AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Administration] Hall d'entrée / Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Dim 2 Jan - 15:38

Kendrich fut légèrement surpris de voir l'ex-directeur se redresser si vite pour lui tirer dessus, mais le comptable n'avait pas tenu si longtemps sous couverture sans de solides défenses. Les balles qui auraient pu l'atteindrent semblaient s'évaporer au contact d'un mur invisible, dessinant de légères traces grises sur le costume de Greene. Un sourire pervers aux lèvres, celui-ci placa sa main à la manière d'un marionnettiste, sa paume tournée vers le bas. Chris Bospeyl entama alors une véritable tuerie, éliminant deux à deux les prisonniers du labyrinthe de verre.

Mime, lui, se moquait complètement de ces vies, son seul intérêt était de briser le mental de cet homme en train d'assassiner ses amis, ses collègues, ses subordonnés. Et qu'il ne soulage pas sa conscience en placant Kendrich en responsable, ce n'est pas lui qui jouait avec le pistolet. Ainsi, l'ancien patron abattit froidement les 9 prisonniers de la cage de verre, que Mime fit disparaitre, redescendant lentement au sol.


Chris, Chris... Tu as fait ton temps, tu es devenu vieux, obsolète. Tu as laissé ces tragédiens de Zèbres mener leur conflit interne à la Shakespeare, négligeants leurs devoirs, et toi, négligeant les tiens, derrière ton masque de stoïcisme et de froide détermination. Tu as tué 9 personnes, Chris... Il usait d'un ton chargé de compassion, de quoi rendre fou. Il est temps de partir.

Le comptable le forca alors à se tirer dans le pied droit et à lâcher ses pistolets. Qu'il jeta au loin. Semblable à un ange de la mort nourri aux hamburgers, Mr.Mime s'avança lentement. Pour lui, un bon combat était un affrontement vite fini. Il n'avait pas l'habitude de s'éterniser. Il projeta vivement les mains en avant, 6 fois chacune, balancant des ondes semblables aux coups de poings d'un champion de boxe.

Il n'avait pas l'intention de tuer si on ne l'y forçait pas. Juste de blesser mortellement.


Dernière édition par Mr.Mime le Mar 25 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Sael
Nombre de messages : 31
Capacité(s) : Capacités physiques surdéveloppées
Véritable identité : James Handers
Date d'inscription : 02/01/2009
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mar 4 Jan - 14:51

Bastion était parvenu à se reprendre avant de toucher terre. Et il avait franchement l'air en rogne.

- A nous deux ! lança-t-il, en se projetant en avant.

Agrippé sur le rebord de la fenêtre, James se servit de sa main libre pour se défendre, empêchant l'assaillant de le saisir, mais il se fit finalement attraper par le col, et plaquer contre le mur. Il y eut un craquement... Heureusement, le mur souffrit plus que lui. Sa résistance tiendrait encore. En revanche, il sentit le sang couler sur sa nuque, jusque dans son dos.


- Je vais te faire une petite confidence. Linderman y est pour rien dans la mort de ton frangin. Peux-tu te fier à tes collègues ? Je ne crois pas. Ça te fout pas les boules ?

Et il parlait encore de son frère... Poussant un cri rauque, Sael balança le pied, directement dans les joyeuses de son adversaire, qui dut le lâcher. James tomba et se réceptionna au sol, sonné, mais en un seul morceau. A côté, il vit Mime forcer Hasnox à assassiner les employés présents. Que pouvaient-ils faire, face à cet assaut, même venu de l'intérieur ? James prit une plante, dans un gros pot de terre cuite, et le projeta sur Greene, avant de reporter son attention sur Bastion. S'il restait au sol, il pourrait avoir l'avantage. Il ramassa un fusil, prêt à se défendre.

_________________
- R.I.P. -
(tué par Bastion)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Hasnox
Nombre de messages : 125
Capacité(s) : Maître de la nuit
Véritable identité : Dennis Moore - Christopher Bospeyl
Date d'inscription : 03/03/2009
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mar 4 Jan - 15:02

Non seulement aucune balle n'atteignit Mime, mais en plus, l'utilisation des armes se retourna, contre la volonté d'Hasnox. Il fut forcé de tirer sur tous ceux qui étaient dans le hall. Les uns après les autres, ils s'écroulèrent, morts. Neuf vies prises par la folie d'un homme sans scrupules. Chris bouillonnait de rage, s'efforçant de garder la tête froide. Ce n'était pas lui qui venait de les tuer. S'il avait pu faire s'embraser Greene du regard, ce dernier ne serait plus qu'un tas de cendre. Il le vit ensuite descendre, entamant un discours :

- Chris, Chris... Tu as fait ton temps, tu es devenu vieux, obsolète. Tu as laissé ces tragédiens de Zèbres mener leur conflit interne à la Shakespeare, négligeant leurs devoirs, et toi, négligeant les tiens, derrière ton masque de stoïcisme et de froide détermination. Tu as tué 9 personnes, Chris... Il est temps de partir.

Ce n'était pas fini. Les paroles n'atteignirent pas le superviseur, mais Mime avait le contrôle. Hasnox se tira une balle dans le pied, retenant un gémissement de douleur. S'il y avait bien quelque chose qu'il se refusait de faire, c'était donner satisfaction à ce porc. Les fusils volèrent un peu plus loin. Puis il encaissa plusieurs coups, comme un boxeur acculé à la corde. Sa vision se troubla, et il cracha du sang. Il fit son possible pour toucher Mime.

"Va te faire foutre. Si tu crèves, je serai le premier à célébrer ta mort..."

Ce furent les derniers mots de Christopher avant qu'il ne perde connaissance.

_________________
- R.I.P. -
(tué par Mr.Mime)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Bastion
Nombre de messages : 44
Capacité(s) : Sure !
Véritable identité : Who knows?
Date d'inscription : 08/03/2009
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mar 4 Jan - 20:04

Ah, cette fois, il optint une réaction de son ancien collègue préféré ! Sael poussa un cri qui s'apparentait à de la colère avant de lui envoyer un coup de pied particulièrement déloyal... Le souffle coupé, Bastion dégringola par terre, tandis que son adversaire atterrissait avec plus d'adresse. Garisson finit par se relever, sous les coups de feu tirés par Bospeyl. Celui-ci éliminait ses alliés, probablement sous l'influence de Mime. Il n'en fallut guère plus pour que Bastion regagne sa bonne humeur. Handers eut le temps de s'en prendre à Greene avant de s'emparer d'un fusil.
Lui, debout, plusieurs mètres plus loin, hocha la tête négativement. Il tendit un bras vers Sael tandis que son allié en finissait avec Bospeyl. Mais rien ne se produisit... Du moins, c'est ce que pouvait croire Handers. Il s'approcha alors de ce dernier, en gagnant de la vitesse progressivement. Il est probable que des balles l'aient atteint mais cela ne le fit pas ralentir. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Une fois arrivé à hauteur de Sael, il lui donna un violent coup de poing dans le visage, avant de l'empoigner brutalement par la gorge, et de le jeter par terre. Son adversaire percuta le sol, en sang. Il n'avait rien pu faire. Pour cause, il avait neutralisé son facteur X. Le projet Bastion n'était néanmoins pas un mutant et le processus serait extrêmement temporaire. Tout sourire, il s'approcha de l'homme à terre et lui donna plusieurs coup de pieds tout aussi brutaux. Il devait déguster.


Bon, je te le laisse. Tu sais où se trouve le bureau d'Hawking, par hasard ? demanda-t-il à Mime.

Après une réponse plutôt vague, il partit sans attendre. Il mettrait un certain temps pour trouver, mais qu'importe. Il était comme impatient de voir Ellie.

=>Bureau d'Atia

_________________
Stand-by
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Shiva
Nombre de messages : 112
Capacité(s) : Force surhumaine, facteur guérisseur
Véritable identité : Ginny Burbank
Date d'inscription : 14/01/2007
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Lun 24 Jan - 14:04

§ Centre Ernie Smuntz ~ [Extérieur] Poste de sécurité / Parking §

Husk et Shiva progressaient lentement, la sécurité du centre les attaquant à présent de toute part. Armée d'un pistolet à fléchettes tranquillisantes, Ginny avait eu l'occasion d'anesthésier plus d'un garde depuis leur percée spectaculaire. Le hic, c'est que les hommes de Bospeyl ne se gênaient pas pour les mitrailler à balles réelles. L'une d'elles avait même réussi à toucher Shiva, l'effleurant sans plus de conséquence qu'une légère brûlure à l'épaule. Arrivées devant le bâtiment principal, les deux mutantes durent essuyer une nouvelle salve. Bondissant à l'abri d'un muret, Ginny leur rendit la pareille, Husk protégeant ses arrières. Du coin de l'œil, Shiva vit alors quelque chose bondir du toit. Trop occupée à recharger son pistolet de deux fléchettes supplémentaires, elle ne remarqua pas la silhouette rouge qui se dirigeait précipitamment vers elle. Elle ne s'en rendit compte qu'au dernier moment, lorsque Fran lui rentra dedans avec pertes et fracas. L'épaule démise, Ginny s'écrasa sur le sol en un gémissement de douleur avant que sa tête ne percute le muret. Elle perdit instantanément connaissance.

§ Knockout §

_________________
"La vie des grands hommes nous rappelle que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime."
§ Histoire ~ Évolution §

"Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Noxia Fran
Nombre de messages : 67
Capacité(s) : Régénération cellulaire - Transformation
Véritable identité : Holly Flax
Date d'inscription : 20/06/2009
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Lun 24 Jan - 14:24

§ Centre Ernie Smuntz ~ [Extérieur] Toits §

Fran atterrit avec souplesse devant l'entrée du bâtiment administratif. Après avoir lancé un regard dédaigneux en direction du combat aérien qui opposait Aro au tandem Grendel/Bastion, les yeux perçants de la belle balayèrent son environnement direct. Elle repéra immédiatement l'ennemi près d'un muret. Sans chercher à réfléchir à une stratégie d'attaque, Fran s'élança à toutes jambes vers les deux X-Treme. Avec force, elle renversa d'un coup d'épaule bien sentie la première des deux, tapie derrière le petit muret. Le choc fut si rude que Shiva ne se releva pas. Esquissant un sourire mauvais, Fran balança son poing en avant pour heurter la paroi d'acier qui recouvrait la poitrine de Husk.

- Costaude, la pétasse, remarqua-t-elle, en lui adressant un regard noir.

_________________
"Les places les plus chaudes en enfer sont réservées à ceux qui lors des grandes crises morales maintiennent leur neutralité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Husk
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2008
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Lun 24 Jan - 15:45

Arrow Poste de sécurité / Parking

Lizzie redoubla de concentration pour faire face à la mitraille qui s'abattaient sur elles, permettant à Shiva de neutraliser un maximum de gardes grâce à son pistolet à fléchettes tranquillisantes. A force d'être concentrée sur les balles, Husk n'aperçut qu'au dernier moment la masse rouge qui s'abattit sur Shiva qui tomba immédiatement parterre. Husk paniqua un instant ne sachant si elle était encore en vie, et leur assaillant en profita pour lui assener un coup de poing qui malgré une certaine force ne la fit pas bouger d'un millimètre.

"Costaude, la pétasse"

Lizzie ne réagit pas, et profita de la proximité de son adversaire pour la saisir aux épaules et lui assener un coup de boule. Profitant de l'étourdissement de la créature rouge, elle lui mit un coup de pied au niveau du ventre pour l'éjecter à quelques mètres le temps de se tourner immédiatement vers Shiva, de la saisir, et de la remporter de l'autre côté du mur. Les salves s'étaient arrêtées à l'arrivée de leur assaillante puisqu'il semblait que c'était une femelle... Le temps de déposer Shiva, sans prendre le temps de vérifier son état, elle attrapa simplement le micro de sa leader, et avertit Mémorial,

"Shiva est tombée. Etat inconnu. Son corps est au niveau du mur."

Il saurait où elle se trouvait... Maintenant que le corps de Shiva était à l'abri, elle pouvait se transformer en feu, sans risquer de le brûler. Elle arracha donc sa peau de métal et se retrouva de flammes constituée. Elle bondit aussitôt à travers l'ouverture pour retourner de l'autre côté, espérant que son assaillante se soit relevée et ait anticipé son retour... Si elle pouvait se brûler immédiatement, elle lui mâcherait le travail...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Axel
Nombre de messages : 184
Véritable identité : Absalon Nur
Date d'inscription : 21/12/2009
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mar 25 Jan - 10:45

<=Alaska

Grâce à Fuxi, Axel se retrouva tout de suite dans le feu de l'action. La situation avait tout à fait dégénéré. Placé à l'extérieur du bâtiment; voilà ce qu'il put constater via une ouverture : Greene, le traitre, s'amusait. Bospeyl, en piteux état, était inerte sur le sol, à quelques mètres de plusieurs cadavres. Sael était également en mauvaise posture. Où étaient tous les autres ? Axel songea à Atia, non sans inquiétude. Et Roxas ? Avait-il fui, le lâche ? Qu'en était-il des W et de Freya ? Il songea à s'avancer pour s'emparer d'un fusil. Devait-il se battre ? A quoi bon alors qu'il envisageait de se joindre à Wesker ? Il pouvait peut-être jouer le jeu, le temps de s'assurer que Leo prenne effectivement le pouvoir. De toute façon, les X-Treme lui semblaient peu recommandables. C'est à ce moment qu'une... boule de feu jaillit de l'ouverture. Il recula, au risque de tomber à la renverse. Il se redressa, tout en réalisant qu'il s'agissait plus précisément d'une silhouette enflammée. Une mutante.

Que cherchez-vous ? demanda-t-il.

Où Diable Wesker était-il allé trouver cette bande de mutants ? Que leur avait-il promis en échange, pour se mêler des secrètes affaires de la Fondation ? Puis il se rendit compte de la présence comme de l'allure de... Fran. Fran ? Il se releva tout à fait, l'air parfaitement perplexe. N'était-elle pas censée être bleue ? Aïe.

_________________
"Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mar 25 Jan - 16:12

Bospeyl cracha. Du sang. Prenant Mime pour cible. Des taches rouges vinrent éclabousser son pantalon de costume. Quel gâchis ! Il ne prêta donc pas attention aux dernières paroles de l'ex-directeur.
Et pendant ce temps, le comptable n'eut pas le temps d'esquiver le pot envoyé par Sael. Bastion n'était-il pas censé s'en occuper ?! Ses pieds décollèrent du sol, et Kendrich acheva sa course par terre, un peu énervé. Bah, pas de quoi en faire un plat, il aurait juste quelques côtes endolories. Et Garisson s'était enfin réveillé.
Mime épousseta son costume. Fichu. Comment allait-il rattraper ces tâches de sang ? Berrkkk, le sang d'Hasnox...


"Bon, je te le laisse. Tu sais où se trouve le bureau d'Hawking, par hasard ?"

Pourquoi lui répondrait-il ? Il s'était pris un pot de fleur par sa faute...

A gauche, par là... Quelque part. Répondit-il en lui indiquant le couloir de droite.

Greene se tourna alors vers Handers. Apparement, Bastion avait juste fait ce qu'il fallait pour pouvoir se sauver.


Ha, James. J'ai été désolé pour votre frère. Sincèrement. C'était un jeune homme sympathique. Et plutôt séduisant. Navrant, vraiment.

Une lueur obscure traversa son regard.

Ca vous dirait de le revoir ?

Sans attendre, il le redressa, et en imitant le mouvement d'une épée, lui transperça l'estomac.
En fin de compte, le tuer importait peu, tant qu'il se tenait tranquille.
Mais comment s'en sortaient les W ?


=>
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Noxia Fran
Nombre de messages : 67
Capacité(s) : Régénération cellulaire - Transformation
Véritable identité : Holly Flax
Date d'inscription : 20/06/2009
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mer 26 Jan - 14:54

Le coup de poing asséné par Fran laissa Husk complètement indifférente. Après avoir essuyé une vilaine grossièreté de la part de son agresseuse, Husk saisit Fran au niveau des épaules et lui balança un majestueux coup de boule. Désarçonnée par le choc, l'ancienne Zèbre recula en titubant. Trop étourdie pour parer l'attaque suivante, elle fut bien incapable de bloquer le pied de son adversaire qui s'enfonça dans son ventre, lui coupant net la respiration. Projetée à terre, Fran reprit lentement son souffle. Husk en profita naturellement pour mettre à l'abri sa patronne. Elle conduisit ainsi Shiva en lieu sûr, derrière le mur d'enceinte, retraversant pour ce faire un long espace à découvert. Lorsque Fran eut retrouvé une respiration normale, elle se releva et réfléchit à un moyen de neutraliser son adversaire. Mais rien ne lui vint à l'esprit. Ce qui ne l'empêcha pas toutefois de marcher à sa rencontre. Une silhouette enflammée passa de l'autre côté du mur. Était-ce la même personne ? Fran fronça les sourcils. Cette jeune femme, si c'en était bien une, ne manquait visiblement pas de ressource. Fran s'approcha davantage. C'est là qu'elle se rendit compte que Husk n'était pas seule. Axel était là aussi. Fran sentit son estomac se nouer. Une sensation étrange la gagna. Fran le regarda avec des yeux ronds, cherchant à mettre un nom sur ce qu'elle ressentait. Lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait de la haine, elle changea de cible et se rua sur l'Externel.

- Mort aux traîtres ! Beugla-t-elle, tout en sachant pertinemment que ces paroles n'avaient strictement aucun sens dans le cas présent.

Hormis si, bien sûr, elle avait pressenti les intentions de Darcy, ce qui n'était absolument pas le cas^^

_________________
"Les places les plus chaudes en enfer sont réservées à ceux qui lors des grandes crises morales maintiennent leur neutralité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Wesker
Nombre de messages : 99
Capacité(s) : Mutation - Détection des pouvoirs
Véritable identité : Leopold Linderman
Date d'inscription : 10/03/2009
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mer 26 Jan - 15:46

§ Centre Ernie Smuntz ~ [Sous-sol] Cellule n°1 : Leopold Linderman §

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un véritable carnage. Heureusement que Leo avait l'estomac bien accroché. L'avocat, toujours sous sa forme la moins gracieuse, se déplaça entre les cadavres, passa devant Bospeyl et Handers et rejoignit le poste d'accueil. Il manipula rapidement l'ordinateur pour pouvoir faire une annonce. Approchant son visage monstrueux de l'émetteur, il reprit son apparence ordinaire avant de prendre la parole, dans le but de donner aux siens le signal d'évacuation. L'alarme se coupa momentanément afin que sa voix puisse résonner dans tout le complexe.

- Amis du jour, bonjour ! Ici Leopold Linderman en direct du centre Ernie Smuntz ! Comme vous pouvez l'entendre, je suis libre ! Ce qui signifie ; dois-je le préciser ; que mes alliés et moi avons remporté la victoire. J'invite donc le personnel du centre à déposer les armes. Toute résistance est futile à présent que vos principaux leaders ont perdu la face, si ce n'est plus. Si vous renoncez à vous battre, aucun mal ne vous sera fait. Dans le cas contraire, vous serez abattus sans sommation. A moins que vous acceptiez de vous disperser sans attendre et sans histoire... Tous ceux qui accepteront de me rejoindre de leur plein grès garderont leur poste et seront augmentés en l'honneur de cette belle victoire. Cette offre est valable ici et maintenant. A vous de voir ce qui est le plus important : garder votre travail ou protéger les idéaux désuets de votre ancien employeur. Réfléchissez-y bien, réfléchissez-y vite ! A très bientôt sur radio Linderman, la radio number 1 au sein de la Fondation Akatsuki !

Sur ces bonnes paroles, Leo mit fin à la transmission et l'alarme temporairement désactivée repartit de plus belle. Tout en se métamorphosant, Wesker bondit de l'autre côté du comptoir de la réception et poussa les grandes portes du hall d'entrée. Une fois dehors, Leo remplit ses poumons d'air frais.

- Que c'est bon, la liberté, remarqua-t-il, avant de jeter un coup d'œil alentour.

Des hommes de Bospeyl se regroupaient autour de lui. Dans un geste concerté, ils déposèrent leurs armes à ses pieds. D'autres, cependant, refusaient de lâcher l'affaire, luttant toujours avec acharnement contre les X-Treme. Wesker se fit craquer la nuque.


- On s'en va, dit-il, tout en marchant vers le poste de sécurité.

Winslow et Freya ne devraient plus tarder à présent et allez savoir ce qui pouvait se passer. Accéder subitement à la liberté après des années d'isolement risquait fort de chambouler la douce Veronica. Et lorsque son cœur s'emballait, il n'était jamais bon de se trouver dans les parages. Alors qu'il approchait de l'entrée du complexe, quelque chose retint toutefois son attention. Un trio insolite s'affrontait devant un trou béant creusé dans le mur d'enceinte. Wesker s'arrêta pour observer leur manège, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Sael
Nombre de messages : 31
Capacité(s) : Capacités physiques surdéveloppées
Véritable identité : James Handers
Date d'inscription : 02/01/2009
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mer 26 Jan - 16:01

Mime n'avait pu éviter le lancer de la plante, ce qui était déjà une satisfaction. Mais la grosse brute revint rapidement à l'assaut. James ressentit une drôle de sensation... et encaissa les coups, projeté au sol... Son pouvoir ! Bastion avait neutralisé son pouvoir ! A terre, avec certainement quelques côtes cassées, Sael cracha du sang. Il avait le souffle court et souffrait. Il entendit à peine le dialogue entre les deux adversaires, avant de voir le comptable entrer dans son champ de vision, déjà brouillé.

- Ha, James. J'ai été désolé pour votre frère. Sincèrement. C'était un jeune homme sympathique. Et plutôt séduisant. Navrant, vraiment.

Le lieutenant ne répondit pas. Rien que l'effort était douloureux.

- Ca vous dirait de le revoir ?

Les derniers mots furent à peine distingués, avant que... James n'avait jamais autant souffert de sa vie. Il se prit quelque chose dans l'estomac, qui lui coupa le souffle, déjà faible. Tout devint noir. Il parvint, dans un dernier effort, à se mettre complètement sur le dos, avant d'être emporté et de perdre totalement connaissance.


bom OUT bom

_________________
- R.I.P. -
(tué par Bastion)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Manurhin
Nombre de messages : 12
Capacité(s) : Contrôle physiologique
Véritable identité : Gérard Duroy
Date d'inscription : 21/05/2010
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mer 26 Jan - 17:13

study Sous-sol, Cellules study


Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur le hall, Gérard constata que, d'un coup, c'était beaucoup plus calme. Il vit alors arriver ses hommes, circonspects.

"Le vent tourne." dit-il simplement.

D'ailleurs, ce fut à ce moment-là que le message de Linderman résonna dans tout le centre. Pendant que chacun écoutait, Duroy se pencha sur le corps d'Handers. Encore en vie. Plus loin, Bospeyl. Lui aussi, encore en vie. Et pourtant, ils avaient douillé, tous les deux. En s'approchant des portes, il constata que le combat continuait. Ah, certains se refusaient à abandonner. Ainsi, ils étaient prêts à laisser leur vie pour défendre les vieux d'Akatsuki. Tant pis. Manurhin fit signe à Gilot et Garnier de la suivre à l'extérieur. Et il vit, tout comme Wesker un peu plus loin, trois individus, donc une rouge et une de feu. Avec cette lopette d'Axel.

Haussant les épaules, il continua jusqu'à sa voiture. Avant que Garnier ne lui montre, plus haut, deux autres créatures, avec un type en costume. Il y en avait vraiment partout. Et pour tous les goûts. Surtout les pires. Et puis, il reporta son attention sur l'ex-Fran, la flemme et le mou. Juste pour voir comment ça allait finir. Ah, et au passage, il sortit la dose d'antidote qu'il avait en poche. Si Impact il y avait, et qu'il n'était pas assez loin, mieux valait être un minimum protégé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Bastion
Nombre de messages : 44
Capacité(s) : Sure !
Véritable identité : Who knows?
Date d'inscription : 08/03/2009
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Jeu 27 Jan - 11:09

<=[Extérieur] Toits

Son associé n'avait pas eu le temps de réagir. Il avait chuté, tout en reprenant forme humaine. Lorsqu'il tomba, ses os éclatèrent et il dut subir 1000 tourments. Ainsi soit-il. L'agonie serait lente et infernale avant que la mort ne daigne le secourir. Et ce n'était qu'un avant-goût de ce qui l'attendait, si l'enfer existait bel et bien. Bastion ne l'avait pas lâché des yeux. Il finit tout de même par s'en lasser et piqua vers l'entrée du bâtiment. Si la bataille était censée être terminée, on ne pouvait pas dire que le calme régnait. Il s'était positionné à côté de Wesker le monstre, en s'allumant un nouveau cigare. Lui aussi regardait le petit manège entre Husk, Axel et... Fran.

Increvable celle-là, dit-il à l'égard de Leo. On peut pas en dire autant de Grendel.

Il n'avait su retenir un sourire, lequel s'élargit avant de se muer en rire. Décidément, il n'était pas parvenu à conserver son sérieux, très longtemps.


Vous avez vu comment il est tombé ? demanda-t-il, en se remémorant une descente franchement comique.

C'était pas malheureux, puisqu'il s'agissait de son unique victime ! Qu'attendaient-ils ? Les retardataires avant de filer ? Tous se passait comme prévu; c'était assez jouissif.


Roxas a eu la peur et la tristesse de sa vie, en attendant... Par contre, Hawking s'est taillée avec un vieux et deux gonsesses, dont une téléporteuse, fit-il son compte rendu, sans état d'âme.

_________________
Stand-by
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Husk
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2008
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Jeu 27 Jan - 22:47

Lorsque Lizzie refit son apparition de l'autre côté du mur après avoir traversé l'ouverture, elle faillit cramer un homme qui venait de faire son apparition... Quel bordel ici... L'homme s'adressa à elle calmement et lui demanda,

"Que cherchez-vous ?"

C'était une très bonne question. Lizzie ne savait que dire... Pendant ce temps elle remarqua que son adversaire originel s'était relevé et au lieu de se diriger vers elle, se dirigeait vers l'homme ?!

"Mort aux traîtres!"

Lizzie ne comprenait plus rien, la seule chose qu'elle avait saisi c'est la voix qui lui parvint qui lui expliqua,

"Amis du jour, bonjour ! Ici Leopold Linderman en direct du centre Ernie Smuntz ! Comme vous pouvez l'entendre, je suis libre ! Ce qui signifie ; dois-je le préciser ; que mes alliés et moi avons remporté la victoire. J'invite donc le personnel du centre à déposer les armes. Toute résistance est futile à présent que vos principaux leaders ont perdu la face, si ce n'est plus. Si vous renoncez à vous battre, aucun mal ne vous sera fait. Dans le cas contraire, vous serez abattus sans sommation. A moins que vous acceptiez de vous disperser sans attendre et sans histoire... Tous ceux qui accepteront de me rejoindre de leur plein grès garderont leur poste et seront augmentés en l'honneur de cette belle victoire. Cette offre est valable ici et maintenant. A vous de voir ce qui est le plus important : garder votre travail ou protéger les idéaux désuets de votre ancien employeur. Réfléchissez-y bien, réfléchissez-y vite ! A très bientôt sur radio Linderman, la radio number 1 au sein de la Fondation Akatsuki !"

Tout le monde s'était arrêté pour écouter la voix qui beuglait à travers l'espace... Lizzie aurait aimé en savoir plus, comprendre ce qui se passait, mais à ce moment, elle se rendit compte que de suivre un chef, c'était se conformer à ce qu'on lui disait sans tout saisir, et ça elle avait du mal à l'accepter, surtout en l'absence de chef qui n'était pas là pour la rassurer... Aussi Lizzie décida-t-elle que la meilleure chose à faire pour l'instant était tout de même de venger Shiva, et ainsi se jeta-t-elle sur la créature rouge dans l'espoir de la brûler, puisque l'avantage avec cette apparence c'est qu'il lui suffisait de toucher son adversaire pour le blesser...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Axel
Nombre de messages : 184
Véritable identité : Absalon Nur
Date d'inscription : 21/12/2009
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Ven 28 Jan - 9:20

La torche humaine le regarda en silence. Avait-il marqué un point ? Il espérait sincèrement que la plupart de ces mutants n'aient pas attaqué en ignorant tout des enjeux liés à la Fondation... C'était pourtant bien le genre des W... Il n'eut guère le temps d'y méditer d'avantage puisqu'une voix s'écria :

"Mort aux traîtres!"

Plait-il ? Il ne fit volte-face que trop tard; la mutante rouge se rua vers lui et le propulsa contre le mur délabré. Manque de chance, ou sans doute était-ce voulu, Axel rencontra une barre de fer aiguisée, laquelle lui transperça la poitrine. Il cracha du sang, tout en savourant une douleur sans égal. Voilà une certitude; cette journée n'était pas la sienne. Sa vue se troubla alors... Fran; pourquoi ? N'y avait-il donc aucun espoir ? Ascheriit avait eu raison d'elle. Comment pourraient-ils la ramener ? Ses yeux étaient humides; il se plaisait à croire que c'était du fait de la souffrance. Mais cela s'apparentait à de la colère et de l'amertume. Une voix s'éleva, pareille à un écho lointain. Était-elle dans sa tête ?

"Amis du jour, bonjour ! Ici Leopold Linderman en direct du centre Ernie Smuntz ! Comme vous pouvez l'entendre, je suis libre ! Ce qui signifie ; dois-je le préciser ; que mes alliés et moi avons remporté la victoire."

Les dés étaient jetés; s'en était terminé de la Fondation Akatsuki telle qu'elle avait été crée. Combien avaient du vendre ou rendre leur âme, pour en arriver à de telles conclusions ? Axel ferait probablement les deux, aujourd'hui.

"J'invite donc le personnel du centre à déposer les armes. Toute résistance est futile à présent que vos principaux leaders ont perdu la face, si ce n'est plus. Si vous renoncez à vous battre, aucun mal ne vous sera fait. [...] A vous de voir ce qui est le plus important : garder votre travail ou protéger les idéaux désuets de votre ancien employeur. Réfléchissez-y bien, réfléchissez-y vite ! A très bientôt sur radio Linderman, la radio number 1 au sein de la Fondation Akatsuki !"

Wesker ne croyait pas si bien dire. Axel tâcha de se ressaisir avant de tomber dans les vapes. Il y aurait des témoins ? Qu'importe. Cela pourrait même intéresser Wesker. Et puis, Aro et Roxas avaient déjà été témoins de ce genre d'exploits. Il entreprit de se défaire de la barre meurtrière, tandis que Husk repartait à l'attaque. Bien, elle allait s'occuper de Fran, car Axel ne voyait pas du tout comment s'y prendre avec elle. En une minute, tout au plus, son facteur guérisseur avait fait ses effets. Il se dirigea vers Wesker et Bastion, d'abord sur ses gardes, puis plus confiant. Il s'adressa particulièrement à la chose répondant au nom de Leo Linderman.


N'auriez-vous pas besoin des services d'un ancien Zèbre ?

_________________
"Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Noxia Fran
Nombre de messages : 67
Capacité(s) : Régénération cellulaire - Transformation
Véritable identité : Holly Flax
Date d'inscription : 20/06/2009
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Ven 28 Jan - 17:09

Comme avec Shiva, Fran avait réussi à surprendre son adversaire qu'elle percuta de plein fouet. Axel fut projeté en arrière et alla malencontreusement se planter sur un pic en fer, morceau de ferraille tordu ayant autrefois appartenu au mur d'enceinte et servant d'armature. Voyant ce qu'elle avait provoqué, Fran esquissa un sourire cruel. Sans qu'elle sache pourquoi, rien ne lui faisait plus plaisir que de voir Axel dans une telle posture. Alors qu'elle comptait finir le travail en lui brisant la nuque, une voix désagréablement familière attira son attention.

- Amis du jour, bonjour ! Ici Leopold Linderman en direct du centre Ernie Smuntz ! S'exclama en effet Wesker, sur un ton enjoué.

S'en suivit un discours haut en couleurs au cours duquel l'avocat proclama sa victoire et la réussite du complot. Fran hésita. Quelque chose lui disait qu'il était préférable pour elle de mettre les voiles sans attendre. Lorsque Husk se jeta brutalement sur elle, Holly se dit que son instinct ne l'avait pas trompée. La peste enflammée s'acharna sur elle, la brûlant à chaque fois qu'elle la touchait. Fran poussa un cri de fureur tout en reculant. Elle ne pouvait rien faire contre Husk et son impuissance la faisait enrager. Maudite métamorphe ! Elle mériterait qu'on lui arrache la tête ! Contrainte à renoncer au combat ; d'autant plus que, Axel ayant rejoint Wesker, elle ne pouvait plus rien tenter contre lui ; Fran battit en retraite, non sans adresser un ultime regard haineux à Husk. Bondissant avec agilité, elle passa au-dessus de la torche humaine qui ne cessait de l'importuner et s'agrippa sur le bord du mur des deux mains. Après avoir hissé son corps à la force de ses bras, Fran passa de l'autre côté du mur et disparut. Elle s'éloigna alors rapidement du centre Smuntz et s'enfonça dans la forêt qui bordait le complexe. Tout en se faufilant entre les arbres, Fran pensa à ce qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait posé les yeux sur Axel. Le sentiment profond de haine qui l'avait alors habitée lui semblait étranger. Prenant peu à peu conscience que ce désir de tuer Jamie Darcy n'était pas sien, elle se rendit compte que ses pensées ne lui appartenaient plus exclusivement. Quelque chose, au fond de son être, dictait sa conduite. C'était à la fois effrayant et libérateur. Alors qu'il y a peu de temps elle était complètement désemparée par le complot des W, elle se sentait désormais capable d'accomplir de grandes choses. Mais avant tout, Fran aspirait à retrouver son sauveur, le mutant fantastique qui l'avait libérée de sa triste condition humaine pour en faire un être exceptionnel. Plus que toute autre chose au monde, elle souhaitait ardemment le rejoindre pour le servir. En cet instant, elle comprit que Fran était morte sur le toit de cet immeuble et qu'elle était devenue autre chose. Elle était Noxia Fran, et Ascheriit était son maître.

§ Stand-By §

_________________
"Les places les plus chaudes en enfer sont réservées à ceux qui lors des grandes crises morales maintiennent leur neutralité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Husk
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2008
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Ven 28 Jan - 20:18

Son adversaire envoya voler d'un coup de pied brutal l'homme qui semblait s'être retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment puisqu'il finit sa course sur une barre de fer qui le transperça complètement... Paix à son âme. Lizzie se concentra donc totalement sur son adversaire qui semblait n'avoir aucun remède contre elle. Cependant Husk n'arrivait pas à se jeter totalement sur elle pour en finir totalement puisqu'elle était tout de même d'une rare agilité et rapidité. D'ailleurs, comprenant très vite qu'elle ne pourrait rien faire contre elle, son adversaire prit la fuite la prenant de vitesse avant de se retrouver de l'autre côté du mur du complexe. Tant pis, elle était loin, c'était l'essentiel. Lizzie se retourna vers l'homme pour voir qu'il avait ... disparu ?! Wow... `
Lizzie était un peu perdue et ne sachant que faire, elle décida que la meilleure chose à faire était de retourner auprès de Shiva pour la ramener le plus vite au QG. En repassant par l'ouverture, elle arracha sa peau pour retrouver son apparence d'acier et aperçut Mémorial qui n'était qu'à une dizaine de mètres d'elles et qui était venu pour chercher le corps de Shiva toujours amorphe. Elle lui fit signe de rester à l'abri des potentielles balles même s'il semblait que plus rien ne leur arriverait, puis prenant Shiva dans ses bras elle la transporta tant bien que mal jusqu'à Mémorial qui l'aida à la transporter plus aisément jusqu'à la route, puis jusqu'au van...

Arrow Poste de sécurité / Parking

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Sao
Nombre de messages : 24
Capacité(s) : Télépathie - Catalyseur - Régénération
Véritable identité : Zhang Xing-Lu / Luke Chang
Date d'inscription : 16/05/2010
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Ven 28 Jan - 21:25

:king: Poste de sécurité :king:


C'est en sifflotant un air de rock que Sao rejoignit d'abord le poste de sécurité. Une voiture était là. En jetant un oeil à l'intérieur, il vit un homme inconscient. Les militaires qui combattaient encore étaient un peu plus loin, mais il semblait qu'il y avait moins de conviction dans leur lutte... Lorsque l'un deux repéra l'Asiatique, il sembla vouloir lui tirer dessus. Et puis, il jeta son arme, et les autres, surpris, ne tardèrent pas à faire de même. Un peu de télépathie était bien pratique parfois.

"Bonne initiative, messieurs ! Ca vaut mieux que de mourir, vous ne pensez pas ?" leur lança Luke, de loin, sans cesser d'avancer vers le bâtiment.

A ses côtés avançait toujours Aro, visiblement absent. Le duo s'approcha d'un petit rassemblement, au centre duquel se trouvait une créature particulièrement repoussante. Leopold Linderman. La chiffe molle, Axel, était là également. Et justement, ce dernier disait :


- N'auriez-vous pas besoin des services d'un ancien Zèbre ?

Ah, en voilà un qui faisait son Roxas ! Mais contrairement à l'Américain, le Britannique avait attendu pour choisir le camp vainqueur.

"On a toujours besoin de plus de monde... mais il y a des exceptions." s'introduisit d'abord Sao.

Puis il désigna le Russe du pouce.


"J'en ai justement un autre, là."

Et il s'adressa tout particulièrement à Wesker. Il n'avait jeté qu'un vague regard à Bastion.

"Je me suis dit que tu aurais envie de te venger."

Après plusieurs mois en cellule sous la surveillance d'Aro, c'était même une certitude. Et maintenant qu'il était sous contrôle, il était plus aisé d'en faire ce qu'on voulait...

_________________
"La trahison est une question de dates."


&_| Evolution |_%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Sam 5 Fév - 20:48

=> Q.G du SHIELD, Bureau de Nick Fury

Il était un peu en avance. Ce n'était pas du tout sa spécialité, mais il allait devoir se montrer patient. Il ferrait ce qu'il faut.
Vouant une haine sans bornes aux voitures et véhicules à 4 roues, il se déplaçait par ses propres moyens. Garé, il s'était accroupi sur un muret et observait la scène à l'écart, tranquillement. La fumée de l'unique cigare qu'il avait allumé laissait présager autre chose qu'une visite de courtoisie comme celle rendue au désormais Général Fury. Mais autant laisser les choses se passer, sans s'en mêler.

Il avait évidemment repéré les Immortels présents. Lequel des deux serait en mesure de le reconnaitre ? Bah, peu importait, personne ici ne représentait un danger immédiat. Seul l'objectif importait, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Wesker
Nombre de messages : 99
Capacité(s) : Mutation - Détection des pouvoirs
Véritable identité : Leopold Linderman
Date d'inscription : 10/03/2009
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Lun 14 Fév - 11:15

- Increvable celle-là, remarqua un homme à ses côtés.

Il s'agissait de Bastion. Le mercenaire était de retour de ses petits jeux aériens. Wesker tourna son horrible face vers lui. L'expression qu'arborait le monstre était plutôt intimidante même si, en réalité, Leo souriait.


- On peut pas en dire autant de Grendel. Ajouta Bastion.

Un grand éclat de rire s'en suivit, auquel se joignit la créature.


- Vous avez vu comment il est tombé ? Lui demanda Garisson, encore hilare.


- Difficile de manquer ça, remarqua Wesker. Pour sûr, il a dû le sentir passer.

- Roxas a eu la peur et la tristesse de sa vie, en attendant... L'informa ensuite Bastion. Par contre, Hawking s'est taillée avec un vieux et deux gonzesses, dont une téléporteuse,

A l'évocation du sort peu enviable de Roxas, un sourire carnassier prit à nouveau forme sur le visage de l'immonde créature. Que c'était jouissif de savoir qu'il souffrait en ce moment même mille tourments ! Et ce n'était que le début !


- Excellent travail, complimenta-t-il Bastion. Pour Hawking, je crois qu'on peut la laisser en paix à présent. Roxas est persuadé qu'elle est en danger. C'est suffisant car il va tout faire pour la protéger... Et perdre ainsi copieusement son temps.

Wesker comptait jouer encore un peu avec les nerfs de son cher parrain. Et lorsqu'il se lasserait de le tourmenter, il mettrait un terme à sa misérable existence. Pendant qu'il discutait avec Garisson, l'affrontement qu'ils observaient gagna en intensité. Ils purent ainsi assister à la furie de Fran, au petit exploit d'Axel et à la contre-attaque enflammée de Husk. Et alors que l'ancienne leader des Zèbres ; qui pour une obscure raison s'était attaquée à Darcy ; prenait la fuite, le représentant anglais, comme neuf en dépit d'une récente perforation abdominale, vint à leur rencontre.

- N'auriez-vous pas besoin des services d'un ancien Zèbre ? Leur demanda-t-il, quasiment sur le ton passif qu'on lui connaissait.

Wesker le jaugea un instant du regard. D'après ce qu'il venait de voir, Axel pourrait encore leur être utile. Il disposait visiblement de compétences cachées. Et puis, Leo n'avait-il pas toujours dit être prêt à accueillir tout le monde dans son camp ?


- Assurément, Darcy, répondit-il donc. Pour commencer, je vais prendre votre veste. Vous ne laisseriez quand même pas votre nouveau patron se trimballer nu comme un ver ?

Wesker échangea un regard avec Bastion avant d'éclater d'un rire guttural plus angoissant que contagieux. Jamie Darcy s'exécuta docilement et Leo enfila la veste. Après l'avoir boutonnée jusqu'en bas, l'avocat reprit forme humaine. Sao et Aro les rejoignirent à cet instant. Du coin de l'œil, Wesker aperçut le van des X-Treme se mettre en mouvement au loin. Voilà qui n'était pas pour lui plaire. Il avait en effet besoin d'eux... Pour leur faire porter le chapeau de l'attaque du centre ! Enfin, ils n'étaient pas encore partis. Leo avait donc encore le temps de leur jouer un mauvais tour.

- On a toujours besoin de plus de monde... mais il y a des exceptions. Glissa le numéro un japonais, qui avait visiblement entendu la requête de Darcy en approchant.


- Affirmatif, confirma Leo, en posant ses yeux sur l'ancien Zèbre russe.

- J'en ai justement un autre, là. Ajouta Sao, en désignant Kostya. Je me suis dit que tu aurais envie de te venger.


- Quelle délicate attention, rétorqua Wesker, le regard brillant. Je dois dire que le voir mourir là, sous mes yeux, est des plus tentants. Mais chaque homme peut avoir son utilité et ce cher Aro peut encore nous servir... Aussi, je propose qu'on le mette à mon service, qu'il m'appartienne corps et âme et obéisse au moindre de mes ordres.

Le regard de Linderman scintilla de méchanceté. Il passait décidément une excellente journée, la meilleure depuis six mois en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Axel
Nombre de messages : 184
Véritable identité : Absalon Nur
Date d'inscription : 21/12/2009
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Lun 14 Fév - 16:35

Axel demeura stoïque et attentif, attendant la réaction de Wesker. S'il voyait mal ce dernier rejeter ses services, il demeurait néanmoins sur ses gardes. Rien n'était jamais sûr avec des individus tels que Leopold Linderman, ou ceux qui l'accompagnaient. Son regard se posa sur Bastion tandis que Husk et l'ombre de Fran disparaissaient.

"Assurément, Darcy." fit-il finalement.

Il se retint d'esquisser un sourire. La gravité de la situation ne s'y prêtait aucunement.


"Pour commencer, je vais prendre votre veste. Vous ne laisseriez quand même pas votre nouveau patron se trimballer nu comme un ver ?"

Cette fois-ci, Darcy haussa les sourcils. Si ce n'était pas purement gratuit, ce premier ordre avait un je ne sais quoi d'humiliant. Qu'importe; il prendrait son mal en patience et mettrait sa fierté de côté, comme il le faisait si souvent. Au sein de la Fondation, du moins.

Certes, répondit-il, en retirant sa veste.

Ses deux charmants nouveaux alliés se moquèrent ouvertement de lui avant que Leo ne s'habille. Il reprit forme humaine. Si la veste était trop longue pour lui, cela avait le mérite de dissimuler les parties les... moins gracieuses de son anatomie. Et si l'attention de Wesker s'attarda sur le véhicule des X-Treme, celle de Darcy s'arrêta sur la présence d'un individu, seul, isolé. Personne ne semblait faire attention à lui mais il était un spectateur attentif et un visage familier. Magellan croyait-il vraiment que c'était le moment ? Encore que, il avait peut-être des affaires bien à lui, à régler ici... Il n'y aurait qu'une seule façon de s'en assurer. Lorsqu'il reporta son attention sur Leo, Darcy réalisa qu'ils venaient d'être rejoints par... Sao et Aro.


"On a toujours besoin de plus de monde... mais il y a des exceptions."

Certes, se répéta-t-il lamentablement.

Il regarda Sao d'une singulière manière. Ce dans quoi il s'engouffrait était plus dangereux et ambigu que jamais. Et encore, il n'avait pas encore du faire face à Néron. Cependant, sa décision était prise, comme celle de Linderman.


"J'en ai justement un autre, là. Je me suis dit que tu aurais envie de te venger." enchaîna le japonais.

Axel tâcha de masquer son inquiétude. Aro était-il capable de réaliser ce qu'il se passait ? Qu'est-ce que Sao lui avait fait subir ? A quoi Wesker allait le réduire ? Probablement à un cadavre, malheureusement. Pouvait-il décemment les laisser faire ?! Des centaines d'interrogations se tournaient et se retournaient dans son esprit. Rayonnant, Wesker prit sa décision :


"Quelle délicate attention. Je dois dire que le voir mourir là, sous mes yeux, est des plus tentants. Mais chaque homme peut avoir son utilité et ce cher Aro peut encore nous servir... Aussi, je propose qu'on le mette à mon service, qu'il m'appartienne corps et âme et obéisse au moindre de mes ordres."

Il se tourna vers Wesker et se rendit compte, (même s'il avait fait plus que le soupçonner), combien cet être était sordide et dénué d'humanité. Encore est-il que cette situation était réversible. Axel ne laisserait point tomber le russe. D'une certaine façon, lui aussi était l'esclave de Leo, quand bien même il conservait un semblant de libre arbitre. Il était curieux de savoir comment la situation de la Fondation allait évoluer. Lorsque son sort serait fixé, peut-être la quitterait-il.


A moins que vous n'ayez besoin d'une autre pièce de mon costume, je vais m'écarter un instant, si vous le permettez, déclara-t-il tout à coup.

Il avait d'avantage usé du ton de la plaisanterie que du défi. Le moment était mal choisi pour provoquer Wesker. Il n'allait pas loin de toute façon. Du moins restait-il dans le champ de vision du groupuscule. Il s'arrêta à environ un mètre de Magellan.


Charmant spectacle ?

_________________
"Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Lun 14 Fév - 21:45

Des formes étranges dans la fumée de cigare, servaient de distraction au Général. Il était resté indifférent à l'humiliation de Théoden, forcé de céder sa veste au tamanoir-bipède. Ce n'était pas ses affaires, les raisons qui poussaient les uns à se plier à la volonté des autres. Il dominait sa propre vie depuis toujours, et même dans ses alliances occasionnelles, il ne s'était jamais soumis, mas n'avait jamais souhaité dominer non plus. Il appartenait à d'autres de se poser en leaders. Bons ou mauvais. Voir un mélange des deux, parfois.

"Charmant spectacle ?"

Pas vraiment. Se contenta-t-il de répondre, laconique.

Il déplia les mains, et s'installa plus confortablement sur le muret.


Absalon. Comment va la vie ?

Un sourire neutre fendit son visage.

Le théâtre fantôche du Mépri... Pardon, Vénérable Wangbian se poursuit au mieux, dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Axel
Nombre de messages : 184
Véritable identité : Absalon Nur
Date d'inscription : 21/12/2009
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Lun 14 Fév - 23:01

Magellan répondit par la négative, d'une manière relativement sèche. Visiblement, celui-ci était toujours aussi affable, même s'il n'avait pas tort. Axel lança un regard furtif en arrière avant de reporter son attention sur l'immortel. Ils ne pourraient être entendus.

"Absalon. Comment va la vie ?" lui demanda-t-il.

Était-ce une simple entrée en matière ou s'en souciait-il réellement ? Axel s'évertuait à croire que cette rencontre était tout sauf anodine.


Formidablement, répondit-il sans entrain.

Ce n'est que lorsqu'il débuta les hostilités, que Silver cédât un premier sourire. Il était bel et un bien toujours le même. Or, pour tout dire, Axel avait été plus patient et disposé.


"Le théâtre fantoche du Mépri... Pardon, Vénérable Wangbian se poursuit au mieux, dirait-on." avait-il dit.

Absalon n'apprécia que très moyennement le fait qu'un être tel que Magellan se permette de critiquer Fuxi. Encore est-il que ça changeait... D'habitude, c'était lui la première cible. C'était à se demander pourquoi Silver mettait Wangbian en avant. Il ne prenait pas les décisions seul, diantre ! D'ailleurs, Magellan parlait de choses qu'il ne connaissait pas, ou très peu. Son jugement lui semblait hâtif. Cela ne le regardait pas, à vrai dire. Bref, Axel aima autant le contenu des paroles que le ton employé.


Le monde n'a pas besoin de nous pour se donner à d'odieux spectacles, répliqua-t-il.

Tu demandais de mes nouvelles... Sache qu'aujourd'hui, j'ai perdu une femme que j'aimais... Et que pour elle, un rival désespéré a voulu me tuer. C'est un inconnu qui m'a sauvé. Il a disparu, subitement... Nous trouvons parfois des soutiens insoupçonnés, tandis que les nôtres nous déçoivent... Il en a toujours été ainsi. Sais-tu que mon frère et mon fils sont de retour et que leurs objectifs sont les mêmes ? Certes, dès que nous naissons, il est normal que nous pleurions d'être arrivés sur ce théâtre de fous... Alors, il faut agir. Aussi discutables soient nos méthodes, si nous n'avions rien fait, le monde libre aurait depuis longtemps sombré. Il est aisé de juger durement, mais qu'as-tu à proposer d'autre ?

Il avait parlé avec le plus grand calme, à la fois insondable et toujours aussi las.

N'es-tu venu que pour marquer ton mécontentement ? Je n'en ai cure, mais je viens d'expliquer pourquoi. Bien sûr, il arrive que je me trompe. Alors, qu'est-ce qui t'amènerait ici, Porteur de poison ?

_________________
"Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Sao
Nombre de messages : 24
Capacité(s) : Télépathie - Catalyseur - Régénération
Véritable identité : Zhang Xing-Lu / Luke Chang
Date d'inscription : 16/05/2010
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil Mar 15 Fév - 11:24

Sao surveillait Axel du coin de l'oeil, et un peu plus, sans pour autant prêter attention à ses paroles. "Certes" n'avait pas grand intérêt de toute façon. Leopold venait de reprendre une apparence plus présentable, cachant sa nudité en partie à l'aide d'une veste. Le côté sérieux du vainqueur en prenait quand même un coup.

- Affirmatif. répondit Wesker, en regardant Aro.

Puis il sembla déjà avoir une idée de ce qu'il allait pouvoir faire du Russe. Une humiliation était de rigueur, et le nouveau numéro 1 de la branche américaine s'y connaissait plutôt bien.


- Quelle délicate attention. Je dois dire que le voir mourir là, sous mes yeux, est des plus tentants. Mais chaque homme peut avoir son utilité et ce cher Aro peut encore nous servir... Aussi, je propose qu'on le mette à mon service, qu'il m'appartienne corps et âme et obéisse au moindre de mes ordres.

Le sourire de Luke s'élargit. Posant la main sur l'épaule d'Aro, il le fit pivoter pour qu'ils soient face à face. Il n'accorda pas un regard à Axel. En revanche, il remarqua la présence de Magellan. Tiens, qu'est-ce qu'il faisait là, lui ?

"Mon cher Dmitri, vous auriez mieux fait de ne pas revenir... Quel dommage..." commenta Sao, avant d'entrer violemment dans l'esprit, déjà préparé, de sa victime.

En quelques secondes, il compartimenta, installa des barrières, hésitant un peu à effacer des souvenirs... Puis il revint à Leo :


"Voilà, la docilité incarnée. Et s'il lui prend l'idée de désobéir..."

Qu'avait-il fait exactement ? Mystère. De toute manière, Wesker n'avait pas besoin d'en savoir plus. Ce qui était certain, c'est que le travail du télépathe serait très difficile à défaire, si quelqu'un tentait de le faire. Il y avait même des risques.

"Tu as besoin de la bande de Burbank ?" demanda-t-il ensuite, désignant du pouce l'extérieur, où il y avait le van.

S'il ne voulait pas les voir partir, ça ne serait pas dur de les en empêcher.

_________________
"La trahison est une question de dates."


&_| Evolution |_%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Administration] Hall d'entrée / Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Administration] Hall d'entrée / Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» >» Bouchon à l'entrée d'usine» Comment decorer un hall d'entree d'immeuble pour 2 euros» The Tenant of Wildfell Hall (Anne Brontë)» Ouvriers Militaires d'Administration - 1854-1858 (4)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Fondation Akatsuki :: Centre Ernie Smuntz-