AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Deux-pièces de Husk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Husk
MessageSujet: Deux-pièces de Husk Sam 5 Juil - 7:48

L'appartement d'Elizabeth se trouve à la limite du centre ville et des quartiers pauvres, mais suffisamment du mauvais côté pour se sentir en insécurité si l'on n'a pas les moyens de se défendre.. L'appartement est au rez-de-chaussée, il est composé d'un salon de taille moyenne où se trouve un clic-clac et une cuisinette, et d'une chambre rudimentaire. La salle de bains est petite, tandis que les toilettes sont sur le palier. L'immeuble en soi est assez singulier, car il était au départ prévu pour le centre-ville, mais la pauvreté grandissant, et les affaires ne se montrant pas aussi optimistes que prévu, le projet fut avorté, et achevé à la va-vite, ce qui a donné place à une façade plutôt attrayante malgré le peu d'entretien, mais un intérieur déplorable..

——————————————————————————————————————

•Premier message•

Elizabeth avait passé une nuit très courte, n'arrivant pas à trouver le sommeil avec tous les bruits dans la rue, d'autant plus que n'ayant pas eu de nouvelles de Jubes depuis deux-trois jours, elle était quelque peu inquiète pour elle.. Même s'il fallait l'avouer, elle savait qu'elle pouvait se débrouiller sans elle.. Elle se leva, alla faire sa toilette, puis s'habillant dans un ensemble, pantalon, chemisier et veste courte, pour aller travailler, elle avala un bout de pain et une pomme, ainsi qu'un verre de jus d'orange, puis partit travailler.. Elizabeth aimait bien son job, mais on ne pouvait pas dire qu'elle était très enthousiaste d'y aller, même si sa connaissance du milieu de la mode en faisait une vendeuse demandée et appréciée par les clientes, ainsi que par ses collègues, qu'elle délestait d'une partie du travail...

Arrow Centre-ville, Centre commercial Harsheys'

"Pas de destin
Husk
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk Mar 12 Jan - 16:21

Arrow Les rues

Lizzie entra dans l'appart', puis indiqua à Larry le frigo,

"Quelque chose à boire ? Je t'en prie, sers-toi."

Elle ne fit aucun commentaire sur l'état de l'appart', qui même s'il était bien rangé n'était pas des plus grands, ni des plus classes, mais il était cosy et cela lui suffisait amplement. Elle ajouta ensuite,

"Je vais me changer, fais comme chez toi."

lui indiquant du regard le canapé-lit qui était en l'occurrence sous la forme d'un canapé. Elle attrapa de quoi se changer dans sa commode, puis alla dans la salle de bains, qu'elle ne prit pas la peine de fermer à clé. Alors qu'elle arracha à nouveau sa peau pour retrouver son apparence humaine, elle s'assit calmement sur les toilettes pour réfléchir un instant et se remettre les idées au clair. Dans le feu de l'action, elle ne s'en était même pas rendu compte, mais sa métamorphose s'était prolongée bien plus d'une heure sans aucun souci, et elle l'avait complètement maîtrisée, malgré le danger constant. Elle n'avait aucune réponse à cette interrogation, et peut-être ne viendrait-elle jamais. Elle enfila ses sous-vêtements, puis fut prise tout d'un coup d'une immense fatigue. Le contre-coup de ses aventures était sévère. Sous le coup de la fatigue, elle se mit même à sangloter, pensant à Jubes et à tout ce qu'elle avait vécu aujourd'hui. Elle avait complètement oublié que quelqu'un d'autre était présent dans son appartement en ce moment, et elle resta quelques minutes sans bouger, le dos posé sur la partie supérieure des toilettes, les yeux dans le vide.

"Pas de destin
Tugg
Capacité(s) : Chance
Véritable identité : Lawrence Baldwin
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk Mer 13 Jan - 11:01

<=Les rues

"Quelque chose à boire ? Je t'en prie, sers-toi." Dit-elle, aussitôt dans l'appart.

D'accord. Répondit-il, en ouvrant le frigo désigné.

Qu'est-ce que tu veux, toi ? Demanda-t-il.

Il la laissait choisir... Ça lui était franchement égal. Et Larry ne jugea aucunement l'appart. Le sien n'était pas plus luxueux, même s'il était mieux situé. Et puis, il cohabitait avec Dwight... Razz

"Je vais me changer, fais comme chez toi." Ajouta-t-elle, en s'éloignant.

Larry hocha la tête, esquissant un sourire. Après quoi, il s'assit sur le canapé, sa boisson en main. Il se demandait quelle apparence pouvait bien avoir Lizzie, réellement. En tous cas, elle était intelligente, sympathique, il l'aimait bien... Il regardait autour de lui, buvait lentement, réfléchissait... Il s'inquiéta pour ses amis, sa famille, pour Gwaihir... En fait, plusieurs minutes s'écroulèrent.
Au bout d'un moment, il fronça légèrement les sourcils. Lizzie tardait, dis-donc. Il se leva donc, et s'approcha timidement de l'endroit où elle avait disparu. Il finit par arriver derrière la porte de la salle de bain, Lizzie semblait sangloter. Shocked Larry gagna bien sûr un air stupéfait. Elle qui semblait si forte... Ce n'était donc qu'une... couverture ? Il n'avait rien vu venir, quel boulet...
Il hésita, puis finit par ouvrir la porte. Elle avait forme humaine, elle était effondrée, en petite tenue (!), elle paraissait à la fois démunie et ravissante... En tous cas, ce n'étaient que ses humbles impressions. Il s'approcha d'elle, et déclara :

Je sais, que je suis pas toujours... très doué. Mais si je peux faire quoique ce soit pour toi, dis-le moi. Tu es une fille super, c'est ce que je pense, et... ça me navre réellement de te voir dans cet état.

Ce n'était pas un grand orateur, mais le fond y était...

Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Husk
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk Mer 13 Jan - 11:09

Alors que Lizzie était sur la pente ascendante et qu'elle commençait à se remettre de ses émotions, elle pensa à sa soeur, qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps, et cette simple pensée la fit refondre en larmes. Cette fois-ci, elle posa ses coudes sur ses genoux, et regardait les larmes tomber sur le carrelage, une par une...
Alors qu'elle commençait à s'essuyer les yeux, elle entendit la porte s'ouvrir, et tourna doucement la tête vers la porte. Sa vue était troublée, elle s'essuya donc les larmes, et vu que c'était Larry. Elle l'avait complètement oublié... Elle le regarda sans émotion, se demandant ce qu'il allait faire. Elle n'était absolument pas concernée par sa tenue, elle n'en était même pas vraiment consciente.

"Je sais, que je suis pas toujours... très doué. Mais si je peux faire quoique ce soit pour toi, dis-le moi. Tu es une fille super, c'est ce que je pense, et... ça me navre réellement de te voir dans cet état."

Lizzie esquissa un faible sourire, et articula d'une voix peu assurée,

"Merci."

Elle n'avait pas la force de dire plus, elle tenta de se lever, mais à bout de force, elle retomba assise sur les toilettes. Elle tourna alors la tête vers Larry et lui tendit un bras pour qu'il l'aide. Se voyant tellement démunie, la situation la fit sourire, sans trop de raison d'ailleurs, mais au moins elle souriait.

"Pas de destin
Tugg
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk Dim 24 Jan - 8:54

Tugg s'était montré indiscret. Il appréhendait donc la réaction de Husk. Il tâchait en outre de se concentrer sur son visage, elle était si légèrement vêtue. silent Et puis finalement, elle lui adressa un sourire, avant de le remercier ! Voilà de quoi le soulager. Et puis elle tenta de se relever, en vain. Elle semblait épuisée. Aussi, il ne vit aucune objection à l'aider à se relever. La situation semblait l'amuser, aussi, il se risqua à sourire à son tour.
Ils étaient tout proches l'un de l'autre. Il pourrait l'embrasser. Les derniers propos, la lumière tamisée, l'ambiance, jouaient en sa faveur... Mais elle était jeune, et surtout si belle...

Est-ce que tu... Commença-t-il, on ne peut plus sérieux.

... viens boire ce verre, alors ? Conclut-il.

Bah oui, avec tout ça, il était seul à avoir bu quelque chose. Laughing

Classe 2
"Pas de destin
Husk
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk Dim 24 Jan - 20:33

Larry l'aida à se relever, puis elle se retrouva presque dans ses bras pour tenir debout. Elle était tellement fatiguée qu'elle ne pensait plus, elle entendit quand même Larry lui dire,

"Est-ce que tu...viens boire ce verre, alors ?"

Pendant un instant, elle s'était quand même demandée ce qu'il allait bien pouvoir dire... Elle acquiesça d'un signe de tête, attrappa son débardeur l'enfila, puis son pantalon de survêtement à la main, elle retourna dans le salon, sa pensée focalisée sur l'action de mouvoir ses jambes dans un axe droit, elle ouvrit un placard, où elle trouva un mélange de plantes et de la vitamine C, elle avala le comprimé, puis versa dans de l'eau le mélange de plantes revigorant qu'elle avait trouvé par hasard chez un marchand chinois pas loin de chez elle. Elle l'avala cul sec, puis remplit son verre avec du jus de fruits qu'elle prit dans le frigo, qu'elle rangea au même endroit ensuite. Il n'y avait plus qu'à attendre que l'ensemble fasse effet, elle prit son verre et retourna s'asseoir sur le canapé. Elle posa enfin son verre, attrappa son pantalon de survet' qu'elle put enfin enfiler, et se tourna finalement vers Larry qui devait se demander ce qui se passait et lui dit,

"Merci."

C'était la deuxième fois qu'elle le remerciait en cinq minutes, mais c'était le premier mot qui lui était venu à l'esprit. Ca devait venir du coeur. Elle n'avait aucune idée quoi dire, et elle sentit alors son estomac crier famine.

*Ca serait aussi un bon moyen de retrouver de l'énergie ça aussi. Crétine...*

pensa-t-elle très fort, puis ajouta à l'attention de Larry,

"Est-ce que par hasard tu aurais faim ?"

Elle réfléchissait déjà à ce qu'elle allait pouvoir faire à manger...

"Pas de destin
Tugg
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk Dim 31 Jan - 12:20

Il lui adressa un léger sourire alors qu'elle acquiesçait. Lizzie entreprit ensuite de se changer, avant d'enfin quitter la salle de bain. Fiou, quelle journée forte en émotions !! Larry ne la rejoignit pas tout de suite. Il commençait à s'attacher à elle. Ce n'était pas bon... Pas bon du tout.
Lorsqu'il la retrouva, elle était assise sur le canapé, avec effectivement, un verre à la main.

"Merci." Dit-elle alors, après s'être totalement rhabillée.

Elle devait être vachement émue, puisqu'elle ne semblait rien trouver d'autre à dire. Mais elle semblait également sincère. Larry s'en voulait encore d'avoir douté d'elle, quelques secondes. Comme quoi, même les meilleures personnes étaient poussées à faire des choses... qu'elles n'admettaient pas en temps normal.
C'était un peu tard pour comprendre cela. Il faut dire que jusqu'ici, rien n'avait été très extraordinaire dans sa vie. Et lui qui se plaignait...

"Est-ce que par hasard tu aurais faim ?" Demanda-t-elle.

Heu, oui, oui, pourquoi pas. Répondit-il, songeant qu'elle, devait avoir vraiment faim.

Mais te fatigue pas ! Je vais commander des pizzas, je paierai. Ça me fait plaisir. Enchaîna-t-il, très vite.

Il sortit son portable, et s'exécuta. Il songea qu'il avait des nouvelles de ses amis à prendre... Après quoi, il s'assit à côté d'Husk, sans se coller à elle. Plus qu'à attendre, semblait-il.

Alors tu... Tu vis seule ? Demanda-t-il, sur le ton de la conversation.

Classe 2
"Pas de destin
Husk
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk Mar 2 Fév - 21:40

"Heu, oui, oui, pourquoi pas."

Il n'était pas affamé, c'était certain à sa réponse, mais ils pourraient partager un repas.

"Mais te fatigue pas ! Je vais commander des pizzas, je paierai. Ça me fait plaisir."

C'était adorable. Lizzie lui sourit. Il y avait plus diététique, mais vu la journée qu'elle avait eu, cela ne la tuerait certainement pas. Elle laissa Larry s'occuper de tout, puis quand il eut fini, il lui demanda,

"Alors tu... Tu vis seule ?"

Lizzie rougit à la question. Elle trouvait mignon sa façon de demander si elle était célibataire,

"En effet. De temps en temps, Jubes pose ses affaires pour une nuit, mais autrement je vis seule."

Faire la conversation semblait être de mise alors elle embraya,

"Et toi ?"

La question n'avait rien d'original, mais elle était curieuse de voir sa réponse, sachant pertinemment qu'elle s'attendait déjà à la même réponse qu'elle.

"Pas de destin
Tugg
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk Jeu 18 Fév - 15:56

Pour toute réponse, elle lui sourit. Au moins, elle appréciait. C'était l'essentiel...
A sa question, elle répondit :

"En effet. De temps en temps, Jubes pose ses affaires pour une nuit, mais autrement je vis seule."

Il se contenta d'acquiescer d'un signe de tête, avant qu'elle ne lui retourne la question...

Moi aussi. Admit-il.

Et c'était relativement embêtant. Il était tout de même plus âgé qu'elle. Sad

Enfin, j'ai un colocataire. Dwight... Ajouta-t-il, un peu soucieux pour lui.

Il est vrai que Larry payait plus les factures mais sa présence lui était presque devenue indispensable...
Il hocha la tête un instant, alors que le silence planait dans la pièce. Comme c'était gênant. A ce moment, on sonna à la porte. (Oui, rapide Laughing).

J'y vais ! S'exclama-t-il, en sautant du canapé.

C'est qu'il devait être quelque peu tendu... Il s'occupa de la marchandise, laisse un pourboire peu généreux (mais parce qu'il n'en avait pas le choix !) et puis fit face à son hôte, portant la pizza d'une main. Il ouvrit la boîte, l'autre bras derrière le dos, et la baissa vers Lizzie.

Madame est servie. Dit-il simplement, en esquissant un sourire.

Classe 2
"Pas de destin
Husk
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk Jeu 18 Fév - 20:55

"Moi aussi."

Lizzie enregistra l'information sans toutefois réagir, elle n'avait toujours pas repris de force. Puis Larry ajouta,

"Enfin, j'ai un colocataire. Dwight..."

Alors que Lizzie réfléchissait à quoi répondre, quelqu'un sonna,

"J'y vais !"

s'exclama Larry qui ne lui laissa pas le temps de réagir. En deux temps trois mouvements il était dehors, puis deux minutes plus tard, il revint avec la pizza en main. Il ouvrit la boîte, puis la présenta à Lizzie comme un serveur ce qui fit sourire Lizzie,

"Madame est servie."

Tout en saisissant une part, Lizzie rétorqua simultanément,

"Mademoiselle."

C'était sorti tout seul, et cela fit sourire à nouveau Lizzie qui s'étonna elle-même de la réplique qu'elle venait de sortir. Puis elle attaqua la part sans attendre. Lorsqu'elle fut avalée, elle se leva doucement pour aller attraper deux serviettes en papier qu'elle ramena. Elle en tendit une à Larry, puis se rassit à côté de lui,

"C'est délicieux."

fit-elle à son attention. Ce n'était peut-être pas de la haute gastronomie mais ça lui faisait un bien fou, aussi prit-elle une seconde part qu'elle attaqua tout aussi vite que la première. Ce n'était sans doute pas très courtois, mais elle était affamée.

"Pas de destin
Tugg
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk Lun 22 Fév - 14:09

Lizzie ne répondit rien. Tugg ne savait pas trop quoi en penser. De toutes manières, ça n'avait pas grande importance, d'autant plus que le 'pizzaiolo' arrivait. Elle rectifia ses propos par un "mademoiselle" des plus séduisants, tout en s'emparant d'une part. Larry commençait doucement mais sûrement à tomber sous son charme. Non, chuter totalement. Il lui sourit, un peu gêné. Il n'aurait pas du prendre conscience de cela, il allait se mettre à faire n'importe quoi, à coup sûr. Elle finit plutôt rapidement sa part. Elle s'absenta, l'ancien flic en profita pour verser de la sauce sur sa propre tranche (une sauce rouge non identifiée, mise à part dans le carton). Lorsqu'elle revint avec des serviettes, Larry avait terminé sa part. C'était... piquant.

"C'est délicieux." Commenta-t-elle, en se ressayant.

Une pizza, ce n'est pas ce qu'il y avait de plus technique, mais quand c'était réussi, fameux !!

Je confirme. Répondit-il, en toute franchise, alors qu'elle prenait une seconde part.

Et pourtant, il transpirait énormément, des légères plaques rouges apparurent sur ses joues.

C'est épicé, non ? Demanda-t-il, comme pris d'une chaleur subite.

Classe 2
"Pas de destin
Husk
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk Lun 22 Fév - 15:29

"Je confirme."

Lizzie esquissa un sourire, la bouche pleine de pizza, à sa réplique.

"C'est épicé, non ?"

Lizzie se tourna vers lui, quelque peu surprise de sa remarque. Puis elle remarqua la couleur de ses joues et surtout le sachet de sauce piquante complètement vide... Et aucune trace de sauce. Il avait tout mis sur une seule part ??? Lizzie ne put s'empêcher de sourire et lui dit calmement,

"La pizza, non. Mais la sauce, oui."

Ralala, les hommes... Lizzie se leva après avoir avalé en vitesse le dernier bout de sa pizza, puis elle alla à la salle de bains le plus vite qu'elle pouvait se permettre, attrapa une petite serviette et l'humidifia avec de l'eau froide. Elle revint ensuite, se dirigeant vers Larry et lui dit,

"Bascule un peu la tête en arrière."

Quand ce fut fait, elle posa la serviette sur son front pour le rafraîchir. Ensuite, elle alla jusqu'à l'évier et lui remplit un grand verre d'eau qu'elle lui tendit ensuite.

"Bois, ça devrait aller mieux ensuite."

Elle se rassit ensuite, lui lança un regard amusé, puis prit une autre part de pizza, tout en gardant un oeil sur Larry pour voir si ça allait mieux.

"Pas de destin
Tugg
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk Ven 26 Fév - 9:21

Lizzie sembla tout d'abord quelque peu surprise. Après quoi, elle gagna un léger sourire et répondit :

"La pizza, non. Mais la sauce, oui."

Larry eut l'air totalement incompréhensif, avant de jeter un coup d'œil au sachet vide. Pour toute réponse, il desserra son col... Quel... boulet ! La jeune femme termina sa part de pizza avant de s'absenter. Larry avait envie de vomir. Il regarda vivement autour de lui. Le coussin... Non ! Qu'est-ce qui lui passait par la tête ? Il devait prendre sur lui, c'était soutenable ! Il se força à sourire, lorsqu'elle réapparut, une serviette humide en mains. Si ça se trouve, elle allait finir encore plus humide. silent

"Bascule un peu la tête en arrière."

Heu, d'accord. Fit-il, un peu hésitant, avant de s'exécuter.

Et voilà. Peut-être ses nerfs y jouaient-ils beaucoup. En tous cas, il avait encore une fois tout gâché en se ridiculisant. Ça le faisait si souffrir lorsqu'il pensait à ses échecs amoureux, aussi variés... qu'originaux. Sad Elle posa la serviette sur son front, il tâcha de se détendre. C'est vrai que c'était sans doute la solution...

"Bois, ça devrait aller mieux ensuite." Commenta-t-elle, en lui tendant un verre d'eau.

Il le prit, se mit à le boire lentement... Lizzie avait retrouvé sa place, et la pizza... Au bout de quelques minutes, il se redressa. Il était toujours un rien rouge, mais ne transpirait plus. C'était moins crade, quoi. Razz

Je... Je vais peut-être y aller. Dit-il, contre toute attente, sérieusement.

Et ce n'est pas qu'il en avait envie. No

Classe 2
"Pas de destin
Husk
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk Sam 27 Fév - 21:01

Au bout d'un instant, Larry se releva. C'était signe qu'il allait mieux. Alors que Lizzie s'attendait à ce qu'il se rasseoit ou qu'il aille aux toilettes, il lui dit,

"Je... Je vais peut-être y aller."

Lizzie le regarda étonnée, puis après avoir déglutit le bout de pizza qu'elle avait en bouche, elle posa ce qu'elle avait en main, s'essuya les mains, se leva à son tour, puis lui dit,

"C'est comme tu veux."

Elle se sentait mieux. Le fait de manger et sa potion commençaient à faire effet, c'était indéniable. Aussi ajouta-t-elle,

"Ne te sens pas obligé de partir."

Ne sachant pas vraiment ce qu'elle voulait dire et où elle voulait en venir elle-même, elle s'arrêta là, un demi-sourire aux lèvres, attendant la réaction de Larry.

"Pas de destin
Tugg
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk Ven 5 Mar - 12:51

Lizzie parut surprise, après quoi, elle termina rapidement ce qu'elle était en train de manger, afin de se lever, et de lui faire face...

"C'est comme tu veux." Dit-elle.

Larry tenta (plutôt vainement) de masquer sa déception. Il aurait secrètement bien voulu qu'elle le retienne. silent Mais, bon, c'était la vie...

"Ne te sens pas obligé de partir." Ajouta-t-elle alors.

Il esquissa un sourire franc.

J'ignore si certains de mes proches vont bien. Répondit-il, de façon à ce qu'elle comprenne qu'il s'agissait de l'unique raison de son départ.

J'espère bien te revoir. Enrichit-il.

Il prit un stylo qui traînait et griffonna son numéro sur la boîte de la pizza. Il espérait que Husk le recopie au propre avant de jeter le carton^^

C'est juste si... t'as besoin de moi. Commenta-t-il, en se redressant.

Il hésita, avant de lui déposer un baiser sur la joue... Il la remercia avant de quitter les lieux...

=>Chez lui

Dernière édition par Tugg le Dim 16 Mai - 8:24, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Husk
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk Lun 8 Mar - 15:40

"J'ignore si certains de mes proches vont bien."

Lizzie allait lui proposer de commencer par les appeler, mais il lui semblait que Larry n'était pas des plus à l'aise, aussi préféra-t-elle ne pas insister..

"J'espère bien te revoir."

Lizzie lui sourit, acquiesçant silencieusement, puis comprenant qu'il allait partir après avoir pris un stylo et noté son numéro sur la boîte de la pizza, elle attrapa sur sa commode une de ses anciennes cartes de visite qu'elle avait fait faire pour joindre à son book. A ce moment, Larry lui dit,

"C'est juste si... t'as besoin de moi."

Lizzie lui tendit sa carte et lui répondit,

"Réciproquement."

Puis Larry se pencha vers elle et Lizzie ferma les yeux. S'il voulait l'embrasser, elle ne le retiendrait pas, mais elle sentit ses lèvres se poser sur sa joue. Elle esquissa un sourire, puis lui dit simplement au revoir.
Lizzie retourna s'asseoir sur son canapé, prit une part de pizza qui n'avait pas eu grand succès auprès de Larry, et maintenant qu'elle était relativement revigorée, alluma la télé pour voir où en était la situation dans le centre-ville... Quelle journée!
Si elle savait à quel point cette journée serait décisive pour son avenir...

Arrow
Ellipse

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux-pièces de Husk

Deux-pièces de Husk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut