AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre [patient : Quinlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Vif-Argent
Capacité(s) : L'homme le plus rapide du monde
Véritable identité : Pietro Maximoff
MessageSujet: Chambre [patient : Quinlan] Jeu 17 Jan - 20:54

Arrow Centre-ville, QG des Templiers, Salle de réunion

Pietro s'arrêta devant l'entrée de l'hôpital, et prit un rythme de marche plus humain.
A l'acceuil, on lui apprit (après une longue discussion, vu qu'il y avait plus d'un blessé par balle) que Leigh était en salle de réveil, et qu'un certain Dr Mercator avait fait tout son possible pour le sauver, et qu'il y était arrivé.
Vif-Argent rejoignit alors le bon étage par ses propres moyens. Pas question de prendre les ascenseurs. Ils étaient beaucoup trop lents.
Il arriva ensuite dans le couloir, et essaya de ne pas être vu. Sait-on jamais qu'il n'avait rien à faire par ici.
Pietro entra dans la chambre. Le leader des Templiers était allongé sur un lit. Il avait l'air de dormir paisiblement. Que devait-il faire, le réveiller ??
Il haussa les épaules. Pourquoi pas après tout.
Le fils de Magnéto approcha doucement sa main de l'épaule de Chronos, et le secoua légèrement.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Dim 17 Fév - 22:18

Arrow J'crois qu'il s'était arrêté à devant l'usine de son frangin. xD!

Chronos avait juste eu le temps de voir qu'on l'emmenait loin du champ de bataille, avant que sa vue ne se brouille complètement et qu'il ne tombe dans un profond coma. D'un côté mieux valait pour lui qu'il ne se rende pas compte de ce qu'on était en train de lui faire pour lui sauver la mise.

Lui flottait dans un étrange endroit, tiraillait entre deux voies à prendre. L'une semblait beaucoup plus chaleureuse que l'autre. Pourtant, quelque chose lui disait qu'il devait retourner vers le froid, qu'on avait encore besoin de lui et qu'il ne pouvait pas laisser tous ses amis comme cela.

Le leader des Templiers ne sentait pas vraiment qu'on le secouait, pourtant plus son aura semblait revenir vers le corps, plus le mouvement était présent et il se réveilla en sursaut, se retrouvant assis dans son lit. Malgré tous les tuyaux qui le reliait aux différentes machines.

Tournant vivement la tête sur Vif-Argent, il mit quelques secondes quand même à le reconnaître.

- Où sommes-nous? Que c'est-il passé? Est-ce que...

Il avait trop de question, la tête lui tournait, il porta une main à son front. Ne réalisant pas tout ce qui arrivait pour le coup. Ce dont il se souvenait, c’était l’arrivée de son frère dans la bataille et cette certitude qu’il avait réussi à avoir le Phénix.

Un frisson lui parcouru alors le dos, qu’était-il advenu des autres Templiers ? Est-ce qu’ils étaient tous morts ? Où en était Sylar ? Bref, trop de question alors qu’on avait frôlé la Mort d’un peu trop près… sans avoir pu jouer à la belote avec… such a shame.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
"Pas de destin
Vif-Argent
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Lun 18 Fév - 19:37

Le leader des Templiers se réveilla un peu brusquement. Ce qui était sans doute compréhensible. Pietro espérait bien ne pas avoir à se retrouver dans un lit d'hôpital un de ces jours. Enfin, pour ça, il faudrait déjà l'attraper pour le blesser, et il s'était jurer de ne pas répéter le genre de situation qu'il avait vécu auprès de ce fou de Gaïa !!

"Où sommes-nous? Que c'est-il passé? Est-ce que..."

- Vous êtes à l'hôpital, commença-t-il. Vous étiez à deux doigts de mourir, mais je vous ai amené ici aussi vite que possible, et les médecins ont fait de leur mieux visiblement !!

Et Pietro était certain que si ce n'était pas Chronos, mais Magnéto, son père qui était dans le lit, il arriverait encore à se plaindre qu'il n'avait pas été assez vite à son goût. De toutes façons, celui-là n'était jamais content !!

- Mais on a dû finalement prendre la fuite. Un type vraiment très fort est arrivé, et a fait un peu de ménage. C'était leur chef. On a pu se sauver grâce à une femme qui l'a envoyé au tapis. On ne sait pas encore s'il a survécu ou pas.

Bien que Vif-Argent penchait pour l'hypothèse de la survie. Sylar semblait vraiment puissant. Le coup reçu à la tête l'avait peut-être blessé un peu, tout au plus.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Mar 19 Fév - 19:55

Chronos écouta le résumé du jeune homme, religieusement. Enfin, tentant aussi de reprendre ses esprits. Oui il se souvenait du type vraiment fort... Sylar doublé du Phénix assurément. Il se frotta légèrement le front.

- Je me souviens.

Il regarda alors Vif-Argent et lui fit un sourire sincère, accompagné d'une légère tape sur le bras.

- Merci pour le sauvetage jeune homme.

Avant de commencer à enlever tous ces tubes qui l'entourait, faisant sonner les différents moniteurs, mais il n'en avait cure. Bon, sur qu’il ne se sentait pas du tout au top de sa forme, mais il y avait bien plus important que sa propre santé.

Le leader avait bien enregistré le fait que quelqu'un avait réussi à mettre KO Sylar, à le tuer peut-être, avec un peu de chance!

Il devait retourner voir les Templiers, avoir un débriefing un peu plus complet que ce que venait de lui dire Pietro. Et puis, s'il les laissait trop longtemps seuls, Dieu sait ce qui pouvait arriver. Vu les caractères qui se côtoyaient, ça n'était sûrement pas simple.

- Il faut que je retourne au Musée.

Tout en entendant que ça hurlait dans le coin... bruyant cet hôpital.
Classe 1
"Pas de destin
Vif-Argent
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Mer 20 Fév - 22:08

"Je me souviens. Merci pour le sauvetage jeune homme."

- Oh, ce n'est rien.

Mais il était quand même content. Depuis qu'il avait quitté la Confrérie, il rencontrait enfin des gens qui le jugeaient sur ses actes, et pas que sur ce qu'il ne faisait pas. Ou sur ce qu'il faisait, mais en trouvant quelque chose à redire.
Et on ne vise personne, évidemment !! (n'est-ce pas, PERE ??)
En voyant Chronos enlever tous les tubes et fils raccordés à différentes machines, Pietro se dit que ce n'était pas spécialement bon. Après tout, cela ne faisait pas très longtemps que le Templier avait été opéré.

"Il faut que je retourne au Musée."

- Tout de suite ?? Là, maintenant ?? demanda-t-il, en se passant une main sur la nuque. Je ne suis pas sûr que dans votre état vous... et il laissa sa phrase en suspens.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Sam 23 Fév - 22:56

Vif-Argent semblait trouver l'idée fort mauvaise, pourtant Leigh était bien décidé à retourner au Musée.

- Que je quoi? Que je ne suis pas en état? Qu'importe, je ne pourrais pas rester dans ce lit d'hôpital alors que mon frère est un vrai danger pour l'humanité.

Tout en enlevant le drap qui le recouvrait, il leva les yeux sur le jeune homme, qu'il venait de prendre un peu au dépourvu.

- Bon vous m'aider à trouvez mes habits ou je dois aussi le faire moi-même?

C'était bien loin d'être agressif, il y avait même eu un petit sourire en coin à la fin de sa phrase. Tant pis s'il n'était pas au top de sa forme, il y avait parfois des choses plus importantes que sa propre santé.
Classe 1
"Pas de destin
Vif-Argent
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Jeu 6 Mar - 22:41

"Que je quoi? Que je ne suis pas en état? Qu'importe, je ne pourrais pas rester dans ce lit d'hôpital alors que mon frère est un vrai danger pour l'humanité."

- Ok, ok, on va y aller...

Faudrait pas qu'il s'énerve et que son coeur s'emballe un peu trop. Pietro ne voulait pas vraiment causer la mort du leader du seul groupe qui savait combattre les Damnés.

"Bon vous m'aider à trouvez mes habits ou je dois aussi le faire moi-même?"

Vif-Argent leva les yeux au ciel. Il n'était pas non plus un domestique. Enfin, vu l'état de Chronos, mieux valait qu'il ne bouge pas trop. C'est donc presque de bon coeur que le fils de Magnéto alla en quête des vêtements du Templier.
Vêtements qui étaient introuvables. Sans doute les infirmières les avaient-ils emballé dans un plastique pour la police... Faut dire qu'un gars criblé de quelques balles, ça peut paraître louche. Razz

- Je vais aller voir si je peux les trouver ailleurs. Ou alors, je vous en amène d'autres...

Et il disparut de la chambre, courrant vers la réception, pour éventuellement apprendre où étaient stockés les vêtements. La jeune femme ne fut pas très coopérative. Il essaya ensuite avec une infirmière, jouant un peu de son charme, et obtint cette fois une réponse.
Pietro courut donc jusqu'au sous-sol de l'hôpital, et chercha la bonne pièce. Il n'avait plus qu'ensuite à trouver des vêtements tâchés de sang, emballés dans un sac en papier, prêt à être transmis à la police. Il y avait deux sacs dans ce genre. L'un pour un inconnu, et l'autre, pour un officier de police. Un certain Lancaster. Sans doute une fusillade qui avait mal tourné, ou un truc du style.
Vif-Argent remonta donc à la chambre de Chronos, avec le sac de vêtements. Il devait s'être écoulé tout au plus 5 minutes.

- Tenez, dit-il en lui tendant le sac. Mais je ne suis pas certain que des vêtements ensanglantés soient très hygièniques... Vous ne voulez pas qu'on passe prendre des propres ??

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Ven 7 Mar - 9:47

Mais Leigh était pourtant très calme. Enfin sûrement en apparence. Il avait peur de son frère, bien sur, mais surtout il craignait quand même que les Templiers se soient entre tuer en son absence... vu le caractère de tous les partis en présence, ça ne l'étonnerait quasiment pas.

Vif-Argent se décida enfin, tant mieux et il disparu aussi vite que l'éclair pour revenir 5 minutes plus tard, avec ses habits. Vraiment utile son pouvoir, ça pourrait faire de l'ombre à Krystal.

Les habits tâchés de sang, bof pas un problème, bon on le regarderait peut-être de travers dans la rue mais à part cela.

- Merci.

Il attrapa ses habits et les passa rapidement, alors que le jeune homme s'inquiétait du côté hygiénique de la chose.

- J'ai de quoi me changer au musée.

Finissant de fermer son veston, il regarda autour de lui, s'assurer qu'il n'avait rien oublié, jusqu'à ce qu'il se souvienne que de toute façon, il n'avait rien à y oublier et fit face à Pietro.

- Bon, je pense qu'on peut y aller. Vous avez une voiture?

Parce que se rendre à pied jusque là-bas, ils en auraient pour un certain temps quand même et le temps, malgré son pouvoir, ils n'en avaient que très peu.
Classe 1
"Pas de destin
Vif-Argent
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Jeu 27 Mar - 16:49

"J'ai de quoi me changer au musée."

Et Chronos finit de s'habiller.
On entendait crier dans une chambre voisine. Visiblement, un des malades semblait désespéré (hrp: Harold ^^). Pietro plaignait les voisins de chambre. Au moins, Leigh n'aurait pas à le supporter.

"Bon, je pense qu'on peut y aller. Vous avez une voiture?"

- En ai-je vraiment besoin ? demanda-t-il, avec un petit sourire.

Mais il n'attendait pas de réponse. Lui qui était si rapide.
Une voiture n'allait pas aussi vite que lui. Et sa méthode lui permettait d'éviter les trop nombreux bouchons dans lesquels on pouvait tomber aux heures de pointes.

- Je peux vous amener là-bas, comme je vous ai amené ici.

Et à nouveau, sans attendre de réponse, il s'approcha de Chronos, qu'il attrapa par le bras. Il finit par le porter, et usa de son pouvoir. Moins d'une minute plus tard, ils quittaient l'hôpital.
Et ils manquèrent de peu l'arrivée d'X-Man, qui avait participé à la petite bataille à l'Institut (qui était maintenant aux mains de David Xavier, ce que Pietro ignorait encore) et de l'usine des Damnés.

=> Centre-ville, QG des Templiers (Musée), Sous-sol - Salle de réunion

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Jeu 3 Avr - 10:57

Le calme ne semblait pas franchement régner dans cet hôpital... enfin qu'importe de toute façon, il le quittait.

Leigh écouta la réponse du jeune homme à sa question sur le fait qu'il ait une voiture ou non et se rappela alors de son pouvoir... vrai que... c'était fort peu approprié. Il fit un léger sourire, alors qu'il enchaîna sans attendre de réponse.

Le leader des Templiers aurait voulu dire quelque chose, qu'il n'en aurait pas eu le temps. Puisque Vif-Argent l'attrapa sans lui laisser le temps de réponse, pour le porter et l'amener en un instant au QG. Ca éviterait de trop perdre de temps et tant mieux!

Arrow Centre ville - QG des Templiers (Musée) - Salle de Réunion
Classe 2
"Pas de destin
Hasnox
Capacité(s) : Maître de la nuit
Véritable identité : Dennis Moore - Christopher Bospeyl
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Dim 16 Mai - 17:01

... Chez les W

Lorsque Chris ouvrit les yeux, il se sentait vidé. Et en même temps, une nouvelle énergie s'empara de lui. Il tourna la tête vers la gauche. Il était dans une chambre de trois lits. Eben était près de lui. Michael était plus loin, près de la fenêtre.

- Ne bougez pas, vous...

"Comment vont-ils ?" coupa Hasnox.

L'infirmière ne s'en formalisa pas.

- Ils ont eu de la chance. La vie du plus jeune n'était pas en danger, mais il y avait des risques de séquelles. Pour votre autre ami, l'intervention a eu lieu à temps. Il aurait pu rester dans le coma...

Christopher sentit qu'elle voulait dire autre chose. Il l'y amena :

"Et l'animal ?"

- Il va bien aussi... Dès que... son maître a été tiré d'affaire...

"Je vois."

Elle parut soulagée qu'il lui épargne de parler de Mutation. Il avisa son téléphone, posé près de lui, et tendit la main vers l'appareil.

- Vous ne devriez pas pas...

"Si, je dois."

Elle avait compris qu'il ne valait mieux pas s'opposer à ce patient-là, quel que soit son état. Chris vit qu'il avait un message. Andrew Brent.

***Salut chef ! Sachez que j'ai élucidé l'affaire Dwight Schrute ! Celui-ci a piraté les dossiers de Freya, se croyant investi d'une mission cruciale par Dominic Greene... Tout à fait ! Nos collègues Français sont un rien frustrés par le manque de... pouvoir qu'ils ont sur Freya. Autant dire que ce n'est pas un scoop ! Greene est venu me présenter des excuses, je vous laisse maitre de la suite des évènements.... Oh, tiens ! Roxas s'était sans aucun doute trompé, aucun signe de complot à l'horizon !***

Chris demeura interdit. D'une, les Français s'en mêlaient. De deux, Brent confirmait qu'il était un crétin.

"Et moi ?" demanda-t-il finalement.

L'infirmière, qui était restée dans la chambre, vérifiant les appareils, revint vers lui.

- Rien de bien grave. Trois côtes cassées, un léger traumatisme crânien. Vous avez besoin de repos.

Hasnox, profitant de son téléphone, laissa un message à Jordan Cox, la mère d'Eben, sans préciser pourquoi il s'était retrouvé à l'hôpital. Quant à Michael... il n'avait le numéro d'aucun de ses proches.

Classe 2
"Pas de destin
Ceres
Capacité(s) : Amie de la nature
Véritable identité : Jordan Cox
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Ven 21 Mai - 19:53

Arrow Parc (via le coiffeur)

Jordan, après son rendez-vous chez le coiffeur, avait fait le trajet pour rentrer chez elle. Conduisant, elle n'avait pas répondu au téléphone lorsqu'il avait sonné. Arrivée au bas de son immeuble, elle écouta le message. Et repartit aussitôt, direction l'hôpital. Garée comme elle le put, elle se dirigea directement vers l'accueil, où une femme la regarda avec un air apeuré. Mais elle la renseigna.

Jordan fonça directement à la chambre où était son fils. Elle la trouva sans problème et entra sans frapper. Elle tomba nez à nez avec une infirmière. Cette dernière sursauta.

- Qui êtes-vous ?

Mais Ceres avait déjà vu Eben, et elle passa devant la femme pour aller au chevet de son fils.

"Eben... Eben, c'est moi, mon chéri."

Elle se tourna vers Hasnox.

"Que s'est-il passé ?"

Il soupira.

- Une mission qui a mal tourné.
"Mais encore ?"
- Une Mutante, qui l'a attaqué. se résolut-il à lâcher.

Mais elle fulminait.

- Bon sang ! Vous allez finir par me dire ce qui s'est passé ! cria-t-elle.

L'infirmière voulut intervenir pour la calmer, mais Chris l'arrêta.

"Laissez..." dit-il, avant d'ajouter, pour Ceres : "Il n'est pas en danger de mort, Jordan."

Elle lutta pour ne pas crier à nouveau, puis se détourna. Elle attrapa une chaise et s'installa près de son fils. Elle lui prit la main. Hasnox, de son côté, fit signe à l'infirmière de sortir. Lui-même ne pouvait pas rester là.

"Pas de destin
Hasnox
Capacité(s) : Maître de la nuit
Véritable identité : Dennis Moore - Christopher Bospeyl
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Ven 21 Mai - 20:35

Christopher se redressa. Il fit la grimace, ses côtes lui faisaient mal, mais la douleur passait quand il ne bougeait pas trop. Il devrait pouvoir marcher. Il se leva donc, doucement, récupéra ses affaires, et passa dans la petite salle de bain (douche-toilettes) de la chambre. Il ignora le regard de Jordan. D'abord, il appela sa femme, lui promettant des explications lorsqu'elle viendrait le prendre à l'HUSC.

Il se changea donc. L'infirmière apparut à nouveau alors qu'il sortait de la petite pièce. D'abord, elle resta muette. Puis :

- Qu'est-ce que vous faites ? Allez vous...

"Je me sens bien. Suffisamment pour ne perdre mon temps allongé ici. Je vais me ménager, tout en continuant de m'occuper de mes affaires en cours."

- Le médec...

"Tant pis pour le médecin."

Sur ce, Chris lui rendit la blouse de l'hôpital et quitta la chambre. Personne ne se préoccupa de lui alors qu'il traversait les couloirs et arrivait devant l'Hôpital. Il attendit une petite dizaine de minutes avant que son épouse arrive.

... Chez les Bospeyl

Classe 2
"Pas de destin
Ceres
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Ven 21 Mai - 20:41

Jordan regarda à peine Christopher lorsqu'il se leva. Qu'il fasse ce que bon lui chantait. Après plusieurs minutes, il ferma son clapet à l'infirmière, une fois changé, et quitta les lieux. Cette dernière resta pantoise, avant de reprendre contenance en venant vérifier les appareils. Ceres prit son portable, pour téléphoner à Mr.Mime.

- Vous ne devriez pas tél...
"Lui le fait bien." la coupa Jordan, en désignant la porte, par laquelle Hasnox venait de partir.

Elle composa le numéro de portable de son compagnon. L'infirmière, encore une fois, se résigna. Elle contrôla Michael Quinlan, puis s'occupa du lit vacant. Mime décrocha :

"Allô, Kendrick ?"

Malgré elle, sa voix avait tremblé.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Ven 21 Mai - 20:56

Arrow Conversation Téléphonique depuis la Linderman National Bank

Lorsque son portable sonna, Kendrick regarda le numéro à l'écran avant de faire signe à Leopold de l'excuser.

"Allô, Kendrick ?"

Le le front du comptable se plissa. Ceres ne s'inquiétait pas facilement, mais là, c'était très perceptible.
Lui-même s'exprima néanmoins avec son calme habituel.

Jordan. Qu'est ce qui ne va pas?

Il ne regardait plus Wesker, observant un point dans le décor par la fenêtre derrière son bureau.
Classe 2
"Pas de destin
Ceres
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Ven 21 Mai - 21:02

Jordan s'en voulut un peu. Mais au moins, Kendrich saurait qu'elle n'appelait pas pour des banalités.

- Jordan. Qu'est ce qui ne va pas ?

Elle jeta un oeil à l'infirmière, occupée, et se ressaisit. Lorsqu'elle parla, sa voix était bien plus assurée :

"Je suis à l'hôpital du Sacré-Coeur. Eben a... enfin, il a été attaqué. Il est inconscient, mais apparemment hors de danger..."

Mais pouvait-on lui en vouloir, en tant que mère, d'être quand même inquiète ? Elle regarda à nouveau l'infirmière. Il lui fallait quelqu'un sous la main à tenir responsable.

"Christopher Bospeyl était là, il ne m'en a pas dit plus."

Ah, lui aussi... S'il n'était pas parti, elle serait à nouveau allée gueuler dessus...

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Ven 21 Mai - 21:27

"Je suis à l'hôpital du Sacré-Coeur. Eben a... enfin, il a été attaqué. Il est inconscient, mais apparemment hors de danger..."

Mime tressaillit. Ca, c'était un dommage collatéral plutôt lourd, plus pour Jordan encore, mais déjà pour lui. Il jeta un regard à Leopold mais laissa sa compagne poursuivre.

"Christopher Bospeyl était là, il ne m'en a pas dit plus."

C'était donc bien ça... Kendrich grimaca. Il leva la monture de ses lunettes, et jeta un regard vide à Wesker, juste pour lui faire savoir qu'il était concerné.

Ne t'en fais pas, s'il est hors de danger, c'est le principal.

Il gardait un ton calme, et se faisait rassurant. C'était une banalité, mais, y avait-il une seule chose d'originale à dire?

Je suis à la banque, je suspends mon dernier rendez-vous et j'arrive. J'ai une vague idée du pourquoi.

Il fit une pause. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais il devait lui faire part de ce à quoi il pensait.

Est-ce que la présence de son père ne serait pas bénéfique dans le cas présent, Jordan?

Si, pour une fois, Perry pouvait s'avérer utile, mieux valait en profiter!
Il avait malgré tout tâché de formuler sa phrase de façon à mettre en avant la santé d'Eben plutôt que l'échec du mariage de sa compagne.
Classe 2
"Pas de destin
Ceres
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Ven 21 Mai - 21:33

- Ne t'en fais pas, s'il est hors de danger, c'est le principal.

Jordan acquiesça machinalement. Avant de se rendre compte qu'étant au téléphone, il ne la voyait pas.

"Oui."

- Je suis à la banque, je suspends mon dernier rendez-vous et j'arrive. J'ai une vague idée du pourquoi.

Elle s'en était doutée, il savait quelque chose.

"Je ne bouge pas." répondit-elle.

Elle allait rester auprès d'Eben jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Et même après.

- Est-ce que la présence de son père ne serait pas bénéfique dans le cas présent, Jordan ?

Ah, Perry... Elle était d'ailleurs surprise qu'il ne soit pas déjà présent. Ce qui signifiait qu'il n'était pas de service.

"Oui, oui. Je vais le contacter, bien sûr."

Son ex-mari devait être mis au courant.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Ven 21 Mai - 21:58

"Je ne bouge pas."

Logique! Comme si une mère laissait son enfant seul à l'hôpital... Jamais.
Il constata qu'elle ne faisait pas de commentaire sur ce qui avait entrainé les blessures d'Eben, et que pouvait savoir le Comptable.

"Oui, oui. Je vais le contacter, bien sûr."

Bien sûr, ils ne le savaient pas, mais de toute façon, le directeur de l'hôpital renverrait bientôt ses employés au travail...

Bien. Ca va aller. Je prends mes affaires et j'arrive. A tout de suite, ma chérie. Defoule toi sur une infirmière s'il le faut...

Habituellement, il n'aimait pas trop les petits surnoms, mais ça pouvait toujours rassurer. Il esquissa un petit sourire et lui envoya un baiser, avant de raccrocher. Le temps de clôre cet entretien, et il serait là.

Arrow Conversation Terminée/Linderman National Bank
Classe 2
"Pas de destin
Ceres
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Sam 22 Mai - 18:17

- Bien. Ca va aller. Je prends mes affaires et j'arrive. A tout de suite, ma chérie. Défoule-toi sur une infirmière s'il le faut...

Ah, elle pourrait ne pas y manquer. Après avoir raccroché, Jordan hésita entre l'infirmière et Perry. Finalement, elle décida d'appeler son ex-mari.

- Vous téléphonez encore ? Si le médecin vous voit, je vais me f...
"Oh ! Mais vous allez la fermer, un peu ?"

Devant ce brusque changement de ton, l'infirmière fit un pas en arrière.

"Mon fils est à l'hôpital, je suis sur les nerfs, et il faut encore que j'appelle son père. Vous vous occuperez de ce lit après. Et arrêtez de m'emmerder."

Cette fois, l'employée de l'HUSC ne reviendrait pas. Du moins, pas tant que Ceres serait dans la chambre. Portant son téléphone à l'oreille, Jordan attendit qu'Asriel décroche. Elle essaya de se calmer un peu, de façon à ne pas engueuler son ex...

"Pas de destin
Asriel
Capacité(s) : Grande patience.
Véritable identité : James Conway
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Dim 23 Mai - 5:15

Par téléphone

Perry étant suspendu, il avait supprimé l'HUSC des émetteurs potentiels. Quoiqu'il en soit, lorsqu'il vit le nom de Jordan sur l'écran du mobile, il... souffla ! Tout à fait ! Après avoir décroché, il ne lui en laissa pas placer une :

Jordan, j'espère que tu te rends compte que -comme d'habitude- tu ne me contactes pas du tout au bon moment. J'ajouterais même que tu ne le fais jamais. Seigneur, pour la première fois depuis des jours, je commençais à m'amuser, mais il a fallu que tu le renifles, et que tu te décides à tout gâcher !

Une conversation pire ? Avec Razor, uniquement !

Classe 2
"Pas de destin
Ceres
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Dim 23 Mai - 16:11

Finalement, Perry décrocha. Et il fut fidèle à lui-même.

- Jordan, j'espère que tu te rends compte que -comme d'habitude- tu ne me contactes pas du tout au bon moment. J'ajouterais même que tu ne le fais jamais. Seigneur, pour la première fois depuis des jours, je commençais à m'amuser, mais il a fallu que tu le renifles, et que tu te décides à tout gâcher !

Elle soupira, se contenant.

"Perry, si je n'avais pas eu quelque chose d'important à t'annoncer, l'idée de t'appeler ne m'aurait même pas traversé l'esprit. Mais si tu préfères continuer à t'amuser après m'avoir écouté, tant pis."

Elle laissa une seconde, puis :

"Je suis à l'hôpital, ton hôpital. Eben a été admis en urgence, il est inconscient, mais apparemment hors de danger."

Tout en parlant, elle avait pris à nouveau la main de son fils.

"Maintenant, tu es au courant. Fais ce que bon te semble."

Elle hésita à raccrocher immédiatement. Mais attendit.

"Pas de destin
Asriel
Capacité(s) : Grande patience.
Véritable identité : James Conway
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Lun 24 Mai - 7:48

Il sourit en même temps qu'elle soupira. Ahaa, il était en forme ce soir !!

"Perry, si je n'avais pas eu quelque chose d'important à t'annoncer, l'idée de t'appeler ne m'aurait même pas traversé l'esprit. Mais si tu préfères continuer à t'amuser après m'avoir écouté, tant pis."

Il haussa les sourcils, soudain perplexe. La nouvelle ne semblait pas bonne mais capitale, et il avait peu de chance de se retrouver heureux par la suite... Quoi, elle avait abandonné cet ours de Greene et voulait retourner avec lui ? No

Je t'écoute. Fit-il, en levant les yeux au ciel, l'air las.

"Je suis à l'hôpital, ton hôpital."

Qu'on l'excuse de ne pas y être !! Pour une fois... Elle poursuivit :

"Eben a été admis en urgence, il est inconscient, mais apparemment hors de danger."

Il parut surpris, Eben aux urgences ? Mais que lui était-il arrivé ? C'était rare d'inciter Perry à garder le silence, mais là, elle y était parvenue. Aussi, quand elle demanda :

"Maintenant, tu es au courant. Fais ce que bon te semble."

... Il mit un certain temps pour répondre.

J'arrive, Jordan. Dit-il simplement, avant de raccrocher. Neutral

Fin conversation

Humain
"Pas de destin
Kevin Casey
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Lun 24 Mai - 19:37

👽 Salle d'intervention 👽

Kevin, après avoir trouvé la chambre, entra sans frapper. Après tout, il était médecin. Jordan se retourna en le voyant et... elle vint à sa rencontre, pour une rapide accolade, et un bisou sur la joue !

- Kevin, ça me fait plaisir de te voir.

"Oui, je... Enfin, j'ai vu..." balbutia-t-il, pris de court par un tel accueil.

Elle lui sourit avant de retourner près de son fils. Il la suivit.

"Je ne reste pas longtemps. Je passais voir comment tu allais."

- Je tiens le coup. Mon compagnon et Perry doivent arriver.

C'était une suggestion de Kendrich, aussi elle espérait que, s'ils étaient là en même temps, il n'y ait pas de tension...

"Ah, très bien. J'espère qu'il va se rétablir rapidement."

Il déposa un baiser sur le front de Jordan, avant de quitter la chambre. Il était fatigué, et surtout, il avait une envie pressante ! Et comme il ne pouvait faire ça que chez lui...

STAND BY-ELLIPSE

[hj : vous pouvez arriver !]

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan] Sam 29 Mai - 20:26

Arrow Centre-ville, Linderman National Bank

Un SMS à Jordan l'informa de la position de la chambre, ce qui évita à Kendrich une rencontre avec l'hôtesse d'accueil. Il monta donc directement à la chambre d'Eben.
Que c'était triste, un si beau jeune homme dans un lit d'hôpital. Il enlaça Jordan pour la saluer, avant d'attraper sa fiche au bout du lit, qu'il parcourut du regard. Avoir geré la comptabilité d'un hôpital avait l'avantage de connaître un minimum le jargon médical.

-Excusez-moi Monsieur, sans vouloir paraître impolie...

Et pourtant, il arrive qu'involontairement l'impolitesse se manifeste à une vitesse alarmante. [color:32ec==#657a81]Répliqua le Comptable avec un léger sourire.

L'infirmière, qui s'était brusquement interrompue, pour ce qu'elle sembla considérer comme une insulte, se dégonfla comme un ballon, avant de prendre un teint rouge écrevisse et de répondre.

-Oui ! Donc, je disais, vous n'avez pas à toucher à cette fiche.

Je suis le Docteur Eseckiel Desmont, Mademoiselle, et accessoirement, un ami du Dr.Cuddy, ainsi que le Médecin privé de Madame Cox et son fils. Il lui adressa un sourire indulgent, chargé de froideur. Soyez gentille de vous rendre utile, rejoignez la porte de l'hôpital et attendez l'arrivée du Dr.Conway avec un grand café.

Outrée, et choquée, elle pivota sur les talons de ses souliers vernis pour se diriger vers la caféteria. Brave petite.
Avec un sourire, Kendrich approcha une chaise de Jordan et lui prit la main.

Comment te sens-tu ? Tu tiens le coup ?
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre [patient : Quinlan]

Chambre [patient : Quinlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut