AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bureau de Bob Kelso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Kelso
Nombre de messages : 181
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
Date d'inscription : 04/03/2007
MessageSujet: Bureau de Bob Kelso Ven 20 Juil - 15:07

Arrow Base des Repentis, Couloirs

Arrivés sur le parking de l'hôpital, Kelso suggéra au conducteur de se garer à sa place réservée. Au moins, ils ne devraient pas tourner en rond pendant dix minutes.
Et là, quelle excellente surprise!!! Sa voiture l'attendait à sa place.


- Ces Maléfiques ne sont pas si mauvais au fond... plaisanta-t-il.

Kelso sortit alors de la poubelle de Siegfried, et entra dans l'hôpital, direction son bureau.
Il remarqua alors que la pile de dossier sur son bureau était un peu plus haute que la dernière fois. Pas moyen de passer à côté de ça. Il faisait toujours en sorte d'avoir très peu de dossier sur le bureau, pour donner l'illusion d'en avoir fini beaucoup.


- Gregorian... Ce fainéant... marmonna-t-il entre ses dents.

C'était le seul coupable possible. Lui aussi n'aimait pas les dossiers. Surtout ceux inintéressants.
Il haussa les épaules. Quelle importance... Il allait lui-même les redistribuer à un peu tout le monde. Tout en usant de la télépathie pour les convaincre que c'était lui qui s'en était occupé.
Une fois ceci fait, et les gens prévenus de son absence, il retourna auprès des deux Repentis. Enfin presque. Il n'était pas question de remonter dans cette voiture-poubelle.
Il grimpa dans la sienne, et leur dit de le suivre. Il connaissait le chemin le plus rapide pour rejoindre le musée. Et cette route passait derrière le Club Gold.


=> Centre-ville, Rue derrière le Club Gold

_________________

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Rarhu
Nombre de messages : 65
Capacité(s) : Psychométrie, défaire ce qu'il s'est passé.
Véritable identité : Samuel McCarthy
Date d'inscription : 26/05/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Bob Kelso Dim 3 Mai - 12:00

Arrow Chambre de Sandra Watros

Samuel McCarthy (aucun lien de parenté avec Kemal Razz ) avait donc laissé son pote Vash. Il comprenait que ce dernier avait certainement autre chose en tête que de l'aider dans sa Quête. Après tout, il venait de perdre un proche. No
Rarhu, ayant suivi les indications de Tsunade, entra dans le bureau du "Docteur" Kelso. La décoration était réduite au strict minimum. L'Allemand ne devait pas passer beaucoup de temps ici. Ce qui ne l'étonnait guère. Travailler n'était pas vraiment une des qualités du télépathe. Tuer et voler, en revanche... Suspect
L'Immortel s'installa dans le fauteuil, et ferma les yeux. Il prit une longue inspiration, et se plongea dans le passé des lieux. Il n'en retira malheureusement rien de bien intéressant. Kelso ne devait vraiment pas venir ici très souvent. Enfin, il en sortit tout de même un prénom, qu'Heinrich avait prononcé lors d'une conversation téléphonique : Jonas. Il risquait de ne pas aller bien loin avec ça.
Néanmoins, il sortit son carnet, et nota le prénom, en ajoutant entre parenthèse "connaissance de Kelso". Il en profita pour ajouter également Sylar et Unknown à sa liste. Il s'était abstenu de le faire devant Vash, après l'avoir touché, mais il n'avait pas oublié pour autant. Ces deux-là étaient de véritables dangers. Et il faudrait encore qu'il se renseigne sur cette Emma Frost, qui avait assassiné Luthor. Du travail en perspective !! Smile
Mais pour le moment, il continua sa fouille du bureau. Il trouva une adresse. C'était censé être celle de Kelso, mais avec ce dernier, c'était sans doute bidon. Mais il ne perdait rien à aller y jeter un oeil.
Glissant son carnet dans la poche intérieur de sa veste, il quitta le bureau, et bien vite, l'HUSC.


Arrow Maison des W et Yuna

_________________

Suis-je une bonne personne faisant de 'mauvaises' choses, ou une mauvaise personne faisant de 'bonnes' choses ? Je suis la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
X-Man
Nombre de messages : 108
Capacité(s) : Télékinésie et télépathie.
Véritable identité : Nate Grey
Date d'inscription : 11/06/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Bob Kelso Mer 13 Juil - 18:16

- Premier Post Post-Ellipse -

Nate prit place dans le siège de Bob Kelso et inspira profondément. Cela faisait un long moment que le "brillant" docteur n'avait pas fait sa réapparition, et pourtant, le jeune homme s'évertuait à venir ici au moins une fois par semaine. Sait-on jamais qu'il finisse par le croiser. Il avait besoin de réponses. Malgré l'aide apportée par Adler, les pans de sa mémoire étaient toujours morcelés, et consolidés par des souvenirs fictifs. La vérité se mêlait au mensonge. Hume, Kelso, ses "parents"... Enfin, son "père". Jean était morte. La nouvelle lui avait tout de même fait un choc, alors qu'il n'avait jamais cotoyé la femme, si ce n'est une brève rencontre avant son enlèvement par les Damnés. Comme quoi, même ce qui était faux pouvait provoquer de fortes émotions. Et son incorporation chez les X-Men n'avait pas duré. Proteus y avait largement contribué, mais l'envie de rester à l'Institut... Eh bien c'était compliqué. Mais il avait vite compris que ce n'est pas là qu'il obtiendrait des réponses sur son existence.
Une piste s'était ouverte, grâce à une rencontre fortuite avec Beatrice Clayton, et un dossier sur Ikon/Michael Rizzo, mais... Chou blanc. Une rapide conversation téléphonique avec lui avait confirmé qu'il était une expérience scientifique de William Hume, et qu'il n'était pas le seul dans ce cas. Mais Nate n'en apprit guère plus, la conversation s'étant brusquement interrompue. Et après une visite chez lui lui fit bien comprendre qu'il ne risquerait pas de le croiser avant un bon moment. Il ne connaissait pas Ikon, mais l'état de son appartement laissait supposer une bagarre, et sa disparition, un enlèvement.
Bref, rien n'était fait pour lui faciliter la tâche. Au moins avait-il mis à contribution ces six derniers mois pour perfectionner la maîtrise qu'il avait perdue de son pouvoir, avant sa perte de mémoire et sa fuite du mystérieux laboratoire secret de Hume.
Sa vie était un puzzle complètement morcelé, et le seul à pouvoir tout démeler se faisait attendre. Et encore, X-Man ignorait qu'il pourrait encore attendre une éternité, car au moment où le jeune homme patientait dans le bureau, Kelso succombait, en crachant son venin pour la dernière fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bureau de Bob Kelso

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Bob Kelso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^» Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ?» Faema Type bureau - Quelqu'un connait ?» Au bureau» Bureau Central des Archives Administratives Militaires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Hors du Jeu :: Sacré-Coeur-