AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chez les Linderman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Noxia Fran
Capacité(s) : Régénération cellulaire - Transformation
Véritable identité : Holly Flax
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Jeu 19 Nov - 17:25

"Holly..." la salua, d'une manière très simple, ce brave Kaos.

Fran se chargea ensuite du reste, parlant de la pluie et du beau temps, de tout et de n'importe quoi. Et qu'il ait eu le temps ou non, Daniel attendit sagement que Holly ait freiné la cadence avant d'en placer une.

"C'est pas faux. Et Leopold fait aussi chavirer bien des cœurs... Ils vont bien tous les deux." La renseigna-t-il, au sujet de ses deux charmants bambins.

Il faut dire qu'ils sont tous deux beaux comme des cœurs ! Nota-t-elle avec enthousiasme, avant de glisser un petit compliment destiné à Kaos cette fois-ci : Pour sûr, tu as bien fait ton travail.

"Tu veux Leopold ?" Lui proposa Daniel quand Holly se plaint de ne pas avoir d'enfant.

Mais, mais ! C'était que cette question pouvait avoir un double sens, dîtes donc !
What a Face

Petit coquin, va ! Lâcha-t-elle donc, en gloussant.

Si elle avait su ce que faisait actuellement vivre son rejeton à Kaos, Fran aurait sans doute évité ce sous-entendu un peu gras. Mais bon, comment aurait-elle pu savoir ? Elle n'avait en effet rien d'un devin ! D'ailleurs, elle ne vit pas venir ce qui suivit.

"J'ai besoin de toi ici, un complot se trame." Lui apprit Kaos, sans détour.

Un complot ? Répéta Fran, passablement choquée par cette révélation inattendue.

Contre qui ? Contre toi ? C'est pas possible ! Qui pourrait en vouloir à mon p'tit loup ? Tu es sûr de tes informations ?

Quitte à se déplacer, autant qu'elle ne le fasse pas pour rien. Ceci dit, si Daniel faisait appel à ses services, c'était que la situation devait être grave.

Classe 2
"Pas de destin
Kaos
Véritable identité : Daniel Linderman
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Jeu 19 Nov - 18:34

"Il faut dire qu'ils sont tous deux beaux comme des cœurs ! Pour sûr, tu as bien fait ton travail." Nota-t-elle.

Merci.
Répondit-il, peu convaincu.

En l'occurrence, il n'y était pas pour grand chose, en ce qui concernait la beauté d'Alicia. Mais passons...
Et évidemment, Fran ne saisissait toujours pas grand chose à l'ironie.

"Petit coquin, va !" S'exclama-t-elle.

Il ferma les yeux un instant. C'est qu'il y était vraiment forcé, s'il l'appelait ! Vive la discrétion ! "Holly" ne manquait pas non plus de faire ce genre d'allusions en public. Pourtant, leur liaison remontait à longtemps. Rolling Eyes Son enthousiasme fit place à la stupéfaction lorsqu'elle apprit la raison de son appel.

"Contre qui ? Contre toi ? C'est pas possible ! Qui pourrait en vouloir à mon p'tit loup ? Tu es sûr de tes informations ?"

Certain. Je ne peux émettre que des suppositions quant aux coupables ceci dit. C'est pourquoi j'ai besoin de toi. Roxas et Leopold sont persuadés que Maxim Brent est dans le coup. Celui-ci est d'ailleurs en fuite. D'autres noms circulent. Comme Dwight Schrute. D'après ce que je sais, Jim et Scott s'en chargent. Freya ne semble en outre pas à l'abri des projets des conspirateurs... Pour l'heure, je n'ai confiance en personne. Sauf en Hasnox et ma fille. Il marqua une pause, avant d'ajouter : Et toi.

Ça lui coûterait sans doute de dire ces deux simples mots, mais c'était la vérité. Neutral

Classe 2
"Pas de destin
Angelica
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Jeu 19 Nov - 20:38

Alicia écoutait attentivement toute la conversation, tentant de tout entendre malgré le vent qui soufflait dehors et qui ne facilitait pas sa tâche...
Elle entendit néanmoins les mots 'démission', 'petite-fille' et 'accueillir'... Largement suffisant pour comprendre ce que Léo venait de faire... Il était vraiment tordu. Il partait, tout en ayant démissionné, ce point-là échappait vraiment à Angelica, mais à défaut de rester dans la maison pour écouter ce qui se passait, il envoyait sa fille, vierge de tout soupçon...
Alicia passa directement par la fenêtre pour rentrer, ce qui ne plairait certainement pas à son père, mais de toute façon, il devait bien se douter qu'elle était derrière...
Elle vit qu'il était au téléphone, certainement avec Fran, vu l'air désespéré qu'il avait...
(Very Happy)
Elle préféra le laisser tranquille, ça ne la regardait pas. Elle alla dans la cuisine, et se prépara un remontant à base de vodka et de liqueur de plante, puis elle revint dans le salon, s'installa dans un fauteuil, le fit pivoter pour être face à la fenêtre qui était toujours entrouverte, puis elle attendit que son père finisse sa conversation...

°- Les dieux de la vengeance exercent en silence -°
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
"Pas de destin
Noxia Fran
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Ven 20 Nov - 13:26

Daniel avait eu la gentillesse de remercier Holly pour son compliment. Qu'il était choux ! I love you La conversation se fit toutefois plus sérieuse par la suite. A l'évocation du complot, Fran parut à la fois surprise et perplexe. Si la Fondation Akatsuki avait volontiers de nombreux ennemis à l'extérieur, Holly ne se serait jamais attendue à devoir faire face à une conspiration interne, les membres du groupe étant généralement sélectionnés avec soin.

"Certain." Confirma sombrement Daniel. "Je ne peux émettre que des suppositions quant aux coupables ceci dit. C'est pourquoi j'ai besoin de toi."

Une enquête à mener, un complot à déjouer, des traîtres à identifier,... Oui, il s'agissait bien d'une mission pour les Zèbres ! Fran allait demander ce que Roxas pensait de cette affaire lorsque Kaos la devança, évoquant celui-ci en premier.

"Roxas et Leopold sont persuadés que Maxim Brent est dans le coup. Celui-ci est d'ailleurs en fuite." Dit-il.

Maxim Brent... Ah oui ! Winslow, le petit rat ! Ainsi donc, ce scientifique un brin efféminé était le principal suspect dans cette affaire. Étrange, Brent n'avait pas vraiment le profil. Il fallait croire qu'il cachait bien son jeu. Holly trouvait néanmoins bizarre que Leopold soit dans la confidence. Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de Roxas de travailler en tandem. Il était également surprenant qu'elle apprenne tout cela après Wesker.

"D'autres noms circulent. Comme Dwight Schrute. D'après ce que je sais, Jim et Scott s'en chargent." Poursuivit Daniel.

Dwight Schrute ? Là, par contre, elle avait un peu de mal à le situer celui-là... Fran avait pour habitude de retenir les surnoms des membres plutôt que leur nom complet.

"Freya ne semble en outre pas à l'abri des projets des conspirateurs..."
Précisa Kaos, ce qui ne manqua pas d'inquiéter Fran.

Freya était dangereuse, très dangereuse même. Placé entre de mauvaises mains, son pouvoir pouvait faire des ravages. Il ne s'agissait donc pas d'une bonne nouvelle, loin de là.

"Pour l'heure, je n'ai confiance en personne. Sauf en Hasnox et ma fille." Conclut Linderman, avant d'ajouter : "Et toi."

Voilà qui était touchant. Very Happy Malheureusement, Holly était bien trop contrariée pour prendre note de cette marque de confiance qui était somme toute légitime.

Ta fille ? Répéta-t-elle, sourcils froncés. Qu'a-t-elle avoir là-dedans ? Personne ne m'a parlé de son intégration à la Fondation, fit-elle, sur un vague ton de reproche.

Enfin, peu importe. Il y a plus important pour l'instant. Tu as bien fait de me contacter. Je ne suis pas sur place mais beaucoup de points me paraissent déjà louches, constata-t-elle, soucieuse.

Je vais prendre le premier avion pour New York, mais en attendant ma venue, il serait sage de contacter Roxas. J'attends quelques explications de sa part. Quant à ce Dwight Schrute...

Qui c'est ? demanda-t-elle, sur un ton subitement jovial.

Bah quoi ? Elle ne pouvait pas se souvenir de tout le monde. La Fondation Akatsuki était quand même implantée dans le monde entier^^

Classe 2
"Pas de destin
Kaos
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Mar 24 Nov - 17:16

Tiens, Alicia franchissait la fenêtre et allait vers la cuisine, comme si rien n'était...
Fran le laissa fort heureusement terminer son discours avant de prendre la parole :

"Ta fille ? Qu'a-t-elle avoir là-dedans ? Personne ne m'a parlé de son intégration à la Fondation." Commença-t-elle, sur un ton de reproche.

Ton qui ne plut sûrement pas à Linderman.

C'est peut-être parce qu'elle ne l'a pas 'officiellement' intégrée. Mais je m'entoure de qui bon me semble, que je sache.
Répliqua-t-il.

Ils ne s'attardèrent pas sur le sujet. Tant mieux...

"Enfin, peu importe. Il y a plus important pour l'instant. Tu as bien fait de me contacter. Je ne suis pas sur place mais beaucoup de points me paraissent déjà louches."

Kaos ne pouvait qu'acquiescer. Il n'y avait pas d'autre mot. Tout était très louche en effet. Suspect

"Je vais prendre le premier avion pour New York, mais en attendant ma venue, il serait sage de contacter Roxas. J'attends quelques explications de sa part." Ajouta-t-elle.

Il gagna aussitôt un air agacé. Franchement, il s'en serait bien passé.

J'y ai songé. Répondit-il, sans cacher son 'enthousiasme'.

Fran allait ainsi donc venir à New York. C'était une bonne chose.

"Quant à ce Dwight Schrute..." Poursuivit-elle.

Il arqua un sourcil, attendant la suite.

"Qui c'est ?" Demanda-t-elle, joviale. Shocked

Certains l'appellent GreenWee... C'est...

Il s'arrêta. Comment décrire ce type ? Il était horrible à tout point de vue. Ma foi, le surnom devrait l'aiguiller...

Classe 1
"Pas de destin
Noxia Fran
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Ven 4 Déc - 13:39

"C'est peut-être parce qu'elle ne l'a pas 'officiellement' intégrée. Mais je m'entoure de qui bon me semble, que je sache." Se défendit Kaos, au sujet d'Alicia.

Effectivement, il avait parfaitement le droit de s'entourer de qui il désirait, mais le protocole exigeait quand même qu'on la tienne au courant, notamment en envoyant un dossier complet sur le dernier arrivé. Enfin, comme dit plus haut, cela n'était pas d'une importance capitale pour le moment. Ils avaient en effet de bien plus gros à chats à fouetter. Dans la mesure où Daniel demeura silencieux ensuite, Holly supposa qu'il était d'accord avec ses remarques et autres recommandations. La perspective d'aller trouver Roxas éveilla cependant en lui un enthousiasme modéré.

"J'y ai songé." Fit-il, cachant à merveille sa joie^^

Bien, commenta Fran, toujours soucieuse.

Toute cette histoire ne lui inspirait rien de bon et elle espérait sincèrement qu'ils arriveraient à démasquer rapidement les coupables. En tout cas, elle allait y veiller personnellement. Vint ensuite le moment de parler de Dwight Schrute, cet illustre inconnu, xD

"Certains l'appellent GreenWee... C'est..." Révéla Kaos, tout en cherchant ses mots pour essayer de le décrire.

Mais ce n'était plus la peine car Fran voyait très bien à présent qui était GreenWee !
Very Happy

Ah ! Le Crapaud ! Fit-elle, en visualisant Schrute.

Ou du moins comme il lui arrivait de le voir, soit parfois comme ceci et souvent comme cela.
What a Face

Hum, je vois. C'est étrange... GreenWee n'a pas vraiment la carrure d'un comploteur, songea-t-elle à voix haute.

GreenWee était tellement accroché à la Fondation qu'il était sans aucun doute prêt à mourir pour elle. D'un autre côté, il était également très influençable et il était fort possible qu'il se fasse mener en bateau par un tiers.

Enfin, nous verrons bien, ajouta-t-elle, désireuse de changer de sujet.

Puisqu'on en est à parler sérieusement, Sebastian Shaw est repassé voir Kazuo dans la semaine. Il a réitéré sa requête et se montre de plus en plus pressant. Ce garçon là aussi est à surveiller.

D'une manière générale, il fallait toujours se méfier des millionnaires excentriques. Ces derniers avaient la fâcheuse manie de croire que, parce qu'ils étaient riches, on ne pouvait rien leur refuser. Pour sa part, Fran espérait que Shaw n'intégrerait jamais la Fondation. Son passé était en effet des plus obscurs.

Classe 2
"Pas de destin
Kaos
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Dim 6 Déc - 9:52

En ce qui concernait Angelica, fort heureusement, Fran n'insista pas. Autre bonne nouvelle; ils ne s'attardèrent pas sur le sujet 'Roxas'. :king: Elle réalisa enfin qui était Schrute :

"Ah ! Le Crapaud !"

Kaos leva les yeux au ciel. C'était maladif. Personne ne lui échappait. Mais curieusement, les animaux correspondaient toujours assez...

"Hum, je vois. C'est étrange... GreenWee n'a pas vraiment la carrure d'un comploteur."

Mais d'un pantin, c'est certain. Remarqua-t-il, sans état d'âme.

Daniel réfléchit, n'avait-il rien oublié de lui dire ? Il en doutait. Et puis de toutes façons, Fran était censée venir aux États-Unis le plus rapidement possible. Il s'apprêtait donc à la saluer lorsqu'elle changea de sujet :

"Puisqu'on en est à parler sérieusement, Sebastian Shaw est repassé voir Kazuo dans la semaine. Il a réitéré sa requête et se montre de plus en plus pressant. Ce garçon là aussi est à surveiller." Remarqua-t-elle.

Linderman arqua un sourcil. Comme s'ils n'avaient pas assez d'ennuis en ce moment. Il se disait souvent que beaucoup de personnes n'avaient qu'un unique but sur Terre : e#merder autrui. Neutral

Que monsieur continue de réclamer, il n'obtiendra rien de nous ! Répondit-il naturellement.

Qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Ils n'avaient qu'à se montrer plus brutaux avec lui, il finirait bien par lâcher l'affaire. Kaos n'avait aucune envie d'être associé à ce type, il ne lui inspirait pas le moins du monde confiance. Même Fran -une femme assez naïve- se méfiait de lui, c'est dire !

Tu n'as rien à ajouter ? Demanda-t-il ensuite.

C'est qu'il était désireux de rentrer en contact avec Hasnox, pour savoir exactement de quoi il retournait avec Brent !! Et puis, il y avait Roxas aussi, dont la version de l'histoire clarifierait sans doute certains points. Arf, il aurait du parler de lui à Rarhu, tiens... :king:

Classe 2
"Pas de destin
Hasnox
Capacité(s) : Maître de la nuit
Véritable identité : Dennis Moore - Christopher Bospeyl
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Dim 6 Déc - 20:16

... Hotel Pennsylvania, dans le centre

Chris roulait vite. Un peu trop peut-être, mais il n'avait rien à faire des limitations de vitesse. Dès le début du trajet, il avait reçu un message d'Alicia. "Léo à la maison, croit que Brent est mort. Coriace adversaire." Serait-il encore là lorsqu'Hasnox arriverait ? L'ancien du FBI ne s'en souciait pas pour le moment. Il composa le numéro de sa secrétaire, qui décrocha rapidement.

"Suspendez tous les accès de Maxim Brent au Centre."

A l'autre bout du fil, la femme voulut demander pourquoi. Elle n'en eut pas le temps.

"Et faites pareil avec Leopold Linderman. Ces deux-là ne doivent pas pouvoir approcher du Centre."

Sans explication, il raccrocha. Quelques minutes plus tard, il débarquait dans l'allée de la maison des Linderman. La voiture de Leo n'était plus là. Marc vint aux devants de Christopher, qui passa sans le regarder. Dans le salon, Alicia était devant la télé. Et Daniel au téléphone. Il attendit donc. Immobile, mains derrière le dos, que le patron ait fini.

Classe 1
"Pas de destin
Noxia Fran
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Mar 8 Déc - 18:40

"Mais d'un pantin, c'est certain." Nota Kaos, intransigeant.

Ce malheureux GreenWee allait avoir de sérieux ennuis... Enfin, il n'avait qu'à faire attention et ne pas s'associer aux vilains ! What a Face Fran changea alors de sujet pour aborder un point tout aussi délicat : Sebastian Shaw.

"Que monsieur continue de réclamer, il n'obtiendra rien de nous !" Rétorqua fermement Daniel, tout aussi peu motivé que Holly à l'idée d'accueillir un tel individu au sein de la Fondation.

Puisses-tu avoir raison, glissa Fran, sincèrement soucieuse.

Ce Shaw était étrange. Vraiment...
Suspect

"Tu n'as rien à ajouter ?" Demanda finalement Kaos.

Non, rien, répondit machinalement Fran avant de se reprendre immédiatement : Ah, si ! Attends... Puis : Non, finalement... Rien. Bye, mon p'tit loup ! Et elle raccrocha. :queen:

Ainsi donc, de l'autre côté du globe, Fran, chef des Zèbres, se prépara à se lancer dans une nouvelle enquête, sans savoir que l'issue de cette dernière serait déterminante pour l'avenir de la Fondation.

Fin Conversation Téléphonique :!:

Classe 2
"Pas de destin
Kaos
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Mar 8 Déc - 19:01

"Puisses-tu avoir raison." Répondit-elle, peu convaincue.

Kaos arqua un sourcil. Quel souhait... Il se trompait rarement. Razz
De toutes évidences, la conversation touchait à sa fin. Et c'était une bonne chose de faite^^

"Non, rien. Ah, si ! Attends... Non, finalement... Rien. Bye, mon p'tit loup !" S'exclama-t-elle finalement, avant de raccrocher.

Pourquoi Diable faisait-elle systématiquement cela ? Suspect Il fut un temps où il était le premier à raccrocher avant qu'elle ne change -plusieurs fois- d'avis, mais il avait perdu la main, il faut croire. Arf, il faut dire qu'il ne joignait les Zèbres qu'au cas où il n'avait vraiment pas le choix. Et c'était Fran de préférence, parce que les autres... Enfin, inutile de citer des noms.
Il s'était bien entendu rendu compte qu'Hasnox était arrivé et lui avait fait signe de s'installer. Bien, désormais, il pouvait se consacrer à son fidèle bras droit !

Alors ? Demanda-t-il tout d'abord.

Il lui fallait tout savoir en détails ! Après seulement, il prendrait la parole...

Classe 2
"Pas de destin
Hasnox
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Mar 8 Déc - 21:33

Christopher, au signe de Daniel, prit place. Il adressa un regard à Alicia. Elle était là, elle entendrait son récit également, lorsqu'il pourrait en faire part. L'appel s'acheva rapidement. Et Kaos put, en un mot, demander à entendre l'histoire :

- Alors ?

Hasnox, assis au fond d'un fauteuil, s'avança.

"Disparu. Cet enfoiré a des ressources... Je lui ai donné rendez-vous dans un endroit tranquille, où j'étais sûr de ne pas être interrompu. Ni être entendu, ou observé."

Glissant la main dans sa veste, il tira le petit magnétophone.

"J'ai enregistré la conversation. Il est arrivé méfiant, et je n'ai pas appris grand chose de ce qu'il m'a dit. En revanche, lorsque nous avons parlé de te rencontrer, ensemble, pour qu'il puisse prouver son innocence, l'idée ne lui plaisait pas."

Posant le petit appareil sur la table basse, il se renfonça dans le siège.

"Il a affirmé ne pas être dans le coup. Puis a dit qu'il s'était servi de Leo. Je lui ai éclaté le genou, quitte à le traîner jusqu'ici. Mais il a usé de son don pour disparaître."

Bospeyl se leva, pour continuer tout en marchant :

"Brent et ton fils avaient deux versions différentes. Mais la fuite de Brent me confirme, quelque part, qu'il est bel et bien dans le complot. J'ai mis le FBI sur le coup, pour le retrouver. Sans donner de raison, bien sûr. Si jamais on me demande pourquoi, il ne sera pas difficile de trouver de la cocaïne dans ses affaires..."

La fin justifie les moyens.

"Tu veux quand même entendre la conversation ?"

L'essence avait été racontée. Hasnox était curieux de savoir ce qui s'était passé avec Leo.

"Ah, également, j'ai suspendu les accès de Brent et Leo au Centre."

Classe 2
"Pas de destin
Kaos
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Mer 9 Déc - 7:30

Bospeyl se redressa légèrement avant de prendre la parole :

"Disparu. Cet enfoiré a des ressources... Je lui ai donné rendez-vous dans un endroit tranquille, où j'étais sûr de ne pas être interrompu. Ni être entendu, ou observé."

Kaos gagna un air agacé. Il n'était évidemment pas surpris, mais ils avaient à la fois la preuve de sa culpabilité et plus aucun moyen de lui mettre la main dessus. C'était problématique, car, en effet, il devait en avoir des ressources pour échapper à Hasnox ! Celui-ci lui montra un magnétophone :

"J'ai enregistré la conversation. Il est arrivé méfiant, et je n'ai pas appris grand chose de ce qu'il m'a dit. En revanche, lorsque nous avons parlé de te rencontrer, ensemble, pour qu'il puisse prouver son innocence, l'idée ne lui plaisait pas."

Il s'assit en face de Bospeyl, gardant le silence. Celui-ci se rassit confortablement après avoir déposé l'appareil sur la table basse. Kaos s'alluma une nouvelle cigarette, il en avait besoin.

"Il a affirmé ne pas être dans le coup. Puis a dit qu'il s'était servi de Leo. Je lui ai éclaté le genou, quitte à le traîner jusqu'ici. Mais il a usé de son don pour disparaître."

Il regarda Bospeyl dans les yeux pour la première fois.

Disparu... Répéta-t-il, déçu.

Il ne dit pas mot sur Leopold. Il s'en voulait toujours d'avoir contraint ce dernier à partir. Brent disait peut-être la vérité.
Hasnox se mit à marcher dans le salon. Linderman ne broncha pas. Il reprit :

"Brent et ton fils avaient deux versions différentes. Mais la fuite de Brent me confirme, quelque part, qu'il est bel et bien dans le complot."

Il haussa les sourcils, il n'y avait en effet plus de doutes à cela ! Il voulait bien croire qu'il lui faisait peur, mais de là à tant faire pour ne pas le voir^^

"J'ai mis le FBI sur le coup, pour le retrouver. Sans donner de raison, bien sûr. Si jamais on me demande pourquoi, il ne sera pas difficile de trouver de la cocaïne dans ses affaires..."

Drogué en plus de ça. Commenta-t-il, ironique.

Tu ne mets personne lié à la Fondation, sur le coup ?

"Tu veux quand même entendre la conversation ?" Demanda-t-il alors.

Je l'écouterai plus tard.

"Ah, également, j'ai suspendu les accès de Brent et Leo au Centre." Ajouta-t-il.

Il fronça légèrement les sourcils.

Leo... C'est d'autant moins nécessaire, qu'il vient de me donner sa démission. Répliqua-t-il.

S'il était dans le complot, il ne voyait pas l'utilité de cette manœuvre...

J'ai contacté Fran, elle sera prochainement à New York. Tu sais, Alicia et Leopold ont eu une longue conversation que j'ai arbitré. Poursuivit-il, calmement.

Il a d'abord admit avoir fait fausse route. Que tu étais innocent, et que Brent cachait bien l'identité de son patron. Curieuse coïncidence n'est-ce pas ? Mais les informations sont censées venir de "Roxas".

Ce dernier n'était pas net, Kaos en était sûr. Suspect
Il se devait néanmoins d'entendre ce qu'il avait à dire, mais s'il pouvait envoyer Hasnox à sa place, ce ne serait pas de refus. Une telle discussion avec Roxas serait sans doute pire qu'une séance de torture.

Nous avons fait croire à Leopold que tu avais tué Brent. Ajouta-t-il, après un bref moment d'hésitation.

Il semble toujours beaucoup attaché à lui...

Classe 2
"Pas de destin
Angelica
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Jeu 10 Déc - 18:16

Alicia était dans son fauteuil, écoutant d'une oreille la discussion de son père. Puis Bospeyl fit son apparition. De le voir la rassura quelque peu. Au moins, il ne lui était rien arrivé avec Brent... Elle le salua d'un sourire, puis se tourna vers son père, qui pendant ce temps, semblait appréciait toujours autant ses discussions avec Fran. Il faudrait qu'un jour elle lui demande d'où provenait cette antipathie, même s'il fallait avouer que Fran pouvait se révéler insupportable pour les quelques fois où elle l'avait rencontrée.
Lorsque son père eut fini sa conversation, elle éteint la télé, et laissa les deux hommes discuter tout en écoutant attentivement ce qui se disait. Lorsque son père mentionna sa "conversation" avec Léo, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. La question maintenant était où cela allait-il les mener ?

Classe 2
"Pas de destin
Hasnox
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Jeu 10 Déc - 18:33

- Tu ne mets personne lié à la Fondation, sur le coup ? demanda Daniel.

"Si, bien sûr. Mais il faut quelqu'un au-dessus de tout soupçon. Je vais voir avec Eben... Ou un Zèbre, peut-être..."

Aro, par exemple. Même si ce type était bizarre, il faisait son boulot.

- Je l'écouterai plus tard. rétorqua Kaos concernant l'enregistrement.

- Leo... C'est d'autant moins nécessaire, qu'il vient de me donner sa démission.

"Ah oui ?"

La démarche était étrange de la part de Wesker... Mais Christopher ne regrettait pas d'avoir bloqué les accès. On ne savait jamais.

- J'ai contacté Fran, elle sera prochainement à New York. Tu sais, Alicia et Leopold ont eu une longue conversation que j'ai arbitré.

Fran. C'était une bonne chose. Même s'il trouvait cette femme... étrange. Contacter la dirigeante des Zèbres était une mesure exceptionnelle. D'un signe de tête, Hasnox invita Kaos à poursuivre concernant Leo et Alicia.

- Il a d'abord admis avoir fait fausse route. Que tu étais innocent, et que Brent cachait bien l'identité de son patron. Curieuse coïncidence n'est-ce pas ? Mais les informations sont censées venir de "Roxas".

Roxas ? Ce type était mêlé à l'affaire ? Suspect Leo avait donc innocenté Chris. Pour mieux se disculper lui-même ?

- Nous avons fait croire à Leopold que tu avais tué Brent.

"Je suis au courant." fit Hasnox, en glissant un regard vers Angelica.

- Il semble toujours beaucoup attaché à lui...

Un élément capital.

"Oui ? Brent m'a avoué leur relation, avant de dire qu'elle s'était dégradée."

C'était certainement faux, bien sûr.

"Fran t'a dit ce qu'elle a l'intention de faire ?"

Classe 2
"Pas de destin
Kaos
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Jeu 10 Déc - 19:56

"Si, bien sûr. Mais il faut quelqu'un au-dessus de tout soupçon. Je vais voir avec Eben... Ou un Zèbre, peut-être..." Répondit-il.

Eben Conway ? Demanda-t-il, plus que non convaincu.

Ce jeune homme n'avait de toutes évidences pas grand chose dans le crâne. Certes, Linderman l'avait vu rarement, mais il jugeait très vite.

En tous cas, pas Roxas. Insista-t-il, ce qui n'aurait sans doute rien de naturel.

Tant pis, quand il ne pouvait pas encadrer quelqu'un, il tenait à ce que ça se sache. Et puis Leopold l'avait bien trop mentionné.
Comme souvent, il avait manifesté son mécontentement sans rien proposer d'autre^^ Il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde digne de confiance, d'autant plus chez les Zèbres, qui étaient guère nombreux... Il y avait bien le fils Kostya, mais il était... Enfin... Razz

J'aimerais d'ailleurs que tu lui parles dès que tu le peux.
Glissa-t-il.

Ça, c'était fait. What a Face L'avantage d'être le chef, c'était bien de pouvoir éviter les devoirs laborieux !
Hasnox sembla surpris lorsqu'il lui apprit la démission de Wesker, mais pas plus. Ils n'allaient certes pas lui rendre l'accès pour cela. Neutral

"Je suis au courant." Dit-il alors, jetant un coup d'œil à Angelica.

Celle-ci était sagement assise dans son coin. On aurait presque dit un ange. Presque. Smile
Linderman se débarrassa de sa cigarette terminée, qu'est-ce qu'il pouvait fumer lorsqu'il était contrarié.

"Oui ? Brent m'a avoué leur relation, avant de dire qu'elle s'était dégradée."

Tiens donc, leurs discours différaient encore totalement, cette histoire n'avait décidément rien de simple. Quel intérêt Brent avait-il eu à dire cela ? Il ne formula pas sa question, redoutant la réponse... Enfin, Wesker avait lui aussi prétendu cela pendant un temps. Peut-être n'assumaient-ils simplement pas ce qu'ils trafiquaient ensemble... Suspect

"Fran t'a dit ce qu'elle a l'intention de faire ?"

Ça a déjà été suffisamment difficile de capter son intention pendant plusieurs minutes ! Elle va venir ici, nous verrons bien... Répliqua-t-il. Rolling Eyes

Classe 2
"Pas de destin
Hasnox
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Jeu 10 Déc - 20:19

- Eben Conway ? demanda Daniel sans conviction.

Les avis de deux hommes différaient sur Shadow. Christopher lui faisait confiance. Mais il allait quand même réfléchir.

- En tous cas, pas Roxas.

Hasnox n'était pas surpris d'entendre mentionner ce nom avec ce ton. Quand Kaos n'aimait pas quelqu'un, il ne se privait pas de le dire et le redire. Par contre, la suite plut moins à l'ancien du FBI.

- J'aimerais d'ailleurs que tu lui parles dès que tu le peux.

Ah. Christopher afficha, furtivement, une moue. Avant de retrouver son impassibilité. Il irait voir Roxas.

- Ça a déjà été suffisamment difficile de capter son attention pendant plusieurs minutes ! Elle va venir ici, nous verrons bien...

Normal, c'était Fran.

"Je vais parler à Roxas. En douceur, bien sûr."

Traduction : pas comme avec Brent.

"J'espère qu'on va retrouver rapidement ce salaud." ajouta-t-il, en regardant par la fenêtre (qui d'ailleurs était ouverte).

"Leo a gobé que Brent est mort ?"

Wesker allait très certainement chercher à retrouver Winslow. Mort ou vif. Et comme Max était vivant, ça ne devrait pas être très compliqué.

Classe 2
"Pas de destin
Kaos
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Jeu 10 Déc - 20:34

Hasnox resta silencieux. Il écouta poliment... C'est qu'il devait être habitué à entendre Linderman dénigrer tout et n'importe quoi. Razz Pour ce qui est de Roxas, l'idée de le retrouver ne devrait pas enchanter particulièrement Bospeyl, mais Linderman savait qu'il s'exécuterait. C'était le principal...

"Je vais parler à Roxas. En douceur, bien sûr." Dit-il en effet, sur un ton neutre.

Évidemment. Acquiesça-t-il.

Quoiqu'il n'aurait rien contre la personne qui remettrait enfin Baldwin à sa place. Et cela se sentait parfaitement dans le ton employé. Enfin, c'est vrai que diverses raisons incitaient à ne pas l'aborder comme Brent, le lâche.

"J'espère qu'on va retrouver rapidement ce salaud." Commenta-t-il d'ailleurs.

Et moi donc... Mais c'est de toutes évidences un expert dans l'art de la fuite... Répondit-il, en se levant.

Fixant l'horizon, par le biais de la fenêtre, son interlocuteur lui posa une dernière question :

"Leo a gobé que Brent est mort ?"

Il avait l'air désemparé. Fit-il, impassible.

Classe 2
"Pas de destin
Hasnox
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Jeu 10 Déc - 21:31

- Et moi donc... Mais c'est de toutes évidences un expert dans l'art de la fuite...

Ca, c'était une vérité dure à avaler. Son pouvoir était bien utile.

- Il avait l'air désemparé.

Christopher tourna la tête vers Daniel, qui s'était levé. Désemparé ? Il se leva à son tour.

"Donc, ils s'aiment et mènent le complot ensemble ?"

Quelle belle conclusion.

"J'espère que Roxas pourra confirmer."

Dans l'immédiat, il n'avait rien d'autre à faire.

"Autre chose ?" demanda-t-il tout de même.

S'il n'y avait rien, il filerait directement au Centre.

Classe 2
"Pas de destin
Kaos
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Sam 12 Déc - 13:21

Et oui, Brent avait d'une certaine façon de la chance d'être aussi doué pour s'enfuir, que lâche. Neutral
Hasnox reporta son attention sur lui lorsqu'il lui révéla la réaction de Leopold, après que ce dernier ait apprit 'la mort' de Winslow. Il se leva à son tour, il est vrai que c'était une information relativement importante.

"Donc, ils s'aiment et mènent le complot ensemble ?" Demanda-t-il.

Kaos détourna les yeux. Il ne pouvait pas s'empêcher de se poser la même question. Mais tout de même, non, c'était trop difficile, presque impossible à admettre.

Nous ne pouvons êtres sûrs de rien. Remarqua-t-il, sur un ton qui se voulait neutre.

"J'espère que Roxas pourra confirmer." Ajouta-t-il alors.

Daniel mit les bras en croix. Roxas... Il allait d'avantage compliquer la situation, il en mettrait sa main au feu.
Linderman se méfiait de lui. Et pour cause, ils ne s'appréciaient plus du tout depuis bien des années. Et puis il fut un temps où il était proche de Wesker... Ça remontait à si longtemps maintenant. Neutral
Mais il garda cela pour lui, après tout Kiriyama était... formel, personne d'autres ne devait être au courant de l'affaire Rarhu/Baldwin que ceux qui ne l'étaient déjà. C'est à dire des personnes qui avaient vraiment connu Baldwin... Plus particulièrement certains membres du conseil, Atia, Fran,... Neutral
En effet, Roxas s'était toujours montré fidèle à Kiriyama -enfin de ce qu'il en savait-, Daniel ignorait donc quoi penser.

Nous verrons bien...

"Autre chose ?"

Oui... Bonne chance. Répondit-il, reportant son attention sur Bospeyl.

Ils en avaient sans doute besoin, il redoutait le pire en ce qui concernait la suite des évènements.

On se débarrassera d'eux. Ajouta-t-il néanmoins, plus ferme.

Ces viles et avides parasites ne perdaient rien pour attendre. Mad

Classe 2
"Pas de destin
Hasnox
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Dim 13 Déc - 22:12

- Nous ne pouvons êtres sûrs de rien. avait remarqué Daniel.

Chris ne dit rien. Il le laissait à son illusion que son fils n'était pas impliqué. Le représentant américain au Conseil finirait par comprendre...

- Nous verrons bien...

Roxas... Hasnox attendait l'entretien avec... impatience.

- Oui... Bonne chance.

La chance ? Bospeyl n'était pas sûr que la chance les aide beaucoup dans cette affaire.

- On se débarrassera d'eux. conclut Kaos, fermement.

"J'en suis sûr." rétorqua Hasnox, sur le même ton.

Sur ces dernières paroles, il prit la direction de la sortie.

"Je te tiens..." commença-t-il, avant de poser les yeux sur Angelica. "Je vous tiens au courant."

Et il quitta la maison, sans un regard pour Marc. Une fois dans sa voiture, il ne pensait plus qu'à Roxas. Max avait pour le moment disparu de ses réflexions. Mais certainement pas pour longtemps.

... Centre E. Smuntz, en dehors de NYC

Classe 2
"Pas de destin
Kaos
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Mer 30 Déc - 22:10

Hasnox demeura silencieux, comme souvent. Mais c'était une certitude qu'il n'en pensait pas moins. Et leurs avis devaient quelque peu diverger... Il ne semblait en tous cas pas du tout se réjouir à l'idée de rencontrer Roxas. Tu m'étonnes...

"J'en suis sûr." Déclara-t-il néanmoins.

Une petite note d'optimisme. Ça n'avait jamais tué personne. Mais ça pouvait faire très mal, en cas d'échec... Et puis il se dirigea vers la sortie :

"Je te tiens... Je vous tiens au courant." Conclut-il.

A plus tard. Fit-il, simplement.

Il porta aussitôt son attention vers sa fille. Encore une qui s'était tut, mais qui n'avait pas moins écouté.

Des questions ? Demanda-t-il.

Fran... Roxas... C'était de l'histoire ancienne tout ça. Hélas, tout ceci devait ressurgir à cause du complot.
Il se rassit sur son fauteuil, main sur le front. Ne rien pouvoir faire, et attendre, c'était cruel. Enfin, c'était un peu son choix...

Classe 2
"Pas de destin
Angelica
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Sam 9 Jan - 10:21

L'entretien entre les deux hommes dura une petite dizaine de minutes, et si Alicia n'apprit pas grand chose de nouveau, sa curiosité avait été titillée par un élément... Et son père ne tarda pas à lui tendre la perche qu'elle espérait,

"Des questions ?"

Elle se leva de son fauteuil, éteint complètement la télé, où elle venait d'apprendre que King Kong avait été vaincu, et alla se poser sur un autre fauteuil faisant face à son père.

"Comment se fait-il que Fran et Roxas t'agacent autant ? Enfin, je veux dire, au-delà de l'aspect comportemental de Fran..."

A cette remarque, Alicia esquissa un sourire, tentant de mettre cette conversation sous le signe de la légèreté.

Classe 2
"Pas de destin
Kaos
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Dim 10 Jan - 13:35

Père et fille étaient assis dans le salon, pendant qu'Hasnox s'entretenait avec le Zèbre Américain... Angelica ne tarda pas à lui répondre :

"Comment se fait-il que Fran et Roxas t'agacent autant ?"

Mmmm, le ton employé était un peu trop léger comparé à la question formulée. Elle ajouta aussitôt :

"Enfin, je veux dire, au-delà de l'aspect comportemental de Fran..."

Linderman esquissa un sourire sans joie.

Crois-moi, ils se valent.

Roxas savait mieux se tenir en public, mais pour l'avoir bien connu, il savait qu'il n'était pas plus équilibré que Fran. Deux styles différents en somme. Rolling Eyes De toutes façons, il ne connaissait aucun Zèbre à peu près normal.

Fran... Commença-t-il, en soupirant.

A été plus qu'une amie pendant un temps... Lâcha-t-il enfin, très franchement.

Il semblait exaspéré. Autant dire que ça remontait à très longtemps, et s'il devait regretter quelque chose, c'était bien ça ! C'était aussi "simple" que cela... Leopold le savait-il réellement ? Et comment ?

Pour Roxas, je ne sais pas si je dois te le dire... Conclut-il.

Ce serait long et fastidieux à expliquer... Il n'avait même pas la "permission" de révéler tous les éléments, quoiqu'il la prendrait sans gêne aucun. Il avait confiance en sa fille. scratch

Classe 2
"Pas de destin
Angelica
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Dim 10 Jan - 22:04

"Crois-moi, ils se valent."

La remarque de son père la fit sourire, d'autant qu'elle était certaine que ce n'était pas un compliment à leur égard.

"Fran... A été plus qu'une amie pendant un temps..."

Quand son père avait commencé sa phrase, Alicia avait senti venir la fin de la phrase, mais cela n'empêcha pas qu'elle garda le même sourire sincère. Cela lui faisait plaisir que son père partage avec elle un peu de sa vie, d'autant que cela représentait moins pour elle que cela aurait pu pour Léo puisqu'il n'était pas le mari de sa mère. Alicia se doutait que le sujet n'était pas très agréable à ressasser, c'est pourquoi elle lança,

"Des regrets?"

Le ton était léger, l'expression de son visage détendue, rien de bien méchant somme toute.

"Pour Roxas, je ne sais pas si je dois te le dire... "

Alicia arqua un sourcil. Elle n'allait pas faire du chantage affectif ou du charme à son père, s'il ne voulait pas lui dire, il ne lui dirait pas, mais vu le début de la phrase, elle savait qu'elle aurait le droit de l'entendre...^^

"Ne te sens pas obligé de me dire quoique ce soit, mais si tu as envie de partager un peu plus avec moi, je t'en prie. Je suis tout ouïe."

Puis elle ajouta pour définitivement convaincre son père de continuer,

"Je te remercie de partager avec moi ces petits moments de ta vie. Et puis, je t'avouerais que je suis plutôt curieuse de savoir ce que tu voulais me dire sur Roxas. Le peu que je sais et que j'ai pu voir de lui m'a donné une image plutôt stoïque et relativement irréprochable."

Classe 2
"Pas de destin
Kaos
MessageSujet: Re: Chez les Linderman Dim 10 Jan - 22:53

"Des regrets?" Demanda-t-elle, affichant un sourire.

Au moins, l'ambiance était détendue... Kaos haussa les épaules. Probablement... Et en même temps, cela avait peut-être du être ainsi... On ne pouvait de toutes manières pas modifier le passé...
Pour ce qui est de Roxas :

"Ne te sens pas obligé de me dire quoique ce soit, mais si tu as envie de partager un peu plus avec moi, je t'en prie. Je suis tout ouïe." Déclara-t-elle, face à ses réserves.

Vraiment maligne la petite. Que pouvait-on lui refuser ? What a Face Quelque chose lui dit qu'elle n'avait pas terminé. Il ne fit pas fausse route :

"Je te remercie de partager avec moi ces petits moments de ta vie."

Il hocha la tête, l'air de dire "pas de quoi". C'était assez naturel... Elle continua :

"Et puis, je t'avouerais que je suis plutôt curieuse de savoir ce que tu voulais me dire sur Roxas. Le peu que je sais et que j'ai pu voir de lui m'a donné une image plutôt stoïque et relativement irréprochable."

Le léger sourire qu'affichait Linderman s'effaça. Comment osait-elle le "complimenter" ?

Stoïque... Peut-être. Mais irréprochable ? Répliqua-t-il, un sourire arqué, en allant se servir à boire.

Seigneur, il fallait avant toute chose qu'il incite sa fille à détester ce type. :king:

Pour tout te dire, il est moins populaire que moi, au sein de la Fondation. Commença-t-il.

Ce n'était pas peu dire, peu de gens supportaient Kaos, mais il n'en avait rien à foutre.

Il a toujours apprécié Leopold, et vice-versa. Enrichit-il, en se rasseyant.

Ça, ce serait un crime aux yeux d'Angelica^^ Mais ça expliquait pourquoi ils étaient en contact.

Il a d'ailleurs lui aussi eu des ennuis avec Rarhu. Fit-il, dédaigneux.

Quand on commet un acte quelque peu répréhensible, la moindre des choses est de ne pas se faire prendre. Règle rudimentaire qui doit échapper à leur esprit... tout aussi rudimentaire... Ajouta-t-il, avec mépris.

Il songea alors à Audrey. Ne devrait-elle pas déjà être arrivée ?

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chez les Linderman

Chez les Linderman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut