AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Rez] Cuisine - Coin repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Jiraya
Capacité(s) : Polymorphisme, pouvoirs psychiques.
Véritable identité : David Brent
MessageSujet: [Rez] Cuisine - Coin repas Jeu 23 Oct - 17:10

Le coin repas et la cuisine n'ont rien d'extrêmement original, si ce n'est que bien des convives peuvent siéger à la table à manger... ou que le réfrigérateur est de taille démesurée...

- Est-ce que je préfère être aimé ou craint ? Les deux. Je veux que les gens soient effrayés par l'amour qu'ils me portent. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Jiraya
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Sam 8 Nov - 14:56

|¤_¤| 1er Message |¤_¤|

Assis l'un en face de l'autre, Jiraya et son vieux compagnon, Asriel, partageaient un repas bien mérité. Les deux hommes rentraient tout juste d'un 'petit' footing dans le quartier, et David, comme il ne cessait de le répéter depuis le début du déjeuner, avait bien failli perdre deux poumons et quelques côtes dans l'exercice.

Comment tu fais pour,... fit-il, en faisant des moulinets avec ses mains. C'est,... Pfuh ! En tout cas, tout ça, c'est bien trop pour moi !

David avala une bouchée de la copieuse coupe de glace qu'il s'était servi pour clôturer le repas.

La prochaine fois, je suis en voiture au lieu de,... J'ai failli perdre un poumon dans l'affaire. On ne plaisante pas avec ça.

Oui, il insistait lourdement. Mais bon, il avait quand même pris cher dans l'affaire. Surtout dans le sprint final où Perry s'était enflammé en partant, subitement et sans prévenir, à toute blinde ! Suspect

- Est-ce que je préfère être aimé ou craint ? Les deux. Je veux que les gens soient effrayés par l'amour qu'ils me portent. -
Classe 2
"Pas de destin
Asriel
Capacité(s) : Grande patience.
Véritable identité : James Conway
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Sam 8 Nov - 15:43

¤Premier message¤ Rolling Eyes

Effectivement, Perry avait entrepris de faire découvrir des choses nouvelles à son ami David. Ainsi, ils avaient commencé la journée par faire... Hum, comment ça s'appelle déjà ? scratch Du sport !
Courir : une activité éprouvante que Jiraya avait visiblement sous-estimé. Pour cause, il ne l'avait apparemment jamais pratiquée, depuis... Bonne question !
La preuve, Brent 'avait bien failli perdre deux poumons et quelques côtes dans l'exercice' xD ! Cela dit, les deux ombres entamaient un déjeuner bien mérité.

"Comment tu fais pour,..." Commença Jiraya, en brassant l'air.

Perry l'observa un moment, sourcil arqué. Il n'avait désormais plus besoin de traducteur pour comprendre "Jiji", totalement. Cela dit, il lui avait fallu beaucoup d'entraînement...

"C'est,... Pfuh ! En tout cas, tout ça, c'est bien trop pour moi !" Poursuivit Jiraya.

Vraiment ? Demanda-t-il, faussement soucieux.

Il ne l'aurait jamais deviné^^ Personnellement, il avait terminé son repas, et se contentait -encore et toujours- d'observer Jiraya, qui avait vraiment un appétit effrayant, monstrueux.
Perry maintenait que le moment le plus agréable de cette journée avait été lorsqu'il avait pris de la vitesse. Malgré des efforts certains, Jiji, ne parvint plus du tout à suivre... What a Face

"La prochaine fois, je suis en voiture au lieu de,..."

Je dois reconnaître que... Commença-t-il, l'air compatissant, un sourire en coin. L'intérêt de faire le tour du quartier en voiture, m'échappe totalement. Conclut-il, beaucoup plus froidement.

"J'ai failli perdre un poumon dans l'affaire. On ne plaisante pas avec ça." Insista Jiraya.

Oui, et beaucoup de cellulites. Mais heureusement, tu te charges d'en récupérer un maximum. Répondit-il, enthousiaste.

En tous cas, je tiens à te remercier. Passer ce temps libre avec toi... Il marqua une pause. Je ne pensais pas dire une telle chose un jour... Mais...

Ca me permet de me languir -et pas qu'un peu- de regagner l'hôpital.

Etre suspendu, une rude épreuve. Sad Quoiqu'il commençait à y être habitué.

Classe 3
"Pas de destin
Jiraya
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Sam 8 Nov - 16:59

"Vraiment ?" s'était inquiété Asriel.

En plus d'être quelqu'un de bien, Perry était vraiment un ami. Il était toujours là pour le tirer des pires situations ( Rolling Eyes ), et pour se soucier de son état.

"Je dois reconnaître que... L'intérêt de faire le tour du quartier en voiture, m'échappe totalement." lâcha-t-il en revanche, concernant la brillante idée que venait d'avoir Jiraya.

David haussa les épaules. L'intérêt : s'économiser bien sûr. Parfois, Perry manquait quand même d'un peu d'esprit. Mais tout le monde avait ses défauts,...
Rolling Eyes

J't'expliquerai,
fit-il, très sérieux, en acquiesçant vivement d'un signe de tête.

Généralement, il disait cela pour se débarrasser des questions embarrassantes pour lesquelles il n'avait strictement aucune réponse^^

"Oui, et beaucoup de cellulites. Mais heureusement, tu te charges d'en récupérer un maximum." le railla ensuite Perry.

Tu sais ce qu'on dit, après l'effort,... fit-il, souriant, mais sans finir le fameux proverbe^^

"En tous cas, je tiens à te remercier. Passer ce temps libre avec toi... Je ne pensais pas dire une telle chose un jour... Mais..." ajouta Asriel, visiblement 'ému'.

Oh, ce n'est rien,
commença à répliquer Jiraya, avant d'entendre la suite.

"Ca me permet de me languir -et pas qu'un peu- de regagner l'hôpital." conclut Perry.

Le sourire de Jiraya fondit comme la neige au soleil. Toisant du regard un moment son interlocuteur, il finit par répondre, sur un ton léger mais piquant :

Tu sais, même si tu ne fais plus partie de la famille, je suis ton ami, et c'est mon devoir de t'aider à supporter le choc et la honte d'une suspension 'nullement méritée'.

Jiraya lui tapota la main, un sourire goguenard éclairant son visage. Perry détestait qu'on évoque son mariage raté. Pourtant, c'était son deuxième, il devait donc avoir l'habitude. scratch

A part ça, y a-t-il une future ex-Madame Conway à l'horizon ?

Lourd ? Mais non,... :king:

Classe 2
"Pas de destin
Asriel
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Sam 8 Nov - 21:46

"J't'expliquerai." Répondit-il, en hochant vivement la tête.

Perry l'imita. Parfois, Jiraya avait vraiment l'air stupide. Et oui, tout le monde avait ses défauts... En l'occurrence, Jiji en avait énormément.
'J't'expliquerai', l'une de ses phrases favorites. Cela dit, Perry n'avait pas la moindre envie de se lancer dans un débat sur l'intérêt de faire le tour du quartier en automobile. De ce fait, il n'insista pas.

"Tu sais ce qu'on dit, après l'effort,..." Poursuivit Brent.

Il acquiesça une nouvelle fois, l'air tout à fait d'accord, et imitant Jiraya. Lui lourd ? Il s'abstint cependant encore une fois, de répondre.
David était du genre à savoir faire la conversation seul. :king: Un peu comme son frère. Brouh, Perry n'aimerait pas se retrouver coincé au milieu des deux jacasseurs ! Il préférait même vendre son âme au D... à Kelso ! Quoique...
D'ailleurs, ça le fit penser à Bizu (Danny^^). Etant très fier de sa dernière raillerie envers Jiraya, il songeait très sérieusement à en sortir une semblable à Morphée, dès son retour...
Jiraya l'imprévisible, frappa une nouvelle fois, perdant tout trace de joie ou de bonne humeur :

"Tu sais, même si tu ne fais plus partie de la famille, je suis ton ami, et c'est mon devoir de t'aider à supporter le choc et la honte d'une suspension 'nullement méritée'."

Perry lui lança un regard noir rarement imité. Que, quoi ? Il osait ?!
Son teint virant quelque peu au rouge, il laissa Jiraya poursuivre :

"A part ça, y a-t-il une future ex-Madame Conway à l'horizon ?"

Il fit mine de rigoler, avant de très rapidement regagner un air contrarié... non, furieux.
Il rêvait ou... Brent lui avait tapoté la main ? Suspect Il garda contre toute attente son calme, pour répliquer :

Et une future ex-Madame Brent ?

S'approchant lentement de Jiraya, presque de manière sensuelle :

Bientôt j'espère...

A présent, il était tout prêt. Le regardant dans les yeux, il enchaîna, très sérieux :

Dis-moi, tu préfères être le plotteur ou le plotté ?

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Dim 9 Nov - 0:28

Arrow Banlieue, Ruelle des Damnés

Aussi silencieux qu'une mouche en vol dans un concert de Métal, Magnus s'était glissé dans la cuisine derrière Perry. Il s'approcha et s'exprima en susurrant doucement.

On peut choisir de marcher sur un trottoir, mais pourquoi ne pas être au milieu de la rue lorsqu'on ne risque pas d'y être fauché par un bus?

Lâchant un son ressemblant vaguement à un 'rire', le mutant s'éloigna un peu du Docteur avant de saluer Jiji. Il regarda fixement Conway.

Pour autant que le bus puisse vous atteindre évidemment.

Avec un petit sourire bizarre, il s'installa au bout de la table et émit un faible claquement de langue. Une ombre floue s'éleva du sol, prenant rapidement une teinte rosée, une jeune femme nue traversa bientôt la cuisine pour servir à manger à Razzus. Disparaissant bientôt alors que le Marionnettiste commençait à manger, le plus tranquillement du monde.
Classe 3
"Pas de destin
Jiraya
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Lun 10 Nov - 22:47

La réplique de David avait fait mouche, et pas qu'un peu. Il était d'ailleurs difficile d'en douter vu la tête de tueur que tirait Perry. Faisant fi du regard assassin que son ex-beau-frère lui lança, Jiraya esquissa un sourire satisfait, attendant patiemment une quelconque réaction de son interlocuteur. A force de fumer, la cocotte finirait par exploser, non ? Mais,...

"Et une future ex-Madame Brent ?" se contenta de répliquer Perry, après avoir fait mine de rigoler.

Mouais, pas terrible pour le coup. Asriel l'avait habitué à mieux.
No

"Bientôt j'espère..." poursuivit Perry, en se rapprochant dangereusement.

Ah ! Very Happy Voilà qui était mieux, Xd ! Comme quoi, il n'avait fait que se chauffer avec sa première réplique^^

"Dis-moi, tu préfères être le plotteur ou le plotté ?"

Si David afficha d'abord un air interdit, un sourire se dessina rapidement sur ses lèvres. Et il s'apprêtait à répondre 'le plotteur', lorsque Razzus fit son apparition, susurrant un mot doux à l'oreille de Perry.

"On peut choisir de marcher sur un trottoir, mais pourquoi ne pas être au milieu de la rue lorsqu'on ne risque pas d'y être fauché par un bus?" lâcha ce dernier.

Razzus, toujours aussi énigmatique, quelles que soient les circonstances. Le sourire de David s'élargit, alors que Magnus le saluait.

"Pour autant que le bus puisse vous atteindre évidemment." ajouta le marionnettiste, avant de se servir à manger d'une manière peu orthodoxe.

Bien le bonjour, Magnus, quelles sont les nouvelles du monde ? lui demanda Jiraya, sur un ton enthousiaste.

Euh, Perry, je crois que tu peux reprendre ta place, maintenant,
ajouta-t-il, en lança un regard circonspect à Asriel.

Il n'était pas contre un peu de proximité mais quand même^^

Classe 2
"Pas de destin
Asriel
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Lun 10 Nov - 23:44

Il attendait avec impaaaatience la réponse de Jiraya, mais voilà qu'une voix familière se faisait entendre. Il se tourna vers... Razzus. For-mi-da-ble ! Ce dernier glissa :

"On peut choisir de marcher sur un trottoir, mais pourquoi ne pas être au milieu de la rue lorsqu'on ne risque pas d'y être fauché par un bus?"

Perry le regarda, sourcil arqué. Rien n'y faisait. Au contraire de Jiraya, il n'avait toujours pas de traducteur pour Magnus. Ce type était vraiment bizarre...

"Pour autant que le bus puisse vous atteindre évidemment." Ajouta Razzus, visiblement très fier de lui. Rolling Eyes

Il l'observa longuement, guère convaincu.

Ce que j'apprécie le plus chez toi, "Rara"... Commença-t-il.

Il marqua une pause, l'air pensif.

Ah non, il n'y a rien. Conclut-il, un sourire en coin.

Son attention fut néanmoins rapidement attirée par la magnifique créature qui servait Razzus :

"Bien le bonjour, Magnus, quelles sont les nouvelles du monde ?" Demanda Jiraya.

"Euh, Perry, je crois que tu peux reprendre ta place, maintenant." Ajouta-t-il.

On remet ça à plus tard, j'espère ! Lucia se joindrait à nous ?! Répliqua-t-il, en s'écartant.

Et il gagna rapidement un air mauvais. Entouré de Razzus et Jiraya... Il s'ennuyait déjà ! Il alluma la télévision qui diffusait -et ça c'est une surprise Rolling Eyes- le débat. S'il n'y prêta pas vraiment attention au début, il fronça rapidement les sourcils face aux remarques complètement débiles de Treves. Qu'est-ce qui lui passait par la tête à celui-là ? affraid

Tu entends ça David ? 'Egorger les bébés à leur naissance plutôt que de laisser des parents qui ne les désiraient pas, les élever malgré eux.' Bon sang ! Dommage que Treves n'était pas président durant la période qui suivit ta procréation !! S'exclama-t-il.

Okay... C'était gratuit ! Mais Jiraya n'aurait jamais du mentionner son... heu ses mariages.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Mar 11 Nov - 13:06

-"Ce que j'apprécie le plus chez toi, "Rara"... Ah non, il n'y a rien."

Sans prendre la peine de relever la tête de son assiette -bien pleine cela soit dit en passant- Magnus répliqua doctement.

L'interêt des irréfléchis est de les laisser dire ce que les êtres intelligents n'ont pas le temps de penser...

Il laissa à Perry le soin de digérer l'insulte et poursuivit son repas après avoir relevé la tête à la question de Jiraya. Il inclina la tête, semblable à un hibou incompréhensif, pour répondre.

-"Bien le bonjour, Magnus, quelles sont les nouvelles du monde ?"

Rien d'important, puis-je penser. Une rencontre avec une jeune femme. Un homme pendu dans son grenier. Une fillette de 15 ans qui fait une overdose. Une vieille dame dévorée par ses chats. Rien d'important, disais-je.

Pendant que Razzus retournait à son assiette, Perry et David échangèrent encore quelques mots avant que le docteur Conway ne commence déjà à s'ennuyer et n'allume la télévision. Ce qui lui permit de faire une réflexion au leader des Ombres.

-"Tu entends ça David ? 'Egorger les bébés à leur naissance plutôt que de laisser des parents qui ne les désiraient pas, les élever malgré eux.' Bon sang ! Dommage que Treves n'était pas président durant la période qui suivit ta procréation !!"

Interessé, le Français tourna la tête pour regarder les deux Politiciens visibles à l'écran. Ils tâchaient de se montrer calmes bien qu'il soit visible que les deux étaient tout de même stressés. Cependant, Treves ne semblait pas se rendre compte de ce qu'il disait, chose que l'Ombre ne tarda pas à signaler.

Il est manipulé par un Mutant. Treves...
Classe 3
"Pas de destin
Jiraya
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Ven 14 Nov - 23:21

Si Jiraya laissa ses petits camarades se chamailler sans mot dire, il ne put en revanche éviter la formation d'un sourire amusé à l'écoute de cet échange haut en couleurs.

"On remet ça à plus tard, j'espère ! Lucia se joindrait à nous ?!" nota néanmoins Perry, à un moment.

J'en serais ravi, tu n'as qu'à en toucher deux mots à Lucia dès qu'elle sera rentrée, répondit David, au tac-au-tac.

Et si Perry en avait le cran, il était prêt à filmer la scène, ne serait-ce que pour garder un dernier souvenir du Docteur Conway...
:king:

"Rien d'important, puis-je penser. Une rencontre avec une jeune femme. Un homme pendu dans son grenier. Une fillette de 15 ans qui fait une overdose. Une vieille dame dévorée par ses chats. Rien d'important, disais-je." répondit ensuite Razzus, à sa question.

Oh, oh, une jeune femme !
répliqua David, avec énergie, pendant que Perry allumait la télévision. J'espère qu'elle était mignonne !

Bizarrement, Jiraya ne semblait avoir pris note que de cette première information qui, pourtant, aurait dû lui paraître la plus anodine. Enfin, comme il se plaisait à le dire : 'Pourquoi se soucier des morts, puisqu'on ne peut plus rien faire pour eux ?'. Razz

"Tu entends ça David ? 'Egorger les bébés à leur naissance plutôt que de laisser des parents qui ne les désiraient pas, les élever malgré eux.' Bon sang ! Dommage que Treves n'était pas président durant la période qui suivit ta procréation !!" remarqua alors un Perry, que David estima un brin bougon.

Jiraya ne releva pas la boutade, préférant prêter attention aux discours, radicalement opposés, des deux politiciens.

"Il est manipulé par un Mutant. Treves..." signala Magnus, stoïque.

David se tourna vers lui, l'air on ne peut plus estomaqué, et puis,...

J'allais le souligner,
fit-il, en se grattant le menton.

Du Jiraya tout craché...
Laughing

Tout cela n'est pas très bon pour nous,...
ajouta-t-il, sur un ton très sérieux.

Le leader des Ombres songeait en discuter dès que possible avec Alba, la nièce de Perry. Cette dernière était à la fois sa petite protégée, et la principale source d'informations des Ombres. Donc, s'il y avait quelque chose à découvrir sur les circonstances particulières de ce débat, elle était la mieux placée pour le faire. Quoique, il pouvait peut-être aussi en toucher deux mots à Zizi.
What a Face

Classe 2
"Pas de destin
Asriel
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Sam 15 Nov - 8:46

"J'en serais ravi, tu n'as qu'à en toucher deux mots à Lucia dès qu'elle sera rentrée." Répliqua Brent.

Bien sûr. Dit-il, détournant les yeux.

Lui peur de Lucia ? Mais où allait-il chercher des idées pareilles ? Rolling Eyes Okay, son... amour pour l'Eglise ne le laissait pas indifférent, mais il n'osait pas vraiment en parler devant elle, mais derrière, il... Non, ce n'est pas qu'il en avait peur ! Pff !
Razzus quant à lui, ne leva pas les yeux de son assiette. Il faut dire qu'étant donné la taille du contenu, il était normal qu'elle l'occupe à ce point !

"L'interêt des irréfléchis est de les laisser dire ce que les êtres intelligents n'ont pas le temps de penser..."

Il haussa les sourcils, carrément choqué. Lui aussi osait ? Evil or Very Mad
Il prenait notes... Le teint virant encore une fois au rouge, il se contenta pour le moment de se craquer bruyamment le cou, reportant son attention sur la télévision. Après avoir reconnu :

Wow ! La vache ! Bien joué ! Avec une légère exagération, tout de même.

Mais Razzus répondait déjà à la demande de David :

"Rien d'important, puis-je penser. Une rencontre avec une jeune femme. Un homme pendu dans son grenier. Une fillette de 15 ans qui fait une overdose. Une vieille dame dévorée par ses chats. Rien d'important, disais-je."

Il arqua un sourcil, se tournant une nouvelle fois vers Razzus.

"Oh, oh, une jeune femme ! J'espère qu'elle était mignonne !" Remarqua stupidement Jiraya.

Oh, oh ! L'imita Perry, faussement enjoué. Tu es vraiment indispensable à notre association. C'est vrai, sans tes infos, je ne sais pas ce que nous ferions. Lâcha-t-il.

Un homme pendu dans son grenier. Si seulement Razzus pouvait penser à faire de même.
Perry eut néanmoins à nouveau, l'air un rien satisfait. Voilà, il avait eu le dernier mot ! tongue Par contre, sa boutade contre Jiraya n'eut aucun effet. Pour cause : l'intervention de Razzus !

"Il est manipulé par un Mutant. Treves..."

Perry eut bien l'air aussi surpris que Jiraya, qui par contre, se sentit obligé de jouer la comédie :

"J'allais le souligner." En se grattant le menton.

Et quel comédien ! affraid Rolling Eyes

"Tout cela n'est pas très bon pour nous,..."

Pour une fois, il resta sérieux. Il acquiesça d'ailleurs, silencieusement d'un signe de tête. En effet, il n'avait pas la moindre envie de voir son frère bien-aimé élu à la tête de l'Etat. No Il était pour Treves, et voilà que ce dernier se mettait à raconter n'importe quoi !

Tu as raison. Dit-il d'ailleurs à Magnus, en soupirant.

Bah quoi ? Il n'était pas toujours odieux. Et au fond, il ne détestait pas son confrère Ombre. Au fond...

Alba ? Zizi ? Se tournant vers Jiraya.

Ils ne pouvaient en tous cas, pas rester sans rien faire !! Sa nièce faisait vraiment un travail remarquable pour les Ombres. Le deuxième, il le connaissait à peine, mais c'était un excellent contact. Ils ne devaient pas laisser Conway devenir le patron. Mouais, plus facile à dire qu'à faire. D'autant plus, que le temps MANQUAIT. Ils pouvaient toujours en savoir d'avantage...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Sam 29 Nov - 21:01

-"J'allais le souligner."

Bien sûr... Razzus le regarda avec un sourire entendu.

-"Tout cela n'est pas très bon pour nous..."

C'était l'évidence même.
Bizarrement, Perry s'était enfin tû, lui aussi sous le coup de la surprise face à l'étrange clairvoyance de Razzus.

-"Tu as raison."

Hou, dire ça semblait lui avoir fait beaucoup de mal...

-"Alba ? Zizi ?"

Magnus avala un peu d'eau, tout à ses réflexions. L'élection de Suoidis ne serait pas une bonne nouvelle, encore moins pour Asriel que pour les autres d'ailleurs. Même si ce détail était plutôt amusant...

La jeune Alba me semble plus à même de remplir cette mission. Le pauvre Zizi ne serait-il pas un peu occupé ces temps derniers?

Le Marionnettiste s'interessa à nouveau au contenu de son assiette avant que son repas ne refroidisse, c'était autrement plus important que l'éventualité de la disparition des mutants, sur l'instant...
Classe 3
"Pas de destin
Jiraya
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Jeu 4 Déc - 14:28

"Bien sûr." assura Perry, en fuyant néanmoins son regard.

Asriel était parfois un exemple même de courage : ironie ? :king:

"Oh, oh !" enchaîna Perry, en une pâle imitation de son leader spirituel^^ No "Tu es vraiment indispensable à notre association. C'est vrai, sans tes infos, je ne sais pas ce que nous ferions."

Et tout ça en réponse au compte rendu, pourtant détaillé, de Razzus. Jiraya esquissa un mince sourire. Vraiment, il adorait assister (et participer) aux joutes verbales mettant en scène Perry. C'était tellement amusant ! Laughing

Autrement, sans doute, glissa David, tout en se resservant une boule de glace, tiens ! Very Happy

La conversation se fit ensuite plus sérieuse. Perry accorda même du crédit à la remarque, pour le moins pertinente, de Magnus.

"Alba ? Zizi ?" l'interrogea le Docteur Conway.

David afficha une mine perplexe. De toute évidence, Alba était la mieux placée pour décrocher ce genre d'informations, plus délicates. Mais il pensait également que, si intervention mutante il y avait, le mutant en question devait parfaitement être en mesure d'effacer ses traces derrière lui et de ce fait, passer inaperçu.

"La jeune Alba me semble plus à même de remplir cette mission. Le pauvre Zizi ne serait-il pas un peu occupé ces temps derniers?" nota judicieusement Razzus.

Zizi,... Ce surnom avait fini par coller à la peau du concerné. C'était plutôt amusant, mais il ne fallait pas non plus oublier que derrière ce sympathique sobriquet se cachait,... Hum,... David stoppa le fil de ses pensées pour plonger sa cuillère dans son assiette de glace, à nouveau bien fournie.

Je doute que Alba soit en mesure de déceler quoi que ce soit. Je sais comment fonctionne ce genre de manipulations mentales, et il est toujours extrêmement difficile de localiser l'investigateur du procédé, même pour un spécialiste.

Par spécialiste, il entendait : lui ! Razz

Ce qui m'intrigue vraiment, c'est le fait qu'un mutant puisse contribuer à l'élection du plus virulent des anti-mutants. De deux choses l'une : soit ce mutant cherche à déclencher une guerre, soit il travaille pour Conway. Ce dernier point est le plus paradoxal. En effet, je vois mal Marvin accepter de traiter avec l'un des êtres qu'il a en horreur, même si c'est dans son intérêt.

Il y a quelque chose de dérangeant dans cette affaire. Je sens que quelque chose se prépare dans l'ombre. A nous de trouver quoi. Après tout, c'est notre spécialité,... conclut-il, en un sourire énigmatique.

Tout en dégustant sa glace, Jiraya réfléchit à l'avenir. Il songeait notamment que, s'il voulait en faire partie, il avait tout intérêt à former rapidement une équipe solide et efficace. Dès qu'il aurait fini de manger, il irait à la rencontre de Silas. Ensuite, il passerait au membre suivant, dont le recrutement serait sans doute plus délicat en mettre en oeuvre, mais qui, au final, constituerait la figure maîtresse de l'arsenal des Ombres : Ikon. Grâce aux bons soins d'Alba, Jiraya savait que la création de Dryer vivait toujours. Le plus intéressant étant qu'ils avaient également réussi à le localiser.
Twisted Evil

Classe 2
"Pas de destin
Asriel
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Jeu 4 Déc - 20:03

"Autrement, sans doute." Répondit inutilement Jiraya, en se resservant de la glace.Shocked

Aaah ! Quel heureux évènement ! Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ? J'ai compris ! Tout se recoupe ! Benjamin ne va plus être fils unique, c'est ça ? Demanda-t-il, l'air heureux.

Le fait que ce soit Jiraya qui enfantait dans le couple Brent-Mercanti lui semblait tout à fait probable. Quand on voyait le gabarit de Lucia ! Effectivement, il était très lourd quand il s'y mettait^^ Cela dit, il y aurait longtemps qu'il se serait mit à hurler et à tout fracasser dans la pièce s'il n'avait pas cherché à se détendre de la sorte. Les évènements présents, notamment en politique, avaient le don de le stresser au plus haut point !! Raaah, il pourrait brûler sur place !! Et non pas au sens figuré !

"La jeune Alba me semble plus à même de remplir cette mission. Le pauvre Zizi ne serait-il pas un peu occupé ces temps derniers?" Glissa Razzus, avant de replonger tête la première dans son assiette.

Perry observa un instant le vide, après avoir bu une gorgée de bière. Il s'imagina un bref moment assis sur un trône en or, extérieur au conflit et invisible. Les écoutant (lui-même inclu) parler... Il fronça les sourcils, avant de reporter son attention sur Jiraya :

"Je doute que Alba soit en mesure de déceler quoi que ce soit. Je sais comment fonctionne ce genre de manipulations mentales, et il est toujours extrêmement difficile de localiser l'investigateur du procédé, même pour un spécialiste."

Si seulement elle pouvait directement en parler avec son papounet ! Remarqua-t-il, sachant bien que c'était impossible.

Pour ce qui est de la dernière phrase de Brent, Perry haussa les sourcils mais parvint à se passer de commentaire.

"Ce qui m'intrigue vraiment, c'est le fait qu'un mutant puisse contribuer à l'élection du plus virulent des anti-mutants. De deux choses l'une : soit ce mutant cherche à déclencher une guerre, soit il travaille pour Conway. Ce dernier point est le plus paradoxal. En effet, je vois mal Marvin accepter de traiter avec l'un des êtres qu'il a en horreur, même si c'est dans son intérêt."

J'aurais volontiers soupçonné Charles Xavier, pour ce qui est de la manipulation mentale. Mais ça ne tient pas la route. Personne n'est plus pro-mutants que lui. Et puis, il est mort... Glissa-t-il, en haussant les épaules.

Oh, même s'il ne le montrait pas, il regrettait sincèrement la disparition de Xavier. Après tout, son combat avait toujours été noble. Bien que le leader des X-Men ait été en soit, trop naïf et porteur de maudits sermons ! Alors que lui-même avait fait de... grosses gaffes !! Notamment avec quelqu'un dont Perry tairait le prénom... (Okay, ça commence par S !)

"Il y a quelque chose de dérangeant dans cette affaire. Je sens que quelque chose se prépare dans l'ombre. A nous de trouver quoi. Après tout, c'est notre spécialité,... "

Perry fixa un instant David. Asriel appréciait beaucoup sa façon de raisonner. Enfin, quand Jiraya était sérieux, cela va s'en dire.
Arf, il leur posait vraiment une bonne colle pour le coup. Perry finit d'ailleurs par lâcher :

Je crois que tu sous-estimes grandement à quel point les politiques, et surtout les anti-mutants peuvent être pourris. Tout est bon pour qu'ils parviennent à leur fin. Même 'embaucher' un mutant. Les trahisons et coups fourrés, c'est leur 'spécialité'. Cela soit dit en passant : va savoir qui est à l'origine de tous ces attentats ?! Bon sang !! Des tas de têtes devraient tomber !! S'enflamma-t-il.

Classe 3
"Pas de destin
Jiraya
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Dim 7 Déc - 19:55

"Aaah ! Quel heureux évènement ! Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ? J'ai compris ! Tout se recoupe ! Benjamin ne va plus être fils unique, c'est ça ?" le (ji)railla ( Laughing ) naturellement Perry, lorsque David se resservit copieusement de la glace.

Jiraya esquissa un sourire crispé, avant d'engloutir une grosse cuillère d'une traite.
Shocked

C'est ça l'idée, répondit-il, en avalant douloureusement (la glace, c'est froid, Xd !). Razz

"Si seulement elle pouvait directement en parler avec son papounet !" nota Asriel, lorsque la conversation s'orienta vers la politique.

Tu sais bien que c'est impossible,
rétorqua vivement David, l'air visiblement agacé.

La seconde d'après, il esquissa un sourire amusé. Bah quoi ? Il avait bien le droit de lui rendre la pareille, après la vanne qu'il lui avait balancé^^

"J'aurais volontiers soupçonné Charles Xavier, pour ce qui est de la manipulation mentale. Mais ça ne tient pas la route. Personne n'est plus pro-mutants que lui. Et puis, il est mort..." intervint à nouveau Perry, lorsque David eut fini d'évoquer son point de vue sur la manipulation de Treves.

Charles Francis Xavier. David le connaissait bien celui-là. L'un des principaux bénéficiaires des ressources de la Fondation Akatsuki. Dire que, sans le savoir, les X-Men dépendaient d'une organisation bien plus importante que leur petit groupe anodin. Naturellement, Xavier avait préféré rester discret sur l'origine des moyens colossaux dont il disposait. Mais son fils David en ferait-il de même ?

Tu sais, il existe bien d'autres mutants à même de réaliser ce genre de petits exploits. Et pas forcément des télépathes. Frank Garisson, pour ne citer que lui, est parfaitement capable de prendre le contrôle d'un homme pour lui faire dire n'importe quoi. Mais je doute que ce dernier soit lié à cette affaire, les X-Treme me semblent bien trop occupés en ce moment.

Et oui ! Le petit groupe que dirigeait Insect n'avait pas échappé au radar (Alba ?) des Ombres. Cela dit, les X-Treme ne représentaient une menace pour personne, excepté pour l'Arme X peut-être. Smile

"Je crois que tu sous-estimes grandement à quel point les politiques, et surtout les anti-mutants peuvent être pourris. Tout est bon pour qu'ils parviennent à leur fin. Même 'embaucher' un mutant. Les trahisons et coups fourrés, c'est leur 'spécialité'. Cela soit dit en passant : va savoir qui est à l'origine de tous ces attentats ?! Bon sang !! Des tas de têtes devraient tomber !!" dit Perry, histoire de préciser le fond de sa pensée.

Heureusement qu'il parlait de son frère^^

Possible, mais un mutant capable d'une telle manipulation ne se laisserait pas séduire facilement. D'autant qu'il lui serait tout aussi aisé de manipuler directement Conway, que ce soit pour mettre un terme au conflit, ou obtenir ce qu'il veut. C'est pour cela que je suis persuadé que la situation est bien plus compliquée qu'elle ne semble déjà l'être.

Oulà ! Que le temps passe vite !
lâcha Jiraya dans la foulée, après avoir jeté un petit coup d'oeil à l'horloge au-dessus du frigo.

Mes amis, je vais devoir vous laisser. Je dois,... Vous savez, hun ?
en alliant les gestes à la parole.

On se voit plus tard, quand j'aurai fini de,... Allez, à plus !

Et sur ces bonnes paroles, le leader des Ombres fila hors de la cuisine, sans prendre la peine de débarrasser son coin de table^^

|¤_¤| Quartiers riches >> Café des Français |¤_¤|

Dernière édition par Jiraya le Dim 14 Déc - 22:18, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Asriel
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Lun 8 Déc - 21:10

"Tu sais bien que c'est impossible." Répliqua un David agacé.

Perry lui lança un regard oblique. Mais Jiraya gagna rapidement un sourire amusé, et il fit de même.
Le leader des Ombres ajouta, plus sérieusement :

"Tu sais, il existe bien d'autres mutants à même de réaliser ce genre de petits exploits. Et pas forcément des télépathes. Frank Garisson, pour ne citer que lui, est parfaitement capable de prendre le contrôle d'un homme pour lui faire dire n'importe quoi. Mais je doute que ce dernier soit lié à cette affaire, les X-Treme me semblent bien trop occupés en ce moment."

Les X-Treme sont emplis d'espoir. Vi, je sais, l'espoir fait vivre. Poursuivit-il, en levant légèrement les yeux au ciel. Mais je doute très franchement que Frank Garisson arrive à changer quoique ce soit, un jour. Conclut-il, en regardant Jiraya.

Les X-Treme... En voilà un de groupe futile... Le jugement de Perry était-il personnel ? Bien entendu !! L'objectivité n'existe pas vraiment en un sens...

"Possible, mais un mutant capable d'une telle manipulation ne se laisserait pas séduire facilement. D'autant qu'il lui serait tout aussi aisé de manipuler directement Conway, que ce soit pour mettre un terme au conflit, ou obtenir ce qu'il veut. C'est pour cela que je suis persuadé que la situation est bien plus compliquée qu'elle ne semble déjà l'être." Lâcha alors David.

Perry ferma un oeil. Hum, oui, le raisonnement se tenait. scratch Il se posa les mains derrière la tête, assis sur seulement deux pieds de la chaise et soupira.

On aura probablement jamais la réponse. Nota-t-il.

"Oulà ! Que le temps passe vite !" S'exclama soudain David, manquant de le faire tomber. Suspect

Il se passa la main devant les yeux, l'air énervé. Arf, des fois, il pourrait le... le... !! Mad Comment ça Perry lunatique ? Laughing

"Mes amis, je vais devoir vous laisser. Je dois,... Vous savez, hun ?"

Ouais... Marmonna-t-il.

Il savait parfaitement que David avait un rendez-vous galant avec le fils Mercator, et c'était loin de le réjouir ! Quand on voyait le père, mieux valait ne pas imaginer le fils. Surtout s'il fricotait avec Jiraya. Ah, ça devait être un vrai cas clinique ! (Perry était à mille lieux de s'imaginer qu'il n'avait pas tout à fait tort, mais bon...)

"On se voit plus tard, quand j'aurai fini de,... Allez, à plus !"

A plus. Répondit-il, tout naturellement.

Après quoi, il reporta son attention sur Razzus, toujours occupé à déguster son assiette, ce type était plus qu'étrange, c'était un fait avéré.

Je te laisse débarrasser Ginette. Dit-il d'un ton léger, en se levant.

Resterait-il plus longtemps seul, en compagnie de Razzus ? C'était juste hors de question. Il quitta la cuisine, pensant encore à la serveuse que le français avait fait apparaître plus tôt. Y'a pas à dire, il avait du goût quand même.
Perry ne se doutait pas qu'il allait croiser Lucia...

=>Extérieur (portail, cour, terrasse & jardin)

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Lun 15 Déc - 20:55

Toujours attablé, Razzus ne prit plus la peine d'intervenir dans la conversation, écoutant en silence les réflexions de Jiraya et les commentaires d'Asriel. La politique ne l'intéressait pas, il pouvait trouver les informations que demandait David mais il n'en avait pas reçu la mission. Et puis, il devait veiller sur Benjamin.
Bientôt, le leader des Ombres se retira pour aller retrouver une potentielle nouvelle recrue, le fils Mercator. D'après les incessants grognements émis par Conway à l'annonce du possible recrutement de Silas, il paraissait évident que ses relations avec Mercator Senior devaient être très intéressantes...
Evidemment, Asriel ne tenait pas à rester en compagnie du "Français", aussi prit-il la fuite aussi vite que possible, laissant Magnus obligé de ranger la table. Pas grave. Il agita la main et son "assistante" réapparut, elle ramassa la vaisselle abandonnée par Razzus et l'Ogre, chef des Ombres. La jolie jeune femme s'attaqua à la vaisselle. Malheureusement, le Français entendit son jeune protégé descendre l'escalier, pratiquemment sans bruit en fait, discret comme un chat ce petit, et il dut faire disparaitre sa femme de ménage.

"-Yekkeh?"

Oui, je pense que tu l'as mérité maintenant...

Razzus tourna sa main vers le bas et laissa tomber une balle magique, ou balle à rebonds dans la main de Benji, en échange celui-ci lui tendit une pile de papiers avant de filer avec son nouveau jouet. Magnus put alors rappeler son assistante et commencer laz correction des travaux scolaire du benjamin des Ombres (Laughing)...
Classe 3
"Pas de destin
Lucia
Capacité(s) : Lumière chaleur/froid
Véritable identité : Laura Mercanti
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Mar 23 Déc - 17:50

Arrow Jardin

Laura passa par la porte de derrière, pensant encore à cette discussion avec Asriel, et arriva dans la cuisine. Là, elle trouva Razzus, en compagnie de son 'assistante', à qui elle ne prêta aucune attention. Après tout, elle connaissait les manies du Français et avait fini par les prendre avec indifférence.

"Bonjour, Magnus."

Comme à son habitude, elle appelait tout le monde par son prénom. Peut-être cela changerait-il un jour...

"Benjamin a bien travaillé ?"

Au bruit, on aurait dit qu'il était en train de jouer. Lucia alla sortir de quoi se faire un thé.

"Tu en veux ?"

Il trouverait certainement un moyen philosophique de répondre Laughing

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Ven 26 Déc - 0:40

-"Bonjour, Magnus."

A l'entrée de Lucia, Razzus regardait le travail de son petit protégé, il manipulait une petite créature, chargée de noter les bonnes réponses et les erreurs sur les différentes feuilles. Il y avait beaucoup plus de bonnes réponses que d'erreurs et la petite créature violette passait le plus clair de son temps à tracer des V avec un ongle-crayon... Finalement, le Français releva la tête.

Bonjour, Laura.

La jeune femme était l'une des rares que Magnus appelait par son prénom. L'une des rares personnes également d'ailleurs...

-"Benjamin a bien travaillé ?"

Je le pense... Je lui ai offert un pantin sous forme de balle à rebonds, il en a pour plusieurs heures à courir après maintenant.

Ha, une erreur en mathématique...

-"Tu en veux ?"

Si les Anglais le prennent nature, je le préfère avec un nuage de lait et trois sucres. Merci.

Souriant, Razzus adressa un clin d'oeil Shocked à l'Italienne! Chose stupéfiante venant d'un associal tel que le Français... Il s'attachait peut-être trop à la famille Brent. Enfin, ça ne l'inquiétait pas outre mesure! Revenant à ses corrections, il s'adressa néanmoins à la femme du leader.

Tu as croisé notre sympathique confrère, le médecin-supôt de la Bête. Il est surprenant ces temps-derniers.
Classe 3
"Pas de destin
Lucia
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Ven 26 Déc - 15:50

- Je le pense... Je lui ai offert un pantin sous forme de balle à rebonds, il en a pour plusieurs heures à courir après maintenant.

C'était donc le bruit qu'elle entendait. Tout s'explique. Le Français répondit à la question :

- Si les Anglais le prennent nature, je le préfère avec un nuage de lait et trois sucres. Merci.

Magnus ajouta un clin d'oeil à sa réponse. Laura ne fut pas surprise, elle avait appris à ne plus réagir aux changements de comportement. Entre Razzus et Asriel, elle était servie... Son fils, d'ailleurs, semblait vouloir suivre cette voie-là...

L'Italienne mit de l'eau à bouillir et sortit deux tasses, le lait, le sucre et enfin, le thé.

- Tu as croisé notre sympathique confrère, le médecin-suppôt de la Bête. Il est surprenant ces temps-derniers.

Au vu de la tournure de la conversation dehors, c'était en effet une étrange période pour Perry...

"En effet, je l'ai croisé. Si son caractère est toujours le même, il a l'air un peu... perturbé dans ses habitudes."

Habitudes vis-à-vis des autres, dans les attitudes, répliques... Lucia apporta la théière sur la table et remplit les deux tasses, avant de s'asseoir, toujours sans aucun regard pour la marionnette.

"En revanche, Perry n'a pas été précis sur David... Il avait bien un rendez-vous ?"

Avec le boulot qu'elle avait en ce moment et les événements récents, l'avocate n'arrivait pas à suivre les deux emplois du temps^^.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Sam 27 Déc - 23:07

-"En effet, je l'ai croisé. Si son caractère est toujours le même, il a l'air un peu... perturbé dans ses habitudes."

Oui, cette suspension ne lui réussit vraiment pas. Je crois que je vais faire accélérer son retour à l'hôpital, son humeur va finir par tous nous empoisonner.

Magnus ne le dirait jamais à Perry mais la directrice de HUSC était l'une de ses amies. Enfin, une personne avec qui il entretenait de cordiales relations...

-"En revanche, Perry n'a pas été précis sur David... Il avait bien un rendez-vous ?"

Effectivement. Le fils Mercator. Joaquin... Un cas. Je suis plutôt circonspect vis-à-vis de lui. J'attends impatiemment l'autorisation de David pour avoir un entretien avec ce jeune homme.

Pourquoi Razzus s'exprimait-il normalement avec Lucia? Probablement l'habitude de se détendre avec la famille Brent... Magnus porta sa tasse de thé à ses lèvres après l'avoir complétée avec un nuage de lait et trois sucres.
Classe 3
"Pas de destin
Lucia
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Dim 28 Déc - 22:02

- Oui, cette suspension ne lui réussit vraiment pas. Je crois que je vais faire accélérer son retour à l'hôpital, son humeur va finir par tous nous empoisonner.

C'était une bonne idée. A l'hôpital, ils avaient l'habitude. Ici, c'était... différent^^.

- Effectivement. Le fils Mercator. Joaquin... Un cas. Je suis plutôt circonspect vis-à-vis de lui. J'attends impatiemment l'autorisation de David pour avoir un entretien avec ce jeune homme.

Ah oui, Joaquin Mercator. Lucia ne le connaissait que de nom, comme le père, et elle connaissait bien plus la réputation de ce dernier que du fils. Elle espérait bien évidemment qu'il ne soit pas pareil. Mais David savait ce qu'il faisait.

"Si tu as des doutes, David ne doit pas en avoir... Mais tu as raison, je préfère que quelqu'un s'assure que Mercator peut être fiable."

Laura but une gorgée de thé. Le liquide brûlant lui fit du bien.

"En parlant de Mercator, j'ai rencontré un jeune homme, tout à l'heure... Il s'avère qu'un de ses parents est au Sacré-Coeur, justement... Heureusement, la personnalité ne correspond pas, malgré ce que semble croire Perry. Il s'appelle Dwayne Hartigan."

Oui, l'avocate avait décidé de parler d'Orochimaru à chacun des Ombres qu'elle verrait. Après tout, ils pouvaient savoir et l'un deux le connaissait peut-être, même de nom...

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Lun 29 Déc - 21:19

-"Si tu as des doutes, David ne doit pas en avoir... Mais tu as raison, je préfère que quelqu'un s'assure que Mercator peut être fiable."

Le Français hocha la tête. Il ne s'intéressait pas à chaque Ombre mais certains lui laissaient un doute que Jiraya l'autorisait à exploiter pour s'entretenir avec les membres éventuels. Et si le doute se confirmait... Ouuups pour l'ex-futur Ombre!

Si la tête d'un totem est trop loin de son pied, c'est à un échelon intermédiaire de s'assurer de la stabilité au sol.

Souriant à Lucia, Magnus but une grande gorgée de thé avant d'éclaircir sa pensée, même s'il était certain que la jeune femme avait compris.

Je me fies au jugement de David, sans aucun doute. Malgré tout, le doute subsiste.

-"En parlant de Mercator, j'ai rencontré un jeune homme, tout à l'heure... Il s'avère qu'un de ses parents est au Sacré-Coeur, justement... Heureusement, la personnalité ne correspond pas, malgré ce que semble croire Perry. Il s'appelle Dwayne Hartigan."

Croisant les jambes en s'adossant à sa chaise, Razzus fit disparaitre sa marionnette nue, une petite créature noire avec de grandes ailes percées apparut à sa place et vint se planter au milieu de la table.

Dwayne Hartigan.

Emettant un bruit semblable à un os qui craque, la créature disparut.
Magnus vida le reste de son thé avant de se tourner vers Laura.

Mmmhh... Si le temps s'écoule rapidement, nous en saurons bientôt plus. Tu sais, un arbre donne des fruits dont la qualité varie selon qu'ils murissent au soleil ou pourissent à l'ombre.

S'arrêtant une seconde pour méditer on ne sait quoi, le mangeur de grenouilles Laughing mit un moment à revenir à la réalité.

Que peux-tu dire du jeune homme?
Classe 3
"Pas de destin
Lucia
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Sam 3 Jan - 22:17

- Si la tête d'un totem est trop loin de son pied, c'est à un échelon intermédiaire de s'assurer de la stabilité au sol.

Après cette phrase philosophique, Magnus sourit à Laura, qui le lui rendit.

- Je me fie au jugement de David, sans aucun doute. Malgré tout, le doute subsiste.

Après avoir entendu le nom de Dwayne, Razzus fit disparaître sa marionnette et la remplaça par une étrange créature ailée.

- Dwayne Hartigan.

En réponse, la création du Français disparut dans un craquement. Lucia but une gorgée de thé alors que Magnus reprenait :

- Mmmhh... Si le temps s'écoule rapidement, nous en saurons bientôt plus. Tu sais, un arbre donne des fruits dont la qualité varie selon qu'ils murissent au soleil ou pourrissent à l'ombre.

Pendant un instant, le silence régna dans la pièce. Razzus semblait perdu dans ses pensées alors que l'Italienne écoutait les bruits que faisaient son fils et son nouveau jouet. Puis finalement :

- Que peux-tu dire du jeune homme?

Après avoir bu à nouveau un peu du breuvage ambré, l'avocate répondit :

"D'abord, qu'il est déjà très mature pour son âge -il a 18 ans. Il a un oeil juste sur ce qui l'entoure, même si son enfance et son adolescence n'ont pas été faciles. Il dégage une certaine sérénité et il ne semble pas facile d'ébranler la façade qu'il a adoptée..."

On ne pouvait pas rester indifférent à ce jeune homme, à moins d'être aveugle ou complètement creux.

"Sa vision des choses est... différente de ce qu'on rencontre habituellement. Je pense que c'est quelqu'un à qui l'on peut faire confiance."

Laura termina son thé. Elle avait pour le moment autre chose en tête que Caterina^^.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas Jeu 5 Fév - 20:20

Nyphalaïn semblait s'amuser. Il n'était de toute manière pas si bruyant que cela, et il avait grandement méritait de se divertir.
Lucia but une gorgée de son breuvage, avant de répondre, sous le regard intéressé de son interlocuteur :

"D'abord, qu'il est déjà très mature pour son âge -il a 18 ans. Il a un oeil juste sur ce qui l'entoure, même si son enfance et son adolescence n'ont pas été faciles. Il dégage une certaine sérénité et il ne semble pas facile d'ébranler la façade qu'il a adoptée..."

Magnus garda le silence, se balançant sur sa chaise distraitement. Ce jeune homme avait l'air aussi surprenant qu'intéressant. Lucia poursuivit :

"Sa vision des choses est... différente de ce qu'on rencontre habituellement. Je pense que c'est quelqu'un à qui l'on peut faire confiance."

Il faudrait en susurrer quelques mots à David. Aussi vrai qu'il faille être bien insipide pour ne pas être être intrigué par ce jeune homme prometteur. En as-tu parlé au pernicieux médecin ? Après tout, comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ?
By Magnéto.
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rez] Cuisine - Coin repas

[Rez] Cuisine - Coin repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut