AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle(s) d'examens (ou de consultations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Morphée
Capacité(s) : Endormir les gens.
Véritable identité : Danny Littleton
MessageSujet: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Mer 16 Mai - 13:21

<=Hall, couloirs

"Bien, antécédents, inspection et palpation, vous me prévenez si vous trouvez quelque chose d'anormal, sinon vous faites une radiographie du crâne et une IRM."

- Oui, Docteur...

L'ascenseur finit par arriver au deuxième étage, et Danny poussa la chaise roulante, jusqu'à la première salle d'examen libre.
Il alla ensuite chercher un dossier vierge, pour noter ce que le patient lui dirait.

- Alors, on va commencer facile, hein... Nom, prénom, âge... et est-ce que des membres de votre famille ont déjà subi ces symptômes??

Danny s'asseya sur le bord du bureau, et observa le Sénateur.

"Pas de destin
Président Petrelli
Capacité(s) : Vol / Barrière mentale puissante
Véritable identité : Tim Profit
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Mer 23 Mai - 22:22

<=Hall, couloirs

Nathan se laissa conduire, puis posa ses coudes sur les accoudoirs et se frotta les tempes avec les deux mains, tout en écoutant les paroles de l'interne.

L'interrogatoire commençait... super.

- Nathan Petrelli, 39 ans, il ouvrit alors les yeux qu'il avait fermé quelques secondes plus tôt pour se concentrer sur son massage des tempes et fixa le jeune homme pour répondre à la dernière question. Non, je ne crois pas.

"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Mer 30 Mai - 19:36

"Nathan Petrelli, 39 ans. Non, je ne crois pas."

Danny se mit à rire, à la dernière réponse, alors qu'il prenait note des autres.

- "Je ne crois pas"... C'est pas une réponse, ça. Il vaut mieux être sûr...

Il secoua légèrement la tête.

- Ah la la... Imaginez que vous avez un truc grave, et qu'en pensant vous soigner, on fait pire que mieux, et que vous vous retrouvez avec une langue toute gonflée qui vous empêche de parler, et un oeil sur le point de jaillir de votre orbite...

Il porta le stylo à ses lèvres, et son regard se perdit un peu. Oui, il était en train d'imaginer Petrelli dans cette situation...

- Ca ferait pas très sérieux, ajouta-t-il en revenant à la réalité. Des allergies?

"Pas de destin
Président Petrelli
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Jeu 31 Mai - 9:18

Nathan le regarda en arquant un sourcil.

- Alors je dirais que non, je ne me préoccupe pas non plus de suivre au jour le jour les états de santés de tous mes proches...

Il écouta ensuite les effets que pourrait provoquer un mauvais traitement, bien qu'il se doute que l'interne abusait légèrement.

- C'est vrai que ça me poserait un problème, il fit un petit sourire, non aucune.

"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Mer 6 Juin - 19:32

Danny prit note des réponses. Et là, il ne voyait plus quoi demander...

- Bon, ben on va passer à quelques petits tests physiques...

Il posa le dossier sur le bureau, et prit quelques instruments.
Il s'approcha ensuite de Petrelli, lui demanda de suivre la lumière avec les yeux, d'ouvrir bien grand la bouche, lui prit la température, etc...
Morphée revint à son dossier, et nota ses observations, qui étaient nulles.

- On dirait que vous n'avez rien... Ptêtre qu'il faudrait vous faire une prise de sang, au cas où vous auriez choper un sale truc comme un virus, ou je-ne-sais-quoi...

"Pas de destin
Président Petrelli
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Dim 10 Juin - 12:53

Nathan se laissa faire, de toute façon... avait-il le choix? Pourtant le jeune homme ne trouva rien et lui sentait que gentiment... son mal de tête disparaissait.

Etrange. Il haussa les sourcils au mot "prise de sang". Ce n'était sûrement pas la meilleure des idées... n'était-ce pas avec cela qu'on découvrait aussi les porteurs du gêne X?

La situation n'était pas pour lui plaire et comme par hasard, son mal de crâne disparu instantanément. Ce qui pouvait faire croire que son haussement de sourcil était du à ce changement radical.

- Je ne sens plus rien.

Il se mit debout pour s'en assurer et en effet, plus aucun vertige, rien.

"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Sam 16 Juin - 8:43

"Je ne sens plus rien."

Danny observa le Sénateur se relever sans chuter, ni même osciller dangeureusement vers le sol. Effectivement, il semblait ne plus y avoir de problème.

- Je ne veux pas paraître défaitiste, mais c'est peut-être seulement passager... On devrait faire d'autres tests... C'est peut-être neurologique...

Enfin, c'est surtout qu'il trouvait que ça s'était remis bien vite, et qu'il ne voulait pas avoir d'ennuis, si l'état de santé de Petrelli se dégradait par la suite, alors qu'il l'aurait laissé rentrer chez lui.

"Pas de destin
Président Petrelli
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Sam 16 Juin - 16:46

Nathan resta debout, tout aussi intrigué que son interlocuteur, il fallait bien l'avouer. Il connaissait quand même les mal de crâne et ça ne disparaissait pas aussi vite... étrange.

Il regarda le jeune homme qui insistait pour quand même faire d'autres tests, lui personnellement s'en passerait bien. Les hôpitaux, c'était pas son fort... trop de mauvais souvenirs.

- Vous allez me faire passer un scanner?

Aller... s'il pouvait éviter la prise de sang, en plus il avait en horreur les seringues...

"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Dim 17 Juin - 9:20

"Vous allez me faire passer un scanner?"

- M'oui... Ce serait une bonne idée, si on veut être sûr qu'il n'y a rien de mauvais dans votre cerveau...

Il prit le téléphone, et se renseigna pour savoir si l'appareil était libre. Il ne l'était pas, mais le serait dans la demie heure.

- Bon, eh bien, va falloir attendre un peu...

Danny s'asseya sur le bord du bureau, et un petit silence pesant s'installa. Après ce qui lui semblait une éternité (en fait, c'était juste cinq minutes), il se décida à lui faire un peu la conversation.

- Alors comme ça vous êtes Sénateur... Bientôt futur Président ? demanda-t-il, en se rappellant qu'il devait y avoir des élections un jour prochain (lequel, il n'en savait rien du tout...).

"Pas de destin
Président Petrelli
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Dim 17 Juin - 9:37

Attendre... il n'avait peut-être pas que cela à faire mais bon... il était loin de vouloir mettre dans l'embarras le jeune homme, il se rassit donc dans la chaise roulante et se frotta légèrement le front, tout en essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer.

Danny le sortit alors de ses pensées, il releva la tête vers lui, avec un petit sourire.

- Oh non, je viens d'être élu au congrès, je ne pense pas que les gens soient prêt à me faire confiance pour me nommer déjà Président. Dans 5 ans, ça sera plus probable.

Il marqua une petite pause, se rappelant qu'il avait un coup de fil à passer. Avant de reprendre.

- Vous ne me semblez pas trop porté politique, je me trompe?

"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Mar 19 Juin - 13:43

"Oh non, je viens d'être élu au congrès, je ne pense pas que les gens soient prêt à me faire confiance pour me nommer déjà Président. Dans 5 ans, ça sera plus probable."

- Intéressant, répondit-il en regardant sa montre.

"Vous ne me semblez pas trop porté politique, je me trompe?"

- Non, pas vraiment. Je trouve que c'est plus magouille et compagnie, qu'autre chose...

Après tout, ils faisaient tous de belles promesses, qu'on voyait très rarement se réaliser. Danny trouvait ça honteux.

=>Salle du scanner

"Pas de destin
Président Petrelli
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Mer 20 Juin - 18:55

Nathan gardait un petit sourire alors que Danny montrait apparemment qu'il n'en avait rien à faire, il avait visé juste donc et... l'interne le lui confirma d'ailleurs.

Le Sénateur s'installa plus confortablement sur la chaise, il pensait comme la plupart des gens, magouille et compagnie... c'était vrai pour certains cas, mais pas tous.

Ils devraient comprendre que c'était loin d'être quelque chose de facile, bref... ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour en débattre, il avait hâte de finir ses tests pour rentrer chez lui...

- Je vois...

=>Salle du scanner

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: a Sam 17 Mai - 13:19

<=Hall, couloirs

On vous suit... Mais je tiens tout de même à vous dire que je n'ai jamais rencontré un médecin qui m'ait fait aussi vite mauvaise impression... Vous n'êtes pas censé être sympa et rassurant ?

Ho Moi(*)! Je suis choqué! Ca vous fait plaisir si je verse une larme?

Il lui fit une grimace larmoyante.

Sympa et rassurant! M disait cela comme si c'était totalement impensable. C'est bon pour les incapables communs ça!

Allez, salle 3...

Appuyé sur sa canne, il se dirigea vers la salle de consultation. Il laissa entrer le couple en faisant une courbette.

Monseigneur Thorne! Voulez-vous que je mettes un porcelet à griller en votre honneur avant de soigner votre femme?

Non, ça n'avait effectivement rien à faire dans la conversation...
Lorsqu'il passa à côté de Jillian, installée sur la table de consultation, elle lui parla discrètement. Enfin, pour autant que ce soit possible avec Hadrien, respirant pratiquemment dans le cou de Mercator pour surveiller ce qu'il faisait.

Excusez le, il est un peu... bougon... et exigeant. Il veut toujours le meilleur pour moi.

J'aurais surtout dit bougon et chient, mais c'est affaire de perspective!

Juste à côté de sa nouvelle patiente, il attrapa son bras qu'il leva. C'était déjà terminé.

*M utilise l'expression "Ho Moi!" à la place de "Ho mon Dieu". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Larsen
Capacité(s) : peut ralentir le temps, et émettre des sons aigus, pour déstabiliser l'ennemi
Véritable identité : Hadrien E. Thorne
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Sam 17 Mai - 13:43

<=Hall, couloirs

"Ho Moi!"

Hadrien arqua un sourcil. C'était quoi, ça ? Une nouvelle expression pour egocentrique ? Suspect Laughing

"Je suis choqué! Ca vous fait plaisir si je verse une larme? Sympa et rassurant! C'est bon pour les incapables communs ça!"

Bon, c'était officiel, Larsen détestait le médecin. Et là, il se retenait de lui sauter dessus. Il avait de la chance d'être infirme... et de s'occuper de Jillian. Surtout ça, en fait ^^

"Allez, salle 3..."

Marchant à côté de Mareva, il suivit donc Mercator, qui les mena à la fameuse salle. Et il fut surpris par la courbette du médecin. Tout comme de sa réplique. A croire qu'on distribuait des diplômes à des déséquilibrés. Evil or Very Mad
Et dire que c'était le meilleur médecin de l'hôpital. Hadrien préférait ne pas savoir comment étaient les autres.
En tout cas, il ne se donna pas la peine de répondre. Rolling Eyes Laughing
Le Templier resta non loin de son épouse, lorsqu'elle s'installa, et bien près de Mercator, pour le surveiller un peu. Non, il n'était absolument pas parano. Evil or Very Mad

"Excusez le, il est un peu... bougon... et exigeant. Il veut toujours le meilleur pour moi."

"J'aurais surtout dit bougon et chiant, mais c'est affaire de perspective!"

Larsen prit une grande inspiration, et serra les poings.

*Ne pas taper dessus, ne pas taper dessus...*

Il observa ensuite M attraper le bras cassé de Jillian et...

- Alors, qu'est-ce qu'on attend au juste ? Que ça se répare tout seul, peut-être ?

Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'un Mutant soit autorisé à officier dans un hôpital tel que celui-ci.

"Pas de destin
Mareva
Capacité(s) : Rafale d'énergie
Véritable identité : Jillian Deline
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Sam 17 Mai - 14:00

<=Hall, couloirs

Contrairement à Larsen qui s'énervait doucement, mais sûrement, cette ambiance l'amusait un peu. Mais elle se retint de rire. Elle esquissa malgré tout un sourire, à la courbette de Mercator, et à la réplique moyen-âgeuse.
Ils entrèrent donc dans la salle 3, et Mareva s'installa sur la table de consultation. Voir Hadrien surveiller le tout, lui faisait dire qu'il était un peu trop protecteur, pour le coup. On venait juste lui mettre un plâtre, non ? Rolling Eyes
Jillian laissa Gregorian lui prendre le bras. Elle grimaça légèrement, mais une seconde plus tard, elle n'avait plus mal. Son bras avait l'air d'être parfaitement soigné. Mais ça, Hadrien ne pouvait le savoir, et il s'impatienta déjà. Rolling Eyes

"Alors, qu'est-ce qu'on attend au juste ? Que ça se répare tout seul, peut-être ?"

Et il ne croyait pas si bien dire !!
Elle toucha son bras, et passa sa main dessus. C'est comme si il n'avait même pas été cassé.

- Et c'est fait, lui répondit-elle. Merci beaucoup Docteur, fit-elle, en le gratifiant d'un sourire reconnaissant.

Mine de rien, il venait de la remettre en quelques secondes, prête pour une autre manche avec les Damnés.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Sam 17 Mai - 14:37

Alors, qu'est-ce qu'on attend au juste ? Que ça se répare tout seul, peut-être ?
Et c'est fait. Merci beaucoup Docteur.

Beuh! M n'aimait pas les remerciements, il trouvait toujours ça génant. Surtout que c'était juste son travail, pour lui. Ce qu'il s'empressa d'ailleurs de dire.

Ce n'est que mon travail...

Que pouvait-il dire de plus?
D'habitude, les gens avaient déjà fuit sa salle de consultation à ce moment-là. Il se gratta la tête.

Et bien voilà!

Ce qui voulait dire au revoir... S'il avait su que Larsen et Mareva allaient retrouver William Willows, M les aurait surement accompagné, aussi pour emmerder Hadrien d'ailleurs!
Classe 2
"Pas de destin
Larsen
Capacité(s) : peut ralentir le temps, et émettre des sons aigus, pour déstabiliser l'ennemi
Véritable identité : Hadrien E. Thorne
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Lun 19 Mai - 22:03

"Et c'est fait."

Larsen arqua un sourcil. C'était plutôt rapide.

- On comprend pourquoi ils laissent quelqu'un comme vous travailler ici, ne put-il s'empêcher de lâcher, alors que Jillian remerciait le médecin Mutant.

Hadrien alla même jusqu'à se demander s'il était vraiment médecin, ou s'il profitait juste de son incroyable pouvoir.

"Ce n'est que mon travail..."

- Encore heureux que vous le faites bien, répondit-il, en aidant sa femme à descendre.

"Et bien voilà!"

- C'est ça, au revoir.

Un peu antipathique, oui. Mais comme il l'avait clairement dit à Mercator, il ne l'appréciait pas.
Entraînant son épouse par la main, il alla payer la facture, avant d'appeller de nouveau un taxi, sur le devant de l'hôpital.

=>Parking

"Pas de destin
Mareva
Capacité(s) : Rafale d'énergie
Véritable identité : Jillian Deline
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Lun 19 Mai - 22:16

"On comprend pourquoi ils laissent quelqu'un comme vous travailler ici."

Mareva leva les yeux au ciel. Vraiment incorrigible, celui-là. Rolling Eyes

"Ce n'est que mon travail..."

"Encore heureux que vous le faites bien."

Oulà, c'est qu'il était limite agressif, là. Mais pourquoi était-il de si mauvaise humeur quand un autre homme faisait quelque chose de bien pour elle. Elle n'allait pas lui sauter dans les bras et l'embrasser, non plus. Déjà parce que Mercator était infirme et qu'elle ne voulait pas le faire basculer en arrière ( Razz ) et ensuite, parce que même s'il avait un caractère difficile, Jillian aimait son mari.
Plus les années passaient, plus elle avait l'impression qu'il voyait le mal partout autour d'elle. Tous les hommes n'étaient pas obsédés quand même. Rolling Eyes Elle ne comptait plus le nombre de fois où il avait menacé des gens dans son dos, parce qu'ils se montraient un peu trop amicaux avec elle. Heureusement que Mercator n'avait rien fait dans ce sens. Laughing

"Et bien voilà!"

"C'est ça, au revoir."

Entraîné par une main, Mareva se contenta d'un signe de la main, et d'un petit sourire, accompagné d'un "Je suis désolé" silencieux, mais tout de même compréhensible.
La facture payée, le couple Thorne se retrouva près du parking, où Hadrien faisait signe à un taxi.

- Tu aurais tout de même pu te montrer plus sympathique avec lui, Hadrien, lui reprocha-t-elle. Je commence à me demander s'il ne te faudrait pas suivre un stage de maîtrise de la colère.

Bon, elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais au fond, elle le pensait. ^^

=>Parking

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Dim 8 Juin - 10:51

[Cf : message Morphée (Chambre de J. Hartigan)]

Le couple Thorne sortit, M se mit à chantonner. Il ouvrit son flacon de vicodin et avala un cachet avant de se coucher sur sa table de consultations pour une petite sieste. Très courte puisque Littleton poussa la porte

Il y a un patient qui désire vous voir... Mr Hartigan. Il se plaint beaucoup. Et fort. Mais je ne sais pas si ça presse, vu que les infirmières viennent de lui injecter un tranquilisant... Il risque d'être bien dans les vappes.

Le Médecin soupira avant de faire apparaitre une chaise longue et un petit poste de télévision sur un buffet haut.

Détendez-vous Littleton, nous irons voir ce vieux ronchon plus tard.

Surtout que c'était l'occasion d'embêter Lancaster puisqu'Hartigan était l'un de ses patients. Mercator ferma les yeux en tendant la télécommande du téléviseur à Morphée.
Classe 1
"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Ven 13 Juin - 20:24

<=Chambre

Et avant d'avoir une réponse, du matériel de détente fit son apparition. Et Mercator l'invita à en profiter. Le cas Hartigan n'était visiblement pas très pressant. Et au fond, Danny n'était pas non plus pressé d'y retourner. Laughing
C'est donc avec plaisir qu'il s'installa dans la chaise longue, et qu'ensuite, il saisit la télécommande que lui tendait le médecin.

- Vous avez un programme préféré ? demanda-t-il, à tout hasard.

"Pas de destin
Silas
Véritable identité : Joaquin Mercator
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Mer 16 Juil - 9:47

<=Chez lui

Joaquin avait fermé les yeux tout le long du trajet. Il avait encore du mal à le croire. Vaan s'était enfui. Qu'allait-il se passer ? Rien, il comptait tout mettre sur le dos du malfrat, influent ou non. Qui croirait-on ? Au yeux des autres, c'était la parole d'un homme d'affaires renommé et recommandable, contre celle d'une petite frappe, noire... Au bout d'un moment, le moteur se coupa.

On y est. Fit le chauffeur, avec un fort accent portoricain.

Sans un mot, il se glissa hors du véhicule, non sans mal, sous le regard intrigué de l'étranger. Qu'il l'aide pas surtout, hun. Il se contenta donc de payer la somme prévue, et ajouta un pourboire, médiocre. Il s'avança alors vers l'hôpital, et remarqua qu'un filet de sang coulait le long de son front. (Un coup sur la tête, il avait bien besoin de ça^^). Il s'arrêta une fois devant la réception.

Bonjour. Dit-il, à la jeune femme de l'accueil. Ca me semble assez urgent non. Poursuivit-il, alors qu'elle le fixait, interloquée.

J'appelle un médecin, tout de suite. Monsieur ?

Mercator.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Mer 16 Juil - 11:52

Vous avez un programme préféré ?

M fit signe que non en étouffant un long baillement, il attendait surtout la fin de la journée maintenant.
Malheureusement, le téléphone fixé au mur de la salle de consultation se mit à sonner.
Gregorian se tourna vers le combiné et attendit que la sonnerie se stoppe. Comme ça ne se produisait pas, il appuya sa canne contre le meuble derrière lui pour approcher sa table du téléphone, qu'il finit par décrocher.

-Docteur Mercator?

Si je réponds que non, vous allez cafter?

-Docteur, un homme, enfin, un patient désire vous voir...

Et il faut m'appeler et me tenir la jambe, la gauche de préférence, dix minutes, pour me dire ça? Au lieu de l'envoyer directement?

-C'est que, Docteur, il dit que son nom est Mercator et il est plutôt blessé...

Oups. Le sang de M se glaça. Alors qu'il se moquait gentillement de la secrétaire de réception, son ton de fit franchement plus sec.

Faites-le venir, tout de suite.

Qu'est ce qu'il avait été faire? Froncant les sourcils, Mercator se tourna pour regarder la salle de consultation. Il fit disparaitre la télé et le siège de Littleton avant de remettre la table en place. Il regarda ensuite Danny, tout en frottant son costume. Le voir nerveux était un phénomène extrêmement rare, à dire vrai, seuls ceux qui le voyaient non loin de son fils avaient cet étrange privilège.

Asseyez-vous dans le coin Littleton, j'ai un patient...
Classe 1
"Pas de destin
Silas
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Mer 16 Juil - 12:24

La réceptionniste s'empara du téléphone, après qu'il aient eu un bref échange de paroles. Silas s'assit non loin de là. On ne pouvait pas dire que la rapidité soit l'une des vertus de cet hôpital.

"Docteur Mercator? Docteur, un homme, enfin, un patient désire vous voir... C'est que, Docteur, il dit que son nom est Mercator et il est plutôt blessé..."

'Plutôt'... Il lui lança un regard assassin. A quoi servait-elle ? Avait-elle vraiment besoin de l'autorisation de Mercator Senior pour lui envoyer un patient ?

Heu. Ca va ? Demanda-t-elle, l'air mal à l'aise.

Joaquin récupéra une expression plus neutre, plus rassurante. Mais non, ça n'allait pas. En partie parce son plan de la journée était tombé à l'eau. Et maintenant, il se retrouvait à l'hôpital, blessé, alors qu'il n'était même jamais venu voir son père ici.

J'ai l'air ? Demanda-t-il, sans trop d'agressivité.

Il... Il est près à vous recevoir. Répondit-elle, en détournant le regard.

Ne supportait-elle donc pas qu'on la fixe ?

Je vais vous aider. Ajouta-t-elle maladroitement, alors qu'il se levait.

Ne me touchez pas. Répliqua-t-il.

Et elle le conduit, où l'attendait M. Curieusement, elle fit demi-tour, alors qu'ils étaient encore dans le couloir. Son père avait l'air d'être apprécié. Laughing Il ouvrit lentement la porte -entrouverte-. C'était une salle de consultation. Son père était présent. Dans le coin, un médecin, plus jeune.

Salut. Dit-il, en esquissant un léger sourire.

Il gémit légèrement, et perdit l'équilibre. Il s'appuya sur le cadre de la porte. Bospeyl ne perdait vraiment rien pour attendre...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Mer 16 Juil - 13:05

Salut.

Mercator se tourna lentement vers sa progéniture et répondit sur le même ton.

Salut...

Il le fixa un petit moment, en silence, constatant les plaies diverses qu'il arborait.

Installe-toi.

Le Médecin attrapa l'une des mains de son fils pour l'aider à monter sur la table. Il observa avant tout ses yeux, c'était autant dans la procédure médicale que pour vérifier si Joaquin était clean, on ne savait jamais... Il poursuivit l'examen classique qui s'acheva rapidement.
Apparement, outre ses blessures, le fiston allait bien.
Gregorian soupira.

Tu m'expliques?
Classe 1
"Pas de destin
Silas
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations) Jeu 17 Juil - 10:23

Gregorian répondit sur le même ton. Parfois, il était vraiment tendu, en présence de son fils. Aujourd'hui était sans aucun doute le cas. C'était normal d'une certaine manière, vu son état. Il observa ses blessures avant de lui prier de s'asseoir. Silas s'exécuta, saluant Morphée d'un bref signe de tête. Il avait l'air plutôt ahuri celui-ci^^ Gregorian l'avait aidé à s'installer, avant de vérifier ses yeux. Bien sûr, qu'il était clean. Comme toujours ! Quoique... Il soupira.

"Tu m'expliques?"

Un vrai malade. Dit-il, en fronçant les sourcils. Un escroc. Bospeyl, le fils du juge. Ajouta-t-il. Il m'a volé $10 000. J'ai tenté de régler ça moi-même. J'aurais mieux fait d'appeler la police. Conta-t-il, en regardant successivement Danny, puis son père. Un mutant. Je pense bien qu'il m'a cassé quelque chose.

Il marqua une pause.

Les dangers publics comme ça, il faudrait les enfermer. Ajouta-t-il, l'air franc.

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle(s) d'examens (ou de consultations)

Salle(s) d'examens (ou de consultations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut