|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Grand Central Station Sam 24 Mai - 14:08 | |
| En-dehors de New York - AirportLe taxi l'avait posé devant la gare, plus qu'impressionnante qui se trouvait au cœur même de Manhattan. Le chemin n'avait pas été tellement encombré, enfin pour New York les bouchons c'était normal, mais disons qu'un taxi s'en sortait toujours mieux qu'une voiture normal.
Kratos paya sa course et resta quelques secondes à observer le bâtiment, avant de s'y engouffrer, pour aller s'asseoir à la table du premier café qu'il croisait.
Il n'y avait plus qu'à attendre maintenant, l'arrivée de la mère de Claire. Il soupira légèrement en y pensant et commanda un alcool bien fort pour l'attente, ça l'aiderait à tenir. |
|  | | Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Re: Grand Central Station Dim 25 Mai - 20:37 | |
| Ballade en TaxiLa voiture ne mit pas bien longtemps à rejoindre la gare centrale. Elle doubla sans problème l'immense flot de voitures souhaitant rejoindre l'endroit, usant de la file réservée au taxi.
Tony renvoya le pauvre homme comme à son habitude, sans son dû. Ce qui lui valut un léger coup de coude d'Helen alors que le taxi redémarrait. La jeune femme prit tout de même le bras de son compagnon, avant qu'ils n'entrent dans le hall immense de la gare.
Balayant du regard l'endroit, Helen ne mit toutefois pas bien longtemps à repérer son ami, affublé d'une magnifique caisse violette qui ne pouvait contenir que Sin. La foulée de la jeune femme se fit moins hésitante d'un coup, alors qu'elle lançait.- Là-bas.Tony ne mettrait pas bien longtemps sans doute à le localiser dans la foule, même s'ils étaient encore à distance. C'est avec un large sourire qu'elle abandonna son compagnon arrivé vers Kratos pour lui tomber dans les bras.- Oh, Jerem'!L'émotion fut trop forte d'un coup. Le voir ainsi concrétisait d'autant plus le fait que son amie Kristin, ainsi que de trop nombreux autres n'étaient plus.
Après un instant qui devrait rester comme un grand moment de solitude pour Tony, la jeune femme recula. Puis après un coup d'oeil vers la caisse, elle prit sur elle pour présenter les protagonistes. Retrouvant un vague sourire.- Tony, je te présente Jeremy... Jeremy, Tony.Bah, finalement c'était pas si sorcier. |
|  | | Classe 3"Pas de destin mais ce que nous faisons." Spirit  Nombre de messages: 1054 Capacité(s): Télépathie de haut niveau - barrière mentale infranchissable Véritable identité: Antony 'Tony' Groban Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Grand Central Station Dim 25 Mai - 21:56 | |
|  Un taxi dans les quartiers riches... Après avoir dévié de sa course, le taxi arriva rapidement à destination. En effet, les voies réservées permettaient d'éviter aisément les embouteillages. Arrivés devant la gare, Tony préféra éviter de payer. Encore. Il implanta dans l'esprit du chauffeur le fait qu'il venait de se faire régler la course.
Evidemment, Helen lui donna un coup de coude. Mais elle avait l'esprit ailleurs, alors qu'ils entraient dans la Grande gare. Elle le repéra assez rapidement et finalement lâcha Spirit pour courir vers Jeremy. Celui qui portait la caisse flashy. L'image était sympathique.
Tony s'approcha des deux 'collègues', avant qu'Helen ne fasse les présentations.- Tony, je te présente Jeremy... Jeremy, Tony.Après une seconde d'hésitation, Tony tendit la main vers Kratos."Enchanté." dit-il, avec un air qui disait presque le contraire.
Il ne se priva pas de tenter une visite de surface dans l'esprit de l'homme qu'il avait en face de lui. Et... barrière mentale. Un Mutant... Evidemment. |
|  | | Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Re: Grand Central Station Dim 25 Mai - 22:16 | |
| Jeremy qui attendait toujours la mère Quinlan, ne s'attendait peut-être pas à voir si rapidement son amie. Oui, il lui avait dit au final où il se trouvait, mais bon, c'était sans se douter qu'elle débarquerait au pas de course. Fallait bien avouer aussi qu'avec cette annonce qu'il devait faire, il avait tenté de garder son esprit concentré sur la mère de Claire.
Mais la voix d'Helen le sortit de sa torpeur et de la contemplation de son verre de sky. Il se releva alors vivement, tandis qu'elle lui sautait littéralement dans les bras. La serrant contre lui, il eut un léger sourire, ravi de la retrouver.
- Salut toi.
Ils restèrent ainsi quelques longues secondes, appréciant tout deux les retrouvailles, avant que son amie ne les brise, pour lui présenter au final son... compagnon.
Prenant sur lui, faisant en sorte d'être le plus sociable possible, il prit la main de Spirit, la serrant avec force.
- De même, Tony.
Il ne semblait pas ravi de le rencontrer, d'un côté, Kratos n'en avait cure, il sentit bien qu'on tentait de lire son esprit, mais il était évident que l'autre se mangerait un mur. |
|  | | Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Re: Grand Central Station Lun 26 Mai - 9:11 | |
| Toute au plaisir de retrouver Jeremy, Helen nota pour autant le peu de conviction de Tony quand à son salut. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça de ne pas les avoir mis en présence avant. Enfin, elle ne saurait jamais si c'était une erreur de sa part ou pas.
Histoire d'être fixée, même si elle avait sa petite idée sur la question, vu la rapidité qu'ils avaient eu à rejoindre l'endroit, la jeune femme préféra s'assurer de la suite des événements. - Tu as retrouvé ton rendez-vous déjà?
La réponse était négative, bien entendu. Après un coup d'oeil à Tony, histoire de s'assurer qu'il n'y voyait pas -trop- d'objections, elle enchaîna. - On va se joindre à toi cinq minutes dans ce cas… Ton voyage s'est bien passé?Demanda-t-elle en tirant la chaise à côté de Kratos.
Puis, haussant un sourcil dubitatif, malgré un sourire un rien amusé, Helen remarqua alors la boisson. - Dis voir, tu attaques fort dès le matin, toi!
Ce n'était d'ailleurs pas trop son genre, et le décalage horaire n'était sûrement pas une excuse valable. Evidemment, elle se doutait un peu de la raison. Ce qu'il avait vu, même pour lui, devait être à la limite du soutenable.
Prenant place pour se retrouver entre les deux hommes, elle se baissa, pour éjecter le chat de sa caisse. C’était un rien risqué, mais elle connaissait Sinsuffisamment pour savoir qu’il resterait tranquille... du moins un petit moment. - Salut Trésor. Fit-elle doucement en posant la bestiole ronronnante comme jamais sur ses genoux. |
|  | | Classe 3"Pas de destin mais ce que nous faisons." Spirit  Nombre de messages: 1054 Capacité(s): Télépathie de haut niveau - barrière mentale infranchissable Véritable identité: Antony 'Tony' Groban Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Grand Central Station Lun 26 Mai - 9:32 | |
| - De même, Tony.
Les deux hommes se serrèrent la main, peut-être un peu plus fort que la normale. Helen embraya, voyant que les deux hommes n'étaient pas partie pour une franche partie de rigolade...
- Tu as retrouvé ton rendez-vous déjà?
Il était donc là pour un RDV. - On va se joindre à toi cinq minutes dans ce cas… Ton voyage s'est bien passé ?
Tony eut un léger soupir. Il prit place face aux deux collègues, Helen s'étant installée à côté de Jeremy. Il laissa vaquer son esprit dans la gare. La majorité des discussions portait sur les attentats de Londres. Peu conversaient sur le fait que New York aurait pu subir le même sort.
- Salut Trésor. dit alors Helen à son chat, qu'elle venait de sortir de sa boîte.
Tony porta son attention sur Jeremy.
"Et vous faîtes quoi dans la vie ?" demanda-t-il, sans vraiment s'intéresser à la réponse.
S'il savait... Il apprendrait certainement la nouvelle par Jeremy, et non pas son frère... |
|  | | Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Re: Grand Central Station Lun 26 Mai - 11:59 | |
| Jeremy lâcha la main du compagnon de son amie, avant de reporter son attention sur elle, puisqu'elle lui posait quelques questions diverses et variées.
- Non pas encore, elle devrait bientôt arriver.
Il se rassit, laissant bien entendu son amie s'installée à côté de lui, suivit rapidement par l'homme, qui ne semblait pas plus heureux que cela... serait-il jaloux? Peut-être, mais bon, il ne risquait rien, ce n'était pas dans les habitudes de Kratos de briser des couples.... enfin...
- Je vous en prie, installez-vous. Qu'est-ce que vous buvez? Elle lui demanda alors pour son voyage, il fit un petit sourire. Un peu pénible, surtout pour ton chat en fait, des gamins qui n'ont pas arrêté de vouloir le caresser.
Leonidas baissa les yeux sur son verre qu'il avait reprit en main et hocha légèrement la tête.
- C'est tout ce que j'ai trouvé pour le rendez-vous qui m'attend... sans aucun sourire cette fois-ci, il n'y avait pas besoin de réfléchir bien loin pour savoir que c'était sûrement en rapport avec les attentats de Londres.
Il prit d'ailleurs une autre gorgée de son verre, avant que Tony ne se fasse entendre.
- Je suis professeur à l'Université de Londres... enfin... j'étais. Il soupira légèrement, tout en remarquant qu'Helen venait de sortir son chat de la boîte... bonne idée? Ils allaient vitre être fixé. Et vous? S'adressant au couple. Le voyage? Pas trop pénible? Vu qu'il avait affaire à deux anglais... ou comment changer de sujet de conversation rapidement. |
|  | | Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Re: Grand Central Station Lun 26 Mai - 13:33 | |
| [HRP Je voyais plus une petite table ronde, ou bien carrée, façon bar. De fait, Helen est entre les deux. Elle va pas abandonné son Tony si ouvertement quand même! XD]
Alors que Jeremy leur demandait ce qu'il souhaitait boire, un serveur passa à leur niveau et eut tôt faire de prendre les commandes. Une orange pressée pour la jeune femme en l'occurrence.
Elle fit une petite moue compatissante, lorsque Kratos lui fit comprendre que son rendez-vous n'avait rien de réjouissant, ce en quoi il avait préféré l'alcool au plus traditionnel café. Décidément, ils n'avaient pas fini de souffrir avec ce drame. Argh!
D'ailleurs, Helen sourit en apprenant que Sin avait de nouveau souffert quelque peu des requêtes des enfants dans l'avion. - Pauvre minou.
Heureusement, c'était le plus sociable félin qu'elle ait jamais eu. Bon point pour lui, sinon il aurait pu finir hystérique, voir belliqueux avec ce qu'il avait dû vivre ces dernières heures. Installé sur la jeune femme, Sin semblait apprécier les retrouvailles malgré tout. Pour autant qu'un chat puisse être expressif dans un environnement aussi perturbant pour lui.
En revanche, nul besoin d'être une psychologue de renom pour noter la légère tension ambiante. Helen essaya de faire abstraction de la chose. D'ailleurs, un court instant, elle crut même que Tony en faisant autant en entendant sa question à Jeremy. Mais elle nota très vite qu'il avait déjà zappé à autre chose ou presque. Alors qu'en face, son ami faisait son possible pour rester courtois.
Lorsqu'il leur retourna la question sur leur voyage, Helen haussa les sourcils, avant de prendre une profonde resiration qui pouvait masquer un soupir. - Je dirai à posteriori que le voyage a été plus qu'excellent!
Surtout comparé aux récents événements. Et dire que si elle n'avait justement pas rejoint Tony ici, elle serait plus que sûrement au nombre des victimes. Le destin pouvait être rudement joueur par moment.
Jetant un regard un rien soucieux vers Tony, elle rajouta reportant de nouveau son attention vers son collègue. - On est tous tellement affecté par tout ça. Tu as pu avoir la liste des victimes sur le campus?
Se doutant bien, en plus, qu'elle devait être que provisoire. Elle appréhendait de connaître les victimes, mais elle devait savoir. Elle se ferait un devoir de réconforter au mieux les familles. C'était son job aussi, après tout, même si bien évidemment, il lui en coûterait. |
 | Sujet: Re: Grand Central Station Lun 26 Mai - 21:04 | |
| - Je vous en prie, installez-vous. Qu'est-ce que vous buvez?
Tony ne répondit pas à cette question. Il n'écouta la suite de la conversation que d'une oreille. Jeremy répondit alors à sa question.
- Je suis professeur à l'Université de Londres... enfin... j'étais.
Kratos soupira légèrement. Professeur à l'université de Londres... Benjamin et Brian ? Il allait poser la question, oubliant ce qu'il pensait jusque là, quand Jeremy revint sur le voyage.
- Et vous ? Le voyage ? Pas trop pénible ?
Helen répondit, ce que Spirit ne fit pas, une nouvelle fois. Sa compagne et lui n'avaient pas voyagé ensemble, mais il n'avait pas l'esprit à ça.
- Je dirais a posteriori que le voyage a été plus qu'excellent !
Avant de poser une question sur ce qui intéressait Tony.
- On est tous tellement affecté par tout ça. Tu as pu avoir la liste des victimes sur le campus ?
Spirit n'attendit pas une réponse, il posa une question plus précise. Mais sur son habituel ton calme.
"Y a-t-il dans la liste... Benjamin et Brian Groban ?"
Il redoutait la réponse. Et sa pensée alla immédiatement à son frère. |
|  | | Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Re: Grand Central Station Mar 27 Mai - 11:47 | |
| Le dénommé Tony semblait être d'une sympathie à toute épreuve, nota pensivement Jeremy, totalement ironiquement, qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui trouver? Et en plus, s'il apprenait qu'il bossait pour le Phénix, il l'embrocherait sans attendre. Bref, l'homme ne s'attarda pas plus sur cela, après tout, si l'autre avait quelque pointe de jalousie, c'est qu'il n'était pas très confiant.
Son attention toute portée sur son amie, il fit une moue alors qu'elle revint sur la discussion touchant au attentats de Londres, oui il avait une liste... provisoire, mais n'eut pas le temps de dire quelque chose, que le compagnon d'Helen fit savoir qu'il était encore existant en lui posant une question somme toute... justifiable.
Arg... Benjamin était bien sur la liste, il avait même été présent lors de son décès. Il devait d'ailleurs joindre son père, qui était bien entendu, injoignable.
- Brian non, par contre... Benjamin est bien sur la liste. Triste, c'était un élève qu'il appréciait énormément, tout comme Claire Quinlan et d'autres qui avaient aussi eu cette malchance de se trouver là où il n'aurait pas fallu être. Je suis désolé. Ca devait sûrement être un jeune homme que Tony connaissait, pour avoir posé la question avec autant... d'attente dans la voix. |
|  | | Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Re: Grand Central Station Mar 27 Mai - 17:53 | |
| Etonnée de l'intervention soudaine de Tony, Helen lui jeta un regard surpris. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle ne l'avait jamais entendu si prompt à s'immiscer dans une conversation, coupant limite la parole. Même si bien sûr, la dîte conversation le concernait tout autant.
Mais l'inquiétude prit vite le pas sur la surprise lorsqu'elle finit d'assimiler les mots eux-même, et notamment de patronyme des garçons. D'instinct, un rien blême, la jeune femme se tourna vers Jeremy redoutant sa réponse.
Elle n'avait pas les neveux de Tony au nombre de ses élèves, mais elle se doutait bien que la nouvelle ferait l'effet d'une nouvelle bombe au sein de la famille groban, d'autant que Julian avait déjà été grandement éprouvé. Perdre un enfant était ce qu'il y avait de pire, elle le savait.
Au couperet qu'énonça son ami, Helen sentit son sang se glacer. D'un geste quasi-inconscient, la jeune femme mit sa main sur celle de son compagnon, se doutant bien ce qu'il pouvait ressentir à cet instant. Décidément, ces dernières heures étaient dignes d'un cauchemar éveillé. |
 | Sujet: Re: Grand Central Station Mar 27 Mai - 18:12 | |
| La réponse redoutée tomba.- Brian non, par contre...Par contre...- Benjamin est bien sur la liste. Je suis désolé.Les trois derniers mots, Tony ne les entendit pas. Benjamin... Il avait toujours eu de très bons rapports avec ses neveux, et voilà que l'injustice et la connerie humaine lui en prenaient un... Julian...
Une boule s'était formée dans la poitrine de Spirit. Il prit la main qu'Helen avait posée sur la sienne."Je dois voir Julian." dit-il, d'une voix qui ne montrait en rien qu'il était affecté.
Il leva les yeux vers Jeremy."C'était mon neveu." expliqua-t-il.
Il lui adressa ensuite un signe de tête. Puis il embrassa Helen. Avant de se lever et s'éloigner. Il voulait juste savoir où était Julian pour lui parler de vive voix.
S'éloignant, il sortit son téléphone et composa le numéro de son frère. Sans se douter qu'il était en ce moment même chez le cadet...--- Conversation avec Julian, juste pour savoir où il est, donc ça devrait pas être long --- Julian décrocha. Tony ne lui laissa pas le temps, même si son frère était déjà au courant. Il avait été présent après la mort de Nancy, il se devait de l'être maintenant aussi..."Où es-tu ?"La question était simple, directe. |
|  | | Classe 1"Pas de destin mais ce que nous faisons." BoazNombre de messages: 95 Capacité(s): Caméléon Véritable identité: Julian Groban Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Grand Central Station Mar 27 Mai - 20:10 | |
| Julian décrocha donc, et il n'eut même pas le temps de sortir un mot, que Tony s'enquérait de sa position. Il était un peu surpris, sur le coup.
- Je... je suis chez Steven.
Et maintenant, le plus dur à dire.
- Ecoutes, fit-il, le ton triste, je dois te dire quelque chose... C'est...
Arf, voilà que l'émotion reprenait le dessus. Boaz sentit sa gorge se serrer, avant de lâcher:
- Benjamin... Il est mort. _________________  |
 | Sujet: Re: Grand Central Station Mar 27 Mai - 21:00 | |
| - Je... je suis chez Steven.
Chez Steven... Tony n'avait pas l'adresse.
- Ecoute, je dois te dire quelque chose... C'est...
Spirit sentit qu'à l'autre bout du fil, Julian aurait du mal à le dire. Il aurait voulu le couper mais...
- Benjamin... Il est mort.
Tony prit une inspiration.
"Je sais. Je viens de l'apprendre. Donne-moi l'adresse, j'arrive."
Il jeta un oeil en arrière, vers Helen et Jeremy, en se dirigeant vers la sortie. A la fin du coup de fil, il préviendrait Helen de l'endroit où il allait. |
|  | | Classe 1"Pas de destin mais ce que nous faisons." BoazNombre de messages: 95 Capacité(s): Caméléon Véritable identité: Julian Groban Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Grand Central Station Mar 27 Mai - 21:21 | |
| "Je sais. Je viens de l'apprendre. Donne-moi l'adresse, j'arrive."Il savait déjà ? Julian se demanda vaguement comment, mais au fond, cela n'avait pas d'importance. Et comme il s'y attendait, son frère était là pour lui. Steven aussi, certes, mais Boaz avait un peu plus d'affinité avec l'aîné. Il lui donna alors l'adresse de Djidane. Cela allait vraiment être de funestes retrouvailles. Il faudrait peut-être prévenir Patrick, tiens. Enfin, chaque chose en son temps. Et puis, ce dernier devait sans doute déjà être au courant pour les attentats. A croire que Boaz avait été le dernier à l'apprendre (après les Quinlan ^^).- A tout de suite, dit-il alors, sur un ton des plus moroses.
--- Fin de la conversation avec Tony ^^ --- _________________  |
 | Sujet: Re: Grand Central Station Mar 27 Mai - 21:31 | |
| Julian sembla un moment se demander comment Tony avait appris. Mais il le lui dirait lorsqu'ils se retrouveraient face à face.- A tout de suite. Le coeur n'y était pas vraiment. Tony raccrocha alors. En s'approchant des taxis, il envoya un SMS à Helen, lui disant qu'il retrouvait Julian chez Steven, son plus jeune frère, et qu'il la tenait au courant.
Usant de télépathie, il prit le premier qui venait, grillant un couple qui s'était soudainement arrêté... Il indiqua l'adresse au chauffeur. En espérant arriver le plus vite possible.  Villa de Steven Groban, dans les QR |
|  | | Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Re: Grand Central Station Mar 27 Mai - 21:48 | |
| Et bien... Jeremy avait vu juste, c'était bel et bien un proche du jeune homme. Son oncle en plus de cela... la vie était mal faite et même si Tony ne lui revenait pas tellement, il était sincèrement désolé, sachant pertinemment combien c'était dur de perdre quelqu'un de proche. Il murmura alors un: J'étais avec eux, à son amie, que seule elle pouvait entendre, il faudrait qu'ils en parlent, mais seul à seul.
Helen était bien la seule personne à connaître la quasi totalité de sa vie, il ne tenait pas a exposé son statut "d'immortel" au premier inconnu venu, même si c'était l'ami de la jeune femme.
Kratos le laissa alors téléphoner, tout ne le voyant s'éloigner puis le perdre de vue et arqua un sourcil, tout en reportant son attention sur son amie.
- Je sais que... ça a pu le perturber mais ne me dit surtout pas qu'il t'a laissé en plan.
Sans froncer les sourcils, mais le ton montrait qu'il n'avait peut-être pas totalement apprécié cette façon de faire... |
|  | | Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Re: Grand Central Station Mer 28 Mai - 11:46 | |
| Le geste de Tony la rassura un très -trop- court instant. Et la façon dont il annonça qu'il devait voir son frère - ce qui en soit était tout à fait logique et naturel- ne disait rien qui vaille à la jeune femme. C'est vrai que ce ton neutre, il était coutumié du fait. Mais en la circonstance, c'était tout de même un rien inquiétant. Si elle ne le connaissait pas aussi bien, elle aurait pu largement considérer qu'il pouvait être en état de choc. Alors qu'il se levait, elle allait faire de même. Mais gênée par le chat, elle se ravisa, d'autant qu'elle vit son compagnon prendre son téléphone. Logique, une nouvelle fois. Elle décida donc de le laisser faire. Après un regard un rien angoissé à son ami, Helen décida de remettre le chat en lieu sûr. L'animal ne l'entendait pas trop de cette oreille, et rouspéta pour la forme, tout en obtempérant. Après un nouveau coup d'oeil vers Tony, qui mine de rien s'éloignait gentiment, la jeune femme ferma les yeux un instant en se frottant le visage, espérant trouver dans ce geste un vain réconfort.
Un rien pensive, c'est Kratos qui la fit revenir sur terre avec sa question. Elle se retourna alors vivement, pour constater qu'effectivement le télépathe n'était plus en vue. Elle allait se lever quand son téléphone vibra, signe qu'elle avait un message. Elle lut le texte pour le moins laconique, avant de regarder son ami un rien incrédule. - Et bien, on dirait qu'il m'a belle et bien plantée là.
Elle relut même le sms pour s'assurer qu'elle n'avait pas mal interprété la chose, mais c'était bien ça. - Je n'y crois pas!
Lâcha-t-elle pour elle même, mais néanmoins à voix intelligible.
Peut-être se rendait-elle compte au final, elle ne connaissait pas si bien Tony que ça. Et le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'elle n'appréciait pas du tout cette façon qu'il avait de disparaître ainsi. |
|  | | Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Re: Grand Central Station Mer 28 Mai - 19:54 | |
| Le chat retourna dans sa boîte violette, tandis qu'Helen recevait un sms, il arqua un sourcil quand elle confirma que oui, il l'avait bel et bien plantée là. Ah bah... bravo, très fort le mec.
- Oh... rien à redire, ton homme est parfait sur tout point. Fit-il avec un cynisme à couper au couteau.
Il lui posa une main sur l'épaule alors qu'elle relisait son sms, sans y croire vraiment. Là pour le coup, il la plaignait vraiment, Tony avait été pour le moins loin d'être galant...
Kratos tendit son verre à la jeune femme, peut-être que ça lui ferait du bien, un bon remonte moral ce petit alcool.
- J'ose te demander de rester jusqu'à la fin de mon rendez-vous? Je crois que je vais avoir d'un soutien moral... avec un petit sourire, de toute façon, est-ce qu'elle avait quelque chose d'autre à faire? Vu comment son mec l'avait plaqué là, il en doutait. |
|  | | Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Re: Grand Central Station Jeu 29 Mai - 21:55 | |
| Fixant son téléphone, Helen fit une moue contrariée, avant de lancer un regard vers Jeremy qui ventait les grandes qualités de Tony. Elle haussa les épaules, un rien dépitée et impuissante. Mais on ne pouvait pas dire qe la situation la réjouissait. Loin de là.
Elle regarda le verre de son ami glisser vers elle avec un petit air étonné. Levant les yeux vers lui, un sourire en coin un rien narquois s'afficha sur sur visage avant qu'elle ne dise. - Ce n'est pas vraiment conseillé, vu... mon état.
Pourtant sur le papier, elle n'aurait pas été contre ce petit remontant. Là, elle était bien d'accord!
Elle redonna donc son verre à Jeremy avec un petit sourire entendu. Il la connaissait bien. Surement bien mieux que Tony, lui-même. Enfin normal en même temps, vu depuis combien de temps ils se connaissaient.
Jeremy fit alors une demande qui la laissa tout d'abord dans l'expectative. Et de nouveau imaginant le lien avec Londres, elle demanda confirmation. - Pas de problème. Une autre mauvaise nouvelle à annoncer, c'est ça?
Clair que ce n'était facile pour personne. Annoncer ce genre de chose marquait quasiment tout autant que se la voir annoncée. Mais elle serait là en soutien, comme elle aurait aimé l'être pour Tony et sa famille, enfin la famille de Tony. Nuance, visiblement... Argh! |
|  | | Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Re: Grand Central Station Jeu 29 Mai - 22:14 | |
| Comment Kratos pouvait réagir autrement que par un cynisme sans nom en ce qui concernait Tony? Après tout, il n'avait franchement pas fait une grande impression au Spartiate... et la suite n'irait sûrement pas dans un sens qui lui plairait.
Il fronça d'ailleurs un peu les sourcils aux dires de la jeune femme.
- Ton... état? Ne me dit pas que... Pourtant malgré le fait qu'il doutait parfaitement de qui était le père, un petit sourire pointa quelques instants sur ses lèvres. Je... pourquoi tu ne m'as rien dit? Posant une main sur la sienne. Félicitation.
Jeremy reprit son verre, pour le porter à nouveau à ses lèvres, alors qu'Helen lui demandait s'il avait une autre mauvaise nouvelle à transmettre.
- Oui... la copine à Benjamin. Marquant une pause. J'en ai vue des choses dans ma vie, mais là, il me semble que le monde perd vraiment les pédales.
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour pouvoir quitter cette planète. |
|  | | Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Re: Grand Central Station Ven 30 Mai - 21:19 | |
| Helen fit un petit sourire gêné, mais pourtant sincère à son ami alors qu'il la félicitait pour sa grossesse. Elle aurait aimé le lui annoncer autrement, et elle serait sans doute le seul à qui elle en parlerait avant que son état ne soit une évidence pour tout le monde. Ce n'était pas son genre d'en faire des caisses, et puis elle le savait depuis très peu de temps après tout. N'étant pas sûre de ce qu'elle allait faire à bien des égards, elle n'avait pas jugé utile d'ennuyer Jeremy avec ça. Seule Kristin avait eu la primeur de la nouvelle, avant même Tony en fait. Mais bref.
Et même si Khally était loin d'être superstitieuse, elle n'était encore sûre de rien! Surtout maintenant.
Gardant son petit sourire, elle regarda Jeremy reprendre son verre. Son rictus s'effaça vite cependant alors qu'il lui confirmait ses craintes. La jeune femme blêmit, repensant à Benjamin, ce prénom... Elle avait une élève qui sortait avec un Benji. Après une petite moue craintive, elle lui demanda. - Claire? Lâcha-t-elle presque timidement.
Voilà bien une élève qu'elle appréciait. Elle redoutait la réponse de son ami. Pourtant, en fait, elle savait déjà au plus profond d'elle. Une douleur sourde lui vrilla l'estomac.
[HRP c'te bande de loosers qu'ils nous font qd même! XD] |
|  | | Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Re: Grand Central Station Sam 31 Mai - 23:14 | |
| Son amie ne répondit rien à sa question sur le fait qu'elle ne lui ait rien dit, il n'en tint pas plus rigueur que cela mais bon... c'est vrai qu'il aurait sûrement fait quelque chose pour elle s'il l'avait su plus tôt. Peut-être qu'elle venait de l'apprendre aussi et lui était comme d'habitude de l'autre côté du globe... bref, au final, c'était mieux ainsi.
Jeremy vit bien la pâleur que prit le visage d'Helen alors qu'elle devinait juste sur la personne dont il devait annoncer le décès. Il fit un petit hochement de la tête, avant de reprendre encore une gorgée d'alcool. A cette vitesse il serait à la ramasse pour l'annonce, ce qui n'était pas non plus recommandé.
- Oui... Claire. Il fit une moue de dépit, une horreur cette tragédie, encore plus quand cela touchait à des gens avec qui l'on été proche. J'ai rien pu faire pour les aider... Et c'était sûrement ça qui devait frustrer le plus le Spartiate. Lui avait pu survivre sans aucun souci, alors que tous les autres étaient mort sur le coup.
Jerem' fit tourner son verre sur la table, lentement, alors que les souvenirs des derniers jours revenaient par vague. |
|  | | Invité"Pas de destin mais ce que nous faisons." Invité  | Sujet: Re: Grand Central Station Dim 1 Juin - 16:04 | |
| Helen sentit sa gorge se serrer tandis que Jeremy lui annonçait qu'il s'agissait bien de la Claire à laquelle elle pensait. Claire Quinlan, une jeune fille brillante et charmante, ce qui ne gâchait rien. Le cauchemar continuait.
La jeune femme leva des yeux plein de compassion vers son ami alors qu'il venait d'avouer son désarroi. Sûr que ça avait du être rudement frustrant pour lui de ne rien avoir pu faire face à une telle tragédie.- Ca a du être terrible pour toi.Les victimes, elles, n'avaient sans doute pour le plupart rien vu venir. Le pire étant largement pour ceux qui restaient, blessés ou famille des victimes au final.
Helen leva une main timide vers son ami, pour l'attirer vers elle, avant de lui déposer un baiser sur la joue, signe qu'elle était de tout coeur avec lui. Ouais, la jeune femme avait ce côté tactile et expressif, tout le contraire de Tony d'ailleurs! ( )
Elle posa un instant son front contre l'épaule rassurante de Jeremy. Ils avaient tous besoin de soutien, ça c'était une évidence. |
|  | | Classe 1"Pas de destin mais ce que nous faisons." NorymNombre de messages: 54 Capacité(s): Auto-protection et insensibilité aux maladies. Véritable identité: Karen Quinlan Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Grand Central Station Jeu 5 Juin - 22:54 | |
|  Banlieue, Entrepôt, Dortoir Karen assura Frank que ça allait, qu'elle pouvait y aller seule. Car au fond, mauvais coup ou non, elle ne risquait rien, personnellement. Et puis, elle ne pouvait pas vraiment imaginer apprendre une mauvaise nouvelle. Même si personne n'en était malheureusement à l'abri. Avant de descendre du véhicule, elle ne put néanmoins s'empêcher de leur dire de faire attention à eux. Les Quinlan dans un zoo, qui sait ce que cela pouvait créer comme problème. Et puis, si jamais un animal s'échappait ?? Arf, elle préféra ne pas imaginer le petit Dajan piétiné par un éléphant. Ca y est, sa paranoïa la reprenait. Norym respira un bon coup, et les salua, ayant tout de même hâte de bien vite revoir toute la fratrie. Mais avant cela, trouver un homme en costume noir, avec une caisse violette. Evidemment, ce ne fut pas bien difficile. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit accompagné. Karen s'approcha donc de la table, et histoire d'être bien sûre:- Mr Ackart ? _________________  |
|  | | |