AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Habitat de Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Zombie
Capacité(s) : Altération de l'environnement, résurrection.
Véritable identité : Evan Garisson
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Dim 28 Jan - 11:02

"Ta grande amie... Depuis quand Evan, le traqueur de mutants, a-t-il une amie mutante?!" dit Eugene l'air dégoûté.

Evan avait oublié que son ami était un anti-mutant confirmé. Il soupira tandis que Gene poursuivait ses reproches.

"Et ne vas pas me faire croire que cette gamine n'en est pas une!! Avec la tête qu'elle a..." dit-il sans cacher son mépris envers la petite fille.

Là, Evan sentit la colère montait en lui. Heureusement (pour Eugene Twisted Evil ), Chimère se chargea elle-même de remettre Gene à sa place.

"Et alors t'as pas vu ta tête!? Je te préférais en fille tu étais moins moche!"

Evan ne comprit pas vraiment ce que la jeune mutante avait voulu dire par là mais, à voir le regard que lui lança Eugene, cela semblait avoir fait son effet.

Cessons-là les hostilités, voulez-vous?! dit-il en ricanant.

Eugene, JE suis un mutant!! C'est pour ça que les Sentinelles m'ont pris pour cible!! Sinon, je pense que...

A ce moment là, une explosion retentit à proximité et les 3 mutants assistèrent, impuissants, à l'effondrement de la porte par laquelle ils étaient tous entrés.

Une fois la fumée dissipée, Evan se tourna vers Chimère:

Ca va aller?! demanda-t-il légèrement inquiet.

"La mort vous va si bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Shiva
Capacité(s) : Force surhumaine, facteur guérisseur
Véritable identité : Ginny Burbank
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Dim 28 Jan - 13:22

"Et alors t'as pas vu ta tête!? Je te préférais en fille tu étais moins moche!"

Pfuh!! Je... Je vois pas du tout de quoi tu parles!! mentit-il.

Et dès qu'Evan eut le dos tourné, Gene fit sa plus "belle" grimace à Chimère.

Nyark!! souffla-t-il en tirant la langue.

"Cessons-là les hostilités, voulez-vous?!" dit alors Evan d'une voix amusée.

Gene arqua un sourcil puis répondit de mauvaise humeur:

Comme tu voudras mais saches que...

C'est elle qui a commencé!! Il la montra du doigt.

"Eugene, JE suis un mutant!!" reprit Evan.

Hein?! Qu'est-ce que tu dis?! répliqua-t-il, stupéfait.

"C'est pour ça que les Sentinelles m'ont pris pour cible!! Sinon, je pense que..." poursuivit Evan avant qu'une violente détonation ne mette un terme abrupte à leur conversation.

Gene se retourna et constata avec dépit qu'il était coincé dans cet endroit lugubre, et en cette sinistre compagnie...

Oh non!! marmonna-t-il.

Ca va aller?! demanda Evan (à Chimère).

Oui, merci, répondit Gene à la place de la petite fille.

Pfuuh!! On a eu chaud!!

Gene lança ensuite un regard suspect à Chimère.

C'est toi qui a fait?! demanda-t-il, énervé.

"Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps."
Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
Capacité(s) : Destruction - Création
Véritable identité : Tony Rizzo
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Dim 28 Jan - 15:02

Night n'avait pas bougé lorsqu'une forte détonation se fit soudainement entendre. Il tourna subitement la tête vers la direction d'où provenait l'explosion.

Oh.

Il découvrit alors que l'entrée de la maison qu'il avait précédemment fixée avec mépris venait d'exploser. Ce n'était pas normal, d'où provenaient toutes ses explosions ? Il y avait une guerre sans qu'il soit au courant ? Et pourquoi toujours tout près de lui ? C'est pas possible, soit il était maudit, soit on le prenait spécialement en cible ! Il se leva et regarda avec curiosité les débris et la fumée. Il finit par avoir un sourire mauvais.

Réveil pour le moins brusque... Commenta-t-il. [Bon, vous pouvez pas l'entendre, lol]

Bien sûr, à condition que quelqu'un ne vive dans cette...poubelle...

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
Capacité(s) : Invisibilité et illusion (peur)
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Dim 28 Jan - 21:22

Engene lui tira la langue avant de la montrer du doigt prétendant que c'était elle qui avait commencé. Incroyable, quel gamin! Elle lui répondit en lui tirant aussi la langue. Qu'il continue à l'énerver comme ça, il allait voir!

A ce moment une explosion détruisit l'entére de leur habitat, Chimère se baissa instinctivement. Elle n'avait rien eu, elle toussait car elle avait avalé de la fumée.

-ça va j'ai rien... c'était quoi ça?

Et la encore, le nouveau venu l'accusa. Décidément, elle l'aimait de moins en moins celui-là! Elle lui lança un regard ennervé.

-Non c'est pas moi! C'est ptêtre toi aussi!

Elle toussa denouveau. Chassant le reste de fumée avec la main.

- Are you afraid ? You will be ! -
Classe 3
"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Lun 29 Jan - 11:53

Evan ne fit pas attention lorsque Gene répondit à la place de Chimère. Il ne remarqua pas non plus les grimaces puériles qu'il échangea avec la petite fille.

"Ca va j'ai rien... c'était quoi ça?" dit Chimère en toussant un peu.

Tant mieux... Aucune idée... répondit-il avant que Gene ne se manifeste à nouveau.

"C'est toi qui a fait?!" demanda-t-il de mauvaise humeur.

"Non c'est pas moi! C'est ptêtre toi aussi!" répliqua Chimère tout aussi énervée.

On aurait dit deux gamins en train de se disputer à la cour de récré...

Calmez-vous, les enfants!! dit-il en lançant un regard perplexe à Eugene.

Personne n'y est pour rien. L'attaque vient de l'extérieur. Eugene, vois si on peut trouver une autre issue. Moi, je vais aller jeter un coup d'oeil à la porte, ou du moins à ce qu'il en reste...

Chimère, reste avec Eugene, c'est plus prudent... ajouta-t-il avant de se diriger vers la porte.

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Lun 29 Jan - 12:41

"Non c'est pas moi! C'est ptêtre toi aussi!"

N'importe quoi!! J'suis pas un mutant, MOI!! cria-t-il en lui lançant son regard le plus noir.

Il avait failli dire "sale mutant" mais avec Evan dans les parages, mieux vallait faire profil bas...

"Calmez-vous, les enfants!!" intervint alors Evan.

Eugene se sentit alors un peu gêné. Pourtant, cela ne l'empêcha pas d'adresser une nouvelle grimace à Chimère.

* Nyark!! Sale gamine!! *

"Eugene, vois si on peut trouver une autre issue. Moi, je vais aller jeter un coup d'oeil à la porte, ou du moins à ce qu'il en reste..."

Gene souffla. Depuis quand Evan lui donnait-il des ordres?!

* Gene!! Appelle-moi Gene!! * pensa-t-il de mauvaise humeur.

"Chimère, reste avec Eugene, c'est plus prudent..."

Hein?! Quoi?! Avec elle?! Pfuuuuuuuh!! souffla une nouvelle fois Gene.

C'était vraiment pas sa journée!! No

Toi, la gamine, t'as intérêt à te tenir tranquille!! grogna-t-il lorsqu'Evan fut suffisamment éloigné.

"Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps."
Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Lun 29 Jan - 14:34

Zombie leur demanda de se calmer. Chimère décida alors de ne rien répliquer. Et puis oui, il fallait trouver un moyen de sortir, maintenant que la porte était condamnée.

Ce qui lui plaisait moins par contre, c'est qu'il la laissait avec Eugène. Quand Evan fut loin il n'attendit pas pour lui montrer qu'il n'est pas plus heureux qu'elle de se retrouver seul avec elle. Chimère comptait bien lui montrer qu'elle n'était pas stupide. Elle lui lança un regard très sérieux.

-Je t'ai vu te transformer. Tu étais une femme avant, tout es tout aussi mutant que moi. Si tu n'en étais pas au courant et bien je suis ravie de t'annoncer cette bonne nouvelle.

Elle lui fit un petit sourire en coin, annoncer cela à un anti-mutant, c'est une manière pour elle de se venger un peu de toutes les critiques que lui faisaient les anti-mutants.

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 1 Fév - 17:14

Gene se pencha en avant et approcha son visage de celui de la petite fille, son nez frôlant le sien.

Es-tu sûre d'avoir vu ce que tu as vu?! Et si jamais c'est le cas, qui te dit que ce que tu as vu signifie bien ce que tu crois que cela signifie?!

Gene se redressa, un large sourire emplissant son visage. Il était persuadé d'avoir embrouillé la petite fille.

* Pfuh!! Les gamins, c'est stupide!! * pensa-t-il en ricanant intérieurement.

Bon, maintenant, tu me suis sans discuter!! Sinon, je dis tout à Tonton Evan!! ajouta-t-il en grimaçant.

Gene fit alors le tour de la bâtisse. Il y avait bien des fenêtres mais elles étaient toutes obstruées par des planches en bois. Gene soupira puis se tourna vers la gamine.

Alors?! T'as pas une idée, Melle Je-sais-tout-mais-je-comprends-rien?!

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 1 Fév - 17:25

Elle fit une moue et haussa les épaules. Elle était sur de ce qu'elle avait vu, et tan pi pour lui.

"Bon, maintenant, tu me suis sans discuter!! Sinon, je dis tout à Tonton Evan!!"

Pfu... et tu lui dirais quoi?

Ce gars commençait vraiment à lui tapper sur le système, en plus de la prendre pour un monstre, il la prenait pour une gamine sans cervelle. Elle regarda un peu les fenêtres.

Je sais pas... tu aurais pas une super force pour casser les planches par hasard? Ou bien ton pouvoir ne te sert seulement qu'a devenir plus stupide?

Vivement qu'elle sorte de là...

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 1 Fév - 17:35

* "Et tu lui dirais quoi?!" Nyark!! Qu'elle me gonfle... * pensa-t-il de plus en plus exaspéré.

"Je sais pas... tu aurais pas une super force pour casser les planches par hasard? Ou bien ton pouvoir ne te sert seulement qu'a devenir plus stupide?" enchaîna-t-elle.

Gene lui lança un regard mauvais. Il n'aimait déjà pas qu'on parle de sa mutation alors quand on s'approchait de la vérité...

* Pas si idiote, l'écervelée!! *

Bon écoute, Melle Je-me-crois-intelligente-parce-que-j'ai-vu-quelque-chose-que-je-n'aurais-pas-dû-voir, tu commences à titiller un peu trop ma patience et ça, c'est pas bon!! Mais alors, pas bon du tout!! Un conseil : mets-la en veilleuse si tu ne veux pas goûter de ma super force!!

Gene avait dit ça sur un ton menaçant mais il n'avait jamais été très crédible pour faire des menaces...

Et puis, j'suis moins stupide que toi!! ajouta-t-il, gâchant ainsi tout l'effet de son monologue.

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 1 Fév - 17:42

Visiblement elle venait de toucher une corde sensible... certainement un nouveau mutant qui ne s'acceptait pas... ça arrive... Elle avait été presque impressionée par ses menaces, mais à sa dernière phrase elle se rendit compte qu'elle se faisait du soucis pour rien.
Elle soupira exaspérée.

Je vais voir Zombie... il aura ptetre trouvé une sortie LUI.

Elle tourna les talons pour rejoindre son ami lorsqu'elle apperçu un échapatoire possible. Une petite fenêtre qui n'était pas bouchée, elle pourrait s'y glisser si elle pouvait l'atteindre, mais la fenêtre était assez haute, et surtout pour elle. Elle s'arrêta regardant la fenêtre et a montrant du doigt.

Là il y a une fenêtre qui n'est pas bouchée!

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 3 Fév - 9:38

"Je vais voir Zombie... il aura ptetre trouvé une sortie LUI."

Nyark!! Nyark!! dit-il en grinçant des dents.

La petite fille s'éloigna et Gene la suivit du regard. Il avait une furieuse envie de lui donner une bonne fessée, mais avec Evan dans les parages, il n'allait pas s'y risquer. C'est alors qu'il eut une idée...

* Aah mais oui!! * pensa-t-il en se tapant le front.

"Là il y a une fenêtre qui n'est pas bouchée!" dit alors Chimère.

Gene se tourna vers elle, tout sourire. Son expression était bizarre, comme s'il se forçait à paraître soudainement aimable.

Tu as trouvé, c'est formidable!! Tu n'es pas si... Enfin, c'est génial!!

Gene s'approcha et regarda l'ouverture. Celle-ci n'était pas large mais Gene pourrait aisément s'y engouffrer, si jamais il utilisait son pouvoir...

Parfait!! dit-il en souriant à nouveau.

Evan!! J'ai trouvé une sortie!! cria-t-il de sa voix mélodieuse.

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 3 Fév - 10:33

Elle remarqua le changement d'attitude soudain chez Eugène. Elle s'en méfiait. Il faut dire... depuis ce que lui avait fait Unknown elle ne faisait plus entièrement confiance a persone... sauf a Zombie.

Il appela Zombie s'accaparant sa découverte. Elle mis les mains sur les hanche, le regardant exaspérée, mais elle se passa de commentaire... L'important était de se sortir de là pour l'instant.

Classe 3
"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 3 Fév - 10:51

Jetant un coup d'oeil à travers une fente dans le mur, Evan put regarder ce qu'il se passait dehors. Il ne remarqua rien d'anormal tout d'abord.

* Etrange... * pensa-t-il, perplexe.

C'est alors qu'il le vit. Nightmare.

Tranquillement assis sur un banc, le Maléfique (car il en était toujours un pour Evan), semblait avoir pris un malin plaisir à contempler la destruction de leur abris. Les avait-il vu?! Evan n'en savait rien. Mais il avait comme une furieuse envie de créer un nuage noir...

"Evan!! J'ai trouvé une sortie!!" cria alors Eugene à l'autre bout de la pièce.

Evan soupira. Il avait failli commettre l'irréparable. S'attaquer à Nightmare n'était pas la meilleure des idées et il le savait que trop bien...

J'arrive... répondit-il avant de retourner lentement vers les deux mutants.

* Tôt ou tard, il faudra que tu paies pour ce que tu as fait, Nightichou... * pensa-t-il tout de même en serrant les poings.

Alors, qu'avez-vous trouvé?! demanda-t-il en posant une main sur l'épaule de Chimère.

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 3 Fév - 10:58

Chimère sourit en voyant revenir Zombie, elle préférait quand même quand il était là. Être seule avec l'abrutit ne lui avait pas vraiment plu. Elle répondit avant de laisser Eugène le faire. Montrant la fenêtre elle dit.

Là il y a une fenêtre qui n'est pas bouchée.

Elle fit une moue.

Mais elle n'est pas très grande... me je pourrais y passer mais vous deux.. je ne sais pas. Une fois dehors je pourrais essayer de débloquer l'entrée peut-être. Il y a beaucoup de grava?

Classe 3
"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 3 Fév - 11:09

Evan regarda la fenêtre indiquée par la petite fille et effectivement, elle n'était pas très grande.

Hum... bredouilla-t-il en réfléchissant.

"Une fois dehors je pourrais essayer de débloquer l'entrée peut-être. Il y a beaucoup de grava?" poursuivit Chimère.

Ah non!! Surtout pas... Enfin... Nous allons nous débrouiller pour passer par là... répliqua-t-il vivement.

Il jugea bon d'éviter d'évoquer la présence de Nightmare dans les parages. Mieux valait ne pas alarmer inutilement la jeune mutante. Surtout qu'en passant par derrière, ils n'auraient pas à croiser l'affreux jojo!! Laughing

Euh... Eugene, une suggestion?!

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 3 Fév - 11:59

"Alors, qu'avez-vous trouvé?!"

Et bien... commença à répondre Eugene avant d'être brutalement coupé par Chimère.

"Là il y a une fenêtre qui n'est pas bouchée."

* Nyark!! * pensa-t-il en lui lançant un regard noir (un de plus Razz ).

Chimère exposa alors son plan.

Pfuh, c'est nazE!! dit Eugene avant même que Chimère ait fini sa phrase.

Evan, quant à lui, réagit d'une manière que Gene jugea plutôt étrange...

"Ah non!! Surtout pas... Enfin... Nous allons nous débrouiller pour passer par là..."

Mouais!! surrenchérit Gene en tirant discrètement la langue à Chimère.

"Euh... Eugene, une suggestion?!" demanda ensuite Evan en se tournant vers lui.

Hum... Je pense que... Non, pas d'idée, désolé!!

Bien sûr, c'était un mensonge. Gene savait très bien comment sortir tout le monde de ce mer#¤$¤!! Mais pour cela, il fallait qu'il use de son pouvoir, et ça, c'était tout à fait hors de question!!

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 3 Fév - 12:24

Zombie refusa vivement son plan. Bizare... on aurait dit que quelque chose l'inquétait... Enfin bref... c'est vrai que si ça se trouve elle n'aurait pas réussi a déblayer les débrits devant la porte.

Eugène naturellement n'avait pas d'idée. Elle se permetta se dire.

Comme c'est ettonant...

Puis elle se retourna vers la fenêtre pour chercher une idée. Entre ses pouvoir et ceux de zombie... aucun ne leur était vraiment utile pour sortir de là.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 3 Fév - 13:59

Arrow Banlieue, les rues

Matem se trouvait derriere la maison, des voix lui parvenaient de l'intérieur, sans qu'il ne puisse dire a qui elles appartenaient. Ce qui était sur c'est qu'ennuyer Rizzo allait amuser Matem.

Mesdames et messieurs, le grand Oudini!

Matem avait dit ca assez bas, uniquement pour que les personne dans la batisse ne le remarque. Il claqua des doigts et fit disparaitre une partie du mur, sans bruits. Le morceau disparut, Alexander avanca vers l'habitation et leva les yeux vers les gens présents.

Hoo!

L'expression avait échappé à Matem... Chimère et Zombie, Alexander n'aurait pas pensé les revoir si vite, il les fixa avec etonnement, ne remarquant pas la troisième personne.
Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Dim 4 Fév - 16:06

La fumée finit par se dissiper. Pourtant, Night ne perçut aucun signe de vie. Il haussa les sourcils, intrigué. Beaucoup de phénomènes étranges se déroulaient en ce moment à New York. Il était sur le point de tourner les talons lorsqu’il décida finalement d’aller voir cela de plus près. Il tourna l’angle de rue pour se retrouver derrière la maison. Il tomba nez à nez sur Matem. C’était impossible. Le suivait-il ? Puis, il se tourna, et remarqua que ce dernier venait de faire disparaître un mur de la bâtisse. Là, il vit un homme qu’il n’avait jamais vu accompagné de Chimère… et de Zombie ! Il regarda celui-ci droit dans les yeux, un étrange frémissement parcourant son visage. Puis, il finit par faire un sourie mauvais à Chimère. Evan avait beau être puissant, il était convaincu d’être plus fort que lui. Quant à la petite, il était heureux de la retrouver...

Alors, on organise des rendez-vous entre « ex-Maléfiques » sans moi ?

Classe 3
"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Dim 4 Fév - 16:38

Bien évidemment, Eugene n'avait rien à proposer. Ce qui n'étonna guère Evan en fait. Eugene n'avait jamais été le cerveau du groupe!!

Et Chimère semblait avoir déjà bien cerné le personnage...

Réfléchissons, réfléchissons... dit Evan avant qu'une voix, qui lui était étrangement familière, ne se fasse entendre.

"Mesdames et messieurs, le grand Oudini!" disait-elle alors qu'une partie du mur voisin disparaissait sous leurs yeux.

Et c'est ainsi que Chimère et Zombie retrouvèrent Matem.

Tiens, tiens... dit Evan en esquissant un sourire.

Malheureusement, le plaisir de leurs retrouvailles improbables fut rapidement écourté, et de la pire façon qui soit.

"Alors, on organise des rendez-vous entre « ex-Maléfiques » sans moi ?"

Nightmare, souffla Evan avec mépris.

Quel vent de mauvais augure a-t-il pu ramener ta face de gorille jusqu'à nous?!

Qu'est-ce que tu veux?! Te battre?! ajouta-t-il le regard empli de haine.

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Dim 4 Fév - 17:03

Si les choses avaient été plutôt bizarres jusqu'à présent, Gene put constater qu'il n'était pas encore au bout de ses surprises.

Lorsqu'une partie du mur disparut comme par magie, il poussa un cri étouffé sous la surprise.

* Là, je craque!! * pensa-t-il avant de péter les plombs.

Bon sang!! C'est qui lui!! Et on est où?! J'en ai marre de tout ça, moi!!

Sur ces bonnes paroles, Gene s'accroupit tout en essayant de reprendre son calme.

C'est à cet instant qu'une nouvelle personne fit son entrée, un petit homme à l'air niais (selon les critères de Gene Razz Laughing ).

Super!! C'est vraiment la fête ici!! dit-il, irrité.

Bon, c'est pas tout ça, mais puisque le passage est ouvert, je ne vois aucune raison de moisir plus longtemps ici!!

N'est-ce pas?! ajouta-t-il en interrogeant l'assemblée.

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Dim 4 Fév - 17:45

Parlant de pouvoir utile un bout du mur disparu comme par magie. Elle ne comprit pas tout de suite d'ou cela venait mais elle fit un large sourire en voyant Matem. Alors là il tombait vraiment bien!

Matem!

Mais son expression changea bien vite lorsqu'elle entendit une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle murmura.

Oh non... pas lui...

Lorsqu'elle le vit elle pali et disparu presque aussitôt. Dire que Nightmare la terrifiait ne serait encore trop loin de la vérité. Elle se mit derrière Zombie qui n'avait pas l'air plus ravi qu'elle de le voir là. Nightmare la préocupait bien trop pour qu'elle ne fasse attention au manège stupide d'Eugène a coté d'eux.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Dim 4 Fév - 21:59

Decidement, ce qui aurait pu être de belles retrouvailles, se passait bien mal. Nightmare était arrivé, le type accompagnant Chimère et Zombie se révélait être un véritable crétin et la tension entre Nightmare et Zombie semblait être à un point culminant...

*Bien, on va commencer par écarter les gens non concernés... Et lourds...* Pensa Matem.

D'un claquement de doigts, il fit apparaitre un mur autour de Shiva, leur permettant d'éviter sa désagréable présence. Matem se tourna ensuite vers Chimère et Zombie.

Moi aussi, je suis ravi de vous revoir!

Matem leur fit un sourire sincere, de toutes les personnes qu'il connaissait, Zombie et Chimère étaient les plus sympathiques. Nightmare semblait décidé à gacher leurs retrouvailles, Matem se tourna vers lui, souriant étrangement.

Anthony! Chimère, Zombie et moi allions partir déjeuner! Tu nous laisse passer ou il va falloir se battre? Entre "ex-alliés", ce ne serait pas sympa...
Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Lun 5 Fév - 7:30

"Quel vent de mauvais augure a-t-il pu ramener ta face de gorille jusqu'à nous?! Qu'est-ce que tu veux?! Te battre?!"

Nightmare regarda Zombie l’air choqué. Face de cadavre, l’avait nommé face de gorille ?

Voyons Evan, pourquoi tant de violence ? Dit-il amusé.

Puis, l’énergumène qui accompagnait les deux Maléfiques prit la parole. Night lui fit un regard désapprobateur, qui voulait en dire long. Puis Chimère, totalement terrifiée disparut aussi tôt. Night rigola.

Les gosses…

Il reprit alors un air sérieux et défia Zombie du regard. Il fut alors étonné d’entendre Matem dire :

"Anthony! Chimère, Zombie et moi allions partir déjeuner! Tu nous laisse passer ou il va falloir se battre? Entre "ex-alliés", ce ne serait pas sympa..."

Il lui fit un regard noir.

Matem… Je n’ai rien contre toi, en revanche j’ai quelques comptes à régler avec ce cher Evan, qui doit payer pour ce qu’il a fait, ne l’oublions pas.

La morsure n’avait guère plus à Night. Il lança alors un nouveau sourire mauvais dans la direction de Chimère, bien qu’elle soit invisible :

Je ne veux pas de mal à votre petite protégée. En revanche, c’est pas sympa venant de vous de faire semblant de l’aimer les gars. La pauvre a assez souffert avec sa "maman".

Il avait l’air on ne peut plus mauvais. Il n’avait rien vu, mais connaissait Unknown comme sa poche.

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo

Habitat de Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut