AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de Rose Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Itari
Nombre de messages : 66
Capacité(s) : Immortalité, télékinésie, feu
Véritable identité : 'Rose Harris'
Date d'inscription : 21/04/2008
MessageSujet: Appartement de Rose Harris Mar 22 Avr - 16:33

Simple, trois pièces. Un salon/salle à manger, une chambre, et un bureau/bibliothèque. Avec en plus, la cuisine et la salle de bain, évidemment.

______________________________________


Premier message


Rose était épuisée. Son voyage en Europe l'avait laissée sur les rotules et elle reprenait son souffle depuis la veille. Sa récente découverte de l'existence d'une propriété appartenant aux descendants de Muwvyn lui laissait suffisamment d'énergie pour ne pas passer ses journées à dormir. Y avait-il un nouveau Muwvyn ? Rose se heurterait-elle à des descendants inconscients de leur glorieux passé ?

Ilda était dans son bureau. L'espace libre dans la pièce, habituellement, était comblé par une malle. Après avoir retrouvé les parchemins et les ouvrages en France, elle avait fait construire le coffre. Celui-ci avait un système de verrouillage particulier : il s'ouvrait seulement de l'intérieur. Rose usait donc de télékinésie pour l'ouvrir.

Assise à son bureau, elle feuilletait fébrilement et précautionneusement l'ouvrage intitulé "Muwvyn - Ordre du Sceau". Ses souvenirs étaient à présent clairs. Elle passa quelques heures à achever de redécouvrir les écrits. Et finalement, elle se décida à retrouver un éventuel descendant de Muwvyn.

Par réflexe, elle prit son arme de service. Elle avait travaillé le matin et prit des congés l'après-midi, son état ne lui permettant pas d'enquêter, éventuellement, correctement. Elle prit un sac et y déposa le livre, soigneusement emballé. Elle ferma la malle, verrouilla la porte de chez elle et descendit.

N'ayant pas le permis, elle prendrait donc le métro. Belle invention ! Tout comme l'avion, car durant ses premiers siècles, les déplacements n'étaient pas aisés...

Son téléphone sonna. Et on lui annonça qu'une attaque avait eu lieu à la mairie et que deux hommes étaient morts. Génial. Rose remonta à son appartement pour y déposer le sac et repartit, direction l'Hôtel de ville. Elle attrapa une voiture de police au passage pour se faire conduire avec la sirène.


Arrow Hôtel de ville

_________________


\\\ Evolution ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Appartement de Rose Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rose des sables» Panthère Rose» La Caverne de la Rose d'Or» Joyeux anniversaire Bonbon Rose» La caverne de la rose d or
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Logements-