AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appart de Perry Conway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Asriel
Nombre de messages : 61
Capacité(s) : Grande patience.
Véritable identité : James Conway
Date d'inscription : 27/10/2008
MessageSujet: Appart de Perry Conway Jeu 18 Déc - 15:39

<=QG des Ombres

Perry était au volant de sa caisse. Le lecteur Cd jouant Just Dropped In. Bref, il n'y eut rien à signaler durant le trajet qui le séparait de son appart. Si ce n'est une série de feux rouges. Evil or Very Mad Et des piétons aussi. Bref, tout pour lui faire perdre un temps précieux !! Mad
Il se gara, et monta chez lui, où la nurse était encore présente. L'appart en question était surtout dans les tons blancs, peu éclairé, il y avait également très peu de choses personnelles. Il était tout à fait neutre.
Bref, il jeta les clefs sur la table du salon (la porte d'entrée débouchant directement dessus), et trouva la 'nounou' dans la cuisine. Curieusement, la télé était allumée.

Je vous en prie, ayez au moins le cran de l'admettre ! Se plaignit-il, en désignant la télévision.

On ne la lui jouait pas à lui ! Elle répondit quelque chose en espagnol. Il comprenait tout à fait cette langue, mais ses excuses et justifications étaient bien trop confuses, mélangées et rapides. L'essentiel étant qu'il ne l'écoutait pas vraiment. Pour couper court à son jacassement, il siffla.


Dehors ! Se contenta-t-il de dire, et elle s'exécuta.

Précisons qu'elle n'était pas renvoyée, hun ! Elle-même était habituée à Perry, qui avait coutume de lui parler ainsi. Il n'était d'ailleurs pas bien différent avec les internes !
D'après ce qu'il avait compris, elle n'avait une fois encore, pas réussi à faire manger Jack. Ca n'avait pourtant rien de sorcier. Rolling Eyes Le petit était dans la chambre.


Alors, t'as pas eu trop de mal à la supporter ? Lui demanda-t-il.

Le gosse rigola. Ah, il était chou. Perry le regarda un instant, esquissant un sourire attendri. Son caractère reprit néanmoins, rapidement le dessus :


A table. Fit-il, l'air contrarié.

Résultat des courses : lui non plus n'était pas parvenu à faire avaler son assiette de spaghettis à Jack. Laquelle avait d'ailleurs en partie fini par terre et... sur sa chemise. Suspect Le gamin avait déjà un caractère bien à lui. Son cousin était l'un de ses seuls amis. Ils risquaient de faire des ravages, ces deux-là, plus tard !
Bref, le reste de la journée se déroula bien et s'avéra très... très calme. Presque soporifique. Il fallait vraiment qu'il reprenne le boulot ! Et cela même si c'était agréable de rester avec Jack. Qui se retrouva assez tôt au lit. D'habitude il résistait le soir. La nurse avait du en voir de toutes les couleurs. De quoi encore décrocher un sourire à Perry. Laughing
Lorsqu'il jeta un coup d'oeil à sa messagerie. Il apprit par Network le dernier signalement en date, ainsi que l'adresse momentanée d'Ikon. Bingo !


=>Parc

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Appart de Perry Conway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Katy Perry inspiration ... ( Barbie )» Perry is here» Sécession chez Perry» PERRY COLOSO SPORGERSI» Infantry de ligne Perry 28mm
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Logements-