AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Logement des W, (et de Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Noxia Tsarine
Capacité(s) : Télépathie - Télékinésie - Téléportation
Véritable identité : Abigail Hartigan
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Lun 27 Juil - 14:38

- Ça va aller, je vais le faire. Merci beaucoup. l'interrompit Eben, en lui saisissant délicatement le poignet.

Abi lui adressa un sourire en le laissant faire. Elle avait simplement voulu se rendre utile. La suite fut bien plus intéressante. Le jeune homme masqua sa gêne en passant en mode "lover" : il déboutonna sa chemise !

- Leo, vous n'auriez pas une chemise à me prêter ?

Pendant quelques secondes, les quatre personnes présentes n'eurent d'yeux que pour l'athlète, et un ange passa...

- Une chemise.

Oh, mais c'est qu'il était perturbé, le Leo ! Mais il finit par renseigner Eben.

- Je suppose qu'on ne va pas rester ici bien longtemps. remarqua Yuna.

- Hélas. Mais à qui la faute ? commenta Winslow.

Puis il s'adressa directement à Tsarine :

- Inutile de déballer tes affaires dans l'immédiat, Abi.

De toute façon, elle n'avait pas eu l'intention de rester, au départ, à moins d'avoir été invitée.

"Je comprends. Il faut que je retrouve Maman, et aussi Dwayne. Je peux laisser ma valise ici ? Je ne vais prendre que mon sac à dos."

En se téléportant, elle pourrait aisément venir récupérer la valise plus tard.

"Ca m'a fait vraiment plaisir de te revoir ! Je vais aller à la recherche de Maman, je repasserai plus tard." ajouta-t-elle.

La situation était bien trop compliquée pour qu'elle s'attarde. Elle allait donc attendre que ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Shadow
Capacité(s) : Manipulation des ombres
Véritable identité : Eben Conway
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Lun 27 Juil - 22:29

"Une chemise," répéta l'avocat.

Sourcils arqués, Eben acquiesça. Bah oui, une chemise^^ Qu'y avait-il de difficile à comprendre ?
Suspect Laughing

"Pas à ta taille, c'est certain," ajouta Linderman, reprenant du poil de la bête.

Arf, ça, il s'en serait douté. Leopold avait beau être quelqu'un, il n'avait rien d'une grande personne, xD

"Au premier étage, la troisième porte à droite," finit néanmoins par céder Leo.

Comme quoi, quand on demandait gentiment^^
Razz

Je reviens tout de suite,
fit-il, avant de filer à l'étage chercher son dû.

Connaissant la maison comme sa poche pour y avoir passé quelques après-midis mémorables en compagnie d'Audrey, Eben n'eut aucun mal à trouver l'immense penderie de Wesker. En fait, celle-ci prenait toute la pièce. Il y avait tellement de choix que Shadow aurait pu se croire à l'intérieur d'un magasin de prête-à-porter. Le hic, c'était qu'il y avait une taille unique et que cette dernière frôlait le douze ans, xD Quoi qu'il en soit, Eben finit néanmoins pas trouver son bonheur en enfilant un sweat-shirt. S'il était effectivement un peu étroit, il ferait parfaitement l'affaire. Shadow n'avait rien en effet contre les tenues un peu moulantes^^
Cool

* Quand on a des atouts, il faut savoir les montrer. * songea-t-il, en admirant un instant son reflet dans la glace.

A y être, il profita de cet interlude pour arranger sa coiffure. Une fois prêt, il redescendit au rez-de-chaussée où Abigail était visiblement sur le point de les quitter.

Tu t'en vas ? demanda-t-il, en rejoignant le groupe.

Autant être sûr^^
:king:

"Ils seront les premiers à partir, maintenant que le Seigneur des Ténèbres est de retour."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Wesker
Capacité(s) : Mutation - Détection des pouvoirs
Véritable identité : Leopold Linderman
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Lun 27 Juil - 22:59

Bizarrement, Max avait éprouvé le besoin de rappeler son comparse à l'ordre. Comme si Leo pouvait être intéressé par un bellâtre dans le genre d'Eben... A la limite, c'était agréable pour les yeux mais ça s'arrêtait là, xD

"Je reviens tout de suite," précisa Eben avant de s'exécuter.

Et tout cela sans même un mot de remerciement pour Leo ! Vraiment, quelle éducation !
Rolling Eyes

"Je suppose qu'on ne va pas rester ici bien longtemps." Glissa ensuite Audrey, avec pertinence.

"Hélas." Confirma Max, avant d'ajouter sur un ton plus enjoué : "Mais à qui la faute ?"

Si Leo voyait parfaitement où son acolyte voulait en venir avec ce sous-entendu, il n'était pas tout-à-fait d'accord avec lui. En effet, il ne voyait pas comment Audrey aurait pu savoir à quel genre d'individu elle avait affaire. Elle n'était qu'une jeune fille innocente. I love you Les histoires de meurtriers ne la concernaient pas. Eben ou Abigail auraient très bien pu faire la même erreur. Surprised

"Inutile de déballer tes affaires dans l'immédiat, Abi," ajouta Winslow, pour Tsarine.

"Je comprends. Il faut que je retrouve Maman, et aussi Dwayne. Je peux laisser ma valise ici ? Je ne vais prendre que mon sac à dos." Répondit cette dernière.

Aucun problème, fit Leo. Tu n'as qu'à la poser dans un coin.

Wesker était au courant pour les dons de Tsarine. Abi n'aurait qu'à passer à l'occasion récupérer sa valise, qu'ils soient présents ou non pour la recevoir^^

"Ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir ! Je vais aller à la recherche de Maman, je repasserai plus tard." Ajouta Abigail.

Je pense parler pour tous en disant que ta visite nous a fait grandement plaisir, et ce malgré les circonstances. Depuis le temps que Max me parle de toi... Enfin, j'aurais souhaité néanmoins pouvoir t'offrir l'hospitalité, malheureusement...

"Tu t'en vas ?" Le coupa alors Eben, de retour.

Ce qui lui valut un magnifique regard noir. Décidément, ce gosse était d'une impolitesse...
Evil or Very Mad

Non, elle nous dit simplement au revoir pour la forme, fit Leo, agacé.

Et lui, il partait quand ?
Suspect
Classe 2
"Pas de destin
Yuna
Véritable identité : Audrey Linderman
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Mar 28 Juil - 11:37

Une fois que Max eut retrouvé ses esprits (allons bon, il était bien placé pour faire des remarques à Leo sur le compte de Shadow Razz), il répondit :

"Hélas." Sur un ton guère enthousiaste.

Rien ne jouait en leur faveur, c'est vrai. Et encore, Yuna était loin d'en savoir autant que les W.

"Mais à qui la faute ?" Enrichit-il, avec une douceur plus que fade.

Audrey arqua un sourcil. C'était facile de tout lui mettre sur le dos hun. Elle n'avait jamais voulu qu'il s'attaque à Leo, non plus ! Suspect

J'attendais Eben avec impatience et ce type est arrivé. Fit-elle pour sa défense, profitant de l'absence de Shadow.

Une excuse, aussi peu crédible soit-elle, c'était toujours mieux que rien ! Max s'occupa alors du cas de Tsarine. Bah tant mieux, parce que s'il s'adressait à Audrey uniquement pour la réprimander... Evil or Very Mad

"Inutile de déballer tes affaires dans l'immédiat, Abi."

Et Abigail, qui avait pourtant été invitée à rester avec eux aussi longtemps qu'elle le souhaitait répondit :

"Je comprends. Il faut que je retrouve Maman, et aussi Dwayne. Je peux laisser ma valise ici ? Je ne vais prendre que mon sac à dos."

Elle ne tenait pas en place cette petite. Mais tant mieux. Ils n'avaient pas besoin d'un boulet à traîner. Rolling Eyes

"Ca m'a fait vraiment plaisir de te revoir ! Je vais aller à la recherche de Maman, je repasserai plus tard." Ajouta-t-elle.

Et patati, et patata...

"Je pense parler pour tous en disant que ta visite nous a fait grandement plaisir, et ce malgré les circonstances. Depuis le temps que Max me parle de toi... Enfin, j'aurais souhaité néanmoins pouvoir t'offrir l'hospitalité, malheureusement..." Intervint alors Leo.

Quel orateur. I love you Enfin : 'pour tous', c'était vite dit. Mais passons...

A bientôt Abigail. Conclut-elle, tout sourire.

Ça, c'était fait... Twisted Evil

"Tu t'en vas ?"

Tiens, Eben était de retour... Rolling Eyes On ne pouvait pas dire que le tee-shirt était à sa taille, mais ça ne devait pas être le genre de choses qui le dérangeait.
Audrey esquissa un sourire suite à la remarque désobligeante de Leo. Elle n'était pour sa part, pas vraiment pressée qu'Eben s'en aille, mais il était libre de faire ce qu'il voulait.

Classe 3
"Pas de destin
Winslow
Capacité(s) : Prestidigitateur
Véritable identité : Maxim Brent
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Mar 28 Juil - 12:00

Leo fit semblant de rien, mais il n'était pas dupe. Suspect

"Je reviens tout de suite." Les prévint ainsi donc Eben, avant de filer.

Max mit les bras en croix, et attendit. En effet, un silence certain s'était abattu dans la pièce.

Enfin, malgré son sous-entendu sur l'erreur de Yuna, Leo ne réagit toujours pas. Et à voir son expression, il ne lui en voulait pas le moins du monde. Il aurait pu mourir quand même. Neutral

"J'attendais Eben avec impatience et ce type est arrivé." Osa remarquer Audrey.

Ça explique tout ! Lâcha-t-il, peu convaincu.

"Je comprends. Il faut que je retrouve Maman, et aussi Dwayne. Je peux laisser ma valise ici ? Je ne vais prendre que mon sac à dos." Dit alors Abi.

Max acquiesça d'un signe de tête, alors que Leo répondait pas l'affirmative. Ah, c'était bien dommage, il ne voulait pas qu'elle s'en aille si vite, mais elle semblait comprendre la gravité de la situation. C'était certainement la meilleure des filleules. Cool

"Ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir ! Je vais aller à la recherche de Maman, je repasserai plus tard." Ajouta-t-elle.

Moi aussi. Et je suis vraiment désolé, tiens moi au courant. Répondit-il, l'air embêté.

Il espérait qu'elle trouve rapidement sa mère, même si cette dernière avait plus de chance de se perdre dans New York que sa fille^^ Bref, encore de quoi s'inquiéter...

"Je pense parler pour tous en disant que ta visite nous a fait grandement plaisir, et ce malgré les circonstances. Depuis le temps que Max me parle de toi... Enfin, j'aurais souhaité néanmoins pouvoir t'offrir l'hospitalité, malheureusement..." Remarqua Leo.

Exact. Commenta-t-il, en hochant la tête.

Yuna semblait la moins marquée par ce départ précipité. Rolling Eyes
Max posa alors les yeux sur le fameux portable que Rarhu avait fait tomber par terre. Tsss, celui-là ne perdait vraiment rien pour attendre ! L'objet avait roulé sous un meuble et comme d'habitude, il laissa tomber un mouchoir sur le sol avant de poser son genou, pour le récupérer. Ah, chouette, le portable n'avait rien. Un peu sali mais... Smile
Et tiens ! Eben était de retour. Le tee-shirt était... moulant. Shocked Razz

"Tu t'en vas ?"

"Non, elle nous dit simplement au revoir pour la forme."

Ça ne finirait jamais, décidément. Laughing

La magie est passée ? Glissa-t-il à l'égard de Wesker.

Lui chiant ? What a Face

Bon, ben, il va falloir y aller nous ici. Ajouta-t-il, un peu tendu.

Où ? Bonne question. Mais il n'avait aucune envie de traîner ici !! Ah, il craignait le pire quant aux projets de Rarhu. Entre lui et Groban, ils étaient mal. No

Classe 2
"Pas de destin
Noxia Tsarine
Capacité(s) : Télépathie - Télékinésie - Téléportation
Véritable identité : Abigail Hartigan
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Mar 28 Juil - 16:19

- Aucun problème. Tu n'as qu'à la poser dans un coin.

Dans un coin, comme ça, Abi pourrait la récupérer plus tard.

- Moi aussi. Et je suis vraiment désolé, tiens-moi au courant.

Max avait l'air un peu embêté, il était trop mignon.

"Ne t'inquiète pas, je t'informe par SMS dès que je lui ai mis le grappin dessus."

Et c'était pas gagné^^"

- Je pense parler pour tous en disant que ta visite nous a fait grandement plaisir, et ce malgré les circonstances. Depuis le temps que Max me parle de toi... Enfin, j'aurais souhaité néanmoins pouvoir t'offrir l'hospitalité, malheureusement...

Oh, lui aussi, il était trop mignon I love you Max confirma, alors que Yuna n'avait pas l'air d'être bien attristé par ce départ précipité. Tant pis, Abigail n'était pas venu pour lui faire plaisir à elle.

- Tu t'en vas ? demanda Eben qui revenait.

Il avait passé un t-shirt un peu juste pour lui, et du coup le vêtement moulait sa musculature. Hum I love you

- Non, elle nous dit simplement au revoir pour la forme. lâcha Wesker en réponse à la question de Shadow.

Ah, c'était l'amour fou entre ces deux-là !

"Oui, je m'en vais. Merci de m'avoir accueillie, je comprends que vous ayez des problèmes à régler."

Abi déposa un gros baiser sur la joue de son parrain, puis alla faire de même avec Leo. Elle tendit la main à Eben en lui adressant un sourire charmeur, et elle se contenta d'un signe de tête vers Yuna. C'était toujours ça, elle avait même pensé ne pas la saluer du tout...

"A la prochaine !" s'exclama Tsarine en disparaissant dans l'entrée.

Là, elle mit sa valise de côté, récupéra son sac puis, après un regard vers l'arrière, elle se volatilisa.

Arrow Studio d'Orochimaru
Classe 3
"Pas de destin
Shadow
Capacité(s) : Manipulation des ombres
Véritable identité : Eben Conway
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Mar 28 Juil - 20:40

"Non, elle nous dit simplement au revoir pour la forme," le railla spontanément Wesker.

A force, Eben allait finir par croire qu'il s'agissait d'une sorte de réflexe.
Suspect

"La magie est passée ?" entendit-il marmonner Winslow.

La magie ? J'ai raté quelque chose ? demanda Shadow, sourcils arqués.

Mais personne ne lui répondit. Sad Si ce n'est Tsarine, sauf qu'elle, elle répondit à sa première question. Arf, dur à suivre tout ça.
scratch

"Oui, je m'en vais." lui confirma-t-elle donc, avant de remercier les W pour leur accueil.

"Bon, ben, il va falloir y aller nous ici." en profita pour glisser Max.

A ce propos, il y avait quand même quelque chose qui le chiffonnait. Il était en effet étonnant que la filleule de Max passe le voir chez Leo. C'était même plutôt bizarre. Ok, les deux amis étaient proches mais bon... Eben commençait à se poser des questions. Neutral Enfin, tout cela ne le concernait pas vraiment. Au pire, il poserait la question à Audrey à l'occasion. Razz

"A la prochaine !" les salua finalement Abigail, après avoir dit au revoir à tout le monde.

Ciao, fit Shadow, en lui rendant son sourire.

Puisque tout le monde bouge, j'y vais aussi, ajouta-t-il, une fois Abi partie.

A moins qu'Audrey ne soit toujours partante pour notre virée shopping, se risqua-t-il à faire un peu d'humour.

C'était loupé. Smile Crying or Very sad

Euh... Leo, c'est gentil à vous de me dépanner, pour le sweat-shirt je veux dire. Je passerai vous le rendre à votre cabinet.

Audrey, Max, on se voit plus tard, conclut-il.

Et après deux poignées de mains viriles et une bise un peu fraîche, Eben s'en alla à son tour, sans oublier sa chemise trempée de thé^^

~ Quartiers pauvres | Appartement de Kayley (Lilith) ~

"Ils seront les premiers à partir, maintenant que le Seigneur des Ténèbres est de retour."

Dernière édition par Shadow le Ven 4 Sep - 22:00, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Wesker
Capacité(s) : Mutation - Détection des pouvoirs
Véritable identité : Leopold Linderman
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Mar 28 Juil - 21:52

"J'attendais Eben avec impatience et ce type est arrivé." précisa Audrey, comme si elle éprouvait le besoin d'établir sa défense.

Pauvre petite, elle devait être encore toute retournée. Sad Et Max qui ne la lâchait pas.
No
Enfin, ce dernier ne devait pas non plus avoir tout à fait tort. Le mieux pour l'instant, c'était qu'ils oublient tout ça. Ils auraient le temps d'y repenser plus tard. Pour l'heure, il y avait plus urgent.

Leo observa sans mot dire la fin de l'échange parrain-filleule. Lorsqu'il prit la parole, ce ne fut que pour être coupé par Eben. Ce qui naturellement lui valut de se faire casser une fois de plus.

"La magie est passée ?" le railla discrètement Winslow.

Cette petite pique sonnait comme un reproche teinté de jalousie. Wesker esquissa un sourire. Max n'allait quand même pas lui faire une scène pour si peu, xD

"La magie ? J'ai raté quelque chose ?" remarqua Shadow.

Non. Max n'avait pas lieu de s'inquiéter.
Razz Bref... Après avoir eu la gentillesse de répondre à Eben, Abigail fit le tour de l'assemblée pour saluer tout le monde. Puis elle partit.

Vraiment charmante cette petite, j'ai déjà hâte de la revoir, la complimenta-t-il.

Et chose plutôt rare, il était sincère !

"Puisque tout le monde bouge, j'y vais aussi," nota Eben.

Ah, quand même. Il était temps.
Rolling Eyes

"A moins qu'Audrey ne soit toujours partante pour notre virée shopping," eut néanmoins la bonne idée d'ajouter Conway.

J'espère que tu n'as pas d'autres plaisanteries en réserve, lâcha Leo, en levant les yeux au plafond.

Non mais vraiment, quel boulet celui-là !
Evil or Very Mad

"Euh... Leo, c'est gentil à vous de me dépanner, pour le sweat-shirt je veux dire. Je passerai vous le rendre à votre cabinet."

C'est ça, c'est ça, à plus tard, fit Leo, sans chercher à cacher qu'il était pressé de le voir déguerpir.

Et après un dernier mot pour Audrey et Max, Eben disparut enfin.

Bien, au boulot ! s'exclama Leo, en claquant ses mains l'une contre l'autre.

Audrey, je te charge de réunir un minimum d'affaires. Nous partons chez Papy. Et on ne discute pas ! ajouta-t-il, avant que sa fille n'ouvre la bouche. Prends que l'indispensable, j'enverrai un domestique chercher le reste.

Max, il faut qu'on parle, enchaina-t-il, en se tournant vers Winslow.

Les W discutèrent un bon quart d'heure afin de mettre au point une stratégie de secours. En effet, si Rarhu avait un minimum de jugeote, il ne resterait pas les bras croisés dans l'attente de recroiser la route des W. Il était notamment probable qu'il cherche à les balancer en dévoilant le complot en préparation à un membre de la Fondation. C'était ce que Rarhu avait de plus malin à faire et ce pourquoi ils avaient besoin d'une parade.

Leo visualisait son plan comme une grande partie d'échec. Parfois, la marge de manœuvre était restreinte ce qui nécessitait de sacrifier quelques pions. Mais au final, les W seraient vainqueurs, et là était bien l'essentiel.

On fait comme ça, conclut Leo. Je t'appelle quand j'en ai terminé de mon côté.

Bonne chance, ajouta-t-il, avant de... L'embrasser tendrement^^ I love you

C'est nous les meilleurs.

Et c'est sur cette belle phrase de conclusion que Wesker partit à son tour. En passant la porte, Leo se dit qu'ils étaient peut-être en voie de réussir leur plus beau coup. Un coup sublime certes, mais aussi très risqué. Car cette fois-ci, ils auraient affaire à forte partie.

~ Quartiers riches / Chez les Linderman ~
Classe 2
"Pas de destin
Yuna
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Mar 28 Juil - 22:10

"Ça explique tout !" Répliqua Max.

Audrey plissa méchamment les yeux pour toute réponse. Il était tenace quand il s'y mettait. Evil or Very Mad
Ainsi donc, tous dirent 'au revoir' à Abigail. Il y avait trop de cérémonie dans l'air à son goût, alors qu'ils la reverraient sans doute dans très peu de temps.

"Merci de m'avoir accueillie, je comprends que vous ayez des problèmes à régler." Ajouta-t-elle, avant de s'éclipser.

Et elle la salua tout juste d'un signe de la tête. Quel savoir-vivre... Rolling Eyes

"La magie est passée ?" Eut en outre la 'bonne' idée de glisser Max, en ce qui concernait Eben.

C'est que ce dernier finirait par se poser des questions. Cela dit, Audrey se voyait mal lui dire la vérité. No

"Bon, ben, il va falloir y aller nous ici."

"Puisque tout le monde bouge, j'y vais aussi. A moins qu'Audrey ne soit toujours partante pour notre virée shopping." Tenta Eben, de faire de l'esprit.

"J'espère que tu n'as pas d'autres plaisanteries en réserve."

Ah, ah, morte de rire. Répliqua-t-elle au même moment, nullement amusée.

Oui, c'est ce qu'on appelait un flop^^

"Euh... Leo, c'est gentil à vous de me dépanner, pour le sweat-shirt je veux dire. Je passerai vous le rendre à votre cabinet. Audrey, Max, on se voit plus tard."

A plus tard. Le salua-t-elle tout de même.

Et voilà, ne restait plus que le trio dans la maison. Leo ne tarda pas à prendre les choses en mains. Ah, un leader né ! I love you

"Audrey, je te charge de réunir un minimum d'affaires. Nous partons chez Papy."

Elle fronça les sourcils, limite catastrophée. Tout sauf ça ! Malheureusement, Leo anticipa son mécontentement :

"Et on ne discute pas ! Prends que l'indispensable, j'enverrai un domestique chercher le reste."

Okay, je suppose que t'as tes raisons.
Fit-elle, sur un ton las, en se levant.

Elle s'exécuta donc. Pendant que le couple discutait au rez-de-chaussée, Audrey réunissait des affaires à l'étage. Papy, et Alicia... Quelle joie. Elle mourrait d'envie d'aller les voir pour une durée... indéterminée !! Ce qui était le plus surprenant, c'était peut-être bien le fait que la porte était toujours ouverte à Wesker. Il y avait pourtant des familles plus soudées... Son entreprise n'était terminée qu'à moitié lorsqu'elle entendit les voitures démarrer. Bon, c'est qu'elle devait le rejoindre plus tard...

Classe 3
"Pas de destin
Winslow
Capacité(s) : Prestidigitateur
Véritable identité : Maxim Brent
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Mar 28 Juil - 22:33

"La magie ? J'ai raté quelque chose ?" Demanda Eben.

Raaah, Max préférait ne rien répondre. Neutral Mad

"Ne t'inquiète pas, je t'informe par SMS dès que je lui ai mis le grappin dessus." Répondit Abigail.

Max esquissa un sourire. Bon, il était un minimum rassuré. Il faut dire qu'il ne connaissait que trop bien Morwen. Razz

"Merci de m'avoir accueillie, je comprends que vous ayez des problèmes à régler." Ajouta-t-elle.

Après quoi, elle les salua tous une dernière fois, de manière plus ou moins chaleureuse.

A plus tard.
Fit-il simplement, avant qu'elle ne disparaisse...

"Vraiment charmante cette petite, j'ai déjà hâte de la revoir." Commenta Wesker.

Hum, hum. Acquiesça-t-il.

Il était sûr qu'elle plairait à Leo^^ Bon pour Audrey, il s'agissait d'une autre histoire, mais passons... Le tour de Shadow semblait venu :

"Puisque tout le monde bouge, j'y vais aussi. A moins qu'Audrey ne soit toujours partante pour notre virée shopping."

Max se passa la main devant les yeux. N'était-il pas déjà assez raillé pour se ridiculiser d'avantage ?! Il faut croire que non, en tous cas, les critiques du père et de la fille ne se firent pas attendre.

"Euh... Leo, c'est gentil à vous de me dépanner, pour le sweat-shirt je veux dire. Je passerai vous le rendre à votre cabinet. Audrey, Max, on se voit plus tard." Dit-il, avant de lui serrer la main (virilement Cool).

"Bien, au boulot ! Audrey, je te charge de réunir un minimum d'affaires. Nous partons chez Papy. Et on ne discute pas ! Prends que l'indispensable, j'enverrai un domestique chercher le reste."

Audrey aurait pu d'avantage se plaindre. Mais elle fut plutôt compréhensive, et elle monta ainsi donc à l'étage. Max esquissa un sourire en coin. Se rendre chez les Linderman, vrai qu'il s'agissait d'un sacré fardeau. Cool
Bref, Leo et Max discutèrent un bon quart d'heure, afin de décider des démarches à suivre pour éviter les casses. Si la stratégie était bonne, ils auraient beaucoup moins de raisons de s'inquiéter.

"On fait comme ça. Je t'appelle quand j'en ai terminé de mon côté. Bonne chance." Conclut Leo, avant de l'embrasser. I love you

Toi aussi, chéri.

"C'est nous les meilleurs."

Il lui accorda un clin d'œil, après quoi les deux hommes quittèrent les lieux du crime^^

=>Fondation Akatsuki, Centre Ernie Smuntz, Bureau d'Hasnox.

Classe 1
"Pas de destin
Grave
Capacité(s) : Zombie !
Véritable identité : Patrick Groban
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Mer 29 Juil - 12:20

¤ Centre-ville ~ Appartement de Patrick Groban ¤

Un petit coup de fil à l'un de ses anciens contacts au FBI et hop Grave savait où trouver Linderman. Le bougre ne s'embêtait pas. Remarque, à force de vider les caisses à droite ou à gauche, l'avocat pouvait se permettre d'investir. Après avoir grommelé quelque chose d'incompréhensible, Pat' pénétra à l'intérieur de la propriété.

* C'est calme, trop calme. * songea-t-il, en tournant au hasard la poignée de la porte.

Celle-ci n'était pas verrouillée. Pas inquiet le Linderman. Tant pis pour lui.

* C'est l'heure de régler la note, l'ami. * pensa-t-il, avant de se faire attaquer par une bête sauvage ! Shocked

Bon, en réalité, ce n'était qu'un chien, voire un rat vu la taille de la bestiole.
Rolling Eyes

J'ai rien contre toi, lui dit Grave.

Mais le chien avait l'air de s'en moquer pas mal en fait. Après avoir attaqué à plusieurs reprises la jambe de l'intrus, Leo bondit pour planter ses dents dans le bras gauche de sa cible du moment. Grave hissa le petit animal jusqu'à sa hauteur.

Tu perds ton temps, morpion, lui expliqua-t-il posément.

C'est là qu'il lut le nom du chien sur son collier : Leo.

T'es aussi hargneux que ton maître, hun ?
lâcha Grave, sur un ton beaucoup plus sec.

J'vais te calmer, moi,
ajouta-t-il, avant de traîner l'animal jusqu'à la cuisine des Linderman.

Un gémissement plus tard, on en entendait plus parler. Une bonne chose de faîte. Twisted Evil Mains dans les poches, Grave traversa le salon dans le but de se rendre à l'étage. De toute évidence, Leopold n'était pas là, mais il pouvait peut-être apprendre une ou deux choses à son sujet en farfouillant un peu dans ses papiers. C'est en arrivant en bas des escaliers qu'il tomba sur Yuna. Finalement, la baraque n'était pas vide.

Après le chien, la fille,
bredouilla-t-il, tout en la dévisageant à travers sa cagoule.

Ma foi, cette dernière pourrait sûrement le renseigner, quitte à la brusquer un peu.
What a Face

Le monde lèvera les yeux et criera : Sauvez-nous ! Et dans un murmure je dirai... Non.
Classe 2
"Pas de destin
Yuna
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Mer 29 Juil - 12:36

Audrey était dans sa chambre, seule dans la maison et occupée à la tâche que son père lui avait confié. Allez savoir ce que lui et Max étaient en train de faire. scratch
Elle était bien entendu loin de se douter qu'elle avait de la visite. Elle s'arrêta net dans son mouvement lorsqu'elle entendit le chien grogner et aboyer, en bas. Rarhu était déjà de retour ? Impossible ! Shocked
Elle ne savait pas vraiment quoi faire, peut-être s'échapper par la fenêtre ? C'est là qu'elle entendit Leo hurler à la mort. No Elle fronça les sourcils, choquée, puis des pas se firent entendre. L'intru montait les marches sereinement. Elle flippait ! pale

Qu'est-ce que c'est que ça ? Lâcha-t-elle, stupéfaite, en découvrant le visage de l'inconnu.

Enfin, plutôt son absence de visage. Le type en question portait une cagoule et était habillé des pieds à la tête, (il avait les mains dans les poches). Des formes mouvantes étaient dessinées là où devraient apparaître ses yeux. Qu'est-ce que ce psychopathe avait fait à Leo ? affraid

"Après le chien, la fille." Fit-il.

Audrey déglutit avec peine. Ce type était vraiment grave. No (Laughing) Avait-il quelque chose à voir avec Rarhu ? Combien de personnes les W s'étaient-ils mis à dos, au juste ?!

Je suis la bonne. Tenta-t-elle, préservant tant bien que mal son calme.

Qu'est-ce que vous voulez ?? Ajouta-t-elle, en reculant.

Classe 1
"Pas de destin
Grave
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Mar 11 Aoû - 22:06

"Qu'est-ce que c'est que ça ?" avait lâché la fille Linderman sous la surprise.

Voilà bien une charmante façon de le désigner.
Suspect Remarque, il n'y avait pas là de quoi le surprendre. Avec un père pareil, Pat' doutait que la petite ait appris la politesse. Bon, là, il oubliait un peu qu'il pénétrait dans une villa presque par effraction. Presque, car la porte était ouverte. Razz

"Je suis la bonne. Qu'est-ce que vous voulez ??" fit Yuna, sur un ton presque convaincant.

Portrait craché de son père. Ment comme elle respire, lâcha Grave, tout en balançant aux pieds de la jeune femme une des photos qu'il avait récupéré lors de sa fouille du salon.

Cette dernière représentait Leo et Audrey en train de s'enlacer tendrement. Et comme si ça ne suffisait pas, une inscription avait été ajouté dans un coin de la photo : 'Avec papa.' Le tout entouré d'un cœur. C'était touchant à en gerber.
Rolling Eyes

La Mort a pris rendez-vous avec ton père, ajouta-t-il, en s'avançant alors que Yuna reculait.

Je suis son messager.

Beyond the Grave était peu soucieux qu'elle sache la vérité ou non, l'essentiel étant qu'il mette rapidement la main sur l'avocat.

Où est-il ?

Le monde lèvera les yeux et criera : Sauvez-nous ! Et dans un murmure je dirai... Non.
Classe 2
"Pas de destin
Yuna
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Mar 11 Aoû - 22:30

"Portrait craché de son père. Ment comme elle respire." Répliqua... la chose.

Audrey le regarda d'un air tout à fait déconcerté. C'est à elle qu'il parlait là ?^^ Elle ne savait pas quoi faire, il est vrai que quand elle ne paniquait pas, elle savait mieux mentir ! Cela dit, elle voulait bien lui accorder qu'elle ressemblait pas mal au paternel... Il jeta par ailleurs une photo à ses pieds. S'il avait eu le bénéfice du doute, cette preuve était indiscutable. Razz Bref, Grave n'avait fait ni erreur sur la maison, ni sur la personne.

"La Mort a pris rendez-vous avec ton père." Lui confit-il alors.

Grave était plus que théâtral mais faisait son effet. pale Le 'justicier' masqué avançait tout en poursuivant :

"Je suis son messager."

La situation était des plus inconfortables. D'une part, elle était assez terrifiée, mais d'une autre, Grave était loin de savoir de quoi elle était capable.
L'envie d'en savoir d'avantage sur cet homme qui menaçait de tuer son père était présente. Bien entendu, elle n'envisageait pas une seconde de lui dire où Leo se cacherait. Et Max... Tiens, pour commencer, elle n'avait qu'à gagner du temps et lui compliquer la vie. Aha, impossible ! Elle le détestait, ce fou avait sans nul doute fait du mal à son chien. Mad

Désolée, mais je crains de ne pas pouvoir vous informer, afin que vous puissiez allègrement aller tuer mon père, sale dégénéré !! Répliqua-t-elle sèchement, en le défiant du regard (si c'était possible^^).

Réflexion faite, s'emporter n'était peut-être pas la meilleure chose à faire avec ce genre d'individus. Elle recula légèrement et ajouta, se ressaisissant tant bien que mal :

Parce que... je... je ne sais pas lequel vous cherchez... monsieur... ?
Se risqua-t-elle.

Elle ne s'était pas vraiment rattrapée et agissait assez stupidement. Cela dit, Grave pourrait être touché par cet élan subite de politesse et peut-être finir sa propre phrase en lui donnant son nom ?! Mouais, à moins d'un miracle... Razz

Classe 1
"Pas de destin
Grave
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Mer 12 Aoû - 16:02

S'il avait réussi à la désarçonner au début, la fille Linderman reprit rapidement du poil de la bête.

"Désolée, mais je crains de ne pas pouvoir vous informer, afin que vous puissiez allègrement aller tuer mon père, sale dégénéré !!" s'enflamma-t-elle, en affichant un air courroucé.

Wow, effrayante, la gamine. Et quelle autorité. Franchement, si la situation n'avait pas été aussi grave, Pat' aurait sans doute éclaté de rire. Pensait-elle vraiment le faire partir en agissant ainsi ? Pitoyable tentative. Audrey dut s'en apercevoir puisqu'elle changea radicalement de ton tandis qu'il continuait à monter et elle à reculer.

"Parce que... je... je ne sais pas lequel vous cherchez... monsieur... ?" dit-elle.

Voyez-vous ça, fit-il, guère convaincu.

Et combien de pères elle a ? demanda-t-il, d'une bien étrange façon il faut bien le reconnaître^^

Je ne te veux aucun mal, mais ma patience a des limites,
ajouta-t-il, sans cesser de s'approcher.

Classe 2
"Pas de destin
Yuna
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Mer 12 Aoû - 16:27

Grave ne broncha pas. Il demeurait presque immobile (si ce n'est le fait qu'il s'approchait dangereusement), et les mains dans les poches. Il était évidemment impossible de savoir ce qu'il ressentait. En dehors du fait qu'il était étrangement masqué, son ton était des plus monocordes. Qui était-il ? Sans doute une victime de la fourberie de Leo, et sans doute de Max. Ils faisaient rarement les choses séparément... Quoiqu'il n'était encore pas question de ce dernier. C'est sur le ton habituel qu'il répliqua :

"Voyez-vous ça. Et combien de pères elle a ?"

Oh, il y a mon papa-papa, et mon papa-maman. Fit-elle sur un ton moqueur, mais sans vraiment mentir^^

Il trouve ça étonnant ?! Ma foi, il est visiblement inutile d'être très viril pour rétamer un espèce de gros bourrin, qui se voit à présent forcé de porter un masque, et qui s'introduit par effraction chez les gens ! Ajouta-t-elle, reculant pour la dernière fois.

En effet, elle était désormais plaquée contre l'étagère de la chambre. C'était problématique. Elle jeta un bref coup d'œil à la fenêtre qui était malheureusement assez éloignée. De toutes manières, ils étaient au premier étage. Razz

"Je ne te veux aucun mal, mais ma patience a des limites."

Me voilà rassurée. Fit-elle de façon ironique.

Jamais je ne vous dirai où est Leopold Linderman, c'est clair ?!

Classe 1
"Pas de destin
Grave
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Ven 28 Aoû - 9:53

"Oh, il y a mon papa-papa, et mon papa-maman." lui expliqua Audrey, sans chercher à cacher qu'elle se fichait de lui.

Voyez-vous ça, répéta Grave, en continuant à avancer.

Mais ils étaient arrivés au bout du chemin^^ Dos au mur (ou plutôt à l'étagère, xD), Yuna ne pouvait plus s'esquiver à présent, ni fuir d'ailleurs.

"Il trouve ça étonnant ?! Ma foi, il est visiblement inutile d'être très viril pour rétamer un espèce de gros bourrin, qui se voit à présent forcé de porter un masque, et qui s'introduit par effraction chez les gens !" s'enflamma alors la petite, voyant qu'elle ne disposait plus d'aucune échappatoire.

Était-elle sérieuse ? Si c'était le cas, la miss venait sans savoir de lui fournir une indication des plus intéressantes. En effet, si Wesker était réellement gay, il n'était pas difficile de savoir qui était sa moitié. Et si les W étaient aussi attachés que ça l'un à l'autre, il serait plus aisé de leur tendre un piège. En capturer un pour faire venir l'autre par exemple.

La porte était ouverte, rétorqua calmement Pat'. Pas d'effraction donc.

"Me voilà rassurée." lâcha Audrey, guère convaincue, lorsqu'il lui certifia ensuite qu'il ne lui voulait aucun mal.

C'était pourtant la vérité. Elle n'avait rien à craindre. Pas si elle se montrait loquace en tout cas.
Twisted Evil

"Jamais je ne vous dirai où est Leopold Linderman, c'est clair ?!"

Bon, c'était pas gagné. Neutral Grave appuya son bras droit sur le mur, sa main reposant près de la joue de Yuna. Il approcha alors son visage masqué de cette dernière et lorsqu'il parla, ce fut en un murmure.

Il va bien falloir me dire quelque chose, jeune fille, fit-il.

Il serait dommage d'abîmer un si beau visage, même si la perspective de lancer une mode me tente assez maintenant que j'y pense.

Un discours et un ton somme toute relativement angoissants^^ Razz

Classe 2
"Pas de destin
Yuna
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Ven 28 Aoû - 10:16

"Voyez-vous ça." Répondit Grave, sur un ton inquiétant.

Et pour quelle raison ? Parce que ça ne relevait ni de la moquerie, ni de l'incrédulité. Trouvait-il vraiment quelque chose d'intéressant à cette information ? Elle fronça les sourcils mais n'ajouta rien. Il paraissait plus que difficile de dérouter son ennemi.

"La porte était ouverte. Pas d'effraction donc." Remarqua-t-il ensuite, tout simplement.

Vous voulez peut-être un thé ? Lâcha-t-elle, sur un ton faussement courtois.

Allons bon, c'est qu'il pensait presque avoir été invité. Evil or Very Mad Sa respiration s'accéléra lorsque Grave approcha son visage du sien, une main posée sur le mur, diminuant plus encore son champ de fuite. Discrètement, une main glissée en arrière, elle s'empara d'une boule à neige. Une chance qu'il n'y fasse pas attention, quoiqu'il devait la fixer dans les yeux, même si elle ne pouvait en être certaine.

"Il va bien falloir me dire quelque chose, jeune fille."

Quelque chose, jeune fille ? Répondit-elle, pas moins blafarde.

Grave saisirait-il le pseudo trait d'humour, voire de défi ? Razz Son ton se fit néanmoins plus angoissant, (dans la mesure du possible) :

"Il serait dommage d'abîmer un si beau visage, même si la perspective de lancer une mode me tente assez maintenant que j'y pense."

Ah, elle se croyait dans Batman, premier du nom. Un espèce de défiguré fou qui charcutait le visage de jeunes femmes pour le plaisir. pale Sans prévenir, elle lui cracha dessus puis lui explosa la boule à neige sur la tête. Mais de là à ce que le coup l'assomme, elle en doutait fortement. Aussi, elle profita de la manœuvre pour s'éloigner.

Vous n'aurez jamais Leo, ni Max ! Lui balança-t-elle, comprenant peu à peu exactement de quoi il retournait.

Classe 1
"Pas de destin
Grave
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Sam 29 Aoû - 21:44

"Vous voulez peut-être un thé ?" lui demanda Audrey sur un ton qui ne respirait pas vraiment la sympathie.

Un sourire proche du rictus se dessina sous la cagoule de Grave. Cette gamine ne manquait visiblement ni de cran, ni d'humour. Un thé. Avait-elle réussi à flairer son côté british derrière son accoutrement ?
Razz

Cela aurait pu être dans l'ordre des choses, répondit-il, même si Yuna ne pouvait pas comprendre ce qu'il voulait dire par là.

Pour cela, il aurait fallu qu'elle sache qui il était, à savoir un ancien collaborateur de l'espèce de monstre qui lui servait de père.
Mad A mesure qu'il approchait son visage du sien, la gamine se montra de moins en moins chevaleresque, son teint perdant rapidement des couleurs.

"Quelque chose, jeune fille ?" fit-elle cependant une dernière fois sa maligne.

Beyond the Grave souffla. Il détestait ce genre de gamineries. Mais l'ancien politicien ne fit aucune remarque désobligeante, se contentant d'hocher négativement la tête. Si elle continuait comme ça, ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Pat' se fit donc plus menaçant, un peu trop peut-être vue la réaction qui suivit. Audrey lui cracha en effet au visage, avant de lui fracasser une boule à neige sur le crâne. La surprise, plus que le choc, le fit reculer quelque peu, suffisamment pour que Yuna se dégage. Grave poussa un nouveau soupir, plus long que le précédent.

"Vous n'aurez jamais Leo, ni Max !" s'époumona alors la fille Linderman.

C'est malin ça, tu as trempé ma cagoule avec toute cette flotte, fit Grave pour toute réponse avec une voix faussement blasée.

J'vais être obligé de l'enlever, ajouta-t-il, avant d'ôter son chapeau et de s'exécuter.

Pat' déroula lentement sa cagoule, dévoilant progressivement son visage défiguré. Lorsqu'il eut terminé, il planta son regard dans les yeux de la jeune femme.

J'dois leur rendre la monnaie de leur pièce. Et tu vas m'aider, que ce soit en me balançant où ils se terrent ou en leur transmettant un message.

Alors, elle préfère quoi, la miss ? conclut-il, sans cesser de la dévisager.

Classe 2
"Pas de destin
Yuna
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Sam 29 Aoû - 22:09

"Cela aurait pu être dans l'ordre des choses." Répliqua-t-il à son "trait d'humour".

Yuna avait simplement arqué un sourcil. Il est vrai que Grave commençait à se montrer bien trop menaçant pour qu'elle en ajoute d'avantage. Faites qu'il ne veuille pas la violer... pale De toutes façons, même si ce tordu y avait songé, cette solution était à écarter à présent. Et pour cause, elle était parvenue à le sonner, et à s'éloigner. Son attitude plus que théâtrale en faisait un type très impressionnant mais il n'en restait pas moins humain. Elle avait déjà atteint la porte de sa chambre lorsqu'il dit très calmement :

"C'est malin ça, tu as trempé ma cagoule avec toute cette flotte. J'vais être obligé de l'enlever."

Audrey s'arrêta net, pour les raisons suivantes : il ne la poursuivait pas et comptait lui révéler son visage. Cela prouvait peut-être qu'il n'était pas si fou que cela. Elle se retourna, piquée à vif par la curiosité et l'appréhension alors qu'il commençait à retirer sa cagoule. Lorsqu'il eut terminé, c'est un visage dévasté qui la fixa de deux yeux asymétriques. Et pour cause, l'un d'eux était affreusement blanchâtre, crevé. Si l'homme avait été charismatique un jour, il n'y avait presque plus aucune trace du passé. Sa peau était brûlée, déchirée par endroit. Elle resta immobile, tâchant tant bien que mal de ne pas détourner le regard. Non, il ne pouvait pas en vouloir aux W pour cela ?! Ils étaient si doux avec elles, seraient-ils allaient jusque là ? Elle pensa un bref instant à la mutation de son père, ne sachant plus quoi penser. Rarhu n'était-il également pas si dégénéré que ça ?

"J'dois leur rendre la monnaie de leur pièce. Et tu vas m'aider, que ce soit en me balançant où ils se terrent ou en leur transmettant un message." Lui proposa-t-il, avec une sagesse inattendue.

Audrey n'éprouvait plus de la peur, mais presque de la compassion pour lui désormais. Presque... Elle ne pouvait tout de même pas se résoudre à les trahir. Jamais. Pour commencer, elle ne savait encore rien de l'histoire. Bien sûr, elle se douta que leur version serait sans doute très différente de celle de son interlocuteur. Elle semblait avoir perdu ses repères.

"Alors, elle préfère quoi, la miss ?"

Qui êtes vous ? C'est de leur faute, ce visage ? Tenta-t-elle.

Avant qu'il ne réponde quoique ce soit, elle reformula sa dernière question :

Pourquoi ?

Quoiqu'il dise -si jamais il se décidait à parler-, elle opterait certainement pour le transfert de message. Mais elle tenait à l'entendre. Allez savoir pourquoi, mais elle pensait qu'il n'était pas évident qu'il ait mérité ce qui lui était arrivé.

Classe 1
"Pas de destin
Grave
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Dim 30 Aoû - 22:52

A la vue de son visage, la miss parut plus hésitante, comme si elle se rendait enfin compte que Pôpa n'avait rien d'un Bisounours.

"Qui êtes vous ? C'est de leur faute, ce visage ?" lui demanda-t-elle, au lieu de répondre à sa question.

Une question pour une autre, donc. Cherchait-elle réellement à comprendre ou voulait-elle simplement gagner du temps ? Grave était perplexe. Yuna avait beau être la fille de Linderman, il était possible qu'elle ne soit pas encore complètement corrompue. Elle était encore jeune après tout.

"Pourquoi ?" reformula-t-elle presque immédiatement sa question, la réponse à la précédente lui paraissant sans doute évidente.

Il n'y a pas de pourquoi, fit-il, sombrement, avant de finalement ajouter : Ils ont comploté, cherché un bouc émissaire et fini par tuer ce dernier. Satisfaite ?

Grave remit alors cagoule et chapeau. Après ça, il demanda, toujours aussi impassible : Je peux avoir ma réponse maintenant ?

Classe 2
"Pas de destin
Yuna
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Dim 30 Aoû - 23:04

Grave était resté impassible (à moins que ses muscles faciaux ne fonctionnaient plus^^), mais également silencieux, alors qu'elle lui renvoyait sa question.

"Il n'y a pas de pourquoi." Répliqua-t-il.

Elle fronça les sourcils. Voilà une réponse concise qui ne l'avançait que trop peu. Elle doutait que son père ait agi sans raison. Elle préférait en tous cas ne pas y croire.

"Ils ont comploté, cherché un bouc émissaire et fini par tuer ce dernier. Satisfaite ?" Enrichit-il.

Oui. Répondit-elle froidement.

Mais cet homme valait-il vraiment mieux que les W ? Il lui était facile de se faire passer pour une pure victime avec ce visage, mais il n'avait pas été choisi au hasard, non ? Suspect Elle repensa alors à l'état dans lequel Max s'était montré face à Rarhu. Alors que Leo, lui était intact. Devait-elle comprendre qu'il y avait eu un affrontement dans la journée et que son père s'était transformé ? Elle souhaitait vraiment en savoir plus maintenant, mais elle doutait de pouvoir tirer les dernières informations de Grave.

Enfin, vous vous portez plutôt bien pour un mort. Remarqua-t-elle tout de même.

L'homme enfila à nouveau sa cagoule avant de remettre son chapeau.

C'est mieux comme ça. L'encouragea-t-elle.

"Je peux avoir ma réponse maintenant ?"

Que voulez vous leur transmettre ?

Classe 1
"Pas de destin
Grave
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Lun 31 Aoû - 12:35

"Oui." répondit la miss, sur un ton plutôt glacial.

Allons donc, elle n'aimait pas sa réponse. Tant pis pour elle, car il n'avait rien de mieux à lui offrir.

"Enfin, vous vous portez plutôt bien pour un mort." ne put-elle cependant s'empêcher de remarquer, tandis qu'il se recoiffait de son chapeau.

Il faut croire que le Seigneur est avec moi,
rétorqua-t-il, plaisantant à moitié.

Pas qu'il était particulièrement croyant, bien au contraire, mais il fallait avouer qu'on ne ressuscitait pas tous les jours. Enfin, ils discuteraient théologie plus tard, en cas de force majeure.
What a Face

"C'est mieux comme ça." glissa Yuna, lorsqu'il eut fini de remettre cagoule et chapeau.

* Aussi sympathique que son paternel. * songea-t-il, sans pour autant lui faire de remarque.

Il préférait en effet qu'elle se tienne tranquille, au cas où elle ferait le mauvais choix. Il n'avait pas vraiment envie de lui courir après dans toute la maison.
Twisted Evil

"Que voulez vous leur transmettre ?" demanda enfin Audrey, donnant sa réponse.

Un rictus déchira les lèvres de Groban derrière sa cagoule. Il était sûr qu'elle dirait ça. Sauf que ce n'était pas l'option la plus intelligente à prendre. Si elle refusait de l'aider, elle devenait en quelque sorte complice des horreurs que commettaient son papa adoré. Enfin, ce n'était pas comme s'il ne lui avait pas laissé le choix. Elle avait eu sa chance mais avait choisi la mauvaise option.

Je veux que tu leur montres ce qui les attend, fit-il, avant de se jeter sur Yuna.

Il l'attrapa par le bras et la tira dans la chambre. Après lui avoir mis une paire de baffes, il la poussa contre sa commode puis glissa sa main dans sa poche. De laquelle il sortit un couteau de chasse !

Je vais te marquer comme mon égal, annonça-t-il. Ça devrait suffire à leur faire comprendre que je ne plaisante pas.

Et il s'avança vers elle, couteau à la main. Neutral

Classe 2
"Pas de destin
Yuna
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Lun 31 Aoû - 13:12

"Il faut croire que le Seigneur est avec moi." Répondit Grave.

Yuna afficha un sourire on ne peut plus fade. Elle doutait pour plusieurs raisons que ce soit le cas. Mais de toutes façons, la chance finissait toujours par tourner. Bref, elle avait enfin fait son choix. Cependant, elle ne s'était pas vraiment douté du contenu du message...

"Je veux que tu leur montres ce qui les attend." Expliqua-t-il très brièvement, avant de se jeter sur elle.

Elle n'eut pas le temps de fuir. Il l'attrapa par le bras et la traîna dans la chambre sans management. Elle tenta de se débattre, en vain. La douleur au poignet était surmontable, c'était donc des larmes de fureur qui perlaient ses yeux. Et il la frappa, sans tenir compte de ses cris. La 'petite' correction ne prit fin que lorsqu'il se décida à l'envoyer valdinguer contre la commode. Elle se ressaisit tant bien que mal, et s'aperçut qu'elle saignait à certains endroits. Pendant ce temps, Grave sortait le plus naturellement du monde un couteau de chasse de sa poche. Shocked

"Je vais te marquer comme mon égal. Ça devrait suffire à leur faire comprendre que je ne plaisante pas." Dit-il.

Yuna savait bien qu'il s'agissait plus que de simples menaces, au point où ils en étaient. Jamais elle n'avait été aussi contente d'être une mutante. Sa vie était en danger, aussi, elle n'hésita pas une seconde. Elle se jeta à son tour sur Grave, qui tomba à la renverse, mais qui eut bien entendu le temps de réagir. Résultat des courses, le couteau lui transperçait la hanche. Elle cracha un peu de sang, le teint virant au rouge. Jamais elle n'avait connu telle douleur. Mais tant pis, il fallait... il fallait absolument qu'elle gagne quelques minutes !! Elle lui donna un coup de poing dans la tête et se redressa, sans pour autant parvenir à se lever. C'est de cette façon qu'elle se traîna vers l'extérieur de la chambre et... disparut.
Lorsqu'elle se remontra, Grave ne serait peut-être surpris qu'à moitié puisqu'il avait vu le père à l'œuvre, mais encore impressionné ? Sûrement. Sa peau s'était durcie, assombrie. Elle était rocailleuse par endroit, ce qui avec ses muscles tendus, suggérait une certaine résistance. Il y avait bien du sang à l'endroit où elle avait été blessée, mais pas de plaie. Quelques lambeaux de vêtements étaient restés accrochés à ce corps aux membres puissants, aux doigts acérés et griffus. Les dents aussi tiens. Son crâne était par ailleurs visible au sommet de sa tête. Du moins, si l'on était pas suffisamment absorbé par ses yeux vides et rouges. La mutation chez les Linderman. Une grande et 'belle' histoire.
Elle envoya le couteau de chasse à ses pieds. Pas qu'elle voulait se montrer fair-play, mais la diversion devrait fonctionner. Sa queue épaisse mais agile -et surtout affilée en bout- fendit l'air et s'abattit lourdement sur la poitrine de Grave. Pas par la pointe cela dit, elle tenait à lui administrer une bonne leçon avant d'essayer de le tuer. (Si c'était possible). Il s'était fait les mauvais ennemis avec cette famille.

Classe 1
"Pas de destin
Grave
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna) Lun 31 Aoû - 21:02

Contre toute attente, Yuna choisit de se battre au lieu de chercher à fuir. Optimiste la gamine, à moins qu'elle ne lui cache quelque chose. Suspect Quoi qu'il en soit, la miss fonça tête baissée sur lui. Une manœuvre audacieuse donc, qui ne manqua pas de surprendre son agresseur. Pat' bascula en arrière sous le choc et son bras armé partit instinctivement en avant, blessant la fille Linderman à la hanche. Cette dernière poussa un hurlement de douleur ou de fureur, difficile à dire étant donné les circonstances. Mais elle ne se laissa pas abattre pour autant. Bien au contraire, elle trouva même la force de lui asséner un coup point dans les dents. Un brin sonné, Grave se redressa lentement pendant qu'Audrey se trainait vers la porte de sa chambre, le couteau toujours planté dans la hanche. La malheureuse n'irait pas bien loin avec ça. Grave détourna les yeux une seconde, histoire de se relever, et lorsqu'il reporta son attention vers la porte, Yuna avait disparu. Groban grommela quelque chose d'incompréhensible sous sa cagoule. Il allait devoir lui courir après... Ou pas. En effet, la miss ne tarda pas à refaire son apparition, mais sous une forme qui n'avait rien à envier à celle du paternel.

* Génial. * songea-t-il, aussi blasé qu'impressionné par le nouvel aspect de la 'douce' Audrey.

Le portrait craché de son père, j'l'avais bien dit, lâcha-t-il entre ses dents, pendant que Yuna lui rendait son couteau.

Était-elle plus fair-play que Leo ? Pas vraiment, puisqu'elle profita de la diversion occasionnée pour lui balancer un violent coup... De queue !
Shocked Grave encaissa le choc au niveau de la poitrine mais la puissance du coup porté fut telle qu'il se retrouva à nouveau dos au sol.

J'sens qu'on va bien se marrer, fit-il, en roulant sur le côté pour éviter un deuxième coup.

Grave se releva et s'empara de la table de chevet de la miss. Et il lui balança à la tête. Ce qui se révéla être une tactique relativement peu efficace. Pas grave, il renouvela l'opération une paire de fois, jetant sur le monstre toute sorte d'objets. Une tirelire en forme de cochon
(qui répandit les économies qu'elle contenait sur la moquette), un cadre représentant le staff du spectacle des W, une boule à neige ( Razz ),... Bref, tout ce qui lui passa sous la main.

Tu sais, tu fais beaucoup plus femme maintenant, la railla-t-il même au passage.

En réalité, bien sûr, il ne cherchait qu'à gagner du temps pour réfléchir à un moyen de se débarrasser de cette chose. Car à présent qu'il avait vu son vrai visage, il ne se contenterait plus d'envoyer un message aux W.
Evil or Very Mad

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logement des W, (et de Yuna)

Logement des W, (et de Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut