AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bureau du lieutenant Handers (Sael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Sael
Capacité(s) : Capacités physiques surdéveloppées
Véritable identité : James Handers
MessageSujet: Bureau du lieutenant Handers (Sael) Jeu 12 Fév - 21:34

:!: Premier message :!:

Une moto s'approcha à vitesse réduite de la barrière à l'entrée du Quartier général du SHIELD. James Handers passa sans souci le contrôle et alla garer son bolide aux emplacements réservés. Après avoir ôté son casque et récupéré un dossier dans le coffre, il entra dans le bâtiment.

Le hall immense grouillait de militaires. Sael le traversa en direction des ascenseurs, répondant aux "bonjour lieutenant", et grimpa dans une cabine qui le porta aux étages supérieurs. Il se dirigea directement vers son bureau, une pièce qui lui servait assez peu, puisqu'il était souvent en vadrouille.

Il déposa le dossier sur une table et alla directement prendre le téléphone. A l'autre bout du fil, on lui apprit que le Colonel Fury était en plein interrogatoire, en compagnie du Capitaine Hartigan, d'un dénommé Langdon.

"Langdon ? LE Langdon ?"

- Oui, lieutenant, il est venu se rendre de lui-même.

Sael n'ajouta rien, stupéfait par la nouvelle.

"Bien... Dites au Colonel qu'il faut que le vois, dès qu'il a terminé."

- Oui, lieutenant, je l'en informe.

James raccrocha et s'installa, sortant des documents de la chemise qu'il avait amenée. Deux noms apparaissaient en haut de la première feuille : Clovis Gallican et Emma Frost. Les deux riches Mutants avaient fait des affaires ensemble, concernant à ce qu'il semblait le fameux 'remède'.

Frost était surveillée depuis longtemps. Et encore, James ne savait pas qu'elle venait d'assassiner Lex Luthor, puis de s'attaquer à Tony Santoro avant qu'il ne meure. Quant à Virus, Sael avait eu à le surveiller lors d'une mission en France pour le compte de la CIA. Et depuis, il gardait un oeil sur lui. Alors, les deux qui s'alliaient...^^

Classe 3
"Pas de destin
Hestia
Capacité(s) : Polymorphe
Véritable identité : Anna Blake
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant Handers (Sael) Sam 18 Avr - 15:51

Very Happy 1er Message Very Happy

Le sergent Hiller l'ayant informée de l'arrivée du lieutenant Handers, Fairchild renonça à ses activités de paperasserie pour aller lui rendre une petite visite. Sael avait pour habitude de passer en coup de vent à la base, ce qui expliquait pourquoi il était si difficile de lui mettre la main dessus. Le lieutenant avait déjà annulé ou reporté plusieurs rendez-vous avec le médecin militaire, et Yuffie allait de ce pas lui exprimer son sentiment sur la question. Certes, l'objet des rendez-vous n'était pas primordial ; il ne s'agissait que d'une visite médicale de routine ; mais de là à y faire l'impasse, ça non ! Handers n'était pas au-dessus des autres, et le règlement s'appliquait autant pour lui que pour les autres militaires de la base.

Handers, fit-elle, en entrant dans son bureau, sans prendre la peine d'annoncer sa venue.

Savez-vous que j'ai autre chose à faire de mes journées que de fouiller les hautes herbes dans l'attente de croiser la route d'un Pokémon, aussi rare soit-il ? lui demanda-t-elle, de sa voix si désagréable.

Pourquoi avez-vous raté notre dernier rendez-vous ?

Arriver comme un boulet de canon : c'était un peu sa marque de fabrique. Et d'une manière générale, personne n'appréciait. Laughing

[Hrp : Allez, hop, je le réveille un peu, le Sael^^ Razz ]

"Si mes yeux devaient te regarder un jour avec tendresse, je me les crèverais tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Sael
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant Handers (Sael) Dim 19 Avr - 12:10

Plongé dans son étude des documents, James ne prêta pas attention au bruit dans le couloir. Jusqu'à ce que la source de ce bruit ne débarque dans son bureau, sans prendre la peine de frapper.

- Handers.

Sael leva la tête. Le lieutenant-colonel Brent... Par politesse mais aussi parce qu'il était en présence d'un supérieur, il se leva, et salua. Avant qu'il n'ait pu l'inviter à s'asseoir, elle poursuivit :

- Savez-vous que j'ai autre chose à faire de mes journées que de fouiller les hautes herbes dans l'attente de croiser la route d'un Pokémon, aussi rare soit-il ?

Un pokémon rare... Ca, c'était de la comparaison. S'il était agacé, Sael n'en montra rien.

- Pourquoi avez-vous raté notre dernier rendez-vous ?

Avant de répondre, il désigna le siège devant lui, puis il se réinstalla. Pourquoi avait-elle cette fâcheuse habitude de débouler sans prévenir ? On aurait dit qu'elle prenait plaisir à arriver comme un chien dans un jeu de quilles...

"J'ai beaucoup à faire, je ne peux pas rester ici tout le temps..."

Avec la CIA et la Fondation, il y avait du pain sur la planche, en plus du SHIELD. Et puis, ce contrôle médical de routine... Il n'en avait pas vraiment besoin... Certes, c'était déjà la 5ème fois qu'il annulait...

"J'ai du travail, il faut que je voie le colonel, les missions se prolongent... je n'ai pas vraiment le temps pour... pour ça."

Pas sûr qu'elle apprécie d'entendre son métier traité de 'ça'. A chaque fois, James préparait une excuse, et là, c'était plus que bancal... Laughing

Classe 3
"Pas de destin
Hestia
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant Handers (Sael) Dim 19 Avr - 13:10

Fairchild ne prêta guère attention au protocole auquel se plia Handers. Certes, elle appréciait que ses subordonnés lui témoignent du respect, surtout en sa qualité d'officier féminin, mais ce n'était pas non plus ce qui la faisait le plus vibrer... What a Face

"J'ai beaucoup à faire, je ne peux pas rester ici tout le temps..." se défendit Sael, après l'avoir invitée à s'asseoir.

Yuffie n'en fit rien, et se contenta de froncer les sourcils, attendant la suite.

"J'ai du travail, il faut que je voie le colonel, les missions se prolongent... je n'ai pas vraiment le temps pour... pour ça."

Le regard de Fairchild se fit plus perçant, puis, contre toute attente, un large sourire prit forme sur ses lèvres.

Je comprends, fit-elle, sur un ton doucereux. Vous êtes occupé, et moi pas. C'est tout naturel. Où avais-je la tête ? Il faut m'excuser, nous, les médecins, nous perdons parfois le sens des réalités.

Mais si ça peut vous rassurer, j'ai la solution, glissa-t-elle, tout sourire. Je vais rédiger mon rapport sans vous ausculter, vous déclarer inapte, et comme ça, vous ne serez plus ennuyé par des missions longues et fastidieuses. Ça vous va, Lieutenant ?

Et si elle le disait, c'est qu'elle le ferait, XD Razz

"Si mes yeux devaient te regarder un jour avec tendresse, je me les crèverais tout de suite."
Classe 2
"Pas de destin
Sael
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant Handers (Sael) Dim 19 Avr - 13:28

Yuffie ne s'était pas assise. Lorsque James eut terminé, à sa surprise, elle afficha un large sourire !

- Je comprends. Vous êtes occupé, et moi pas. C'est tout naturel. Où avais-je la tête ? Il faut m'excuser, nous, les médecins, nous perdons parfois le sens des réalités.

Bizarre, bizarre... Ca cachait quelque chose, elle ne pouvait pas se montrer aussi patiente sans qu'il n'y ait un retour de flammes...

- Mais si ça peut vous rassurer, j'ai la solution. Je vais rédiger mon rapport sans vous ausculter, vous déclarer inapte, et comme ça, vous ne serez plus ennuyé par des missions longues et fastidieuses. Ça vous va, Lieutenant ?

Et voilà... Ca s'appelait du chantage, mais, malheureusement, ça allait fonctionner... Sael se leva, résigné.

"Très bien ! D'accord ! Je peux libérer du temps... je peux en libérer maintenant, même..."

Puisqu'il fallait le faire et qu'elle semblait bien décidé à ne pas lui laisser de repos tant qu'il ne serait pas passé par la visite médicale, autant s'en débarrasser...

"Je suis prêt à vous suivre." ajouta-t-il en rassemblait les dossiers, dans le but de les ranger.

Classe 3
"Pas de destin
Hestia
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant Handers (Sael) Dim 19 Avr - 14:21

"Très bien ! D'accord ! Je peux libérer du temps... je peux en libérer maintenant, même..." se résigna Sael, en se levant déjà.

Elle n'avait pas eu besoin d'insister longtemps, dîtes-donc ! Il fallait croire que Sael était un vrai mordu de l'action, pour craindre à ce point de perdre son affectation. Il faudrait peut-être qu'ils prennent le temps d'en discuter^^
Razz

"Je suis prêt à vous suivre." ajouta Sael.

Fort bien, fit Yuffie. Passez me voir dans un quart d'heure, j'ai une bricole à terminer.

Ou comment lui rendre la monnaie de sa pièce en le faisant poireauter pour rien. C'était puéril, certes, mais il ne l'avait pas volé.

A tout de suite, et soyez à l'heure, dit-elle, avant de s'en aller.

Chouette, depuis le temps qu'elle attendait ça, XD
What a Face

Very Happy Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Very Happy

Classe 2
"Pas de destin
Sael
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant Handers (Sael) Dim 19 Avr - 14:48

- Fort bien. Passez me voir dans un quart d'heure, j'ai une bricole à terminer.

Un quart d'heure ? Depuis le temps qu'elle attendait de l'avoir entre ses mains, elle allait le faire poireauter ? James ne répliqua pas.

- A tout de suite, et soyez à l'heure.

Il se contenta d'acquiescer. Lorsque la porte se fut refermée sur elle, Sael reprit place derrière son bureau, avant de regarder l'heure. Un quart d'heure, top chrono.

Il resta presque dix minutes à poursuivre son travail sur le dossier, puis il le rangea dans un tiroir. Après avoir verrouillé son bureau, il se dirigea vers l'infirmerie, rendant au passage leurs saluts à ses subordonnés.

:!: Infirmerie-Bureau du Lieutenant-colonel Brent :!:

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant Handers (Sael)

Bureau du lieutenant Handers (Sael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut