AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Hestia
Capacité(s) : Polymorphe
Véritable identité : Anna Blake
MessageSujet: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Dim 19 Avr - 14:08

L'infirmerie du SHIELD se décompose en trois pièces : un bureau, une salle d'attente, et une salle d'examen. La responsable, le lieutenant-colonel Brent, dirige une équipe de trois infirmières qui se relaient suivant un emploi du temps rotatif. Ainsi, un membre du staff médical est toujours présent à l'intérieur de la base. Yuffie demeure néanmoins l'unique médecin du complexe, et l'unique psychothérapeute.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Very Happy Bureau du lieutenant Handers (Sael) Very Happy

Ainsi donc, Yuffie avait fini par obtenir ce qu'elle désirait. Enfin, il ne s'agissait là que de son boulot, même si la perspective d'enlever la chemise au lieutenant Handers ne la laissait pas indifférente^^ Après avoir rangé quelques papiers, Fairchild attendit patiemment que Sael la rejoigne, le regard fixé sur l'horloge pour comptabiliser son retard, si jamais il en avait.

"Si mes yeux devaient te regarder un jour avec tendresse, je me les crèverais tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Sael
Capacité(s) : Capacités physiques surdéveloppées
Véritable identité : James Handers
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Dim 19 Avr - 19:08

:!: Bureau du lieutenant Handers (Sael) :!:

Jetant de temps en temps un oeil sur sa montre, James parcourut la distance entre son bureau et celui dans lequel il était attendu... depuis fort longtemps déjà. Il lui restait une minutes et quatre secondes lorsqu'il arriva devant la porte. Il frappa, et une infirmière vint lui ouvrir, avant de le diriger vers le bureau de Yuffie.

"Attendez." dit-il à l'infirmière, alors qu'elle allait frapper.

Surprise, elle le regarda fixer sa montre. Lorsqu'il ne resta que cinq secondes, il fit signe à la femme. Ainsi, il était pile-poil à l'heure.

"Merci." ajouta-t-il à son intention avant d'entrer dans le bureau.

"Me voici." s'annonça James, bras écartés, avant de désigner son poignet, celui qui portait sa montre.

Puis il attendit, simplement, qu'un 'ordre' lui soit donné.

Classe 3
"Pas de destin
Hestia
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Dim 19 Avr - 23:30

Et on tapa à la porte pile à l'heure convenue. Handers semblait avoir compris la leçon, c'était déjà ça de pris.

"Me voici." s'enorgueillit-il, bras écartés, avant de montrer son poignet d'un geste conquérant.

Visiblement, il était fier de lui. La ponctualité ne devait pas être son point fort.

Vous voulez une médaille peut-être ? lui demanda-t-elle, sur un ton cassant.

Fermez la porte et asseyez-vous, ordonna-t-elle dans la foulée, en désignant le siège qui lui faisait face.

Fairchild ouvrit alors le dossier du lieutenant, qu'elle parcourut à la va-vite pour se remémorer les points essentiels.

Alors, comment vous sentez-vous, Lieutenant ? demanda-t-elle pour commencer.

D'après ce que j'ai pu voir tout à l'heure, vous êtes toujours d'un calme olympien. Aucun signe de nervosité apparent, ni de stress latent. Suis-je dans le vrai ?

"Si mes yeux devaient te regarder un jour avec tendresse, je me les crèverais tout de suite."
Classe 2
"Pas de destin
Sael
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Lun 20 Avr - 8:34

- Vous voulez une médaille peut-être ?

Le ton avait été vraiment sec. James répondit par un petit sourire énigmatique. Ca n'était pas le moment de faire de l'esbroufe. Après tout, elle était sa supérieure...

- Fermez la porte et asseyez-vous.

Sael, avant de s'exécuter, répondit, cette fois :

"Bien, colonel."

Puis il ferma la porte et prit place, comme demandé. Oui, il était docile. Du moins quand il le fallait.

- Alors, comment vous sentez-vous, Lieutenant ?

"Pas mal."

Il retint un 'et vous ?' avant qu'elle continue...

- D'après ce que j'ai pu voir tout à l'heure, vous êtes toujours d'un calme olympien. Aucun signe de nervosité apparent, ni de stress latent. Suis-je dans le vrai ?

Dans le vrai ? Il fut une époque où il était moins calme, mais il avait appris à canaliser son énergie. Pourquoi ? Parce qu'il avait tendance à s'extérioriser en faisant des trous avec ses poings. Combien de fois sa mère l'avait-elle réprimander pour ça...

"Tout à fait. Tout cela reste à l'intérieur, canalisé."

Comme pour illustrer ses propos, il plaça ses paumes sur sa poitrine.

"Mieux vaut éviter que ça sorte."

Il écarta vivement les bras, avant de ramener ses mains sur ses genoux.

Classe 3
"Pas de destin
Hestia
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Mar 21 Avr - 12:56

"Bien, colonel." se disciplina de lui-même Sael.

Yuffie afficha une mine satisfaite. Hum, elle adorait qu'un homme l'appelle 'colonel'...
drunken

"Pas mal." répondit Handers à sa première question, après s'être installé comme demandé.

Arf, et obéissant avec ça ! Miam !
What a Face Heureusement, Fairchild était une professionnelle avant tout. Elle reprit donc l'entretien calmement, en essayant de ne pas trop déshabiller son interlocuteur du regard. Razz

"Tout à fait. Tout cela reste à l'intérieur, canalisé. Mieux vaut éviter que ça sorte." continua Sael.

Hum, je comprends, fit-elle, en griffonnant sur sa feuille de notes. Un brin névrosé, donc...

Une conclusion étonnante qui illustrait pourtant parfaitement les propos du lieutenant, même si ce dernier n'avait rien d'un cas clinique, comme on pouvait notamment en trouver à l'HUSC^^

Aucun trouble du sommeil, du comportement ou sexuel ? enchaîna-t-elle, sans la moindre gêne.

Classe 2
"Pas de destin
Sael
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Mar 21 Avr - 14:59

- Hum, je comprends. Un brin névrosé, donc...

Bouarf, elle allait peut-être un peu loin, là... James garda le silence. Si elle pensait ça, c'était son problème. Tant que ça ne lui en causait pas à lui. Elle poursuivit :

- Aucun trouble du sommeil, du comportement ou sexuel ?

Hum, était-ce le début des choses sérieuses ?

"Non, aucun. Ni du sommeil, ni du comportement, ni sexuel."

Il dormait bien, était d'une nature calme et Sandra n'avait jamais eu à se plaindre de lui What a Face .

"Tout le monde a droit aux mêmes questions ?" demanda-t-il, par curiosité.

Ben oui, il s'intéressait aussi au boulot des autres Razz.

Classe 3
"Pas de destin
Hestia
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Sam 25 Avr - 9:05

"Non, aucun. Ni du sommeil, ni du comportement, ni sexuel." répondit, d'une manière très scolaire, le lieutenant Handers.

Yuffie griffonna quelques notes supplémentaires sur son carnet. Et là, une question !
What a Face

"Tout le monde a droit aux mêmes questions ?" lui demanda Sael, donc.

Fairchild leva les yeux vers lui, une expression indéchiffrable scotchée au visage.

Ne me dîtes pas que vous êtes d'une nature timide, le railla-t-elle, gentiment.

Ceci dit, pour être honnête, la réponse à votre question est... Petit effet théâtral^^ Non.

Yuffie esquissa un sourire puis poursuivit : Car tout le monde n'est pas soumis à la même dose de stress. Stress qui, c'est bien connu, peut engendrer des troubles de nature variée. D'autres questions ? Non ? Dans ce cas, déshabillez-vous, on passe à la suite !

Fairchild se leva et alla chercher son stéthoscope.

Allez, à poil ! ajouta-t-elle, avec énergie, et tout sourire. Laughing

Classe 2
"Pas de destin
Sael
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Sam 25 Avr - 10:13

- Ne me dîtes pas que vous êtes d'une nature timide. Ceci dit, pour être honnête, la réponse à votre question est... non.

Ah ! Il en était sûr. Si une femme, par exemple, s'était arrangée à plusieurs reprises pour éviter la visite, Yuffie serait-elle venue en personne ? Certainement pas. Ou alors, c'est dans la visite elle-même que la forme aurait différé...

- Car tout le monde n'est pas soumis à la même dose de stress. Stress qui, c'est bien connu, peut engendrer des troubles de nature variée.

Ah... Le prétexte du stress... Bien trouvé.

- D'autres questions ?

James n'eut pas le loisir de même envisager de trouver une question, qu'elle enchaînait déjà :

- Non ? Dans ce cas, déshabillez-vous, on passe à la suite !

Là, on attaquait le vif du sujet, le coeur de la visite. Ce pourquoi, en définitive, elle l'avait fait venir Razz .

- Allez, à poil !

Le lieutenant-colonel était armée de son stéthoscope et affichait un large sourire. Sael se leva, puis ôta sa veste, qu'il déposa sur le siège. Après avoir enlevé chaussures et chaussettes, il enleva la chemise. Enfin, il fit glisser son pantalon, qui rejoignit ses autres vêtements. Il était à présent vêtu d'un simple boxer noir.

"Voila." conclut-il simplement, tout en se demandant ce qu'elle allait faire exactement...

Classe 3
"Pas de destin
Hestia
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Ven 15 Mai - 15:13

[Hrp : Laughing Laughing Laughing ]

Et le brave petit soldat qu'était le lieutenant Handers exécuta les ordres de sa supérieure à la lettre, retirant un à un l'ensemble de ses vêtements. Ou presque : Sael préféra quand même garder son boxer. Tant pis, le spectacle offert était déjà très intéressant^^ Razz

Dîtes-moi, Lieutenant, demanda Fairchild, un sourire taquin éclairant son visage, auriez-vous quelques tendances exhibitionnistes ?

Yuffie s'approcha pour placer le fameux stéthoscope sur la poitrine de son patient du jour.

Je ne me plains pas mais, pour une simple visite de routine, vous auriez très bien pu garder le pantalon. Enfin, vous n'avez peut-être pas l'habitude, glissa-t-elle, histoire de lui rappeler qu'il espaçait un peu trop ses visites.

On respire, ajouta-t-elle, une fois le stéthoscope en place sur ses oreilles. Encore, s'il-vous-plaît. Bien. Toussez, maintenant.

Yuffie procéda ainsi à un examen minutieux, le stéthoscope se déplaçant avec souplesse sur la poitrine et le dos de son patient...

...Jusqu'à ce qu'elle s'arrête soudainement, en poussant un soupir bruyant.
What a Face

M'autorisez-vous à vous toucher ? demanda-t-elle alors, très sérieusement. On gagnerait du temps, se justifia-t-elle, une lueur étrange dans le regard.

Sael était-il au courant pour son pouvoir ? Elle espérait que oui. Dans le cas contraire, ses propos pourraient être interprétés d'une toute autre manière, xD Mais était-ce bien grave ?
:king:

Classe 2
"Pas de destin
Sael
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Ven 15 Mai - 16:10

- Dîtes-moi, Lieutenant, auriez-vous quelques tendances exhibitionnistes ?

C'était plutôt une question originale... D'une manière générale, James n'était pas exhibitionniste, plutôt, il n'était pas très pudique. La situation, telle qu'elle était là, ne le gênait pas. Pour le moment. Fairchild s'approcha pour commencer la 'visite'.

- Je ne me plains pas mais, pour une simple visite de routine, vous auriez très bien pu garder le pantalon. Enfin, vous n'avez peut-être pas l'habitude.

"Ce doit être ça." répondit-il simplement, alors que le métal froid du stéthoscope entrait en contact avec sa peau nue.

- On respire. Encore, s'il-vous-plaît. Bien. Toussez, maintenant.

Sael s'exécuta docilement, alors que l'instrument se baladait sur sa poitrine et son dos. Et jusqu'à ce que le médecin s'arrête, en poussant un soupir plutôt... bruyant.

- M'autorisez-vous à vous toucher ? On gagnerait du temps.

Il la regarda quelques secondes, avant de rétorquer, aussi sérieusement qu'elle, sur le ton de l'évidence :

"Vous êtes docteur, non ? J'imagine que ça vous faciliterait le travail."

Et puis, elle avait un pouvoir de guérisseuse, non ? Ne fallait-il pas du contact pour que ça marche ?

"Et puis..."

Il s'arrêta, ne voulant pas ajouter 'vous n'attendez que ça'...

Classe 3
"Pas de destin
Hestia
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Mer 20 Mai - 16:30

"Ce doit être ça." avait répliqué Sael, avec fair-play, lorsque Yuffie l'avait charrié sur sa fréquence de visites.

Fairchild esquissa un petit sourire. Un garçon sympathique, patient, bel homme, et qui avait de surcroît le sens de l'humour : Handers avait décidément tout pour lui plaire, xD
Laughing

"Vous êtes docteur, non ? J'imagine que ça vous faciliterait le travail." répondit ensuite le Lieutenant, sur un ton qui respirait l'évidence.

Sauf que ce n'était pas évident pour tout le monde, bien au contraire !
Evil or Very Mad

Merci, c'est gentil à vous, le remercia donc Yuffie, avant de poser ses mains sur le torse de son patient.

Bizarrement, la température monta subitement de quelques degrés^^
Razz

Je préfère toujours demander avant, s'expliqua-t-elle néanmoins, tout en poursuivant minutieusement son examen. Si le SHIELD a ouvert sa porte à de nombreux mutants, beaucoup de réfractaires à la mutation peuplent encore ses rangs. Et certains d'entre-eux ne se gênent pas pour me dire qu'ils préfèrent être auscultés à l'ancienne, si cela peut leur éviter de toucher un porteur du gène X.

Yuffie n'avait jamais été choqué par de tels propos, c'est pourquoi cela ne lui coûtait rien de les rapporter. La bêtise était humaine, et si elle se soignait parfois, la plupart du temps, on n'y pouvait rien. Rolling Eyes

Hum, oui. Ok, reprit Fairchild, en déplaçant ses mains jusqu'aux pectoraux de son patient, sur lesquels elle s'attarda une minute^^

Bien, bien, bien, vous me semblez être en pleine forme, jeune homme ! conclut-elle, en lâchant finalement sa proie, xD :king:

Et je me trompe rarement, ajouta-t-elle, avec un clin d'œil.

En fait, elle ne se trompait JAMAIS, mais un peu de modestie ne faisait de mal à personne, LoL
What a Face

Vous pouvez vous rhabiller, Lieutenant, fit-elle, tout en retournant s'asseoir derrière son bureau.

Elle entreprit alors de remplir la paperasse, dont un certificat qu'elle ne manquerait pas de remplir en trois exemplaires : un pour ses archives, un pour Nick Fury, et un pour le patient, bien sûr.

Classe 2
"Pas de destin
Sael
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Mer 20 Mai - 20:02

- Merci, c'est gentil à vous.

James lui adressa un signe de tête avant qu'elle ne pose ses mains sur son torse. Et il sentit le pouvoir entrer en action, puisqu'une certaine chaleur se répandit dans sa poitrine.

- Je préfère toujours demander avant. Si le SHIELD a ouvert sa porte à de nombreux mutants, beaucoup de réfractaires à la mutation peuplent encore ses rangs. Et certains d'entre-eux ne se gênent pas pour me dire qu'ils préfèrent être auscultés à l'ancienne, si cela peut leur éviter de toucher un porteur du gène X.

Ah, ça, les anti-Mutants...

- Hum, oui. Ok.

Les mains bougèrent un peu, se plaçant sur les pectoraux. Sael se retint de lever les yeux au ciel. Après tout, c'était une visite médicale ? Pas sûr que sa copine aurait apprécié Razz.

- Bien, bien, bien, vous me semblez être en pleine forme, jeune homme !

Enfin, après un temps qui parut exagérément long, elle se retira.

- Et je me trompe rarement.

"Je vous fais confiance."

Après tout, elle était censée s'y connaître, non ? Et puis, oui, il se sentait en pleine forme...^^

- Vous pouvez vous rhabiller, Lieutenant.

Et alors qu'elle retournait à son bureau, Sael se rhabilla, terminant par la chemise, dont il ne boutonna pas les deux boutons du haut. Veste sur le bras, il resta debout devant le bureau.

"Je vous promets plus de... bonne volonté, la prochaine fois."

Il était souvent absent des bureaux du SHIELD, c'est vrai, mais lorsqu'il y était, aller à l'infirmerie n'était pas ce qu'il jugeait le plus utile...

Classe 3
"Pas de destin
Hestia
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Mer 12 Aoû - 16:44

"Je vous fais confiance." dit Sael, avant de filer se rhabiller.

La confiance... L'une des plus belles preuves d'amour, xD
I love you What a Face

Vous devriez reboutonner votre chemise en sortant d'ici, glissa-t-elle, alors qu'il la rejoignait auprès du bureau. Si je suis indulgente concernant le protocole, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Bien sûr, il s'agissait plus d'un conseil que d'une mise en garde. Handers ne risquait pas grand chose à se balader débraillé, si ce n'était une petite réprimande peut-être.

"Je vous promets plus de... bonne volonté, la prochaine fois." déclara le lieutenant.

Voilà une bonne résolution, Lieutenant. J'ose espérer que vous ne l'oublierez pas, répondit-elle, sur un ton taquin, mais en esquissant néanmoins un sourire.

Tout y est, ajouta-t-elle, en tendant un des exemplaires du certificat médical.

Je vous souhaite une agréable journée, conclut-elle, tout sourire.

Classe 2
"Pas de destin
Sael
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Jeu 13 Aoû - 10:12

- Vous devriez reboutonner votre chemise en sortant d'ici. Si je suis indulgente concernant le protocole, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Il l'aurait fait de toute manière. Là, c'était juste parce qu'il pouvait profiter d'un petit moment de relâche.

- Voilà une bonne résolution, Lieutenant. [/i]poursuivit-elle.[/i] J'ose espérer que vous ne l'oublierez pas.

Elle lui adressa un sourire, qu'il lui rendit, puis lui tendit le certificat médical. James plia le papier et le glissa dans une poche.

- Je vous souhaite une agréable journée.

Et elle souriait toujours !

"Bonne journée à vous, Colonel."

Sael quitta donc le bureau. En débouchant sur le couloir, il tomba nez à nez avec le sergent Kopckins. Heureusement, il n'y eut pas de choc. Et de toute manière, c'est Kopckins qui aurait eu à en souffrir.

- Lieutenant ! Je vous cherchais ! commença le sergent, en saluant.

- Le capitaine Hartigan vous attend en salle d'interrogatoire, on a une alerte 4 en c...

"Alerte 4 ??"

- Oui, en centre-ville... Je viens aussi chercher le Lieutenant-Colon...

Mais Sael l'avait devancé. Rouvrant la porte, il entra sans frapper dans le bureau.

"Colonel, alerte 4 en centre-ville. Vous et moi sommes demandés en salle d'interrogatoire par le Capitaine Hartigan."

Et c'était parti ! Sur le chemin, James boutonna sa chemise jusqu'en haut, passa la veste, et il mit même la casquette.

Arrow Salle d'interrogatoire

Classe 3
"Pas de destin
Hestia
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Jeu 13 Aoû - 11:59

"Bonne journée à vous, Colonel." la salua Sael, après lui avoir rendu son sourire.

Handers était sans aucun doute un charmant jeune homme.
I love you Une fois seule, Fairchild se replongea dans ses papiers, griffonnant une note pour Seth Hartigan dans laquelle elle lui conseillait la lecture de Bébé fait un pas, un chef d'œuvre en psychothérapie écrit par son ancien professeur, Cid Alpert. Cela pourrait l'aider à gérer ses accès de colère, petit à petit, un pas après l'autre. Razz Yuffie eut tout juste le temps de finir d'apposer sa signature lorsque la porte s'ouvrit sur un Sael passablement excité. Venait-il d'avoir une pulsion subite la concernant ? What a Face

"Colonel, alerte 4 en centre-ville. Vous et moi sommes demandés en salle d'interrogatoire par le Capitaine Hartigan."
annonça malheureusement Handers.

Sourcils arqués, Yuffie le dévisagea une seconde, perplexe. Tokhrane, l'homme d'action par excellence, faisait appel à son aide pour une alerte de niveau 4. Cela devait être sérieux.
Neutral

Bien, fit-elle, en se levant.

Fairchild plia rapidement la note qu'elle venait d'écrire et la glissa dans une de ses poches. Elle récupéra ensuite sa veste et emboîta le pas à Handers qui filait bon train. Tout en marchant, elle se demanda dans quoi Tokhrane allait les embarquer cette fois-ci.

Very Happy Salle d'interrogatoire Very Happy

Classe 2
"Pas de destin
Raven
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Amy Clayton
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent Jeu 13 Aoû - 13:55

<=Bureau de Tobias

Lorsqu'il arriva à destination. Il trouva un bureau vide. Bon sang, il ne comptait pas courir après Handers toute la journée. Evil or Very Mad Il héla un soldat pour lui demander où Diable se trouvait le lieutenant, et ce dernier lui expliqua qu'une équipe se formait pour s'occuper de l'alerte de niveau 4 : le singe. Fury en ferait-il partie ? Pas son genre de prendre des risques pour les autres, mais sait-on jamais ? Il acquiesça d'un signe de tête et le fit disposer. Du coup, plus d'excuse pour s'entretenir avec Sael. Il avait pris la peine d'abandonner ses recherches pour être le premier à les informer de la menace du centre-ville, et en échange, tout le monde l'ignorait totalement... No Il soupira. Ma foi, de toutes façons, il préférait rester à l'abri.
Elle songea un bref instant à David, que faisait-il en ce moment ? Parviendrait-il à faire entendre raison aux membres de l'institut ?
Tobias se dirigeait vers le 'pensionnat' du SHIELD. Une prison déguisée à son avis, quoique le colonel Fury n'avait vraiment rien à voir avec Stryker. Aussi vrai que Tobias ne ressemblait pas à Hume. What a Face Amy n'avait jamais aucun remord. Elle imitait à la perfection un mentor qu'elle avait respecté jusqu'à son trépas, voilà tout.
Il était temps de rendre une petite visite aux Guilder.

=>Pensionnat

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent

Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut