AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Morgue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Thrawn
Capacité(s) : Animorphie.
Véritable identité : Brennan Peyton
MessageSujet: Morgue Mer 22 Avr - 20:05

Arrow Hall - Couloirs

Brennan conduisit donc les deux Templiers à la morgue. En chemin, il ne s'étonna pas vraiment de voir le jeune Littleton en train de se disputer avec son petit-ami. Du moins, c'est ce qu'il en déduisit de ce qu'il capta de leur conversation. :king:
Une fois dans l'ascenseur, il pressa le bouton du premier sous-sol. La morgue était en effet un peu mise à l'écart des autres services. Ce qui n'était pas vraiment étonnant. Thrawn nota que Doug était absent. Sans doute en train de chercher un cadavre qu'il avait perdu dans un couloir.
Le corps de Chronos, lui, n'avait pas été égaré. Il reposait sur une table en métal. Seule sa tête était apparente, le reste du corps recouvert par un drap blanc. Ils n'avaient pas encore eu le temps de nettoyer la dépouille. Il y avait encore de petits éclats de sang.
Brennan s'apprétait à leur dire des mots réconfortant, lorsque son biper sonna. Il y avait une urgence. Des blessés.

- Je suis désolé, mais je vais devoir vous laisser. Prenez le temps qu'il vous faut pour lui dire au revoir.

Il les salua, et sortit de la pièce froide, avant de se précipiter vers l'ascenseur.

Arrow Salle(s) d'intervention

"Pas de destin
Metalo
Capacité(s) : Electromagnétisme
Véritable identité : Pierre Brochant
MessageSujet: Re: Morgue Mar 28 Avr - 7:10

Cool Hall, couloirs Cool

Descendre à la morgue avait vraiment quelque chose de morbide. Il faut dire que tout était fait pour en faire un service à part, jusqu'à sa localisation dans les sous-sols. Cela dit, il était compréhensif qu'on préfère éviter d'exposer un tel endroit à la vue de tous. Les portes s'ouvrirent sur une pièce aussi chaleureuse qu'un hiver en Alaska. Pour le coup, Metalo n'était plus très sûr de ses intentions. Contempler le corps de son ami gisant comme un bloc de viande froide lui paraissait soudainement malsain. Mais lorsqu'il aperçut le cadavre de Chronos, ses pensées s'envolèrent pour laisser place à la peine.

"Je suis désolé, mais je vais devoir vous laisser. Prenez le temps qu'il vous faut pour lui dire au revoir." annonça le médecin, après que son biper ait sonné.

Oui, merci, acquiesça tristement Metalo, avant de reporter son attention sur le corps sans vie de Leigh.

Chronos avait l'air paisible, beaucoup plus que ce qu'il avait pu l'être de son vivant. Après avoir échangé un regard avec Mareva, Pierre s'avança, désireux de faire ses adieux à un Templier de valeur, mais à un ami avant tout.

Leigh, tu peux te reposer à présent, nous prenons la suite,
lui dit-il, une larme au coin de l'œil.

Je... Je veux que tu saches que je te dois beaucoup. Je... Merci.

Pierre se recula ensuite et évita soigneusement de croiser le regard de Mareva. Le Templier n'avait jamais été très doué pour les grands discours.

Je dois avoir l'air idiot à causer tout seul,
essaya-t-il de plaisanter, en esquissant un semblant de sourire.

Invisible ou non, le trépas de Chronos l'affectait grandement, plus encore que ce qu'il avait pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Mareva
Capacité(s) : Rafale d'énergie
Véritable identité : Jillian Deline
MessageSujet: Re: Morgue Jeu 28 Mai - 14:37

Arrow Hall, couloirs

Jillian, aux côtés de Metalo, suivait le médecin jusqu'à la morgue. C'était la première fois qu'elle descendait dans un tel endroit, et elle espérait que cela ne se reproduirait pas de si tôt. Sad
Une fois dans la pièce, les deux Templiers purent apercevoir le corps de Chronos, reposer sur une table en métal. Arf, que c'était dur. No

"Je suis désolé, mais je vais devoir vous laisser. Prenez le temps qu'il vous faut pour lui dire au revoir."

Mareva hocha doucement la tête, et le regarda s'éloigner, avant de revenir vers le corps de Leigh. Pierre s'était déjà avancé.

"Leigh, tu peux te reposer à présent, nous prenons la suite. Je... Je veux que tu saches que je te dois beaucoup. Je... Merci."

C'est vrai qu'ils avaient été particulièrement proche. La perte n'en était que plus lourde.

"Je dois avoir l'air idiot à causer tout seul."

- Pas du tout, le réconforta-t-elle, en posant une main sur son épaule. C'est naturel. Au-delà d'être notre leader, il était quelqu'un d'important pour chacun de nous. C'était un homme bon, comme on en voit de moins en moins.

Dans le monde de fous dans lequel ils vivaient, ils avaient besoin d'homme comme lui. En perdre un était quelque chose de terrible.

"Pas de destin
Metalo
MessageSujet: Re: Morgue Dim 14 Juin - 9:01

"Pas du tout," dit Mareva, une main réconfortante posée sur l'épaule de Metalo. "C'est naturel. Au-delà d'être notre leader, il était quelqu'un d'important pour chacun de nous. C'était un homme bon, comme on en voit de moins en moins."

Oui, c'était quelqu'un, fit Pierre, d'une voix émue.

Une personne de bien dont il s'apprêtait à trahir la mémoire en quittant les Templiers. Pierre poussa un mince soupir. La mort de Chronos le chamboulait grandement. Il ne savait plus trop quoi penser. Il avait juré à son mentor de défendre la cause des Templiers jusqu'au bout, mais entre temps il avait rencontré les Invisibles. Ces derniers accepteraient-ils de le laisser combattre auprès des Templiers ? Après tout, si la menace du Phénix n'était plus, Sylar était toujours là. Cela dit, si la crise était finie, il était également possible que Miles le renvoie chez lui, le rôle initial des Templiers étant de protéger le monde du pouvoir du Phénix, et non pas de se battre contre le Club des Damnés. Arf, tout cela était bien compliqué...
scratch

Tu veux que je te laisse seule une minute avec lui ? demanda Metalo.
Classe 2
"Pas de destin
Mareva
Capacité(s) : Rafale d'énergie
Véritable identité : Jillian Deline
MessageSujet: Re: Morgue Mer 8 Juil - 12:10

"Oui, c'était quelqu'un."

Jillian ne put qu'hocher la tête. Elle était tout à fait d'accord avec Metalo. Leigh Winter était un grand homme. Certes, elle ne le connaissait pas autant que Metalo, ou même Larsen, l'avait connu, mais elle avait appris à l'apprécier à sa juste valeur.
Et pour elle, il était évident que sa mort devait être vengée. Les Damnés n'allaient pas s'en tirer à si bon compte, toute de même. Si ? Même sans le Phénix, ils restaient toujours une menace bien présente, et qui sait quel plan machiavélique était en train de s'échaffauder dans la tête de Sylar ?

"Tu veux que je te laisse seule une minute avec lui ?"

- Non, ça ira... Et puis, je ne me sens pas très à l'aise dans cet endroit. Je préfèrerai éviter de rester seule.

Mais qu'il ne prenne pas ceci comme une invitation, hein !! Laughing
Elle jeta un dernier coup d'oeil au corps sans vie de Chronos, avant de se tourner vers Pierre.

- Si tu veux, on peut rejoindre Howard, proposa-t-elle.

=> Hall, couloirs

"Pas de destin
Metalo
MessageSujet: Re: Morgue Mer 8 Juil - 12:28

"Non, ça ira... Et puis, je ne me sens pas très à l'aise dans cet endroit. Je préfèrerai éviter de rester seule." répondit Jillian.

Personne ne l'est, la rassura Pierre, en lança un regard circonspect autour de lui. Hormis les légistes bien sûr, mais ces gens sont bizarres.

Travailler autour de cadavres, côtoyer la mort toute la journée,... Il fallait vraiment en avoir envie. pale

"Si tu veux, on peut rejoindre Howard," proposa finalement Jillian.

Oui, allons-y, acquiesça Pierre.

Et ils remontèrent à l'air libre, abandonnant la dépouille de leur ami. Une page de la vie de Metalo venait définitivement de se tourner, une nouvelle allait commencer.

Cool Hall, couloirs Cool
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgue

Morgue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut