AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Manoir Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Dim 3 Juin - 16:46

"L'Institut Xavier? Mais qu'est-ce que tu racontes là?"

Lyra ne répondit pas, tandis qu'elle était poussé à l'interieur.

Il est... en voyage d'étude, en Europe.

* il ment ? *

* oui... *

Ohhh...

Le vieux commença alors à la dévisager... elle n'aimait pas ça, mais alors pas du tout. Elle se mit alors à le dévisager, avec un air de défi dans le regard.

Dernière édition par le Dim 15 Juil - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
"Pas de destin
Warren Worthington II
Capacité(s) : Aucun
Véritable identité : Warren Worthington II
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Mar 5 Juin - 19:55

Warren n'apprécia pas du tout la façon dont cette gamine le regardait. Tout comme ses questions un peu trop précises. Aux dernières nouvelles, l'Institut Xavier était un refuge pour Mutants, aussi, il était fort étonnant qu'elle en ait connaissance.

- Lyra n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois, dit-il, alors qu'ils entrèrent dans le salon.

Le sous-entendus était suffisamment clair pour ses parents.
Warren les invita à s'asseoir. Le majordome resta dans la pièce, par précaution.

- Vous avez... fait vite, finit-il par dire, ne sachant pas trop quoi parler avec eux.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Mar 5 Juin - 20:56

"Lyra n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois"

Lyra ne comprit pas vraiment ce qu'insinuait Warren, mais ses parents lui jetèrent un regard noir.

*Pourquoi il dit ça ? Quesque j'ai fait ?*

* Il dit ça car il te trouve aussi insuportable que la dernière fois... il n'a aimé ton regard.*

* He !! c'est pas juste !! *

Ils s'assirent, mais Mira n'en avais pas envie... elle commença à jigoter dans tous les sens.

"Vous avez... fait vite"

Oui, nous somme venus dès que nous avons appris la nouvelle. Tu comprend, c'est plus important que le reste. Se tournant vers Lyra, Arrête de bouger veux tu !!

*peuh, ils m'énervent... Tiens ! Est ce que P'pa et M'man savent que Warren n'est pas là ? *

* Non, ils ne sont pas au courrant *

* Hihihi, tu va voir vieux croulant *

J'monte voir Warren !, dit elle en s'enfuyant par l'escalier, voilà qui devrait embêter le "vieux croulant".

Dernière édition par le Dim 15 Juil - 9:55, édité 2 fois
Humain
"Pas de destin
Warren Worthington II
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Mar 5 Juin - 21:06

"Oui, nous somme venus dès que nous avons appris la nouvelle. Tu comprend, c'est plus important que le reste."

Warren ne dit rien, mais il doutait fortement que ce soit la seule raison.

"Arrête de bouger veux-tu !!"

Il ne put s'empêcher de sourire, en voyant la jeune fille se faire réprimander. Par contre, il fut très surpris de la voir partir en courant, tout en annonçant qu'elle montait voir son fils.
Le majordome, une des rares personnes au courant de la mutation de Warren III, et de sa "fugue", partit rattraper Lyra. Mais de toute façon, elle n'irait pas fort loin, vu que la chambre était fermée à clé.

- On se demande vraiment si les jeunes écoutent quand on leur parle, fit-il en secouant légèrement la tête. Je lui ai pourtant dit qu'il n'était pas à la maison.

"Pas de destin
Redux
Capacité(s) : Devenir très, très petit (même microscopique), et diminuer la taille de certaines choses.
Véritable identité : Alexander Worthington
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Mer 6 Juin - 15:10

Arrow Centre-ville, McDonalds

La limousine remontait la longue allée. Alexander restait sur le siège arrière, sans rien dire. Il ne remarqua même pas qu'une voiture stationnait déjà devant l'entrée, ce qui mécontenta fortement le chauffeur.
Il sortit lorsqu'on lui ouvrit la porte. Il avait toujours cette démarche de zombie.
Une fois à l'intérieur, il ne salua personne (aussi parce qu'il ne regardait pas les gens), et se laissa tomber sur le divan le plus proche.
Sa mère était morte... Il n'en revenait toujours pas... C'était vraiment horrible...

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Mer 6 Juin - 19:27

"On se demande vraiment si les jeunes écoutent quand on leur parle. Je lui ai pourtant dit qu'il n'était pas à la maison."

Oui, elle est insuportable.

Cecilia Worthington sembla emmerger, elle regarda Worthington avant d'ajouter, Ton fils n'est pas là ?

Peut de temps après, Lyra redescandait accompagné du Majordome. Elle boudait, ce n'était pas le majordome quelle voulait embêter.

Puis ce fut au tour de Xander d'arriver. Cecilia se leva tout d'un coup et se précipita l'air attristé sur le jeune homme.

Ohhh mon pauvre garçon ! C'est si terrible ! Si horrible !

Dernière édition par le Dim 15 Juil - 9:54, édité 1 fois
Classe 1
"Pas de destin
Mr Jax
Capacité(s) : Insensible à toutes formes d'attaques (y compris les intrusions télépathiques).
Véritable identité : Demetrius Bakunin
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Mer 6 Juin - 20:22

Arrow Maison de Mr Jax

La voiture de Jax s'arrêta devant le Manoir. Il sortit de la voiture, après que Fynn lui ait ouvert la porte.

- Je n'ai jamais compris à quoi ça servait d'avoir de si grandes demeures, marmonna-t-il.

Pourquoi avoir tant de pièces, et surtout aussi grandes, alors qu'on vivait au maximum à trois, voire quatre là-dedans. Enfin, il n'y pouvait rien...
Il monta les quelques marches, avec un peu de difficulté, et laissa Quigley frapper à la porte.

- La réussite dépend du secret. -
Humain
"Pas de destin
Warren Worthington II
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Mer 6 Juin - 20:42

"Oui, elle est insuportable."

Warren hocha positivement la tête. Enfin, pour le moment, elle était moins pire que la dernière fois...

"Ton fils n'est pas là ?"

- Voyage d'étude en Europe...

C'est à ce moment qu'Alexander débarqua, et se laissa tomber sur le divan. Il lui jeta un regard triste. Quelle terrible épreuve il était en train de vivre... Cela lui rappellait la mort de sa femme...
Ensuite, l'épouse de son cousin se leva, et se jeta presque sur le jeune homme. C'était limite écoeurant comme spectacle.
Il fut par contre rassuré de voir le majordome revenir, accompagné de Lyra.
On frappa à la porte. D'un regard, il fit comprendre au majordome de rester, pour surveiller tout ce petit monde. Il avait envie de s'éloigner un peu, et aller ouvrir la porte était une bonne excuse.
Il y avait trois hommes. Deux postés derrière le troisième. Il avait un chapeau, et était vêtu de noir. Il avait également un oeil métallique plutôt étrange.

- Vous désirez?

"Pas de destin
Mr Jax
Capacité(s) : Insensible à toutes formes d'attaques (y compris les intrusions télépathiques).
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Mer 6 Juin - 20:56

*Ce n'est pas trop tôt, pensa-t-il en voyant la porte s'ouvrir.*

"Vous désirez?"

- Bonjour... Je viens présenter toutes mes condoléances au jeune Alexander, fit-il en enlevant son chapeau.

Jax avait remarqua la surprise de Warren en voyant son oeil. Sa cousine, maintenant décédée, s'y était fait. Enfin, il n'était pas là pour lier des liens d'amitié...

- Je suis Mr Jax, je dirige maintenant la société Worthington's Cosmetics.

Voilà, les présentations étaient faites.

Humain
"Pas de destin
Warren Worthington II
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Mer 6 Juin - 21:04

"Bonjour... Je viens présenter toutes mes condoléances au jeune Alexander. Je suis Mr Jax, je dirige maintenant la société Worthington's Cosmetics."

Déjà un remplaçant à la tête de la société?? Eh bien, ils avaient fait vite...

- C'est très gentil de votre part, fit-il en s'écartant un peu. Entrez donc, il est ici...

Warren ferma la porte, et suivi de Mr Jax, il traversa le grand hall.
Xander était toujours entouré des "vautours".
Il toussota un peu, afin d'attirer l'attention. Lorsque les têtes se tournèrent vers lui, il présenta:

- Voici Mr Jax... Il travaillait avec ta mère, Alexander...

"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Mer 6 Juin - 21:13

"Entrez donc, il est ici..."

Jax lui fit un petit sourire, et se tourna vers ses deux hommes.

- Attendez moi ici, Messieurs...

Et de sa démarche boitillante, il suivit Worthington. Ils arrivèrent dans un immense salon. Il y avait un couple, une jeune fille, et un jeune homme. Ce dernier était certainement Alexander.
Il avait beau avoir travaillé avec la mère de ce dernier, il ne l'avait jamais vu auparavant.

"Voici Mr Jax... Il travaillait avec ta mère, Alexander..."

Il inclina légèrement la tête, en guise de salut.

- Messieurs, dames...

Demetrius s'approcha un peu, et resta debout, à plus ou moins un mètre cinquante d'Alexander.

- Je tiens à vous présenter toutes mes condoléances, jeune homme... J'espères que vous resterez fort dans cette terrible épreuve qu'est le deuil...

Classe 1
"Pas de destin
Redux
Capacité(s) : Devenir très, très petit (même microscopique), et diminuer la taille de certaines choses.
MessageSujet: A Jeu 7 Juin - 13:04

"Ohhh mon pauvre garçon ! C'est si terrible ! Si horrible !"

Alexander releva lentement la tête, le temps de voir l'épouse d'un autre cousin de son père, se précipiter sur lui. Décidément, la nouvelle avait été vite relayé...

- Oui... C'est horrible...

il continua de fixer le vide, jusqu'à ce que Warren revienne, en compagnie d'un homme. Homme qu'il présenta comme un des collaborateurs de sa mère.

"Je tiens à vous présenter toutes mes condoléances, jeune homme... J'espères que vous resterez fort dans cette terrible épreuve qu'est le deuil..."

En voyant l'oeil de métal, il reconnut l'homme. Sa mère lui en parlait parfois. Un peu étrange, mais très doué, selon ses paroles.

- Merci, lâcha-t-il en réponse à la première phrase.

Sur le fait de rester fort, il ne savait pas vraiment s'il en serait capable... Après tout, une grande partie de son monde venait de disparaitre...

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Jeu 7 Juin - 15:03

Warren Worthington parti avant de revenir au bout d'un moment.

Pendant tous ce temps, les parents de Lyra n'arrêtèrent pas de tenter de parler avec Xander, mais c'était peine perdu.

Un certain Mr Jax arriva, c'était un employé d'Elizabeth Worthington apparement...

L'ambiance était au ne peut plus morte... Et on pouvait remarquer des airs on ne peut plus moqueur sur le visage des parents de Lyra, et qui étaient causé par l'oeil de métal...

*pourquoi il a un oeil de métal ?*

*parce qu'il a été torturé, que son oeil a été crevé, et qu'on lui as mis une sorte de prothèse.*

Ohhh mon pauvre chou, peut être veux tu rester seul un moment ?

Tiens le coup mon bonhomme, sache que l'on sera avec toi si tu as besoin d'aide.

Enfin... l'aide, c'est eux qui vont le demander Razz

Dernière édition par le Dim 15 Juil - 9:54, édité 1 fois
Classe 1
"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Jeu 7 Juin - 19:32

"Merci."

Jax répondit par un petit sourire.
Par contre, il avait bien remarqué les regards du couple, mais bon, avec le temps, il s'y était habitué.
Il les écouta essayer de réconforter Alexander.

- La famille c'est très important... C'est beau de voir ça...

Enfin, s'il était au courant des intentions des parents de Lyra, il ne dirait certainement pas ça...

Classe 1
"Pas de destin
Redux
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Ven 8 Juin - 21:46

Le couple essaya de le réconforter. Pour être honnête, leurs paroles sonnaient un peu vide à ses oreilles. Il voyait bien qu'ils essayaient de bien faire, mais il doutait qu'ils comprennent vraiment son état.

"Ohhh mon pauvre chou, peut être veux tu rester seul un moment ?"

"Tiens le coup mon bonhomme, sache que l'on sera avec toi si tu as besoin d'aide."

Xander leur donna la même réponse qu'à Jax, un simple:

- Merci.

Même si cela ne répondait pas vraiment aux deux propositions.
Il fixait le sol, et n'entendit pas la réplique de Jax, sur la famille.

"Pas de destin
Warren Worthington II
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Sam 9 Juin - 20:48

"Ohhh mon pauvre chou, peut être veux tu rester seul un moment ?"

"Tiens le coup mon bonhomme, sache que l'on sera avec toi si tu as besoin d'aide."

Warren haussa les sourcils. Il ne savait pas pourquoi, mais il les trouvait peut-être un peu trop attentionnés... Jax, lui, ne sembla rien remarquer. Il faut dire aussi, qu'il ne connaissait pas les deux énergumènes...
Il prit Jax par le bras, et lui fit comprendre qu'il voulait parler un peu avec lui. Ils s'éloignèrent dans un couloir.

- Mr Jax, lui murmura-t-il, avez-vous eu des nouvelles plus précises sur les circonstances? Les autorités brésiliennes sont restées plus qu'évasives...

"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Sam 9 Juin - 21:32

Mr Jax garda le silence, et observa le pauvre garçon, jusqu'à ce que le propriétaire des lieux lui fit comprendre qu'il voulait s'entretenir un moment. Il hocha la tête, et le suivit dans le couloir, tout en s'appuyant sur sa canne.

"Mr Jax, avez-vous eu des nouvelles plus précises sur les circonstances? Les autorités brésiliennes sont restées plus qu'évasives..."

Il secoua la tête.

- Pas vraiment non. On m'a juste dit que l'arme était introuvable... et difficile à déterminer. Apparemment, c'est un objet tranchant peu conventionnel... Ils ont déjà éliminé la plupart des armes blanches...

Classe 1
"Pas de destin
Redux
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Mar 12 Juin - 16:45

Xander vit à peine Jax et Warren s'éloigner. Il ne faisait attention à rien. Pas même à Lyra et ses parents.
Il se leva, et toujours en marchant presque comme un zombie, il regagna sa chambre.
Il s'allongea sur son lit, sur le côté, et se mit à sangloter.

"Pas de destin
Warren Worthington II
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Jeu 14 Juin - 12:12

"Pas vraiment non. On m'a juste dit que l'arme était introuvable... et difficile à déterminer. Apparemment, c'est un objet tranchant peu conventionnel... Ils ont déjà éliminé la plupart des armes blanches..."

Warren soupira. Ce n'était pas vraiment encourageant comme nouvelle. Si ça se trouve, le coupable n'allait même jamais être arrêté!! La vie était vraiment injuste parfois...

- Quelle tragédie, murmura-t-il. Et ce pauvre garçon, qui se retrouve désormais sans attache...

Il exagérait peut-être un peu, mais la réalité n'était pas fort loin.
Warren fixa un peu le sol, ne sachant plus trop quoi dire.

"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Jeu 14 Juin - 12:24

"Quelle tragédie. Et ce pauvre garçon, qui se retrouve désormais sans attache..."

Jax ne répondit rien à ça. Il doutait fortement que l'héritier d'Elizabeth se retrouve sans attache. Il était encore jeune, de nombreuses relations pouvaient encore se nouer.
Il regarda sa montre, et remit son chapeau.

- Eh bien, je ne vais pas traîner... J'ai une réunion à la société, fit-il, en se dirigeant lentement vers le hall. Vous me tenez au courant pour l'enterrement ? De mon côté, je vais essayer d'accélérer les choses pour faire rapatrier le corps...

Warren lui ouvrit la porte, et Jax sortit. Fynn et Quigley attendait toujours.

- Bien, les enfants, nous pouvons y aller, dit-il une fois que la porte fut fermée. Voilà déjà une bien pénible corvée de faite...

Il monta dans la voiture, Fynn prit le volant, pour le conduire cette fois au siège de la société.

=> Centre-ville, Worthington's Cosmetics

Humain
"Pas de destin
Warren Worthington II
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Sam 16 Juin - 12:35

"Eh bien, je ne vais pas traîner... J'ai une réunion à la société. Vous me tenez au courant pour l'enterrement ? De mon côté, je vais essayer d'accélérer les choses pour faire rapatrier le corps..."

- Bien sûr oui... Et merci!!

Warren avait accompagné l'homme jusqu'à la porte, puis était retourné au salon. Xander n'était plus là, et il comprit qu'il avait préféré rester seul.
Il invita son cousin à passer la nuit là, par "gentillesse" (et demanda au majordome de ne pas le perdre de vue... Razz ).
Ils dinèrent, puis Warren monta dormir. Il manquait de sommeil ces derniers temps, et il doutait que cela s'améliore...

Le lendemain matin, Warren réalisa qu'il devrait obligatoirement passer son coup de fil à cet Institut le plus vite possible. Son fils n'était pas encore au courant, et il tenait à ce qu'il soit présent à l'enterrement.
Une fois prêt, il partit à son travail, espérant une meilleure journée que la précédente...

=> Centre-ville, Laboratoires Worthington

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Dim 24 Juin - 13:52

Après toutes ses péripéties, la petite famille put finalement passer la nuit au manoir.

Tandis qu'exceptionnelement, Lyra évita de se faire remarquer. Ces parents n'hésitèrent pas à faire la vie dure au majordome, qui lutta tans bien que mal pour éviter un quelconque vol.

Peu après que Warren Worthington II fut parti, les parents de Lyra se préparèrent, et se mirent sur leur trente et un.
Lyra détestait être mise dans ces tenues tout simplement affreuse. Elle avait l'impression de devenir une sorte de poupée.

Quand tout le monde fut près, la mère de Lyra se décida à appeller Xander.

Xander !! Tu est prêt ? Nous partons !

Une fois que tout le monde fut instalé dans la Limousine, Xander en premier. Ils partirent vers le Cimetierre.

=> Cimetierre

Dernière édition par le Dim 15 Juil - 9:53, édité 3 fois
Classe 1
"Pas de destin
Redux
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Lun 25 Juin - 12:48

Xander avait passé la plupart des jours suivants cloitré dans sa chambre, n'y croyant toujours pas. Et pourtant, sa mère était belle et bien morte. Elle ne reviendrait jamais.
Plus il y pensait, et plus il se disait qu'il ne pourrait pas retourner dans l'immense appartement où il vivait avec elle. Trop de souvenirs... Peut-être Warren accepterait-il de l'héberger plus longtemps que prévu...
Redux enfila un costume pour l'enterrement. Certainement le deuxième pire jour de sa vie, après celui de l'annonce du décès... Il se demanda un instant ce qu'était devenu le jeune et la gamine croisés au McDo. Sans doute allaient-ils mieux que lui... ( Rolling Eyes )
Il descendit dans le hall. Lyra et ses parents l'attendaient. Warren quant à lui, était parti en avant.
Il monta dans la limousine, sans un mot, une boule dans l'estomac.

=> Cimetière

"Pas de destin
Warren Worthington II
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Mer 18 Juil - 21:45

Arrow Cimetière

La chance était enfin revenue!! Son cousin avait plus important ailleurs... C'était vraiment merveilleux (si on omettait la mort d'Elizabeth) !!
La limousine s'arrêta devant l'entrée, et tous en descendirent. Warren laissa Xander faire ce que bon lui semblait. Il préférerait sans doute être seul. En plus, il avait fait déposer dans sa chambre, de vieux albums, avec des photos de sa mère.

- Warren, il faut que je te parle.

"Pas de destin
Redux
MessageSujet: Re: Manoir Worthington Jeu 19 Juil - 13:58

Arrow Cimetière

A peine étaient-ils rentrés (sans les parents de Lyra, rappellons-le ^^), qu'il monta dans sa chambre. Il n'avait pas faim, et préférait rester seul.
Dire qu'il n'avait même pas réussi à articuler plus de trois mots à l'enterrement de sa mère... Il en était honteux.
Il ferma la porte derrière lui, et remarqua deux-trois albums photos sur le bout du lit.
Xander s'installa, et en mit un sur ses genoux. Des photos de jeunesse. Sa mère et ses deux cousins principalement. Elle n'avait pas beaucoup changé avec l'âge. Il versa quelques larmes, en tournant les pages.
Il y avait ensuite des photos d'elle enceinte. Bizarre qu'il ne les ait jamais vu auparavant. Il y avait un homme qui était parfois sur les photos. Un homme qu'il n'avait jamais vu. Son père ? Peut-être... Ou un simple ami de la famille.
Pourtant, en y regardant bien, le visage lui disait vaguement quelque chose. Qui ? C'était une autre histoire. Pourtant, sa mère avait l'air heureuse avec.
Redux remarqua qu'il n'était plus là sur les suivantes. Il n'y avait plus que sa mère, et lui à différents âges. Les dernières dataient d'à peu près ses 12 ans.
Il revint donc quelques pages en arrière, et s'arrêta sur cet homme, qui le serrait lui, bébé, dans ses bras. Il fronça un peu les sourcils, essayant de se rappeller où il avait bien pu le voir. Et là, il se rappella. L'homme à la carte au cimetière. Il avait dix-huit ans en plus, voilà pourquoi il ne l'avait pas reconnu sur la photo.
Ainsi, il avait croisé son père aujourd'hui, ce funeste jour. Pourquoi ne lui avait-il pas dit qui il était ? L'avait-il seulement reconnu ? Et surtout, pourquoi les avait-il abandonné, lui et sa mère ?
Xander sortit les cartes de sa poche. Il mit celle du père de Lyra sur le côté, et lut le nom sur l'autre. Frederick Bytes.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manoir Worthington

Manoir Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut