AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Loft de Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Noxia Pandore
Nombre de messages : 37
Véritable identité : Caterina Mercanti
Date d'inscription : 09/07/2008
MessageSujet: Loft de Pandore Lun 21 Juil - 8:30

Caterina ayant décidé de vivre dans la plus grande simplicité, tout en ayant un minimum de moyen, le seul luxe qu'elle se paya avec l'héritage fut un loft d'une surface de 45m2. Le loft correspond à sa propriétaire, assez austère, la lumière du jour n'y parvenant que très peu. Il est aménagé de façon à ce que tout soit simple d'accès et la décoration est très sobre. Sa situation est très pratique, à la fois à une dizaine de minutes du tribunal de NY et à trois stations de métro de la Cour Suprême, il est aussi à deux pas de Central Park.

———————————————————————————————————————


Comme tous les matins, Caterina ne se réveillait pas avec la lumière du jour, mais avec les premiers bruits de la rue, vers 5-6h du matin selon la saison. Elle fit sa gymnastique quotidienne, qui lui permettait de se détendre et d'évacuer en partie ce qu'elle voyait. Puis, elle avala un café et un bagel, acheté au boulanger du coin, puis elle s'habilla en tailleur noir et chemise blanche, la seule touche de clarté sur elle, puis elle sortit à 7h45. Direction le tribunal de New York où elle allait se renseigner sur les procès du jour, normalement devait se tenir lieu l'ouverture du procès d'un pédophile. Procès auquel elle tenait à assister. En arrivant au tribunal, on l'informa qu'avec les attentats tous les procès avaient été suspendus. Les seuls procès qui auraient lieu aujourd'hui serait à la Cour suprême. Elle n'y avait mis les pieds que deux fois depuis son arrivée à New York, et pour cause, généralement les avocats et les juges y étaient encore plus pourris que dans les autres tribunaux. Ne pouvant supporter cela, elle préférait ne pas y aller au risque d'aller harceler les avocats et les juges autant que les accusés, ce qui ne serait pas très constructif.. Pourtant, il semblait que cela soit la seule destination possible aujourd'hui..

Arrow Cour Suprême
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Noxia Pandore
Nombre de messages : 37
Véritable identité : Caterina Mercanti
Date d'inscription : 09/07/2008
MessageSujet: Re: Loft de Pandore Mer 31 Déc - 9:02

Arrow Café français - French café

Caterina était encore ébranlée par cette vision inattendue et redoutée. Son passé la rattrapait. Il faudrait qu'elle s'y habitue, parce que cela risquait de se reproduire, et elle ne pourrait pas s'enfuir éternellement..
Pour se changer les idées, Pandore se pencha sur le sujet de l'accusé relâché, et mit en place son plan d'action. Après plusieurs heures durant lesquelles elle réunit toutes les informations qu'elle avait récupéré, elle sortit, déposa dans la boîte à lettres de ce dernier, une première lettre de menaces, puis elle retourna chez elle, et tomba de sommeil..
Le lendemain matin, devant l'ampleur de ce qui l'attendait. C'est-à-dire se confronter un jour ou l'autre avec sa soeur, elle décida de se mettre à l'épreuve, et de sortir dès le matin, chose qu'elle faisait fort rarement.
Elle en profita pour déposer une seconde lettre, puis s'en alla vagabonder dans les quartiers riches, peu fréquentés par les piétons.
Après avoir passé la matinée dans le parc, elle rentra chez elle, échafaudant un plan concernant sa prochaine victime, puis elle fit sa séance de yoga, tentant de recentrer ses énergies alors que ses pensées ne cessaient d'aller à sa soeur.
Lorsqu'elle entendit un bruit sourd suivit d'une espèce de cri bestial, Caterina se demanda ce qui se passait, elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et vit des gens qui accouraient dans son sens. Que se passait-il? N'ayant pas la télé, elle décida d'aller jeter un coup d'oeil sur internet. Un singe géant détruisait le centre-ville de New York... En lisant cela, des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Le monde était-il devenu fou ?
Pourquoi vivre si c'était pour être entouré de tant de mal ? Puis elle repensa à sa rencontre du parc, et se dit qu'il existait des gens bons et que cela valait la peine de se battre et d'en faire partie. Il faudrait qu'elle trouve un moyen plus efficace de se battre contre le mal, mais pour cela il faudrait qu'elle commence par sortir plus souvent. C'était décidé, demain elle chercherait ce qu'elle pourrait faire...


Arrow Stand-By
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Loft de Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon loft» décors pour pandore et ses trois juges» LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!!» pandore la soeur de ...???» Pandore, une amante cachée dans l'Obscurité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Logements-