AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Habitat de Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Zombie
Capacité(s) : Altération de l'environnement, résurrection.
Véritable identité : Evan Garisson
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 15 Fév - 12:37

"Non!! Je le lâcherais que s'il me fait des excuses!!" beugla Gene.

* Bon sang!! On a pas fini dans ce cas!! * songea Evan pensant bien que Matem n'était pas du genre à demander pardon.

Et effectivement, le combat se poursuivit avec l'enfermement des deux mutants à l'intérieur d'une boule de verre. Evan se tapa le front, désespéré.

Puis, un phénomène aussi imprévisible qu'incroyable se produisit. Une douce lumière bleutée masqua soudainement toute visibilité à l'intérieur de la boule. Et, lorsque cette dernière s'atténua, Gene avait disparu. Mais ce qui choqua le plus Zombie fut le fait que, en lieu et place du corps de son ami, se trouvait une jeune femme qu'Evan n'avait jamais vu.

Alors ça, c'est fou... balbutia-t-il alors que la demoiselle se libérait de sa prison de verre.

"Je t'avais dit qu'Eugène c'était une fille avant." remarqua Chimère.

Evan ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. La surprise était bien trop grande pour le mutant.

"Je... Qui êtes-vous?!" demanda alors la jeune femme.

C'est fou... marmonna Evan pour toute réponse.

"Ce sont des psychopathes !! Fuyez tant qu'il est encore temps, regardez ce qu'ils m'ont fait ! C'est lui en plus qui a essayé de vous étouffer !!" intervint alors Nightmare qui semblait vouloir profiter de la situation.

Matem le remit à sa place mais le "nain" avait la réplique facile.

"C'est vrai qu'il est normal de tenter d'assassiner les gens juste parce qu'ils vont ont insulté ! Qui plus est, je ne vous ai rien fait moi ! Bandes de... Pourris..."

Là, Evan retrouva ses moyens. Il s'approcha de Nightmare et lui sourit méchamment. Puis, sans crier garde, il lui assena 5 ou 6 coups de pieds dans les côtes.

Toi, tu l'ouvres que si on te sonne!! dit-il en lui balançant un dernier coup de pied (mais à la tête cette fois-ci).

Evan se tourna ensuite vers la jeune femme et, après avoir repris son calme, il demanda d'une voix douce :

Gene, c'est toi?! Ou... Enfin, qui êtes-vous?!

"La mort vous va si bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Shiva
Capacité(s) : Force surhumaine, facteur guérisseur
Véritable identité : Ginny Burbank
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Ven 16 Fév - 11:06

La malheureuse Ginny ne savait plus où se mettre. C'était la première fois que quelqu'un assistait par inadvertance à sa transformation.

* Pourquoi ça n'arrive jamais à Gene ce genre de #¤µ*£!! * pensa-t-elle, dépitée.

"Ce sont des psychopathes !! Fuyez tant qu'il est encore temps, regardez ce qu'ils m'ont fait ! C'est lui en plus qui a essayé de vous étouffer !!" hurla alors l'homme qui était à terre.

La révélation n'avait rien de rassurante (vu l'état de Nightmare pale ) mais il en fallait plus pour effrayer Ginny qui comptait bien comprendre ce qu'il s'était passé (et oui, ce n'est pas Gene 😕 ).

"Vous êtes pas Eugène? Vous vous souvenez pas?" demanda alors la petite fille qui ne semblait pas vraiment avoir sa place au milieu de ce bazar.

Ginny s'apprêtait à lui répondre lorsque Matem prit la parole, rapidement suivi par Nightmare. Ginny était perplexe. A qui pouvait-elle accorder sa confiance?! Difficile à dire mais il fallait reconnaître, étant donné l'état déplorable dans lequel se trouvait Nightmare, que les faits ne penchaient pas en la faveur des trois autres mutants. Ainsi, lorsque Zombie se défoula sur le Maléfique, Ginny prit une décision...

Arrêtez ça!! hurla-t-elle en se plaçant entre Zombie et Nightmare.

Zombie se calma et posa à son tour une question. C'est à cet instant que Ginny le reconnut. Le jeune mutant n'était autre qu'Evan Garisson, le petit-fils d'Insect.

Alors ça... dit-elle à son tour.

"Gene, c'est toi?! Ou... Enfin, qui êtes-vous?!" demanda-t-il.

Là, Ginny comprit que l'heure était venue de passer aux explications. En général, elle n'aimait pas trop ça, car elle craignait la réaction des gens qui n'étaient pas vraiment ouverts à ce genre de choses.

Non, je ne suis pas Gene. Gene est mon frère... commença-t-elle d'une voix timide.

Je sais à quel point Gene peut devenir insupportable et je m'excuse pour les problèmes qu'il a pu vous causer, poursuivit-elle d'une voix plus affirmée.

Cependant, si vous tentez encore de lui faire du mal, je n'hésiterais pas à vous montrer de quoi est capable la frêle femme que je suis. Insulter est une chose, se battre à mort en est une autre!!

Cette fois, son regard s'était posé sur Matem et il ne dévoilait aucune faiblesse. Gene n'était pas le mec le plus sympa du monde, mais c'était son frère et elle n'hésiterait pas une seconde s'il fallait choisir entre sa vie et celle d'un étranger.

Bien, maintenant, je vais partir en emmenant cet homme avec moi. J'ose espérer que vous ne ferez pas la bêtise d'essayer de me retenir...

Le changement devait vraiment être radical pour les quatre mutants. Ginny ne ressemblait en RIEN à son frère...

"Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps."
Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
Capacité(s) : Destruction - Création
Véritable identité : Tony Rizzo
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Ven 16 Fév - 15:04

Night qui avait de la réparti, semblait avoir marquer un point. Malheureusement, Zombie réagit d'une façon bien imprévisible. Il s'approcha de Night et se mit à le ruer de coups de pieds.

"Toi, tu l'ouvres que si on te sonne!!" Dit-il avant de conclure par un coup magistrale en pleine tête.

Night se mit alors à encore plus pisser le sang, il regarda Zombie avec une haine tout à fait indescriptible.

*Enfoiré. Enfoiré ! Je vais te buter ! Je vais t'arracher la tête ! Connard !* Pensa-t-il.

"Arrêtez ça!!" Hurla alors la jeune femme avant de se mettre devant Night.

"Bien, maintenant, je vais partir en emmenant cet homme avec moi. J'ose espérer que vous ne ferez pas la bêtise d'essayer de me retenir..."

Elle avait donc décidé de protéger Night. Ce dernier la regarda de dos, un peu alarmé, mais finit par reprendre ses esprits. Et là, il fit un sourire on ne peut plus perfide à Evan, Matem et Chimère. (Mais Ginny n'en voyait rien). Et oui, c'était lui le meilleur...

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
Capacité(s) : Invisibilité et illusion (peur)
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mar 20 Fév - 18:25

Chimère se sentait bien petite et insignifiante la au milieu. Zombie venait d'en coler une a Nightmare, coup qu'elle trouva bien mérité, mais la "Soeur" d'Eugène prenait maintenant sa défense... On voyait bien qu'elle ne le connaissait pas.

Au sourire perfide de Night elle répondit par un regard mauvais. En ce moment elle s'en foutait de ce qu'il allait advenir de lui. Zombie l'avait contaminé avec elle ne savait pas trop quoi, mais quelque chose qui ne lui ferait pas du bien elle en était sur. Elle voulait juste quitter cet endroit.

-Zombie... aller viens, on s'en va.

- Are you afraid ? You will be ! -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mer 21 Fév - 0:37

Evidemment, le changement Gene/Ginny était on ne peut plus radical. Autant Gene était un cloporte incapable, autant Ginny était affirmée, ce qui n'était d'ailleurs pas pour déplaire à Matem. Essayant de détourner son regard de la jeune femme, il remarqua que Nightmare semblait bien fanfaron.

*Rigole et pense que tu es le plus fort... En attendant, c'est une jeune femme qui doit te défendre, ca me fait plus penser à une larve dépendante qu'a un homme fier.*

Ce que Matem pensait en cet instant, c'est surtout que Ginny serait en danger une fois Nightmare remit sur pied. Il imagina alors, comment empecher qu'un malheur n'arrive encore à cause de ce connard. Matem se pencha vers Anthony en montrant à Ginny qu'il n'avait pas d'intention néfaste. Matem passa sa main sous la tête de Nightmare et glissa un petit emetteur dans le pli de son col tout en faisant comme s'il voulait l'aider à se relever. Il regarda Ginny, puis Nightmare, puis Evan et Chimère et finalement, retira vivement sa main pour laisser la tête de Nightmare retomber sur le sol.

Non... J'allais l'aider mais finalement, il est préférable que nous vous laissions en sa "charmante" compagnie...

Matem avait dis ca en regardant Ginny, il se placa devant Zombie et Chimère et les poussa doucement vers la rue, laissant Nightmare et Shiva derrière la maison délabrée.

Arrow Banlieue, les rues.
Classe 3
"Pas de destin
Zombie
Capacité(s) : Altération de l'environnement, résurrection.
Véritable identité : Evan Garisson
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 22 Fév - 11:51

"Non, je ne suis pas Gene. Gene est mon frère..."

Evan ouvrit la bouche puis la referma sans dire un mot. Il n'était pas sûr d'avoir parfaitement saisi la situation plutôt particulière de Gene / Ginny. Mais il était néanmoins sûr d'une chose : Gene était un mutant!!

Ginny excusa ensuite le comportement de son frère avant de prendre la défense de Nightmare.

"Bien, maintenant, je vais partir en emmenant cet homme avec moi. J'ose espérer que vous ne ferez pas la bêtise d'essayer de me retenir..." dit-elle d'une voix déterminée.

Evan ne comptait pas la retenir. Il avait suffisamment vu la face de gorille de Nightmare pour la journée!! En revanche, il était inquiet pour la jeune femme qui ne savait pas à quoi elle s'exposait.

"Zombie... aller viens, on s'en va." dit alors Chimère.

La petite fille finit de convaincre Evan de lâcher l'affaire. Ainsi, malgré le regard sournois que leur lança Nightmare, celui-ci répondit calmement :

Nous vous le laissons. Mais faîtes attention, car le machin que vous allez traîner n'a rien d'un homme... Et il n'hésitera pas une seconde à vous tuer, une fois que vous l'aurez remis sur pieds.

Sur ces mots, Evan tourna les talons et commença à avancer, entraînant Chimère dans son sillage, pendant que Matem s'occupait des dernières formalités...

Bien, il nous reste plus qu'à trouver un autre endroit où dormir... dit-il à la petite fille.

Au fait, merci pour les nouveaux fringues... ajouta-t-il en direction de Matem lorsque ce dernier les rejoignit.

=> Banlieue / Les Rues

"La mort vous va si bien."
Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 22 Fév - 12:15

Heureusement pour tous, la situation se calma, chacun se montrant raisonnable.

"Nous vous le laissons. Mais faîtes attention, car le machin que vous allez traîner n'a rien d'un homme... Et il n'hésitera pas une seconde à vous tuer, une fois que vous l'aurez remis sur pieds."

Ne vous inquiétez pas pour moi, je n'accorde pas ma confiance si facilement... répondit-elle en esquissant un léger sourire.

Par contre, lorsque Matem approcha, elle serra doucement les poings, prête à intervenir. Mais celui-ci ne semblait avoir aucune mauvaise intention, donc elle le laissa faire.

"Non... J'allais l'aider mais finalement, il est préférable que nous vous laissions en sa "charmante" compagnie..." dit-il en laissant retomber la tête de Nightmare.

Ginny lui lança un regard perplexe. Ce gars était bizarre et elle s'en méfiait.

* D'abord, il essaye de tuer Gene, ensuite, il se la joue charmeur de service... * pensa-t-elle en le regardant s'éloigner.

Pfuh, je me demande ce que va penser le Boss de tout ça... murmura-t-elle après que les trois mutants aient disparu derrière l'angle de la maison.

Bien, à nous deux!! dit-elle en se tournant vers Nightmare.

C'est alors qu'elle reconnut la sonnerie de son portable. Oubliant Nightmare, elle fouilla la rue jusqu'à ce qu'elle tombe sur le précieux objet. L'écran était fissuré mais le téléphone fonctionnait toujours.

Allô?! dit-elle en décrochant.

[Hrp : Début de la conversation téléphonique => cf. Le Sénat]

"Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps."
Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 22 Fév - 12:39

Night fut surpris de constater que Chimère répondit à sa perfide provocation par un regard noir. C'est que Foudre, Unknown et lui-même avaient finit par déteindre sur elle ! Et à son avis, elle avait beau les détester, avec Zombie comme tuteur, elle finirait comme eux. Puis, Matem s'approcha de lui en sortant une excuse à deux balles. Il l'aida à se relever, puis changea d'avis et le refit tomber au sol à la dernière minute.

*'Vraiment l'esprit tordu celui-là.* Pensa Night, non sans culos.

Zombie décida alors de partir. Pas trop tôt ! Nigth en avait marre de se farcir sa face cadavrétique et dégoûtante ! Il était de même pour Chimère, qu'il lui faisait penser à un vrai petit monstre. Mais le jeune mutant perdit malheureusement encore une fois l'occasion de se taire :

"Nous vous le laissons. Mais faîtes attention, car le machin que vous allez traîner n'a rien d'un homme... Et il n'hésitera pas une seconde à vous tuer, une fois que vous l'aurez remis sur pieds."

*Tu t'es vu ?*

Night haussa les sourcils, comme s'il ignorait absolument de quoi Evan voulait parler.

*Allez pars maintenant, la prochaine fois que tu croiseras mon chemin, tu ne te relèvera pas...* Pensa-t-il le plus sérieusement du monde.

Shiva se tourna alors vers lui. Puis elle fit enfin attention au téléphone qui sonnait depuis au moins une demi-heure. Night tenta de se relever, se tenant au mur. Putain, il s'était bien fait arrangé. Il regarda Shiva et attendit...

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
Capacité(s) : Invisibilité et illusion (peur)
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 22 Fév - 23:24

Zombie fit demi-tour et Chimère en fut ravie. Elle le suivit de près. Et bien... quel réveil ils avaient eut! Est-ce que ce psychopathe de Nightmare arrêterait un jour de la poursuivre? Dire qu'elle l'avait trouvé "sympas" au début. Elle avait été vraiment désespérée a ce moment là pour avoir accepté de le suivre.

Enfin... voyant le bon coté des choses, grâce à ça elle a rencontré Zombie, et aussi maintenant elle connaissait le visage de ses parent, grâce a Wishmaster. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'il était devenu...

Ils quitèrent la rue, laissant Night et la soeur d'Eugène derrière eux.

Arrow Banlieu, les rues

- Are you afraid ? You will be ! -
Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Ven 23 Fév - 15:55

Ginny raccrocha le téléphone de mauvaise humeur. Al avait finalement réussi à l'énerver (ce qui était une habitude chez lui Razz ).

Le connaissant, elle préféra éteindre son portable, histoire d'être définitivement tranquille.

Bien, à nous deux!! dit-elle en se tournant vers Nightmare.

Je vais vous conduire dans un lieu sûr afin de vous donner des soins rudimentaires. Pour le reste, je vous conseille fort de vous rendre à l'hôpital, si cela vous est possible bien sûr...

Bien qu'ignorant tout de Nightmare, Ginny avait quand même la nette impression qu'il ne s'agissait pas d'un enfant de choeur...

Par contre, je suis navrée mais... Je dois faire en sorte que vous ne puissiez pas retrouver le chemin donc...

Ginny s'approcha doucement de Nightmare. Puis elle leva lentement sa main jusqu'à sa tête et... Bam!! Elle lui lança une redoutable pichenette (coup de doigt Razz ) qui mis de suite KO le Maléfique!!

En route!! conclut-elle en soulevant le corps de Nightmare.

Après l'avoir déposé sur son épaule (NDLR : la gauche Cool ), Shiva se mit en marche en direction du QG...

QG des X-Treme / Voie désaffectée

Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Dim 25 Fév - 9:36

Night arqua un sourcil à entendre la conversation téléphonique de Shiva. Soit elle parlait à un demeuré, soit c'était un chieur de première tout comme Night. Il eut un sourire malicieux à voir Shiva raccrocher son portable puis l'éteindre, l'air frusté. Il reprit tout de même un air sérieux quand elle s'adressa à lui. Ca avait beau être un être mi-homme, mi-femme. (Un monstre quoi Mad ). Shiva rendait bien service à Night :

"Bien, à nous deux!! Je vais vous conduire dans un lieu sûr afin de vous donner des soins rudimentaires. Pour le reste, je vous conseille fort de vous rendre à l'hôpital, si cela vous est possible bien sûr..."

Night fit une grimace, il n'avait aucune idée de se que Zombie avait fait, mais il ne le sentait pas. Et ce cher Evan le paierait... Quand à l'hôpital, c'était hors de question. Il haussa les sourcils mais ne répondit rien.

"Par contre, je suis navrée mais... Je dois faire en sorte que vous ne puissiez pas retrouver le chemin donc..."

Night n'eut même pas le temps de comprendre que Shiva s'approcha de lui et ensuite... Le noir total...

¤QG des X-Treme¤

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Mer 11 Avr - 16:54

QG des X-Treme

Et voilà, quelques heures après, Shiva et Nightmare étaient de retour à la case départ, à savoir devant l'ancienne demeure de Diablo.

Ginny lâcha le corps de Nightmare sans ménagement. Le mutant alla s'écraser sur le sol en un bruit de claquement qui fit presque trembler la ruelle (bon, j'exagère peut-être un peu là :king: ).

Willow est arrivé!! lâcha-t-elle avec mépris.

En espérant ne plus jamais te revoir... ajouta-t-elle avant de tourner les talons et de disparaître au détour d'une ruelle.

QG des X-Treme

Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 12 Avr - 6:58

¤QG des X-Treme¤

Nightmare se réveilla avec une sacrée gueule de bois. Son mal de crâne ne faisait qu'empirer. Sans même se lever, il se remémora alors sa rencontre avec Insect, Monstro et son double.

*Putain, si je les choppe !!*

Il se releva et dépoussiera son costume. La "fille" n'y était pas aller de main morte pour le déposer. Il avait un filet de sang sur le front et les lèvres. Là, c'était certain, ce n'était VRAIMENT pas son jour. Lassé, il tâcha d'abord de mettre le plus de distance possible entre lui et se lieu où son cerveau avait servi de chair à pathé à Evan. Il pensa à Matem, raaaah, ce traître ! Il tituba ainsi, sans vraiment savoir où aller...

¤Quartiers Riches¤

Classe 2
"Pas de destin
Diablo
Capacité(s) : Téléportation
Véritable identité : Kurt Wagner
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo Jeu 30 Aoû - 10:23

Premier message

Enfin, Kurt retrouvait cet endroit familier, qu'il avait laissé, il y a si longtemps, trop longtemps... Ce n'était pas un palace, mais il se sentait chez lui, et cette sensation lui emplissait le coeur.
La seule chose que Kurt souhaitait, c'était dormir après ce long voyage, qui l'avait ramené ici... Dans sa tanière...
Pour l'instant, rien ne le préoccupait, il était bien, et il ne savait que trop bien que les ennuis arriveraient bientôt de toute façon, comme toujours...

*Gute nacht Kurt...*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Habitat de Diablo

Habitat de Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut