AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de l'Alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
L'Alchimiste
Capacité(s) : Réorganise et transforme la matière
Véritable identité : Edward Kelly
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Mar 24 Juil - 13:50

Lorsque Edward ouvrit les yeux, son regard se posa sur sa main inanimée. Il la contempla quelques minutes sans rien faire d'autre. Le mutant n'était pas encore tout à fait remis de ses émotions de la veille. L'alcool, absorbé en de telles quantités, pouvait être difficile à résorber.

Sarah, marmonna Edward, en songeant à Gravity.

La jeune X-Men lui manquait. Cela ne faisait même pas 48 heures qu'il l'avait quittée et pourtant, Edward voulait la revoir, caresser sa peau, sentir le doux parfum de ses cheveux...

L'Alchimiste se redressa lentement, puis il posa ses pieds à terre. Il essaya alors de se remémorer sa soirée de la veille, chose relativement peu aisée. Cela dit, aussi surprenant que cela puisse paraître, Edward réussit assez facilement à se redessiner le déroulement de la nuit. Ses pensées se posèrent alors sur Quake, son invité surprise qui, d'une certaine façon, lui avait sauvé la vie. Edward se leva et quitta sa chambre. Sam Garisson dormait profondément sur l'un de ses deux fauteuils. Edward esquissa un mince sourire puis alla préparer du café. Lorsqu'il fut prêt, il rejoignit Quake et le réveilla avec douceur.

Eh, eh!! fit-il, en le secouant légèrement.

Classe 3
"Pas de destin
Quake
Capacité(s) : Maître de l'élément terre
Véritable identité : Sam Garisson
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Mer 25 Juil - 8:54

Edward était à moitié mort et il se faisait tard. Quake s'était réinstallé sur le sofa, et au bout de X cigarettes, le sommeil finit par l'emporter... C'est qu'il avait vécu de rudes épreuves, maintenant, il était grand temps qu'il se repose. Il avait d'ailleurs oublié de parler d'Unknown au X-Men... Il dormait donc paisiblement lorsqu'on se mit à l'agiter avec force :

"Eh, eh!!" S'écria Edward.

Quake se réveilla en un sursaut.
Comment Eh ?! Tu veux me tuer ou quoi ? Demanda-t-il en regardant L'Alchimiste.

Non mais... Réveiller les gens comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Jeu 26 Juil - 8:44

Sam Garisson au réveil semblait être aussi agréable qu'au coucher...

"Comment Eh ?! Tu veux me tuer ou quoi ?" râla ce dernier, de mauvaise humeur.

J'ai fait du café, t'en veux?! dit Edward, pour toute réponse.

L'Alchimiste retourna ensuite à la cuisine et rapporta deux tasses de café. Il en posa une sur la table basse devant Quake.

Merci... Pour hier soir... dit-il, avant de boire une gorgée.

J'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un, ajouta-t-il.

Edward leva ensuite les yeux au plafond. Sa soirée avait été finalement assez agitée.

Au fait, tu ne m'as pas dit pourquoi tu étais ici?! T'as quitté la Confrérie?! demanda-t-il, d'un ton neutre.

Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Jeu 26 Juil - 12:06

"J'ai fait du café, t'en veux?!" Demanda L'Alchimiste.

Mais avant même que Sam n'ait répondu, il alla en faire. Avant de ramener deux tasses. Quake se redressa, regardant Edward commencer à boire son café :

"Merci... Pour hier soir... J'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un"

Quake était un peu mal à l'aise. Après tout, son but dans la vie n'avait jamais été d'aider son entourage. Il sourit finalement et répondit :

J'aime pas le café, mais vas-y, prends-la ! Tout en désignant la tasse pleine.

Edward se mit alors à fixer le plafond et Quake suivit son regard. Il ignora alors tout à fait ce qu'il pouvait bien observer. Parfois, il ne comprenait pas certaines personnes...

"Au fait, tu ne m'as pas dit pourquoi tu étais ici?! T'as quitté la Confrérie?! "

Hun ? Bah, c'est normal non ? J'ai jamais eu pour ambition d'être terroriste, tu sais ?! Magnéto m'a simplement sorti de taule, et je lui ai rendu la pareil. Mais pour être franc, j'aurais jamais cru avoir à affronter ce qui s'est passé sur l'île...

Il fronça les sourcils. Jamais il n'oublirait le regard glacial d'Apocalypse... Il pensa alors à Henry Marcoum, ce fumier qui l'avait balancé ! Sans lui, il n'aurait pas été emprisonné, et rien de toute cela ne serait arrivé... Il regarda Edward silencieusement. Il n'allait tout de même pas lui raconter sa vie... Il lâcha donc :

Unknown n'est pas morte. T'es au courant ? Et elle sera peut-être pas contente que t'es buté son copain.

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Lun 6 Aoû - 15:05

"Hun ? Bah, c'est normal non ? J'ai jamais eu pour ambition d'être terroriste, tu sais ?! Magnéto m'a simplement sorti de taule, et je lui ai rendu la pareil. Mais pour être franc, j'aurais jamais cru avoir à affronter ce qui s'est passé sur l'île..." expliqua Quake, après avoir refusé sa tasse de café.

Edward esquissa un petit sourire. Malgré ses airs de grincheux, Sam Garisson n'était pas un mauvais garçon : un voleur et un arnaqueur sans doute, mais pas un criminel en tout cas...

"Unknown n'est pas morte. T'es au courant ? Et elle sera peut-être pas contente que t'es buté son copain." ajouta Quake, comme s'il s'agissait d'une banalité.

Edward avala de travers la malheureuse goutte de café qu'il avait eu le temps de glisser dans sa bouche avant que Sam ne prenne la parole.

Que... Quoi?! Unknown est vivante?! s'écria Edward, en se levant.

C'est pas possible... C'est pas possible... répéta-t-il, en tournant en rond.

Tu es sûr?! Qui t'a dit ça?! demanda-t-il, en se calmant un peu.

Si ce que disait Sam était vrai, Edward avait du soucis à se faire...

Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Ven 17 Aoû - 8:32

Quake s'était allumé une nouvelle cigarette, scruptant la rue d'un regard vague à travers la fenêtre. Il sursauta lorsqu'Edward bondit du canapé après avoir craché le peu de café qu'il avait commencé à ingurgiter. Après quoi, L'Alchimiste fit les cent pas dans la pièce.

"Que... Quoi?! Unknown est vivante?! C'est pas possible... C'est pas possible... Tu es sûr?! Qui t'a dit ça?!"

Il le suivit des yeux tant bien que mal, comme s'il ne voulait pas perdre de vue une balle lors d'un match de tennis. Il est vrai qu'il aurait pu faire preuve de plus de finesse pour une telle révélation.

Je cite : "Unknown est encore plus folle qu'avant." C'est Chimère qui me l'a dit, -la gamine qui l'accompagnait partout-. Précisa-t-il sans se lever. Elle a changé d'apparence paraît-il. C'est tout ce que je sais.

A quelques exceptions près, en effet, son visage s'assombrit.

Cette taré à buté mon frangin.

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Dim 19 Aoû - 17:55

"Je cite : 'Unknown est encore plus folle qu'avant.' C'est Chimère qui me l'a dit, la gamine qui l'accompagnait partout. Elle a changé d'apparence paraît-il. C'est tout ce que je sais." répondit calmement Quake.

Chimère... répéta Edward.

L'Alchimiste avait essayé de séduire la petite fille afin qu'ils puissent s'aider mutuellement, mais l'opération avait été un échec. Unknown et Nightmare avaient rapidement réduit tous ses efforts à néant. Les deux Maléfiques étaient très doués pour ôter tout espoir à un individu, ou pour le pousser à faire des choses qui le débectent...

"Cette taré à buté mon frangin." ajouta Quake.

Edward en fut peiné, même s'il ignorait totalement qui était son frère.

Je suis désolé, dit-il.

Comment... Comment est-ce arrivé?! Ton frère est tombé sur elle par hasard?! demanda-t-il, ensuite.

Curieuse question, vous allez me dire!! Mais il ne faut pas oublier qu'Edward n'avait encore jamais rencontré Zombie!!

Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Lun 20 Aoû - 9:42

Edward lui présenta ses excuses. Mouais, ça ne lui faisait pas trop chaud au coeur. Il se contenta d'avaler une autre bouffée de nicotine, tout en haussant les épaules. En fait, il trouvait que L'Alchimiste en faisait trop. C'est vrai, il devait être ravi que cette chose abominable sur la plage soit morte... Mais, quelque chose d'innatendu se produisit :

"Comment... Comment est-ce arrivé?! Ton frère est tombé sur elle par hasard?!"

Sam haussa les sourcils. C'était stupéfiant. Il ne connaissait réellement pas Zombie ?

Heu... Oui, on peut dire ça. Finit-il par répondre en baissant les yeux.

Puis, il se leva. Edward le dépassait d'au moins une vingtaine de centimètres.

Bon, je vais pas t'importuner plus longtemps, vieux. Dit-il en souriant.

Certes, il ne voulait pas se trouvait avec lui lorsqu'Unknown viendrait le chercher pour assouvir sa vengeance...

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Mar 28 Aoû - 17:20

"Heu... Oui, on peut dire ça." répondit Quake, l'air bizarre.

Edward ne chercha pas à comprendre. Les histoires de famille étaient parfois d'un compliqué qu'il vallait mieux se cantonner à la sienne. Surtout qu'il avait suffisamment de problèmes avec sa propre famille pour éviter de se mêler des affaires des autres...

Hum, remarqua-t-il, simplement.

"Bon, je vais pas t'importuner plus longtemps, vieux." dit alors Quake, en se levant.

Oh, mais je t'en prie. Tu peux rester ici, si tu veux. Pour ma part, je retourne à l'Institut. Ma place est auprès des X-Men!! fit-il, en souriant étrangement.

A croire que Quake avait finalement réussi à lui redonner la pêche!!
Suspect Razz

Tiens, ajouta-t-il, en lui balançant un double des clés.

Bien sûr, Edward savait qu'il était guère prudent de confier les clés de son appartement à un voleur comme Sam Garisson. Cela dit, tout, dans l'appartement, avait été soit retouché, soit entièrement remodelé par les talents de l'Alchimiste. La valeur apparente du domaine n'avait donc rien avoir avec sa valeur réelle...

C'est donc moi qui te quitte!! poursuivit-il, en prenant en main sa valise, qu'il n'avait même pas défaite.

Merci pour tout et... A bientôt, peut-être!!

Sur ces bonnes paroles, Edward quitta l'appartement en sifflotant. Naturellement, sa bonne humeur était largement due au fait qu'il allait revoir Gravity beaucoup plus tôt que prévu...

=> Banlieue / Terrain vague

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Mer 29 Aoû - 10:57

Edward eut tout à coup quelque chose qui ressemblait à... une révélation ?! Quake le regarda s'agiter, l'air assez dépassé par les évènements :

"Oh, mais je t'en prie. Tu peux rester ici, si tu veux. Pour ma part, je retourne à l'Institut. Ma place est auprès des X-Men!! Tiens. C'est donc moi qui te quitte!! Merci pour tout et... A bientôt, peut-être!!" S'écria L'Alchimiste avant de quitter l'appartement.

Quake resta stupéfait un moment. Puis il regarda les clefs qu'il avait attrapé. Il n'avait pas envie de rester ici. Il voulait sortir. Son costume était en très mauvais état mais il doutait fortement de trouver des vêtements de L'Alchimiste à sa taille. Il sortit donc et referma soigneusement la porte derrière lui. Si quelqu'un devait voler ces lieux, ce serait nul autre que lui...

ArrowTerrain vague

Classe 3
"Pas de destin
Gwaihir
Capacité(s) : Télépathie - Invocation
Véritable identité : Iris Bloom
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Lun 26 Avr - 17:10

Like a Star @ heaven Centre-ville ~ Death Street Like a Star @ heaven

Grâce aux indications d'Edward, Iris n'eut aucune difficulté à trouver l'immeuble où il habitait. Et même si ce n'était pas vraiment le grand luxe, Gwaihir était satisfaite. Car les Invisibles n'auraient sans doute jamais l'idée de venir la chercher dans un quartier aussi malfamé et éloigné de tout, et si jamais c'était quand même le cas, la dénicher ne serait pas des plus évidents. Avant d'entrer dans l'appartement de son ancien fiancé, Iris s'arrêta à une supérette pour faire quelques emplettes. Elle avait notamment besoin d'acheter quelques pansements pour couvrir les plaies résultantes de son excursion avec Squall. A l'intérieur de la boutique, elle put également jeter un œil aux dernières nouvelles en consultant les premières pages de plusieurs quotidiens. Lorsqu'elle tomba sur la photo de Fykeüs sur un article de presse signé Misaris, Gwaihir afficha une moue. Elle l'avait oublié celui-là. Comme quoi, même la Fondation Akatsuki était corrompue. Il fallait croire qu'elle était vraiment toute seule. Oh, il restait bien les Immortels, Sword en tête, mais il serait extrêmement difficile de les contacter, surtout lorsqu'on désirait se faire oublier. Haussant les épaules, Iris poursuivit ses achats en songeant qu'elle aurait tout le loisir de repenser à tout ça. De retour dans la rue, Gwaihir constata que la banlieue n'avait jamais été aussi calme. La catastrophe de Death Street avait semblait-il réussi à capter toutes les attentions. Une fois à l'intérieur de l'immeuble, la télépathe opta pour les escaliers, l'ascenseur ne lui inspirant pas confiance. Arrivée au bon étage, elle longea rapidement le couloir, tourna la clef dans la serrure et s'engouffra à l'intérieur de sa nouvelle demeure, qu'elle espérait malgré tout provisoire. A la différence de la façade extérieure, l'intérieur de l'appartement était propre et soigné. Et chose ô combien surprenante, Sam Garisson n'avait pas vidé l'appartement de tout son contenu. Quake... Comment se faisait-il qu'un garçon aussi gentil qu'Edward traîne avec un boulet de la trempe de Garisson ? Il s'agissait là d'un vrai mystère. Quoi qu'il en soit, il était surprenant que Quake n'ait pas déjà trahi la confiance d'Edward. Bref, passons... Après un rapide tour du propriétaire, Iris alla prendre une bonne douche. Elle s'occupa ensuite de son apparence en se coupant les cheveux et en réalisant une petite couleur. Certes, ce n'était pas parce qu'elle était brune qu'elle serait méconnaissable, mais elle passerait quand même plus facilement inaperçue. Après ça, elle se rhabilla et, tout en regardant la TV, elle se prépara à manger. Toutes les chaînes parlaient bien évidemment de la bataille de Death Street. Un premier bilan des victimes avait été établi, rien de bien réjouissant en perspective. 2017 touchait à sa fin et l'avenir ne s'était jamais annoncé si morose. Malgré tout, l'espoir persistait. Car tant que des gens comme Edward Kelly se battaient pour la paix et la justice, rien n'était perdu.

| STAND-BY |

"L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force
des armes, le massacre et la trahison."
Classe 3
"Pas de destin
Gwaihir
Capacité(s) : Télépathie - Invocation
Véritable identité : Iris Bloom
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste Mar 15 Mar - 17:36

§ 1er Message Post-Ellipse §

Six mois. Cela faisait déjà plus de six mois qu'elle était réduite à se terrer ici, à feindre la mort. Au cours de cette longue période d'isolement, il y avait eu des hauts et des bas. En voyant Suoidis prendre le pouvoir, la jeune femme avait failli renoncer. Mais l'Alchimiste et Quake l'avaient dissuadée de faire une bêtise, comme de se livrer aux membres répugnants de la X-Squad par exemple. C'est pourquoi elle était toujours là, bien vivante. Si la compagnie de Sam Garisson l'avait également aidée à retrouver le sourire, revoir régulièrement Edward Kelly avait apporté un second souffle à son existence. Les anciens amants étaient rapidement redevenus très complices, sans pour autant franchir le cap et passer à une relation amoureuse. Ils avaient en effet décidé, d'un commun accord, de se laisser le temps de voir venir. Une autre bonne nouvelle concernait son état de santé, en très nette amélioration depuis qu'elle avait été auscultée par un certain Gregorian Mercator. En fait, le médecin l'avait tout simplement guérie. Lorsqu'ils avaient appris la nouvelle, Ed et Sam avaient improvisé une petite fête à l'appartement. Ce fut un moment heureux, chose de plus en plus rare par les temps qui couraient. Face à la montée en puissance du gouvernement des Invisibles, Gwaihir n'était pas non plus restée complètement inactive. Afin d'informer le plus grand nombre des intentions de Suoidis, elle organisa plusieurs réunions clandestines au cours desquelles elle expliqua ce qu'elle savait du fameux plan des Invisibles. Malheureusement, peu d'oreilles furent réellement réceptives à son discours, la plupart refusant de croire qu'un mutant puisse traiter les siens de la sorte. Certains entendirent toutefois son message et Iris avait bon espoir d'avoir réussi à les convaincre. C'était le cas des X-Men, mais aussi d'un groupuscule en devenir, les Morlocks. Il y a quelques temps cependant, Iris manqua de peu de se faire écarter définitivement de la lutte. Kerta, une proche de Suoidis, réussit en effet à retrouver sa trace. Mais Cassandre Clayton lui laissa le temps de s'expliquer avant de se rallier carrément à son point de vue. Mieux encore, Kerta lui révéla certaines choses, sur le combat perpétuel que se livraient d'antiques mutants notamment. Ces mutants immortels portaient le juste nom d'Externels et Sword, son ancien mentor, en faisait partie. Alors qu'elle apprenait tout cela, Iris ignorait qu'une nouvelle voie se traçait naturellement devant elle. Quelques temps après la visite de Kerta, Gwaihir en reçut une autre, plus mystérieuse encore. L'Externel Fuxi vint en effet lui offrir une place dans son équipe de mutants. C'est ainsi qu'elle entendit parler pour la première fois de la Ligue, de Théoden et de son frère maléfique Thanatos. Découvrir que la légende d'Apocalypse n'était pas uniquement fondée sur un mythe la laissa un temps pantoise, mais elle finit par accepter la proposition de Laotzu. Devenue un membre officiel de la Ligue, Gwaihir eut l'occasion de recevoir plusieurs de ses "collègues" au sein de son appartement, Wikus et Artémis pour ne citer qu'eux. En revanche, elle ne reçut sa première mission que très récemment. A l'instant même pour être précis. L'Ange de la Musique, Algernon, était de retour du pays des morts. Et c'était à elle qu'incombait la tâche de lui parler, Fuxi étant visiblement pris ailleurs.

§ Quartiers pauvres ~ Opéra §

"L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force
des armes, le massacre et la trahison."
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de l'Alchimiste

Appartement de l'Alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut