AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre de Tabitha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Memento
Capacité(s) : Téléportation. Agilité. Mémoire
Véritable identité : Joey Bospeyl
MessageSujet: Chambre de Tabitha Lun 28 Avr - 15:44

Arrow La gare, ailleurs

Joey, tenant la main de Tabitha, apparut dans le hall d'entrée. Il eut un nouveau vertige, mais se reprit. Il remarqua qu'il n'y avait plus personne dans le salon, ils devaient tous être allés à la salle de soin. Il fit signe à la jeune femme de le suivre et monta les escaliers.

Arrivé en haut, il ouvrit une des portes et entra dans une chambre. Puis il se tourna vers Boomshoot.

"Voilà ta chambre. Je suis épuisé, je vais me coucher."

Il l'avait tutoyée, cette fois. La laissant là, il sortit de la pièce pour rejoindre une autre chambre.

Arrow Chambre de Joey

Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Djinn
Capacité(s) : Transformation et contrôle du sable.
Véritable identité : 'Ismat Ajam
MessageSujet: Re: Chambre de Tabitha Mar 29 Avr - 14:16

Arrow La gare W.

... et ils atterrirent soudainement en un autre lieu. Tabitha cligna des yeux plusieurs fois, un peu bêtement, pas très sûre de ce qui venait de lui arriver. C'était donc ça la téléportation ?!

- Terrible !

Joey, qui ne semblait pas péter la forme, la mena à une chambre qui devait donc devenir la sienne.

"- Voilà ta chambre. Je suis épuisé, je vais me coucher."

- Merci !

Elle n'eut pas l'occasion d'ajouter quoique ce soit qu'il était déjà reparti. Elle attendit qu'il ait quitter "sa" chambre pour jeter son sac au pied du lit et se jeter elle-même sur le matelas. Rituel obligé. Après avoir donc testé le confort du plumard, Tab s'intéressa à la fenêtre, pour voir où celle-ci donnait. Y avait un jardin en bas dis donc ! Ce n'était pas une petite baraque en fait !

*Faut que je vois ça !*

La jeune fille sortit de sa chambre pour explorer son nouveau "foyer" et espérant y croiser âme qui-vive.

Arrow Salon-Salle à manger

Fiche & Evolution
Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Tabitha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut