AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Habitat de Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Diablo
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 8 Juin - 9:29

Diablo se réveille d'un seul coup. Il s'était endormi sans faire expré et il éspéré que rien ni personne n'avait pu constater sa présence entre temps. Il fit le tour de la chambre qui lui servait de repère, inspectant mur, sol et plafond à la recherche d'un petit détail qui n'aurait pas du être là. Mais rien ne laissait apparaitre un piège quelle qu'il soit et Diablo se ré-assis dans son coin d'ombre, confiant. C'est alors qu'il entendit des voix dans la rue deserte. Il passa lentement sa tete par la fenetre pour observait la scène.

Qu'est ce que font ces humain ici... Ich Verstehe nicht je devrait peut être les suivres pour voir.

Diablo disparu alors, de la fumée s'étant installai à sa place.

Arrow Banlieu : les rues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
Diablo
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 10 Juin - 16:12

Arrow Les rues

Diablo apparut dans la chambre, la journaliste dans les bras. Il s'empressa de la lacher et partit se réfugier dans le coin sombre ou il aimait se cacher. Bien sur la jeune femme avait bien vu qu'il y était parti mais il esperait ainsi cacher son visage.

Il entama alors avec un ton bas et timide

Que faits vous ici? Je veux dire, dans ce quartier pas très fréquentable.

Il avait un accent allemand qui se distingué bien. Deplus, il marmonait des phrases en allemand pour lui seul. Comme si il espérait ne pas être comprit.

Schade... Ich bin in der scheize...
Invité
"Pas de destin
Clara Mc
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 10 Juin - 19:41

CLara n'eut aps le temps de comprendre ce qui lui arriavit, les trois individus étaient des mutants, elle auraient dû s'en douter, l'un d'eux c'était avancer menacant, des flammes sortait de ses mains...
Elle était vraiment dans une drôle de situation, lorsque soudain, elle s'était senti soulevé, emporter dans les airs, de toits en toits, pour se retrouver ici, dans une sorte de grenier.
Elle eut le temps d'apercevoir, l'homme qui l'avait transporter, ou plutôt l'ombre, il se precipita dans un coin:

"Que faits vous ici? Je veux dire, dans ce quartier pas très fréquentable"

Il avait un accent allemand, et prononça quleus mots dans cette langue d'ailleurs!

Elle bredouilla:

Je.. je.. j'enquétais, pour mon.. mon article!! où est ce que je suis là, et vous est qui vous?!
Invité
"Pas de destin
Diablo
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 10 Juin - 21:06

La femme semblait terrifié. Sa se comprenait. Elle bredouilla une phrase qui ressemblait à une interrogation. Diablo n'aimait pas trop les questions. Mais il se resou à repondre a la sienne. Bien qu'elle soit complétement inutile et hors de propos, il voulait faire preuve de politesse.

Vous etes dans ma somptueuse demeure.

Un sourir s'afficha sur son visage. Et bien qu'elle ne pouvait le remarquer, un changement dans sa voix temoignait de son ironie.

Et pour ce qui est de la seconde parti de votre interrogation, je pense que cela n'a aucune importance. Vous pouvait néenmoins m'appeller Kurt Wagner ou tout simplement diablo.

Diablo reprit un air sérieux et grave.

A vous maintenant. Sur quoi enquetez vous ? Racontez moi tout.
Classe 3
"Pas de destin
Zombie
Capacité(s) : Altération de l'environnement, résurrection.
Véritable identité : Evan Garisson
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mar 13 Juin - 12:26

Arrow Premier post

Evan en avait plus que marre de fuir. Il avait besoin de se reposer désormais. C'est pourquoi, lorsqu'il trouva cette maison au détour d'une ruelle, il pénêtra à l'intérieur sans chercher à comprendre si elle était habitée ou non.

* Une ruine pareille... Ca m'étonnerait qu'il y ait de nombreux locataires!! * pensa-t-il amusé.

Mais Evan se trompait. A peine était-il entrer dans la maison, que des voix se firent entendre.

* Ca c'est tout moi!! Toujours eu beaucoup de chances!! *

Pourtant Evan ne fit pas demi-tour. Il était trop fatigué pour cherhcer un autre endroit où dormir. C'est pourquoi il choisit plutôt de chasser les intrus!!

Il se dirigea vers les voix et... tomba sur deux personnes: un mutant à l'aspect aussi étrange qu'hideux et une jeune femme relativement charmante.

* Wah!! Je me demande ce qu'une fille pareille fout avec un tel monstre!! *

Evan se reconcentra ensuite sur la situation...

Excusez-moi de vous déranger mais vous êtes ici chez moi!! dit-il d'une voix forte et assurée.

"La mort vous va si bien."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Diablo
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mar 13 Juin - 13:01

Diablo n'eut pas le temps d'avoir une réponse a sa question qu'un homme apparut. Il avait un teint plutot pale mais on ne distinguait rien d'étrange dans sa personalité. Il était entré lentement dans la chambre donc diablo ne l'avait pas vu avant que celui ci s'exprime. Il disait être chez lui ici, ce qui paraissait étrange à diablo vu que cela fesait pas mal de temps qu'il "squattait" cette maison.

Vous dites être chez vous? Il ma pourtant paru que cette maison était inhabitait depuis pas mal de temps...

Diablo se leva pour être totalement éclairé et bien visible. Si l'homme ne parter pas à sa vu, cela commencerai a devenir étrange... Les humains ont souvent une peur accentué envers les mutant, qui plus est diablo ne ressemblait pas trop à un humain. Sa queu s'agitait en l'air derrière lui et il ne donner pas une vision très hospitalière de sa personne.

Êtes vous sur de ne pas vous être trompé?
Invité
"Pas de destin
Clara Mc
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mar 13 Juin - 15:44

Un homme entra dans la pièce:

"je crois que vous êtes chez moi!!"

Génial, elle venait en plus de ça de tombé sur un conflit de propriétés!!
Elle attrapa son sac et voulu se lever lorsque le mutant sortit de l'ombre.
Elle eut un mouvement de recul. Il ne paraissait pas aussi effrayant dans l'ombre mais là, il fallait dire que... il était vraiment terrifiant!!

"Vous dites être chez vous? Il ma pourtant paru que cette maison était inhabitée depuis pas mal de temps...Êtes vous sur de ne pas vous être trompé?"

Oh nan, c'était la meilleure, elle se leva:

Euh bon.. écoutez.. je ne veux pas déranger hein, je vous laisse régler ça entre vous.. Monsieur euh... Monsieur Wagner merci pour tout, c'était vraiment très aimable a vous.. sur ce, a un de ces jours...

Elle sortie de la pièce, adressant un sourire aimable au nouveau venu, puis revint sur ces pas:

Quelqu'un pourrait m'indiquer la sortie?!
Invité
"Pas de destin
Diablo
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mer 14 Juin - 15:41

La jeune femme voulait s'en aller. Ce n'était pas bon, elle avait des choses à lui dire. Et, bien que l'homme qui était présent avait quelques chose d'étrange, diablo jugea qu'il était temps de se mettre en lieu sur pour interrogeait la jeune journaliste.

Désolé monsieur, j'ai à faire. Je vais vous indiquer la sortie la plus proche...

Diablo disparut et réaparu derrière la femme avant de disparaitre à nouveau mais avec la femme. Il espérait ne pas être suivit car il avait à discuter de certaines choses avec la jeune femme.

*Elle est journaliste, elle doit avoir les réponses*

Arrow l'église
Classe 3
"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 15 Juin - 7:04

Le mutant approcha un peu plus. Evan distinguait bien son visage désormais.

* Mon pauvre vieux, la nature ne t'a pas gâté!! C'est pire que ce que je croyais!! *

Mais après tout ce qu'Evan avait vécu, plus rien ne l'impressionner.

"Êtes vous sur de ne pas vous être trompé?"

Nan, je crois pas!! Je sais reconnaître ma maison, tout de même!! répondit-il d'une voix faussement irritée.

C'est alors que la jeune femme décida de partir. Elle s'excusa et commença à se diriger vers la sortie. Lorsqu'elle passa devant Evan, elle lui sourit. Celui-ci lui rendit furtivement.

Puis, le "monstre" décida de suivre la jeune femme, remettant à plus tard, leur conflit de propriété.

* Bien, comme tu voudras, tout ce que je veux, c'est dormir un peu... *

Pendant une seconde, il se demanda s'il était raisonnable de laisser cette jeune personne en compagnie d'un mutant aussi étrange. Puis il décida de s'en moquer!!

Depuis quand était-il si égoïste?? Il n'en savait trop rien. Mais à côté de ce qu'il avit fait, cela pouvait paraître bien dérisoire.

Il les laissa donc partir et s'installa confortablement sur la couchette où il s'endormit rapidement...

Classe 3
"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Dim 18 Juin - 8:41

Evan se réveilla quelques heures plus tard. Il se leva rapidement et s'étira, faisant craquer un ou deux os au passage. Il remarqua qu'il dormait de moins en moins ces derniers temps...

* Encore une conséquence de ma mutation... * pensa-t-il blasé.

Mais, heureusement pour lui, il ne manquait pas de sommeil. Il n'avait simplement plus les mêmes besoins.

Il fit un tour dans la maison, cherchant un truc à se mettre sous la dent. Il ne trouva rien.

* Y a rien à bouffer... P'tain de piole de ###!! *

Sur ces douces pensées, Evan quitta la demeure de Diablo...

=> Rues

Classe 3
"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mer 17 Jan - 10:46

<= La Statue de la Liberté

Après avoir erré discrètement dans les rues de la banlieue, Evan retrouva enfin la vieille maison qui l'avait hébergé l'instant d'une nuit.

Evan lâcha la main de Chimère et fit une rapide reconnaissance des lieux. Personne. Apparemment, le mutant bleu avait évacué le domaine. Tant mieux!! Evan n'avait pas vraiment envie d'une nouvelle confrontation aujourd'hui!!

Voilà, nous y sommes!! dit-il en regardant Chimère.

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
Capacité(s) : Invisibilité et illusion (peur)
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mer 17 Jan - 17:50

Arrow île du mort

Elle le suivit, marchant à côté de lui, la tête basse. Elle n'avait pas l'habitude de se promener en ville aussi ouvertement. Les gens la regardaient toujours de travers. Elle fut soulagée lorsqu'ils furent enfin arrivés a destination. Elle regarda la pièce.

C'est très bien.

Elle alla s'asseoir sur le lit. Elle était très fatiguée et maintenant que tout était enfin fini elle le ressentait encore plus. Elle lâcha un gros baillement.

- Are you afraid ? You will be ! -
Classe 3
"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 18 Jan - 10:45

Au moins, tu n'es pas difficile... remarqua Evan en souriant.

La petite fille s'assit alors sur le lit. A la voir, elle avait l'air vraiment exténuée.

Tu devrais dormir un peu... dit Evan avec sagesse.

Zombie alla s'asseoir sur le sofa. Celui-ci était relativement délabré mais Evan avait connu plus inconfortable.

L'air pensif, il regarda Chimère, se demandant ce que tous deux allaient bien pouvoir devenir.

* Bah!! L'avenir nous le dira!! * pensa-t-il en fermant doucement les yeux.

Lui aussi était épuisé...

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 18 Jan - 19:06

Chimère sourit, hochant la tête.

Quand on grandit dans une décharge, tout ce qui a 4 mur et un toit parrait luxueux.

Elle fit un petit sourire en coin amusée. Il lui proposa de se reposer, et ce n'était vraiment pas de refus. Elle s'installa dans le lit un peu en boule, tirant la couverture miteuse sur elle, s'enroulant dedans. Elle ne mit pas long avant de s'endormir profondément.

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
Capacité(s) : Force surhumaine, facteur guérisseur
Véritable identité : Ginny Burbank
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 25 Jan - 17:13

Banlieue / Les Rues

* Ouf, j'y suis!! * pensa Ginny en refermant la porte derrière elle.

Comme on pouvait s'y attendre, la maison était vraiment dans un sale état. Mais Ginny ne comptait pas y passer ses vacances, alors elle ferait bien l'affaire!! Very Happy

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil autour d'elle, Ginny posa son sac par terre et sortit les vêtements de Gene. Dans son empressement, elle ne prit même pas la peine de vérifier si la maison était bien inoccupée. Heureusement, sinon elle aurait eu une surprise (et même deux Razz ).

Allez, dépêche-toi!! se dit-elle à elle-même alors qu'elle retirait ses vêtements.

Elle n'avait pas vraiment envie que Gene explose la jolie robe que lui avait offert Insect...

Après deux ou trois minutes de labeur intense, Ginny était prête. Vêtue du costume de Gene, Ginny devait avoir un drôle d'air avec son pantalon beaucoup trop long et sa chemise beaucoup trop large!! Razz

Oulà, soupira-t-elle alors qu'un nouveau malaise la prenait.

10 secondes plus tard, Ginny s'effondra à terre, totalement inconsciente...

"Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps."
Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 25 Jan - 18:59

Chimère était complètement naze, et donc l'arrivée de Shiva ne la réveilla pas. Mais c'est le "BOUM" de la personne s'éffondrant par terre qui la réveilla pour de bon.

Elle se tourna un peu pour voir Zombie, celui-ci dormait toujours sur le canapé. Pourtant... il lui avait semblé avoir entendu du bruit non? Elle se redressa dans le lit pour regarder mieux autour d'elle et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une femme, vetue d'habits trop grand, alongée par terre.

Ne sachant pas si la personne était endormie, morte ou inconsciente, elle se leva le plus silencieusement possible et alla vers Zombie. Elle lui murmura à l'oreille en le poussant un peu pour le réveiller.

-Heu... Zombie... Zombie réveille-toi. Il y a une femme couchée par terre...

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Ven 26 Jan - 16:51

Un rêve... Un songe... Un murmure... Une voix... Gene?! C'est toi?!

Le corps de Shiva s'illumina tout à coup, une lumière douce et bleutée se répandit autour d'elle alors que la transformation opérait.

30 secondes plus tard, le corps de Ginny avait disparu pour laisser place à celui de Gene.

...................................................................................

Bwaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrh!! beugla Gene en ouvrant les yeux.

Les réveils étaient toujours difficiles mais celui-là était particulièrement douloureux. Gene se gratta la tête. Il avait aucune idée de l'endroit où il pouvait se trouver.

Pfuh!! souffla-t-il en regardant les vêtements que lui avait choisi sa soeur.

Pourquoi faut-il toujours qu'elle m'habille comme si j'allais à un mariage?! râla-t-il en se relevant.

Beurk!! C'est crade ici?! Mais où est donc passée la femme de ménage?!

Yououh!! Y a quelqu'un ici?! se mit-il à crier.

Jusqu'à ce que son regard tombe sur Chimère. Ouvrant la bouche sans rien trouver à dire, il regarda la jeune mutante, une expression partagée entre la crainte et le dégoût...

"Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps."
Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Ven 26 Jan - 17:05

Chimère essayais de réveiller Zombie quand la pièce se remplit d'une lumière bleue. Elle tourna la tête pour en voir l'origine et découvrit alors que la femme sur le sol n'en était plus une... c'était un homme et il se réveillait.

-Zombie!

Elle le poussa plus fort pour qu'il se réveille et son regard croisa celui de l'homme. Appeurée, elle disparu.

Classe 3
"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Ven 26 Jan - 17:29

"Heu... Zombie... Zombie réveille-toi. Il y a une femme couchée par terre..." murmura une petite voix dans le creux de son oreille.

Non, c'est pas encore l'heure... marmonna-t-il sans se réveiller.

Puis la voix s'intensifia.

"Zombie!" cria Chimère.

Bousculé, Evan se leva en un bond.

Quoi?! Quoi?! Quoi?! Qu'est-ce qu'il se passe?! demanda-t-il en cherchant la petite fille du regard.

Chimère?! Où es-tu?! Où es-tu?!

Puis son regard se posa sur Gene. Bien sûr, il le reconnut immédiatement.

Alors ça!! dit-il surpris.

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Ven 26 Jan - 17:48

"Zombie!" cria la petite fille (si on pouvait appeler ça une petite fille pale ).

Non, non, non!! Calme-toi!! dit Gene, un peu paniqué.

Vu la tête de la gamine, Gene n'avait pas vraiment envie de rencontrer son copain, qui qu'il soit...

Puis finalement, lorsque le dit Zombie s'éveilla et se mit à courir dans tous les sens, Gene se dit que ce dernier ne devait pas être très dangereux.

Mais quelle fut sa surprise lorsque Zombie se révéla être en fait une connaissance à lui, Evan Garisson, un ancien "pote" de délire. Le problème, c'est qu'Evan était sensé être mort...

"Alors ça!!" dit Evan qui semblait l'avoir également reconnu.

Evan... Waaaouh!! Si je m'attendais à ça!! Tu as l'air en forme!! Pour un mort je veux dire...

Gene n'était pas du tout rassuré. Et le fait de connaître Evan ne l'aidait pas à surmonter ses craintes.

Alors comme ça, tu as survécu à l'attaque des Sentinelles?! se risqua-t-il à demander.

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Ven 26 Jan - 18:00

Zombie se réveilla enfin, et c'est lorsqu'il se mit à la chercher qu'elle réalisa qu'elle était devenue invisible. Tan mieux...

Mais soudain, il se mit a parler avec l'étrangé, ils semblaient se connaitre.

Chimère redevint gentillement visible. En fait elle n'avait pas changé de place.

-Je suis là... tu... le connais?

Classe 3
"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 27 Jan - 9:19

"Evan... Waaaouh!! Si je m'attendais à ça!! Tu as l'air en forme!! Pour un mort je veux dire... Alors comme ça, tu as survécu à l'attaque des Sentinelles?!"

Evan lança un regard suspicieux à Gene. Lui rappeler ce genre de souvenirs n'était certainement pas la meilleure façon d'entamer la conversation.

Non, je suis mort, répondit-il froidement.

A voir la tête que tira Gene, la révélation avait dû être difficile à avaler.

"Je suis là... tu... le connais?" dit alors une petite voix derrière lui.

Evan se retourna et sourit, ravi d'avoir retrouvé la petite Chimère.

Je le connais, en effet, lui répondit-il.

Eugene, je te présente la petite Chimère, une grande amie à moi...

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 27 Jan - 9:32

"Non, je suis mort..." répondit Evan le regard vague.

Gene déglutit avec peine. Pour lui, tout ceci n'avait aucun sens. Et il s'apprêtait à le faire remarquer lorsque la "petite fille" réapparut de nulle part. Evan en profita pour faire les présentations.

"Eugene, je te présente la petite Chimère, une grande amie à moi..." dit-il en souriant.

Gene crut avoir une attaque. Il avait dit "une amie". Impossible!! Evan n'avait pas d'ami... Et encore moins chez les mutants!! Shocked

Ta grande amie... répéta-t-il l'air perplexe.

Depuis quand Evan, le traqueur de mutants, a-t-il une amie mutante?! demanda-t-il une once de mépris dans la voix.

Et ne vas pas me faire croire que cette gamine n'en est pas une!! Avec la tête qu'elle a... ajouta-t-il en regardant Chimère, écoeuré.

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 27 Jan - 16:12

Et voila, encore un mutant qui osait la critiquer. Car après ce qu'elle avait vu elle n'avait plus vraiment de doute sur le fait que le nouveau venu était un mutant lui aussi. Alors soit il l'ignorait, soit il faisait semblant. L'un comme l'autre ça l'énervait. En plus il semblait ignorer le fait que Zombie était un mutant lui aussi.

Elle lui lança un regard noir.

-Et alors t'as pas vu ta tête!? Je te préférais en fille tu étais moins moche!

Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
Capacité(s) : Destruction - Création
Véritable identité : Tony Rizzo
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 27 Jan - 16:48

¤Quartiers Pauvres¤

Night marchait les mains dans les poches. Les rues de la banlieue étaient désertes, il était ainsi enfin tranquille ! Qu'allait-il faire maintenant ? Il n'en savait rien. Par contre, Unknown lui manquait. Il avait beau avoir penser les pires choses à son sujet, elle lui manquait. Au bout d'un moment, il soupira et s'assit sur un banc installé non loin d'une vieille batisse pourrie. La maison était abandonnée, et dans un piteux état. Night jeta un coup d'oeil dégoûté. Il n'entrerait jamais là-dedans. Il sortit alors un curedent et le mit à la bouche, scruptant le ciel. Que c'était étrange ce statut paisible. Mais en même temps, il ne pouvait s'empêchait de penser à Darla.

*Inadmissible...* Se disait-il.

Il n'avait jamais connu pareille journée...

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo

Habitat de Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut