AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de Joe Green (Godcell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Godcell
MessageSujet: Appartement de Joe Green (Godcell) Sam 25 Avr - 21:10

Seule demeure de Godcell en-dehors des quartiers aisés, elle avait l'avantage d'appartenir précédemment à un monsieur tout-le-monde. Personne ne s'était jamais inquiété de le voir venir beaucoup plus rarement, et il avait réussi par un tour de passe-passe à présenter le vrai Raphaël comme un ami qui passerait de temps en temps faire le ménage et s'occuper des poissons.
L'appartement est très sobre, dans une rue calme, au premier étage de l'immeuble. Composé de trois pièces principales, un salon, une chambre, un bureau, il a toutes les accommodations nécessaires pour y vivre confortablement.

Arrow Café français (ou ce qu'il en reste)

Ils mirent une grosse demi-heure pour accéder à l'appartement de Raphaël, malgré la courte distance, du fait de la circulation importante bloquée par les incidents liés au macaque géant. Quand, enfin ils arrivèrent, Raphaël se gara, invita Lilith à sortir en allant lui ouvrir la porte, qui avait du mal à s'ouvrir, puis la devança, en l'invitant à le suivre, jusqu'à la mener chez lui.

"Bienvenue dans mon modeste chez moi."

fit-il en ouvrant la porte. Il rentra en premier, alla ouvrir les volets, heureusement pour lui, il était passé récemment, aussi il n'y avait presque pas de poussière, et l'appartement semblait habité. Il passa dans le salon, où il indiqua le canapé à Kayley, et lui proposa de fait un rafraichissement,

"Est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Noxia Lilith
Véritable identité : Kayley Conway (Lehnsherr)
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Dim 26 Avr - 18:57

<=Café français

Bien qu'ils aient emprunté une automobile, ils avancèrent bien lentement. Outre les dégâts causées par le singe, il fallait avouer que c'était la panique en ville. Godcell sortit rapidement du véhicule à l'arrêt, histoire de lui ouvrir la portière. Elle ne sut alors pas ce qui l'amusait le plus : tant de galanterie ou le fait que la porte soit bloquée et lui donne du mal ? Bref, ils finirent par arriver... chez lui ! Atch ! Non, ça n'engageait à rien, mais c'était tout de même très symbolique que de l'inviter chez lui. D'un côté, c'était de sa faute, elle lui avait laissé le choix. Rolling Eyes

"Bienvenue dans mon modeste chez moi."

Merci à vous. Répondit-elle, en regardant un peu le décor.

L'habitation était tout à fait convenable. Elle valait largement la sienne. Après avoir ouvert les volets, Godcell dit :

"Est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire?"

Elle l'observa un instant, gênée. Elle ne devait pas tarder ici. Mais compte tenu des derniers évènements...

Hum, d'accord, merci encore. Dit-elle, relativement gêné.

J'espère que je ne dérange pas.

Godcell vivait-il seul ?

Ils ne savent pas qu'ils font l'amour avec la mort."

Classe 2
"Pas de destin
Godcell
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Dim 26 Avr - 19:22

Kayley ne semblait pas très à l'aise, mais il est vrai qu'il ne l'avait pas prévenue où il l'emmenait, mais bon, c'était le meilleur moyen d'y aller...

"Hum, d'accord, merci encore."

Et qu'est-ce que je peux bien servir à la demoiselle? faillit-il répondre.. Mais non, un peu plus de courtoisie, et puis, elle ne devait certainement pas s'être remise des derniers événements... Un petit sourire en guise de "je vous en prie", avant qu'elle ne rajoute,

"J'espère que je ne dérange pas."

Arf.. Ou comment demander à quelqu'un s'il est célibataire, et Raphaël répondit très spontanément,

"Les seuls que vous pouvez déranger se trouve là-bas..."

fit-il en désignant l'aquarium,

"... et je doute qu'ils tiennent vraiment rigueur de votre présence."

tout en finissant par lui sourire,

"Qu'est-ce que je peux vous servir? Un petit remontant?"

puisqu'elle n'avait toujours pas su lui dire ce qu'elle boirait...
Classe 3
"Pas de destin
Noxia Lilith
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Mer 29 Avr - 9:48

"Les seuls que vous pouvez déranger se trouve là-bas..." Lui répondit-il.

Elle tourna évidemment les yeux vers la direction indiquée. Elle esquissa par la suite un sourire entendu. Des poissons...

"... et je doute qu'ils tiennent vraiment rigueur de votre présence."

Ce serait étonnant en effet. Acquiesça-t-elle, amusée.

"Qu'est-ce que je peux vous servir? Un petit remontant?" Demanda-t-il alors.

Ce ne serait pas de refus, choisissez donc. Dit-elle.

Après un moment d'hésitation, elle ajouta :

Vous êtes bien aimable, Raphael. Mais je doute de rester bien longtemps.

Manière de lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée par toute autre relation que de l'amitié ? Certainement.

Classe 2
"Pas de destin
Godcell
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Mer 29 Avr - 10:17

"Ce ne serait pas de refus, choisissez donc."

Ah les femmes! Incapable de choisir. C'est terrible tout de même...

"Vous êtes bien aimable, Raphael. Mais je doute de rester bien longtemps."

Pourquoi avait-elle hésité? De toute façon, une femme qui n'est pas sûre d'elle était toujours vulnérable, et puis, il fallait bien qu'il apprenne la patience aussi... Enfin, il essaierait s'il n'avait pas d'autre choix...
Il alla vers le meuble qui lui servait de bar, en sortit une bouteille de verveine, remontant redoutable et qui avait l'avantage de passer tout seul. Un alcool de femmes en résumé...
Il revint vers elle, alors qu'il n'avait toujours rien dit, lui tendit un verre, puis se décida à enfin lui rétorquer,

"De toute façon, vous n'êtes pas prisonnière, non?"

Ah s'il pouvait avoir capturé son coeur, ça aurait été tellement plus facile...

"Mais en attendant que vous me faussiez compagnie, parlez-moi un peu de vous. Une passion autre que l'histoire? Un hobby?"
Classe 3
"Pas de destin
Noxia Lilith
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Dim 3 Mai - 8:49

Raphael ne dit mot avant d'aller chercher de l'alcool. Kay accepta bien volontiers le verre qu'il lui tendait, puis il se décida à prendre la parole :

"De toute façon, vous n'êtes pas prisonnière, non?"

Plaisanterie curieuse... Enfin passons, elle acquiesça d'un signe de tête. Elle l'entendait bien cela. Elle partirait lorsqu'elle le souhaiterait.
Godcell ajouta :

"Mais en attendant que vous me faussiez compagnie, parlez-moi un peu de vous. Une passion autre que l'histoire? Un hobby?"

Ah ça, elle n'y voyait pas d'inconvénient. Une fois qu'ils furent assis, elle répondit, verre en main :

Et bien, outre l'histoire, j'affectionne le cinéma. Il y a plus solitaire que moi, vous savez. J'aime passer du temps avec mes amis, mon compagnon...

Outch, c'était dur d'insister...

Parlez-moi également de vous.

Classe 2
"Pas de destin
Godcell
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Dim 3 Mai - 9:06

"Et bien, outre l'histoire, j'affectionne le cinéma. Il y a plus solitaire que moi, vous savez. J'aime passer du temps avec mes amis, mon compagnon..."

Quelle finesse. Cette femme était vraiment terrible, mais ce n'est pas ça qui l'empêcherait d'obtenir son graal...

"Certains semblent être chanceux."

se permit-il de commenter, et avant qu'il n'ait pu ajouter quoique ce soit d'autre, elle lui retourna la question,

"Parlez-moi également de vous."

Arf.. La question à laquelle il avait dû donner mille réponses différentes depuis sa naissance.. Il était devenu un maître dans l'art de bluffer, c'en était presque devenu troublant pour lui, à force de s'inventer une nouvelle vie à chaque fois, qu'il se devait d'emprunter quelques temps par la suite.
Il se faudrait d'accorder ses dires à l'appartement dans lequel ils se trouvaient, et ensuite, essayer de trouver un métier qui plairait à la jeune femme...

"J'ai fait pas mal de petits boulots. Je n'aime pas faire la même chose trop longtemps. J'ai été chauffeur, mannequin, comédien, commercial dans une maison d'édition, et même cuisinier."

L'idée de mélanger une partie de ses anciennes activités lui avait frappé l'esprit, et l'avait charmé. Maintenant, il fallait voir le résultat. Il but une gorgée de sa verveine, avant de rajouter,

"Aujourd'hui, je ne fais rien. Je profite du peu de confort que j'ai, en espérant faire des rencontres intéressantes. Pour ce qui est de ce jour, je dirais que c'est plutôt réussi."

Et tout cela, bien entendu, avec ses grands yeux de charmeur et son sourire si souvent loué par la gente féminine.
Classe 3
"Pas de destin
Noxia Lilith
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Ven 8 Mai - 7:56

"Certains semblent être chanceux." Commenta-t-il.

Elle se contenta de boire une gorgée de son verre, l'air interdit. Elle l'observa alors en silence. Et bien, sa question semblait le laisser bien perplexe. Godcell finit par répondre :

"J'ai fait pas mal de petits boulots. Je n'aime pas faire la même chose trop longtemps."

C'est compréhensible. Souligna-t-elle.

La monotonie était une des choses qui la frustraient le plus. Mais elle avait un emploi qui la passionnait alors...

"J'ai été chauffeur, mannequin, comédien, commercial dans une maison d'édition, et même cuisinier."

Vous avez eu une vie bien remplie. Fit-elle, impressionnée.

Il ne semblait pas très vieux et pourtant, il avait de l'expérience dans bien des domaines. Avait-il abandonné volontairement des métiers tels que comédien ou mannequin ? Elle espérait que non. Il ajouta, en la regardant dans les yeux, ce qui était très troublant :

"Aujourd'hui, je ne fais rien. Je profite du peu de confort que j'ai, en espérant faire des rencontres intéressantes. Pour ce qui est de ce jour, je dirais que c'est plutôt réussi."

Me voilà flattée. Répondit-elle, en détournant les yeux un moment.

Vous comptez rester inactif longtemps ? Ajouta-t-elle, pour 'changer' de sujet.

Classe 2
"Pas de destin
Godcell
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Ven 8 Mai - 17:45

"Vous avez eu une vie bien remplie."

Si elle savait...

"Me voilà flattée."

Et elle l'était vraiment. Ah les femmes...

"Vous comptez rester inactif longtemps ?"

Raphaël ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Kayley... Inactif. L'un des rares termes qu'on ne pourrait jamais lui donner. Et puis inactif sur quel plan? Razz

"Tout dépend. Généralement, je ne le reste jamais très longtemps, et vu les derniers événements, je ne vois pas comment je pourrais le demeurer."

Il la regardait dans les yeux la plupart du temps en parlant, tout en faisant attention de ne pas dépasser le stade où elle rougirait. Il le faisait très naturellement pour la mettre le plus à l'aise possible,

"En temps normal, c'est selon les opportunités, les rencontres que je fais. Si à l'instant, on me propose quelque chose qui m'intéresse je n'hésiterai pas. J'ai la faculté de pouvoir m'adapter, alors j'en profite au maximum."

Il but une gorgée de son verre, le finit, et le posa sur la table basse à côté de lui.
Classe 3
"Pas de destin
Noxia Lilith
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Mer 13 Mai - 13:25

Godcell esquissa un sourire pour le moins énigmatique. Ma foi, elle avait peut-être bien fait preuve de maladresse. Mais quel mot convenait mieux lorsque l'on n'était plus sur le marché du travail ? Car oui, elle ne pensait qu'à cela.

"Tout dépend. Généralement, je ne le reste jamais très longtemps, et vu les derniers événements, je ne vois pas comment je pourrais le demeurer." Répondit-il finalement.

Elle l'observa silencieusement. Voilà un homme bien mystérieux. Si certains éprouvaient des difficultés à trouver un emploi, cela ne semblait pas être un soucis pour Godcell, et elle devait bien reconnaitre que l'expression "récents évènements" l'intriguait au plus haut point. Que devait-elle comprendre par cela ? Y-avait-il un sous-entendu ? Évidemment, elle finit très vite par ne plus détourner les yeux. Certes, son regard était troublant, mais elle arrivait tout de même à lui faire face^^

"En temps normal, c'est selon les opportunités, les rencontres que je fais. Si à l'instant, on me propose quelque chose qui m'intéresse je n'hésiterai pas."

Ça doit tout de même être un mode de vie passionnant. Commenta-t-elle.

"Tout de même", car peu conventionnel.

"J'ai la faculté de pouvoir m'adapter, alors j'en profite au maximum."

Vous avez bien raison. Ajouta-t-elle, se demandant si elle-même oserait prendre tant de risques. Et c'est courageux d'une certaine manière.

Elle posa son verre lorsqu'elle l'eut terminé.

Je vais peut-être y aller. Dit-elle.

Il avait beau dire qu'elle ne le dérangeait pas, elle ne demeurait non plus pas très longtemps chez les personnes qu'elle venait tout juste de rencontrer, d'autant plus qu'elle avait à faire...

Classe 2
"Pas de destin
Godcell
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Mer 13 Mai - 20:52

"Ça doit tout de même être un mode de vie passionnant."

Ca c'était le moins que l'on puisse dire.

"Vous avez bien raison. Et c'est courageux d'une certaine manière."

D'une certaine manière? Qu'elle trouve cela courageux tout court fit sourire intérieurement Raphaël qui n'avait jamais vu la chose de cette façon, considérant la vie comme un jeu.

"Je vais peut-être y aller."

Ah. Il se demandait quand allait-elle enfin se décider à prendre une initiative. Dommage que ce fut pour le quitter, mais c'était bon signe, à moins que ce ne soit l'alcool.. Quoiqu'il en soit, elle allait partir, c'était évident, mais Raphaël refusait d'en rester là. Si ce n'était pas aujourd'hui, ce serait un autre jour, mais avant autant la taquiner un peu...

"Peut-être? Vous doutez? Pourquoi donc? Vous vous plaisez ici?"

Puis, avant qu'elle ne réponde quoique ce soit, il ajouta,

"Je vous embête. J'espère que vous aurez pu vous changer un peu les idées. Maintenant..."

Reprenant ce qu'il aurait dit sans l'embêter.

"Faîtes. Je vous en prie. Comme je vous l'ai dit, ma porte vous est ouverte."

Il s'approcha de la porte pour la raccompagner, puis arrivé devant la porte, il se retourna vers elle,

"J'espère que j'aurais le plaisir de vous revoir."

Il attendit qu'elle se rapproche pour la saluer, puis au moment de lui dire au revoir, il s'approcha de son visage, et fixant son regard, approcha doucement ses lèvres des siennes, pour finalement se dérober, et lui déposer un baiser sur la joue, fort douce par ailleurs. (hrp : si cela ne te convient pas, tu me dis, je change Wink)
Puis, il ouvrit la porte, et la laissa repartir, mais avant qu'elle ne disparaisse de son champ de vision, il l'interpella,

"Kayley! Tenez, ça sera plus simple pour repartir. C'est la Chevrolet noire garée juste devant. Vous me la rapporterez quand vous le souhaitez."

Et il lui envoya le trousseau d'une de ses nombreuses voitures. Qu'elle la lui ramène lui était égal, mais ça lui donnait une occasion de la revoir...
Classe 3
"Pas de destin
Noxia Lilith
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Ven 15 Mai - 18:14

"Peut-être? Vous doutez? Pourquoi donc? Vous vous plaisez ici?" Demanda-t-il.

Lilith le regarda d'un air à la fois intrigué et amusé. Elle n'eut néanmoins que trop peu de temps pour savoir quoi répondre, puisqu'il enchaîna :

"Je vous embête. J'espère que vous aurez pu vous changer un peu les idées. Maintenant..."

Oui. Enfin, pas pour la première... affirmation. Dit-elle, en se levant, tout sourire.

Vous être très aimable, et je vous en remercie. Ajouta-t-elle, sincèrement.

"Faîtes. Je vous en prie. Comme je vous l'ai dit, ma porte vous est ouverte." Dit-il alors.

Elle acquiesça d'un signe de tête et il la reconduit vers la porte. Alors qu'elle s'apprêtait à le saluer et à quitter les lieux, il reprit la parole :

"J'espère que j'aurais le plaisir de vous revoir."

Moi de même. Répondit-elle au tac au tac.

Était-ce vraiment ce qu'elle souhaitait, où rendait-elle la politesse ?! Elle-même l'ignorait tout à fait. Elle avait l'impression que Godcell n'était que de passage dans sa vie, comme il pouvait l'être dans celle de beaucoup d'autres. Mais elle devait se tromper. En même temps, elle n'avait pas trop de questions à se poser, puisqu'elle se sentait vraiment sereine avec Fynn.
Et le visage de Godcell se rapprocha du sien. Elle gagna un air perplexe sans pour autant se dérober, alors qu'il s'apprêtait à l'embrasser. Il finit tout de même par se contenter d'un baiser sur la joue. Aussi, elle gagna un sourire. Un vrai gentleman. Elle le regarda dans les yeux et ne dit pas mot. Le silence était parfois significatif. Si elle était libre, elle aurait sans aucun doute succombé à son charme...

"Kayley! Tenez, ça sera plus simple pour repartir. C'est la Chevrolet noire garée juste devant. Vous me la rapporterez quand vous le souhaitez." Ajouta-t-il, alors qu'elle tournait au coin d'un couloir.

Elle hésita un instant avant d'accepter sa proposition, ce qu'elle fit avant de le remercier une nouvelle fois. Ils se reverraient...

=>Chez elle

Dernière édition par Lilith le Lun 22 Juin - 20:40, édité 2 fois
Classe 2
"Pas de destin
Godcell
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Ven 15 Mai - 18:41

"Oui. Enfin, pas pour la première... affirmation."

Arf. Tellement craquante.

"Vous être très aimable, et je vous en remercie."

"Mais c'est bien normal."

répondit-il sans trop réfléchir,

"Moi de même."

Gagné...^^
Le moment suivant le baiser qu'il déposa sur sa joue remplit toutes les attentes de Raphaël et bien plus encore. Il n'était pas mécontent de lui pour le coup.
Après qu'elle fut partie, Raphaël alla déposer le verre de Kayley dans l'évier, puis se servit une vodka, et alla se poser dans son canapé, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire ensuite...

Arrow Ellipse
Classe 3
"Pas de destin
Noxia Lilith
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Jeu 3 Fév - 12:52

• Ellipse

Les habitudes de Kayley Conway avaient totalement changé... Du jour au lendemain, elle ne s'était plus manifestée à la faculté, de même, il était difficile de la contacter et encore plus de la trouver dans son sinistre appartement. Discrète, mais plus vivante que jamais, elle se contentait de donner des nouvelles rares, évasives, à sa famille, afin d'avoir... la paix. Évidemment, ses pensées étaient tournées vers toutes autres choses que la vie merdique qu'elle avait mené jusqu'ici. Elle-même avait du mal à cerner ce changement subite, mais Bunny... Qu'il était libérateur et grisant ! Si elle était devenue une créature de la nuit, particulièrement fugace, elle n'avait pour autant pas rompu avec Kilvan. Celui-ci s'était-il rendu compte qu'elle n'était plus la même ? Ce n'est pas comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, avant... sa nouvelle philosophie, mais sur certains plans, il ne pouvait pas s'en plaindre. L'aimait-elle ? Était-elle fausse ? Pourquoi donc se rendait-elle chez Godcell, lequel n'avait pas eu un signe de vie, de sa part, depuis un moment ? Il hantait ses rêves les moins chastes... Elle frappa à sa porte, vêtue d'une robe noire, décontractée. Si elle n'avait rien perdu de son élégance, elle paraissait indéniablement plus charismatique, confiante, et... Quelque chose d'ineffable la caractérisait, ce qui n'était pas pour plaire à tout le monde. Qu'importe, elle était vraiment excitée. C'était jour de fête aujourd'hui, quand bien même elle ne s'était point rendue sur place, pour diverses raisons...

Classe 2
"Pas de destin
Godcell
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Lun 7 Fév - 22:07

~Ellipse~

Raphaël avait vécu ses six derniers mois comme il avait vécu toute sa vie. De façon très détachée. Il s'était intérieurement insurgé contre tout ce qui se passait contre les mutants, mais s'étant toujours considéré comme un être à part, il avait regardé tout cela comme un simple spectateur, jamais comme une victime potentielle du nouveau régime. Il avait surtout profité (et abusé) des identités de Jennifer Jenson et Michael Finnigan pour passer ses soirées en compagnie de jeunes femmes intéressées ou de jeunes hommes facilement séduits. Il avait été assez vexé de ne jamais recevoir de nouvelles d'Evidence ou de Lilith, mais il s'était résigné au fait qu'elles avaient mieux à faire... Ca arrivait... Récemment il était retourné passer un peu de temps dans l'appartement de Joe Green qui lui permettait de se reposer, de se ressourcer et surtout de regarder les événements se dérouler sans avoir à prendre aucun parti. Alors qu'il était allongé sur sofa en train de lire un roman, quelqu'un se manifesta à la porte. Qui cela pouvait-il être ?
Il alla jusqu'à la porte, l'ouvrit sans même vérifier l'identité de l'inconnu(e) avant, et tomba nez à nez avec Miss Conway ?!
Raphaël ne put s'empêcher d'afficher immédiatement un certain sourire. Elle était simplement magnifique.

"Mademoiselle Conway. Vous êtes en beauté."

Puis il l'invita à entrer en s'écartant du seuil, puis ajouta lorsqu'elle fut entrée,

"Si vous êtes venue chercher un cavalier pour la soirée, je suis vôtre."

Sa tenue était des plus suggestives, et Raphaël présumait qu'elle était aprêtée pour une soirée.
Classe 3
"Pas de destin
Noxia Lilith
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Dim 13 Fév - 14:54

Le porte s'ouvrit. Sitôt paru, le séduisant visage de Godcell s'illumina. De toute évidence, ce qu'il lui était donné de voir était à son goût. Encore heureux.

"Mademoiselle Conway. Vous êtes en beauté." commenta-t-il justement.

Je t'en prie, laisse les "mademoiselle Conway" de côté, répondit-elle d'un ton étrange.

Bel-Ami s'écarta afin de la laisser se glisser dans son antre. L'appartement était tout comme dans ses souvenirs. Elle l'observa, d'un regard vif, tandis qu'il ajoutait :

"Si vous êtes venue chercher un cavalier pour la soirée, je suis vôtre."

Oui, j'ai besoin d'un cavalier, répondit-elle, à la fois songeuse et ambiguë.

De toute évidence, ladite ambiguïté n'avait rien de très orthodoxe. En venant ici, répondait-elle seulement à ses hormones où avait-elle une idée en tête ? L'un comme l'autre pouvait interpeller. Seul l'avenir nous le révélerait. Elle se tourna pour la première fois vers Godcell, le fixant d'une manière nullement équivoque.

Ne préférerais-tu pas la domination d'une reine de beauté au règne d'un tyran ? demanda-t-elle, en lui faisant signe d'approcher.

Classe 2
"Pas de destin
Godcell
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Mar 15 Fév - 17:37

"Je t'en prie, laisse les "mademoiselle Conway" de côté."

La réplique de la diablesse qui se tenait devant lui lui fit arquer un sourcil.

"Oui, j'ai besoin d'un cavalier."

Ce ton et cette attitude n'étaient pas pour lui déplaire, elle paraissait encore plus belle que dans son souvenir, mais que s'était-il passé pour que la douce, hésitante et gentille Lilith devienne cette créature intrigante et magnétique ? Elle se tourna complètement vers lui, il put alors apprécier le devant aussi bien qu'il avait pu apprécier le derrière de son invitée, ou était-ce plutôt lui son invité ?

"Ne préférerais-tu pas la domination d'une reine de beauté au règne d'un tyran ?"

Raphaël ne bougea pas au premier abord, il pencha légèrement la tête et l'observa avec un sourire malicieux, comme un artiste contemplant sa muse. La seule chose qui le dérangeait était la facilité de la chose. Six mois sans nouvelle, et elle réapparaissait tel un ange déchu envoyant potentiellement tout homme se damner pour elle en enfer. Allait-il se laisser faire ? Ma foi, pourquoi pas ? Elle était tellement attirante. Il fit quelques pas vers elle, puis il dit enfin la regardant mystérieusement,

"Le seul tyran que je craigne est en moi. Mais, va pour le premier choix."

Elle semblait tellement imprévisible qu'il hésita à faire le pas suivant, mais un dernier regard dans ses yeux de feu, lui fit faire un pas de plus vers elle, et alors qu'il allait en faire un autre, il se transforma en une poussière et profitant du courant d'air derrière lui se retrouva sur l'épaule de Lilith, puis fit un saut sous forme de puce pour se retransformer immédiatement dans sa forme humaine dans son dos. Jeu dangereux ? Certainement, mais bon... C'était jour de fête !
Classe 3
"Pas de destin
Noxia Lilith
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Lun 21 Fév - 19:33

Joe Green n'était pas seulement perplexe, mais surpris, voire subjugué. Effectivement, le contraste était de taille. Qu'était-il arrivé à cette créature innocente qu'incarnait miss Conway ? Il faut croire qu'il y voyait un avantage plutôt qu'un inconvénient. Il contempla son dos, peu dissimulé par sa robe noire, avant qu'elle ne daigne se tourner vers lui. Il émanait d'elle une prestance encore plus saisissante. Son regard azur plongea dans celui de Godcell. Ses lèvres finement dessinées s'étirèrent en un sourire énigmatique. Le tableau dépeint était plus sensuel que chaste, et quoiqu'il en soit somptueux pour la gent masculine. Lilith elle, n'avait pas l'ombre d'une hésitation. Elle obtint enfin sa réponse :

"Le seul tyran que je craigne est en moi. Mais, va pour le premier choix."

Elle arqua un sourcil. Oh, serait-ce un homme blessé à cause de sa dualité, ou d'une quelconque faiblesse ? Comme c'était exci, touchant. Du reste, oubliait-il la menace extérieure ? A savoir la fin de la démocratie ? Oh après tout, elle aussi s'en moquait éperdument. Son esprit était tourné vers des préoccupations très différentes. Quant à un esclave de cette beauté, ça ne se refusait certainement pas. Prudent, tout comme si elle était un animal sauvage, il s'avança. Il entreprit alors de jouer à un jeu aussi inattendu que divertissant. De toute évidence, il aimait le péril. Godcell, d'une façon ou d'une autre, disparut pour apparaitre derrière elle. L'expérience se répéta et elle rentra dans son jeu, plusieurs fois. Puis elle rit. Sa jovialité, si elle la rendait plus ravissante, n'avait pour autant rien de doux ou enfantin. Au contraire.

Ça suffit, dit-elle finalement, en lui sautant littéralement dessus.

Godcell tomba sur le dos, immobilisé à terre par la belle. Elle était assise sur son torse, qu'elle encadrait de ses jambes.

Mauvais garçon, commenta-t-elle, en se penchant.

Sa poitrine était tout près du nez de Godcell, néanmoins, elle fit rapidement place aux lèvres de Kayley, lesquelles s'approchèrent doucement de la bouche de l'immortel.

Classe 2
"Pas de destin
Godcell
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Ven 25 Fév - 22:49

Sa partenaire de jeu sembla apprécier son petit tour de passe-passe puisqu'elle en rit. Cependant très vite son rire sembla s'éteindre pour devenir un cri de rage et Raphaël se trouva plaqué au sol.

"Ça suffit."

Jouer avec une flamme et l'on se brûle.. Et ? Rien de plus fascinant que le feu qui vous dévore et Raphaël était prêt à être consumé tout entier...

"Mauvais garçon."

Il esquissa un rictus, haussa un sourcil, la regarda comme une espèce inconnue et qu'il voulait percer son secret en regardant dans son âme. Il ne cessa de fixer son regard alors qu'elle vint placer sa bouche à hauteur de la sienne. Il hésita un instant, puis se dit qu'autant jouer, autant jouer jusqu'au bout... Il redisparut à nouveau mais progressivement pour faire en sorte que son corps se pose délicatement sur le sol et réapparut immédiatement sur elle et posa alors sa bouche dans sa nuque et l'embrassa tendrement. Lorsqu'il la retira, il lui murmura à l'oreille,

"Vous êtes pleine de délicieuses surprises."
Classe 3
"Pas de destin
Noxia Lilith
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Dim 12 Juin - 8:10

Godcell parut quelque peu perplexe, mais après tout, elle se moquait éperdument du fond de ses pensées. D'ailleurs, sa moue ne tarda pas à le quitter, pour se muer en une expression de désir incommensurable. La seule façon de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder, disait ce cher Oscar. Aussi le vit-elle disparaître avec émerveillement. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, elle se retrouva par terre, et lui, au dessus d'elle. Bref, leur position était ni plus ni moins inversée, si ce n'est qu'elle ne pouvait contempler que le sol. Qu'importe, elle en fut amusée. Elle lui pardonna par ailleurs ce désagrément, car ce baiser dans la nuque, l'électrifia.

"Vous êtes pleine de délicieuses surprises." lui murmura-t-il à l'oreille.

C'était plus à prendre comme un compliment que pour une quelconque interrogation, ou autre... Elle pivota lentement afin de pouvoir le regarder dans les yeux. Ouh, il la dominait. Elle avait une préférence pour l'inverse mais cela l'excitait tout autant.

Et à l'heure où les loups se mordent, dans la neige aux draps blanc cassé, nous serons deux mots qui s'accordent, nous serons deux cordes nouées, chantonna-t-elle, en le dévorant des yeux.

Sur mes lèvres, tu viendras boire, comme les loups, au petit jour, poursuivait-elle, de plus en plus bas.

Le tout se termina en un langoureux baiser déposé sur ses lèvres. Puis elle l'embrassa avec fougue.

Prends-moi, prends-moi, je suis toute à toi, commenta-t-elle ensuite, en descendant doucement, afin de l'embrasser dans le cou.

Elle le couvrit de baisers ardents, brûlants, violents, parfois semblables à des morsures...

Classe 2
"Pas de destin
Godcell
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Jeu 16 Juin - 13:49

Kayley se retourna doucement pour lui faire face, puis elle commença à entonner une mélodie,

"Et à l'heure où les loups se mordent, dans la neige aux draps blanc cassé, nous serons deux mots qui s'accordent, nous serons deux cordes nouées."

La chanson lui était inconnue mais les paroles l'enivraient,

"Sur mes lèvres, tu viendras boire, comme les loups, au petit jour."

Le programme lui convenait à merveille, surtout quand la jeune femme s'avança pour l'embrasser passionnément à deux reprises.

"Prends-moi, prends-moi, je suis toute à toi."

Elle avait beau être en-dessous de lui, Raphaël se sentait totalement dominé par l'énergie de la jeune femme et il s'abandonna totalement à elle lorsqu'elle commença à l'embrasser de mille manières dans le cou. Il se décolla légèrement d'elle pour enlever sa chemise qu'il arracha, puis il saisit avec chacune de ses mains celles de sa partenaire qu'il maintint plaquées au sol tandis qu'il commença à l'embrasser à son tour dans le cou, commençant à débarasser la jeune femme des bretelles de sa robe avec ses dents.

Dernière édition par Godcell le Dim 4 Sep - 17:21, édité 1 fois
Classe 3
"Pas de destin
Noxia Lilith
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Dim 28 Aoû - 7:38

Noxia Lilith chantait. Avait-elle l'âme d'une artiste ? Plutôt celle d'une marchande d'illusions, ou d'une vendeuse d'amour, mais passons... A cet instant précis, elle ne pensait qu'à cet homme au regard de braises bleutées, qu'elle captivait. Oh oui, il ne posait pas la moindre question. La seule chose qui lui importait était de l'obtenir enfin. Était-il si aisé de corrompre les gens ? Quel grand mot... Le moment béni qui leur était octroyé était d'autant plus heureux qu'il paraitrait amoral aux yeux de certains. Rien d'autre n'importait.
Les deux amants n'avaient de cesse de s'embrasser. La volupté de la scène ne faisait qu'accroitre. Finalement, totalement enivré, Godcell se débarrassa de sa chemise. Lilith se mordit les lèvres tout en dévorant des yeux son corps finement sculpté. La teinte dorée de sa peau allait bientôt se mêler à la sienne, comme en un seul flambeau. Il l'embrassa à son tour, tout en la maintenant durement au sol. Elle commença à émettre des gémissements emplis de plaisir et de sauvagerie. Enfin ! Qu'il se montre fort et animal, elle n'attendait que cela ! Comme s'il avait lu dans ses pensées, voilà qu'il la débarrassait de ses habits inutiles, avec les dents. En costume d'Eve et d'Adam, ils étaient plus divins que jamais.

Elle se laissait faire; elle succombait à chacune de ses douces caresses ou au moindre de ses brûlants baisers. Et tout à coup, elle attrapa son visage entre ses mains. Une étrange lueur brillait au fond du regard de la belle.

Prends-moi; c'est ta destinée, fit-elle, implacable.

Classe 2
"Pas de destin
Godcell
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Dim 4 Sep - 17:32

Raphaël se laissa emporter dans un tourbillon extatique dans les bras de cette Vénus pécheresse collée contre lui. Rien ne semblait pouvoir limiter leur passion, ni le temps, ni aucune pensée. Ils étaient unis dans une offrande à l'oubli. Seul comptait le plaisir. Puis elle lui dit,

"Prends-moi; c'est ta destinée"

Rien n'aurait pu le convaincre du contraire. Alors il augmenta encore la force de ses baisers, son visage commença à parcourir le corps en sueur de sa partenaire, jusqu'à ce que d'un geste presque brutal, elle le tire jusqu'à lui et qu'il ne fasse plus qu'un...

/Intermède = Documentaire sur la reproduction des langoustes\

Raphaël regardait Kayley. Non. Il la contemplait. Nu, allongé sur le côté parterre dans son appartement, une flûte de champagne à la main, il attrapa le paquet de cigarettes sur son guéridon et en tendit une à la plus belle rencontre de sa vie. Lui qui refusait de croire qu'on pouvait devenir accro à une femme, il semblait qu'il allait devoir revoir ses critères. Il ne voulait pas briser ce moment. Il le savourait comme toutes les bouffées de sa cigarette et les gorgées de son champagne...

Classe 3
"Pas de destin
Noxia Lilith
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Mer 14 Sep - 13:40

C'était fait. A vrai dire, ils en avaient probablement eu envie dès la première rencontre. Mais à l'époque, Kayley était trop stupide pour profiter des atouts que lui avait offert mère Nature. La vie avait été bien morne et inutile avant qu'elle ne rencontre son maitre. Elle lui devait tout; elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour lui. Ascheriit, la personne la plus importante de son existence.
Pour l'heure, elle observait un être qui lui était différent par bien des égards. Pour sûr, Godcell n'était pas désagréable à regarder. Elle sourit, amusée par la manière qu'avait son compagnon de la... contempler. Il la trouvait admirable, n'est-ce pas ? S'il voyait le "dedans", il ne serait pas déçu du voyage.
Les deux amants étaient dénudés, toujours couchés à même le sol. Godcell sirotait du champagne pendant qu'elle attendait, décidément très stoïque. Après quoi, il s'empara d'une boite de cigarettes et il en prit une avant de lui en proposer une autre. Son sourire s'élargit tandis qu'elle l'acceptait puis l'allumait.
Pendant un temps indéfini, ils fumèrent. Ils échangeaient également quelques regards, mais toujours en silence... Une scène de toute beauté qu'elle... s'empressât de briser.

Bon, c'est pas tout ça, mais le romantisme après le sexe, c'est pas mon truc, déclara-t-elle sans état d'âme, en se relevant.

Elle fit quelque pas dans la pièce, toujours parfaitement nue. Elle avait presque terminé sa cigarette et ne daigna poser à nouveau son regard sur Godcell, qu'au bout d'un moment.

En fait... J'crois que je vais y aller.

Classe 2
"Pas de destin
Godcell
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Sam 17 Sep - 16:43

Alors que Raphaël profitait de la vie comme il avait appris à le faire depuis de longues années, la belle se releva soudainement, tout en déclarant,

"Bon, c'est pas tout ça, mais le romantisme après le sexe, c'est pas mon truc."

Raphaël haussa un sourcil de façon quelque peu ironique. Cacher sa frustration derrière un visage détaché se révélait fort utile dans de nombreuses situations, mais là il devait avouer que la surprise avec une teinte d'ironie avait pris le dessus tant il était déçu. Il profita du temps de silence que la demoiselle imposa pour l'admirer et cogiter à une réplique appropriée. Lui qui s'était imaginé la demoiselle comme douce, romantique, etc. ce qui correspondait d'ailleurs plutôt bien à leur première rencontre, il devait reconnaître que même si les changements qui semblaient s'être opérés en elle avaient leurs avantages, ils avaient aussi des côtés très frustrants.

"En fait... J'crois que je vais y aller."

Raphaël n'avait rien à perdre, aussi répondit-il du tac au tac avec un léger sourire,

"Ca tombe bien, je comptais vous proposer de sortir."

Vu la réaction première de la splendide créature qui se trouvait devant lui, Raphaël se douta qu'elle ne voudrait rien de romantique, aussi ajouta-t-il,

"Vous choisissez lieu et activité. Budget illimité."

La phrase avait été dite sur le même ton, aucune emphase sur la fin, mais Raphaël voulait passer du temps avec elle et autant s'amuser une fois de temps en temps...
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell)

Appartement de Joe Green (Godcell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut