AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Santor
Capacité(s) : Création et maîtrise parfaite du feu et de la glace.
Véritable identité : Paulo Espinoza
MessageSujet: Parking Sam 9 Juin - 22:04

Arrow Gold Saucer [Hôtel de luxe]

Paulo arriva au parking de l'hôpital. Vu le statut de l'homme dont il avait volé la voiture, il supposa que ce dernier devait avoir une place à son nom. Il fit le tour, et la trouva.
Santor se gara, attrapa son sac et sortit. Maintenant, il n'avait plus qu'à rentrer. Il n'allait pas faire tout le trajet à pied, le chalet n'était pas spécialement très proche... Un taxi ferait l'affaire pour le rapprocher un maximum du repère...
Quoique... Il avait bien une petite faim...

=> Restaurant Japonais

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
"Pas de destin
Veritas
Capacité(s) : Faire dire la vérité à n'importe qui.
Véritable identité : Amanda Peyton
MessageSujet: Re: Parking Mar 18 Mar - 16:26

Arrow Institut Manoir Xavier, Jardin, Portail et allée centrale

Amanda arrêta la voiture devant l'entrée principale, et aida Brigham à sortir Nate Grey de la voiture.
Grey. Elle n'y avait pas cru lorsqu'il lui avait répondu, durant le trajet. Il y avait quelque chose de louche là-dessous. Il faudrait qu'elle essaie de parler à Cyclope au commissariat. Le pauvre, il devait être dans une cellule, et attendre.
Veritas avait préféré ne pas donner la nouvelle aux autres X-Men. Principalement à cause de la présence de Proteus, mais aussi, parce que voir débarquer une bande de Mutants pour une visite, ça le faisait moyennement, quand on connaissait l'opinion de la plupart des flics.
Elle dirait néanmoins de quoi il en retourne, lorsque Gambit la contacterait pour lui donner des nouvelles de l'Institut. Avec Proteus à la tête de la direction, elle avait un très mauvais pressentiment.
Amanda laissa X-Man à la charge de Brigham. Il était sous sa responsabilité. Elle, elle avait affaire ailleurs. Linden Street, avec Garth. Elle répondit d'ailleurs au message de cette dernière, lui précisant qu'elles n'avaient qu'à se retrouver là-bas.

=> Centre-ville, Linden Street

"Pas de destin
Larsen
Capacité(s) : peut ralentir le temps, et émettre des sons aigus, pour déstabiliser l'ennemi
Véritable identité : Hadrien E. Thorne
MessageSujet: a Mar 27 Mai - 20:44

<=Salle(s) d'examens

"Tu aurais tout de même pu te montrer plus sympathique avec lui, Hadrien."

Ouais bien sûr... Parce que lui l'avait été peut-être ? Franchement, jamais rencontré un médecin aussi désagréable. Parce que monsieur était Mutant, il se permettait peut-être de prendre les gens de haut, allez savoir...

"Je commence à me demander s'il ne te faudrait pas suivre un stage de maîtrise de la colère."

- Très drôle, chérie. Mais en fait j'ai remarqué que les gens me trouvent charmant.

Maîtrise de la colère, et puis quoi encore ? Il savait parfaitement se contrôler !! Pas de sa faute s'il était généralement entouré de types plus insupportables les uns que les autres.
Ah, un taxi s'arrêta enfin. Hadrien ouvrit la porte pour son épouse, et se glissa à sa suite. Il espérait que les Templiers n'aient pas déjà quitté le Musée. Quoi que, avec la rapidité des soins apportés à Jillian, il ne devait pas y avoir de doute.

=> Centre-ville, Musée d'Histoire Naturelle, Hall - Galeries

"Pas de destin
Mareva
Capacité(s) : Rafale d'énergie
Véritable identité : Jillian Deline
MessageSujet: Re: Parking Mar 27 Mai - 21:02

<=Salle(s) d'examens

"Très drôle, chérie. Mais en fait j'ai remarqué que les gens me trouvent charmant."

- Vraiment ? Ah j'ignorais ça!

Pour le coup, c'est lui qui était très drôle. Laughing
Evidemment, elle l'aimait, mais elle se demandait parfois si elle n'était pas la seule. C'est vrai qu'il n'était pas facile à vivre, même si au fond, c'était quelqu'un d'adorable. Il le cachait bien, c'est tout. :king:
Le taxi arriva, et Jillian monta à bord, après qu'Hadrien lui ait galament ouvert la porte ^^ Un amour. I love you

=> Centre-ville, Musée d'Histoire Naturelle, Hall - Galeries

"Pas de destin
Soara
Capacité(s) : Agilité exceptionnelle + forcer les Mutants à user ou non de leurs pouvoirs
Véritable identité : Eve Widmore
MessageSujet: Re: Parking Jeu 17 Juil - 15:18

Arrow Banlieue, Entrepôt abandonné de Gaïa

Lunette de Soleil sur le nez, Eve avait roulé prudemment jusqu'à l'hôpital, où elle rejoignit le parking des urgences, sur lequel elle s'arrêta 10 petites secondes.
10 secondes durant lesquelles où elle usa des pouvoirs de Foudre. Elle était restée connectée à elle. Le coffre s'ouvrit, et le corps de la jeune femme en jaillit, et roula vers l'entrée.
Une fois le coffre fermé, Soara coupa le lien avec Foudre, et mit les voiles à toutes vitesses. Elle abandonna la voiture dans une rue quelconque, et se fondit dans la masse.

=> Maison de Mr Jax

Dernière édition par Soara le Jeu 14 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Classe 1
"Pas de destin
Romeo
Capacité(s) : Mémoire infaillible
Véritable identité : William Peyton
MessageSujet: Re: Parking Dim 23 Mai - 21:36

cherry Centre-ville, ImagiCorp cherry

Le taxi, malgré les conséquences des événements de Death Street, roulait... à vive allure. William était loin d'être rassuré. A un moment, le véhicule passa sur un trottoir.

"Hey ! Doucement ! Je veux arriver vivant !"

Le chauffeur lui jeta un regard par-dessus l'épaule. En ralentissant à peine.

"J'ai DOUCEMENT ! Pas moins vite !"

Cette fois, le chauffeur ralentit franchement.

- Oh, ça va, hein. fit-il, avec mauvaise humeur.

Le reste du trajet, assez court, eut lieu dans le silence. William régla la course, sans laisser de pourboire, et ne salua pas l'homme. En sortant du taxi, il s'assit sur le capot d'une voiture proche.

"Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu ?" soupira-t-il.

Puis il se releva, se dirigeant vers l'entrée.

# « Il n'est pas de vertu que la calomnie ne sache atteindre. » Hamlet #
Classe 2
"Pas de destin
Thrawn
Capacité(s) : Animorphie.
Véritable identité : Brennan Peyton
MessageSujet: Re: Parking Dim 23 Mai - 22:10

Arrow Hall, couloirs

Après s'être chargé de Dante, Thrawn alla se changer dans les vestiaires et prit une douche rapide. Il avait hâte de rentrer à la maison, et de retrouver Juliet.
Portable en main, il était en train d'écrire un sms à son épouse lorsqu'il arriva sur le parking. Il croisa des collègues qui s'en allaient, d'autres qui prenaient le service... et tomba sur son frère.

- Hé, William ! Ca va ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il espérait qu'il ne vienne pas pour rendre visite à un proche blessé par l'attaque de Squall dans le centre-ville. Ou pire que blessé... Neutral

"Pas de destin
Romeo
MessageSujet: Re: Parking Lun 24 Mai - 5:44

Lancé dans son objectif, William ne faisait pas attention aux gens qu'il croisait, jusqu'à tomber nez à nez avec celui qu'il était venu chercher.

- Hé, William ! Ca va ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Ah ? Ah ! Sacré bon vieux hasard ! Romeo n'avait même pas à le chercher, Thrawn l'avait trouvé !

"Ah ! Brennan !"

Avant toute chose, il enlaça son frère. Ah Very Happy , il se sentait mieux. S'écartant, il répondit :

"J'ai eu une journée mouvementée. J'étais dans Central Park en même temps que le gorille, puis une femme bizarre m'a téléporté avec elle. Directement chez le producteur Les Grossman !"

Digne d'un scénario hool... ah, mais oui, un scénario ! William se promit d'y repenser.

"J'avais besoin d'un visage familier, d'une étreinte fraternelle." expliqua-t-il.

Parfois, il avait envie de retourner en Angleterre. Mais... ah affraid Londres était détruite...

Classe 2
"Pas de destin
Thrawn
MessageSujet: Re: Parking Ven 4 Juin - 21:05

"Ah ! Brennan !"

Et ils s'enlacèrent. Razz

"J'ai eu une journée mouvementée. J'étais dans Central Park en même temps que le gorille, puis une femme bizarre m'a téléporté avec elle. Directement chez le producteur Les Grossman !"

Effectivement, c'était pour le moins mouvementé. Et drôle de coïncidence pour la fin. Que son acteur de frère atterissent directement chez un des plus grands producteurs. Un signe du Destin, peut-être. Enfin, il n'était pas du genre à croire que les choses que l'on vivait étaient déjà écrites à l'avance.

"J'avais besoin d'un visage familier, d'une étreinte fraternelle."

- J'ai vu ça, fit-il, légèrement amusé. Et alors quoi, t'es ressorti de là avec un gros contrat ? En tout cas, cette femme a été un véritable coup de bol... Les victimes du gorille se comptent par centaines. Tu peux remercier ta bonne étoile.

"Pas de destin
Romeo
MessageSujet: Re: Parking Dim 6 Juin - 19:50

- J'ai vu ça. Et alors quoi, t'es ressorti de là avec un gros contrat ? En tout cas, cette femme a été un véritable coup de bol... Les victimes du gorille se comptent par centaines. Tu peux remercier ta bonne étoile.

William resta silencieux, à considérer la question sous un angle différent...

"Hum, en fait de coup de bol, je suis tombé sur une scène étrange... Grossman nous a enfermés dans le bureau, et il a demandé des comptes à cette femme, Liz Lemon..."

Il fit une courte pause, le regard posé sur un point imaginaire, au loin.

"Mais c'est vrai, elle m'a tiré des pattes du gorille... Par contre, je ne me suis pas attardé, mais j'ai quand même laissé ma carte... Qui sait."

Quelle histoire.

"Et toi, alors, beaucoup de travail, j'imagine ?" reprit-il, avec un peu plus d'entrain.

Classe 2
"Pas de destin
Thrawn
MessageSujet: Re: Parking Jeu 29 Juil - 20:58

"Hum, en fait de coup de bol, je suis tombé sur une scène étrange... Grossman nous a enfermés dans le bureau, et il a demandé des comptes à cette femme, Liz Lemon..."

Grossman... Il en avait entendu de belles sur le compte de cet homme. Colérique, vulgaire et tout ça. Même si c'était un des meilleurs producteurs, il plaignait un peu les gens qui bossaient pour lui. Dans le genre difficile, on ne faisait pas mieux. Enfin, c'est peut-être pour ça qu'il réussissait si bien dans son métier.

"Mais c'est vrai, elle m'a tiré des pattes du gorille... Par contre, je ne me suis pas attardé, mais j'ai quand même laissé ma carte... Qui sait."

- Bientôt ton nom en grand sur les affiches de cinéma. Depuis le temps que tu attends ça. ^^

Il plaisantait bien sûr. Il savait bien que ce n'était pas le genre de chose qui attirait son frère.

"Et toi, alors, beaucoup de travail, j'imagine ?"

- Tu n'as pas idée. A cause du gorille, les blessés ont défilés.

Et pour une fois qu'ils auraient eu besoin des talents de Mercator, ce dernier était absent.

- Tu veux venir manger à la maison ?

Brennan avait bien besoin d'une soirée au calme. Quoi de mieux pour finir cette affreuse journée qu'un repas en compagnie de sa femme et son frère ?

Arrow Ellipse

"Pas de destin
Romeo
MessageSujet: Re: Parking Jeu 29 Juil - 21:22

- Bientôt ton nom en grand sur les affiches de cinéma. Depuis le temps que tu attends ça. ^^

Ca, ça n'était pas encore fait. Mais William avait bon espoir.

- Tu n'as pas idée. A cause du gorille, les blessés ont défilés.

Tous ces pauvres gens. Et lui qui aurait pu en faire partie... Finalement, l'intervention de Liz Lemon n'était pas une mauvaise chose. Même si elle était involontaire...

- Tu veux venir manger à la maison ?

"Oh ! C'est pas de refus !"

Rien que la proposition, et il se sentait bien mieux ! La soirée allait finir de lui rendre le moral, et il pourrait aller dans un bar, rencontrer une conquête...

cherry ELLIPSE cherry

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parking

Parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut