AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Rez] Grande salle (salon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Jiraya
Capacité(s) : Polymorphisme, pouvoirs psychiques.
Véritable identité : David Brent
MessageSujet: [Rez] Grande salle (salon) Jeu 23 Oct - 17:11

Par définition, la grande salle est... Grande ! Bah oui, xd ! Spacieuse, donc, cette pièce sert à la fois de salle à manger pour les grandes occasions, et plus généralement de salon. Un canapé en cuir des plus confortables fait face à une télévision de belle taille vers le centre de la pièce. A la droite du divan se trouve la cheminée, très prisée lors des soirées d'hiver. A sa gauche, une longue table rectangulaire sert à réunir les convives autour d'un banquet festif ! Miam !

- Est-ce que je préfère être aimé ou craint ? Les deux. Je veux que les gens soient effrayés par l'amour qu'ils me portent. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 1
"Pas de destin
Mnémosyne
Capacité(s) : Cyberpathe de haut niveau
Véritable identité : Alba Elena Conway
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Dim 7 Juin - 16:03

Arrow [Rez] Vestibule - Hall d'entrée

Jazz toujours perché sur son épaule, Alba se dirigea tout naturellement vers le canapé. Il était étonnant de voir à quel point l’aveugle se déplaçait avec aisance dans la grande maison. Un visiteur non averti pourrait croire qu’elle y voyait parfaitement, s’il n’y avait ses étranges pupilles opaques. En fait, la mutante ne faisait que se servir de ses pouvoirs. La demeure des Ombres était truffée de caméras et autres capteurs. C’était par ses yeux-là qu’elle percevait ce qu’il l’entourait. Mais couper la vidéo surveillance ne lui retirait en rien ses repères. Il y avait aussi l’habitude.

La jeune femme s’assit confortablement, et son chat se lova sur ses genoux en ronronnant. Elle n’avait pas pris la peine d’allumer la télévision en passant devant celle-ci. A vrai dire, elle n’en avait pas besoin mais peut-être cela aurait-il été plus courtois pour Lucia qui la rejoignit avec son fils. Au lieu de ça, elle soupira en se massant la nuque. C’en devenait presque ennuyeux cette histoire de singe géant. Elle orienta son esprit vers une base de données musicales, et le laissa vagabonder sur quelques airs agréables.
Classe 3
"Pas de destin
Lucia
Capacité(s) : Lumière chaleur/froid
Véritable identité : Laura Mercanti
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Mer 24 Juin - 15:31

Arrow Vestibule

A la suite d'Alba, Laura arriva dans le salon. Alors que la jeune femme s'asseyait, l'Italienne alluma la télévision. Elle n'eut pas besoin de changer de chaîne, un flash info spécial, en direct, était diffusé. Un gorille géant avait dévasté le centre-ville et se dirigeait apparemment vers Central Park.

Laissant son fils vaquer à ses occupations, Lucia fixait l'écran. Elle n'aurait pu dire combien de temps elle resta immobile, les yeux sur la télévision, avant de parler :

"Tu sais des choses sur lui ?" demanda-t-elle, sans accorder un regard à Mnémosyne.

"Lui", sous-entendu l'immense Mutant poilu. Alba aurait très bien pu capter des informations sur lui, autres que celles que diffusaient actuellement toutes les chaînes.

"Pas de destin
Mnémosyne
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Ven 26 Juin - 13:31

A la seconde où Lucia la questionna sur King-Kong, Alba se débrancha des douces mélodies sur lesquelles elle s’était ancrée. Dommage… L’affaire du signe géant lui avait paru tellement lointaine pendant un court instant. Chaque fibre de son esprit se lança à la recherche d’informations. Elle s’orienta vers le central de police mais ce ne fut ni sur les bandes radios ni sur la base de données qu’elle trouva une réponse. Les enregistrements des caméras de surveillance du bâtiment lui en apprirent beaucoup plus. Son exploration prit moins de 20 secondes.

- Notre ami est apparu au commissariat. C’est sans doute un mutant. dit-elle sans lever le regard vers son interlocutrice.

Elle fit rapidement le tour des allées et venues dans le central, vérifiant l’identité des personnes présentes. Bien sûr, il n’y avait pas de son mais Alba aurait pu donner l’heure exacte de la transformation de Sean Hartigan.

- Un policier du nom de Sean Hartigan semble-t-il. Pourquoi ? Je ne suis pas sûre que cette créature soit une bonne baby-sitter pour ton fils.

Mnémosyne esquissa un sourire narquois à cette évocation et caressa avec douceur Jazz le chat. Elle ne précisa pas que la métamorphose brutale du mutant avait eu lieu juste après un entretien avec un certain Tom Baldwin.

Dernière édition par Mnémosyne le Lun 25 Jan - 11:15, édité 1 fois
Classe 3
"Pas de destin
Lucia
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Mer 8 Juil - 18:57

- Notre ami est apparu au commissariat. C’est sans doute un mutant.

Le contraire aurait été relativement étonnant. Le commissariat ?

- Un policier du nom de Sean Hartigan semble-t-il. Pourquoi ? Je ne suis pas sûre que cette créature soit une bonne baby-sitter pour ton fils.

Ah, un peu d'humour. Lucia esquissa un sourire, avant de poser un regard tendre sur Benjamin. Puis elle reporta son attention sur Alba. Le nom.

"Une coïncidence ? Le jeune homme que j'ai rencontré cet après-midi s'appelle Dwayne Hartigan. Certainement de la même famille..."

Songeuse, Laura attrapa la télécommande. Une chaîne diffusant des images de King Kong passait d'autres infos sur une bande défilante. Santoro était mort, il avait été retrouvé dans une chambre d'hôtel avec une jeune femme. Une autre info importante, en tout cas plus pour les Américains : le candidat à la présidence Treves avait été défenestré.

"Il mondo è pazzo..." murmura l'Italienne dans sa langue maternelle.

Le monde est fou. Un constat bien triste, mais réel.

"Tu veux boire quelque chose ?" demanda-t-elle ensuite, en éteignant la télé, avant de se diriger vers le bar.

Elle se servit un verre de Martini, en attendant la réponse.

"Pas de destin
Mnémosyne
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Ven 17 Juil - 15:59

« Une coïncidence ? Le jeune homme que j'ai rencontré cet après-midi s'appelle Dwayne Hartigan. Certainement de la même famille... »

- C’est une possibilité, en effet. soupira Alba.

Ce serait facile à vérifier comme information. Lucia se mit à zapper d’une chaîne à l’autre et ne s’étonna pas de l’entendre dire :

« Il mondo è pazzo... »

Ah ça, ce n’était pas en regardant la télévision qu’elle pourrait se faire une idée bienheureuse du monde. Néanmoins, il existait encore des êtres capables de bonté. Simple exemple :

« Tu veux boire quelque chose ? »

- Il y a du jus de fruit dans le frigo, merci.

La cyberpathe était au moins aussi sobre que Benjamin, si ce n’était pas plus. Jazz qui n’avait cure des problèmes matériels des humains, se retourna paresseusement sur les genoux de sa maîtresse en roucoulant d’aise. Alba lui caressa le ventre tout en se concentrant sur le dossier du policier Sean Hartigan, sur sa généologie.

- Il y a bien un Dwayne dans la famille de notre ami le gorille. Un cousin semble-t-il.

Dernière édition par Mnémosyne le Lun 25 Jan - 11:16, édité 1 fois
Classe 3
"Pas de destin
Lucia
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Lun 27 Juil - 14:45

- C’est une possibilité, en effet. avait remarqué Alba, en soupirant.

La jeune femme répondit à la question :

- Il y a du jus de fruit dans le frigo, merci.

Posant son verre sur la table basse, Laura fit l'aller-retour dans la cuisine, de laquelle elle revint avec deux verres. Elle en tendit un à Mnémosyne, et donna à l'autre à son fils.

"Tiens mon chéri.

Puis elle récupéra son verre. Alba reprit la parole :

- Il y a bien un Dwayne dans la famille de notre ami le gorille. Un cousin semble-t-il.

Elle avait donc fait des recherches sur la généalogie de la famille. Un cousin.

"On ne choisit pas sa famille." remarqua-t-elle, tout haut.

Puis elle s'assit.

"Tu sais ce que font les autres ?"

Entendu par là : les Ombres. Si elle savait qu'ils étaient tous rassemblés dans le parc !

"Pas de destin
Mnémosyne
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Jeu 10 Sep - 15:24

« Tiens mon chéri. »

Alba faillit répondre quelque chose mais ses lèvres restèrent closes dans un sourire. Bien sûr, elle savait que ce n’était pas pour elle cependant un peu d’humour de temps en temps… Elle murmura un simple « merci ».

« On ne choisit pas sa famille. » ajouta Laura à propos du cousin du gorille en furie.

Son sourire s’effaça instinctivement pour laisser place à une expression froide. La famille restait un sujet délicat.

« Tu sais ce que font les autres ? »

La jeune femme but une gorgée de jus de fruit. Quand elle abaissa sa boisson, Jazz se redressa pour tâter du museau la surface fraîche du verre. Comprenant que cette matière était tout sauf mangeable, le chat se rallongea. Alba pencha sa tête en arrière. New-York ne disposait pas de système de surveillance à chaque coin de rue. Encore heureux ! Il ne manquerait plus que ça ! Mais il lui était donc difficile de localiser en peu de temps leur belle équipe. Se fiant à quelques images, à des appels passés, elle fit une déduction évasive.

- Tu seras contente d’apprendre que certains d’entres eux se trouvent dans le Centre. D’ailleurs de nombreux mutants sont de sorties aujourd’hui.

Elle prit une gorgée supplémentaire de boisson fruitée. Avare de paroles inutiles, elle ajouta tout de même, coupant court à toute réflexion inquiète :

- Les Ombres savent se débrouiller.

Dernière édition par Mnémosyne le Lun 25 Jan - 11:16, édité 1 fois
Classe 3
"Pas de destin
Lucia
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Mer 16 Sep - 21:14

- Tu seras contente d’apprendre que certains d’entres eux se trouvent dans le Centre. D’ailleurs de nombreux mutants sont de sorties aujourd’hui.

Dans le centre ? Nombreux Mutants ? Jiraya était donc au coeur de l'action, certainement en phase de recrutement. Razzus devait être dans le coin également.

- Les Ombres savent se débrouiller.

Cette remarque confirma les pensées de Laura. Un léger sourire énigmatique aux lèvres, elle termina son verre et l'emmena à la cuisine. En revenant, elle s'adressa à son fils.

"Tu restes ici ? Tu vas jouer ?"

Avant d'ajouter, pour les deux :

"Je vais me reposer. Si tu as besoin de moi, je suis là-haut."

Sur ce, elle quitta le salon, direction sa chambre.

Arrow Appartement

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Jeu 7 Jan - 19:11

Arrow Centre-ville, Central Park

La démarche nonchalante, le marionnettiste réintégra la demeure des Ombres. Un sourire naquit sur ses lèvres et disparut comme s'il avait glissé sur une plaque de verglas.

Ca sent le chat... Lâcha-t'il doucement.

Il rejoignit le salon et inclina la tête, l'air surpris.

Ho! Tu es là, Alba! Tu as l'air en forme. Je me demandais... Des singes ou des chats, quels sont ceux qui sont le plus antipathiques en Asie?

Il sourit ironiquement et poursuivit.

J'y ai fais un voyage il y a des années, c'est presqu'aussi fin que le lapin. Avec de la bière belge.

Razzus entendit alors un bruit de chute, il se retourna vivement et monta l'escalier.

Arrow Bibliothèque
Classe 1
"Pas de destin
Mnémosyne
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Lun 25 Jan - 11:42

« Je vais me reposer. Si tu as besoin de moi, je suis là-haut. »

Alba lui fit un petit signe de la main qui ne voulait pas dire grand chose. Elle aurait pu faire le même mouvement pour chasser une mouche. Laura partie, le gamin occupé à ses joujoutes de gamin, la jeune femme avait la paix. Tout en surveillant Benjamin d’un « œil », elle continua à « regarder » les informations qui passaient sur le gorille de New-York. Comme s’ils n’avaient pas assez de bêtes de foire dans ce pays…

Alors que le combat gagnait en intensité sur la future Death Street, Alba capta que Ben venait d’entrer dans le grenier. Un terrain qui lui était interdit. Elle s’apprêtait à prévenir Laura quand une certaine personne qu’elle n’appréciait que très moyennement entra dans la pièce.

« Ho! Tu es là, Alba! Tu as l'air en forme. Je me demandais... Des singes ou des chats, quels sont ceux qui sont le plus antipathiques en Asie? J'y ai fais un voyage il y a des années, c'est presqu'aussi fin que le lapin. Avec de la bière belge. »

Il semblait ne jamais se lasser de débiter des âneries. Non, décidément il n’avait rien d’intéressant à dire. Bêtises qu’Alba ne releva pas. Parler pour rien n’était pas dans ses habitudes. Elle allait lui faire remarquer que le petit s’aventurait en zone dangereuse quand il y eut un bruit sinistre de planches brisées. Jazz eut un sursaut. Alba, elle ne manqua rien de la scène. Ni de celle qui suivit, alors que Magnus c’était précipité dans la bibliothèque. Ben chéri donna un drôle de spectacle.

- Je hais les gosses. soupira-t-elle en sourdine.

Son chat dressa les oreilles en la regardant. Il allait falloir réveiller Laura, si elle ne l’était pas déjà avec ce boucan. Et puis il faudrait raconter. Quelle journée magnifique…

Arrow 2ème étage
Classe 3
"Pas de destin
Jiraya
Capacité(s) : Polymorphisme, pouvoirs psychiques.
Véritable identité : David Brent
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Mer 2 Juin - 19:44

|¤_¤| QG des Ombres ~ [Sous-sol] L'Antre |¤_¤|

De retour de l'Antre, Jiraya usa de sa télépathie pour rassembler les Ombres dans le salon. Une fois que ces derniers l'eurent tous rejoint, David constata avec dépit que Perry n'était plus parmi eux. Visiblement, le médecin n'avait pas tout à fait saisi sa dernière requête. Ma foi, cela n'avait plus guère d'importance à présent.

Bien ! Lâcha-t-il, souriant, le moment venu. Mesdames, messieurs, c'est fait ! Je vous présente notre nouvel allié : Ikon !

Sans faire attention à la remarque salace de la créature, le leader des Ombres enchaîna.

Nous avons toutefois encore du pain sur la planche. Razzus a repéré une mutante intrigante dans la banlieue. Celle-ci est prisonnière d'une bande d'illuminés autoproclamés 'Club des Damnés'. Ce sont pour la plupart des mutants dangereux. Je les garde à l'œil depuis quelques temps déjà ; il se tourna rapidement vers Mnémosyne pour faire comprendre ce qu'il entendait par là ; et autant vous dire de suite qu'il ne s'agit pas d'enfants de cœur. Mais à présent que nous comptons Ikon dans nos rangs, la libérer ne sera qu'une formalité. Aussi, je compte en profiter pour éradiquer ce groupe de fanatiques. Le monde se portera bien mieux sans ces sociopathes en puissance.

Nous partons de suite pour ceux qui voudraient nous suivre, conclut-il, avant de faire un signe de tête à Ikon pour lui dire d'avancer.

La créature grommela quelque chose d'incompréhensible mais se mit quand même en mouvement. Avec Razzus, ils seraient au moins trois à partir au combat. Pour les autres, le choix leur appartenait.

|¤_¤| Banlieue ~ Entrepôt |¤_¤|

- Est-ce que je préfère être aimé ou craint ? Les deux. Je veux que les gens soient effrayés par l'amour qu'ils me portent. -
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Dim 20 Juin - 20:37

Arrow L'Antre

"Bien ! Mesdames, messieurs, c'est fait ! Je vous présente notre nouvel allié : Ikon !"

Jiraya semblait très fier de pouvoir l'annoncer. Il est vrai que, si la créature possédait réellement le talent qu'on lui prêtait, la fierté était de mise.

"Nous avons toutefois encore du pain sur la planche. Razzus a repéré une mutante intrigante dans la banlieue. Celle-ci est prisonnière d'une bande d'illuminés autoproclamés 'Club des Damnés'. Ce sont pour la plupart des mutants dangereux. Je les garde à l'œil depuis quelques temps déjà et autant vous dire de suite qu'il ne s'agit pas d'enfants de cœur. Mais à présent que nous comptons Ikon dans nos rangs, la libérer ne sera qu'une formalité. Aussi, je compte en profiter pour éradiquer ce groupe de fanatiques. Le monde se portera bien mieux sans ces sociopathes en puissance."

Idée plaisante. Comme d'habitude, le leader des Ombres ne faisait pas les choses à moitié, ce qui était parfaitement justifié vu la situation, autant éliminer tout les Damnés, et ne laisser personne trainer dans le sillage de Nuwa. Enfin, personne qui ait moins de 100 ans en tout cas. Mais ils ne pouvaient pas encore savoir que la mutante était Immortelle et trainait un passé plutôt chargé.

"Nous partons de suite pour ceux qui voudraient nous suivre."

Magnus était bien sûr de la partie. Mettre les Ombres sur une piste et ne pas participer n'était pas son genre, sans compter qu'il n'avait pas tout les jours l'occasion de s'offrir un divertissement si prometteur.

Un coeur de cochon ne vaut pas un coeur d'homme, il n'en a pas moins des propriétés ignorées des humains.

Il sourit doucement en regardant Ikon, avant de se mettre en marche au côté de David.

Arrow Banlieue, Entrepôt
Classe 1
"Pas de destin
Mnémosyne
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Mer 23 Juin - 18:02

Arrow Cuisine - Coin repas

Comme à son habitude, Alba se mit en retrait des charmantes convivialités qu'offrait le statut de groupe. Elle resta donc à l'entrée de la pièce, debout, son chat bien aimé entre les bras. De toute façon, elle n'avait pas vraiment besoin d'être présente pour assister au discours de David.

« Bien ! Mesdames, messieurs, c'est fait ! Je vous présente notre nouvel allié : Ikon ! »

Cette... chose, un nouvel allié ? Merveilleux... Comme s'ils n'avaient pas assez d'affreux dans la bande.

« Nous avons toutefois encore du pain sur la planche. Razzus a repéré une mutante intrigante dans la banlieue. Celle-ci est prisonnière d'une bande d'illuminés autoproclamés 'Club des Damnés'. Ce sont pour la plupart des mutants dangereux. Je les garde à l'œil depuis quelques temps déjà ; » le leader des Ombres eut un regard entendu vers la jeune femme « et autant vous dire de suite qu'il ne s'agit pas d'enfants de cœur. Mais à présent que nous comptons Ikon dans nos rangs, la libérer ne sera qu'une formalité. Aussi, je compte en profiter pour éradiquer ce groupe de fanatiques. Le monde se portera bien mieux sans ces sociopathes en puissance. »

Que de réjouissances en perspective... Alba porta brièvement son attention vers l'entrepôt, et son système de surveillance. Il y avait du monde là-bas, des personnes qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne prit même pas la peine d'analyser. Pour quoi faire ? Sans doute allaient-ils tous mourir sous peu. Tout ce qui importait, était que leur « cible » soit toujours à sa place.

Les Ombres se retirèrent un à un, et tout ce mouvement fit sortir Jazz de sa torpeur. Il quitta les bras de sa maîtresse pour aller flâner sur le canapé. Sans saluer ses collègues, Alba fit un rapide passage par le jardin pour y trouver Swing, son golden, récupéra au passage un manteau et décida elle aussi d'aller faire un tour.

Arrow Centre-ville > Central Park

Au pays des ténèbres, l'aveugle est roi...
Classe 3
"Pas de destin
Lucia
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Jeu 24 Juin - 21:42

Arrow Cuisine

Lorsque tous les Ombres furent réunis dans le salon, David prit la parole :

- Bien ! Mesdames, messieurs, c'est fait ! Je vous présente notre nouvel allié : Ikon !

Laura avait remarqué la créature en entrant, et lui avait adressé un regard dégouté. Elle espérait que le fameux Ikon n'était pas intenable et saurait se conduire.

- Nous avons toutefois encore du pain sur la planche. Razzus a repéré une mutante intrigante dans la banlieue. Celle-ci est prisonnière d'une bande d'illuminés autoproclamés 'Club des Damnés'. Ce sont pour la plupart des mutants dangereux. Je les garde à l'œil depuis quelques temps déjà et autant vous dire de suite qu'il ne s'agit pas d'enfants de cœur. Mais à présent que nous comptons Ikon dans nos rangs, la libérer ne sera qu'une formalité. Aussi, je compte en profiter pour éradiquer ce groupe de fanatiques. Le monde se portera bien mieux sans ces sociopathes en puissance.

Laura soupira. Cela faisait partie de la mission des Ombres. Elle ne s'y opposait donc pas. Elle en était, certes, mais il lui faudrait encore du temps avant de pleinement participer aux actions. Pour le moment, elle avait son fils.

- Nous partons de suite pour ceux qui voudraient nous suivre.

C'était le moment du départ. Lucia n'irait pas. Elle prit la main de son mari, puis l'embrassa. Elle lui désigna le chat qu'elle tenait, en lui adressant un regard qui signifiait 'je t'expliquerai'. Puis tous se dispersèrent.

Arrow Appartement de Jiraya et Lucia

"Pas de destin
Dyanthra
Véritable identité : Cameron Avenger
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Ven 25 Juin - 10:06

Arrow L'Antre

Cameron suivit donc tout le petit groupe pour se retrouver dans une nouvelle salle à attendre que Jiraya fasse certainement les présentations...

"Bien ! Mesdames, messieurs, c'est fait ! Je vous présente notre nouvel allié : Ikon !"

Cameron resta de marbre. Le terme 'allié' lui paraîssait un peu abusé, enfin...

"Nous avons toutefois encore du pain sur la planche. Razzus a repéré une mutante intrigante dans la banlieue. Celle-ci est prisonnière d'une bande d'illuminés autoproclamés 'Club des Damnés'. Ce sont pour la plupart des mutants dangereux. Je les garde à l'œil depuis quelques temps déjà, et autant vous dire de suite qu'il ne s'agit pas d'enfants de cœur. Mais à présent que nous comptons Ikon dans nos rangs, la libérer ne sera qu'une formalité. Aussi, je compte en profiter pour éradiquer ce groupe de fanatiques. Le monde se portera bien mieux sans ces sociopathes en puissance."

Ils n'étaient vraiment pas couchés... Cameron sourit particulièrement à la dernière phrase de Jiraya. C'était ce qu'on appelle couramment, l'hôpital qui se fout de la charité...

"Nous partons de suite pour ceux qui voudraient nous suivre."

Cameron était tout à fait dispo à s'amuser un petit peu... L'épisode d'Ikon dans le sous-sol l'avait fatiguée, mais elle avait besoin de se défouler vraiment, de taper dans un peu de chair... Sa surprise serait d'autant plus grande quand elle réaliserait où ils allaient, et qu'elle connaissait déjà l'endroit... (hrp : Avant que les hostilités ne commencent, Cameron pourra briefer rapidement les autres sur les capacités de certains Damnés, notamment le stoppeur de pouvoirs)

Arrow Banlieue, Entrepôt
Classe 4
"Pas de destin
Ikon
Capacité(s) : Divers et variés!
Véritable identité : Michael Rizzo
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon) Mer 21 Juil - 16:10

§ QG des Ombres ~ [Sous-sol] L'Antre §

Les cinq Ombres s'arrêtèrent finalement au salon où Jiraya rassembla les autres recrues. Ikon put alors constater qu'il y avait vraiment de tout dans ce groupuscule. Le monstre esquissa un sourire mauvais, persuadé qu'il était que cette diversité ne faisait que renvoyer au sentiment d'insatisfaction qu'habitait le leader des Ombres. Naturellement, la créature avait jugé un peu vite David Brent, comme elle finirait par s'en rendre compte plus tard. Lorsqu'il aperçut l'aveugle, le rictus d'Ikon s'élargit. Doutait-il de son utilité ? C'était une possibilité^^ Jiraya finit par prendre la parole.

"Bien !" S'exclama-t-il joyeusement. "Mesdames, messieurs, c'est fait ! Je vous présente notre nouvel allié : Ikon !"

Suce mes b######, gros tas ! Lâcha quant à lui Ikon, soucieux d'exprimer à tous le plaisir qu'il éprouvait de se trouver ici, parmi eux.

Mais personne ne daigna faire attention à lui ou à sa remarque. Tant pis.

"Nous avons toutefois encore du pain sur la planche." Poursuivit Brent, imperturbable. "Razzus a repéré une mutante intrigante dans la banlieue. Celle-ci est prisonnière d'une bande d'illuminés auto-proclamés 'Club des Damnés'. Ce sont pour la plupart des mutants dangereux. Je les garde à l'œil depuis quelques temps déjà et autant vous dire de suite qu'il ne s'agit pas d'enfants de cœur. Mais à présent que nous comptons Ikon dans nos rangs, la libérer ne sera qu'une formalité. Aussi, je compte en profiter pour éradiquer ce groupe de fanatiques. Le monde se portera bien mieux sans ces sociopathes en puissance."

Ikon n'avait bien sûr écouté qu'à moitié. Peu lui importait les tenants et les aboutissants des affaires du gros du moment que lui s'amusait. 'Éradiquer' était d'ailleurs un mot qui lui plaisait particulièrement. Et Ikon se voyait bien étendre le nettoyage à tout le monde, ennemis comme 'alliés'. Il trouvait en revanche que Jiraya était bien mal placé pour jouer le rôle de 'défenseur du monde'. Pour Rizzo, il était clair que cette bataille ne ferait que remplacer un groupe de tarés par un autre, les Ombres prenant la place des Damnés.

"Nous partons de suite pour ceux qui voudraient nous suivre," conclut Jiraya, avant de faire signe à Ikon de bouger.

Le monstre articula une insulte mais se mit quand même en mouvement. Si la menace de Jiraya le poussait à obéir, Ikon était également curieux d'aller à la rencontre de Sylar et de ses sbires. Il ressentait également une pulsion étrange, une envie grandissante de tuer.

"Un coeur de cochon ne vaut pas un cœur d'homme, il n'en a pas moins des propriétés ignorées des humains." Remarqua Razzus, un sourire en coin.

Ikon ne broncha pas, se souciant guère de ce que l'on pouvait penser de lui. Ceux qui le titilleraient trop seraient les premiers à mourir, voilà tout.

§ Banlieue ~ Entrepôt §

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rez] Grande salle (salon)

[Rez] Grande salle (salon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut