AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de Caprica et GreenWee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Caprica 2
Capacité(s) : Copie... d'elle-même
Véritable identité : Brooke Kavanaugh
MessageSujet: Appartement de Caprica et GreenWee Ven 4 Juil - 13:28

Premier message de Caprica

Brooke Kavanaugh, l'originale, était assise devant son bureau, en train de taper à l'ordinateur. Son 4ème thriller érotique avançait bien. C'était la suite des aventures sulfureuses de Samantha Ferguson. Le premier tome avait rencontré un vif succés, et son éditeur [hrp: Arlequin ?] avait commandé une suite. C'est la première fois qu'elle se lançait là-dedans. Ses deux premiers livres étaient totalement indépendants. Mais c'est tout de même avec plaisir qu'elle retrouvait son héroïne de choc.
Ce qu'elle écrivait n'était pas totalement inventé. On va dire qu'elle se servait un peu de Numéro 2 comme source d'inspiration. Ca aide d'avoir un accès direct à ses clones. Enfin, quant tout allait bien. Elle frissonna légèrement, repensant à la torture qu'avait enduré la précédente Numéro 3, avant de mourir dans l'entrepôt de Gaïa, le fou qui hantait la banlieue ^^
Caprica retira ses lunettes, et sauvegarda le chapitre qu'elle venait de clotûrer, avant d'éteindre l'ordinateur, pour aller s'allonger sur la terrasse. Elle pensa à la séance-photo qu'elle avait le lendemain. Elle aimait ça, mais ne se sentait pas trop motivée. Elle enverrait peut-être un de ses doubles.
Elle regarda sa montre, tout en se demandant où était son époux. Sans doute à son bureau, en train d'améliorer l'organisation de Lancaster&CO. Elle était très fière de sa promotion. Il la méritait.

"Pas de destin
Michael Scott
Capacité(s) : Défensifs
Véritable identité : Andy Maxwell Brent
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Lun 3 Nov - 23:15

[Bon, ben, je poste en premier^^]

<=Banc, douzième avenue

Andy conduisait. Ne manquant pas de chanter un, voire plusieurs airs à Jim, qui avait réclamé de la musique. Non, la radio n'était pas en panne, mais bon. :king:
Finalement, il arrêta le véhicule non loin de la demeure de Dwight Schrute. Le "personnage" sur lequel ils enquêtaient. Les recherches n'avaient pas été bien difficiles. Il observa l'immeuble où GreenWee vivait avec sa charmante épouse un instant, avant de reporter son attention sur Adam :

C'est bien qu'on soit de retour. Commença-t-il. Je compte rendre prochainement visite à ma soeur.

Jim se souciait-il de ce qu'il racontait ? C'était le cadet de ses soucis. Il avait un rien perdu de vue ses nièces à vrai dire, pourtant il les voyait beaucoup, dans le temps... Quant à son neveu, qui était tout jeune, alala...

Mon frère aussi. Ajouta-t-il, pensif.

David était aussi l'un de ses meilleurs amis, il l'adorait. Smile Il soupira, et attendit encore une minute.
Finalement, il ajouta, impatient :

Bon, on y va ?!

Classe 1
"Pas de destin
Caprica 2
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Mar 4 Nov - 16:10

Brooke venait de clôturer un autre chapitre, et prit une pause. Elle avait écourté la dernière, après s'être "déconnectée" de Numéro 2. Cet incorrigible double s'était encore laissé aller, et avec nul autre que Tony Stark. Rien que ça. Peut-être qu'elle intégrerait un personnage masculin d'une telle envergure dans son bouquin... Cela pourrait être intéressant. Surtout que de ce qu'elle avait capté, Numéro 3 discutait d'une trilogie avec Vincent. Elle pouvait donc introduire un personnage qui prendrait de l'ampleur dans la suite.

Arrow Centre-ville, La Grande Place

Numéro 1 poussa la porte de l'appartement. L'originale était dans le salon, assise dans le canapé, un verre de jus d'orange à la main. Elle avait l'air un peu fatiguée. Sans doute avait-elle écrit une grande partie de la journée.

- Alors, le bouquin avance, demanda-t-elle, en s'installant en face de sa créatrice.

- Il avance oui. Je crois que je l'aurai fini avant la date butoir. Numéro 3 est d'ailleurs en train d'en discuter avec Richard Vincent.

- Parfait.

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, se retenant de demander ce que faisait la dernière copie. La plus "capricieuse" des trois. Mais Brooke semblait avoir deviné, puisque:

- Oui, elle a encore craqué.

Et elle, elle irait sans doute encore une fois se confesser à Méthée. Pauvre homme, il devait la prendre pour une véritable traînée... No

- Pour un milliardaire, cette fois. Et elle ne va pas tarder à passer la porte...

Arrow Gold Saucer

En effet, au moment même où l'originale parlait, Numéro 2 introduisait sa clé dans la serrure. Elle retrouva bien vite les deux autres dans le salon.

- Eh bien, on dirait qu'on a droit à une petite réunion, fit-elle, le sourire aux lèvres.

Et ce n'était sans doute pas à cause de cela qu'elle souriait. Non, elle pensait encore à Tony Stark. Etait-il arrivé à l'heure à son travail ? De toute façon, que pourraient bien lui dire ses employés si c'était le cas. Il était le boss, après tout.

- Tu t'es encore bien amusée, lui dit l'originale, sur un vague ton de reproche.

- En effet. Mais j'ai été très discrète, rassures toi.

Numéro 2 déposa son sac sur la table basse, et adressa un petit sourire aux deux autres.

- Bon, ce n'est pas que votre compagnie me déplait, mais je vais aller prendre une douche. Après tant d'efforts...

Et avant de quitter la pièce:

- Et si ton cher mari rentre de son "merveilleux" boulot, préviens le que je suis là, histoire qu'il ne vienne pas m'ennuyer...

Brooke soupira légèrement. Parfois, elle se demandait pourquoi elle ne l'avait pas encore réabsorbée pour créer une copie moins... moins comme Numéro 2, quoi. Enfin, elle se disait aussi que sans elle, ce serait peut-être moins amusant.

- Elle n'est pas prête de changer, nota d'ailleurs Numéro 1.

- En effet, confirma Brooke.

Elle jeta ensuite un rapide coup d'oeil à sa montre. GreenWee n'allait sans doute pas tarder à rentrer de sa première journée en tant que chef de Lancaster&CO. Elle avait commandé au traiteur, histoire de fêter ça.
Malheureusement, elle ignorait qu'ils allaient avoir de la compagnie...

"Pas de destin
Big Tuna
Capacité(s) : Régénération cellulaire
Véritable identité : Jim Halpert
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Mar 4 Nov - 17:16

§ Centre-ville / Un banc sur la 12ème avenue §

Pour beaucoup, un trajet en voiture avec Andy pourrait se révéler à la limite du supportable. Mais avec le temps, Jim avait fini par s'accommoder aux différents tics de son équipier. Comme remplacer l'auto-radio par sa voix, si douce et mélodieuse. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de crier intérieurement victoire, lorsque la voiture s'immobilisa devant le luxueux immeuble, où Dwight et son épouse avaient choisi de s'installer.

"C'est bien qu'on soit de retour. Je compte rendre prochainement visite à ma soeur. Mon frère aussi." fit Andy, une fois le moteur coupé.

Jim acquiesça d'un signe de tête. Tout cela ne le concernait pas vraiment mais, à force de l'écouter raconter sa vie, Jim commençait à être un expert de la famille Brent, et plus spécialement des péripéties hautes en couleurs du cadet de la fratrie. Cela dit, pour l'avoir rencontré à quelques reprises, l'aîné, David, semblait évoluer dans les mêmes sphères que son frangin,...
Quelle famille, Xd !

"Bon, on y va ?!" lui demanda-t-il ensuite, avec énergie.

Hum, Andy lui tendait une belle perche là,...
:king:

J'attendais la consigne, Chef, fit-il, sur un ton respectueux à outrance.

Et, tout en esquissant un sourire goguenard, Jim sortit de la voiture pour se diriger vers la réception de l'immeuble. Là-bas, il demanda au portier que l'on n'annonce pas leur visite, prétextant une surprise. Les deux hommes montèrent ensuite jusqu'à l'appartement de GreenWee, où Jim toqua à la porte sans plus de cérémonie.

| L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 1
"Pas de destin
Michael Scott
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Mar 4 Nov - 17:28

"J'attendais la consigne, Chef." Répondit Jim, le ton un peu trop respectueux.

Andy le toisa du regard, sourcils froncés, avant de détourner les yeux... A moitié mort de rire ! Il faut croire que certains de ses... tics (Mad), étaient similaires à ceux de son frère.
Il sortirent ensuite du véhicule, dans lequel il laissa ses lunettes de soleil. Une fois en face de la réception, le portier leur demanda qui il devait annoncer à Dwight -ou Brooke-.

Je suis... Commença-t-il.

Mais Jim l'interrompit, prétextant le fait qu'ils préparaient une surprise. Il y avait pas pensé... scratch
Ils montèrent ensuite jusqu'à l'appartement de Schrute. Jim toqua à la porte.

Hey, hey. Il est marié à une mannequin. Si ça se trouve, elle est ici, et toute nue. Ne put-il s'empêcher de lâcher.

Manque de peau, Caprica ouvrait la porte à cet instant. pale Laughing

Classe 1
"Pas de destin
Caprica 2
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Mer 5 Nov - 14:28

Numéro 2 dans la douche, l'originale discutait avec son autre double. Cette dernière lui racontait sa journée. Rien de bien palpitant, mais elle avait aperçu Beatrice Clayton sur la Grande Place. Avec sa nièce, semblait-il. C'est du moins ce que Brooke supposa. Alana n'avait pas d'enfant, c'était un fait connu.
Et alors qu'elle allait poser une question, on frappa à la porte. Elle fronça légèrement les sourcils. Qui cela pouvait-il être ? Dwight avait les clés, comme les autres copies... Par mesure de précaution, elle invita Numéro 1 à attendre dans la cuisine. Sait-on jamais. Ce serait embêtant qu'on découvre par accident qu'elle était une Mutante avec de multiples doubles. Et pas sûr que l'histoire de la jumelle marche...
Brooke, après avoir attendu que la copie ait quitté le salon, alla ouvrir la porte.

"...rié à une mannequin. Si ça se trouve, elle est ici, et toute nue."

- Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, Monsieur, lâcha-t-elle, en observant les deux hommes.

Certains avaient vraiment de drôles d'idées... Suspect

- Vous désirez ? demanda-t-elle alors, en apercevant du mouvement dans le fond du couloir...

Arrow Centre-ville, Maison d'édition Arlequin

Numéro 3 rentrait "chez elle", sans se douter que des gens attendaient devant la porte. A part la famille, les visites étaient assez rares. Comme les deux autres copies, elle n'utilisait pas l'entrée principale. Il serait en effet un peu étrange que le portier voit deux, voire trois fois la même personne entrer... sans sortir. Cela avait posé quelques problèmes, la première semaine suivant l'installation du couple.
Bref, Numéro 3 était maintenant dans l'ascenseur qui la conduisait au bon étage, ses paquets sous les bras. Une fois dehors, elle parcourut le couloir, pour rejoindre le bon appartement... avant de voir que l'une d'elles, ou bien était-ce l'originale ?, se tenait sur le seuil de la porte, face à deux hommes.
Heureusement, ces derniers lui faisaient dos, et elle entreprit de faire marche arrière... :king:

"Pas de destin
Big Tuna
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Ven 7 Nov - 16:55

"Hey, hey. Il est marié à une mannequin. Si ça se trouve, elle est ici, et toute nue." remarqua Andy,... Juste au moment où Caprica ouvrait la porte.

Le 🐒 ! Décidément, il n'en ratait pas une ! Enfin, ils pouvaient toujours espérer que Brooke n'ait pas capté cette remarque si peu raffinée.

"Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, Monsieur."

Bon, c'était loupé ! Cela dit, Jim était content de ne pas être associé à la bourde de son collègue. Du moins, pas complètement.

"Vous désirez ?" demanda ensuite l'épouse de GreenWee.

Jim s'apprêtait à répondre, lorsqu'il capta un mouvement derrière lui. Le mutant tourna la tête par réflexe, pour apercevoir une femme, aux courbes avantageuses, disparaître à l'angle du couloir. La chose s'étant passée très vite, il ne fit en revanche pas le rapport avec Caprica.

Nous souhaiterions nous entretenir avec votre époux, Madame,... fit-il, en reportant son attention sur Brooke.

Arf, Adam était hésitant sur le nom à employer : Schrute, Kavanaugh, il n'en avait vraiment aucune idée. C'est pourquoi il choisit d'en rester là, et de laisser la parole à Andy, qui aurait sûrement quelque chose à ajouter, comme toujours.

Classe 1
"Pas de destin
GreenWee
Capacité(s) : Transfert d'esprits
Véritable identité : Dwight Schrute
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Ven 7 Nov - 22:08

Quartiers riches / Parc :!:

Malheureusement pour GreenWee, le trajet, entre le parc et l'appartement, fut bien trop court pour qu'il ait eu le temps de sécher complètement. Tant pis, il allait encore devoir essuyer les railleries de Numéro 2. Enfin, il était également possible que cette dernière ne soit pas à la maison. En tout cas, Dwight l'espérait sincèrement^^

Après avoir signalé au gardien qu'il avait eu une dure journée, en réponse au regard d'ahuri que ce dernier lui jeta, Dwight se dirigea vers les ascenseurs et se laissa transporter à l'étage désiré. Les portes métalliques s'ouvrirent et GreenWee mit un pied dans le couloir. C'est là qu'il repéra l'ennemi, tapi devant sa porte, prêt à plonger sur leur proie ! affraid

Bon, c'était peut-être un peu exagéré.
:king: Néanmoins, la présence de Brent et Monroe n'était pas à prendre à la légère. Ces derniers n'avaient pas annoncé leur visite, ce qui signifiait certainement qu'ils étaient en mission et donc, par effet boule de neige, qu'ils se doutaient de quelque chose. Ni une, ni deux, Schrute fit marche arrière, suivant sans le savoir, et en toute discrétion, les traces de Numéro 3. Il tomba d'ailleurs sur elle à l'angle du couloir.

Dwight la détailla une seconde sans mot dire. Et puis,...

Bonjour, Numéro 3, fit-il, sans dévier son regard si particulier.

Oui, Dwight arrivait à différencier l'originale des copies, et même les copies entre elles ! Comment ? Pourquoi ? Mystère,... Encore une énigme à la Schrute.

Question : sais-tu ce qui se passe ici ?

Inquiet ? Peut-être un peu. La Fondation savait se montrer très sévère avec les déviants. Cela dit, Dwight estimait n'avoir rien fait de mal, bien au contraire. Le truc, c'est qu'il ne pouvait pas non plus révéler toute l'histoire à Brent. Arf, la situation allait être compliquée à gérer. scratch

- J’ai absorbé mon frère alors que j’étais dans le ventre de ma mère. -
Classe 1
"Pas de destin
Michael Scott
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Ven 7 Nov - 22:34

"Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, Monsieur." Répliqua Brooke, une fois la porte ouverte.

Andy fronça les sourcils, pris au dépourvu et pas qu'un peu.

C'est... Commença-t-il.

Il ne termina pas sa phrase, et pour cause, Caprica leur demandait déjà la raison de leur visite. Mais... Adam n'avait pas précisé la nature de la surprise qu'ils étaient censés faire. Razz Non plus sérieusement, Andy ne savait pas vraiment s'ils devaient parler de choses importantes, liées à la fondation, devant Brooke. Absorbé par ses pensées, il ne fit en revanche aucunement attention aux mouvement de "numéro 3", et de ce fait, ne se doutait pas une seconde qu'elle croisait le fameux Dwight Schrute, rentrant chez lui.

"Nous souhaiterions nous entretenir avec votre époux, Madame,..." Répondit Jim.

Il pouffa légèrement. Pensant à sa bourde de tout à l'heure. C'était pas méchant va.

Schrute... Compléta-t-il, en levant légèrement les yeux au ciel.

Il esquissa un sourire en coin :
Veuillez excuser, le manque de... logique de mon collègue... Je dois toujours le corriger, d'ailleurs tout à l'heure, je ne faisais que reprendre ses propos. Assura-t-il.

Lui salaud ? :king:

Hum. Reprit-il, plus sérieusement, sourcils froncés. Je suis Michael Scott. Voici Adam Monroe. En effet, nous voudrions nous entretenir avec votre...

Il marqua une pause. Comment Dwight pouvait-il être marié à une femme aussi sublime ? Sad

Mari... Conclut-il.

Beaucoup de bruit pour rien ?

Classe 1
"Pas de destin
Caprica 2
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Dim 9 Nov - 14:42

""Nous souhaiterions nous entretenir avec votre époux, Madame,..."

Brooke arqua légèrement un sourcil, à la réaction de Michael. Y avait-il de quoi pouffer de rire ? Cet homme avait l'air un peu bizarre ( Laughing ). Déjà avec sa remarque lorsqu'elle avait ouvert la porte. Pour le moment, seul Jim lui faisait bonne impression.

"Schrute... Veuillez excuser, le manque de... logique de mon collègue... Je dois toujours le corriger, d'ailleurs tout à l'heure, je ne faisais que reprendre ses propos."

Elle préféra ne pas imaginer la manière dont les propos étaient repris... Suspect

"Hum. Je suis Michael Scott. Voici Adam Monroe."

Des noms qui ne lui disaient absolument rien. Peut-être des collègues de chez Lancaster&CO. Quoi que, elle n'avait pas souvenir d'eux à la soirée où elle avait rencontré l'homme de sa vie ( I love you ). Mais cela ne voulait rien dire. C'était il y a déjà quelques années. Des nouveaux peut-être.

"En effet, nous voudrions nous entretenir avec votre... Mari..."

- Il est absent pour le moment. Mais je peux lui dire que vous êtes passés...

Evidemment, elle ignorait que le but était de faire une visite "surprise".

Et pendant ce temps, Numéro 3 attendait dans un couloir voisin, où elle fut bien vite rejointe par l'homme attendu par les deux autres, envoyés par la Fondation Akatsuki. Dwight Schrute, donc.

"Bonjour, Numéro 3."

- Dwight, répondit-elle, en hochant doucement la tête.

Caprica#3 essayait d'éviter son regard. Elle n'avait pas le même avis que Numéro 2 sur le mari de l'originale, mais elle consentait volontiers à le qualifier de "bizarre" ( :king: ). Et contrairement à Numéro 2, elle ne cherchait pas d'explication à la naissance du couple. Parfois, les choses arrivaient, et c'était tout. L'amour est une des choses les plus imprévisibles.

"Question : sais-tu ce qui se passe ici ?"

- Aucune idée. Je rentrais d'une entrevue avec Richard Vincent, et au moment où j'arrive dans le couloir, Brooke ouvrait la porte aux deux hommes. Je me suis dit qu'il était préférable d'attendre un peu... Tu les connais ? demanda-t-elle finalement.

Il devait bien y avoir une raison au fait que GreenWee décide lui aussi de les éviter.

"Pas de destin
Michael Scott
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Ven 21 Nov - 17:14

"Il est absent pour le moment. Mais je peux lui dire que vous êtes passés..." Répondit Caprica, au tac au tac.

D'ailleurs, Andy tiqua légèrement. Oulà, c'était un gros imprévu ça ! Il la regarda, inexpressif mais le regard un rien vague. Que faire ? Que faire !!

Non. Trancha-t-il. C'est inutile. On voulait lui faire une surprise. Merci quand même. Fit-il, en levant les yeux au 'ciel'.

Lui désagréable ? Il marqua une pause. Etait-ce le moment de s'en aller ? Non... Il gagna un sourire en coin.

Hey, il va peut-être pas tarder ?! J'ai une blague !

Le mal était fait. No

Un type se prend pour un épis de maïs... Il est interné dans un hôpital psychiatrique, pendant deux ans ! Chaque jour son médecin lui répète : 'non, vous n'êtes pas un épis de maïs'. La thérapie finit par fonctionner, et l'homme peut sortir. Contre toute attente, quelques jours après avoir été libéré, il retourne dans l'hôpital psychiatrique ! Là... Il demande à son médecin : 'Hey. Les poules, elles savent elles, que je suis pas un épis de maïs' ?!
Conclut-il, tout sourire.

Celle-là était absolument géniale. Laughing Un silence pesant n'allait sans doute pas tarder à s'installer dans le couloir^^

Classe 1
"Pas de destin
Big Tuna
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Sam 22 Nov - 8:02

"Schrute..." compléta Andy, après avoir ricané bêtement.

Arf, Jim commençait à mal le sentir, cet entretien. Si seulement Andy pouvait faire un effort,...

"Veuillez excuser, le manque de... logique de mon collègue... Je dois toujours le corriger, d'ailleurs tout à l'heure, je ne faisais que reprendre ses propos." poursuivit 'Michael Scott'.

Cette fois-ci, ce fut Adam qui leva les yeux au plafond. Ce qu'il ne fallait pas entendre. Parfois, Jim regrettait presque de ne pas avoir accepté la proposition du conseil,...
Rolling Eyes

"Hum. Je suis Michael Scott. Voici Adam Monroe. En effet, nous voudrions nous entretenir avec votre... Mari..." se répéta ensuite Andy.

Encore un coup pour rien. Si Caprica ne les chassait pas après ça,... Pfuh, il aurait quand même pu trouver quelque chose de plus intelligent à dire !

"Il est absent pour le moment. Mais je peux lui dire que vous êtes passés..." répondit néanmoins Madame Schrute, avec patience.

Adam se tourna vers Andy. C'était loin d'être suffisant. Qui plus est, s'il apprenait qu'il était recherché, GreenWee risquait fort d'avoir une réaction inconsidérée, comme prendre la fuite par exemple.

"Non. C'est inutile. On voulait lui faire une surprise. Merci quand même." réagit alors Andy, sur un ton un peu sec.

Jim tiqua légèrement. Ce n'était pas vraiment l'intervention qu'il attendait. Cela dit, Andy trouva le moyen de faire bien pire,...

"Hey, il va peut-être pas tarder ?! J'ai une blague !" annonça en effet celui-ci.

Oh non ! affraid Pas ça,... Trop tard, la 'bête' était lancée,... Adam adressa une moue désolée à Caprica pendant qu'Andy énonçait sa blague. Tiens, il ne la connaissait pas celle-là,...
scratch

Aheu, fit Jim, faisant mine de se racler la gorge.

Serait-il possible de l'attendre ici ? demanda-t-il à Brooke, soucieux que cette dernière ne pense plus à la dernière intervention d'Andy.

Ce que nous avons à voir ensemble ne peut attendre, expliqua-t-il, calmement.

[Hrp : Voilà qui devrait faire plaisir à Numéro 2^^]

Classe 1
"Pas de destin
GreenWee
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Sam 22 Nov - 8:13

"Dwight," le salua Numéro 3, avant de répondre à sa question.

"Aucune idée. Je rentrais d'une entrevue avec Richard Vincent, et au moment où j'arrive dans le couloir, Brooke ouvrait la porte aux deux hommes. Je me suis dit qu'il était préférable d'attendre un peu... Tu les connais ?"

Dwight hocha la tête et afficha un sourire entendu, stipulant clairement qu'il était évident qu'il les connaissait. GreenWee était persuadé que les copies de son épouse ne rivalisaient pas vraiment avec cette dernière, surtout sur le plan de l'intelligence,... Laughing

Oui, je les connais,
précisa-t-il néanmoins, pour les esprits lents. :king:

Andrew Brent et Adam Monroe, des gens dangereux,
fit-il, une pointe de mystère dans la voix.

Il faut à tout prix qu'on sache ce qu'ils me veulent,
ajouta-t-il, en jetant furtivement un coup d'oeil dans le couloir.

Question : ça s'est bien passé avec Vincent ?
demanda-t-il, changeant subitement de sujet.

Du GreenWee tout craché^^
What a Face

Classe 1
"Pas de destin
Caprica 2
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Dim 23 Nov - 14:58

La réponse tarda légèrement à venir. On aurait dit que pendant un court instant, Andy s'était mis en pause. Ce qui n'était peut-être pas plus mal, pour le peu qu'elle en avait vu.

"Non. C'est inutile. On voulait lui faire une surprise. Merci quand même."

Une surprise... Voilà qui était intriguant.

"Hey, il va peut-être pas tarder ?! J'ai une blague !"

Et avant même que Brooke n'ouvre la bouche, il était trop tard. Le mal était fait. Quant à la blague, eh bien... cela se passait de commentaire. Il y eut un petit blanc, brisé par Jim.

"Aheu. Serait-il possible de l'attendre ici ?"

Caprica haussa légèrement un sourcil. Laisser entrer des inconnus chez elle ? Ce n'était pas vraiment son truc. Et avec Andy dans le lot...

"Ce que nous avons à voir ensemble ne peut attendre."

- Mais, qu'est-ce qui me dit que je peux avoir confiance en vous ? Dwight ne m'a jamais parlé de vous, et je n'ai pas souvenir de vous avoir déjà vu chez Lancaster&CO...

Elle n'allait pas les laisser entrer si facilement. Evil or Very Mad

Et pendant ce temps, dans le couloir, GreenWee confirma connaitre les deux hommes.

"Oui, je les connais. Andrew Brent et Adam Monroe, des gens dangereux."

Et il préférait les fuir et les laisser seuls avec son épouse ? Shocked Pour le coup, Dwight baissait dans l'estime de Numéro 3.

"Il faut à tout prix qu'on sache ce qu'ils me veulent."

Et avant même qu'elle n'ait eu le temps de lui répondre: Va le leur demander; le mari de l'originale changea de sujet. Rolling Eyes

"Question : ça s'est bien passé avec Vincent ?"

- Très bien. Il est même partant pour une trilogie sur le livre dont Brooke est occupée avec le tome 2. Mais je crois qu'il y a plus intéressant pour le moment, non ?

"Pas de destin
Michael Scott
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Dim 23 Nov - 15:11

Andy regagna subitement son sérieux. Il était habitué à ce genre de réactions. Il faut croire que peu de personnes avaient encore le sens de l'humour, sur cette triste planète. No
Caprica baissait d'un point dans son estime. Ce qui signifiait qu'elle rentrait dans les négatifs. Rolling Eyes
Le silence était effectivement très pesant. Jim aussi n'avait pas ri. Cela dit, Andy était certain qu'il s'était simplement retenu. D'habitude il adorait ses blagues ! Razz

"Aheu. Serait-il possible de l'attendre ici ? Ce que nous avons à voir ensemble ne peut attendre."

Il se contenta d'acquiescer d'un signe de tête. Tiens, c'est ce qu'il devrait toujours faire. Laughing

"Mais, qu'est-ce qui me dit que je peux avoir confiance en vous ? Dwight ne m'a jamais parlé de vous, et je n'ai pas souvenir de vous avoir déjà vu chez Lancaster&CO..." Lâcha Caprica, méfiante.

Parano ! Ne put-il s'empêcher de glisser entre deux fausses toux.

Un moyen infaillible de dire tout haut ce qu'on pensait, sans risque. Cool
En tous cas, Caprica commençait vraiment à lui faire perdre patience...

Les blondes ayant la mémoire d'un poisson rouge, ce n'est pas très étonnant. Poursuivit-il, sur un ton détaché. Shocked

On pourra toujours aller le voir à son bureau, Adam. Se tournant vers son compagnon.

Parce que tirer quelque chose de Caprica, ça semblait relevait du domaine de l'impossible. Suspect

Classe 1
"Pas de destin
Big Tuna
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Sam 6 Déc - 18:19

"Mais, qu'est-ce qui me dit que je peux avoir confiance en vous ? Dwight ne m'a jamais parlé de vous, et je n'ai pas souvenir de vous avoir déjà vu chez Lancaster&CO..." déclara, à juste titre, Madame Schrute.

Voilà qui était intéressant,... Ainsi, il était possible que Dwight n'ait pas parlé de la Fondation à son épouse. Pourquoi y avait-il autant de mystères autour de la personne de Dwight Schrute ? Tout cela ne lui disait rien qui vaille. Certes, les membres d'Akatsuki avaient pour consigne de rester discrets sur leurs activités, mais de là à cacher leur appartenance au groupe à leurs proches,...
Suspect

"Parano !" glissa Andy, entre deux doux.

Ca, c'était sa méthode pour exprimer le fond de ses pensées 'en toute discrétion'. Jim esquissa un sourire gêné, avant de faire comme s'il n'avait rien entendu. Mais voilà qu'Andy enchainait avec une remarque encore plus 'agréable' pour Caprica.

"Les blondes ayant la mémoire d'un poisson rouge, ce n'est pas très étonnant." lâcha-t-il en effet, d'une voix neutre qui pourtant, lorsqu'on le connaissait bien, trahissait clairement son agacement.

Madame Schrute, croyez-vous réellement que, si nous avions eu de mauvaises intentions, nous serions en train de discuter tranquillement devant votre porte ? l'interrogea simplement Adam.

Une remarque somme toute plus pertinente que celle d'Andy,...
:king:

"On pourra toujours aller le voir à son bureau, Adam." ajouta 'Michael', pour lui.

Espérons-le, répondit Jim, sans détourner son regard de celui de Caprica.

Voilà bien un sous-entendu qui n'allait pas manquer d'inquiéter Madame GreenWee ( Laughing ) et, par la force des choses, l'ami Dwight lorsque sa femme lui aurait répété leur petite conversation.

Il y avait peu de chances que Dwight prenne réellement la tangente, mais le risque n'était pas à exclure. Et vu qu'ils rentraient tout juste d'Europe, Jim n'avait pas vraiment envie de repartir déjà, surtout pour se lancer à la poursuite de tête de crapaud^^

Classe 1
"Pas de destin
GreenWee
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Sam 6 Déc - 18:28

"Très bien. Il est même partant pour une trilogie sur le livre dont Brooke est occupée avec le tome 2. Mais je crois qu'il y a plus intéressant pour le moment, non ?" lui répondit, étrangement, Numéro 3.

C'est un fait, fit GreenWee, tout en plongeant son doux regard dans les yeux de la troisième copie de son épouse. Razz

Ne t'inquiète pas, Brooke ne risque rien,
précisa-t-il néanmoins, histoire de la rassurer.

Car si Andy et Jim étaient effectivement dangereux, ils ne s'attaquaient pas non plus à des innocents. Du moins, selon les dires de Basch,...
Neutral

Dwight reporta son attention sur la scène qui se déroulait dans le couloir. Les deux membres d'Akatsuki ne semblaient pas disposés à lever le camp. Arf, que devait-il faire pour se débarrasser d'eux ? scratch

Classe 1
"Pas de destin
Caprica 2
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Dim 7 Déc - 13:49

Brooke arqua un sourcil, à la remarque subtilement masquée d'Andy. Il lui avait fait mauvaise impression dès le départ, et là, il ne faisait que s'enfoncer. Et encore plus avec sa remarque suivante:

"Les blondes ayant la mémoire d'un poisson rouge, ce n'est pas très étonnant."

Et elle le gifla.
Non mais vraiment, pour qui se prenait-il, celui-là ? Heureusement que son acolyte semblait être tout l'opposé de cet agaçant personnage.

"Madame Schrute, croyez-vous réellement que, si nous avions eu de mauvaises intentions, nous serions en train de discuter tranquillement devant votre porte ?"

Caprica garda le silence. La remarque était peut-être pertinente, mais pas nécessairement fondée. Même les dingues et les fous dangereux usaient de méthodes qui pouvaient surprendre.
Elle croisa les bras, et se contenta d'observer les deux hommes. Elle ne tenait pas trop à ce qu'ils restent. Surtout Michael Scott, qui proposa enfin quelque chose d'intelligent.

"On pourra toujours aller le voir à son bureau, Adam."

"Espérons-le."

Qu'ils espèrent, oui. Dès qu'ils s'en iraient, Brooke sauterait sur son téléphone pour prévenir son mari.

- Eh bien, je ne vous retiens pas.

Numéro 2 savourait sa douche avec plaisir. Ce Tony Stark lui avait laissé une très bonne impression. Elle le recontacterait très certainement.
La copie coupa l'eau chaude, et attrapa une serviette, qu'elle enroula autour d'elle. Elle fit de même avec ses cheveux, et quitta la salle de bain, traversant le salon pour rejoindre la cuisine. Elle ne fit pas vraiment gaffe au fait que l'orginale discutait devant la porte d'entrée.
Elle venait peut-être bien de commettre une gaffe. Ou pas, qui sait ? Ceci dit, vu que cela concernait les affaires de ce "cher" Dwight, elle n'aurait pas trop de remords. Razz

"C'est un fait"

Alors pourquoi restait-il ici avec elle, au lieu d' "affronter" les deux hommes ? Et ce n'était pas avec son regard qu'il allait l'amadouer... Rolling Eyes

"Ne t'inquiète pas, Brooke ne risque rien."

- Espérons-le, dit-elle, au même moment que Jim devant l'originale.

Mais Numéro 3 se demandait dans quel sens la réponse de GreenWee était à prendre. Car si l'originale se faisait tuer, cela ne faisait en effet pas disparaitre les copies. C'est juste Numéro 1 qui prendrait la place de l'originale. Et mieux valait que cela n'arrivait jamais. Imaginez qu'un jour ce soit Numéro 2 à cette place ? Shocked Evil or Very Mad

"Pas de destin
Michael Scott
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Dim 7 Déc - 15:01

Contre toute attente, Caprica le gifla. Andy recula d'un pas, l'air totalement choqué. affraid Il se tourna vers Jim, offusqué, mais ce dernier n'eut quasiment aucune réaction :

"Madame Schrute, croyez-vous réellement que, si nous avions eu de mauvaises intentions, nous serions en train de discuter tranquillement devant votre porte ?"

Pendant ce temps, le teint d'Andy virait lentement mais sûrement au rouge vif...

*Ca va bien. Ca va bien.* Se répétait-il, histoire de ne pas péter une durite et ainsi empirer les choses !

*Ca va bien, ça va bien, ça va bien, ça va ben...* Il s'interrompit et fronça les sourcils.

Tiens, sa dernière phrase ne voulait absolument rien dire....
Jim répondit à sa dernière remarque :

"Espérons-le."

Il l'observa, un brin surpris. Puis reporta son attention sur cette vile sorcière qu'il détestait :

"Eh bien, je ne vous retiens pas."

Encore heureux. Remarqua-t-il, s'efforçant de rester calme.

Pourquoi Diable n'y avait-il aucun objet dans les parages sur lequel il pouvait se défouler ? Sad

Bon, on y... Commença-t-il, avant de voir passer une... Caprica dans l'appartement !

Il haussa les sourcils, surpris et pas qu'un peu ! Etait-il resté trop longtemps au soleil ?! scratch

Vous avez une soeur jumelle ? Demanda-t-il, au tac au tac, l'air suspicieux.

Classe 1
"Pas de destin
Caprica 2
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Dim 7 Déc - 15:31

Trop focalisée sur le fait de les voir déguerpir, Brooke ne fit pas du tout attention au changement de teint d'Andy. Ni à son air choqué, d'ailleurs. A croire que c'est la première fois que quelqu'un réagissait de cette manière à une de ses remarques.

"Encore heureux."

Caprica leva les yeux au ciel.

"Bon, on y... Vous avez une soeur jumelle ?"

Et elle était tellement focalisée sur leur départ, qu'elle ne sentit pas Numéro 2 passer dans la pièce derrière elle. A cet instant, elle se disait juste qu'Andy allait encore faire une remarque, du genre qu'elle était sans doute plus lucide, ou moins bizarre, pour ne pas avoir épousé GreenWee. Bref, des commentaires que faisait parfois Numéro 2.

- Non, mais j'ai deux soeurs aînées, répondit-elle presqu'immédiatement. Et je suis certaine qu'elles sont trop bien pour vous, Mr Scott.

Il n'aurait de toute façon jamais eu une chance avec Brenda. Et Britany ne l'aurait certainement pas supporté.

Et pendant ce temps, Numéro 2 se servait un cocktail. Elle refit le chemin inverse, et s'installa dans le canapé, dans une tenue très peu appropriée. Mais elle s'en fichait totalement.

"Pas de destin
Big Tuna
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Dim 14 Déc - 9:22

Et naturellement, Andy finit par s'en prendre une. Adam afficha une moue particulièrement désespérée. Ce n'était vraiment pas facile tous les jours... Rolling Eyes

Si Jim avait bien remarqué les efforts surhumains réalisés par Andy pour maintenir son calme, il ne fit en revanche pas attention au passage de la copie de Caprica dans le salon.

"Eh bien, je ne vous retiens pas." lâcha Brooke, sur un ton déterminé.

Arf, décidément, ils n'allaient rien tirer de bon de cette entrevue.
No

"Encore heureux." souffla 'Michael Scott', pour toute réponse.

Désolé pour le dérangement, glissa discrètement Jim, pendant que Andrew sonnait la retraite,... Ou pas.

"Vous avez une soeur jumelle ?" demanda-t-il en effet à Caprica, au dernier moment.

Allons donc, voilà autre chose. Jim poussa un mince soupir, priant intérieurement pour que Andy n'aggrave pas son cas.

"Non, mais j'ai deux soeurs aînées. Et je suis certaine qu'elles sont trop bien pour vous, Mr Scott." rétorqua Caprica, alors que sa 'jumelle' venait s'installer sur le canapé, dans une tenue relativement légère.

Et cette fois-ci, Adam ne la manqua pas.
Embarassed

Heu,... Je crois qu'il serait sage d'en rester là, Andy, fit Jim, en s'apercevant, trop tard, qu'il avait employé le véritable prénom de son estimé collègue.

Arf, il ne restait plus qu'à espérer que cette petite erreur échapperait à la fois à Andrew et à Brooke,...
Neutral

Dernière édition par Big Tuna le Mar 16 Déc - 17:19, édité 1 fois
Classe 1
"Pas de destin
GreenWee
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Dim 14 Déc - 10:17

"Espérons-le," glissa une Numéro 3 visiblement inquiète.

Dwight haussa les épaules. N'avait-elle donc pas confiance en lui ? Pfuh, décidément, les copies ne valaient vraiment pas l'originale.
Evil or Very Mad

Toujours silencieux, GreenWee réfléchissait à un moyen de faire évoluer la situation à leur avantage. Il pourrait peut-être enclencher son pouvoir, histoire d'interchanger les esprits de Scott et Monroe. Mais cela l'avancerait à quoi ? A pas grand chose si ce n'était à détourner l'attention des deux hommes de Caprica. Mais s'il tentait l'expérience, il prenait surtout le risque de dévoiler sa position. Bon, tant pis, il fallait bien qu'il fasse quelque chose.

Ainsi donc, après l'épisode du parc, GreenWee enclencha son pouvoir pour la deuxième fois de la journée. Malheureusement, cette fois-ci, l'opération fut un échec, la protection mentale d'Andy coupant court à la tentative de son agresseur.

Oups, lâcha-t-il, en se plaquant sur le mur derrière lequel il était caché.

Classe 1
"Pas de destin
Michael Scott
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Dim 14 Déc - 12:14

"Non, mais j'ai deux soeurs aînées." Répondit-elle vivement.

"Et je suis certaine qu'elles sont trop bien pour vous, Mr Scott." Ajouta-t-elle.

Il la regarda, une fois encore sidéré. Pour qui elle se prenait cette... cette cruche ?! Mad Certes, elle n'était pas la première (ni la dernière^^) à l'envoyer bouler de la sorte, mais il ne s'y était jamais habitué. Il faut croire qu'il demeurait toujours aussi susceptible.

'L'histoire de ma vie' par Brooke Choucroute. Ca a l'air d'intéresser quelqu'un ? Non.
Répliqua-t-il, visiblement fier de sa 'répartie'.

Et pour votre gouverne, j'ai déjà une petite amie. Ajouta-t-il, visiblement indéboulonnable.

A ce moment Jim prit la parole :
"Heu,... Je crois qu'il serait sage d'en rester là, Andy."

Ce dernier hélas entendit son véritable prénom, et, se tourna de manière tout à fait non naturelle et brusque vers son associé.

Heu, oui. Bien entendu, Jim.
Rétorqua-t-il.

Puis vers Caprica, un sourire gêné en coin, haussant les épaules :
Des fois, on s'appelle n'importe comment. Un truc entre mecs...

A ce moment, il eut un léger mal de crâne. Il se pencha légèrement, pour reprendre ses esprits, sourcils froncés. Puis il se redressa. Il avait souvent senti ce genre de migraine. C'était la plupart du temps un télépathe qui en était à l'origine. Quelqu'un essayait-il de lire ses pensées, en ce moment même ? Il lança un regard plus que suspicieux vers Caprica. Ce n'était tout de même pas elle ? Ou alors... Mais pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Dwight !! Il se tourna vers Jim, visiblement surpris. Il lui murmura alors :

Je pense que Dwight n'est pas très loin. Tout près même.

Le pourri ! Aurait-il tenté d'échanger son esprit avec... ? Il préférait ne pas y penser d'avantage.

Pourquoi vous le cacher ?! Lâcha-t-il à Caprica.

Classe 1
"Pas de destin
Caprica 2
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Dim 14 Déc - 15:59

"Désolé pour le dérangement."

Au moins, le collègue de Scott était poli et avait de l'éducation. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde. En effet, l'homme ne semblait pas avoir apprécié sa remarque, et récidivait. Rolling Eyes

"L'histoire de ma vie' par Brooke Choucroute. Ca a l'air d'intéresser quelqu'un ? Non."

Et vlan. Seconde gifle. Mais cela ne l'arrêta visiblement pas.

"Et pour votre gouverne, j'ai déjà une petite amie."

- Je la plains sincèrement, répondit-elle, presqu'immédiatement.

Heureusement, pour Brooke et Scott, Adam intervint, avant que la situation ne s'envenime encore plus. Parce que quand on la lançait, Caprica ne lâchait pas facilement prise. Ce n'est pas parce qu'elle était mannequin qu'elle s'écrasait devant n'importe qui.

"Heu,... Je crois qu'il serait sage d'en rester là, Andy."

Elle arqua un sourcil. Andy ? Suspect

"Heu, oui. Bien entendu, Jim."

Jim ? M'ouais, en conclusion, elle avait bien fait de ne pas les laisser entrer. S'ils mentaient déjà sur leur véritable identité, on pouvait se demander ce que cela pouvait bien cacher.

"Des fois, on s'appelle n'importe comment. Un truc entre mecs..."

- Bien sûr... fit-elle, avec un sourire qui voulait clairement dire qu'elle ne le croyait pas.

De toute évidence, Andy prenait les femmes pour des idiotes.
Et voilà qu'il la regardait de manière suspicieuse. Brooke soupire. Qu'est-ce qu'il y avait encore ? Mais il préféra murmurer à son voisin. Encore une idiotie, sans doute. Elle connaissait Andy depuis 5 minutes, et il en avait déjà sorti pas mal.

"Pourquoi vous le cacher ?!"

- Mon époux n'est pas ici, soutint-elle.

Numéro 2 tourna la tête vers l'entrée, en entendant le bruit d'une gifle. Brooke avait affaire à de la visite indésirable, apparemment. Au point où ça en était, elle ne risquait rien à aller jeter un coup d'oeil de plus près.
Ainsi, toujours simplement enveloppée dans une serviette de douche, elle s'avança.

"Pourquoi vous le cacher ?!"

"Mon époux n'est pas ici."

- Ah ça, je peux vous garantir qu'il n'y a que moi, fit-elle, en passant un bras autour de l'épaule de l'originale.

Brooke soupira. Evidemment, la "jumelle" à laquelle faisait référence Andy. Numéro 2. Elle aurait pu prendre une douche plus longue, histoire d'éviter ce genre de situation ! C'était bien la première fois que des gens la voyaient en compagnie d'un de ses clones.

- Je vous présente ma cousine, Sara, mentit-elle. Et pas la peine d'essayer de la draguer. Elle aussi, elle est trop bien pour vous.

Et plus loin, dans le couloir, Numéro 3 regarda Dwight s'éloigner... avant de revenir.

"Oups."

- Heureusement qu'elle était en sécurité... lâcha-t-elle, en levant les yeux au plafond.

Parce qu'avec une telle réplique, GreenWee avait sans doute tenté quelque chose qui venait d'échouer.

"Pas de destin
Big Tuna
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee Mar 16 Déc - 18:18

"L'histoire de ma vie par Brooke Choucroute. Ca a l'air d'intéresser quelqu'un ? Non." répliqua Andy, avec fierté.

Résultat des courses : il s'en prit une deuxième. Jim ne put s'empêcher de penser que, comme beaucoup d'autres choses, c'était beaucoup moins drôle la deuxième fois^^
Laughing Il se demandait également ce qu'attendait Andrew pour enclencher son bouclier rotatif. Parce qu'à ce rythme là, sa tête allait finir par en prendre un sacré coup. Razz

"Et pour votre gouverne, j'ai déjà une petite amie." ajouta un Brent des plus corrosifs.

Une petite amie ? C'était nouveau ça ? Très certainement un mensonge pour ne pas perdre la face. Ce qui était plutôt ridicule cela dit en passant. Il n'y avait aucun mal à être célibataire. Jim l'était, et il le vivait plutôt bien.

"Je la plains sincèrement," rétorqua vivement une Brooke remontée à bloc.

Jim poussa un nouveau soupir. Cette discussion commençait passablement à l'ennuyer. Quant à Caprica, pensait-elle vraiment avoir trouver un être exceptionnel en la personne de Dwight Schrute ? En ce qui le concernait, Jim préférait de loin côtoyer Andy, et ceci malgré ses nombreux défauts.

* Cette discussion ne mène nulle part. * songea-t-il, lucide, mais surtout soucieux de perdre du temps en palabres.

Le cafouillage dans les prénoms ne passa bien évidemment pas inaperçu.

"Heu, oui. Bien entendu, Jim." lâcha en effet Andy, et, histoire de bien surligner la boulette de son acolyte, il ajouta, pour Caprica : "Des fois, on s'appelle n'importe comment. Un truc entre mecs..."

"Bien sûr..."
répondit cette dernière, nullement convaincue.

Cette fois-ci, ils venaient certainement de perdre leur ultime chance de paraître un minimum digne de confiance. Ma foi, ce n'était pas bien grave. Leur objectif n'était pas vraiment de plaire à Brooke Kavanaugh.

Jim éprouva soudainement un bref malaise, rapidement suivi d'un début de migraine qui, heureusement, s'atténua aussi subitement qu'il était apparu. L'immortel fronça les sourcils. Nul doute qu'il s'agissait d'une intrusion télépathique, ou plutôt d'une tentative infructueuse. Jim en vint, plus rapidement certainement ( Laughing ) à la même conclusion qu'Andy.

"Pourquoi vous le cacher ?!" s'enflamma d'ailleurs ce dernier, après avoir exprimé discrètement le fond de sa pensée.

"Mon époux n'est pas ici." soutint Brooke, guère intimidée par le ton que prenait Andy.

A ce moment-là, la 'jumelle' de la miss s'avança ; sans avoir pris la peine d'enfiler une tenue plus décente
silent ; pour confirmer les dires de Brooke.

"Ah ça, je peux vous garantir qu'il n'y a que moi," déclara-t-elle.

Jim était prêt à les croire. Il doutait que Schrute soit terré derrière la porte de l'appartement. En revanche,...

"Je vous présente ma cousine, Sara. Et pas la peine d'essayer de la draguer. Elle aussi, elle est trop bien pour vous." ajouta Caprica.

Les apparences sont souvent trompeuses, lâcha Jim, sur un ton sec.

Et, sans préciser le fond de sa pensée, Big Tuna les planta là, pour se diriger vers l'ascenseur. Mais il ne s'y arrêta pas. Il longea le couloir et, arrivé au bout, il bondit sur sa gauche pour attraper un GreenWee stupéfait. Derrière lui, un troisième sosie de Caprica. Encore un point qu'il leur faudrait certainement éclaircir, mais plus tard. Oubliant les bonnes manières, Jim balança donc, à GreenWee, un superbe coup de poing en pleine face, avant de le tirer vers l'ascenseur et d'écraser sa tête contre les portes de celui-ci. Tout en maintenant le visage de Dwight plaqué contre le métal, Jim asséna quelques coups bien placés dans les côtes de 'la cible'. Pour finir, il le jeta à terre, comme un mal propre.

Je l'ai trouvé, annonça-t-il alors calmement, en reprenant son souffle.

Impulsif ? Disons simplement que Jim n'avait guère apprécié que Schrute ait tenté de bidouiller son cerveau.

Il est temps d'en finir, ajouta Adam.

Histoire de mettre la pression sur GreenWee ? Possible. Ou pas.
Rolling Eyes

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de Caprica et GreenWee

Appartement de Caprica et GreenWee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut