AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Manoir Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Sam 12 Fév - 16:21

"Et toi ?" lui demanda Eros sous une toute autre apparence.

Plus jeune, plus séduisante. Warren lui sourit alors qu'il s'approcha, en lui tendant sa cigarette.

"Inutile de préciser que le contenu est parfaitement illicite..."

- Voilà tout ce qui en fait son intérêt...

Il saisit la cigarette, et se pencha légèrement, déposant un baiser sur les lèvres d'Eros. Un peu chaste au début, mais plus passioné par la suite.

- Ca fait un moment que j'en avais envie, lui susurra-t-il à l'oreille.

Il s'écarta légèrement, tira sur la cigarette et s'appréta à l'attirer à l'intérieur, lorsque Lancelot débarqua.

"Ah, je vois qu'on a les mêmes occupations !"

-Tout dépend à quoi tu fais allusion, glissa-t-il, avec un regard en coin pour Eros.

"J'ai croisé deux nénettes... Pas trop fatigué ?"

- Moi ? Jamais ! Et toi ?

Archangel avait en effet assez vite appris que Lancelot "trainait" souvent avec un autre jeune homme.

- Tu veux peut-être te joindre à nous...?

Revenir en haut Aller en bas
Classe 4
"Pas de destin
Éros
Véritable identité : Roman McFly
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Dim 13 Fév - 22:59

"Voilà tout ce qui en fait son intérêt..." répondit-il.

Archangel s'empara de l'objet dit si intéressant avant d'approcher ses lèvres des siennes. Il y déposa un baiser doux, savoureux, quoique beaucoup trop timide, avant de se lancer. Et là, ils s'en donnèrent à cœur joie.

"Ça fait un moment que j'en avais envie." lui confia-t-il, en un murmure.

Pour toute réponse, il lui adressa un sourire plus charmeur encore, dans la mesure du possible. Il était naturel qu'autrui le désire. Par contre, ce dont Warren pouvait se vanter, c'était d'avoir éveillé ses sens, à lui aussi. En quelques mots; le moment qu'ils allaient passer serait probablement délicieux. Archangel venait d'entamer la cigarette lorsqu'un jeune homme pénétra dans la terrasse. Éros salua Lancelot d'un signe de tête, nullement surpris. Il est certaines personnes qu'il tâchait de ne jamais "perdre de vue". Il savait, en l'occurrence, où se trouvait Henry. Il aurait aimé le savoir à leurs côtés mais d'une certaine manière, ce qu'il était en train de réaliser était encore plus... fascinant. Aussi laid l'Ange de la Musique pouvait-il être, selon les dires d'Aphiss, le mutant était tout de même parvenu à se forger une certaine réputation. Et puis surtout, si Wotton parvenait à ses fins; alors plus rien ne pourrait les arrêter.

"Ah, je vois qu'on a les mêmes occupations !" commenta Matt.

En voilà un autre qui n'avait plus rien à prouver. Lancelot était un parfait hédoniste.

"Tout dépend à quoi tu fais allusion." rétorqua Warren.

Il échangea un regard peu équivoque avec Roman. Celui-ci conserva le silence. On le savait loquace, que lorsque c'était nécessaire. Ses deux compagnons échangèrent de nouvelles paroles à la fois provocantes et amicales avant que Warren ne pose une question très pertinente :

"Tu veux peut-être te joindre à nous...?"

Ne perdons pas de temps, s'impatienta-t-il, sans pour autant paraitre désagréable.

Quoiqu'il faisait sous cette apparence, cela paraissait évident et séduisant. Il était entré à l'intérieur tout en déboutonnant sa chemise. Une fois en torse nu, il se laissa tomber avec grâce, sur le lit.

Je vous attends, les invita-t-il à l'imiter, tout en portant sa main droite à son pantalon.

Archangel et Lancelot n'avaient rien d'amateurs, mais n'avait-il pas encore quelques leçons à leur enseigner ?

Classe 2
"Pas de destin
Lancelot
Véritable identité : Matthew Bospeyl
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Lun 14 Fév - 0:16

- Tout dépend à quoi tu fais allusion. répondit Warren.

Ce qui fit naître un petit sourire sur les lèvres de Matt, qui y porta de nouveau son joint tirant une bonne grosse latte. Il cracha une fumée opaque alors que l'ange de la maison ajoutait :

- Moi ? Jamais ! Et toi ?

"Aucune idée, je ne suis jamais allé jusque là..." rétorqua Lancelot, sans se départir de son sourire.

Son bédo, bien court à présent, s'était éteint. Tant pis, il avait bien été usé. Le jetant par-dessus son épaule, il s'assit sur la rambarde. La suite devint bien plus intéressante :

- Tu veux peut-être te joindre à nous...?

"Pourquoi crois-tu que je suis là ?" répliqua-t-il, du tac-au-tac, alors qu'Eros prenait les choses en mains.

- Ne perdons pas de temps. dit-il, tout en entrant, sa chemise le quittant pour dévoiler son torse finement sculpté.

Et alors qu'il s'approchait du lit, Matt ôta ses chaussures, puis ses chaussettes, qu'il laissa là, suivant Roman, tout en retirant son t-shirt.

- Je vous attends.

Vu la position, il était évident qu'il attendait. Lancelot ne fit aucun commentaire alors, après que la ceinture ait été débouclée, son jean glissait au sol. Il n'arborait plus qu'un boxer blanc. La première chose qu'il fit, une fois sur le lit, fut de porter sa bouche à celle de Roman. Après un baiser rapide, il lui mordit la lèvre inférieure. Warren devait juste arriver. Matt repensa à ses expériences avec Max... Ca promettait d'être très différent, comme à chaque fois, et c'est ça qui était... excitant. Tiens, d'ailleurs, en parlant d'excitation... :queen:

Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !"

_.-._ Evolution...
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Dim 27 Fév - 0:55

"Aucune idée, je ne suis jamais allé jusque là..."

Eh bien peut-être qu'ils allaient lui en donner l'occasion ! ^^ Personnellement, Warren était en pleine forme ! Et remettre un nouveau trio après cette folle nuit de débauche ne le dérangeait absolument pas. D'autant plus que là, les plaisirs seraient bien plus variés...

"Tu veux peut-être te joindre à nous...?" proposa Eros au jeune homme, en ne tardant pas à prendre la direction de la chambre avec un: "Ne perdons pas de temps."

Il échangea un regard qui en disait long avec Lancelot. Le corps de leur comparse était vraiment parfait. Il se demandait vraiment pourquoi ils avaient attendu près de 6 mois pour se décider. Tout ce temps qu'ils avaient vraisemblablement perdu. No

"Je vous attends." leur dit-il, allongé sur le lit, uniquement vêtu de son jeans.

Archangel étendit un instant ses ailes, le temps que Lancelot commence, avant de retourner à son tour dans sa chambre. L'un en jeans, l'autre en boxer, ils étaient en train de s'embrasser.
Arrivé au pied du lit, le jeune aristocrate qu'il était retira son jeans. En dessous, rien, pas un sous-vêtement. Il ne s'en était pas embarrassé. L'excitation monta d'un cran.

Classe 4
"Pas de destin
Éros
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Lun 14 Mar - 20:32

Les deux jeunes hommes finirent de fumer. Les dernières paroles de Lancelot laissèrent d'ailleurs sous-entendre qu'il n'était point là par hasard. Ah, les hédonistes dignes de ce nom avaient toujours des pressentiments corrects. En ce qui le concernait, Éros n'était certes pas désappointé de voir son nombre de camarades de jeu, doubler. Au contraire.
Matthew fut le premier à le rejoindre auprès du lit. Toujours en torse nu, Roman attendit patiemment, posant son regard envoutant sur Lancelot. Celui-ci se déshabilla partiellement avant de venir l'embrasser. Éros s'évertua à conserver un air presque solennel, même lorsque Matt lui mordit légèrement les lèvres. Cela ne l'empêcha pas d'esquisser un sourire en coin, surtout lorsqu'il réalisa dans quel... état se trouvait déjà Lancelot.
D'ailleurs, il ne tarda pas à se retrouver dans un cas similaire lorsqu'Archangel s'approcha et déploya ses ailes. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, c'était sans doute cet aspect qui l'attirait le plus. Ange déchu... Attrait de l'interdit... La sensation de se procurer du plaisir tout en crachant à la figure de Dieu... Warren fut incontestablement le plus rapide à se déshabiller; puis lui aussi se mit au garde à vous.
Il encouragea Archangel à s'avancer (pas qu'il croyait celui-ci timide) avant de le laisser prendre du bon temps avec Lancelot. Il ne détournait point son regard d'eux, aussi sûrement que son excitation ne cessait d'évoluer. Que pourrait-il bien leur apprendre ? Il y avait bien la position... à trois... Mais bon, celui qui était au milieu devait doublement assurer...
C'est à cet instant qu'il tressaillit. Il n'était pas sans avoir ressenti le tourment d'Aphiss. De quelle nature exacte était-il ? Il n'aurait malheureusement su le dire. Roman parut désorienté, puis il reporta son attention sur les deux autres, faisant signe que ce n'était rien.

Classe 2
"Pas de destin
Lancelot
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Lun 14 Mar - 21:32

Eros n'avait pas l'air, pour le moment, de vouloir trop s'impliquer. Ce qui rendait le jeu encore plus intéressant pour Lancelot ! Ce dernier vit arriver Archangel, qui déploya ses ailes et se débarrassa du seul vêtement qu'il portait. En un rien de temps, les trois mâles étaient dans le même état. Roman fit signe à Warren de s'approcher, alors que Matthew s'étendait sur le dos. Il attrapa le bras de l'ange pour l'attirer sur lui, et l'embrasser avec fougue. Leur aîné parut soudain se perdre, son esprit vaquer un instant... Matt lui jeta un oeil interrogatif, mais il fut rassuré, ou presque. Ce n'était pas vraiment le moment de s'égarer, ils avaient à faire...

Lancelot ôta son dernier vêtement, pour que les peaux nues soient en contact direct, sans entrave... Toujours sur le dos, il ne fit plus rien, attendant. Lui qui était le plus souvent actif dans un rapport, pour une fois, il se demandait ce que ça donnerait d'être passif... Bien sûr, il ne le resterait pas, parce que participer faisait partie du jeu. D'une main, d'ailleurs, il caressa le torse d'Eros. Même s'il préférait pour le moment laisser faire les deux autres, Roman n'allait pas non plus y couper...

_.-._ Evolution...
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Mar 22 Mar - 11:55

XXX Ellipse érotique XXX

Une main posée sur le torse, Warren balança un sourire satisfait à Eros, puis à Lancelot. Leur petite interlude avait été fort plaisante. L'ange déchu poussa un soupir de contentement avant de se relever légèrement. Toujours nu, et les ailes dépliés, il retourna sur sa terrasse.

- Nous devrions faire cela plus souvent... balança-t-il négligemment.

A deux ou à trois, qu'importe. Même s'il faut reconnaitre qu'il avait une petite préférence pour Eros. Il faudrait des séances individuelles pour qu'il puisse évaluer correctement ses partenaires. :queen:
Il revint dans la chambre après un court instant, et alla ouvrir une petit coffret qui se trouvait sur le bureau qui trônait dans un coin de la pièce. Il en sortit une cigarette qu'il alluma.

- Alors, que faisons-nous, maintenant ?

Ils n'étaient tout de même pas juste venu pour baiser, si ? Cela ne le déplairait certes pas, mais il doutait tout de même que la chose ait été au programme. C'était plutôt venu comme ça, naturellement.

Classe 4
"Pas de destin
Éros
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Dim 12 Juin - 8:02

Aphiss avait éprouvé de violentes émotions. De la colère. Qu'est-ce qui pouvait venir à bout de la patience de Wotton ? Éros avait malheureusement son idée. Et quand bien même il s'en donna à cœur joie avec ses deux compagnons de jeux, son esprit ne se détournait point de celui de son mentor, son ami, son... Il s'en voulait de le reconnaître; mais si malgré les jouissances que lui apportaient Archangel et Lancelot, il continuait à éprouver ce qui ressemblait à... de l'inquiétude pour Aphiss, c'est bien que celui-ci était à part... Pourtant, il ne laissa rien paraître de son trouble. Il les laissa d'abord faire, puis il les guida. Tantôt actif, tantôt passif, il se donna tout à eux, mêlant avec subtilité sauvagerie à séduction. L'instant passé fut prodigieux, et ils relanceraient cela, à n'en pas douter. Un peu comme Warren, Roman envisageait d'essayer des alternatives. Lorsqu'ils eurent fini, ils restèrent allongés sur le lit, en silence. L'aîné du trio s'était allumé une cigarette sans attendre. Il regrettait de n'avoir pas d'avantage sur lui, cela soit dit en passant. Archangel fut le premier à se lever, et Roman l'observa avec un plaisir non dissimulé se déplacer vers la terrasse. Ce corps dénudé, athlétique et encadré d'angéliques ailes... Il ne pouvait imaginer tableau plus jouissif.

"Nous devrions faire cela plus souvent..." remarqua-t-il, sans doute à raison.

Comme à son habitude, Roman garda le silence. Il était parmi eux, tout en étant ailleurs. Que voulez-vous, on ne se refait pas. Il reporta ses yeux vers le plafond, savourant lentement la nicotine. D'ailleurs, Warren ne tarda pas à entrer pour l'imiter. La cigarette après l'acte; quoi de plus naturel ?

"Alors, que faisons-nous, maintenant ?" demanda-t-il.

Roman esquissa un sourire relativement énigmatique, tout en se redressant.

Nous aurions pu philosopher, trahir, critiquer, comploter, ou... recommencer mais hélas, le devoir m'appelle, mes amis, déclara-t-il, en se relevant.

Il regarda les parties intimes de Lancelot une dernière fois et lui adressa un sourire. Celui-ci avait également plus d'un tour dans son sac. A peine eut-il terminé sa cigarette qu'il remit son pantalon, puis le reste...

J'aimerais voir Harry, dit-il.

Ils feraient probablement le lien avec le trouble passager qu'il avait eu, mais qu'importe, il n'avait rien à cacher. Bien sûr, il n'était pas sûr qu'il leur avoue tout. En tous cas, il pouvait fort bien s'en aller sans laisser échapper un mot, dans la mesure où ils ne se montreraient pas curieux. Une fois habillé, il s'alluma une nouvelle cigarette. Ah... Commettre tous les abus sans que la peau en soit marquée d'une quelconque façon; pouvait-on rêver mieux ? Hélas, il n'était pas certain d'apprécier autant Archangel ou Lancelot d'ici une quinzaine d'années... Tandis que lui pourrait rester le même...

Classe 2
"Pas de destin
Lancelot
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Mer 15 Juin - 14:04

Quel moment plaisant passèrent les trois hommes ! Le premier à se lever fut Warren, qui se dirigea vers la terrasse, offrant un tableau exceptionnel. L'ange lança, l'air de rien :

- Nous devrions faire cela plus souvent...

Il n'y eut aucune réponse orale. Nul besoin. Roman s'alluma une cigarette, bientôt imité par Archangel. Matt, lui, attrapa son pantalon et fouilla dans une poche. Il en sortit de quoi se faire un joint, et commença son oeuvre, à plat ventre sur le lit, toujours nu, comme les deux autres.

- Alors, que faisons-nous, maintenant ? demanda alors Warren.

Lancelot alluma sa "cigarette", se levant à la suite d'Eros. Ce dernier avait l'air... un peu ailleurs, comme si ses pensées se concentraient sur quelqu'un d'autre, ou un autre lieu.

- Nous aurions pu philosopher, trahir, critiquer, comploter, ou... recommencer mais hélas, le devoir m'appelle, mes amis.

Le devoir. Il avait dû se passer quelque chose... Matt nota bien le regard de Roman. Lui-même ne pouvait que se délecter de la vue des corps de ses partenaires. Il souffla une bouffée de fumée opaque vers le plafond. Ne manquait qu'un bon verre, et le tableau serait complet.

- J'aimerais voir Harry.

Lancelot avait vu juste, quelque chose avait dû se passer, et ça avait un lien avec Aphiss. Eros se rhabilla, avant de s'en griller une autre.

"Tu y vas seul ?" demanda le plus jeune des trois.

Pas que rester ici le dérangeait, mais il était... curieux. Après un petit soupir, il se dit que, vraiment, il avait besoin d'un verre.

"Tu as quelque chose à boire ?" lança-t-il à Warren.

Qui verrait forcément de quoi parlait Matt... On n'était loin du coca ou du jus de fruit.

_.-._ Evolution...
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Jeu 21 Juil - 10:56

[hrp: Eros> Pffu ! Avec mon facteur régénérant, je n'aurais sans doute pas beaucoup changé physiquement d''ici une quinzaine d'années !! Rolling Eyes]

"Nous aurions pu philosopher, trahir, critiquer, comploter, ou... recommencer mais hélas, le devoir m'appelle, mes amis."

Le devoir... Une notion que Warren avait temporairement mis de côté, profitant de ses rentes et de son héritage. Le seul devoir qu'il avait en vue depuis quelques mois, c'était d'enfin profiter des plaisirs de la vie. C'est comme si la mort de son père l'avait libéré.
Après, il est vrai qu'il accomplissait quelques tâches au profit d'Aphiss. D'une certaine manière, il lui était reconnaissant.

"J'aimerais voir Harry."

Quand on parlait du loup... ^^

"Tu y vas seul ?" s'enquit Matt, avant de demander : "Tu as quelque chose à boire ? lança-t-il à Warren.

- Le bar est derrière la porte de droite, répondit-il en désignant une armoire de la pièce.

L'ange déchu esquissa un sourire. Il risquait de passer pour un alcoolique à avoir un bar dans sa chambre, mais c'était tout de même bien plus pratique que de devoir se taper les longs couloirs pour redescendre jusqu'à la cuisine. Surtout lorsqu'on était en charmante compagnie.

- Tu devrais y trouver ton bonheur. Je n'ai que ce qu'il y a de meilleur...

Et même des boissons considérées comme illégales. Oui, il avait de l'absynthe chez lui. Smile

- Tu veux que je te conduise jusque chez Harry, Roman ?

La question était-elle posée innocemment ? Allez savoir ! Il n'avait pas oublié son idée de le faire dans les airs, un de ces quatre...
Et puis bon, c'était aussi en vue d'un gain de temps considérable. Les embouiteillages à New York devenaient monnaie courante depuis quelques temps. La faute à certaines émeutes, qu'elles soient pro ou anti-Mutants.

Classe 4
"Pas de destin
Éros
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Dim 28 Aoû - 7:36

Même les meilleures choses ont une fin. Ce genre d'orgies avait beau occuper une large partie des soirées d'Éros, il ne s'en lassait point. En bon épicurien, il s'imaginait mal se fixer la moindre limite. D'autre part, l'unique moyen connu de se libérer d'une tentation était d'y céder. Là n'était point l'essentiel. Pour l'heure, un important émoi psychique l'avait troublé durant sa plaisante activité physique. Il était arrivé quelque chose à Aphiss. Voilà qui était curieux, car celui-ci n'était pas du genre à tomber dans de banals pièges ou à courir après d'inutiles dangers. Roman était plus curieux de savoir ce qu'il s'était passé que soucieux. En effet, il était loin de sous-estimer Aphiss. Quoiqu'il en soit, il se devait de le retrouver.
Entre deux remarques sur une potentielle tournée de boissons, Lancelot lui demanda s'il comptait s'y rendre seul. Roman ne répondit pas dans l'immédiat. Archangel n'était décidément pas décevant, puisqu'il avait, semblait-il, prévu un bar au sain même de sa chambre. De l'excès, toujours de l'excès. Il n'y avait pas la moindre limite à leur vie passionnée.

"Tu devrais y trouver ton bonheur. Je n'ai que ce qu'il y a de meilleur..." précisa-t-il.

Voilà qui décrocha un léger sourire à Éros, à présent habillé. Il ne doutait pas que Warren connaissait tous les moyens de les combler, y compris les plus audacieux...

"Tu veux que je te conduise jusque chez Harry, Roman ?" enchaîna-t-il.

Eros parut hésiter quelques instants. Il aurait souhaité être seul avec Aphiss, mais qu'importe, ils étaient les bienvenus. Plus on est de fous, plus on rit... Archangel aurait-il eu des idées similaires aux siennes ? Ce genre de pensées qui auraient heurté la sensibilité des personnes les plus ennuyeuses ? Certes, cela permettait également de gagner du temps, compte tenu du climat politique actuel. Les rues en étaient largement imprégnées; elles étaient devenues aussi dangereuses qu'encombrées. Pour tout dire, Eros s'en moquait éperdument. Employer la voie des airs était tellement plus jouissif...

Allons-y, se contenta-t-il de dire, tout en s'emparant d'un dernier verre.

FIN

Classe 2
"Pas de destin
Lancelot
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Mar 30 Aoû - 19:19

- Le bar est derrière la porte de droite. Tu devrais y trouver ton bonheur. Je n'ai que ce qu'il y a de meilleur...

Matt n'en attendait pas moins de Warren. Il le remercia d'un signe de tête, et d'un sourire, avant de se diriger vers l'endroit indiqué. En effet, il y avait de quoi faire, et ce n'était pas de l'alcool de basse qualité... Lancelot hésita un court instant, alors que derrière Roman finissait de se vêtir. Il opta pour la fameuse absinthe, dont il servit une petite dose dans le premier verre qui lui tomba sous la main.

- Tu veux que je te conduise jusque chez Harry, Roman ?

Ah, par la voie des airs, le voyage promettait d'être intéressant. Matt tira une longue bouffée de sa "cigarette" et huma le parfum de l'alcool. Il rejoignit le lit, sur lequel il s'assit, alors qu'Eros finissait par approuver la proposition. Lui-même viendrait-il ? Il fallait se rhabiller... Au pire, il prendrait son scooter pour se déplacer.

"Passez-lui le bonjour." dit-il, en s'étendant, après avoir pris une gorgée d'absinthe.

A l'avenir...

"FIN"

_.-._ Evolution...
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manoir Worthington

Manoir Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut