AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hall, couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
MessageSujet: Hall, couloirs Mer 28 Mar - 11:49

Couloir et entrée.

Réception.

***PREMIER POST***

Il était encore tôt, et Kelso déambulait déjà dans les couloirs. C'était sa principale activité, bien que tous étaient persuadés qu'il était un acharné du travail... C'est dingue ce qu'on pouvait faire quand on était un Mutant.
Il passa devant une chambre, où il aperçut le Dr Reid (pnj), occupée avec un patient.
Un sourire en coin se dessina sur son visage. Il adorait l'ennuyer.
Kelso poussa la porte, et se dirigea vers elle.

- Eh bien Dr Reid, vous êtes bien matinale...

La jeune femme leva la tête de son carnet de note, et lui adressa un petit sourire.

- Oui... J'avais rien de prévu hier soir, alors j'ai été me coucher tôt, et ce matin je me suis levé tôt... ce qui m'a permis de voir un splendide lever de Soleil... et que mon voisin sort ses poubelles nu, et qu'il devrait au moins perdre 100kg...

Elle rit un peu.
Kelso continua de la regarder, la tête un peu sur le côté, sans exprimer la moindre émotion.

- A l'avenir ma chère, la réponse adéquate sera "Oui, Dr, je suis matinale"... Ca s'appelle faire court, et c'est le contraire de ma vie déprimante en 40 secondes...

A l'intérieur, il était ravi, mais il se contenta d'adresser un sourire à la jeune femme. Sa journée commençait très bien...
Rhoemer quitta la pièce, et continua son petit tour d' "inspection".
:@:

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Revenir en haut Aller en bas
Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
Capacité(s) : Aucun
Véritable identité : Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Sam 7 Avr - 13:19

Arrow Nouveau siège du FME, Salle de Combat

Garée sur sa place de parking, Isabelle rangeait en vitesse les dossiers qu'elle avait emporté pour s'occuper sur le temps de midi. Son sac n'était pas assez grand, et elle dut en tenir deux en mains.
Elle entra dans l'hôpital, et se dirigea vers l'ascenseur, pour rejoindre le 4ème étage, où se trouvait son bureau. En sortant, elle heurta quelqu'un, faisant tomber les dossiers.

- Oh, je suis vraiment navrée... commença-t-elle, en levant la tête, ... Dr Kelso.

Cet après-midi commençait décidement de la pire manière possible. Après Duzz...
Isabelle savait qu'elle allait forcément croiser le médecin, pas si vite, et ni de cette manière... La vie était vraiment mal faite.
Voyant qu'il ne se proposait pas pour ramasser les dossiers, elle dut le faire elle-même.

"Pas de destin
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Dim 8 Avr - 9:21

Après s'être moqué de trois internes, et avoir coupé les subsides à un service totalement inutile, Kelso se sentait prêt à s'éclipser dans son bureau, pour être un peu au calme.
Il attendait devant l'ascenseur, lorsque les portes s'ouvrirent... et qu'on lui rentra dedans!!

"Oh, je suis vraiment navrée..."

- Pouvez pas regarder devant vous quand vous marchez?

"... Dr Kelso."

Le visage de la jeune femme se décomposa un peu. Il baissa les yeux, vers les dossiers par terre, qu'Isabelle finit par ramasser, seule.

- Dites moi, Dr Lancaster, votre parfum, vous le vaporisez, ou vous videz plusieurs flacons dans la baignoire avant de vous plonger dedans?

Rhoemer venait de voir dans son esprit que la psychothérapeute avait déjà dû subir quelques grossièretés, vis-à-vis d'un de ses autres "collègues". Finalement, il n'était plus si pressé que ça de retourner à son bureau...

Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Dim 8 Avr - 13:17

Arrow Base des Repentis

La voiture de Freddy avait plus l'air d'un tas de feraille que d'une voiture à vrai dire. La peinture n'était même plus visible et il y avait des rayures de partout. C'est néanmoins ce qui lui permit de se rendre à l'hôpital ou "travaillait" Kelso. Il descendit de son "auto" et se posa des lunettes de soleil sur le nez. Il entra alors dans l'immeuble. Une infirmière qui passait par là lui indiqua ou se trouvait Kelso. Siegfried ne prit pas l'ascenseur mais monta les marches. L'infirmière avait vu pour la dernière fois son "ami" au quatrième étage. Il s'y rendit. L'étage était presque désert, seul Kelso discuttait avec une très charmante femme. Siegfried s'avança et retira ses lunettes :

Hey ! Heinrich ! S'exclama-t-il.

Il fit un grand sourire à Isabelle puis reporta son attention sur le médecin :

T'as fini ton service que je t'amène faire une ballade ?

Il était certes déconseillé de parler à Kelso comme cela... Mais il devait connaître Siegfried...

Let the audience in
Let my opera begin!"

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Dim 8 Avr - 15:49

" Dites moi, Dr Lancaster, votre parfum, vous le vaporisez, ou vous videz plusieurs flacons dans la baignoire avant de vous plonger dedans?"

- Quoi? demanda-t-elle. Qu'est-ce que vous voulez insinuer?

C'était très certainement une pique pour montrer qu'il ne l'aimait pas, mais là, il y allait un peu fort.
Et alors qu'elle allait répliquer, un homme arriva vers eux.

"Hey ! Heinrich ! T'as fini ton service que je t'amène faire une ballade ?"

Elle répondit au sourire de l'homme, tout en se demandant à qui il parlait. En effet, il n'y avait aucun Heinrich dans cet hôpital. Tout du moins, à sa connaissance.
Isabelle fut surprise de le voir rester près d'elle et du Dr Kelso.

- Vous êtes sûr de ne pas faire erreur?

"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Dim 8 Avr - 15:57

La jeune inconnue ne semblait pas aimer particulièrement Kelso. Elle répondit pourtant franchement au sourire de Freddy, qui ne perdit d'ailleurs pas le sien :

"Vous êtes sûr de ne pas faire erreur?" Demanda-t-elle alors.

Plait-il ?

Fred regarda succesivement Kelso et Isabelle, mains sur les hanches. Là, il venait de faire une belle bourde sans même s'en rendre compte.

Heu, oui. Dit-il en perdant toute joie. En fait, je, je parlais à Kelso. Oui, j'apelle tout le monde Heinrich, 'faut pas y faire attention ! Dit-il en souriant à Isabelle. Vous savez tout le monde fait ça en Allemagne. Je viens d'Allemagne, oui, c'est ça ! Et vous, quel est votre nom ?

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 3
"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Dim 8 Avr - 16:29

Kelso se mit à sourire lorsqu'elle réagit. La bataille verbale allait certainement être intéressante...

"Hey ! Heinrich ! T'as fini ton service que je t'amène faire une ballade ?"

Il tourna la tête. C'était Siegfried. Qui venait de faire une gaffe, que relevait déjà Isabelle.
Il resta silencieux à l'explication de son ami.

"Heu, oui. En fait, je, je parlais à Kelso. Oui, j'apelle tout le monde Heinrich, 'faut pas y faire attention ! Vous savez tout le monde fait ça en Allemagne. Je viens d'Allemagne, oui, c'est ça ! Et vous, quel est votre nom ?"

- C'est Isabelle Lancaster, répondit-il avant même que la jeune femme n'ouvre la bouche.

Et pendant qu'il parlait, il répara dans l'esprit de la jeune femme, la faute de Siegfried. Maintenant, elle l'avait entendu dire:"Hey! Kelso! T'as fini ton service, que je t'emmènes faire une balade?"

- Et tout est réglé Frederick, dit-il en fixant ce dernier, qu'il comprenne bien. Eh bien ma chère, je vais vous laisser travailler en paix, puisqu'on ne vous paie pas pour rester planter debout dans les couloirs...

Et il monta dans l'ascenseur. Une fois les portes fermées, il dit:

- Tu as interrompu une conversation qui s'annonçait pour le moins agréable... Alors, que se passe-t-il?

Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Dim 8 Avr - 16:33

Kelso coupa court à la "tentative de drague" de Siegfried :

"C'est Isabelle Lancaster. Et tout est réglé Frederick."

A première vue, Kelso n'aimait pas plaisanter, ou alors il avait un humour extrêmement noir. Siegfried fit une grimace. Pauvre Isabelle, se faire remanier la mémoire comme ceci... De plus, il détestait être appelé Frederick, et Kelso le savait ! Ils entrèrent dans l'ascenseur :

"Tu as interrompu une conversation qui s'annonçait pour le moins agréable... Alors, que se passe-t-il?"

Je ne sais pas. Wade m'a demandé de te ramener à la base... Répondit-il simplement.

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 3
"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Dim 8 Avr - 18:46

"Je ne sais pas. Wade m'a demandé de te ramener à la base..."

Kelso fronça les sourcils.

- J'espères que ce n'est rien de grâve.

L'ascenseur s'arrêta, et il alla récupérer quelques affaires, dont sa veste et ses clés. Il ferma la porte de son bureau, et ils purent enfin se mettre en route vers le parking.

- Je vais prendre ma voiture, dit-il en apercevant celle de Siegfried. Je crois que c'est préférable...

Il ouvrit la portière, mais avant de monter à bord, il ne put s'empêcher de faire une remarque à son ami, qui avait essayé de se rattraper aux yeux d'Isabelle.

- Au fait, Lancaster fait partie du FME...

Et il grimpa dans son véhicule.

=> Base des Repentis, Bureau de Jonas Bospeyl

Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Lun 9 Avr - 9:28

Siegfried et Kelso étaient descendu au rez-de-chaussé lorsqu'il songea qu'il n'avait même pas pensé à saluer Isabelle :

"Je vais prendre ma voiture. Je crois que c'est préférable..." Dit Kelso quand ils gagnèrent le parking.

Fred regarda son auto et sourit. Il s'installa sans broncher dans la voiture de son ami :

"Au fait, Lancaster fait partie du FME..." Ajouta Kelso comme pour mettre les points sur les i.

Ah... Répondit simplement Siegfried.

Et ils allèrent retrouver Wade...

¤Bas des Repentis¤

Let the audience in
Let my opera begin!"

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Mer 11 Avr - 7:30

"Plait-il ? ... Heu, oui. En fait, je, je parlais à Kelso. Oui, j'apelle tout le monde Heinrich, 'faut pas y faire attention ! Vous savez tout le monde fait ça en Allemagne. Je viens d'Allemagne, oui, c'est ça ! Et vous, quel est votre nom ?"

Elle arqua un sourcil à l'explication pour le moins farfelue de cet homme. Mais bon, même si c'était faux, elle retiendrait ça pour plus tard... Elle n'ignorait pas la haine sans limite de Duzz pour les Allemands... elle se demanda comment il réagirait si elle l'appellait "Heinrich"...

"C'est Isabelle Lancaster, répondit Kelso à sa place.

Et au même moment, toute trace de l'erreur de Siegfried disparue. Le nom d'Heinrich avait disparu de sa mémoire des dernières minutes (dommage pour la taquinerie avec Duzz... Razz ).
Le médecin désagréable annonça alors à son ami que tout était en règle. Elle ne savait pas de quoi il parlait, et franchement, elle s'en fichait royalement des occupations de Bob Kelso...

"Eh bien ma chère, je vais vous laisser travailler en paix, puisqu'on ne vous paie pas pour rester planter debout dans les couloirs..."

Toujours aussi sympathique pensa-t-elle... surtout que c'est lui qui l'avait retenu avec une des remarques méchantes dont il avait fait sa spécialité au sein du service...
Isabelle haussa légèrement les épaules, et le regarda partir. Au moins, l'ami de Kelso l'avait provisoirement sauvé d'un moment horrible.
Elle se rendit alors à son bureau, où l'attendait déjà son premier patient. Elle ferma la porte, et s'installa sur sa chaise.

"Pas de destin
Morphée
Capacité(s) : Endormir les gens.
Véritable identité : Danny Littleton
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Jeu 19 Avr - 15:17

PREMIER POST

Danny poussait un vieil homme sur une chaise roulante. Il venait de lui faire toute une série d'examens et son état l'inquiétait un peu. Il doutait sincérement qu'il passe la semaine.
Au détour d'un couloir, il ralentit, pensant apercevoir le Dr Kelso. Heureusement, ce n'était pas lui. Il soupira. Danny détestait tomber sur lui lorsqu'il était seul, ou avec un patient. L'horrible docteur prenait toujours un malin plaisir à le rabaisser.
Enfin, comme il rabaissait tout le monde, il était au même niveau que les autres.

- Et voilà, Mr Modié, vous revoilà dans votre chambre!

Danny l'aida à s'installer dans le lit, et sortit, lui conseillant de bien se reposer.
Il se mit alors à flaner dans les couloirs, apportant de l'aide là où c'était nécessaire.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Jeu 19 Avr - 16:34

Matthiew aida l'homme à marcher jusqu'a l'hopital le plus proche. Heureusement, cet hopital était justement assez proche. Ils entrèrent du coté des urgence, et il annonça a la réceptioniste.

-Cet homme ici, souffre d'un terrible mal de tête. Il n'est vraiment pas bien.

*Comme si ça se voyait pas...*

-Bien, il va me falloir votre nom monsieur?
Répondit-elle en regardant Nathan.

Matthiew soupira.

*Les hopitaux et leur paprasserie...*

*Mais aller! Une bonne aspirine et il sera remis. ça vallait vraiment pas la peine de venir jusqu'ici pour ça.*
Classe 1
"Pas de destin
Président Petrelli
Capacité(s) : Vol / Barrière mentale puissante
Véritable identité : Tim Profit
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Ven 20 Avr - 12:52

Arrow Rue des quartiers riches

Nathan se laissa mener jusqu'à l'hôpital le plus proche, bien qu'il sentait que son mal de crâne semblait moins faire, ça l'empêchait quand même toujours de marcher ou penser correctement.

Il s'appuya sur le comptoir de la réception alors que son "sauveur", faisait par de son mal à la secrétaire qui bien entendu, t'un ton tout à fait calme lui demanda son nom.

Tout en se massant le front avec une main, il parla assez doucement, ne voulant pas non plus que toutes les urgences l'entende, il préférait se passer de cette pub.

- Nathan... Petrelli.

"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Ven 20 Avr - 22:11

Continuant de faire le tour des couloirs, et apportant son aide là où c'était nécessaire, Danny finit par arriver au rez-de-chaussée, près de l'acceuil.
Il vit deux hommes, dont l'un n'avait pas l'air très bien.
S'il s'était un peu interessé à la politique, peut-être aurait-il reconnu le Sénateur, mais ce ne fut pas le cas. La politique et lui, cela faisait au moins quatre...

- Eh bien, ça n'a pas l'air d'aller fort, dites donc...

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Sam 21 Avr - 1:20

Hyde n'était pas vraiment un fana de politique. Il avait vraiment mieux a faire, et bien d'autres soucis a s'occuper. Voila pourquoi il ne réagit pas vraiment au nom. Il l'avait déjà entendu quelque part, mais il n'aurait pas su dire où.

La réceptioniste nota le nom.
-Merci vous pouvez...
Elle allait l'envoyer en salle d'attente, mais quelqu'un vint pour s'occuper de lui.
-Bon et bien voila, je vous le laisse docteur.

*Ha bin ça c'est du service rapide.*

*Ettonant que ce soit si surprenant quand on sait qu'on est aux urgences.*

Il sourit légèrement a cette remarque. C'était pas faux. Aux urgence a moins d'être au bord de la mort on passait souvent des heures à attendre. Il s'écarta un peu pour laisser le médecin et Nathan discuter.

*Bon on bouge!?*

*Wait, on est pas à la minute.*
Classe 1
"Pas de destin
Président Petrelli
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Sam 21 Avr - 8:53

Personne ne sembla tilter à son nom... tant mieux, il préférait passer un peu inaperçu pour le moment.
Dans d'autres circonstances, il aurait sûrement trouvé ça pitoyable de voir à quel point la politique et tout ce qui y touchait ne concernait quasiment pas les gens, il ne fallait pas s'étonner ensuite de voir qui pouvait être élu parfois.

Il se tourna alors vers le médecin que la réceptionniste venait de lui indiquer, il semblait jeune, enfin tant qu'il pouvait faire quelque chose.

- Comme vous dites... j'ai une sorte de migraine, qui m'empêche carrément de tenir debout...

En effet, il était toujours appuyé au comptoir, n'osant pas le lâcher au risque de se foutre par terre.

"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Sam 21 Avr - 21:38

"Bon et bien voila, je vous le laisse docteur."

- En fait, je suis interne... mais bon, je n'ai pas encore tué quelqu'un, hein!

Danny se mit à rire un peu.
Il écouta ensuite le malade, exposer son cas, tout en l'imaginant marcher dans la rue, et tomber tous les trois mètres. Il secoua légèrement la tête, pour se reconcentrer.

- Wouh, une migraine ça doit pas être trop dur à soigner... Une bonne aspirine et vous serez sur pied!!

Enfin, restait tout de même le problème de la perte d'équilibre.

- Mais bon, par précaution, je crois qu'il vaut mieux faire quelques examens de routine...

"Pas de destin
Président Petrelli
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Jeu 26 Avr - 11:49

Nathan écouta le jeune homme parler, il haussa imperceptiblement les sourcils.

*On est tombé sur un comique...*

Il soupira un peu comme pour montrer que pour le moment, il n'était pas vraiment en état de subir des traits d'humour et qu'il préférait nettement qu'on s'occupe de son cas.

D'ailleurs le jeune interne reprit alors son sérieux, lui conseillant de prendre de l'aspirine pour son mal de tête, mais qu'il vaudrait peut-être mieux faire quelques examens, sait-on jamais.

- Je vous suis alors....

"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Jeu 26 Avr - 15:47

"Je vous suis alors...."

- Vu votre mal, ça va pas être facile...

Surtout s'il ne tenait vraiment pas debout.

- INFIRMIERE!! cria-t-il. Pouvez-vous amener une chaise roulante pour Monsieur...

Et pendant que l'infirmière allait s'acquitter de sa tâche, tout en marmonnant contre Danny, ce dernier s'appuya sur le comptoir de l'acceuil.
Peut-être qu'il pourrait commencer un rapide diagnostic tout de suite.

- Dites moi, ces pertes d'équilibres, c'est fréquent ou soudain?

"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Jeu 26 Avr - 15:55

Isabelle soupira. Son dernier patient venait de quitter la pièce. Et quel cas!! Il était persuadé que sa mère s'était réincarné en chat... Lui faire accepter que c'était fort peu probable n'allait pas être facile...
Elle mit sa veste, prit quelques dossiers, et ferma la porte de son bureau. Elle avait hâte de rentrer chez elle... et espérait ne pas tomber sur Kelso dans les couloirs.
Arrivée au rez-de-chaussée, Isabelle vit Danny, le jeune interne, en train de poser des questions à un patient. Patient qu'elle reconnut facilement pour s'intéresser un peu à la politique. C'était Nathan Petrelli, Sénateur de son état. Elle aurait été curieuse de savoir de quel côté il se plaçait dans le débat sur les Mutants, mais elle ne tenait pas vraiment à ce que Littleton se mêle à la conversation.
Par contre, elle ne connaissait pas l'homme qui accompagnait Petrelli. Sans doute un conseiller, ou peut-être son chauffeur...
Elle poursuivit sa route vers le parking, et grimpa dans sa voiture.

=> Bijouterie Valenko

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 9:52, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Jeu 26 Avr - 17:05

Le médecin s'occupait de l'homme, donc maintenant il n'avait plus grand chose a faire ici.

-Bon et bien je vous laisse monsieur. Ils s'occupent de vous maintenant.

*Vas-y, lèche lui les bottes. Ta langue est encore trop propre.*

Il chassa ces pensées et regarda un peu autour de lui les gens malades ou souffrants qui attendaient d'être soignés. C'était pas très joyeux. Il faut dire que c'est jamais joyeux un hopital. Ne faisant qu'un il savait a tous moments les émotions que son autre ressentait.

*Arrête de sourire!*

*Hey! Je te signale que c'est toi qui as acces aux muscles du visage en ce moment. Alors tu m'explique comment je peux sourire?*

*Tu le penses très fort.*
Classe 1
"Pas de destin
Président Petrelli
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Mar 1 Mai - 21:24

Nathan restait appuyé sur le comptoir de la réception, c'était la seule chose qui lui permettait de tenir bien debout.

Il fit une moue alors que le jeune homme lui hurlait à côté. Se passant une main sur les yeux.

*Moins fort...*

Il eut quand même la conscience, en rouvrant les yeux, qu'il devrait remercier son sauveur de l'avoir amener ici, tout en répondant à l'interne.

- Soudain, c'est la première fois que cela m'arrive...

Le Sénateur sorti une carte de visite de la poche interne de sa veste et la tendit à l'homme qui l'avait accompagné.

- Merci pour votre aide.... appelez-moi si je peux un jour faire quelque chose pour vous.

"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Lun 7 Mai - 10:41

Alors qu'une infirmière arrivait, en poussant une chaise roulante, Petrelli répondit à sa question.

"Soudain, c'est la première fois que cela m'arrive..."

- Outch, pensa-t-il à voix haute, j'espères que c'est pas trop grave...

Les pertes soudaines de conscience n'étaient pas vraiment les meilleures chose qu'on pouvait avoir... Autant, cela pouvait être dû à un simple étourdissement, à cause d'une déshydratation ou autre, autant cela pouvait être le symptôme de quelque chose de bien plus grave...

- Bien, fit-il à Hyde, je vais vous l'emprunter un bon moment... Vous pouvez attendre ici si vous voulez...

Oui, il n'avait pas écouté lorsqu'Hyde disait qu'il allait partir. Il pensait d'ailleurs que c'étaient deux amis, ou des collègues.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Hall, couloirs Lun 7 Mai - 20:34

L'homme qu'il venait d'aider le sortit de sa discution avec lui-même en lui tendant sa carte de visite. Il fit tout de même des yeux un peu ettoné en voyant que le mec était sénateur.

-Wow... et bien c'est tout naturel voyons. Mais j'en prend note. J'espère que ça ira votre mal de crâne.

Il lui sourit sincèrement.

*Sénateur!? He beh... on ramasse pas que de la merde dans les rues finalement. Enfin quoi que... ça dépend du point de vue. Pro ou Anti-mutant à ton avi?*

*Qu'est-ce qu'on s'en balance!*

Le médecin lui signala qu'il allait emener Nathan. Matthiew lui fit un signe de la tête.

-Faites seulement, moi je vais y aller. J'ai été ravi de vous rencontrer monsieur Petrelli.

*Bouh le lèche botte!*

Après l'avoir salué il sortit de l'hopital, son mauvais coté commençait à avoir la gueule un peu trop ouverte, signe qu'il reprenait du poil de la bête. Il avait intéret d'être le plus loin possible de cet endroit quand ça arriverait.

Arrow Banque Nationale

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:52, édité 1 fois
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hall, couloirs

Hall, couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut