AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de Joe Green (Godcell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Noxia Lilith
Véritable identité : Kayley Conway (Lehnsherr)
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Lun 3 Oct - 6:43

La belle figure de Godcell était teintée d'une expression qu'elle eut trouvé relativement comique, si elle avait daigné reposer les yeux sur lui; un mélange d'indifférence et de crispation. Ce revirement de situation ne le laissait-il pas autant de marbre qu'il voulait bien le laisser entrevoir ?
Elle terminait sa cigarette, débout, entièrement nue, tout en cherchant ses vêtements des yeux. Lorsqu'elle annonça son désir de partir, son compagnon parut sortir de sa rêverie plus ou moins douce :

"Ca tombe bien, je comptais vous proposer de sortir." déclara-t-il.

Elle arqua un sourcil, tout en reportant son attention sur lui. Une surprise ? Elle adorait les surprises. Aussi inattendu que cela puisse paraitre, il l'intéressait... Qu'avait-il à proposer ?

"Vous choisissez lieu et activité. Budget illimité." enrichit-il.

Ce à quoi elle répondit pas un sourire tout en s'approchant à nouveau de lui. Elle se pencha, ses lèvres étaient plus provocatrices que jamais.

Tu sais ce qui nous fait vibrer, n'est-ce pas... commenta-t-elle.

T'es gentil mais... poursuivit-elle en se relevant.

Une autre fois peut-être, conclut-elle, faussement navrée.

Elle lui accorda un dernier sourire avant de se glisser au dehors, non sans s'être revêtue. Elle lui ferait probablement signe.

=> ?

Ils ne savent pas qu'ils font l'amour avec la mort."

Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Godcell
MessageSujet: Re: Appartement de Joe Green (Godcell) Lun 3 Oct - 16:41

Il semblait que sa réplique ait touché juste... La belle s'approcha, un sourire aux lèvres.. Elle était vraiment splendide.

"Tu sais ce qui nous fait vibrer, n'est-ce pas..."

Raphaël attendit, la regardant toujours calmement,

"T'es gentil mais..."

Ce 'mais' laissait augurer une déception, aussi leva-t-il un sourcil, en signe de surprise..

"Une autre fois peut-être."

Les femmes... Il était quelque peu déçu, mais bon, ce serait certainement pour une autre fois...
Il la regarda se rhabiller, ne disant mot, admirant chacune de ses courbes jusqu'au bout, puis lorsqu'elle fut partie, il prit le temps de savourer une autre cigarette en repensant aux événements qui venaient de se dérouler.. Il ne pouvait s'empêcher de les trouver fort singuliers malgré l'immense satisfaction qu'ils lui apportaient.
Après quelques temps, il se décida à se lever, prit une douche, se vêtit de façon décontractée, jean, t-shirt et veste, puis se dit qu'un tour dehors pour s'aérer l'esprit lui ferait le plus grand bien. Se transformant l'espace de quelques instants sous l'apparence de Joe Green le temps de quitter l'appartement, il se retransforma au bout de la rue, où, après quelques secondes de réflexion, il se décida pour Central Park...

Arrow Central Park
Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Joe Green (Godcell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut