AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Administration] Hall d'entrée / Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Variable
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Freya
Capacité(s) : Malédiction !
Véritable identité : Veronica Chostakovitch
MessageSujet: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mer 11 Mar - 13:20

Après avoir passé le poste de garde, employés et visiteurs doivent se soumettre à un deuxième contrôle de sécurité à l'entrée du bâtiment, en franchissant, sous les regards avisés de quelques soldats, un portique répondant à leur badge magnétique. La progression dans le centre est bien sûr limitée en fonction du statut des membres du personnel. Chercheurs et laborantins ont bien sûr accès aux différentes ailes, mais ce n'est pas le cas du personnel administratif qui ne peut se déplacer que dans le bloc central en forme de cylindre. Le hall d'entrée, plutôt vaste, est le point de ralliement des différentes parties du centre. Un ascenseur privée, à reconnaissance digitale, conduit le personnel autorisé dans les sous-sols, où se trouvent les appartements de Freya. D'autres ascenseurs mènent aux ailes ouest et est ou aux étages supérieures du bloc administratif. Au dernier étage du cylindre se trouve le bureau du superviseur, l'avant-dernier étant consacré au poste de contrôle, ainsi qu'aux quartiers des représentants du SHIELD. A la droite de l'entrée : l'accueil, où deux hôtesses sont disponibles pour recevoir et aiguiller les visiteurs, que ce soit vers la salle d'attente, la salle polyvalente, ou des zones plus sécurisées. Les deux salles précédemment citées sont directement accessibles à partir du hall.

Classe 2
"Pas de destin
Wesker
Capacité(s) : Mutation - Détection des pouvoirs
Véritable identité : Leopold Linderman
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mer 8 Avr - 11:17

~ [Sous-sol] Studio de Freya ~

Bien, bien, ce fut très... Instructif, fit Wesker, alors que les portes de l'ascenseur s'ouvraient sur le hall.

Monsieur Bospeyl, Claire, je vous remercie de m'avoir accordé quelques minutes de votre précieux temps. Passez une bonne journée.

Et après avoir serré la main de chacun, Leo s'éloigna dans le hall en compagnie de Winslow.

Pfuh, qu'ils sont lourds, lâcha-t-il, en soufflant.

Tu dois pas te marrer tous les jours avec ces deux-là ! C'est pas un balai qu'ils ont dans le postérieur, mais carrément un aspirateur ! De la part d'Hasnox, ça ne me surprend pas, mais ta cousine vaut guère mieux. Dire que mon paternel voulait que je sorte avec elle...

Leo grimaça. Il fallait être fou pour entretenir une relation avec une femme aussi 'amusante'. Pauvre Fiske, il le plaignait sincèrement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Winslow
Capacité(s) : Prestidigitateur
Véritable identité : Maxim Brent
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mer 8 Avr - 11:39

<=[Sous-sol] Studio de Freya

Winslow avait quitté les lieux en dernier. Histoire de s'assurer que tout était bien 'verrouillé'. Une fois que l'ascenseur fut arrivé à destination, Wesker avait dit :

"Bien, bien, ce fut très... Instructif. Monsieur Bospeyl, Claire, je vous remercie de m'avoir accordé quelques minutes de votre précieux temps. Passez une bonne journée."

Winslow les salua pareillement, mais de simples signes de têtes, accompagnés de sourires. A vrai dire, ce fut de ne pas le voir sourire qui fut étonnant.
Une fois que les deux amis furent suffisamment éloignés de Claire et Bospeyl, Max ne put retenir un soufflement de lassitude, en desserrant légèrement sa cravate.

"Pfuh, qu'ils sont lourds." Remarqua Wesker.

Tu illustres parfaitement ma pensée. Bon débarras ! Le rassura-t-il, agacé.

Mais ils étaient loin d'avoir terminé leur règlement de compte. Oui, eux préféraient les faire derrière les personnes ciblées, en toute discrétion^^

"Tu dois pas te marrer tous les jours avec ces deux-là ! C'est pas un balai qu'ils ont dans le postérieur, mais carrément un aspirateur ! De la part d'Hasnox, ça ne me surprend pas vraiment, mais ta cousine vaut guère mieux."

Le regard de Max se fit plus vif. Logiquement, il devrait défendre sa cousine là...

Tu sais ce qu'il y a de plus froid qu'un macabet ? Bospeyl et Claire. Eut-il pour toute réponse.

Qu'est-ce que tu veux, ils ont certainement des problèmes relationnels. Claire avec son ex et ses filles qu'elle ne voit jamais, Chris avec le monde entier. On ne peut pas dire qu'ils les cachent très bien. Mais il en faut bien des gens coincés...
Expliqua-t-il, tout en continuant à avancer.

"Dire que mon paternel voulait que je sorte avec elle..."

Il rigola légèrement. Leo avait également quelques problèmes à vrai dire. Essentiellement avec son père. Winslow n'aimerait pas traîner un tel boulet à ses pieds. Tss, ses paternels qui étouffent leurs gosses...

Je ne sais pas qui il faut plaindre le plus, elle ou John ? Demanda-t-il.

Ils étaient à présent à l'extérieur.

Et Freya, qu'est-ce que tu en penses ?

Classe 2
"Pas de destin
Wesker
Capacité(s) : Mutation - Détection des pouvoirs
Véritable identité : Leopold Linderman
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mer 8 Avr - 13:15

Après avoir poussé également un soupir, Max alla dans le même sens que son ami.

"Tu illustres parfaitement ma pensée. Bon débarras !" dit-il, desserrant sa cravate.

Leo esquissa un sourire narquois. Ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde pour rien, Xd !
Razz

"Tu sais ce qu'il y a de plus froid qu'un macabet ? Bospeyl et Claire." ajouta Winslow, après une belle métaphore de Wesker^^

Quant à savoir lequel est le pire des deux... compléta Leo, laissant sa phrase en suspens.

Pour sûr, c'était Hasnox, le pire ! Leona avait en effet des circonstances atténuantes : son ex-taulard de mari et ses deux filles à moitié débiles ne devaient pas l'aider à prendre la vie avec légèreté.
Rolling Eyes

"Qu'est-ce que tu veux, ils ont certainement des problèmes relationnels. Claire avec son ex et ses filles qu'elle ne voit jamais, Chris avec le monde entier. On ne peut pas dire qu'ils les cachent très bien. Mais il en faut bien des gens coincés..."
poursuivit Max, rejoignant à voix haute les pensées de Leo.

Ce dernier afficha une moue, puis acquiesça silencieusement. Ils étaient d'accord.
:king:

"Je ne sais pas qui il faut plaindre le plus, elle ou John ?" fit Maxim, alors qu'ils passaient devant la réception.

John, sans aucun doute. J'suis sûr qu'elle est frigide en plus de ça, dit-il, sans aucune gêne.

Ils finirent par arriver dehors, où une petite brise leur fouetta le visage.

"Et Freya, qu'est-ce que tu en penses ?" demanda Winslow.

Tu avais raison sur toute la ligne. Cette cruche te mange dans la main. Le moment venu, on en fera ce qu'on veut, répondit-il, avec sérieux.

Je te laisse prendre ta voiture, on se retrouve là-bas, fit-il ensuite, avant de rejoindre son bolide.

Allez, hop, direction la banque !
What a Face

~ Centre-ville / Linderman National Bank ~

Dernière édition par Wesker le Mer 8 Avr - 13:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Winslow
Capacité(s) : Prestidigitateur
Véritable identité : Maxim Brent
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mer 8 Avr - 13:33

[S#laud !! ]

"Quant à savoir lequel est le pire des deux..." Répondit tout d'abord Wesker.

On se le demande...
Fit-il ironiquement.

Raaah, si Hasnox ne pouvait pas le supporter. Inutile de dire désormais que c'était réciproque. Leo était visiblement d'accord avec lui sur toute la ligne puisqu'il ne fit aucune objection.
Max savait bien qu'il devait beaucoup à Leona, mais c'était un fait : elle devrait se détendre 'un peu' ! Pour ses filles, les deux n'étaient tout de même pas débiles. Aerys d'avantage, c'était évident.

"John, sans aucun doute. J'suis sûr qu'elle est frigide en plus de ça." Ajouta Wesker, se permettant de commenter l'intimité du couple.

Max rigola une nouvelle fois. Yerk. A vrai dire, il préférait ne rien s'imaginer. Mais peut-être avait-il raison ? Qui sait ?!

S'ils le font... Glissa-t-il tout de même.

Et ça, c'était pas sûr. Il y avait un léger vent dehors. Mais le reste de la journée s'annonçait tout de même agréable. En tous cas, du point de vue de la météo.

"Tu avais raison sur toute la ligne. Cette cruche te mange dans la main. le moment venu, on en fera ce qu'on veut." Répondit-il franchement.

Comme lui connecter quelques neurones ?
Demanda-t-il.

Ah, il était peu sympathique avec Freya... Mais réaliste néanmoins. Elle était d'une naïveté affligeante !! Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne l'appréciait pas. Il lui portait beaucoup d'affection pour un simple objet d'études.

"Je te laisse prendre ta voiture, on se retrouve là-bas." Conclut-il.

Il acquiesça d'un signe de tête et s'exécuta...

=>Centre-ville / Linderman National Bank

Classe 1
"Pas de destin
Leona
Capacité(s) : Contrôle de la mémoire
Véritable identité : Claire Brent
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mer 8 Avr - 16:05

Arrow Studio de Freya

"Monsieur Bospeyl, Claire." Les salua Wesker.

Claire ? Suspect Ils étaient donc intimes. Intéressants. Claire le nota dans un coin de sa tête. Mais malgré tout ce que l'on pouvait penser d'elle, ce n'est pas ce genre de détail qui lui faisait de l'urticaire.

"Bonne journée à vous, et toutes mes amitiés à votre père !", reprit Leona. Elle tourna la tête vers son cousin vers qui elle dirigea un léger sourire en guise d'au-revoir. Ce n'était pas un mauvais bougre. Il avait ses problèmes (Hrp: sans blagues...) mais restait agréable, même si son association avec Linderman et son emprise grandissante sur Freya ne lui plaisait que moyennement.

Claire les regarda s'éloigner et discuter au loin. Sans les quitter des yeux, elle dit à Christopher qui se tenait à ses côtés:
"Je ne le sens pas, celui là. Pour quelles raisons a t-il demandé à rencontrer Freya ? Es-tu sûr que c'était une bonne idée ?"
Elle ne portait pas de jugement mais souhaitait juste comprendre les motivations de Linderman, si Hasnox les connaissaient.

"Pas de destin
Hasnox
Capacité(s) : Maître de la nuit
Véritable identité : Dennis Moore - Christopher Bospeyl
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Dim 26 Avr - 12:32

Arrow Studio de Freya

- Bien, bien, ce fut très... Instructif. Monsieur Bospeyl, Claire, je vous remercie de m'avoir accordé quelques minutes de votre précieux temps. Passez une bonne journée.

Christopher serra la main de Leo, avant de le regarder partir avec Max. Il avait noté le fait qu'il se soit adressé à Leona en l'appelant Claire... Il y avait quelque chose de vraiment pas net avec ce type-là.

- Je ne le sens pas, celui là. Pour quelles raisons a t-il demandé à rencontrer Freya ? Es-tu sûr que c'était une bonne idée ?

Hasnox resta silencieux quelques instants.

"C'était une très bonne idée. Leo voulait la rencontrer, et je suppose que son père ne s'y opposait pas, mais je ne savais pas vraiment pourquoi... J'ai bien l'impression qu'il veut se la mettre dans la poche. Il est capable d'être aimable quand il veut..."

Lâchant la porte principale du regard, il posa les yeux sur Claire.

"Quoi qu'il en soit, désormais, il ne rencontrera plus Freya. Si je dois m'accrocher avec son père, tant pis. Il est temps que Daniel ait un jugement objectif sur son rejeton."

Et Max ?

"Malheureusement, je ne peux pas contrôler les visites de ton cousin... Il t'a parlé de leurs entretiens ?"

Classe 1
"Pas de destin
Leona
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Dim 14 Juin - 21:40

Hasnox prit quelques instants avant de répondre. Visiblement, cette visite semblait être une bonne idée pour Christopher.

Il regarda Claire et continua:

"Quoi qu'il en soit, désormais, il ne rencontrera plus Freya. Si je dois m'accrocher avec son père, tant pis. Il est temps que Daniel ait un jugement objectif sur son rejeton. Malheureusement, je ne peux pas contrôler les visites de ton cousin... Il t'a parlé de leurs entretiens ?"

Claire se demanda s'il y avait un message sous-entendu dans cette question. Souhaitait-il qu'elle intervienne auprès de son cousin pour freiner son enthousiasme pour la jeune femme ? Elle savait que dire la stricte vérité risquait de ne pas améliorer les relations entre Hasnox et son cher cousin. Elle décida ainsi de ne pas mentir mais d'enrober la vérité.

"- Oui, il m'en parle de temps en temps. Je vois qu'il a beaucoup d'affection pour elle, il se permet même de rechercher l'intérêt de Freya plus que de raison. Ce n'est pas pour me ravir mais enfin... Tant que cela reste de cet ordre... Il n'est pas méchant, tu sais."

"Pas de destin
Hasnox
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Lun 15 Juin - 17:06

- Oui, il m'en parle de temps en temps. Je vois qu'il a beaucoup d'affection pour elle, il se permet même de rechercher l'intérêt de Freya plus que de raison. Ce n'est pas pour me ravir mais enfin... Tant que cela reste de cet ordre... Il n'est pas méchant, tu sais.

Pas méchant... Leo et Max avaient bien plus de choses à cacher qu'ils ne pouvaient le laisser paraître, Chris en était sûr. Mais il était naturel que Claire ne soit pas radicale envers son cousin.

"Je sais bien, qu'il n'est pas méchant. Mais il n'est pas nécessaire de l'être pour avoir une idée derrière la tête. Il faut garder un oeil sur les deux, Leo et Max. Et Freya, elle te parle de ses rapports avec Max ?"

Dernière édition par Hasnox le Lun 27 Juil - 14:57, édité 1 fois
Classe 1
"Pas de destin
Leona
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Dim 26 Juil - 10:40

"Je sais bien, qu'il n'est pas méchant. Mais il n'est pas nécessaire de l'être pour avoir une idée derrière la tête. Il faut garder un oeil sur les deux, Leo et Max. Et Freya, elle te parle de ses rapports avec Max ?"

Leona avait sorti son téléphone portable, pour consulter qu'elle n'avait reçu aucun appel. Malgré qu'elle avait l'habitude, elle commençait à s'inquiéter de n'avoir que si peu de nouvelles de ses filles. Elle essaya de se noter dans un coin de sa tête de demande à sa secrétaire de les joindre dans la journée. Elle revînt alors à Hasnox.

"Non, je ne rencontre que très peu Freya en ce moment mais comme je lui ai indiqué tout à l'heure, j'essaierai de passer ce soir. J'en profiterai pour voir son ressenti sur la question. Je ne sais pas si mon cousin serait assez fou pour calculer quelque chose mais ce Lindermann ne m'inspire pas confiance. A deux, ils peuvent se croire plus forts... Tu veux m'accompagner peut être ?"

"Pas de destin
Hasnox
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Lun 27 Juil - 15:03

- Non, je ne rencontre que très peu Freya en ce moment mais comme je lui ai indiqué tout à l'heure, j'essaierai de passer ce soir. J'en profiterai pour voir son ressenti sur la question. Je ne sais pas si mon cousin serait assez fou pour calculer quelque chose mais ce Linderman ne m'inspire pas confiance. A deux, ils peuvent se croire plus forts... Tu veux m'accompagner peut-être ?

Demander à Freya directement était une bonne idée. L'inconvénient était que les notions de bien et de mal étaient vagues pour elle, elle n'était du genre à se méfier de ceux qui se montraient gentils.

"Il ne faut pas trop laisser paraître notre méfiance, je les attends au tournant."

Si jamais il devait se passer quelque chose, Hasnox était prêt à tout.

"Préviens-moi quand tu vas la voir. Je pense qu'il faudrait que vous vous entreteniez toutes les deux sans moi, avant que je descende à mon tour."

Veronica pourrait sans doute plus facilement confier ses impressions à une autre femme...

"Je te laisse retourner à ton travail, j'ai moi-même quelques petites choses à régler."

La saluant d'un signe de tête, il se dirigea vers l'ascenseur pour rejoindre son bureau. Il fallait qu'il informe papa Linderman de quelques petits problèmes...

Arrow Bureau d'Hasnox

Classe 1
"Pas de destin
Leona
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Jeu 30 Juil - 15:29

"Il ne faut pas trop laisser paraître notre méfiance, je les attends au tournant. Préviens-moi quand tu vas la voir. Je pense qu'il faudrait que vous vous entreteniez toutes les deux sans moi, avant que je descende à mon tour. Je te laisse retourner à ton travail, j'ai moi-même quelques petites choses à régler", répondit Hasnox.

Hasnox tourna les talons après l’avoir élégamment salué de la tête. Claire le regarda s’éloigner. Elle quitta le hall d’entrée à son tour pour se diriger vers son bureau. Elle ira voir Freya un peu plus tard.

Arrow Bureau de Leona

"Pas de destin
Roxas
Véritable identité : Rafael Baldwin
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mer 28 Avr - 17:31

<=Cathédrale

C'est sans détour aucun qu'il s'était dirigé vers le Centre Ernie Smuntz. Il gagna tout d'abord son bureau, plus précisément, ses locaux, pour enfiler un costume plus approprié. Il ne pouvait plus s'empêcher de penser à Vesir. Il avait redouté les conséquences de cette rencontre, l'avais considérée comme un supplice aux premiers abords... Mais finalement, et c'était plutôt surprenant, elle l'avait revigoré. C'était bien le mot. Il était reconnaissant envers Dorian, lui qui avait cru qu'il n'existait plus une once d'espoir... Il allait reprendre sa vie en mains ! Et ceci commencerait par le nettoyage brutal mais certain des vieux fantômes qui le hantaient encore. A leur tête : Linderman père. Evil or Very Mad
Il ne tarda pas à regagner le hall d'entrée, puisqu'aucun Zèbre n'était encore rentré. Il voulait savoir en temps réel comment l'affaire avançait et ne souhaitait certes pas être mis à l'écart !

Crevant de sombre orgueil,
De malice âcre et rancunière,
Il est l'ennemi des méchants aussi bien que des bons. »

Humain
"Pas de destin
Roxas
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Dim 2 Mai - 18:41

Le Zèbre Américain tournait en rond dans le hall. Des gens le traversaient, il ne les connaissait que de nom, de visage, par des dossiers. Les rumeurs qui circulaient sur le complot avaient amené une espèce de curiosité malsaine sur cette série de faces.
"Je sens ma vie qui bascule vers une terre inconnue. Je vois la foule qui recule quand je marche dans la rue. Je suis un homme mis à nu."

Un homme mis à nu. Murmura-t-il, assis.

Il ne tint plus de voir certaines de ces personnes tournées vers le Zèbre, il n'en tint plus de patienter sans rien faire. Il s'empara de son portable et appela Bospeyl. Une telle absence de nouvelles, si ce n'est son retour, n'était pas franchement bon signe...

Classe 3
"Pas de destin
Aro
Capacité(s) : Vampiriiiique
Véritable identité : Dmitri Kostya/David Costa
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Ven 14 Mai - 12:14

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Dunder Mifflin Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dmitri avait conduit assez vite, et il regrettait sa Porsche, qui l'aurait amené bien plus vite de DM au Centre. Mais la Ford était assez sympa à conduire. Il passa sans encombre le poste de contrôle, voyant que son véhicule avait été enlevé. Il espérait récupérer son bolide rapidement.

Le Russe trouva une place, au moment où une autre voiture allait se garer, et il s'attira les foudres d'une jeune femme. Cette dernière changea radicalement en reconnaissant David Costa. Il accepta de lui signer un autographe, et même d'être pris en photo avec elle.

"Au plaisir, Mary." la salua-t-il, tout sourire.

Puis il retrouva son sérieux et pénétra dans le hall. Et tiens ! Roxas était justement là, au téléphone. Il s'approcha du Zèbre américain et, lorsque celui-ci eut raccroché, demanda :

"Les nouvelles sont bonnes ?"

Et ça avec, à nouveau, un grand sourire ! Oui, il fallait savoir garder les apparences, de temps en temps.

Humain
"Pas de destin
Roxas
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Ven 14 Mai - 18:42

"Oui, c'est ça, sa fille..." Répliqua-t-il.

Roxas tiqua légèrement. Évidemment, elle se trouvait avec Brent et Garisson... C'était extrêmement épineux. Mais peut-être n'avait-elle rien fait de compromettant. Il veillerait à en savoir d'avantage.

Voilà qui est étonnant. Remarqua-t-il, perplexe.

Hasnox n'était pas encore au courant, mais Roxas avait bel et bien déclaré Wesker innocent, chez son père.

"Non, ça ira... On se tient au courant." Poursuivit-il, avant de mettre court à la conversation.

Roxas resta immobile comme silencieux un instant après avoir raccroché. Il songeait que... Non, il fut interrompu par une voix familière. Malheureusement.

"Les nouvelles sont bonnes ?" Demanda Aro, en souriant de toutes ses dents.

Roxas ne le lui rendit pas. Il réalisa qu'il l'avait en horreur à cause de son comportement, ses manières, son attitude, mais aussi à cause de sa profession, il exerçait dans la télévision... Et encore, il ignorait pour Fran. Evil or Very Mad Il regarda l'hypocrite un instant avant de ranger son portable.

Vous avez fait vite... Lâcha-t-il, sans le complimenter.

C'est à vous de me le dire. Moi depuis votre absence, je n'ai réussi qu'à avoir Bospeyl sur son portable. Brent leur a échappé et ils semblent tous plutôt mal en points. Comme quoi, ils auraient du nous laisser faire... J'avais raison pour Garisson. Nota-t-il.

Dites-moi tout avec précision. Conclut-il.

Ici-même dans le hall ? Peut-être pas... Il jeta un regard circulaire et méfiant aux alentours.

Classe 3
"Pas de destin
Aro
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Ven 14 Mai - 19:14

- Vous avez fait vite...

On appelait ça... l'efficacité. Apparemment, cette qualité faisait défaut à Roxas, puisque...

- C'est à vous de me le dire. Moi depuis votre absence, je n'ai réussi qu'à avoir Bospeyl sur son portable. Brent leur a échappé et ils semblent tous plutôt mal en points. Comme quoi, ils auraient du nous laisser faire... J'avais raison pour Garisson.

Voilà, il n'avait fait qu'avoir Bospeyl sur son portable. En revanche, ne pas avoir attrapé Brent était une très mauvaise nouvelle. Les comploteurs étaient plutôt bien armés...

- Dites-moi tout avec précision.

Dmitri haussa les sourcils, avant de regarder autour d'eux.

"Oui, bien sûr. Mais les employés sont un peu loin pour nous entendre correctement..."

Niveau discrétion, on pouvait faire bien mieux.

"J'en ai appris plus sur l'affaire Schrute, mais peut-être pourrions-nous en parler ailleurs. Des nouvelles des autres ?"

Le bureau de Roxas ferait parfaitement l'affaire, par exemple.

Humain
"Pas de destin
Roxas
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Sam 15 Mai - 9:53

Aro ne fit aucun commentaire, difficile de dire à quoi il pensait. De toutes manières, Roxas ne s'en voudrait pas dans le mesure où Fran lui avait donné un peu de temps libre. Cool I love you

"Oui, bien sûr. Mais les employés sont un peu loin pour nous entendre correctement..." Dit-il finalement.

Le Zèbre le regarda, perplexe, un sourcil arqué... C'était censé être drôle ou bien ça avait un autre intérêt et quelque chose lui échappait ? Il n'aimait vraiment pas cet homme...

"J'en ai appris plus sur l'affaire Schrute, mais peut-être pourrions-nous en parler ailleurs. Des nouvelles des autres ?" Demanda-t-il alors.

Vous êtes le premier à rentrer. Dit-il, sans masquer son "enthousiasme".

Bon d'accord, il l'avait dit sur un ton des plus sinistres ! Il fit un signe de tête vers l'escalier. Autant ne pas perdre de temps et aller discuter dans son bureau...

=>Bureau de Roxas (Tu peux poster le premier !)

Classe 3
"Pas de destin
Aro
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Sam 15 Mai - 10:21

- Vous êtes le premier à rentrer. fit Roxas, avec 'enthousiasme', en montrant l'escalier.

Qu'il ne croit pas que Dmitri était plus ravi que lui... Seulement, le Russe faisait l'effort d'être un minimum agréable, pour que la conversation soit constructive... Apparemment, le Zèbre américain n'était même pas capable de ça...

"Si vous le dîtes." commenta-t-il, avant de le précéder.

La montée fut effectuée assez rapidement, Aro semant presque Roxas derrière lui...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bureau de Roxas Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Classe 2
"Pas de destin
Sael
Capacité(s) : Capacités physiques surdéveloppées
Véritable identité : James Handers
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Jeu 16 Déc - 16:57

¤ ¤ ¤ Premier message ¤ Post-ellipse ¤ ¤ ¤

James tournait depuis des semaines dans ce Centre. Parce que c'était le seul endroit encore à défendre. Et il devait bien faire ça, pour son frère. Personne ne savait encore qui l'avait tué, alors que le meurtre remontait à plusieurs mois auparavant. Sael avait été là pour soutenir sa mère, et un homme avait pris le relai. Malgré sa promesse de trouver le coupable, il avait rapidement annoncé que la piste était froide, et qu'il n'y avait aucun indice. Ian McCarthy. Zora et Kemal s'étaient même remis ensemble, à force de se rapprocher. Au moins, Sarah avait quelqu'un. Ainsi James avait-il choisi de se joindre aux forces du Centre Ernie Smuntz. Il avait fait la connaissance de beaucoup d'employés qu'il ne connaissait pas, notamment les Français, farouches opposants à Salluste.

L'alarme envahit le moindre espace, tirant chacun de l'activité qui l'occupait. Le Lieutenant Handers, lui, était occupé à faire des pompes. Se tenir en forme était important, surtout pour l'événement qui venait de se déclencher. Se saisissant immédiatement de deux fusils laissés contre le mur, il rejoignit, au pas de course, le hall d'entrée. Une annonce, faite par l'accent français de Manurhin, résonna, réduisant un peu l'alarme. Rassemblement dans le hall d'entrée. Lorsqu'il parvint dans l'atrium, Sael leva les bras.

"Du calme, du silence !" réclama-t-il.

Certains de ceux qui étaient déjà présents semblaient effrayés. La perspective de devoir se battre ne les enchantait guère. Ce qui était tout à fait justifié. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent alors. Les forçant presque, Hasnox apparut. Le patron allait donner ses consignes. Plan de bataille.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Jeu 16 Déc - 23:53

Six mois, Leo était emprisonné ici depuis tout ce temps, et Kendrich ne l'avait pas revu depuis sa capture. Il aurait couru le risque d'être découvert. Son rôle était clair. Il était le dernier à avoir échappé à l'enquête des Zèbres. Ce qui aurait pu ne pas fonctionner si les Zèbres avaient étés moins inquièts de jouer leur tragédie grecque que de résoudre les soucis de la Fondation. La capture de Wesker avait rassuré tout le monde. Sans lui, il n'y avait plus rien à craindre, n'est-ce pas ? Erreur.

La démarche lente, le comptable avançait vers l'entrée lorsqu'un ascenseur s'ouvrit, éjectant "Monsieur le Directeur". Un homme, inconnu au bataillon, mais vaguement familier, criait en réclamant le silence. Bien sûr, pas de problèmes.

Mr.Mime entama ses premiers mouvements, des poses classiques de Mime. Il mima, posant les mains sur ses oreilles, avant de faire signe de baisser d'un ton. Tout les gens du hall se retrouvèrent silencieux, parlant dans le vide.

Il écarta les paumes, et dessina toute une série de gestes dans l'air avec ses mains. L'air sembla miroiter, et se solidifier, des murs apparurent partout, créant un véritable labyrinthe invisible dans le hall. C'était la consigne. Tout le monde ne devait pas mourir.

Mesdames, Messieurs, Ladies and Gentlemen, bienvenue dans la nouvelle version de la Fondation Akatsuki.

Comme il le faisait souvent pour sortir de son bureau, un escalier semblait se dessiner sous ses pieds tandis qu'il se déplacait dans les airs au dessus de sa création.

Les choses peuvent se passer en douceur, ou violemment. Que ceux qui veulent vivre restent tranquilles, pour les autres...

Il rit doucement. Oui, Greene était un peu malsain.

Maintenant, il y a ceux qui ont rendu de nombreux services à cette noble société. Malheureusement, les finances vont au plus mal, nous souhaitons donc éviter les indemnités de licensiement.

Il jeta un regard profondément pervers à Hasnox, lui aussi prisonnier du labyrinthe à l'autre bout du hall. Mime produisit un craquement dans les murs de son labyrinthe, qu'il fit exploser autour d'Hasnox. Les murs n'étaient par réels, mais la douleur ne pouvait l'être plus, des lames d'airs découpant son beau costume. Projetant la main droite en avant, il éjecta l'ex-directeur vers les portes d'acier de l'ascenseur. Sa couverture était grillée là, non ? Mais il en était ravi, depuis le temps qu'il rêvait à tout ça...
Classe 2
"Pas de destin
Hasnox
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Ven 17 Déc - 0:20

... Sous-sol, Cellules

Les portes de l'ascenseur étaient à peine ouvertes que Chris en avait jailli. Il tomba sur un rassemblement qui ne cessait de grossir. Handers était au milieu. Mais il y avait aussi un autre homme, qui se mit à faire différents gestes. Greene. Les effets se firent ressentir assez rapidement. D'abord, tout le monde sembla être privé de la parole. Et puis... ce fut comme si des murs invisibles se mettaient soudain à cloisonner le hall. Mime, lui, était au-dessus, sur un escalier de sa conception.

- Mesdames, Messieurs, Ladies and Gentlemen, bienvenue dans la nouvelle version de la Fondation Akatsuki. Les choses peuvent se passer en douceur, ou violemment. Que ceux qui veulent vivre restent tranquilles, pour les autres... Maintenant, il y a ceux qui ont rendu de nombreux services à cette noble société. Malheureusement, les finances vont au plus mal, nous souhaitons donc éviter les indemnités de licenciement.

Un traître. Un traître qui avait su rester au Centre sans se faire remarquer, et qui à présent leur faisait tous payer. Hasnox transpirait de haine. Un drôle de craquement résonna à ses oreilles, avant que sa prison n'éclate autour de lui, des morceaux tranchants d'un verre composé d'air l'assaillant. Christopher se protégea le visage des mains, avant d'être projeté en arrière. Il heurta les portes de l'ascenseur, et s'écroula au sol. Du sang tachait son costume par endroits. Il y en avait même qui coulait sur son front. Se redressant vivement, grâce à son agilité, et il pointa le fusil, qu'il était parvenu à ne pas lâcher, vers le traître, et tira, tira, tira.

Humain
"Pas de destin
Bastion
Capacité(s) : Sure !
Véritable identité : Who knows?
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Sam 18 Déc - 9:17

<=[Extérieur] Toits

Dans le hall, une fenêtre relativement haute explosa. Bastion pénétra les lieux et s'assit sur le rebord, très serein et décontracté. Son cigare toujours en bouche, il jeta un œil à ce qu'il se passait. Ici-bas, la peur régnait... Les gens coincés dans un labyrinthe de verre, certainement crée par Mime, ne savaient que faire. Au dessus d'eux, l'air invisible mais compact, les emprisonnait et permettait au comptable de se déplacer en toute quiétude. Celui-ci prenait plaisir à se moquer de ses proies. Bastion esquissa un nouveau sourire; tout cela lui paraissait très alléchant. Et Bospeyl, particulièrement pris en cible, se mit à ouvrir le feu comme un dératé. Tiens, il avait l'air en forme depuis que Bastion lui avait réglé con compte !
Mais pour l'heure, son attention fut attirée par un jeune louveteau qui se donnait des airs importants. Il avait déjà travaillé avec lui, bien sûr. Handers. Sans crier garde, il sauta du rebord pour léviter dans les airs, aux dessus de Sael.

Saluuut, s'écria-t-il, en pointant sa paume ouverte sur lui.

Un jet de feu, pareil à celui qu'aurait pu projeter un lance-flammes, se précipita sur Handers. Bastion ne faisait pas dans la dentelle, quand bien même Sael était coincé dans un espace clos. Il n'avait qu'à briser les vitres, ce serait douloureux, mais c'était son unique chance. Et un vrai combat pourrait se déployer.

Tu n'as pas envie de rejoindre ton macchabée de frangin, par hasard ?

Classe 2
"Pas de destin
Sael
Capacité(s) : Capacités physiques surdéveloppées
Véritable identité : James Handers
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Lun 20 Déc - 12:55

- Mesdames, Messieurs, Ladies and Gentlemen, bienvenue dans la nouvelle version de la Fondation Akatsuki. Les choses peuvent se passer en douceur, ou violemment. Que ceux qui veulent vivre restent tranquilles, pour les autres... Maintenant, il y a ceux qui ont rendu de nombreux services à cette noble société. Malheureusement, les finances vont au plus mal, nous souhaitons donc éviter les indemnités de licenciement.

Un homme -n'était-ce pas le comptable ?- venait de prendre la parole, non sans avoir au préalable exécuté une série de gestes qui eurent pour effet non seulement de rendre muette chaque personne présente, mais en plus, de les enfermer dans une sorte de labyrinthe. Solide, mais pas visible. Bospeyl fut la première cible de Mime. Projeté contre l'ascenseur, il ouvrit le feu, alors que James cherchait une solution. S'il frappait contre les parois, est-ce que ça les briserait ? Une voix s'éleva au-dessus de lui :

- Saluuut.

Sael se plaqua contre une paroi, alors qu'un jet de flammes arrivait vers lui. Faisant appel à toutes ses forces, James s'apprêta à frapper.

- Tu n'as pas envie de rejoindre ton macchabée de frangin, par hasard ?

Ignorant la remarque de Bastion, il joignit les poings et asséna un coup... au sol. Aussitôt, il se fissura, alors que toute la structure de Mime tremblait. Profitant de la faiblesse du labyrinthe, créée par l'onde, Sael réitéra son geste, sur la base du mur invisible le plus proche. Qui vola en éclats. Peu importait le sang. Puis, accroupi, il prit son élan et se projeta en l'air, poing levé. Et passa au travers de la 'vitre' qui servait de couvercle à sa boite. Du coup, il arriva à hauteur de Bastion. Usant de son agilité, il lui balança ses pieds dans le ventre, prenant appui contre lui, pour se propulser à la fenêtre la plus proche. Et il resta là, sur le bord.

Humain
"Pas de destin
Bastion
Capacité(s) : Sure !
Véritable identité : Who knows?
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mar 21 Déc - 21:44

Sael fut quelque peu épargné par les flammes. De toute façon, Bastion voulait le mettre à l'épreuve avant de le réduire en bouilli. Il n'était pas comme ces inhumaines Sentinelles, qui vous tuaient sans détour ! Par contre, il fut à la fois vexé et déçu que son adversaire ignore sa remarque. Tant pis; il insisterait.
Il le regarda faire sous un œil amusé. Il s'en prit au sol, qui trembla sous l'effet du choc. Le terrain de jeu de Mime en fut relativement ébranlé, ce qui permit à Sael de se libérer. Très rapidement, il bondit vers lui avant de lui asséner deux brutaux coups de pieds. Bastion bascula en arrière mais reprit le contrôle avant d'avoir touché le sol. Il ne souriait plus; pour cause, son cigare était tombé, lui !
Handers était resté perché sur le bord de la fenêtre.

A nous deux !

Il se projeta à une vitesse conséquente vers Sael, et parvint à l'empoigner par le col, malgré plusieurs tentatives vaines. Toujours dans les airs, il tenait Handers à bout de bras et le plaqua brutalement contre la paroi. Il y eut un craquement sinistre.

Je vais te faire une petite confidence. Linderman y est pour rien dans la mort de ton frangin. Peux-tu te fier à tes collègues ? Je ne crois pas. Ça te fout pas les boules ?

Il rit à nouveau.

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil

[Administration] Hall d'entrée / Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut