AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle du scanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Morphée
Capacité(s) : Endormir les gens.
Véritable identité : Danny Littleton
MessageSujet: Salle du scanner Ven 22 Juin - 12:19

<=Salle(s) d'examens

Sa réponse n'avait pas l'air d'avoir ravi le Sénateur... Enfin bref, ce n'est pas ça qui l'empêcherait de dormir...
Finalement, la machine fut libre un peu plus tôt que prévu. Danny emmena donc Petrelli dans la salle de scanner. Une fois qu'il fut installé, il mit la machine en route.
Danny observa les écrans. Il n'y avait rien d'anormal qui puisse expliquer les vertiges et maux de tête soudain du Sénateur.

- Eh bien, votre tête m'a l'air en plein forme.

"Pas de destin
Président Petrelli
Capacité(s) : Vol / Barrière mentale puissante
Véritable identité : Tim Profit
MessageSujet: Re: Salle du scanner Dim 1 Juil - 20:09

<=Salle(s) d'examens

Nathan se fit enfin amener au scanner et étrangement rien n'était visible... il soupira légèrement.

Il avait perdu du temps, pour... rien. Enfin, son mal de crâne avait quand même été foudroyant.

Le sénateur regarda Danny et hocha un peu de la tête.

- Bien. alors je vais pouvoir rentrer j'imagine?

"Pas de destin
Morphée
Capacité(s) : Endormir les gens.
Véritable identité : Danny Littleton
MessageSujet: Re: Salle du scanner Lun 2 Juil - 12:16

"Bien. alors je vais pouvoir rentrer j'imagine?"

Ce serait la chose logique... Bien qu'une prise de sang pourrait leur en apprendre plus...
Danny regarda l'horloge, son service prenait bientôt fin, et il n'avait pas envie de s'éterniser à de telles corvées...

- Presque... Je vais envoyer une infirmière pour vous faire une prise de sang... J'ai un rendez-vous à l'autre bout de la ville, mentit-il, et je ne tiens pas à le rater...

Il s'éloigna, en direction de la porte.

- Ne bougez pas, je vous l'envois tout de suite...

Et il franchit la porte.
Danny essaya de trouver une infirmière disponible, pour effectuer une prise de sang à Petrelli, puis alla se changer. Il avait hâte de rentrer chez lui.

=> ???

"Pas de destin
Président Petrelli
Capacité(s) : Vol / Barrière mentale puissante
Véritable identité : Tim Profit
MessageSujet: Re: Salle du scanner Mar 3 Juil - 21:54

Nathan n'eut rien le temps de dire que l'interne foutait le camp, littéralement, il pointa du doigt légèrement incrédule la porte, comme s'il voulait dire quelque chose pour le retenir mais raté, il était loin de toute façon.

Il soupira légèrement agacé, c'était ce genre d'attitude qui le faisait haïr de plus en plus les hôpitaux. Les médecins avaient déjà été comme cela lors de l'accident de sa femme et ça n'avait pas changé d'un pouce!

Et après ils voulaient qu'on considère ENCORE des améliorations aux niveaux de leur salaire et autre... faudrait voir à changer de mode opératoire pour commencer.

Enfin bref... il prit sur lui de ne pas engueuler le prochain à mettre le pied dans la salle et se laissa faire la prise de sang puisqu'il le fallait et que l'infirmière le menaçait de ne pas le laisser sortir s'il ne changeait pas d'avis.

Quand tout fut enfin fini, il put à son tour mettre les voiles pour rentrer chez lui.

Arrow

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle du scanner

Revenir en haut Aller en bas

Salle du scanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut