AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de Mémorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Redux
Capacité(s) : Devenir très, très petit (même microscopique), et diminuer la taille de certaines choses.
Véritable identité : Alexander Worthington
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Lun 30 Juin - 22:52

"Je me souviens de tout."

- Eh bien tant mieux, fit-il, tout en se demandant tout de même si Mémorial ne lui avait pas implanté de faux souvenirs. Parce qu'au fond, avec cette réponse, Zombie ne répondait pas vraiment.

Et s'il se rappellait vraiment de tout, il n'avait pas l'air d'avoir mal pris le fait que Xander ait légèrement menti sur leur grande amitié. Razz

"Ça ira ?"

"Je vais bien."

Et il en avait effectivement l'air. Il se retourna ensuite vers Xander, répondant sur le sort de Chimère. Mais restait finalement toujours l'interrogation vérité/mensonge construit par Lawson. Oui, Redux était un peu méfiant. :king:

"Chimère a été enlevé."

Arf. Pauvre petite. Peut-être bien qu'à l'heure actuelle, elle était exhibée dans un cirque. No
Enfin, Evan poursuivit, ce qui rendait cette hypothèse totalement fausse. Laughing

"Par une femme démoniaque et son cerbère. C'est à cause de cette femme, Unknown, que je suis devenu amnésique. Elle m'a grillé la cervelle sans le moindre état d'âme, et laissé pour mort."

Unknown... Inconnue. Redux trouvait ce surnom bizarre. Surtout qu'il ne semblait avoir aucun rapport avec les pouvoirs de cette femme. Bon, c'est vrai que tous les Mutants n'adoptaient pas non plus un surnom logique. Razz

"Je vais retrouver Unknown et la tuer."

- Et t'as pas peur qu'elle te fasse subir la même chose de nouveau ? Ou pire ?

Si tout était effectivement vrai, rappelons-le. ^^ A la limite, pour qu'il y croit, il faudrait qu'Unknown lui confirme tout ça, mais vu ce qu'elle avait fait à Evan, l'idée d'une rencontre ne le tentait pas trop. Laughing
Et avant que Zombie ne lui réponde, Jubilé proposa judicieusement de discuter de tout ça ailleurs. Dans un endroit plus calme. C'est vrai que par ici, les oreilles de Mémorial devaient certainement traîner dans le coin. Suspect Laughing

"Pas de destin
Zombie
Capacité(s) : Altération de l'environnement, résurrection.
Véritable identité : Evan Garisson
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Lun 30 Juin - 23:30

"Eh bien tant mieux," réagit Redux.

Mouais, Evan nota que 'son grand ami' n'avait pas l'air des plus convaincus. Remettait-il toujours en cause l'intégrité de Mémorial ? Ma foi, Zombie ne pouvait certes pas le lui reprocher, ni le forcer à penser le contraire. Le fait est que lui, il était sûr d'avoir retrouvé ses véritables souvenirs.

Ses deux jeunes amis écoutèrent ensuite en silence ce qu'il avait à leur dire. Au fur et à mesure qu'il parlait, il se rendit compte que son discours ne les enchantait que modestement, pour ne pas dire pas du tout. Ils s'attendaient à quoi ? A ce qu'il les invite à un pique-nique ? Redux fut le premier à réagir.

"Et t'as pas peur qu'elle te fasse subir la même chose de nouveau ? Ou pire ?" lui demanda-t-il.

Question pertinente qui méritait une réponse précise. Malheureusement, Jubilé le devança...

"Je crois que le mieux serait que tu nous explique tout ça. Et que tu nous parles de cette Unknown." dit-elle.

Evan lui adressa un regard reconnaissant. S'il leur avait révélé ses intentions, ce n'était pas pour les entraîner dans ses histoires, mais simplement pour les prévenir de ce dans quoi il allait s'embarquer. C'était la moindre des choses après ce qu'il avait fait pour lui.

"Mais pas ici. On devrait se trouver un coin tranquille…" ajouta Jubes.

Là, en revanche, son regard perdit immédiatement toute chaleur.

Lawson a failli y laisser sa vie pour me permettre de retrouver mes souvenirs. Au moment où je vous parle, il est toujours inconscient. Je ne pense pas trouver meilleur endroit pour discuter, lâcha-t-il, un peu froidement, il faut l'avouer.

Il fallait qu'ils en finissent avec cette alliance anti-Mémorial !

Je n'ai pas peur d'Unknown, ajouta-t-il, pour Redux. La dernière fois, je n'étais pas préparé, et elle m'a attaqué en traître, comme la fourbe qu'elle est.

Je n'aurais peut-être pas dû vous parler de mes projets, ajouta-t-il, en évitant soigneusement de croiser le regard de Jubilé.

De toute évidence, vous n'êtes pas prêts, leur balança-t-il, sur le même ton.

Prêts à quoi ? A entendre des vérités, ou à faire ce qu'il faut ? Zombie n'explicita pas son idée. Risquait-il de se mettre à dos ses deux compagnons en agissant de la sorte ? C'était possible. Le voulait-il ? C'était probable également. Ne serait-ce que pour les protéger.

* Evan Garisson n'a pas d'ami, et il n'en a pas besoin... *

Et voilà qu'il songeait à l'adage qui dictait autrefois sa conduite. C'en était presque pitoyable. D'abord, il leur parlait d'Unknown, et ensuite, il les remballait, tout en essayant de les faire renoncer à l'idée de le suivre. Donc, en gros, la seule chose de sûre : c'était qu'il n'était sûr de rien ! scratch

"La mort vous va si bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Jubilee
Capacité(s) : Feux d'artifice !
Véritable identité : Jubilation 'Jubes' Lee
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Mar 1 Juil - 10:38

« Lawson a failli y laisser sa vie pour me permettre de retrouver mes souvenirs. Au moment où je vous parle, il est toujours inconscient. Je ne pense pas trouver meilleur endroit pour discuter. »

Sonnez la cavalerie ! Evan revenait à la charge !

« Je n'ai pas peur d'Unknown. La dernière fois, je n'étais pas préparé, et elle m'a attaqué en traître, comme la fourbe qu'elle est. »

Pouvait-on se préparer contre ce genre d’ennemi imprévisible et sournois ?

« Je n'aurais peut-être pas dû vous parler de mes projets. De toute évidence, vous n'êtes pas prêts. »

Là, c’était le pompon !

- M’enfin ! J’pensais même pas à Lawson ! se défendit Jubes en élevant la voix.

Ce qui était vrai.

- Je me disais juste qu’un couloir au milieu d’appartements habités n’était peut-être pas l’endroit idéal pour discuter de tels trucs ! Mais puisque tu trouves le coin confortable…

Puis elle se lança, à nouveau, dans un discours dont la longueur lui était peu commune, sans laisser une occasion à Evan, ou même à Xander, de répliquer.

- Ce que tu peux être susceptible quand même… Et pas tolérant aussi. On est juste un rien égoïste et un peu jaloux c’est tout… Ce type a réussi à te rendre quelque chose qu’on a été incapables de t’apporter. Tu ne vas pas nous pourrir parce qu’on est à cran ?!

Ce que finalement elle-même était en train de faire avec Evan.

- « pas prêts, pas prêts »… Excuses-moi mais tu ne me paraît pas beaucoup plus mûr que nous. Si tu ne voulais pas qu’on s’en mêle, tu n’avais qu’à te taire, voilà ! Mais maintenant, assumes !

Et elle se mordit la langue avant d’ajouter avec vigueur :

- Tu… T’es pas tout seul !

Jubes soupira, dépitée. Elle venait encore de s’énerver. Mais c’était quand même moins virulent que la « crise » qu’elle avait piqué dans l’appart de Lawson.

- Hum… Euh… Il est vraiment tombé dans les pommes le vieux ? Non parce qu’il faudrait pas qu’il nous claque dans les doigts… dit-elle en baissant d’un ton, avec une petite voix, comme s’il s’agissait-là d’une grande catastrophe.

Evolution & Multi-comptes
Classe 1
"Pas de destin
Redux
Capacité(s) : Devenir très, très petit (même microscopique), et diminuer la taille de certaines choses.
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Mar 8 Juil - 12:43

"Lawson a failli y laisser sa vie pour me permettre de retrouver mes souvenirs. Au moment où je vous parle, il est toujours inconscient. Je ne pense pas trouver meilleur endroit pour discuter."

Ouais enfin... Ils étaient tout de même au milieu d'un couloir d'un immeuble à appartements. On avait vu plus approprié comme lieu pour discuter de ce genre de choses. N'importe qui pouvait sortir de chez lui à tout moment.

"Je n'ai pas peur d'Unknown. La dernière fois, je n'étais pas préparé, et elle m'a attaqué en traître, comme la fourbe qu'elle est."

Là encore, Xander n'était pas trop convaincu. Razz Si Unknown était si fourbe, elle devait bien avoir plus d'un sale tour dans son sac pour avoir l'avantage (hrp mode Foudre: Elle triche tout le temps de toute façon. Mad ).

"Je n'aurais peut-être pas dû vous parler de mes projets. De toute évidence, vous n'êtes pas prêts."

Faudrait savoir ce qu'il veut. Ou alors, il avait toujours été comme ça, à changer ses choix en cours de route. Après tout, Redux ne le connaissait pas si bien... Razz

"M’enfin ! J’pensais même pas à Lawson ! Je me disais juste qu’un couloir au milieu d’appartements habités n’était peut-être pas l’endroit idéal pour discuter de tels trucs !"

Le jeune Worthington se contenta d'hocher la tête pour approuver, vu qu'il n'avait pas l'occasion d'en placer une. Il avait pu constater à plusieurs reprises qu'une fois que la jeune fille était lancée, il était impossible de l'arrêter.
Conclusion, il resta silencieux, se contentant d'écouter Jubilé.

"Mais puisque tu trouves le coin confortable… Ce que tu peux être susceptible quand même… [...] Excuses-moi mais tu ne me paraît pas beaucoup plus mûr que nous. Si tu ne voulais pas qu’on s’en mêle, tu n’avais qu’à te taire, voilà ! Mais maintenant, assumes ! Tu… T’es pas tout seul !"

C'est vrai ça, ils voulaient juste l'aider. Pourquoi se fermait-il si brusquement ? A cause d'eux ? Il ne lui fallait vraiment pas grand chose dans ce cas. Laughing

"Hum… Euh… Il est vraiment tombé dans les pommes le vieux ? Non parce qu’il faudrait pas qu’il nous claque dans les doigts…"

Ce serait tellement dommage... Rolling Eyes Non, il n'appréciait pas vraiment le bonhomme depuis qu'il s'était imposé chez le cousin de sa mère, c'était un fait. Mais:

- Oui, il faudrait peut-être appeller un médecin.

"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Ven 18 Juil - 6:22

Au fur et à mesure de son discours, Evan avait pu observer l'irritation croissante de Jubilé. Et bien sûr, elle ne tarda pas à exploser...

"M’enfin ! J’pensais même pas à Lawson !" lâcha-t-elle, d'une voix forte. "Je me disais juste qu’un couloir au milieu d’appartements habités n’était peut-être pas l’endroit idéal pour discuter de tels trucs ! Mais puisque tu trouves le coin confortable…"

Un brin surpris, Zombie afficha une mine désemparée. Voyant que Redux acquiesçait, il se sentit un peu stupide. Ma foi, cela arrivait à tout le monde de mal interpréter des propos. Evan voulut réparer sa bourde en les invitant à entrer, mais il n'eut pas l'occasion dans placer une. Et oui, une fois de plus, Jubilé entrait en action !

"Ce que tu peux être susceptible quand même… Et pas tolérant aussi. On est juste un rien égoïste et un peu jaloux c’est tout… Ce type a réussi à te rendre quelque chose qu’on a été incapables de t’apporter. Tu ne vas pas nous pourrir parce qu’on est à cran ?!" poursuivit-elle, donc.

Une fois encore, Jubes n'avait pas tout à fait tort, mais il ne put s'empêcher de penser, qu'à l'heure actuelle, c'était elle qui le pourrissait ! Pauvre Evan^^

"Pas prêts, pas prêts… Excuses-moi mais tu ne me paraît pas beaucoup plus mûr que nous. Si tu ne voulais pas qu’on s’en mêle, tu n’avais qu’à te taire, voilà ! Mais maintenant, assumes !"

Bing ! Bang ! Boung ! Face à cette escalade de reproches légitimes, Evan ne pouvait point se défendre. De toute manière, il n'en avait pas le temps, Xd ! Un peu honteux, il chercha à esquiver son regard, avant de le reporter sur la jeune femme, lorsque cette dernière finit par déclarer : "Tu… T’es pas tout seul !"

Petit moment de silence. Zombie venait de comprendre une chose importante. Il n'était pas obligé de tenter l'impossible tout seul. Ses amis, oui, ses amis, étaient prêts à l'aider. Evan se laissa envahir par un sentiment nouveau, la gratitude. Par le passé, il n'avait eu guère l'occasion de se reposer sur des personnes de confiance. Et là, malgré tout ce qu'ils avaient entendu, et tout ce qu'il leur avait balancé, Jubes et Redux étaient prêts à le suivre, sans même savoir à quoi ils allaient s'attaquer.

"Hum… Euh… Il est vraiment tombé dans les pommes le vieux ? Non parce qu’il faudrait pas qu’il nous claque dans les doigts…" demanda Jubes, en baissant considérablement la voix.

Ce changement brutal de ton décrocha un sourire à l'ancien Maléfique.

"Oui, il faudrait peut-être appeller un médecin." suggéra également Redux, même si au fond, Evan en était sûr, l'état du vieux Lawson ne l'inquiétait pas outre mesure.

Pas d'inquiétude... En fait, il dort, avoua Zombie, en esquissant un sourire coupable.

Entrons à l'intérieur, nous serons plus à l'aise pour discuter,
ajouta-t-il, sur un ton serein, avant de les conduire dans le salon.

Dès qu'ils furent tous installés, auprès de Mémorial qui dormait toujours paisiblement, Zombie reprit la parole.

Je suis mort 6 fois, annonça-t-il, stoïquement. Les causes de mes décès sont variées, mais la moitié d'entre-elles sont dues aux Maléfiques, un groupe de mutants aux pouvoirs démentiels, aspirant à semer mort et destruction sur leur passage. Comme Chimère, petit regard dans la direction de Redux, je faisais partie de ce groupe, et Unknown en était le leader.

Voilà, désormais, ils étaient peut-être plus aptes à comprendre ce qu'il avait voulu dire en leur balançant un 'Vous n'êtes pas prêts !' tout à fait puéril.

Je n'ai jamais rencontré de mutants aussi puissants qu'au sein des Maléfiques. Unknown est une redoutable télépathe, maîtrisant également la télékinésie. Nightmare, son inséparable acolyte, est capable de détruire la matière par un simple claquement de doigts. Chacun d'eux m'a ôté la vie une fois, mais ils peuvent être vaincus.

Zombie préféra faire une petite pause, histoire que ses compagnons digèrent ce qu'ils venaient d'entendre. 'Ils peuvent être vaincus.' Quelle blague ! Evan n'en était pas aussi persuadé qu'il voulait bien le montrer. Cela dit, il avait tenu à finir sur une note plus légère... Razz

Classe 3
"Pas de destin
Jubilee
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Sam 2 Aoû - 9:46

Jubilé ne lâcha pas Evan du regard, malgré le fait qu'il tentait de l'éviter. Mais elle sentit le rose lui monter aux joues quand le jeune homme finit par la regarder après qu'elle ait lancé sa réplique clôturant sa deuxième "crise".

Il y avait quelque chose de nouveau dans le regard et dans le sourire d'Evan. Il avait l'air... content.

"Oui, il faudrait peut-être appeller un médecin." ajouta Alex à propos de Lawson.

Lui qui n'avait pas pu en placer une, pas plus que son comparse. Ahlala... Quelle piètre image ils allaient se faire d'elle... Une tarée qui pétait facilement les plombs, voilà ce qu'ils diraient. Et en même temps, elle s'en fichait. Jubes se "contentait" de dire ce qu'elle pensait. Pour le coup, elle n'était pas toujours très délicate.

"Pas d'inquiétude... En fait, il dort." dit Evan. "Entrons à l'intérieur, nous serons plus à l'aise pour discuter."

En s'installant pas loin de Lawson, Jubes se demandait s'ils seraient vraiment "à l'aise". Elle haussa les épaules. Après tout, le vieux en savait bien plus que Xander et elle maintenant. Evan reprit la discussion sur les chapeaux de roues.

"Je suis mort 6 fois."

La mutante écarquilla les yeux. C'est vrai qu'il valait mieux les prévenir d'emblée, non ? Pas étonnant que sa tête soit un vrai gruyère.

"Les causes de mes décès sont variées, mais la moitié d'entre-elles sont dues aux Maléfiques, un groupe de mutants aux pouvoirs démentiels, aspirant à semer mort et destruction sur leur passage. Comme Chimère, je faisais partie de ce groupe, et Unknown en était le leader."

Jubilé lui fut reconnaissante d'abréger sur ce qui avait entraîné ses nombreuses morts. Il entra dans le vif du sujet en évoquant une équipe au nom un peu... fantasque. Les "maléfiques" ? Au moins, on était prévenu. Elle aurait bien demandé à son ami comment il s'était retrouvé dans ce joyeux petit groupe mais elle le laissa continuer.

"Je n'ai jamais rencontré de mutants aussi puissants qu'au sein des Maléfiques. Unknown est une redoutable télépathe, maîtrisant également la télékinésie. Nightmare, son inséparable acolyte, est capable de détruire la matière par un simple claquement de doigts. Chacun d'eux m'a ôté la vie une fois, mais ils peuvent être vaincus."

Jubilé réceptionna petit à petit les informations, s'assurant de ne rien louper. Et elle prit les derniers mots d'Evan comme une note d'humour un rien décalée... Elle se passa une main dans la nuque.

- Si je résume tes projets, et si j'ai bien compris, tu as l'intention de t'en prendre à deux psychopathes en puissance possédant des pouvoirs hors du commun. Mouais... Evidemment, vu comme ça...

La jeune fille ne savait pas trop si elle devait être simplement dépitée ou plutôt complètement terrifiée. Et comme la désinvolture était sa meilleure arme :

- Une mort certaine. Une faible chance de succès. Mais qu'attendons-nous ?* Razz

Non, décidément, elle ne pouvait pas faire preuve de sérieux, ou du moins elle n'y arriverait pas. Elle leva les yeux vers les deux autres, affichant volontairement une mine détachée mais un rien tendue, attendant leur réaction. Et en particulier celle de Xander face aux révélations d'Evan.

*[HRP : Vive le Seigneur des Anneaux !!!]

Classe 1
"Pas de destin
Redux
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Lun 4 Aoû - 11:59

"Pas d'inquiétude... En fait, il dort."

- Me voilà rassuré... dit-il, sans grande conviction.

Et le petit trio (non-infernal xD) retourna dans l'appartement de Mémorial, qui dormait (ou semblait dormir, allez savoir). Ils s'installèrent ensuite dans les canapés, et Evan se mit à leur raconter plus en détail son passé. Rien de bien joyeux, comme le leur avait fait comprendre Lawson, avant d'inciter Evan à accepter qu'ils sortent, pour lui apporter son aide.

"Je suis mort 6 fois. Les causes de mes décès sont variées, mais la moitié d'entre-elles sont dues aux Maléfiques, un groupe de mutants aux pouvoirs démentiels, aspirant à semer mort et destruction sur leur passage. Comme Chimère, je faisais partie de ce groupe, et Unknown en était le leader."

Ainsi donc, la petite avait fait elle aussi partie d'un groupe de fous dangereux. Bizarre, elle n'en avait pas l'air. Peut-être avait-elle été amadoué par des promesses... scratch
En tout cas, c'était effrayant de se dire qu'il y avait des gens comme ça en liberté... Son père en faisait-il partie ? Peut-être. Après tout, il ne l'avait croisé qu'une fois, et le type, Wade, qui avait demandé de l'accompagner n'était pas très bavard sur ses activités... Suspect

"Je n'ai jamais rencontré de mutants aussi puissants qu'au sein des Maléfiques. Unknown est une redoutable télépathe, maîtrisant également la télékinésie. Nightmare, son inséparable acolyte, est capable de détruire la matière par un simple claquement de doigts. Chacun d'eux m'a ôté la vie une fois, mais ils peuvent être vaincus."

- Quel chouette groupe, ça donne presque envie de s'associer à eux... fit-il, en levant les yeux au plafond.

Fallait vraiment être bizarre pour entrer dans un groupe dont les membres prennent plaisir à vous tuer. Et surtout, d'y rester après la première mort avec eux. Suspect

"Si je résume tes projets, et si j'ai bien compris, tu as l'intention de t'en prendre à deux psychopathes en puissance possédant des pouvoirs hors du commun. Mouais... Evidemment, vu comme ça..."

Deux psychopathes, sans compter la clique qui devait les accompagner. Evan avait parlé d'un groupe, pas d'un duo.

"Une mort certaine. Une faible chance de succès. Mais qu'attendons-nous ?"

Xander esquissa un sourire à la référence. Mais il faut dire que c'était un peu la situation d'Evan, vu le portrait qu'il leur avait brossé des Maléfiques.

- Oh ben, rien n'est impossible, se contenta-t-il d'ajouter, en haussant légèrement les épaules. Ils doivent bien avoir leurs faiblesses.

Oui, Redux restait malgré tout quelqu'un d'un peu optimiste, contrairement à Jubilé.

- Et la petite Chimère, tu comptes la retrouver ?

Bien qu'il ne doutait pas qu'elle ait l'habitude de vivre dans les rues...

"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Mer 6 Aoû - 13:58

"Quel chouette groupe, ça donne presque envie de s'associer à eux..." réagit tout d'abord Xander.

Naturellement, la portée ironique de ses propos n'échappa pas à Evan. Cela dit, il ne pouvait pas, une fois de plus, lui en vouloir. Vue sous cet angle, son association avec les Maléfiques paraissait surréaliste, si ce n'est complètement stupide^^ Mais Redux ne disposait pas non plus de tous les éléments. Unknown, la fourbe, avait réussi à l'amadouer en lui promettant de l'aider à accomplir sa vengeance, contre son frère qui l'avait trahi, et contre Magnéto qui l'avait trucidé. Tous ces évènements lui semblaient bien loin à présent et, même s'il éprouvait toujours de la rancoeur envers Magnéto, il n'avait plus envie de se venger. Réflexion faîte, le leader de la Confrérie des Mutants n'avait fait que protéger les siens, réaction qu'il pouvait aisément comprendre à présent qu'il s'était lui-même fait des amis.

"Si je résume tes projets, et si j'ai bien compris, tu as l'intention de t'en prendre à deux psychopathes en puissance possédant des pouvoirs hors du commun. Mouais... Evidemment, vu comme ça..." nota à son tour, Jubilé.

Ca fait un bon résumé, fit Evan, amusé.

Au moins, globalement, ses amis semblaient plutôt bien prendre la chose^^

"Une mort certaine. Une faible chance de succès. Mais qu'attendons-nous ?" ajouta Jubes, non sans humour.

A l'instar de Xander, la référence décrocha un sourire à l'ancien Maléfique.

"Oh ben, rien n'est impossible. Ils doivent bien avoir leurs faiblesses." nota ensuite Redux.

Oui, ils en ont. Pour commencer, ils sont très attachés l'un à l'autre, fit-il, la mine pensive.

Une faille sans doute exploitable même si c'était loin d'être suffisant...

"Et la petite Chimère, tu comptes la retrouver ?" demanda alors Xander.

Ils l'ont enlevée,
répondit Evan, l'air sombre.

* Peut-être est-elle déjà morte ? * songea-t-il tristement, avant de chasser immédiatement cette pensée de son esprit.

Il ne fallait pas se montrer fataliste. Unknown et Chimère entretenaient une relation étrange sur l'île du Mort, et il était possible que la télépathe n'ait pu se résoudre à éliminer la petite fille. Du moins, Evan essayait de se raccrocher à cette idée. Chimère avait été sa première véritable amie. Et s'il y avait une chose de sûr, c'était qu'il n'abandonnerait pas avant de l'avoir retrouvée. Il tenait bien trop à elle pour cela.

J'ai rencontré un homme, un télépathe. Il semblait être un ennemi des Maléfiques, et il n'était pas seul. Si nous nous allions à eux, nous aurons une chance de vaincre Unknown et de libérer Chimère, expliqua-t-il alors, en esquissant un sourire satisfait.

Oui, il avait réfléchi à un plan. Evan n'était pas stupide au point de se jeter dans la gueule du loup sans avoir assuré ses arrières ! Ses erreurs passées lui avaient au moins appris à se montrer prudent. Il espérait maintenant que ce début de plan serait suffisant pour mettre en confiance ses deux compagnons.

J'ignore où ce dernier se trouve, mais Lawson pourra certainement nous aider à le retrouver, précisa-t-il dans la foulée, sans doute au grand plaisir de Jubes et Xander^^

Classe 3
"Pas de destin
Jubilee
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Jeu 7 Aoû - 14:46

Au moins sa référence faisait-elle sourire l'assistance. C'était bien un des seuls points positifs... Les deux garçons semblaient bien partis pour guerroyer, c'est à peine s'ils ne parlaient pas déjà d'une stratégie. Jubes n'avait pas eu la prétention de décourager Evan mais elle avait au moins espéré le faire reculer un peu. Que de violence... Dans quelques minutes, elle aurait mal à la tête, elle pouvait le parier.

"J'ai rencontré un homme, un télépathe. Il semblait être un ennemi des Maléfiques, et il n'était pas seul. Si nous nous allions à eux, nous aurons une chance de vaincre Unknown et de libérer Chimère."

Y aurait-il donc un deuxième point positif ? Jubilé leva des yeux intéressés vers Evan. S'ils parvenaient à se faire des alliés de poids, là ils auraient déjà plus d'atouts en poche, même si ce n'était pas gagné.

"J'ignore où ce dernier se trouve, mais Lawson pourra certainement nous aider à le retrouver."

- Ah.

Une syllabe courte, nette et précise. Aussi précise que l'expression qui se dessina sur le visage de Jubes. Elle jeta un oeil vers Lawson. Pas sûr qu'une fois réveillé, il accepte Xander et elle dans son appart. Mais s'il était le seul à pouvoir les secourir dans l'immédiat... Et puis il avait aidé le jeune mutant peu avant...

- On attend qu'il se réveille ou je vais chercher un seau d'eau froide ?

La jeune fille sortit ces quelques mots avec un naturel déconcertant, comme si elle donnait l'heure. Elle adressa néanmoins un grand sourire aux garçons, qu'ils interprèteraient comme ils voudraient.

Classe 1
"Pas de destin
Redux
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Mar 12 Aoû - 13:03

"Oui, ils en ont. Pour commencer, ils sont très attachés l'un à l'autre."

Ce qui n'était peut-être pas une si bonne faille que ça. S'en prendre à l'un d'eux risquerait bien de mettre l'autre dans un état de grande colère. Et s'ils étaient aussi puissant qu'Evan l'affirmait... Enfin, il y avait peut-être moyen d'en tirer avantage d'une certaine manière, mais pour le moment, il ne voyait pas comment.

"Ils l'ont enlevée."

Arf, pauvre petite. Et vu le portrait dépeint des ravisseurs, Xander pensa de suite à la même chose qu'Evan. Peut-être était-elle déjà morte. No S'ils savaient qu'elle menait la "belle vie" dans les quartiers riches. Laughing

"J'ai rencontré un homme, un télépathe. Il semblait être un ennemi des Maléfiques, et il n'était pas seul. Si nous nous allions à eux, nous aurons une chance de vaincre Unknown et de libérer Chimère."

Mais est-ce que le télépathe en question accepterait un trio aussi jeune parmi les siens ? Rien n'était moins sûr.

"J'ignore où ce dernier se trouve, mais Lawson pourra certainement nous aider à le retrouver."

Voilà qui était génial... Rolling Eyes

"Ah. On attend qu'il se réveille ou je vais chercher un seau d'eau froide ?"

- Une petite claque devrait aussi bien faire l'affaire, non ? proposa-t-il, sur le même ton que Jubilé.

Il ne savait pas si la jeune fille était sérieuse, mais une chose était sûre, donner une baffe à Mémorial pour le réveiller ne le gênerait pas du tout. Razz

- Et ça évitera de mettre de l'eau partout...

"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Dim 17 Aoû - 15:00

"Ah." réagit en premier lieu Jubilé.

Un petit sourire s'initia sur les lèvres de l'ancien Maléfique, alors qu'il étudiait les visages hautement expressifs de ses deux compagnons. Comme il l'aurait parié, sa proposition comblait littéralement de joie l'assistance...
:king:

"On attend qu'il se réveille ou je vais chercher un seau d'eau froide ?" enchaîna avec humour Jubes.

Avant que Redux ne propose une alternative, tout aussi radicale cependant^^

"Une petite claque devrait aussi bien faire l'affaire, non ? Et ça évitera de mettre de l'eau partout..."

Je crois plutôt qu'on va attendre qu'il se réveille, fit Evan, sans chercher à cacher son amusement.

Attendre. Cette décision pouvait paraître surprenante après l'empressement dont Evan avait fait preuve pour leur expliquer ses plans. Mais entre-temps, le jeune homme avait réfléchi. La précipitation ne pouvait rien leur apporter de bon. Lawson et lui n'ayant pas encore totalement récupéré de leur incursion dans sa mémoire, se mettre en route dès à présent pouvait se révéler dangereux. Pour faire face aux Maléfiques, il leur fallait être au top. Car ces derniers ne faisaient jamais dans la demie-mesure. Qui plus est, si tuer Chimère avait été dans les intentions d'Unknown, il y avait fort à parier que la petite ne fusse déjà plus de ce monde. Et dans le cas contraire, il ne pourrait lui être d'aucun secours s'il ne disposait pas de tous ses moyens.

Mieux vaut le laisser recouvrir ses forces, expliqua-t-il donc, à ses deux camarades.

Si nous en profitions pour nous détendre un peu, histoire d'évacuer ce trop de pression ?

Naturellement, Evan ne perdait pas de vue ses objectifs, entendons-nous bien, mais son expérience passée lui avait appris que la patience pouvait être une vertue vitale. Par exemple, s'il s'était montré plus patient avec son frère, peut-être n'aurait-il pas fini sa course dans un arbre de la Terre Sauvage... Rolling Eyes

Classe 3
"Pas de destin
Jubilee
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Mer 20 Aoû - 11:43

"Une petite claque devrait aussi bien faire l'affaire, non ?" proposa Xander à la suite de la demoiselle. "Et ça évitera de mettre de l'eau partout..."

Qu'ils étaient délicats ! Et si attentionnés !

"Je crois plutôt qu'on va attendre qu'il se réveille. Mieux vaut le laisser recouvrir ses forces." décida Evan.

Jubes acquiesça d'un signe de tête, tout en se demandant combien de temps ils auraient à patienter. Etait-ce ça, le calme avant la tempête ? Parce que vu la tournure que risquaient de prendre les évènements...

"Si nous en profitions pour nous détendre un peu, histoire d'évacuer ce trop de pression ?"

- Chouette ! On fait du yoga ?

Si la remarque était sortie très spontanément, et avec beaucoup d'ironie, cela n'empêcha pas la mutante de prendre la position du lotus, soit de s'asseoir en tailleur sur le canapé. En prenant bien sûr soin de ne pas salir les coussins avec ses chaussures. Détendue, elle ne le serait sans doute pas avant la fin de cette histoire... Et, inopinément, son estomac refit parler de lui.

- Pas cool... dit-elle d'une toute petite voix.

Lawson ne les avait pas invité chez lui, il les en avait même chassé. Jubilé ne pouvait donc pas se permettre d'aller fouiller dans la cuisine. Quelle morfale elle faisait ! Faut dire qu'à cette heure-ci, elle devrait normalement être quelque part dans China Town à faire le tour des selfs avec des potes. Il y avait toujours un truc à chiper, quand les cuisiniers n'étaient pas d'accord pour partager.

- Tu as dit que le télépathe qu'on recherche "semblait être un ennemi des Maléfiques". Mais s'il n'en était pas un ? Ou s'il a changé de camp ? On fera quoi dans ce cas ? fit-elle en se tournant vers Evan.

Il fallait qu'elle pense à autre chose qu'à son ventre criant famine, même si cet "autre chose" n'avait rien de bien joyeux.

Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
Capacité(s) : Le passé n'a pas de secret pour moi...
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Mer 27 Aoû - 13:00

Gérard émergeait doucement de son sommeil, il entendit des voix à côté de lui. Elles lui étaient familières, mais il n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Il se releva doucement, la tête engourdie, tandis que les souvenirs se remettaient progressivement en place dans son esprit.. Le jeune Garisson.. Bien sûr. Il tourna la tête vers le petit groupe, et remarqua que ses deux amis s'étaient décidés à rester.. Ce qu'il leur avait dit, il n'en savait rien, mais c'était son choix, et il n'avait pas à le discuter..
Il cligna plusieurs fois des yeux, puis se leva, passa devant eux, marchant doucement, sans dire un mot, il alla dans la cuisine, se servit un verre d'eau, qu'il vida d'un trait, avant de s'en servir un deuxième, et de retourner avec le verre dans la main, s'asseoir sur le fauteuil. Puis levant la voix, pour que les jeunes gens l'entendent, étant placés derrière lui, il dit,

"Vous allez bien, Evan?"

"Pas de destin
Redux
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Ven 29 Aoû - 14:43

"Je crois plutôt qu'on va attendre qu'il se réveille. Mieux vaut le laisser recouvrir ses forces."

Des forces, à son âge ? Lawson ne devait plus en avoir des masses. Laughing

"Si nous en profitions pour nous détendre un peu, histoire d'évacuer ce trop de pression ?"

"Chouette ! On fait du yoga ?"

Xander haussa légèrement les sourcils, en la voyant se mettre en position. Dire qu'il pensait qu'elle blaguait. Enfin, lui resta assis. Il jeta un coup d'oeil à Mémorial, qui commençait doucement à remuer.

"Pas cool..."

Et Jubilé commençait à avoir faim. Redux esquissa un sourire. Par contre, ils n'allaient tout de même pas fouiller dans la cuisine de Lawson. Ah, au moins, au Manoir Worthington, il y avait toujours quelque chose à déguster, avec le Majordome qui était si prévenant.

"Tu as dit que le télépathe qu'on recherche "semblait être un ennemi des Maléfiques". Mais s'il n'en était pas un ? Ou s'il a changé de camp ? On fera quoi dans ce cas ?"

- Est-ce qu'on va seulement le retrouver ?

Parce que ce n'est pas parce qu'Evan l'avait croisé qu'il savait où ce télépathe vivait. Et retrouver quelqu'un qu'on ne connaissait pas si bien dans New York, c'était pas vraiment gagné.
Et c'est là que Lawson se réveilla, et après un petit tour par la cuisine, revint dans le salon, et prit des nouvelles de Zombie.

"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Mar 9 Sep - 12:27

"Chouette ! On fait du yoga ?" proposa, non sans humour, Jubilé.

Mais lorsque la jeune fille se mit en position, Zombie se demanda, à l'instar de Redux, si elle avait vraiment plaisanté ou non^^

Alors que Mémorial commençait à remuer, Jubes se fit à nouveau remarquer par son ventre qui criait famine.

"Pas cool..." marmonna-t-elle, discrètement.

Evan échangea un regard amusé avec Xander. Cela dit, il comprenait aisément la demoiselle. Car ce n'était certainement pas leur repas au Fascino qui les avait rassasiés.
Quoi qu'il en soit, il ne pouvait rien faire pour elle pour l'instant, ou du moins, tant que Lawson n'aurait pas émergé de son sommeil. Bah oui, il était pas chez lui, quoi !

"Tu as dit que le télépathe qu'on recherche "semblait être un ennemi des Maléfiques". Mais s'il n'en était pas un ? Ou s'il a changé de camp ? On fera quoi dans ce cas ?" reprit Jubes.

On improvisera, fit Evan, en haussant les épaules.

Il faut dire que la question ne lui avait pas vraiment traversé l'esprit. Vu comment sa première rencontre avec les Repentis avait failli tourner, il y avait peu de chances que ces derniers aient changé de camp pour rejoindre Unknown et sa clique. Les pensées d'Evan s'attardèrent un court instant sur Abyss et Gekko. Les deux hommes semblaient bien différents du reste du groupe, et il se demandait comment leurs retrouvailles allaient bien pouvoir se dérouler. Il espérait ne pas avoir à se battre contre eux. Après tout, ils avaient été généreux avec lui, surtout Gekko.

"Est-ce qu'on va seulement le retrouver ?" s'inquiéta Redux.

C'est pour ça que nous avons besoin de Lawson,
répliqua-t-il, en se tournant vers le concerné.

Qui, bah tiens, se réveillait ! Bonne nouvelle^^ Le vieil homme alla se servir un verre d'eau à la cuisine avant de revenir vers eux pour s'enquérir de son état.

Ca va aller, et vous ? lui répondit-il.

Nous étions en train de parler d'un homme, un télépathe que j'aimerais retrouver. Est-ce que vous pensez pouvoir nous aider, quand vous aurez récupéré, cela va de soit, ajouta-t-il.

Autant entrer de suite dans le vif du sujet^^

Classe 3
"Pas de destin
Jubilee
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Mer 10 Sep - 15:17

Faisant fi des regards qui lui lancèrent les deux garçons, puisqu'il ne s'agissait que d'humour et de confort, Jubilé écouta non sans inquiétude la réponse du principal intéressé de l'affaire.

"On improvisera."

Comme c'était fin ! Et très prometteur. Mais c'était aussi une technique que la jeune fille connaissait bien, sa vie n'étant qu'une suite d'improvisations plus ou moins hasardeuses.

"- Est-ce qu'on va seulement le retrouver ?" renchérit Xander après elle.

"C'est pour ça que nous avons besoin de Lawson."

... pour qu'il recolle les derniers morceaux du puzzle. Quelle nouvelle ! Et quand on parle du loup... Le mutant était revenu à lui. Pendant que lui et Evan reprenaient leur discussion, Jubes déplia ses jambes pour s'asseoir de nouveau normalement, sans mouvement brusque. Le vieux serait capable de l'accuser de pourrir son canapé... Ce qui était totalement faux vu la méticulosité avec laquelle elle avait prit soin de s'installer.

Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Jeu 11 Sep - 13:22

"Ca va aller, et vous ?"

Gérard ne pouvait pas dire que c'était la grande forme, mais déjà il avait retrouvé des forces..

"Ca ira, ne vous inquiétez pas."

Puis Evan le mit au courant des derniers événements,

"Nous étions en train de parler d'un homme, un télépathe que j'aimerais retrouver. Est-ce que vous pensez pouvoir nous aider, quand vous aurez récupéré, cela va de soit."

Un télépathe? Gérard essaya de se remémorer des événements qu'il avait découvert dans la mémoire du jeune Garisson, mais impossible de s'en souvenir... Le blackout était total sur les six vies du jeune homme..

"Il faudrait que je resonde toute votre mémoire, le choc a été un peu brutal..."

Puis, il ajouta à l'égard de la jeune fille en se tournant vers elle,

"Vous pouvez aller vous servir dans le frigo."

Il ne fallait pas lui demander comment il avait su..

"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Lun 6 Oct - 12:43

"Ca ira, ne vous inquiétez pas." le rassura le vieil homme.

Evan hocha la tête, en esquissant un demi-sourire. Même s'il devait beaucoup à Lawson, il ne fallait pas croire qu'il s'inquiétait plus que cela de son sort. Le jeune Garisson n'avait jamais été du genre altruiste et, maintenant qu'il avait récupéré la mémoire, il n'avait aucun mal à s'en souvenir. Cela dit, il devait reconnaître qu'il avait beaucoup évolué ces derniers mois, notamment grâce à sa rencontre avec Chimère. La petite fille avait réussi à gagner sa confiance, à une époque où il se méfiait de tout le monde. Un exploit, en somme,...

"Il faudrait que je ressonde toute votre mémoire, le choc a été un peu brutal..." répondit ensuite Lawson, à sa requête.

Certes, fit Zombie, même si l'idée ne l'enchantait que moyennement. J'essaierai néanmoins de vous guider jusqu'au bon souvenir, histoire de faciliter les choses,...

Parce que si c'était pour se retrouver dans le même état que précédemment,... Rolling Eyes

"Vous pouvez aller vous servir dans le frigo." ajouta Lawson, pour Jubes.

Evan se tourna vers Jubilé, un sourire amusé scotché aux lèvres. Si la jeune femme avait voulu passer inaperçue avec sa petite faim, c'était loupé^^
Razz

Classe 3
"Pas de destin
Jubilee
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Sam 11 Oct - 15:24

"Ca ira, ne vous inquiétez pas."

C'était déjà ça. Ils n'auraient pas à l'emmener aux urgences pour choc psychique. Lawson avait l'air bien, un peu crevé peut-être mais bien. En même temps, tous ces trucs de mémoire et de souvenirs, ça doit donner un sacré mal de crane ! Puis il se rappela qu'Evan n'était pas seul.

"Vous pouvez aller vous servir dans le frigo." dit-il en la regardant.

Le rose monta immédiatement aux joues de Jubes.

- Euh... Merci m'sieur Lawson.

En quittant le canapé pour se rendre à la cuisine, son attention se porta sur l'air railleur que lui adressa Evan. Pour toute réplique, elle lui tira la langue. Elle soupira en entrant dans la cuisine. Rhalala ! Il avait fallu que le vieux aille trouver ce souvenir-là ! Quoique ça l'arrangeait bien puisqu'il s'était montré compréhensif. Il gagnait des points dans l'estime de la demoiselle.

Observant le contenu du frigo, Jubilé se demanda si les autres n'avaient pas un petit creux aussi. Arf ! Elle aurait du poser la question avant. Tant pis... Ils semblaient plus préoccupés par le passé et l'avenir d'Evan que par leurs ventres de toute façon. Pour sa part, la jeune fille ne pouvait pas lutter contre la nature. Et puis c'était son estomac qui s'était exprimé d'abord !

Après avoir pris un petit reste de pattes à emportées, ça remplacerait son assiette transformée en carte de visite au Fascino, Jubes lorgna sur le pot de beurre de cacahuètes. Faut pas déconner, hein ! Pas touche ! La squatteuse prit soin de ne rien laisser trainer, bu un verre d'eau et retourna vers le salon.

*En espérant que Lawson ne tenait pas à son reste de pattes. Surtout qu'il ne m'a même pas précisé ce que je pouvais prendre ou non...*

Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Mer 15 Oct - 18:20

"Certes. J'essaierai néanmoins de vous guider jusqu'au bon souvenir, histoire de faciliter les choses,..."

Gérard sourit doucement, il avait bien compris le message, mais de toute façon, là-dessus, il était le seul maître des événements, c'était l'avantage..

"Euh... Merci m'sieur Lawson."

Elle avait même retenu son nom.. Si elle pouvait avoir la bonne idée de finir ses restes, qu'il n'aurait certainement pas le temps de fini, ça l'arrangerait fort... Se tournant vers Evan, puisqu'il était désormais totalement maître de ses actions..

"Je vous laisse l'honneur de nous dire où commencer."

Puisqu'il semblait qu'ils étaient partis pour une aventure à 4, autant s'y habituer.. Si le jeune homme avait besoin d'aide, il pourrait toujours lui apporter..

"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Jeu 16 Oct - 22:24

Après avoir remercié maladroitement Lawson, Jubilé partit en quête d'un petit quelque chose à grignoter. Elle se permit néanmoins de répondre à la raillerie d'Evan, avant de disparaître dans la cuisine. Le sourire du jeune homme s'élargit. Plus il passait de temps avec elle, plus il appréciait la compagnie de Jubilé. Il avait l'impression que la présence de la jeune femme l'apaisait. Une sensation bien étrange quand on avait son vécu.

"Je vous laisse l'honneur de nous dire où commencer." déclara Lawson, alors que des petits bruits 'suspects' leur parvenaient de la cuisine.

Apparemment, Jubes avait réussi à trouver son bonheur,...

Ici, fit Evan, en se tapotant le haut du crâne. J'aimerais que vous remontiez mes souvenirs jusqu'à ma dernière soirée passée au Club Gold en compagnie d'Abyss et de Gekko. C'est ce soir-là que nous avons rencontré le télépathe, et la discussion a failli mal finir.

Zombie ne précisa pas que les dits Abyss et Gekko faisaient également partie des Maléfiques. Pour lui, il était clair que ces deux hommes ne représentaient pas une menace. Unknown, Curse et Nightmare, c'était autre chose. Attendez une minute !

Bon sang ! s'exclama soudainement Evan, bondissant de son fauteuil, alors que Jubes revenait au salon.

Chimère n'est plus avec eux ! Elle n'est plus avec les Maléfiques !

Bonne ou mauvaise nouvelle, il était encore trop tôt pour le dire, mais si Chimère avait suivi Unknown jusqu'au chalet de Wallon, il l'aurait nécessairement rencontrée, non ? A moins que les Maléfiques ne l'aient enfermée dans un placard, ou une chambre. Arf, il n'avait pas pensé à ça,... S'enflamme un peu vite le Evan, parfois^^

Réflexion faîte, elle est peut-être encore leur prisonnière,... Evan et l'art de se contredire toutes les 30 secondes,... Rolling Eyes Ce que je sais, c'est que je ne l'ai pas vue auprès d'Unknown, lorsque je l'ai à nouveau croisée, peu de temps après ma perte de mémoire.

Arf, ils allaient fini par croire qu'il fréquentait souvent les Maléfiques, amnésique ou pas,... Cela dit, il n'y était pour rien si c'était eux qui ramassaient sa dépouille à chaque fois.

La soirée du Club Gold, confirma-t-il à Lawson, avant de se rasseoir gentiment à sa place.

Classe 1
"Pas de destin
Redux
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Lun 27 Oct - 18:40

Resté silencieux, Xander se contenta d'écouter, en regardant tour à tour les gens dans la pièce. Evan faisait part à Mémorial de son envie de retrouver le télépathe. Ce qui apparemment, ne posait pas de problème au vieil homme... qui proposa gentillement à Jubilé d'aller prendre à manger dans la cuisine. Redux sourit légèrement. La jeune fille trahie par son ventre.
Et finalement, quand ils furent tous réunis de nouveau, Jubes revenant bien vite:

"Je vous laisse l'honneur de nous dire où commencer."

"Ici. J'aimerais que vous remontiez mes souvenirs jusqu'à ma dernière soirée passée au Club Gold en compagnie d'Abyss et de Gekko. C'est ce soir-là que nous avons rencontré le télépathe, et la discussion a failli mal finir."

Gekko... Quel drôle de surnom. Xander se demandait bien à quoi pouvait ressembler le bonhomme. Avec un surnom pareil, on pouvait s'attendre à voir un homme lézard. Laughing Quant à Abyss, il se demanda si cela avait un lien avec son pouvoir... Peut-être l'homme pouvait-il créer des failles dans le sol. Ou pas. Laughing
Et voilà que Zombie s'inquiétait de nouveau pour Chimère. Même s'il ne l'avait pas vu avec les Maléfiques, il n'était toujours pas fixé sur le réel sort de la fillette. S'il savait qu'à l'heure actuelle, elle était à l'abri, dans un appartement des quartiers riches, avec sa tante. Razz

"La soirée du Club Gold."

Le Club Gold... Xander n'y avait jamais mis les pieds. Il faut dire qu'il n'avait pas souvent l'occasion de sortir en ville. Du moins, pas dans ce genre de lieu. Sa mère avait toujours été un peu vieux jeu. Mais malgré ça, elle lui manquait. Elle était sa seule véritable famille. Les Warren II et III et les autres cousins rapiats avec leur gamine, il ne les avait vu que trop rarement ces dernières années. C'était sans doute un tort.
Bref. Il espérait bien qu'un jour on mette la main sur le meurtrier d'Elizabeth Worthington. Dire que son "père" faisait partie du groupe qui allait combattre les Maléfiques, dont l'assassin avait rejoint les rangs. Et Redux, tout comme Siegfried d'ailleurs, l'ignorait.

(hrp: voilà, posté... mais je ne voyais pas quoi dire. Razz )

"Pas de destin
Jubilee
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Lun 3 Nov - 11:42

"Bon sang !" s'exclama Evan. Jubes eut un sursaut en revenant au salon. "Chimère n'est plus avec eux ! Elle n'est plus avec les Maléfiques !"

Ah bon ? C'était plutôt bien ça, non ?

"Réflexion faîte, elle est peut-être encore leur prisonnière,..."

D'accord... Ce n'était pas très clair tout ça. Être tué plusieurs fois ne lui réussissait pas vraiment. Entre pertes de mémoire et incertitudes... Il s'égarait dans un sacré labyrinthe.

"La soirée du Club Gold"

Xander quant à lui ne disait pas un mot. Sans doute se sentait-il un peu dépassé par toute cette histoire. Et il n'était pas le seul... La jeune fille alla s'asseoir à côté de lui, pour le soutenir dans son mutisme Razz Pour l'instant, ils ne pouvaient pas faire grand chose.

Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Lun 17 Nov - 10:05

“Ici. J'aimerais que vous remontiez mes souvenirs jusqu'à ma dernière soirée passée au Club Gold en compagnie d'Abyss et de Gekko. C'est ce soir-là que nous avons rencontré le télépathe, et la discussion a failli mal finir.”

C’était bien ce qu’il craignait, il était reparti pour un tour dans sa mémoire, et tout de suite. Alors qu’il allait replonger dans son esprit, Evan s’exclama,

“Bon sang ! Chimère n'est plus avec eux ! Elle n'est plus avec les Maléfiques !”

La jeune fille s’était retrouvée au Club Gold ce soir là? Gérard irait voir par lui-même tout cela.. Certaines choses le dépassaient pour le coup, mais il était certain que le jeune homme y était pour quelque chose. Il n’avait pas encore retrouvé de stabilité au niveau mémoriel, et cela se ressentait..

“Réflexion faîte, elle est peut-être encore leur prisonnière,... Ce que je sais, c'est que je ne l'ai pas vue auprès d'Unknown, lorsque je l'ai à nouveau croisée, peu de temps après ma perte de mémoire.”

Il irait faire un tour de ce côté-là aussi, histoire de vérifier, si ses dires se révélaient justes..

“La soirée du Club Gold.”

‘Oui monsieur’, avait-il eu envie de répondre, mais il s’en abstint, ce n’était pas le moment de faire de l’humour, même si ça aurait tout de même détendu quelque peu l’atmosphère...
Il fixa le jeune homme, et repartit pour un voyage dans le passé. Au bout de quelques minutes, et plusieurs gouttes de sueur sur le front, son regard se fit de nouveau clair, et il revint dans le monde réel,

“Ce télépathe, que vous avez rencontré, il avait dû voir ce que j’ai réussi à vaincre tout à l’heure. Pourquoi souhaitez-vous le retrouver?”

Puis, il ajouta, un sourire qui se voulait apaisant aux lèvres,

“La petite Chimère n’est certainement plus avec eux, en effet.”

Il avait totalement ignoré les deux autres amis de Zombie, mais il ne voyait vraiment pas ce qu’il pouvait faire pour eux..

"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial Mer 3 Déc - 8:07

"Ce télépathe, que vous avez rencontré, il avait dû voir ce que j’ai réussi à vaincre tout à l’heure. Pourquoi souhaitez-vous le retrouver?" nota Mémorial, après avoir effectué un nouveau petit tour dans sa mémoire.

Le vieil homme transpirait légèrement. De toute évidence, il n'avait pas encore entièrement récupéré de leur dernière investigation. Explorer des souvenirs était vraiment un exercice éprouvant.

Oui, c'est lui qui m'a prévenu pour ma perte de mémoire, confirma Evan, par soucis de clarté pour les deux autres (Jubes et Redux^^).

Et si je veux le retrouver, c'est parce que ses amis et lui feraient d'excellentes aides de camp pour la bataille que nous avons à mener, précisa-t-il, plus pour Lawson cette fois-ci.

En effet, il avait déjà eu l'occasion de discuter de ce point avec ses deux jeunes amis^^

"La petite Chimère n’est certainement plus avec eux, en effet." ajouta ensuite Lawson, un sourire confiant éclairant son visage.

Evan afficha une moue sceptique. Ils ne pouvaient être sûrs de rien. La petite fille pouvait tout aussi bien être morte. Et là, nouveau coup de génie !
Very Happy

Oh, mais, bon sang ! Quel idiot ! fit-il, en bondissant à nouveau hors de son fauteuil.

Et là, sans explication aucune, il fouilla nerveusement ses poches jusqu'à ce qu'il parvienne à mettre la main sur son mobile.

J'ai le numéro d'Abyss, s'expliqua-t-il, tout sourire, et le téléphone en main.

Je n'ai qu'à l'appeler pour lui demander s'ils détiennent ou non une petite fille !

Dit comme ça, cela paraissait à la fois simple et évident. C'en était même à se demander pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt,... scratch

Qui sait ? Peut-être n'aurons-nous pas à nous battre ? ajouta-t-il, avant que la flamme de son regard ne s'éteigne quelque peu.

Si Abyss n'avait jamais entendu parler de Chimère, il n'y avait pas trente-six possibilités. Soit Unknown s'était débarrassée d'elle avant son arrivée au chalet, soit Chimère avait réussi à s'enfuir, d'une manière ou d'une autre (Matem ?). Quoi qu'il en soit, Zombie chercha l'entrée d'Abyss dans son répertoire (qui ne contenait que deux noms^^), et le fit sonner.

¤ Conversation Téléphonique Abyss / Zombie ¤

Bon, apparemment, Chimère n'est plus avec les Maléfiques, annonça Zombie, après avoir rangé son téléphone dans l'une de ses poches.

Evan se rassit sur son fauteuil. Pour le coup, il ne savait plus trop par où commencer. Devait-il quand même retrouver ce télépathe, ou attendre simplement l'appel d'Abyss ?
Neutral

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de Mémorial

Appartement de Mémorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut