AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Habitat de Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Zombie
Capacité(s) : Altération de l'environnement, résurrection.
Véritable identité : Evan Garisson
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mar 6 Fév - 10:44

Trop occupé à dévisager Nightmare, Evan ne fit nullement attention à la crise de panique d'Eugene ou à la disparition de Chimère (qu'il sentait tout de même derrière son dos).

"Voyons Evan, pourquoi tant de violence ?" dit Nightmare, un sourire perfide scotché sur le visage.

C'est toi qui pose la question... répliqua-t-il calmement.

Nightmare ne l'impressionnait pas le moins du monde et il tenait à ce qu'il le ressente bien.

"Moi aussi, je suis ravi de vous revoir!" intervint Matem après avoir mis en isolement le malheureux Gene qui devait être bien perdu dans cette histoire.

Matem essaya d'atténuer les tensions mais Nightmare s'entêtait...

"Matem… Je n’ai rien contre toi, en revanche j’ai quelques comptes à régler avec ce cher Evan, qui doit payer pour ce qu’il a fait, ne l’oublions pas."

C'est drôle que tu parles de ça, cher Anthony, car j'ai moi-même quelques comptes à régler avec toi!! Je n'ai pas oublié ce que tu m'as fait sur l'île du Mort, lorsque j'étais incapable de me défendre!!

Nightmare sourit. Il avait l'air de s'amuser comme un fou.

* Il est vraiment barje!! * pensa Evan sans le quitter des yeux.

"Je ne veux pas de mal à votre petite protégée. En revanche, c’est pas sympa venant de vous de faire semblant de l’aimer les gars. La pauvre a assez souffert avec sa "maman"." poursuivit Rizzo.

Tout le monde ne vit pas dans le faux, Night!! Je n'ai rien avoir avec Unknown ou avec toi!! Je ne crois pas qu'il existe des individus moins humains que vous sur cette Terre!!

Evan fit un pas en avant pour s'approcher de Nightmare.

Tu n'as toujours pas répondu à ma question... Tu veux te battre?! ajouta-t-il le regard haineux.

"La mort vous va si bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Shiva
Capacité(s) : Force surhumaine, facteur guérisseur
Véritable identité : Ginny Burbank
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mar 6 Fév - 10:55

Non seulement tout le monde se fit un plaisir de l'ignorer, mais en plus, Gene se retrouva enfermé, un mur fraîchement matérialisé par Matem l'entourant de toute part!!

Mais c'est intolérable!! beugla-t-il, fou de rage.

Cela dit, vu la tournure que semblait prendre les évènements, Gene ne fut finalement pas fâché de se retrouver à l'abris derrière un mur.

* Oulà!! Je sais pas ce qu'il se passe... Mais c'est pas bon signe... * pensa-t-il, inquiet.

Mieux vaut se la jouer profil bas... ajouta-t-il à voix basse cette fois-ci.

* Surtout que je peux sortir de là quand je veux!! Nyark!! * songea-t-il en pensant à son pouvoir.

Eugene s'assit alors contre l'une des parois de son étrange prison et attendit tranquillement que les choses se tassent...

"Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps."
Classe 1
"Pas de destin
Chimère
Capacité(s) : Invisibilité et illusion (peur)
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mar 6 Fév - 19:25

Les choses se présentaient mal. Night et Zombie étaient sur le point de s'affronter et si Chimère devait parier sur un vainqueur, elle miserait maslheureusement sur Nightmare. Elle savait que Zombie ne pouvait pas mourir... mais si Night le faisait complètement disparaitre? Elle refusait de perdre le seul ami qu'elle avait.

Lorsque Zombie s'avança elle s'avança derrière lui et s'accrocha à sa jambe. Elle était toujours invisible bien sur, mais Zombie pouvait le sentir, et avec un minimum d'observation on pouvait voir par les plis de son pantalon qu'elle s'y tenait.

Elle mumura.

Fait pas ça... il va te tuer. Allons-nous en...

- Are you afraid ? You will be ! -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mar 6 Fév - 22:55

Matem… Je n’ai rien contre toi, en revanche j’ai quelques comptes à régler avec ce cher Evan, qui doit payer pour ce qu’il a fait, ne l’oublions pas.

Matem ne souhaitait pas du tout laisser Evan affronter Nightmare seul. Cependant, il fallait penser à Chimère et savoir ce qu'Evan en pensait. Celui-ci semblait bien parti pour se battre contre Anthony, la decision semblait appartenir à Nightmare... Matem se tourna vers Zombie et remarqua que Chimere était devenue invisible, et s'était caché derrière Evan. Matem parla à Evan à voix basse, discretement.

Evan... Matem remarqua qu'il parlait d'un ton très sérieux et s'adressait à Zombie par son prénom pour la premiere fois. Si tu veux l'affronter seul, va-y... Sinon, je suis là. Mais pense à Chimère surtout, elle ne peut pas te perdre.

La tirade était belle mais serait surement inutile, Zombie avait l'air déterminé a combattre...
Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
Capacité(s) : Destruction - Création
Véritable identité : Tony Rizzo
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mer 7 Fév - 14:09

"C'est drôle que tu parles de ça, cher Anthony, car j'ai moi-même quelques comptes à régler avec toi!! Je n'ai pas oublié ce que tu m'as fait sur l'île du Mort, lorsque j'étais incapable de me défendre!!"

Night arca un sourcil, Evan n'était peut-être pas le moins du monde impressioné par lui, mais c'était réciproque ! Quoiqu'il en soit, il n'avait jamais eu l'impression d'avoir été particulièrement odieux avec Evan. Pour lui, une morsure était bien pire, et puis, il aurait très bien pu être encore plus détestable ! Foudre avait tué Zombie, lui non.

Tu ferais mieux d'éviter de piquer les expressions des autres, "cher Evan". Ca te réussit pas généralement. Répondit-il simplement d'un ton neutre.

En effet, c'était après avoir prononcé le "farpaitement" de Night, que Zombie avait été tué par la Maléfique. Razz

"Tout le monde ne vit pas dans le faux, Night!! Je n'ai rien avoir avec Unknown ou avec toi!! Je ne crois pas qu'il existe des individus moins humains que vous sur cette Terre!!" Reprit Evan avant de s'approcher.

Night ne bougea pas, il manqua d'ailleurs d'éclater de rire.

Moins humains ? Je t'en pris, c'est ce cadavre ambulant qui dit ça ? Ne me dit pas que tu as de la sympathie pour cette gamine repoussante... Il perdit néanmoins immédiatement son sourire.

L'atmosphère s'allourdissait de plus en plus. Zombie reposa alors la question :

"... Tu veux te battre?!"

Il ne put néanmoins répondre, coupé par les deux autres :

"Fait pas ça... il va te tuer. Allons-nous en..." Dis la petite voix de Chimère avant que Matem ne conseille Zombie à voix basse.

Night posa alors les yeux sur le bas de pantalon de Zombie et jugea que Chimère devait certaienemnt être sérré contre sa jambe. Il hocha négativement la tête.

Si je le souhaitais, vous seriez déjà tous morts... Murmura-t-il simplement.

Il reporta ensuite son intention sur Zombie, le regardant avec mépris.

Pourquoi est-ce que je me battrais contre un gamin comme toi ?

S'il avait vaincu Celsius et Xavier, ce n'était pas pour descendre à Zombie ! Qui plus est, il avait eu sa dose d'émotions fortes pour la journée. Dryer demeurait dans ses pensées...

Bien je vois, que je ne suis pas le bienvenu parmi vous. Je vais tailler la route. A ces mots, il recula. Mais avant je veux qu'elle réapparaisse !

Il avait ajouté cela les yeux tournés vers Chimère. Un sourire toujours perfide sur le visage...

Classe 3
"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mer 7 Fév - 15:40

"Moins humains ? Je t'en pris, c'est ce cadavre ambulant qui dit ça ? Ne me dit pas que tu as de la sympathie pour cette gamine repoussante..."

Evan avait de plus en plus de mal à contenir sa rage. Aah!! Pourquoi Nightmare était-il si puissant?! S'il n'avait été qu'un mutant ordinaire, il y a bien longtemps qu'Evan lui aurait réglé son compte!! Twisted Evil

Repoussante?! répéta-t-il en s'approchant encore un peu.

Qui es-tu pour nous juger de la sorte?! Regarde-toi, "Nightmare"!! Tu n'étais que le larbin d'Unknown, un chien-chien qui obéissait aux ordres de sa tarée de maîtresse, et trop terrifié pour oser la défier!! Maintenant qu'elle est morte, tu n'es plus rien!!

Le regard d'Evan était aussi froid que celui de Nightmare. Zombie ne le lâchait pas du regard. Un faux mouvement de sa part et c'était la fin du Maléfique.

"Fait pas ça... il va te tuer. Allons-nous en..." dit alors une petite voix dans son dos.

L'intervention de Chimère apaisa la colère d'Evan. Non, il ne fallait pas qu'il s'emporte. Surtout s'il voulait avoir sa chance contre Nightmare...

"Evan... Si tu veux l'affronter seul, va-y... Sinon, je suis là. Mais pense à Chimère surtout, elle ne peut pas te perdre."

Evan regarda Matem. Même s'il ne le connaissait pas beaucoup, il appréciait beaucoup cet homme. Il apprécia également le fait qu'il propose son aide, même s'il doutait qu'on puisse vraiment l'aider face à un ennemi tel que Nightmare.

* Que dois-je faire?! * pensa-t-il en serrant les poings.

La décision n'était pas évidente. Tuer Nightmare était largement dans ses capacités. En revanche, il doutait qu'il puisse survivre à l'affrontement. Et Chimère avait besoin de lui...

"Pourquoi est-ce que je me battrais contre un gamin comme toi ?" dit alors Nightmare d'un ton moqueur.

Bien qu'il fut soulagé d'entendre ça, Evan n'hésita pas à manifester une fois de plus son animosité en lançant son regard le plus noir à Nightmare.

"Bien je vois, que je ne suis pas le bienvenu parmi vous. Je vais tailler la route."

* C'est ça, dégage!! *

"Mais avant je veux qu'elle réapparaisse !"

Et moi, je veux que tu casses!! beugla Evan en le poussant de ses deux mains.

Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mer 7 Fév - 16:09

"Qui es-tu pour nous juger de la sorte?! Regarde-toi, "Nightmare"!! Tu n'étais que le larbin d'Unknown, un chien-chien qui obéissait aux ordres de sa tarée de maîtresse, et trop terrifié pour oser la défier!! Maintenant qu'elle est morte, tu n'es plus rien!!"

Night pencha la tête sur le côté, et regarda Zombie, l'air sidéré. Son regard était on ne peut plus noir, n'importe qui aurait pu croire qu'il allait se mettre dans un état de fureur impossible. Pourtant il finit par sourire.

Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai. Mais moi aussi, je trouve tes dires un peu déplacés, étant donner ta position. C'est vrai, tu as été Maléfique quelques jours, à tout casser. En fait, tu n'es au courant de rien du tout. Alors, un conseil, arrètes d'abboyer... petit roquet...

Pour l'instant, Night était resté calme, mais autant dire qu'il s'agissait d'un exploit ! En effet, il ne tarderait pas d'exploser si Zombie prononçait une seule fois encore le nom d'Unknown. Il ignorait tout de leur relation. Il fixait toujours Chimère lorsque Zombie le poussa violamment. Night ne tomba pas, mais Evan avait certainement fait la pire connerie de sa vie.

"Et moi, je veux que tu casses!!" Dit-il.

Rizzo, les yeux alors baissés, les leva petit à petit. Et lorsque ses pupilles, soudainement rougeâtres se posèrent dans les yeux de Zombie. Ce dernier s'écroula au sol, raide mort. Night n'avait fait que détruire son coeur. Le mutant ne tarderait pas à ressusciter. Mais cela, les autres n'en savaient rien.

Cette fois, il ne se réveillera pas. Assura-t-il.

Il regarda alors Matem :

N'agraves pas la situation. Ajouta-t-il.

C'est vrai, Evan l'immortel avait trépassé. Matem serait complètement fou de s'attaquer à Night. A moins qu'il soit suicidaire...

Je veux que tu réapparaisse... Reprit-il alors en se tournant vers Chimère.

Du moins, là où elle devait être... Razz

Je n'ai pas besoin de te voir pour te faire subir le même sort, alors réapparais ! Il avait levé le ton.

Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 14:14, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mer 7 Fév - 16:35

La tension montait et Gene commençait sérieusement à se chier dessus... pale Laughing

"Et moi, je veux que tu casses!!" hurla Evan.

* Oulà!! Je sais pas pourquoi mais je crois que tu n'aurais jamais dû dire ça, Evan!! * pensa Gene, inquiet (pas pour Evan bien sûr mais pour lui-même Razz ).

Et effectivement, Gene fut dans le vrai. Caché derrière son mur, il ne put bien évidemment pas assister à la scène. Mais il n'était pas idiot au point de ne pas comprendre la situation!! What a Face

Ainsi donc, lorsque le corps d'Evan s'effondra à terre, Gene sentit une vague de terreur l'envahir.

Il va tous nous tuer... gémit-il dans son coin en se mordant les doigts.

"Je veux que tu réapparaisse..." dit alors Nightmare.

Hein?! Quoi?! demanda-t-il la voix implorante.

"Je n'ai pas besoin de te voir pour te faire subir le même sort, alors réapparais !"

Aaaaaaaaaaah!! D'accord!! D'accord!! hurla-t-il en allongeant ses jambes.

Une fois qu'il fut assez grand pour passer de l'autre côté, Gene se hissa sur le mur et ses jambes reprirent leur taille ordinaire. Un bond plus tard et Gene se trouvait en face de Nightmare.

Voilà, je suis là!! cria-t-il, haletant.

Ne me tue pas, s'il te plaît!! Je n'ai rien avoir avec eux, moi!! ajouta-t-il en priant.

"Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps."
Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mer 7 Fév - 17:26

Chimère fut soulagée un instant lorsque Nightmare dit qu'il ne comptait pas se battre et qu'il allait partir. Mais il voulait la voir... pourquoi? Elle ne préférait pas le savoir, c'était juste pour l'embéter si ça se trouve.

Mais Evan fit l'erreur de le pousser et il tomba raid mort par terre.

NON!!!

Chimère s'agenouilla a coté de lui, décidément elle détestait Nightmare! Et si elle n'avait pas été morte de peur elle lui aurait déjà fait gouté de son pouvoir d'illsion. Elle était sur le point de pleurer mais elle essaya de se raisoner.

*Il va revenir, son corps est toujours là il va réssuciter comme chaque fois... il va revivre...*

Elle préféra ignorait la remarque de Night qui prétendait que ça ne serait pas le cas. Ce dernier s'en prit a elle, il insistait pour qu'elle réapparaisse. Elle était complètement paniquée, autant dire que même si elle le voulait elle ne pourrait pas redevenir visible.

Je peux pas...

Ok elle était invisible... elle devait essayer d'en profiter plutot que de rester pétrifier comme chaque fois. Elle se releva et commença a se déplacer, de plus la sortie de Shiva lui fit une belle diversion. Elle se plaça à un autre endroit dans la ruelle, gardant Evan en vue, mais plus en face de Night, elle était de coté par rapport a lui, et bien plus loin. Son coeur battait a tout rompre elle faisait attention de na pas respirer trop fort. Ils ne pouvaient plus la trouver maintenant. Plaquée a un mur elle regardait la scène de la ou elle était.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 8 Fév - 0:19

Nightmare mit fin a la vie de Zombie, ce n'était guere inquiétant pour Matem, il s'était rendu-compte qu'Evan était "immortel" et revenait à la vie tout le temps. Rizzo exgeait la réapparition de la fillette, il n'avait pas l'air de savoir que tant qu'elle serait effrayée, elle resterait invisible contre sa volonté. L'apothéose de ce bazar fut de voir Shiva, qui s'avéra être un mutant, sortir de sa prison, tout paniqué en s'imaginait qu'il était le centre d'attention de Nightmare. Sidéré devant une telle crétinerie, Matem lui lanca un regard qui en disait long sur sa facon de penser avant de revenir au plus important, Anthony.

Bon, Anthony, écoutes moi, a part l'autre crétin, d'un mouvement de tête, Alexander désigna Shiva, Personne ici ne compte agir stupidement. Tu as réglé tes histoires avec Zombie, maintenant, saches que même en le voulant, Chimère ne pourrait pas réapparaitre! Alors, s'il te plaît, passe ton chemin car tu n'as plus rien a gagner ici...

Evidemment, Nightmare n'avait aucune raison de croire Matem, cependant, Alexander avait parlé franchement et Nightmare était, malheureusement pour tout le monde, assez intelligent, assez que pour se rendre compte que Matem ne lui mentait pas...
Classe 3
"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 8 Fév - 12:17

Zombie avait commis une erreur, une de plus. Celle-ci lui fut fatale mais ça aussi, il en avait l'habitude... Razz

Lorsque Nightmare leva les yeux vers lui, le malheureux n'eut que le temps de comprendre ce qui allait lui arriver avant de s'effondrer, mort avant d'avoir touché le sol.

...................................................................................

Baoum!! Baoum!! Lorsqu'Evan reprit conscience, ce fut au son de la voix implorante de Gene.

"Ne me tue pas, s'il te plaît!! Je n'ai rien avoir avec eux, moi!!" disait le malheureux, complètement dépassé par les évènements.

Evan entendit également la voix de Chimère qui expliquait, sans doute vainement, à Nightmare, qu'elle ne pouvait pas réapparaître en claquant des doigts.

Matem prit ensuite la parole afin d'essayer de raisonner le Maléfique (qui semblait au comble du bonheur Evil or Very Mad ).

Nightmare occupé par Matem, il fallait agir.

D'un mouvement vif, Evan saisit donc les deux chevilles de Nightmare et, en le tirant vers lui, il parvint à le renverser sur le sol. La chute fut plutôt brutale, ce qui laissa le temps à Evan de ramper jusqu'à son ennemi pendant qu'il reprenait ses esprits. Une fois au-dessus de lui, Evan plaqua sa main droite sur le front du Maléfique qui commença de suite à se sentir mal.

Crève!! hurla Evan alors que le corps de Rizzo était parcouru de convulsions.

Nightmare hurla, se débattit, en vain. Et lorsqu'Evan lâcha le contact, Rizzo ne semblait plus le même. Aussi pâle que pouvait l'être Evan, ce dernier semblait avoir eu la peur de sa vie. Le corps toujours parcouru de spasmes, Night avait le regard hagard et scrutait un point invisible dans le vide. Du sang perlait également de ses oreilles et de ses narines.

Evan se releva avec difficulté. Il était un peu effrayé par ce qu'il venait de faire.

Je... Depuis quand... balbutia-t-il sans attendre de réponse.

Evan ne savait pas exactement ce qu'il avait fait subir à Nightmare mais une chose était sûre : en cet instant, il ne voudrait être à sa place pour rien au monde!! pale

En réalité, Evan avait provoqué une tumeur cérébrale chez le Maléfique. Pertes d'équilibre, troubles de la vision, migraines, troubles olfactifs et délires, seraient les premiers symptômes de la maladie. Rien de bien réjouissant en soi!! No pale

Quittons cet endroit... dit Zombie après avoir repris ses esprits.

Evan était un peu perdu. Depuis la bataille de l'île du Mort, ses pouvoirs semblaient s'être développés. Y avait-il une limite à son potentiel?!

Chimère, où es-tu?! demanda-t-il, les yeux étrangement humides.

Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 8 Fév - 14:13

Un quiproquo énorme eu lieu entre Night et Shiva :

"Voilà, je suis là!! Ne me tue pas, s'il te plaît!! Je n'ai rien avoir avec eux, moi!!"

Rizzo le regarda complètement abasourdi. Soit ce type était très intelligent, soit complètement idiot. Toute fois, c'était la seconde solution qui paraîssait la plus évidente. Il arca un sourcil, regardant Gene de la tête aux pieds. La pauvre fou aurait très bien pu se faire oublié mais il avait trouvé le moyen de se faire remarquer. Il allait lui dire quelque chose lorsque la voix de Chimère se fit entendre. Elle semblait plus terrifiée que jamais :

"Je peux pas..."

Cette fois, il haussa les sourcils.

Vraiment merdique... Murmura-t-il.

Matem se décida alors de l'aborder :
"Personne ici ne compte agir stupidement. Tu as réglé tes histoires avec Zombie, maintenant, saches que même en le voulant, Chimère ne pourrait pas réapparaitre! Alors, s'il te plaît, passe ton chemin car tu n'as plus rien a gagner ici..."

Dis-moi, crois-tu sincérement être en position pour imposer ton grain de sel ?? Hun ? Répliqua-t-il froidement en regardant Matem droit dans les yeux.

C'est alors que "quelque chose" l'attrapa et le fit violemment tomber au sol. Night eu à peine le temps de comprendre qu'Evan était déjà revenu à lui avant que ce dernier ne l'immobilise au sol :

Putain d'enfoiré ! Dit-il en se débattant, complètement pris au dépourvu.

C'est alors que le mort-vivant plaqua sa main droite sur le front de Night. Ce dernier n'avait aucune idée de ce qui ce préparait. Mais inutile de préciser son effroi. Une douleur surgit alors, un mal de crâne qu'il n'avait jamais connu auparavant. Il se mit ensuite à saigner, inexplicablement. Pour finir, il fut pris de convulsions immédiates et permanantes. Nigth était totalement innofensif... Zombie, lui semblait inquiet, ses pouvoirs ne connaissaient aucune limite. Et Rizzo serait le premier à s'en rendre compte. Il se rendrait enfin compte de tous ses abbus, pour lesquels il paierait..

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 8 Fév - 16:46

A son grand ettonement Zombie se releva déjà. Elle sourit à cette vision, Night ne l'avait pas si salement amoché que cela alors. Tan mieux.

Elle assista à la scène un peu anxieuse, mais visiblement Zombie venait de gagner la bataille. Incroyable... Il avait battu Nightmare! C'était génial! Elle ne savait pas trop ce qu'il venait de lui faire, mais une chose était sur, Night était hors d'état de nuire.

Zombie se releva il avait l'air un peu perdu, lorsqu'il l'appela elle redevint visible (étant beaucoup plus rassurée, du coup) et s'avança vers lui.

Je suis ici... tu lui as fait quoi?

Sa question était plutot posée par curiosité que pas anxiété.

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Ven 9 Fév - 10:40

Lorsque Nightmare le dévisagea, Gene sentit un frisson remonter l'ensemble de sa colonne vertébrale. Dégluttissant avec peine, il essaya tout de même de reprendre son calme.

"Bon, Anthony, écoutes moi, a part l'autre crétin, personne ici ne compte agir stupidement." intervint alors Matem.

Inutile de préciser que Gene n'apprécia guère les adjectifs employés par le mutant pour le désigner. Mais il s'occuperait du manque de respect de Matem plus tard. Pour l'instant, il avait un plus gros soucis à gérer, à savoir, rester en vie!!

"Dis-moi, crois-tu sincérement être en position pour imposer ton grain de sel ??" répliqua Nightmare à Matem.

* Ca c'est envoyé!! * pensa Gene en ricanant.

C'est alors qu'un phénomène extraordinaire se produisit... Evan reprit conscience et s'occupa de Nightmare!! Shocked

Gene le regarda comme s'il s'agissait d'un martien!! Son "pote" Evan avait décidément de sacrées capacités!! Suspect affraid

Lorsque tout fut fini et que Chimère réapparut, Gene éclata de rire.

Ne faîtes pas attention, c'est les nerfs!! dit-il une fois calmé.

Gene s'approcha alors de Matem et posa une main sur son épaule.

T'as vu comment on fait pour se débarrasser des méchants!! Une bonne diversion et paf!! Aaaaah!! Evan et moi formons un tandem de choc!!

Ah, au fait, j'ai pas trop apprécié que tu me traites de crétin... Je te pardonne pour cette fois, Bamboula, mais la prochaine fois, fais gaffe à ce que tu dis!! ajouta-t-il le regard sévère.

C'est alors que son téléphone sonna (sur une musique de Star Wars 😕 ). Gene lâcha Matem puis alla se mettre à l'écart.

Lorsqu'il lut "Appel de Al en cours..." sur l'écran de son portable, un large sourire se dessina sur ses lèvres.

Al, c'est bien toi?! dit-il en plaçant le téléphone à l'oreille.

[Hrp : cf conversation téléphonique à l'aéroport]

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Ven 9 Fév - 16:16

Les choses s'étaient finalement bien passées, Zombie s'était débarassé de Nightmare et Chimère était réapparue. Matem regarda brievement Nightmare, au sol, si disant qu'il avait décidemment bien choisit ses amis. C'est alors que le corniaud qui était avec Zombie et Chimère au début décida de venir prendre quelques coups.

T'as vu comment on fait pour se débarrasser des méchants!! Une bonne diversion et paf!! Aaaaah!! Evan et moi formons un tandem de choc!!
Ah, au fait, j'ai pas trop apprécié que tu me traites de crétin... Je te pardonne pour cette fois, Bamboula, mais la prochaine fois, fais gaffe à ce que tu dis!!

Sonné, Matem ne réagit pas imméditement, chaque phrase résonnant dans son esprit, le mot "bamboula" sonnant plus qu'aucun autre. Malheureusement pour Gene, Matem n'était pas vraiment d'humeur a laisser passer quoi que ce soit, même venant du pire abruti qu'il ait jamais croisé. Matem matérialisa un fusil a pompe, et, alors que Gene était au téléphone, Matem lui explosa le genou gauche qui craqua sinistrement avant d'envoyer Shiva au sol.

T'as vu comment on fait pour se débarrasser des andouilles!! Un bon coup de fusil a pompe, et paf!!

Doucement, Alexander s'avanca vers Gene, transformant lentement son fusil a pompe en épée courte. Arrivé à hauteur de Gene, il lui parla doucement.

Au fait... J'ai pas trop apprécié que tu m'insultes, tu n'avais peut-être pas remarqué, mais a part les cloportes comme toi, chaque mutant est dangereux, blanc, jaune, rouge, ou noirrr!

Insistant bien sur son dernier mot, Matem enfonca l'épée dans le poignet droit de Shiva avant de la retirer lentement, regardant Gene qui commencait à se vider de son sang. Matem attrapa le portable dans lequel la voix de "Al" s'élevait toujours. Matem se contenta de dire que le correspondant rencontrait quelques problèmes techniques et raccrocha avant de "reposer" le portable au sol. Sans un mot ni un regard pour Gene, Matem revint vers Zombie et Chimère.

Alors!? Ou en étions-nous dans nos retrouvailles festives?
Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 10 Fév - 10:18

Entendre la voix de son pote Al appaisa les nerfs du malheureux Gene qui venait sans doute de vivre les pires instants de sa vie.

Puis, alors qu'il s'apprêtait à conter ses malheurs à Al, Gene entendit le bruit caractérisque d'un fusil qu'on armait. Se retournant immédiatement, Gene eut tout juste le temps de dire quelques mots avant que Matem ne fasse feu.

Mais, qu'est-ce que... Non... AAAAAAAAAAAAAAAH!! hurla-t-il, paniqué.

Le coup de fusil lui broya le genou gauche. Gene poussa un hurlement sous la douleur avant de se mettre à gémir.

"T'as vu comment on fait pour se débarrasser des andouilles!! Un bon coup de fusil a pompe, et paf!!" reprit Matem.

Le fusil devint alors épée et Gene faillit tourner de l'oeil.

Non, pas ça... Arrête... gémit-il, toujours aussi terrifié.

"Au fait... J'ai pas trop apprécié que tu m'insultes, tu n'avais peut-être pas remarqué, mais a part les cloportes comme toi, chaque mutant est dangereux, blanc, jaune, rouge, ou noirrr!" ajouta Matem avant de lui planter son épée dans le poignet.

Gene poussa un nouvel hurlement avant de regarder Matem se tourner vers Zombie et Chimère.

* Espèce de pourri!! Tu vas me le payer!! * pensa-t-il avec rage.

C'est alors qu'il étendit son corps. Sa jambe gauche tout d'abord, afin de réparer les dégâts sur son genou, puis le bras droit. Et oui, casser un os chez Gene n'était pas la meilleure façon de se débarrasser de lui.

D'une manière imperceptible, Gene glissa jusqu'à Matem et s'enroula tout autour de lui à la manière d'un serpent. Puis Gene resserra l'étreinte et Matem commença à suffoquer.

Tiens, tiens, il semblerait que le cloporte n'est pas si inoffensif que ça!! dit-il d'une voix qui ne lui ressemblait pas.

Maintenant, présente moi tes excuses... Et je te présenterais peut-être les miennes!!

Classe 3
"Pas de destin
Zombie
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 10 Fév - 10:45

"Je suis ici... tu lui as fait quoi?" demanda Chimère en réapparaissant.

Evan lui sourit, soulagé de constater que la petite fille n'avait rien.

Aucune idée... répondit-il l'air perplexe.

Mais à mon avis, notre ami Nightmare risque de passer des moments difficiles!! ajouta-t-il en esquissant un sourire.

Bien sûr, Evan cherchait à dédramatiser la situation. Et puis, après tout, le sort de Nightmare ne lui importait guère. 😕

Pendant qu'il discutait avec Chimère, la situation dégénéra entre Eugene et Matem. Evan aurait voulu intervenir mais il ne voyait pas comment calmer la rage de Matem. Et puis, d'une manière ou d'une autre, Eugene n'avait pas volé ce qui lui arrivait.

Toutefois, lorsque Matem transforma son fusil en arme blanche, Evan fronça les sourcils. Aussi stupide était-il, Eugene ne méritait pas de mourir pour ses bourdes.

Ne fais pas ça!! ordonna Evan d'une voix forte, en vain.

Matem enfonça son épée dans le poignet d'Eugene qui poussa un nouveau cri strident. Heureusement, Matem se calma ensuite.

L'ancien maléfique se tourna alors vers eux et leur demanda, comme si rien ne s'était passé :

"Alors!? Ou en étions-nous dans nos retrouvailles festives?"

Evan ne put s'empêcher de sourire. Décidément, avec Chimère, ils formaient un sacré trio!!

Je sais plus exactement, j'étais en train de dire "Ah, ben ça alors!!" ou quelque chose comme ça... répondit-il d'une manière tout aussi naturelle.

Je suis content qu'on se soit retrouvé... ajouta-t-il avant que Shiva ne s'en prenne à son tour à Matem.

"Tiens, tiens, il semblerait que le cloporte n'est pas si inoffensif que ça!!" dit-il d'une voix hargneuse.

Evan resta tout d'abord interloqué : Eugene était un mutant!! Shocked affraid

Je rêve pas... ajouta-t-il en se frottant les yeux.

"Maintenant, présente moi tes excuses... Et je te présenterais peut-être les miennes!!" reprit Gene en forçant l'étreinte.

Calme-toi, Eugene, euh, Gene!! Je suis sûr qu'on peut régler ça dans le calme!! Maintenant, lâche-le, veux-tu?!

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 10 Fév - 12:49

Matem comprit assez vite ce qui lui arrivait, lorsque "Eugene" s'enroula autours de lui, il commenca vite a suffoquer, mais entre deux tentatives pour prendre de l'air, un éclat de rire lui venait, ce type était bien un cloporte, mais un cloporte élastique qui réclamait des excuses, ce que Matem ne lui accorderait surement pas.

... Je pourrrais... Pourrais, étouffer... Que tu n'aurais pas... Tes excuses, cloporte.

Matem réfléchissait à toute vitesse, comment pouvait-il sortir de ce piège? L'idée lui vint alors, si lui devait mourir étouffé, l'autre mourrait avec! Il fit d'abord apparaitre un masque à oxygène sur son visage, avant de les enfermer tout les deux dans un cage en verre, hermétique, et la plus petite possible. Ensuite, entre 2 suffocations, il lacha deux grenades fumigène au sol. Il allait peut-être crever, mais Gene creverait avec lui s'il ne s'avouait pas vaincu, car la cage ne cederrai pas avant eux.

Pense-y... Cloporte, si je crève... Tu crèves!

Entre deux prises d'air, Matem continuait à rire, écoutant Gene commencer à tousser.
Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Sam 10 Fév - 14:05

Peu à peu, Night finit par se calmer et reprendre un peu conscience. Bien qu'il était loin d'être au meilleur de sa forme. Il resta immobile et au sol, légèrement adossé contre la parroie de la maison. Le mal de tête se perpétuait. A ce moment, Chimère réapparut juste à coté de Zombie :

"Je suis ici... tu lui as fait quoi?"

Night n'osa pas dire mot, en grande parti, parce qu'il était encore sous le choc. Il transpirait et était au moins aussi pâle qu'Evan. Il regarda d'ailleurs ce dernier, appréhendant grandement sa réponse :

"Aucune idée... Mais à mon avis, notre ami Nightmare risque de passer des moments difficiles!! " Répondit-il.

*Enfoiré.* Pensa amèrement Night, plus qu'agacé maintenant par ce mal de tête grandissant ! Mad

Puis, Gene dit "le cloporte" se fit à nouveau remarquer. Mais auprès de Matem cette fois, s'en suivit une mini bataille entre les deux mutants qui finit tout de même par dégénérer, tandis que Zombie jouait à l'arbitre. Une chose est sûre, si Nigth n'avait pas été aussi mal, il les aurait tous tué avant de prendre la tangeante. Mais là, il était loin d'être en mesure. Entre sa nouvelle maladie, et surtout, la peur de l'inconnu...

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Dim 11 Fév - 1:36

Chimère s'approcha de Zombie pour venir de mettre tout près de lui. Lorsque Matem se retourna contre Eugène elle fut d'abord choquée. Tan de violence gratuite... même si elle en avait déjà vu des pire, elle restée une enfant avant tout.

Le combat dégénéral lorsqu'Eugène s'alongea et s'enroula autour de Matem. Elle ne pu retenir un sourire triomphal a cette vue. Elle le savait qu'il était un mutant! C'était qu'un sale menteur, mais elle elle le savait! Il ne pouvait plus le cacher maintenant.

Zombie essayait de calmer le jeu, mais Chimère restait un peu en retrait. Elle était pour Matem bien sur, mais connaissant son pouvoir elle ne se faisait pas trop de soucis pour lui.

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Dim 11 Fév - 10:47

"Calme-toi, Eugene, euh, Gene!! Je suis sûr qu'on peut régler ça dans le calme!! Maintenant, lâche-le, veux-tu?!" demanda Evan, soucieux de rétablir la situation.

Non!! Je le lâcherais que s'il me fait des excuses!! répliqua Gene, intransigeant.

Gene resserra un peu plus son étreinte sur Matem, ce qui ne sembla pas l'empêcher de parler.

"Je pourrrais... Pourrais, étouffer... Que tu n'aurais pas... Tes excuses, cloporte." insista-t-il.

Je ne suis pas un cloporte!! hurla Gene qui commençait à s'énerver quelque peu.

C'est alors que Matem usa de son pouvoir pour les enfermer tous deux dans une sphère de verre.

Mais, qu'est-ce que...

"Pense-y... Cloporte, si je crève... Tu crèves!" dit Matem le regard dément.

T'es malade!! hurla Gene.

Puis l'air commença à lui manquer. Relâchant Matem, Gene se mit à frapper sur la paroi de verre.

Je veux sortir, fais moi sortir!! hurla-t-il à s'en rompre la voix.

Une panique folle s'empara très vite de Gene qui pleurait en tapant sur le verre. Et, au moment où il allait tourner de l'oeil, une lumière bleue se répandit à l'intérieur de la prison de verre. De l'intérieur comme de l'extérieur, il était impossible de voir ce qu'il se passait. Mais lorsque la lumière s'atténua, le corps de Gene avait disparu pour faire place à celui de Ginny...

...................................................................................

Lorsque Ginny ouvrit les yeux et qu'elle se vit prisonnière de ce qui semblait être une boule de verre, elle crut d'abord rêver. Mais lorsqu'elle sentit qu'elle ne pouvait plus respirer, elle comprit qu'il n'en était rien.

* Il faut que je sorte d'ici!! * pensa-t-elle en toute logique.

Bam!! Elle lança un violent coup de poing sur la paroi qui céda immédiatement. Libérée, elle remplit à grandes inspirations ses poumons d'oxygène. Une fois calmée, elle se leva et regarda tout autour d'elle. Quatre personnes la dévisageait d'une manière qui ne l'étonna guère. A en juger par les vêtements qu'elle portait et par les circonstances de son réveil, il était évident que ces personnes venaient d'assister à sa petite transformation.

Je... Qui êtes-vous?! trouva-t-elle le courage de demander malgré sa gêne.

Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Lun 12 Fév - 14:24

Bon sang, Night commençait à en avoir par dessus la tête. Voilà que Gene et Matem étaient en train de s'entretuer ! Après quoi, le cloporte qui semblait en train d'étouffer disparu derrière une lumière bleutée et assez gênante, en tout cas pour Night. Puis, en un éclat de verre, une jeune femme débarqua de l'intérieur de la boule. Qui plus est, elle portait les vêtements de Gene.

"Je... Qui êtes-vous?!" Demanda-t-elle.

Night était dans un piteux état et n'avait pas trente-six mille solutions. Il ne chercha donc pas à comprendre. De toute manière, faire des acts pourris ne l'avait jamais dérangé. De plus, ça fonctionnerait, puisqu'il était couvert de sang, suite à tout ce qui lui était arrivé dans la journée. Il regarda Zombie d'un oeil craintif et en se redressant un peu. Il répondit à Ginny :

Ce sont des psychopathes !! Fuyez tant qu'il est encore temps, regardez ce qu'ils m'ont fait ! C'est lui en plus qui a essayé de vous étouffer !! En désignant Matem.

Il se remit ensuite à saigner du nez. Il s'essuya, pensant les pires choses au sujet de Zombie, à qui il lança un regard noir. Maintenant il n'avait plus qu'à profiter de la force surhumaine de Ginny !

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Lun 12 Fév - 16:02

Le combat commençait a mal tourner et une lumière bleue envahi la cage de verre. La même lumière que Chimère avait vu un peu plus tot lorsque Eugène passa d'un corp de femme a celui d'un homme. D'ailleurs lorsque la vitre se brisa elle reconnu la femme qu'elle avait vu couchée par terre. Elle dit a Zombie.

-Je t'avais dit qu'Eugène c'était une fille avant.

Par contre elle ne semblait pas les reconaitre. Et bien sur Nightmare ajouta son grain de sel en les traitant de psychopathe. Quel culot venant de lui. Chimère la regarda curieusement.

-Vous êtes pas Eugène? Vous vous souvenez pas?

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mar 13 Fév - 21:44

Après que Matem se soit enfermé dans un bloc de verre avec Eugene, la situation devint vite pathétique, Shiva commenca vite a perdre les pédales et à hurler.

T'es malade!!
Je veux sortir, fais moi sortir!!

Gene hurlait et pleurait, il tapait contre le verre, Matem se mit à hurler aussi, mais de rire, et c'est sur ce rire que Eugene disparut, laissant place à une femme qui explosa le bloc de verre assez facilement. Matem enleva son masque, et reprit son souffle à grandes bouffées. Un peu dépité, il ne dit rien, même pas lorsque Nightmare les fit passer pour les méchants à sa place. Il écoute Chimère et comprit, Shiva, c'était 2 personnes différentes. Matem se placa à côté de Chimère et Zombie, content de ne pas avoir étouffé, il en profita pour marcher "par inadvertance" sur la main de Nightmare. Il se tourna ensuite vers Shiva afin que la situation se stabilise.

Ce que dit le nain est faux mademoiselle! Votre... alter-ego m'a insulté et les choses ont dégénérées. Nous devrions nous éloigner avant que le seul psychopathe présent ne décide de nous attaquer en traitre...

Matem fixait Anthony en disant ca, il est certain que s'ils ne partaient pas avant que Nightmare ne soit à nouveau en état, les choses iraient mal. D'un caquement de doigt, Matem se changea, portant un costume bordeau. Il en profita également pour offrir des vêtements plus en état à Chimère et Zombie, la bataille semblait les avoir marqué.
Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mer 14 Fév - 16:36

Après que Chimère est fait une de ses remarques stupides, Matem prit la parole, après avoir bléssé encore une fois Night "par accident". Razz

"Ce que dit le nain est faux mademoiselle! Votre... alter-ego m'a insulté et les choses ont dégénérées. Nous devrions nous éloigner avant que le seul psychopathe présent ne décide de nous attaquer en traitre..."

Il haussa les sourcils :

C'est vrai qu'il est normal de tenter d'assassiner les gens juste parce qu'ils vont ont insulté ! Répliqua-t-il.

Qui plus est, je ne vous ai rien fait moi ! Bandes de... Pourris...

Il serait difficile de démentir les propos de Night puisque les trois amis étaient intacts...

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 14:58, édité 1 fois
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo

Habitat de Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut