AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Planque secrète de Langdon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Langdon
Nombre de messages : 143
Capacité(s) : Absorption de pouvoirs
Véritable identité : Robert Hartigan
Date d'inscription : 21/01/2007
MessageSujet: Planque secrète de Langdon ! Ven 18 Juil - 8:56

'Planque secrète'... Une expression un peu forte pour décrire ce modeste appartement des quartiers pauvres, servant de logement de secours au dénommé Langdon. Acheté par le biais de la société de son épouse, l'appartement est censé servir de logement d'appoint aux employés venus de la côte ouest. En réalité, cet habitat est exclusivement réservé à Monsieur Hartigan. Enregistré sous le nom de John Doe ( Razz ), le propriétaire fantôme des lieux a la particularité d'être l'un des voisins de Sixties, même s'il ne l'a personnellement encore jamais rencontrée. Il faut dire que Langdon ne se sert de cet appartement qu'en cas d'urgence, préférant de loin, en temps normal, louer une chambre d'hôtel dans les quartiers riches (son goût prononcé pour le luxe fait d'ailleurs de cette planque secrète, un endroit sûr où personne ne s'imaginerait le trouver^^). Meublé simplement, l'appartement possède le strict minimum pour assurer le confort de son propriétaire.

_________________
§ Histoire ~ [url=]Évolution[/url] §

"Oh, oh ! Je suis une légende !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Langdon
Nombre de messages : 143
Capacité(s) : Absorption de pouvoirs
Véritable identité : Robert Hartigan
Date d'inscription : 21/01/2007
MessageSujet: Re: Planque secrète de Langdon ! Mar 29 Juil - 23:12

Arrow Quartiers riches / Hôpital Universitaire du Sacré-Coeur

Et voilà Langdon de retour chez lui ! Un évènement rare qui reflétait bien la situation délicate dans laquelle se trouvait le mutant. Poussant un mince soupir, Robert Hartigan referma la porte derrière lui. Las et fatigué, il ne rêvait que d'une chose : se jeter sur son pieux pour prendre une bonne ration de sommeil ! Malheureusement, l'ancien Damné avait un emploi du temps aussi serré que chargé. S'il voulait continuer à vivre en homme libre, ou à vivre tout court, il lui fallait réagir avant qu'il ne soit trop tard. Malin, Langdon pensait avoir déjà trouvé un moyen pour tenir en respect le SHIELD. Son plan était ingénieux, même si, pour ce faire, il lui faudrait avoir une discussion haute en couleurs avec son frère. Pas cool, mais Seth était certainement sa seule chance de salut.

En ce qui concernait la Mafia, c'était une toute autre paire de manches, en revanche ! Avec eux, il ne jouait pas seulement sa liberté, mais sa vie. Si Santoro souhaitait sa mort, les chacals ne tarderaient pas à débarquer de toute part. S'il voulait la tranquillité, il lui fallait frapper un grand coup, et montrer à tous ces gueux qu'on ne s'attaquait pas impunément à Castor Troy. Donc, en gros, il lui fallait la tête de Battosaï. Mission qui aurait pu paraître impossible pour un mutant sans pouvoir, si Robert n'avait pas eu l'intelligence de prendre les devants depuis longtemps. En effet, Langdon avait un homme à lui au sein de l'équipe du mafieux. Un homme de confiance qui avait su s'imposer dans le cercle intime de Battosaï, au point que ce dernier lui confisse ce qu'il avait de plus cher, à savoir, la vie de sa bien-aimée.

Ainsi donc, après avoir pris une bonne douche, Langdon composa le numéro de Nico Spatalo, et rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que d'entendre ce que ce bon vieux Nico avait à lui dire...
Twisted Evil

Arrow Quartiers riches / Gold Saucer [Hôtel de luxe]

_________________
§ Histoire ~ [url=]Évolution[/url] §

"Oh, oh ! Je suis une légende !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com

Planque secrète de Langdon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Ogawa, Yoko] Cristallisation secrète» La guerre secrète (Fayard)» (Coll) Brigade secrète (SEPFE)» "Fleur secrète"» Le film : Détention secrète
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Logements-