AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de l'Alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
L'Alchimiste
Capacité(s) : Réorganise et transforme la matière
Véritable identité : Edward Kelly
MessageSujet: Appartement de l'Alchimiste Mar 6 Juin - 9:52

Extérieurement, l'appartement de l'Alchimiste ressemble à tous les autres taudis de l'immeuble: une porte en bois pourrie, des fenêtres fissurées,... Mais à l'intérieur c'est une autre paire de manches!! En effet, tout le mobilier semble neuf, le lit, la table, les chaises,... comme si ces meubles n'avaient jamais servi. Ceci-dit, il ne s'agit pas pour autant d'un appartement de grand confort mais plutôt d'un lieu modeste où il n'est pas désagréable de vivre...

...................................................................................

L'Alchimiste s'était levé tôt ce matin là. Il avait du mal à trouver le sommeil ces derniers temps. Des mutants avaient tendance à disparaître dans le quartier et cela l'inquiétait un peu. Pourtant, il s'habilla et sortit travailler comme chaque matin... sauf que cette matinée allait marquer un tournant dans son existance...

=> Rues

Classe 3
"Pas de destin
Quake
Capacité(s) : Maître de l'élément terre
Véritable identité : Sam Garisson
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Ven 1 Sep - 15:33

<=Les rues

Quake visitait les lieux, l'air "innocent". Il montait les étages et vérifiait si les portes des appartements étaient biens fermées. Et c'est alors, qu'au bout d'un moment, il trouva une porte complétement défonsée. Il ignorait si cela était quelque chose de bénéfique puisque l'appartement était totalement devasté, mais une chose était sûre, ce qui c'était passé ici était très intriguant. Il rentra donc dans l'appartement, d'abord, juste pour jeter un coup d'oeil. Puis, il vit que la pièce, bien qu'abandonnée, était remplie de meubles tous plus beaux les uns que les autres.

Wow... Dit-il bêtement avant de s'approcher d'une commode particulièrement belle.

Il resta immobile un moment, comme s'il luttait contre sa conscience puis sourit.

Chapeau mon gars... Dit-il enfin, en esseyant de déplacer le meuble...

Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Ven 1 Sep - 15:51

<= Institut Xavier

Après avoir marché quelques minutes dans le parc, Edward avait décidé de sortir de l'institut. Il avait besoin de réfléchir un peu. Qui plus est, sa présence à l'école n'était pas vraiment indispensable sur le moment.

Son errance à travers la ville l'avait mené à rejoindre la banlieue, qui fut sa terre d'accueil pendant de nombreuses années. La nostalgie de son ancienne vie le poussa à retourner à son ancien appartement. L'intérêt était bien sûr d'en profiter pour récupérer une ou deux affaires personnelles...

Edward monta l'escalier qui le conduisit au premier étage, là où se trouvait son appartement. Il marchait d'un pas insouciant lorsqu'il entendit le bruit caractéristique d'un meuble qu'on essayait de déplacer. Edward sourit.

* Encore des gens qui en ont marre de cet immeuble moisi!! * pensa-t-il amusé, avant de s'appercevoir que le bruit en question venait de son propre appartement.

Hein?! Qu'est-ce que?!

Edward courut jusqu'à la porte qu'il trouva complètement défoncée. Il pénêtra à l'intérieur pour y découvrir... Un petit homme courbé qui cherchait à bouger sa commode!!

Vous voulez un coup de main?! dit-il sèchement.

Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Ven 1 Sep - 15:59

Sam avait beau forcer, la commode ne bougeait pas d'un pouce.

Satané engin trop lourd !! Gromela t-il, avant d'abandonner.

Il mit les bras en croix et regarda l'ensemble de l'appartement. Ne croyez pas qu'il était prêt à laisser tomber, mais, rien que pour gagner un peu d'argent, il aurait volontier utiliser son pouvoir de mutant pour faire tombé les meubles jusqu'au rez-de-chaussée. Au bout d'un moment, il se décida à retenter le coup. Et c'est alors qu'il entendit quelqu'un entrer dans la pièce, il s'agissait très certainement du proprio.

Oh, oh... Dit Quake tout en se retournant, un type barraque à l'air pas très content se tenait face à lui. L'homme en question faisait bien 20 centimètres de plus que lui.

"Vous voulez un coup de main?!" Demanda t-il.

Quake le regarda un moment, l'air inquiet. Puis son sal caractère reprit le dessus. Il eut un sourire mauvais.

Ca ne serait pas de refus !!

Là, il était sûr qu'il allait encore se faire casser la gueule !

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Ven 1 Sep - 16:12

"Ca ne serait pas de refus !!"

Edward regarda l'inconnu comme s'il avait affaire à un extraterrestre. Puis, soudainement, il éclata de rire. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas ri ainsi. Des petites larmes coulèrent même le long de ses joues. Lorsqu'il eut repris son calme, il dit, le sourire aux lèvres:

Et ben, mon vieux, tu ne manques pas de culot!!

Le tutoiement semblait s'être imposé naturellement entre le voleur et sa victime. Il faut dire que la situation, plutôt loquace, avait fait oublié à Edward tout sens des convenances. Lui qui était si éloquent habituellement...

Attends, j'ai une idée...

Il s'avança un peu et se plaça devant la commode.

Je la soulève par devant et tu la prends par derrière...

A deux, ce sera plus simple!! ajouta-t-il en souriant.

Edward avait envie de s'amuser un peu avec son invité inattendu.

Les deux hommes, chargés de la commode, descendirent donc l'étage et rejoignirent la ruelle. Là, ils déposèrent la commode sur le bord du trottoir.

Voilà une bonne chose de faîte!! dit Edward sans dissimuler son sourire.

Ah, j'oubliais!!

Sans crier garde, Edward posa les mains sur la commode. Un éclair de lumière verte plus tard et la commode était transformée en une poussette en bois.

C'est quand même plus pratique avec des roulettes, non?!

Le sourire d'Edward s'élargit alors qu'il essayait désespérément de contenir son fou rire. Mais la tension était trop forte. Edward finit par craquer et éclater de rire.

Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Ven 1 Sep - 16:38

Contre toute attente, l'homme éclata de rire. Quake le regarda comme s'il contemplait un fantôme.

C'est moi où ça tourne pas rond là-dedans ?? Bredouilla t-il en pointant son doigt sur sa tempe, alors que l'inconnu se dirigeait vers la commode, avant de dire :

"Je la soulève par devant et tu la prends par derrière... A deux, ce sera plus simple!!"

*C'est pas possible, c'est pas mon jour de chance ! A moins que ce con ne soit pas le proprio !! *Se dit-il à lui-même, manquant de se taper la tête contre le mur.

Mais après avoir réfléchit un moment, Quake sourit et attrapa maladroitement la commode.

T'es drôlement sympa... Dit-il en descendant les marches. Il n'avait pas manqué d'accentuer le "tu" qui marquait le tutoiement entre les deux hommes.

Une fois arriver dans la ruelle, l'inconnu posa la commode et Quake fit de même. L'homme semblait satisfait, et même, étrangement joyeux. Sam le fixa, l'air suspect Suspect , tandis qu'il disait déjà :

"Ah, j'oubliais!!"

Et voilà que le type transforma le meuble en poussette !!

"C'est quand même plus pratique avec des roulettes, non?!"

Le fou rire prit à nouveau l'étranger. Sam se jeta sur la poucette comme s'il venait de perdre un être particulièrement chère.

Mais t'es barjo !! Cria t-il en se tournant vers Edward.

Il s'apprétait à lui mettre une bonne leçon lorsqu'il se rappella la différence de gabari entre les deux hommes. Il resta donc immobile. Puis dit enfin :

Ah, mais attends... T'es une saleté de mutant...

Il eut un sourire mauvais puis s'approcha de l'Alchimiste en sortant une cigarette. Il dut lever les yeux pour examiner son visage. Ensuite, il tocca sur son bras métallique, qui fit un drôle de boucan.

Pas de doutes...

Il écrasa sa cigarette sur le membres en acier, pour l'allumer mais l'opération échoua.

Zut, c'est moche et ça sert à rien... Il prit donc un vrai briquet et commença à fumer, ne mettant bien sûr pas en évidence, sa main ammauchée, cachée par un gant, (ni son tatouage par la même occasion).

S'il y avait quelque chose qu'était bien Quake, c'était rancunier. Il fronça donc les sourcils :

Pourquoi t'as fais ça ? Ca te fais plaisir de te fouttre de la gueule des gens ?? Pourquoi ??

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Sam 2 Sep - 9:35

"Mais t'es barjo !!"

Pour toute réponse, Edward fut submergé par un nouvel éclat de rire.

"Ah, mais attends... T'es une saleté de mutant..."

Edward s'arrêta alors subitement de rire. La réalité de la situation lui sauta alors au visage. En dévoilant ainsi ses pouvoirs, il avait fait preuve d'un manque de discernement certain.

* Je n'aurais pas dû faire ça... Qu'est-ce qu'il me prend?! Ce n'est pas prudent... * pensa-t-il inquiet.

L'homme poursuivit.

"Pas de doutes..." dit-il en toquant le bras métallique d'Edward.

"Zut, c'est moche et ça sert à rien..."

Edward ne savait plus où se mettre. Puis, il reprit confiance en lui. Non!! Il n'allait pas s'écraser devant cet énergumène. Il avait dépassé tout ça maintenant. A l'institut, il avait pris une décision, celle de ne plus laisser faire les choses. Il voulait devenir acteur de sa vie et non plus un simple spectateur.

Tu peux parler... Qu'est-ce que tu caches derrière ton gant?! Une main à douze doigts?! J'ai l'impression que tu es aussi "louche" que moi, AMI!!

L'étranger s'emballa alors:

"Pourquoi t'as fais ça ? Ca te fais plaisir de te fouttre de la gueule des gens ?? Pourquoi ??"

Et toi, ça te fait plaisir de voler le bien d'autrui. Cette commode est à moi...

Je suis donc libre d'en faire ce que bon me semble!! dit-il en s'approchant d'une manière menaçante de Quake.

Ca te pose un problème?!

Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Sam 2 Sep - 11:18

Quake était heureux d'avoir mit Edward dans tous ses états, mais ce dernier ne s'avoua pas vaincu :

"Tu peux parler... Qu'est-ce que tu caches derrière ton gant?! Une main à douze doigts?! J'ai l'impression que tu es aussi "louche" que moi, AMI!!'

Le sourire de Sam s'effaca soudainement. Il avait vite perdu confiance, il dit avec rencoeur.

Tu vois bien qu'il y a cinq doigts !! Tu sais pas compter ou quoi ?? Et puis ça te regardes pas ! J'ai eut un accident, c'est tout !! Tu ne crois pas qu'un gant à la main, c'est toujours plus discret que tout un membre en ferraille ?

Notre ami était loin d'être effrayé par l'aspect manaçant d'Edward qui le sermonnait déjà avant de lui demandait :

"Ca te pose un problème?!"

Ouais !! Ca me pose un problème ! Tu crois qe j'ai peur de toi, gros malin ?

Il le regarda de haut en bas.

Qu'est-ce que tu comptes faire ? Me dénoncer à la police ? Avec une gueule pareille, c'est toi qu'ils enverront en cellule !!

Le sourire mauvais de Quake réapparut :

Oh, et puis, pourquoi je me fais de la bile. A mon avis, t'aboies plus que tu mords, pas vrai ?!

Sam fumait tranquillement sa cigarette, il fixait Edward...

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Dim 3 Sep - 9:47

"Tu vois bien qu'il y a cinq doigts !! Tu sais pas compter ou quoi ?? Et puis ça te regardes pas ! J'ai eut un accident, c'est tout !! Tu ne crois pas qu'un gant à la main, c'est toujours plus discret que tout un membre en ferraille ?"

Oh, oh, oh!! On dirait que j'ai trouvé le talon d'Achille du "grand" voleur!!
répondit-il avec un sourire.

Quake répliqua de suite:

"Qu'est-ce que tu comptes faire ? Me dénoncer à la police ? Avec une gueule pareille, c'est toi qu'ils enverront en cellule !!"

Qui sait?! dit-il avec un ton faussement mystérieux.

"Oh, et puis, pourquoi je me fais de la bile. A mon avis, t'aboies plus que tu mords, pas vrai ?!"

En temps normal, la remarque de Quake aurait été on ne peut plus vraie. Malheureusement pour celui-ci, Edward avait récemment changé de philosophie...

Tu en es sûr?! dit-il en se redressant d'une manière menaçante.

Tu sais, ce bras a son utilité en fin de compte... Il est très pratique pour écraser les nabots trop sûrs d'eux... Tu veux tester?!

Bien sûr, Edward n'était pas tout à fait sérieux. Il avait simplement décidé de jouer le coup jusqu'au bout. Le petit nerveux l'amusait et il avait envie de se lâcher un peu, histoire d'éliminer le stress qu'il avait accumulé récemment. Cela ne ressemblait pas à Edward d'être aussi cruel, mais il se dit qu'il était plus que temps qu'il mette de côté sa sagesse. Edward voulait vivre pleinement sa vie désormais. Ne plus être à moitié en vie et profiter à fond de chaque moment, voilà ce à quoi le jeune mutant aspirait. Garderait-il longtemps cette philosophie?! Connaissant Edward, c'était peu probable. Mais sur le moment, il avait le feu!!

Alors, que décides-tu, voleur?! Tu veux te battre ou préfères-tu te montrer raisonnable?!

Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Dim 3 Sep - 12:58

Après la réaction de Quake, concernant sa main, Edward s'écria :

"Oh, oh, oh!! On dirait que j'ai trouvé le talon d'Achille du "grand" voleur!! "

Et Sam lui envoya un regard on ne peut plus noir tandis que le proprio disait déjà en se redressant de toute sa hauteur :

"Tu sais, ce bras a son utilité en fin de compte... Il est très pratique pour écraser les nabots trop sûrs d'eux... Tu veux tester?! Alors, que décides-tu, voleur?! Tu veux te battre ou préfères-tu te montrer raisonnable?!"

Sam le fixa un moment, le regard inexpressif, mais ne recula pas. Il était grand temps que la comédie cesse. Il dit froidement :

Tu commences à me pomper l'air...

Puis, il ouvrit le col de sa chemise, dévoilant au grand jour son M tatoué sur le cou. Il s'approcha ensuite de L'alchimiste et lui dit doucement à l'oreille:

Sérieusement...Tu pensais vraiment que j'étais un simple voleur ??

Sur ce, une petite tempête de sable se hissa et tourbillona le long de la rue. Diminuant de beaucoup le champ de vision de Edward, qui était terriblement géné par les grains de sable qui lui fouettaient le visage ainsi que les yeux. La rue n'étant qu'au quart goudronnée, Quake transforma la terre présente sous les pieds de Edward en sables mouvants. Chose qui bloqua l'Alchimiste au sol, jusqu'au genoux.

A la prochaine...Minable!! S'écria ensuite Quake avant de disparraître, victorieux...

Arrow Forteresse

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 15:09, édité 2 fois
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Lun 4 Sep - 9:54

"Tu commences à me pomper l'air..."

Ah oui?! répliqua Edward sur un ton de défi.

L'inconnu fit alors une chose à laquelle Edward ne s'attendait pas. Il dégraffa le col de sa chemise. Edward fut d'abord surpris par une telle initiative.

* Il me fait quoi là, un strip-tease?! * pensa-t-il amusé.

Puis il vit le "M" tatoué sur le cou du voleur.

Un mutant... murmura-t-il surpris.

"Sérieusement...Tu pensais vraiment que j'étais un simple voleur ??"

A dire vrai, oui. C'est ce que je pensais!! répondit naïvement Edward.

C'est alors que "le voleur tatoué qui était en fait un mutant", usa de son pouvoir. Une fine tempête de sable éclata à proximité de l'Alchimiste, masquant sensiblement sa vision. Puis, un craquement sourd se fit entendre et Edward commença à s'enfoncer dans le sol. Piégé, il ne put que regarder, impuissant, son "adversaire" quittait les lieux, sans oublier, auparavant, de railler Edward.

"A la prochaine...Minable!!"

C'est cela, oui... répondit-il en souriant.

Edward était enfoncé jusqu'aux genoux lorsqu'il se décida d'agir. En un éclair de lumière verte, il transforma le sable qui l'entourait en eau. Une fois dégagé, il la retransforma en goudron.

On se reverra, petit voleur!!

Edward remonta ensuite dans son appartement. Il avait pris soin de remonter avec lui la poussette en bois. Une fois chez lui, il remit un peu d'ordre dans l'appartement, réparant ce qui était cassé, rangeant ce qui avait été déplacé. Une fois que tout était rentré dans l'ordre, il sortit de l'appartement. Il referma sa nouvelle porte en acier et partit en direction de l'institut.

A bientôt... dit-il en regardant le vieil immeuble.

=> Rues

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Sam 23 Juin - 8:30

<= Banlieue / Entrepôt

Edward rentra chez lui d'un pas nonchalant. Une fois à l'intérieur de son appartement, il jeta sa valise dans un coin et s'assit sur le canapé. Il prit ensuite son visage entre ses mains avant d'éclater en sanglots.

Bon sang, qu'est-ce que j'ai fait?! Qu'est-ce que j'ai fait?!

Edward avait mal. Ce qu'il avait fait à Nightmare l'écoeurait. Certes, le Maléfique le méritait, ce n'était pas le problème, mais, en agissant de la sorte, l'Alchimiste n'avait prouvé qu'une seule chose : qu'il ne vallait pas mieux que son ennemi.

Bien sûr, une fois encore, Edward se trompait. Car, si Nightmare avait été à sa place, lui, il n'aurait eu aucun remord. Et cette différence, pourtant essentielle, échappait à Edward.

Je suis un meurtrier... Un monstre... Comment?! Comment j'ai pu faire ça?!

Edward avait quelques éléments de réponse. Les dix dernières années de sa vie n'avaient pas été des plus faciles. Et peut-être que la colère, la frustration et le chagrin qu'il avait retenu pendant toutes ces années avaient fini par ressurgir en une vague de violence inconsumable et destructrice.

Bravo, Edward, si c'est comme ça que tu honores sa mémoire!! dit-il, en pensant à Charles Xavier.

L'Alchimiste se leva ensuite pour aller chercher une bouteille de whisky dans son petit bar. Il ramassa aussi un verre et retourna s'installer dans le salon. Il ouvrit ensuite la bouteille et se servit un premier verre qu'il but d'une traite.

En quelques heures, Edward descendit entièrement la bouteille. Il s'endormit ensuite sur son canapé, son verre encore calé entre ses genoux...

Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Lun 25 Juin - 15:56

Arrow La ruelle des Damnés

Sam se perdit un moment dans la banlieue. Néanmoins, à force de marcher, il finit par tomber sur un quartier fort familier.

*D'où je le connais ?* Se demanda-t-il tout en cherchant la réponse.

Il fouilla un peu et finit par se rappeler ! L'appartement d'Edward ! Le X-Men créateur de poussettes... Il fit une grimace à ce souvenir. Il n'y réfléchit pas à deux fois pour grimper les marches jusqu'à l'appartement d'Edward. Qu'il soit présent ou non, il n'avait nulle part ailleurs où aller. Il marcha discrètement et poussa la porte qui s'ouvrit par elle-même. Avec un peu de chance, il pourrait enfin voler quelque chose comme il se doit ! Malheureusement, Edward était présent. Quoique, il accepterait quand même peut-être de l'aider. Sam rentra dans l'appartement. L'Alchimiste était affalé sur le sofa, une bouteille à la main. Il sourit :

Quoi, t'es mort ? S'écria-t-il en prenant la bouteille.

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Ven 29 Juin - 14:41

Edward dormait toujours d'un sommeil profond lorsque que Quake pénétra dans l'appartement. En revanche, lorsque celui-ci s'empara de sa bouteille vide, il se réveilla d'un bond.

Ma... Ma bouteille... Voleur!! Tu as volé ma bouteille!! dit-il, en s'écroulant par terre... Et sur Quake.

C'est toi qu'a pris ma bouteille?! demanda-t-il, le regard vaseux.

Sans faire attention, Edward appuya son genou contre les parties sensibles de Sam. Outch!!

Elle est où ma bouteille?! insista-t-il, d'un air perdu.

Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Ven 29 Juin - 14:50

Sam regardait succesivement Edward et la bouteille. Il souriait, apparemment, L'Alchimiste tenait beaucoup à Xavier pour finir comme ça... A savoir plus bas que Sam, rendez vous compte ! C'est là que ce dernier se leva brusquement :

"Ma... Ma bouteille... Voleur!! Tu as volé ma bouteille!!"

Quake lâcha la fameuse bouteille lorsqu'Edward lui tomba dessus. Inutile de dire que ce ne fut pas une partie de plaisir étant donner la carrure des deux hommes. Mais ça aurait pu être moins pire. En effet, Quake n'apprécia que trop peu ce que fit Edward avec son genou, par "mégarde" Rolling Eyes.

Hey ! S'écria-t-il en le repoussant.

Il contempla alors L'Alchimiste, l'air stupéfait. Il ne s'était même pas relevé qu'Edward continuait :

"Elle est où ma bouteille?!"

Pfu. Fit-il en se levant.

Il attrapa alors la fameuse bouteille et l'agita devant le nez d'Edward, qui était en bien piteux état.

Elle est là ta bouteille ! Elle est vide d'ailleurs. Regarde ce qu'elle a fait de toi...

Il hocha la tête négativement, tout en donnant la bouteille à Edward. Avec tout ce qu'il venait de vivre, il aurait pu en faire autant... Pas que ce n'était pas dans sa nature, mais il n'avait pas l'argent pour Razz. Il se dirigea vers la cuisine, et ouvrit le frigo :

Tu veux pas quelque chose pour te remonter ?

Il le ferma finalement sans rien prendre, et rejoignit Edward.

Bon sang, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?

Il s'alluma une cigarette à ces quelques mots. Son briquet étant, -Dieu merci-, à nouveau fonctionnel.

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Ven 29 Juin - 15:04

"Elle est là ta bouteille ! Elle est vide d'ailleurs. Regarde ce qu'elle a fait de toi..." fit Quake, en agitant la bouteille vide sous le nez d'Edward.

T'as tout bu?! demanda-t-il, d'un air blasé.

Quake souffla légèrement avant de se diriger vers le frigo.

"Tu veux pas quelque chose pour te remonter ?"

Non, plus rien, je veux plus rien, répondit-il, en se redressant avec difficulté.

Edward ne tint pas longtemps debout. Il s'écroula rapidement sur le sofa.

"Bon sang, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?" dit Quake, en s'installant à ses côtés.

Je sais plus... J'ai tout bu, je crois... répondit-il, reprenant peu à peu ses esprits.

Eh!! On fume pas dans ma moquette!! s'écria-t-il, en envoyant valdinguer le briquet.

Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Ven 29 Juin - 15:12

Quake s'était installé à côté d'Edward. La pauvre Diable ne tenait même plus debout...

"Je sais plus... J'ai tout bu, je crois..."

Tu crois ? Fit Quake, un brin amusé. Ou t'en es certain ? Insista-t-il.

"Eh!! On fume pas dans ma moquette!!" S'écria alors L'Alchimiste avant d'envoyer valdinguer le briquet.

Sam haussa les sourcils mais ne bougea pas d'un pouce. Sa cigarette était déjà allumée. Il fuma donc puis fit en la désignant :

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Toi, tu te consoles avec l'alcool, et moi avec ça. Chacun son truc hun ? Je l'ai bien méritée je crois. Et puis, c'est beaucoup plus sain à mon avis.

Il regarda Edward un moment, se demandant alors s'il se donnait la seule peine de l'écouter. Ou peut-être en était-il incapable, vu sa tête... Quake sourit.

Toi, ça a vraiment pas l'air d'aller !

L'ancien X-Men allait-il enfin lui dire ce qu'il s'était passé ? Sam n'en savait rien, mais il était assez heureux qu'on ne lui demande pas à LUI, ce qu'il foutait ici...

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Ven 29 Juin - 15:23

"Tu crois ? Ou t'en es certain ?" fit Quake, apparemment amusé par la situation.

Je crois... Non, j'en suis certain... dit-il, se tenant la tête.

Aïe, aïe, aïe... fit-il, pendant que Quake essayait de se justifier.

Fumer, c'est pas bien!! dit simplement Edward lorsque ce dernier eut fini.

Edward leva les yeux vers le plafond. Il commençait à avoir envie de vomir. Quake n'aurait jamais dû le réveiller...

"Toi, ça a vraiment pas l'air d'aller !" remarqua Quake.

Je... Je suis un meurtrier... Je l'ai tué... Je l'ai tué... dit-il subitement, les yeux pleins de larmes.

Edward leva ensuite la tête vers lui. D'un coup, il semblait plus lucide.

T'es venu piquer ma commode?! demanda-t-il, en fronçant les sourcils.

Blam!! La tête d'Edward repartit en arrière...

J'aurais pas dû faire ça... J'aurais pas dû... ajouta-t-il, d'un air toujours aussi vaseux.

Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Ven 29 Juin - 15:34

"Fumer, c'est pas bien!!" Fit tout à coup Edward.

Boire non plus, mon pote ! Mais nous, on est des mauvais garçons ! Lui répondit Sam, comme s'il s'agissait d'un compliment.

Il perdit néanmoins tout sourire lorsqu'Edward ajouta ceci :

"Je... Je suis un meurtrier... Je l'ai tué... Je l'ai tué..."

Quake ouvrit la bouche pour dire quelque chose, les sourcils froncés. De quoi parlait-il ? Ca n'avait vraiment pas l'air d'être du délire. Et autant dire que ça le choquait de la part d'Edward, Sam n'avait jamais tué personne...

"T'es venu piquer ma commode?!" Fit alors son interlocuteur, changeant radicalement de ton.

La porte était ouv... Commença-t-il, l'air craintif.

Mais L'Alchimiste recommença à se lamenter. Sam se leva subitement :

Hey, mais t'as tué qui ? Qui t'as tué, nom d'un chien ?!

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Ven 29 Juin - 15:50

"Boire non plus, mon pote ! Mais nous, on est des mauvais garçons !" répliqua Sam, avec fierté.

Bah, ah, ah, ah, t'es un marrant, toi!! fit-il, en lui tapant sur la cuisse (sans lui arracher la jambe^^).

Après avoir essayé d'expliquer le pourquoi du comment de sa présence ici, Quake renonça en voyant l'expression morne qu'affichait le visage de l'Alchimiste. La révélation qui suivit sembla choquer l'ancien Confrériste.

"Hey, mais t'as tué qui ? Qui t'as tué, nom d'un chien ?!" s'empressa-t-il de demander.

J'ai tué... Nightmare!! fit-il, en regardant Quake dans les yeux.

Puis il partit subitement en courant, direction les toilettes, pour aller vomir...

Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Ven 29 Juin - 15:55

Edward mit un certain temps à répondre. Mais Quake parrut totalement abasourdi par la révélation :

"J'ai tué... Nightmare!!"

Sur ce, Edward gagna les toilettes et vomit ! Quake était resté immobile, quant à lui. Nightmare, Nightmare... C'était qui déjà Laughing ? Il se ressaisit finalement et se tourna vers les toilettes. Bien sûr, c'était le fameux tueur de Celsius, mais aussi de Professeur X.

Putain... Murmura-t-il, avant de se mordre les lèvres.

Comment t'as fait ça ? S'empressa-t-il de demander.

Mais quelque chose l'intrigua beaucoup plus :

Et c'est ça qui te met dans tous tes états ? Tu devrais être content non ? C'est qu'un pourri en moins après tout !

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Ven 29 Juin - 16:08

Après avoir vomi, Edward se sentit beaucoup mieux. Very Happy

"Comment t'as fait ça ?" demanda Quake pendant que l'Alchimiste...

Se lavait les dents!!
Razz

Je l'ai brûlé... dit-il, en se rinçant la bouche...

Ce qui ne devait pas être très compréhensible en fait...

"Et c'est ça qui te met dans tous tes états ? Tu devrais être content non ? C'est qu'un pourri en moins après tout !" s'enflamma ensuite Quake.

Edward s'arrêta une minute, réfléchissant à ce que venait de dire son invité (surprise^^).

C'est vrai... J'ai tué un méchant... fit-il, en s'essuyant la bouche.

Oui, mais alors... Maintenant, c'est moi le méchant!! fit-il, en se frottant le crâne.

Oui, l'alcool ne lui réussissait pas vraiment...

Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Dim 1 Juil - 11:03

"Je l'ai brûlé..." Répondit L'Alchimiste, en se lavant les dents.

Quake fronça les sourcils, pas certain d'avoir tout compris... Quoi ? Brûlé vif ? La mort de Nightmare ne fut certainement pas une partie de plaisir. Et Edward devait être furieux...

"C'est vrai... J'ai tué un méchant..." Remarqua alors ce dernier.

Sam sourit, si "l'X-Men" l'avait compris, il était heureux de lui avoir rendu service. Pourquoi s'en faire pour un enfoi## de première ? Mais apparemment, il avait vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Car Edward ne semblait vraiment pas tout comprendre en fait. En même temps, il n'était pas au meilleur de sa forme... Sam soupira :

Je doute que "Nightmare" se serait dit ça, ou aurait pleuré à chaudes larmes, si c'était toi qui avait brûlé vif, camarade ! C'est ça la différence entre les "gentils" et les "méchants" !

Il avait l'impression de parler à un gamin. Enfin, un gamin qui avait tué quelqu'un...

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Lun 2 Juil - 9:37

"Je doute que "Nightmare" se serait dit ça, ou aurait pleuré à chaudes larmes, si c'était toi qui avait brûlé vif, camarade ! C'est ça la différence entre les "gentils" et les "méchants" !" raisonna Quake.

Edward lança un regard admiratif à Quake. Ce qu'il venait de dire était profond...

Ouah, c'est profond ce que tu dis là... dit-il, effectivement. :king:

Tu... Tu dois avoir raison... ajouta-t-il, le regard toujours vitreux.

Edward sortit de la salle de bains et fit quelques pas dans la direction du salon. Il s'arrêta à mi-chemin.

Oulà, j'tiens plus debout, moi!! J'crois que j'vais aller faire un petit roupillon... Fais comme chez toi, Sam!!

Sur ces bonnes paroles, Edward se dirigea vers sa chambre où il s'effondra sur le lit. Moins d'une minute plus tard, il ronflait à gorge déployée...

Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Lun 2 Juil - 11:23

Edward finit tout de même par sortir de la salle de bain :

"Ouah, c'est profond ce que tu dis là... Tu... Tu dois avoir raison..."

Quake arqua un sourcil, mais il se contenta de sourire pour toute réponse... L'Alchimiste lui confia alors qu'il avait grand besoin de dormir avant de lui dire de faire comme chez lui.

Okay ! Dit-il en haussant les épaules.

Il le regarda alors rejoindre sa chambre. Et il fut assez impressioné lorsqu'il constata qu'Edward s'endormit en moins de deux. Il alla dans la salon et continua de fumer sa cigarette, réfléchissant. Il n'était pas certain de pouvoir se fier à Edward, c'était néanmoins la seule personne dont il pouvait de servir sans rien risquer... Il ne comptait bien sûr plus le voler. Il regarda à travers la vitre (crasseuse Rolling Eyes) un moment. Son frère était mort si jeune... C'était triste...

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste

Appartement de l'Alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut