AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle(s) d'intervention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Salle(s) d'intervention Lun 26 Nov - 17:15

<=Chambre

M fixa sa patiente, elle voulait aller voir des amis. Mouais. Six ans après, les amis avaient peut de chances d'être toujours aussi fidèles. Surtout que, Gregorian avait pu le noter, les visites recues par Persephone étaient très rare.
Il matérialisa une carte et lui tendit. Elle comportait le nom d'un "ami" de M, et son adresse.

Allez-le voir, il est expert en construction.

Le médecin sortit alors avec un petit sourire.
Il signa la fiche autorisant la sortie de Nina alors qu'il entendait parler de "quatres balles". Une infirmière courait vers le bloc. Il s'y rendit à son tour, c'était toujours drôle les blessés par balles...
Par la grande baie vitrée surplombant la salle d'opération, il observa un instant ce qui se passait, des gens jacassants dans tout les coins, rien de très constructif, même Littleton, d'habitude assez efficace, avait l'air ailleurs. Il soupira et descendit. Il entra dans la salle d'intervention.

Tout le monde dehors. Sauf vous Littleton. Les autres, allez boire un café, jouez au billard. Ha non, on en a pas...

Grognant et râlant, le personnel sortit. Ils avaient commencé l'extraction d'une balle, c'était bien si on voulait voir le type crever sur la table.
Sans que M bouge, la balle dans l'épaule de Chronos en sortit, le docteur la matérialisa dans sa main et l'observa un instant. Il répara les tissus de l'épaule avant de faire directement disparaitre l'une des balles au torse, la seconde et celle du genou étaient trop mal placées pour une disparition directe.

Bandez-lui l'épaule et le torse, pas de désinfectant, juste les bandages. Attention au niveau du coeur, il reste une balle à éliminer.

M pourrait alors restructurer les fibres, c'était trop risqué si tout les éléments n'étaient pas en place. Restait alors à voir si le choc n'aurait pas d'effets neurologiques sur Chronos et si la balle près du coeur, ne le tuait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
"Pas de destin
Morphée
Capacité(s) : Endormir les gens.
Véritable identité : Danny Littleton
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Mer 28 Nov - 17:15

<=Hall, couloirs

La réponse qu'il reçut n'était pas très encourageante pour le patient. Et c'est là que le Dr M fit son apparition, mettant quasi-tout le monde à la porte.

"Tout le monde dehors. Sauf vous Littleton. Les autres, allez boire un café, jouez au billard. Ha non, on en a pas..."

Evidemment, cela ne se fit pas en silence. Mais ils obéirent tout de même. Il faut dire que M n'était pas un stupide médecin qui ne savait pas ce qu'il faisait. Ils devaient donc avoir confiance en lui. Danny l'avait, mais il aurait préféré sortir avec les autres.
En voyant une balle apparaître dans le creux de la main de M, Danny sursauta légèrement. Il n'ignorait pas que Mercator était un Mutant, mais c'est la première fois qu'il le voyait agir. C'était incroyable !!
Morphée l'observa faire en silence, tout en se disant qu'il pourrait peut-être lui révéler qu'il était aussi un Mutant. Quoi que, il y avait une rumeur qui courait dans les couloirs, comme quoi, des membres du FME, ce groupuscule anti-Mutant, faisaient partis du personnel.

"Bandez-lui l'épaule et le torse, pas de désinfectant, juste les bandages. Attention au niveau du coeur, il reste une balle à éliminer."

Danny secoua légèrement la tête, sortant de ses pensées, où il s'imaginait entraîné vers un bûcher par des collègues, et exécuta les ordres de M. Et comme demandé, il fit extrêmement attention.

- Et l'autre balle ?? Comment allez-vous procéder, Dr ??

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Mer 28 Nov - 19:17

M regarda Littleton travailler, en silence. Lorsqu'il eut terminé, il interrogea M sur ce qu'il allait faire maintenant.

La balle du genou s'est logée entre les os, il va falloir que je restructure ses tissus en plusieurs heures avant d'extraire la balle. Pour son torse, elle est juste à côté du coeur et risque d'endommager une artère. Je vais en éliminer la moitié pour limiter les risques.

Une demi balle apparut dans sa main. Il l'observa un court instant avant de la transformer en un petit soldat à l'effigie de Danny, M le posa dans la main de Littleton. Il s'avanca vers Chronos et observa la blessure au niveau du coeur. Pour la première fois, il fit un mouvement. Au niveau du coeur de Leigh, il décrivit des cercles avec sa main, une lumière rouge, fine et concentrée, se dégagea de la blessure et s'y infiltra. M créait et infiltrait du sang dans ses artères et ses veines, il semblait en avoir perdu beaucoup et un apport plus important d'oxygène l'aiderait. Gregorian s'arrêta au bout d'un moment et s'approcha du genou.

Ici, j'en ai pour un certain temps. Il a trois tendons sectionnés et il faut les réparer avant de retirer la balle.

M placa ses mains au dessus du genou et agita ses mains comme s'il faisait du tricot, une image apparut dans l'air, énorme agrandissement des tendons de Chronos, en pleine reconstruction.

On va le soigner mais il faut aller doucement, j'extrapole les complications...
Classe 1
"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Ven 30 Nov - 17:24

"La balle du genou s'est logée entre les os, il va falloir que je restructure ses tissus en plusieurs heures avant d'extraire la balle. Pour son torse, elle est juste à côté du coeur et risque d'endommager une artère. Je vais en éliminer la moitié pour limiter les risques."

Effectivement, les deux dernières balles ne s'étaient pas logées aux meilleurs endroits. L'homme avait de la chance qu'on l'ai amené aussi vite ici. D'ailleurs, Danny se demanda où s'était déroulée cette fusillade. Pas très loin sans doute, sinon, il serait déjà mort. Les quartiers riches devenaient des quartiers à risque, on dirait...
Morphée regarda M faire, et fut surpris de voir la moitié de balle prendre son apparence en miniature. Le Dr Mercator était vraiment doué !!

- Heu... Merci, dit-il, lorsque le médecin déposa la figurine dans sa main.

Danny rangea ce petit cadeau dans sa poche, et continua de suivre l'opération, avec grand intérêt. On n'en voyait pas de pareil tous les jours !!
Lorsqu'il le vit bouger les mains, au-dessus du coeur, une lumière rouge se répandit sur la blessure. Il n'en revenait toujours pas qu'il était seul à assister à ça.

"Ici, j'en ai pour un certain temps. Il a trois tendons sectionnés et il faut les réparer avant de retirer la balle."

- Je suis prêt à vous aider dès que vous aurez besoin de moi !! dit-il, la voix mélangée entre l'excitation et la fascination.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Dim 9 Déc - 22:17

Littleton semblait ravi d'être là apparement, dans sa voix se mêlait apparement fascination et exitation, M le regarda, avec un air un peu réprobateur.

Contrôlez-vous voyons Littleton... Nous avons un blessé ici.

Le ton un peu moqueur était en totale contradiction avec l'air de M...
Alors qu'il ressoudait les tendons, son portable sonna avec l'air de "Nightwish - End Of All Hope".
Il l'avait entendu bien sur mais n'en laissa rien paraitre. Il fixait l'image, dans l'air, qui représentait maintenant les tendons du genou de Leigh, pratiquement restructurés.
Lorsqu'il eut terminé, l'image disparut et M s'écarta, il ne semblait même pas fatigué...
Il sortit son portable et lut le message sans la moindre expression. Il soupira et se tourna vers Danny.

Restez ici avec le patient, occupez la salle. Vous trouverez de quoi vous occuper derrière vous, une urgence...

Un tas d'objets divers s'étalaient derrière Littleton.
Gregorian sortit, de la salle, puis de l'hôpital.

Arrow Chantier de Construction Clarence
Classe 1
"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Sam 22 Déc - 9:56

"Contrôlez-vous voyons Littleton... Nous avons un blessé ici."

- Euh, oui Dr !!

Et alors que M continuait son travail, une sonnerie retentit. Visiblement, quelqu'un avait l'air d'avoir oublié d'éteindre son GSM. Mais cela ne sembla pas perturber le médecin plus que cela. Dont c'était d'ailleurs le téléphone qui sonnait. Danny regardait un peu autour de lui, distraitement, en attendant une instruction quelconque.

"Restez ici avec le patient, occupez la salle. Vous trouverez de quoi vous occuper derrière vous, une urgence..."

- Euh... Bien Dr, fit-il, un peu surpris que Mercator laisse ainsi tout en plan.

Morphée se demandait bien ce qui pouvait être plus urgent qu'un homme ayant reçu plusieurs balles dans le corps.
Néanmoins, il se mit à la tâche, et fit en sorte de prodiguer quelques soins à Leigh Winter, en attendant le retour de M.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Dim 23 Déc - 22:45

Arrow Centre-ville, Chantier de Construction Clarence (Immeuble Treves)

Après un petit trajet durant lequel M avait réfléchi, il arriva à l'hôpital et rejoignit Danny à leur salle d'opération.

Me revoilà Littleton, vous êtes vous bien amusé?

Il fit disparaitre le bazar créé pour occuper Littleton et revint au corps. Le jeune médecin s'était un peu occupé de lui durant l'absence de Mercator, il ne restait vraiment que son tendon à remettre en place, ce que le médecin fit très rapidement avant de s'occuper de la demi-balle logée près du coeur. Avant de s'y attaquer, il regarda Littleton.

Dites-moi Littleton, pourquoi êtes-vous ici?

M entendait "à l'hôpital", pourquoi Littleton y travaillait-il?
Après ça, Gregorian reprit son opération, il fit progressivement disparaitre la demi-balle toujours présente, en restructurant les chairs.
Classe 1
"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Mer 26 Déc - 15:07

Danny s'occupa de Leigh durant l'absence de M. Il avait réussi à le maintenir en vie.

"Me revoilà Littleton, vous êtes vous bien amusé?"

- Oui, oui, ça a été.

Ce que Mercator avait fait apparaitre disparut, et le médecin retourna s'occuper de Chronos. Danny le suivit, et se plaça de l'autre côté du corps.

"Dites-moi Littleton, pourquoi êtes-vous ici?"

Morphée fut un peu étonné par la question. Il était là parce que M lui avait demandé de rester.
Mais il lui vint en tête que la question était peut-être plus "profonde", et il se décida de répondre dans cette optique là.

- Eh bien... Pour sauver des vies, tout simplement. Apporter la bonne nouvelle aux gens qu'on a guéri. Et retirer une certaine satisfaction de tout ça.

Et ensuite, Danny observa la suite de l'opération. La dernière balle, celle près du coeur. Sans doute la plus délicate.
Il se tiendrait prêt à tout moment, au cas où il y aurait un problème. Mais avec le Dr Mercator aux commandes, il n'avait pas de doute sur l'issue de l'opération.

"Pas de destin
Chazz
Capacité(s) : Incassable !
Véritable identité : Harold Lancaster (Stamper)
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Ven 28 Déc - 22:47

What a Face Centre-ville / Lancaster&Co What a Face

L'ambulance avait fait aussi vite que possible. L'officier de police Lancaster, abattu dans l'exercice de ses fonctions, avait perdu beaucoup de sang mais il survivrait. Son état semblait même s'être stabilisé pendant le trajet jusqu'à l'hôpital. Il faut dire que les secours avaient été d'une efficacité rare. Moins d'une minute après le départ de Sin (et InVi^^), un coursier était entré dans le bureau du boss, après avoir remarqué que du sang s'écoulait de dessous la porte. Le jeune homme avait donné immédiatement l'alerte.

Laissez passer, officier de police blessé par balle ! hurla l'ambulancier, en poussant le brancard de Fountain.

Vite, qu'on l'emmène au bloc ! Et trouvez-moi, Mercator ! s'écria un certain Docteur Grant, pédiatre de son état, perdu dans les urgences (NDLR : frère aîné du défunt Wilfrid Grant, inspecteur de police de son vivant^^).

Harold fut donc conduit en salle d'opérations où les assistants de Mercator commencèrent à préparer le nécessaire...

[Hrp : Voilà, le sort de Fountain est entre les mains des médecins de XMH à présent ! Soignez-le moi, SVP^^]

§ Pour quelqu'un qui n'est personne, c'est pas marrant de se retrouver au milieu de personnes qui sont quelqu'un. §
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Sam 29 Déc - 4:18

Eh bien... Pour sauver des vies, tout simplement. Apporter la bonne nouvelle aux gens qu'on a guéri. Et retirer une certaine satisfaction de tout ça.

Mmmhh... Et que faites-vous de la mauvaise nouvelle? L'annonce à Iranabria par exemple? Qui vient de décéder d'ailleurs...

M avait tâché d'annoncer cela d'une façon calme, capable de ressentir les modifications de la matière, le docteur avait déjà constaté la transformation en matière inerte, ce qui était le cas à la chambre d'Iranabria. Il se doutait que Littleton n'avait pas encore dû perdre de patient, probablement...
L'opération de Leigh s'acheva sans complications, restructurant doucement les tissus en éliminant progressivement la balle, M acheva son travail en ne laissant qu'un petit cercle rouge, afin de rappeler à jamais à son patient ce qu'il avait frôlé...
Gregorian fit signe aux infirmières qui avaient suivies l'opération depuis la baie vitrée, Leigh Winter pouvait rejoindre une chambre.
A peine son opération était-elle achevée, qu'une autre l'appelait, un aide-soignant, assistant du docteur Grant apparut à la porte.

-Docteur Mercator, on a besoin de vous, un officier de police blessé par balles.

Et! Mais je suis en opération là! Vous ne voyez pas?

-Mais, vous avez terminé, non?

Il faut bien conduire cet homme à sa chambre!

-Vous ne venez pas d'appeler une infirmière?

Vous avez réponse à tout vous, hein? Littleton, je vous garde avec moi...

Gregorian détestait vraiment qu'on abuse de son talent, mais encore plus pour un "médecin" comme Grant.
Avançant derrière l'aide-soignant, M se pencha vers Danny.

Ce n'est pas que j'aime particulièrement votre compagnie, je les préfére moins poilues, mais vous êtes plus doué et moins agaçant que Grant...

Le fait que Grant soit pédiatre n'échappait pas au docteur mais il était aux urgences à cause du surnombre de patients actuellement.
Arrivé dans l'autre salle d'opération, Greg frictionna ses avant-bras jusqu'aux coudes et fit apparaitre une blouse, pour lui, et Littleton. Il n'en avait pas l'habitude mais M avait eu son compte de mésaventures avec des policiers, et comme deux d'entre-eux étaient derrière la baie vitrée...
Le médecin entra dans la salle et coupa les effets de manches de Grant.

Bien, étant donné la présence des bouffeurs de beignets comme surveillants, vous allez tous rester dans la salle. Faites semblant d'être un vrai personnel hospitalier, ça vous changera. Le premier qui approche le patient termine l'opération sans moi.

Silence dans la salle. Personne ne se serait permis de risquer de vexer M juste avant une telle opération.
Celui-ci s'avança et observa le patient.

Hou, un futur comissaire vu sa tête... Littleton, restez près de moi, Cameron, Zhane, Britt, derrière Littleton. Les autres, loin de moi...

Gregorian analysa ensuite les plaies.

[HRP]Dans notre grande bonté, nous allons tout de même le remettre sur pieds.[HRP] Mesdemoiselles, M apprécie la compagnie si vous souhaitez marchander... Laughing
Classe 1
"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Dim 30 Déc - 13:09

"Mmmhh... Et que faites-vous de la mauvaise nouvelle? L'annonce à Iranabria par exemple? Qui vient de décéder d'ailleurs..."

- Oh, fit-il, surpris par cette annonce.

Danny n'était pas encore au courant. Perdre un patient n'était pas une chose facile. Mais avec un cancer, rien ne pouvait être totalement certain, surtout quand l'opération était refusée.
C'était la triste réalité. Ce n'est pas parce qu'on se trouvait dans un hôpital réputé que la guérison était assurée.
Sous le choc de la nouvelle, le jeune médecin ne trouva rien à dire, et assista au reste de l'opération dans un silence quasi-religieux.
A peine le travail terminé, qu'on vint chercher Mercator pour une autre urgence. Un policier blessé par balle. A croire que c'était la saison.
Danny se demanda vaguement s'il y avait un lien entre ce qui était arrivé à Leigh et Harold, le second patient.
Et après une courte discussion:

"Littleton, je vous garde avec moi..."

Morphée hocha doucement la tête. Autant penser à autre chose que la mort du Ministre de la Défense.

"Ce n'est pas que j'aime particulièrement votre compagnie, je les préfére moins poilues, mais vous êtes plus doué et moins agaçant que Grant..."

Danny avança sans broncher. Même si Mercator était un peu spécial, c'était tout de même mieux d'être en sa compagnie que de se faire sans cesse rabaisser par le Dr Kelso.
Il se prépara ensuite, et enfila la blouse que Gregorian fit apparaitre. Une fois dans la salle, Danny remarqua lui aussi la présence des policiers. Ils devaient sans doute craindre pour la vie de leur collègue.

"Bien, étant donné la présence des bouffeurs de beignets comme surveillants, vous allez tous rester dans la salle. Faites semblant d'être un vrai personnel hospitalier, ça vous changera. Le premier qui approche le patient termine l'opération sans moi."

Morphée s'imagina alors la scène. Un jeune interne essayant tant bien que mal de s'en sortir, et qui finissait par paniquer et quitter la salle en hurlant.

"Hou, un futur comissaire vu sa tête... Littleton, restez près de moi, Cameron, Zhane, Britt, derrière Littleton. Les autres, loin de moi..."

Danny revint au monde réel en entendant son nom, et alla donc se poster près de Mercator, qui commençait par analyser l'étendu des dégats.

- Eh ben, encore un sur qui on s'est acharné, ne put-il s'empêcher de lâcher.

Mais bon, vu que le Dr M s'en était bien sorti avec l'autre patient, Danny était confiant. Harold Lancaster allait survivre.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Dim 30 Déc - 17:04

Eh ben, encore un sur qui on s'est acharné.

Comme il est policier, c'est probablement mérité.

C'était de l'humour évidemment, mêmle si le docteur n'aimait pas particulièrement la police.
M regardait les blessures, une balle touchait l'estomac, il n'y avait pas de perforation mais il perdait beaucoup de sang, une balle logée entre deux côtes, à proximité du poumon droit et la troisième dans son épaule gauche.

Littleton, veillez à ce qu'il ne se réveille pas au milieu de l'opération, Cameron, faites une prise de sang, il va avoir besoin d'une transfusion, Zhane, Britt, vous irez le faire analyser. On se dépêche!

Le médecin se pencha sur l'estomac de Lancaster et y posa sa main comme une pince, le sang qui giclait disparut très rapidement, remplissant une poche de transfusion sur la table d'opération. Au bout d'un court moment, des éclats grisatres filèrent de la blessure pour venir reformer la balle entre les doigts de Mercator, le projectile extirpé, Greg fit tourner son index autour de la blessure, refermant lentement la plaie.
Classe 1
"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Mar 8 Jan - 13:34

"Comme il est policier, c'est probablement mérité."

Pas faux.
Danny n'avait rien contre la police, mais quand on entendait ce que certains policiers anti-Mutants faisaient aux Mutants, cela ne donnait pas envie de leur faire confiance. Evidemment, tout ceci n'était que des bruits de couloir, mais Morphée était persuadé qu'il devait sans doute y avoir une part de vérité quelque part.

"Littleton, veillez à ce qu'il ne se réveille pas au milieu de l'opération."

Danny hocha la tête, pendant que Mercator donnait d'autres instructions à la petite équipe.
Fountain était déjà anesthésié, mais sait-on jamais qu'il se réveille pendant l'opération. Il effleura rapidement et discrétement le visage du policier, pendant qu'il réajustait le masque à oxygène, et se concentra un peu, pour faire en sorte que l'anti-Mutant ne se réveille pas avant plusieurs heures.

- Tout est en ordre, dit-il, après avoir jeté un coup d'oeil aux instruments.

De son côté, M commençait déjà le travail.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Mar 15 Jan - 22:08

Les 3 larbins de M se mettaient au travail et Littleton vérifia la léthargie du patient. le docteur aurait bien joué avec le policier s'il n'y avait pas eu ses collègues. S'il les écoeurait, peut-être que ceux-ci partiraient.
La plaie à l'estomac refermée, leur patient ne risquait plus grand chose, c'était le moment de se débarasser des gêneurs. Attrapant un scalpel, M se pencha sur le patient sous les exclamations horrifiées des choristes, tout le monde savait qu'il n'en avait pas besoin, il commencait un show...
Le médecin ouvrit horizontalement le ventre d'Harold Lancaster, au niveau de la balle logée entre deux côtes, il écarta largement les lèvres de la plaie. Une infirmière semblait paniquer.

Docteuur, que faiiites-vous!?

Lâcha-t'elle d'une voix suraigue, Mercator lui jeta un regard et fit dévier le scalpel, ouvrant Lancaster jusqu'au nombril...

Haa! Voyez ce que vous me faites faire en me déconcentrant! Sortez!

Les aides-soignants étaient sidérés, les infirmières livides, et les policiers se penchaient sur l'écran qui diffusait l'opération avec une fascination morbide. Tout à coup, il y eut un grésillement, le poste de télévision explosa au visage des agents de police... Ceux-ci tombèrent à la renverse et le sol gémit dans leur chute, juste avant de s'effondrer sous leurs corps.
Paniqués, le personnel soignant assistant à l'opération essaya de sortir dans le désordre le plus complet, Gregorian fixa Morphée un moment pour lui faire comprendre de rester là.
Ce qu'il n'aurait pas fait pour être tranquille pendant une opération...
Dans la confusion, les coups de scalpel de M s'étaient effacés ainsi que la balle et la plaie entre les deux côtes.
Mercator adressa un étrange sourire à Littleton avant de fixer l'épaule du blessé. Durant ce bref moment, le sol de la salle d'observation et le poste de transmission s'étaient remis en place. Seuls les policiers étaient étendus, dans le placard à balais, juste sous la dite-salle...

=>Hall, couloirs
Classe 1
"Pas de destin
Morphée
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Mar 22 Jan - 12:49

Danny était en train de se demander si ce qu'il voyait là était un délire de son imagination ou non. M venait d'ouvrir Lancaster. Et au cri dans la pièce, ce n'était visiblement pas un rêve. M venait bien de faire ce qu'il croyait.

"Docteuur, que faiiites-vous!?"

Et là, M fit quelque chose d'un peu trop gros pour être une erreur. Il continua d'ouvrir Harold plus que nécessaire, et pas dans la bonne direction.
De ce que Danny avait pu voir dans la journée, c'est le genre de chose que le médecin pouvait réparer facilement, aussi en conclut-il qu'il s'amusait. Dangeureusement, mais cela restait pour lui de l'amusement.

"Haa! Voyez ce que vous me faites faire en me déconcentrant! Sortez!"

Il y eut ensuite une sorte de bruit de chute, et les policiers qui les observaient il y a encore quelques secondes, venaient de disparaitre. Tout le monde s'enfuit, paniqué, et Danny était bien tenté d'en faire de même, si Mercator ne l'avait pas fixé pour lui faire comprendre de ne pas bouger.
Morphée reconcentra son attention sur Lancaster, et remarqua que les coups de scalpel avaient disparu. Il remarqua également le sourire que lui adressait M. Ce type était vraiment bizarre. Brillant, mais bizarre.

- Et maintenant, docteur ?? demanda-t-il, ayant un peu perdu le fil de l'opération.

=>Hall, couloirs

"Pas de destin
Thrawn
Capacité(s) : Animorphie.
Véritable identité : Brennan Peyton
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Mer 22 Avr - 20:53

Arrow La morgue

Thrawn se préparait le plus vite possible, lorsque deux brancards furent amenés. Un homme et une femme. Deux blessés par balle. L'état de la jeune femme était plus inquiétant. Il s'en chargerait, laissant un autre chirurgien s'occuper du genou de Baldwin.
On lui expliqua que la balle avait déjà été retiré du ventre de la patiente. Un peu surpris, il ne chercha pas à en savoir plus pour le moment. Mieux valait voir s'il n'y avait pas eu un organe perforé avant de recoudre la jeune femme.
Ceci fait, il envoya Quistis dans une chambre, et s'approcha de son assistant, en charge de Nemesis. La balle avait vite été retirée, mais le genou était dans un très sale état. Il y avait peu de chance que le Capitaine de police remarche normalement. Du moins, sans intervention d'un Mutant. Neutral
Brennan supervisa la fin de l'opération, et une fois que le bandage fut terminé, Baldwin fut lui aussi conduit dans une chambre. Au moins, cette fois ils n'étaient pas morts. Mais il faut reconnaitre que leurs blessures étaient bien moins graves que celles de Chronos.

Arrow Hall, couloirs

"Pas de destin
Kevin Casey
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention Dim 23 Mai - 17:11

👽 Centre-ville, Death Street 👽

L'ambulance entra en trombe dans la zone réservée aux arrivées urgentes, et les patients furent déchargées. Kevin courut derrière eux, allant directement à la salle d'intervention. Deux opérations avaient déjà été préparées et l'attendaient. Il passa la tenue adéquate et arriva devant le premier.

"Mince !"

Demi-tour, entrée manquée. Heureusement, la deuxième fut la bonne. La première intervention dura quelques minutes. Un jeu d'enfant. La seconde s'annonçait plus compliquée. Mais il y parvint sans aucun souci. On lui apporta ensuite trois autres patients. Chaque fois, ce fut de la qualité et de l'efficace.

- Vous devriez prendre du repos, docteur.

"Oui, vous avez raison."

Après s'être lavé les mains pendant dix minutes, et après avoir lavé le savon, Kevin consulta la liste des admis. Tiens, Eben Conway. Le fils de Jordan, une femme qu'il avait fréquentée un temps... Il allait passer la voir avant de rentrer chez lui se reposer.

Il se rappela le Bal. Non, il n'irait pas. Il n'était pas fan de ces ambiances là...

👽 Chambre patients Quinlan/Conway 👽

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle(s) d'intervention

Salle(s) d'intervention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut