AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Studio d'Orochimaru

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Orochimaru
Capacit(s) : Hypnose, mtamorphose.
Vritable identit : Dwayne Hartigan
MessageSujet: Studio d'Orochimaru Mar 28 Juil - 13:45

What a Face "Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours." What a Face

いいいいいいいいいいいいいいいいいいいいいいいいいいいい

Centre-ville / Death Street

Satisfait de sa journe, Dwayne rentra donc chez lui, soit son studio. Ce dernier n'tait pas trs grand mais bien amnag. Qui plus est, il avait le mrite de se trouver non seulement en plein centre-ville mais aussi proximit de la facult Saint-Johns. Son pre avait eu beau insister pour qu'il se prenne un vritable appartement, Dwayne avait persist dans son choix. Ce modeste espace lui suffisait amplement et il affectionnait l'emplacement du studio en plein cur de la cit. Aprs que le gorille se fut loign du centre, Orochimaru ne rencontra plus aucune difficult pour rejoindre son immeuble, mme si la panique subsistait toujours tout autour de lui. Le jeune tudiant remonta donc jusqu' son studio l'intrieur duquel il se mit l'aise, tant veste, chaussures et appareil photo. Dwayne alla ensuite se choisir un CD : la cinquime symphonie de Beethoven. Un choix intressant qui correspondait son humeur du moment. Aprs toute l'agitation qu'il avait rencontr dehors, Orochimaru avait en effet besoin de calme et la musique classique lui apaisait l'esprit. Aprs s'tre servi un verre de jus de fruits, le futur Ombre s'tendit sur son canap et ferma les yeux un instant afin de mieux se laisser transporter par la musique.

- On ne nat pas Malfique, on le devient. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Noxia Tsarine
Capacit(s) : Tlpathie - Tlkinsie - Tlportation
Vritable identit : Abigail Hartigan
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Mar 28 Juil - 17:37

Arrow Logement des W (quartiers riches)

Abigail s'tait matrialise dans le centre-ville, dans un coin peu frquent. Elle devait retrouver sa mre, et en mme temps, elle voulait aussi profiter du fait qu'elle tait New York ! Maintenant qu'elle avait vu son parrain, pourquoi ne pas rendre visite Dwayne ?

Fouillant dans son sac, elle parvint retrouver le carnet dans lequel elle avait not l'adresse de son frre. En revanche, elle ne savait pas exactement o c'tait... Elle demanda donc son chemin, jusqu' se retrouver devant la porte de l'immeuble.

L, elle regarda gauche, puis droite, et elle se tlporta dans le hall d'entre, directement. Et elle trouva rapidement la porte du studio. Ah, elle allait revoir Dwayne I love you ! Un large sourire scotch sur le visage, elle sonna.

Le temps que son frre arrive, elle sortit un petit miroir de son sac et s'assura qu'elle tait prsentable. Aprs tout, elle s'tait agite chez Max et Leo ! Lorsque la porte s'ouvrit enfin, elle s'exclama :

"Surprise !"

Avant de sauter dans les bras de son frre I love you .
Classe 2
"Pas de destin
Orochimaru
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Mar 28 Juil - 22:21

Dwayne n'tait pas install depuis cinq minutes qu'on sonna la porte. Il fallait croire que cette journe lui rservait encore quelques surprises. D'ailleurs, en parlant de surprise... Razz

"Surprise !" s'exclama avec nergie sa frangine, avant de littralement lui sauter au cou.

Dwayne accepta l'treinte avec plaisir. Cela faisait un bon mois qu'ils ne s'taient pas vus.

Abi, fit-il, en esquissant un sourire (et une fois que sa sur l'eut lch^^).

Pour une surprise, c'est une surprise. Je t'en prie, entre, l'invita-t-il dans son auguste studio.

Voil mon chez moi. a ne paie pas de mine, mais la vue est formidable, dit-il, en lui faisant faire un rapide tour du propritaire.

La vue en question : l'immeuble d'en face. Dwayne avait, rappelons-le, une perception originale de la beaut, xD

Tu veux boire quelque chose ? lui demanda-t-il, en lui faisant signe de s'installer sur le canap.

Dwayne tait vraiment heureux de la voir. Sa sur tait sans nul doute la personne qui comptait le plus pour lui, la seule en fait avec laquelle il se sentait vraiment proche.
I love you

Classe 2
"Pas de destin
Noxia Tsarine
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Mer 29 Juil - 12:15

Quelle joie de le revoir I love you. Comme son habitude, Dwayne ne fut pas trs expansif, mais il tait sincre.

- Abi. Pour une surprise, c'est une surprise. Je t'en prie, entre. l'invita-t-il, aprs qu'elle l'eut lch.

Posant son sac dos prs de la porte, elle s'avana dans la modeste demeure.

- Voil mon chez moi. a ne paie pas de mine, mais la vue est formidable.

Abigail fit le tour du studio, son regard s'arrtant sur la "vue". L'immeuble d'en face. Elle ne fit aucune remarque sur le panorama, mais s'exclama tout de mme, propos du studio :

"C'est superbe ! Tu as de la chance d'avoir un aussi beau chez toi !"

- Tu veux boire quelque chose ?

Hum, aprs les vnements chez les W, le th n'avait pas t apprci sa juste valeur.

"Je veux bien ! Tu as un jus de fruit ?"

Prenant place sur le canap, elle attendit qu'Oro revienne.

"Alors, raconte-moi ta vie d'tudiant new yorkais. Tu as rencontr des gens ? Les cours sont bien ?"

Oui, elle commenait par lui, on verrait aprs pour la raison de sa prsence elle...
Classe 2
"Pas de destin
Orochimaru
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Dim 30 Ao - 22:25

"C'est superbe ! Tu as de la chance d'avoir un aussi beau chez toi !" le complimenta Tsarine.

Merci. En effet, confirma Dwayne, mme s'il estimait que la chance n'avait rien voir l-dedans.

Tout tait une question de probabilit et de dterminisme. Par exemple, s'il avait dcid d'effectuer ses reprages une semaine plus tard, le proprio aurait pu louer l'appartement quelqu'un d'autre et il aurait atterri ailleurs. Peut-tre aurait-il pu alors disposer d'une vue encore plus sublime ?
What a Face

"Je veux bien ! Tu as un jus de fruit ?" lui demanda Abi, concernant le rafrachissement.

Bien sr, fit-il, en allant chercher ce qu'il fallait.

Bon, il n'eut pas aller bien loin tant donn que le studio ne comportait que deux pices en comptant la salle de bains^^

"Alors, raconte-moi ta vie d'tudiant new yorkais. Tu as rencontr des gens ? Les cours sont bien ?" l'interrogea ensuite Tsarine, une fois qu'ils furent tous deux confortablement installs.

New York est gniale pour a. On peut y croiser un large ventail de personnalits. Rien qu'aujourd'hui, j'ai fait plusieurs rencontres intressantes.

Dont une charmante demoiselle qu'il n'aurait malheureusement plus l'occasion de revoir. No

La fac, c'est particulier. Les tudiants sont difficiles cerner. Ils semblent pour la plupart dconnects du monde, comme si ce qui se passait autour d'eux leur chappait. Il y a quand mme quelques exceptions, mais ceux-l ne sont pas les plus faciles d'accs.

Dwayne pensait notamment Benjamin Landa, un garon trange qui ne se livrait pas facilement. Et lorsque c'tait le cas, ma foi, son discours manquait cruellement de sincrit. Ce gars lui ressemblait sur de nombreux points, la diffrence prs qu'une aura malsaine se dgageait de lui.

Je suis un cours d'histoire captivant, ajouta-t-il, en songeant au professeur Conway. I love you Je suis sr qu'il te plairait. A part a, les cours d'audiovisuel se passent plutt bien mme si, pour tre honnte, je n'y ai pas appris grand chose pour l'instant.

Et pour cause, il avait eu l'occasion, au cours de son enfance, de se faire sa propre formation domicile avec une mre dans la production.

Et toi, comment vas-tu ? lui retourna-t-il la question. Maman ne te rend pas folle maintenant que vous tes seules la maison ?

Classe 2
"Pas de destin
Noxia Tsarine
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Ven 4 Sep - 20:54

Abi regardait chaque dtail des lieux, comme si elle voulait mmoriser la place de chaque objet, les couleurs... pendant que Dwight allait chercher des rafraichissements. Bon, il n'avait pas aller trs loin, mais c'tait si adorable de sa part.

"Merci !" s'exclama-t-elle lorsqu'il la servit, avant qu'ils s'installent.

Oro rpondit alors :

- New York est gniale pour a. On peut y croiser un large ventail de personnalits. Rien qu'aujourd'hui, j'ai fait plusieurs rencontres intressantes.

"Ah bon ? Dans quel sens ? Tu vas les revoir ?"

Le "dans quel sens" concernait le mot "intressant". Parce que l'intrt veill chez quelqu'un pouvait avoir diffrentes natures, pas toutes trs glorieuses !

- La fac, c'est particulier. Les tudiants sont difficiles cerner. Ils semblent pour la plupart dconnects du monde, comme si ce qui se passait autour d'eux leur chappait. Il y a quand mme quelques exceptions, mais ceux-l ne sont pas les plus faciles d'accs.

Tsarine afficha une moue sceptique. Etait-ce comme a seulement New York ? Si tous les tudiants qui mritaient qu'on s'approche d'eux faisaient en sorte que a n'arrive pas, la vie estudiantine devait tre bien ennuyeuse !

- Je suis un cours d'histoire captivant. poursuivit Dwayne. Je suis sr qu'il te plairait.

Abi adressa un sourire son frre. Maintenant, il lui donnait envie d'aller la Fac, rien que pour ce cours d'histoire !

- A part a, les cours d'audiovisuel se passent plutt bien mme si, pour tre honnte, je n'y ai pas appris grand chose pour l'instant.

Tsarine rit.

"C'est sr que pour t'apprendre quelque chose dans cette branche, il faut aller chercher loin !"

Elle-mme avait des connaissances, mais cela ne la passionnait pas.

- Et toi, comment vas-tu ? Maman ne te rend pas folle maintenant que vous tes seules la maison ?

Abi ne rpondit pas tout de suite. Par o commencer ?

"En fait, on ne se voit pas normment. Et quand on se voit, je dois toujours garder un oeil sur elle ! Mais elle fait des efforts... Enfin..."

Abigail but une gorge de jus avant de reprendre :

"Jusqu' ce qu'elle dcide de venir ici, New York. Pourquoi ? Pour reconstituer la famille ! Je ne sais pas si elle russira, mais mon avis, elle va avoir du mal concilier son objectif avec le boulot..."

Oui, un certain Les Grossman allait bien en profiter...

"Du coup, je l'ai suivie, pour ne pas rester toute seule Los Angeles. Et puis, tous les gens que j'aime sont ici !"

Dwayne, Max, sa mre... son pre ?

"En fait, je ne sais mme pas o elle est, en ce moment."

Si elle savait... Coince dans le bureau de son patron...
Classe 2
"Pas de destin
Orochimaru
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Mer 16 Sep - 10:29

"Ah bon ? Dans quel sens ? Tu vas les revoir ?" l'interrogea avec enthousiasme Abigail, au sujet de ses rencontres fortuites.

C'tait l'une des choses qu'il apprciait le plus chez elle. Tsarine s'intressait tout et la diffrence de beaucoup, elle ne faisait pas semblant.

Disons que je les ai trouvs intrigants, rpondit Dwayne. Ces personnes ont une philosophie particulire qui chappe au commun des mortels. D'une certaine faon, ils raisonnent un peu comme moi, expliqua-t-il en dtails. J'espre avoir l'opportunit de les revoir mais rien n'est certain.

Lucia, Asriel, Razzus,... Les Ombres lui avaient fait une forte impression et il tait curieux de s'entretenir une nouvelle fois avec eux. Razzus l'avait mme invit rejoindre un nouveau monde. L'ide tait allchante, bien qu'il lui fallait en savoir plus avant de se dcider. La discussion s'orienta ensuite vers la vie estudiantine qui, selon les dires d'Orochimaru, valait plus le coup pour les cours universitaires que pour les rencontres que ceux-ci occasionnaient.

"C'est sr que pour t'apprendre quelque chose dans cette branche, il faut aller chercher loin !" commenta Tsarine, lorsqu'ils en vinrent discuter audiovisuel.

En effet, rpondit simplement Dwayne.

Il tait inutile de faire dans la fausse modestie. Cela ne lui ressemblait pas. Et puis, ce n'tait pas comme s'il n'avait pas travaill pour acqurir ses nombreuses connaissances sur le sujet.

"En fait, on ne se voit pas normment. Et quand on se voit, je dois toujours garder un oeil sur elle ! Mais elle fait des efforts... Enfin..." rpondit ensuite Abi sa question.

Dwayne esquissa un sourire. Sa mre ne changerait donc jamais.
Razz

"Jusqu' ce qu'elle dcide de venir ici, New York. Pourquoi ? Pour reconstituer la famille ! Je ne sais pas si elle russira, mais mon avis, elle va avoir du mal concilier son objectif avec le boulot... Du coup, je l'ai suivie, pour ne pas rester toute seule Los Angeles. Et puis, tous les gens que j'aime sont ici !" ajouta Abi.

Outch ! Voil qui tait... Surprenant. Et pas forcment rassurant. Liz, seule, New York.

Elle t'a laisse L.A. ? rpta Dwayne, incrdule.

Il avait du mal comprendre la dmarche de sa mre. Si elle tenait tant runir la famille, il tait quand mme trange qu'elle ait choisi de laisser sa fille en arrire, non ?
Rolling Eyes What a Face

"En fait, je ne sais mme pas o elle est, en ce moment." conclut Tsarine, histoire de finir de rassurer son frangin, xD

Ne t'inquite pas, dit-il. Elle sait quand mme un peu se dbrouiller.

Mais il aurait largement pu tre plus convaincant^^ Laughing

Esprons juste qu'elle ne cherche pas le retrouver sans nous, ajouta-t-il, soucieux. Papa, je veux dire, explicita-t-il.

Ce dernier se leva alors pour aller chercher un article de journal, vieux de quelques jours. Il tendit l'extrait, dcoup avec soin, Abigail. L'article rvlait la vritable identit de Castor Troy, alias Langdon le tueur de mutants, alias Robert Hartigan.

Car il a des ennuis, dit-il, stoque, mais en minimisant nanmoins les faits.

Alala, quelle famille !
:queen:

Classe 2
"Pas de destin
Noxia Tsarine
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Mer 16 Sep - 21:40

- Disons que je les ai trouvs intrigants. Ces personnes ont une philosophie particulire qui chappe au commun des mortels. D'une certaine faon, ils raisonnent un peu comme moi. J'espre avoir l'opportunit de les revoir mais rien n'est certain.

Ah, a, pour ceux qui ne le connaissaient pas, Dwayne pouvait paratre "dans son monde". C'tait un peu le cas, mais Abi le connaissait bien. La discussion driva ensuite sur... leur mre.

- Elle t'a laisse L.A. ?

Tsarine se contenta de hausser les paules avec un soupir. Que dire de plus ?

- Ne t'inquite pas. tenta de la rassurer Oro. Elle sait quand mme un peu se dbrouiller.

Moui... Aprs, tout dpendait d'avec qui elle tait... Si elle se retrouvait avec Grossman, par exemple, a risquait d'tre difficile. What a Face

- Esprons juste qu'elle ne cherche pas le retrouver sans nous, dit alors Dwayne, qui parlait certainement de leur pre... D'ailleurs, il ajouta : Papa, je veux dire.

Abi suivit son frre du regard alors qu'il se levait puis revenait avec un article dcoup dans un journal.

- Car il a des ennuis. conclut-il en lui tendant le papier.

Tsarine frona les sourcils en prenant l'article. Elle vit d'abord la photo, puis lut les quelques lignes... Castor Troy ? N'tait-ce pas un criminel ? Castor Troy ?? Leur pre, Robert Hartigan tait Castor Troy ?

Abigail resta un moment immobile, puis leva un regard atterr vers Dwayne. Avant de se reprendre.

"Non, ce n'est pas possible." affirma-t-elle, pour se convaincre.

Elle posa l'extrait et attrapa son verre, qu'elle vida d'un trait.

"Oui, il vaudrait mieux qu'on s'y mette tous, si jamais elle se met sa recherche."

Des penses se bousculaient dans sa tte. Des penses qui n'taient pas les siennes... Elle se dtendit avant d'avoir la migraine. Il lui arrivait, en cas de forte motion, de capter trop de penses...

"Tu as des projets dans les jours venir ?" demanda-t-elle, changeant, ou pas, de sujet.
Classe 2
"Pas de destin
Orochimaru
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Ven 18 Sep - 12:31

A la lecture de l'article, Tsarine parut vritablement atterre. Orochimaru en tait dsol mais il fallait qu'elle sache la vrit. De toute manire, elle l'aurait sue tt ou tard.

"Non, ce n'est pas possible." fit-elle, dcontenance.

Dwayne afficha une moue. C'tait malheureusement la triste vrit. Leur pre tait bel et bien le criminel de sinistre rputation Castor Troy. S'il avait t surpris en dcouvrant cela, la deuxime rvlation de l'article l'avait en revanche laiss de marbre. Orochimaru tait en effet dj au courant pour la seconde facette cache de son paternel. Pour en avoir fait les frais, il connaissait tout du pouvoir du dnomm Langdon.

"Oui, il vaudrait mieux qu'on s'y mette tous, si jamais elle se met sa recherche." dclara Abigail, reprenant de l'aplomb.

C'est trs probable, nota Dwayne. Et a expliquerait en partie son attitude.

En partie seulement. Orochimaru n'avait jamais eu la prtention de comprendre sa mre. Ce qui tait valable pour son pre, mme s'il arrivait mieux cerner ce dernier, aussi paradoxale que cela puisse paratre.

"Tu as des projets dans les jours venir ?" lui demanda ensuite Tsarine.

Rien que je ne puisse remettre plus tard, rpondit-il. Tu as une ide d'o elle pourrait se trouver ? A-t-elle laiss une adresse ou quelque chose pour la joindre ?

Il y avait bien sr son tlphone portable mais il doutait qu'avec Liz les choses ne fussent si simples.

Classe 2
"Pas de destin
Noxia Tsarine
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Ven 18 Sep - 22:26

- C'est trs probable. Et a expliquerait en partie son attitude.

Dwayne n'avait pas tort. Et comme il le prcisait, c'tait 'en partie', car personne ne pouvait rellement deviner ce qui se tramait dans la tte de leur mre... Oro enchana ensuite :

- Rien que je ne puisse remettre plus tard. Tu as une ide d'o elle pourrait se trouver ? A-t-elle laiss une adresse ou quelque chose pour la joindre ?

Abi rflchit quelques secondes. O ?

"Je ne sais pas trop... Elle ne m'a laiss qu'une indication : elle est New York !"

Aprs, il y avait bien des possibilits...

"Elle pourrait tre entre en contact avec ses employeurs, non ? Le producteur, j'ai oubli son nom... Gresman..."

Le nom, elle ne l'avait entendu qu'une ou deux fois, et c'tait plutt le cadet de ses soucis...

"Sinon, je ne vois pas."

Bon, c'tait dj pas mal, elle n'avait que seize ans et elle devait veiller sur sa mre... Pas vident pour une fille de son ge ! Razz
Classe 2
"Pas de destin
Orochimaru
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Sam 19 Sep - 18:24

"Je ne sais pas trop... Elle ne m'a laiss qu'une indication : elle est New York !" rpondit Abigail.

Avec a, ils taient bien avancs. Dwayne afficha une moue sans laisser pour autant apparatre la moindre inquitude sur son visage impassible.

"Elle pourrait tre entre en contact avec ses employeurs, non ? Le producteur, j'ai oubli son nom... Gresman..." ajouta Tsarine.

Grossman, la corrigea Dwayne. Les Grossman, le PDG d'ImagiCorp Production, prcisa-t-il dans un but purement informatif. C'est une ide.

"Sinon, je ne vois pas." nota Abi, penaude.

On va la retrouver, assura Dwayne, soucieux de ne pas la voir trop s'inquiter. Essayons de l'appeler pour commencer, proposa-t-il, en tendant son portable Abi.

Elle tait la plus doue des deux pour interprter les paroles de leur mre^^ Restait plus qu' esprer que Morwen n'ait pas perdu son tlphone, ou oubli quelque part, ou laiss teint,... Tout tait en effet envisageable avec elle.

Classe 2
"Pas de destin
Noxia Tsarine
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Dim 20 Sep - 16:18

- Grossman. Les Grossman, le PDG d'ImagiCorp Production. C'est une ide.

Gresman, Grossman, c'tait pas loin. Et puis, peu importe.

- On va la retrouver. Essayons de l'appeler pour commencer.

"Merci."

Abi prit le tlphone et tapa le numro sur le clavier. Elle le faisait presque machinalement, force de le composer...

"J'espre qu'elle n'a pas d'ennuis." fit-elle, alors que la premire sonnerie se faisait entendre.

Parce que a n'tait pas du tout le genre de la maison... Si ?

Dernire dition par Tsarine le Dim 6 Dc - 18:24, dit 3 fois
Classe 2
"Pas de destin
Orochimaru
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Lun 30 Nov - 18:53

"Merci." Le remercia Abigail, en acceptant le tlphone.

La jeune fille composa ensuite le numro de leur mre de mmoire, ce dont Dwayne tait parfaitement incapable. Il prfrait en effet garder de la place pour les choses vraiment importantes, comme ses souvenirs qui s'effritaient malheureusement d'une manire inluctable au fil du temps.

"J'espre qu'elle n'a pas d'ennuis." Glissa Tsarine alors qu'une premire sonnerie se faisait entendre.

Esprons, rpondit avec patience Orochimaru, en faisant bien attention de ne pas paratre trop ngatif.

Une voix ne tarda pas se faire entendre, mais ce fut celle du rpondeur.

- Bonjour, c'est Liz ! Je ne suis pas disponible pour le moment mais je peux vous rappeler. Dtes-moi simplement o et quand et je le ferai ! Au revoir ! ... ... ... Argh, comment on coupe dj ?

- Chrie, j'ai bien envie d'un chimichanga ce soir !

- Ah, a y est !

S'en suivit le bip marquant le dbut de l'enregistrement du message. Dwayne ne put retenir un soupir blas. Il ignorait ce qui l'exasprait le plus, le fait que sa mre soit une fois de plus injoignable ou qu'elle n'ait toujours pas chang sa messagerie... Quoi qu'il en soit, ils n'taient pas plus avancs avec a.

Classe 2
"Pas de destin
Noxia Tsarine
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Dim 6 Dc - 18:20

- Esprons.

Aprs quelques sonneries, la voix de Liz retentit. Mais a n'tait pas elle, c'tait son rpondeur.

- Bonjour, c'est Liz ! Je ne suis pas disponible pour le moment mais je peux vous rappeler. Dtes-moi simplement o et quand et je le ferai ! Au revoir ! ... ... ... Argh, comment on coupe dj ?

- Chrie, j'ai bien envie d'un chimichanga ce soir !

- Ah, a y est !

Aprs le bip, Dwayne soupira. Abi, elle, affichait un petit sourire, mais dsabus. Le rpondeur, elle s'en fichait, elle ne l'coutait plus vraiment lorsqu'elle tombait dessus. Mais leur mre tait encore injoignable.

"Ah, mais c'est pas possible... Bon, on fait quoi, on la retrouve, ou on attend en faisant autre chose ?"

En se tlportant, Tsarine pouvait visiter plusieurs endroits, mais elle ne connaissait pas NYC, alors bon... Et puis :

"J'ai un petit creux." annona-t-elle.

C'est qu'elle n'avait pas mang depuis son dpart de LA ! Dans l'avion, elle avait refus les horreurs qu'on leur servait...
Classe 2
"Pas de destin
Orochimaru
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Lun 8 Mar - 8:40

"Ah, mais c'est pas possible... Bon, on fait quoi, on la retrouve, ou on attend en faisant autre chose ?" Demanda Abigail, aussi exaspre que son frre face l'indisponibilit perptuelle de leur gnitrice.

"J'ai un petit creux." Ajouta-t-elle dans la foule.

Esquissant un sourire, Dwayne rpondit d'abord sa question avant de songer s'occuper de son ventre^^

Il est prfrable d'attendre un peu, dit Dwayne, avant de prciser : Les rues ne sont pas trs sres pour le moment. Je ne sais pas si tu es au courant, mais un gorille gant sme la pagaille au centre-ville. Un mutant, prcisa-t-il, mme si cela coulait de source.

On devrait d'ailleurs allumer la TV, suggra-t-il, avant de s'excuter.

Et comme de juste, l'cran s'anima sur un flash spcial prsentant une rue dvaste : Death Street.

Une pizza a te va, ou tu veux que je te prpare autre chose ? Demanda-t-il, alors que des images d'effusion de joie taient diffuses.

La bataille tait, selon toute vraisemblance, termine. Le grand singe avait donc fini par passer l'arme gauche. En un sens, c'tait plutt triste mme si cela n'avait rien d'une surprise. Orochimaru songea un instant Razzus, se demandant ce que ce dernier pouvait penser de cette conclusion attendue et donc l'oppos de sa manire d'tre si originale.

Classe 2
"Pas de destin
Noxia Tsarine
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Lun 8 Mar - 13:25

- Il est prfrable d'attendre un peu. Les rues ne sont pas trs sres pour le moment. Je ne sais pas si tu es au courant, mais un gorille gant sme la pagaille au centre-ville. Un mutant.

Abi resta stupfaite. N'ayant pas emprunt un chemin... disons normal, elle n'avait pas vu ce gorille.

- On devrait d'ailleurs allumer la TV.

Les images taient terribles. Des dgts impressionnants, des victimes... Alors que des images de joie taient diffuses, elle faillit manquer la question de son frre :

- Une pizza a te va, ou tu veux que je te prpare autre chose ?

A l'cran, le journaliste expliquait la situation : le Mutant tait mort, tu par les efforts conjugus de plusieurs Mutants, les X-Men, le SHIELD, et d'autres...

"Je... Non, pas de pizza !" s'exclama Tsarine, en retrouvant son entrain, et en se levant.

Ca n'tait pas Death Street qui allait entamer sa bonne humeur, mme si c'tait terrible.

"Qu'est-ce qu'il y a dans ton frigo ?" demanda-t-elle, tout en s'y dirigeant, et avant de l'ouvrir.

La cuisine, elle connaissait. Vu qu'elle ne pouvait pas souvent compter sur sa mre pour s'y atteler...

"On pourrait prparer quelque chose ensemble ! Tout dpend de ce que tu as."

Elle passa en revue les diffrents produits. C'tait assez vari. Et puis il devait y en avoir d'autres dans les placards. D'ailleurs, elle alla y jeter un oeil. Et bizarrement, elle tomba tout de suite sur le bon.

"Dis donc, tu fais beaucoup mieux les courses que maman !" remarqua-t-elle en sortant un paquet de ptes.

"Tiens, on peut faire a, avec une sauce, non ?"

En fait, elle n'attendait pas vraiment de rponse. Ce qu'elle attendait, c'tait ventuellement une suggestion de sauce. Razz
Classe 2
"Pas de destin
Orochimaru
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Jeu 22 Juil - 16:18

Tsarine ne masqua pas sa surprise en dcouvrant l'existence et les agissements du Kong de Death Street. Alors que Dwayne rflchissait ce qu'ils pourraient manger, Abigail tenta d'en apprendre un peu plus sur le primate gant en regardant les images de dsolation mais aussi de joie qui dfilaient sur le petit cran. Finalement, Orochimaru proposa une pizza sa frangine qui, absorbe par la tlvision, mit quelques secondes rpondre.

"Je... Non, pas de pizza !" Fit-elle nergiquement, rejoignant son frre prs du comptoir.

"Qu'est-ce qu'il y a dans ton frigo ?" Ajouta-t-elle, avec autant de vivacit.

Un peu de tout, je suppose, dit-il, un sourire en coin.

Pour tre honnte, Dwayne mangeait rarement chez lui, mais plus souvent la facult.

"On pourrait prparer quelque chose ensemble ! Tout dpend de ce que tu as." Ajouta Tsarine, tout en analysant au rayon X le contenu du rfrigrateur.

Abigail enchana par une fouille minutieuse des placards. Et finalement, elle trouva son bonheur^^

"Dis donc, tu fais beaucoup mieux les courses que maman !" Le complimenta-t-elle, apparemment satisfaite, en lui prsentant un paquet de ptes.

Merci, rtorqua-t-il, toujours souriant.

Faire mieux que sa mre n'tait malheureusement pas une prouesse en soit, XD

"Tiens, on peut faire a, avec une sauce, non ?" Proposa enfin Abigail.

C'est meilleur avec une sauce, en effet, la railla-t-il, sachant bien que ce n'tait pas vraiment la question^^ Si on les faisait la carbonara ?

Leur dcision prise, les deux jeunes se mirent aux fourneaux. Ils se prparrent ainsi un bon petit plat qu'ils dgustrent devant la TV. Ils purent ainsi suivre le discours du nouveau maire de New York, Cid Alpert. Aprs a, les chanes retrouvrent peu peu une programmation normale. Dwayne coupa alors la tlvision et, aprs avoir mis un petit fond musical, raconta sa sur quelques unes de ses aventures universitaires. Un coup de tlphone interrompit toutefois son dernier rcit (dans lequel il parlait de Morticia^^). Il s'agissait de leur oncle, Seth Hartigan. Ce dernier lui annona une nouvelle bien dsagrable : leur petit cousin, Sean, tait mort, dcd lors du combat sur Death Street. Tokhrane eut plus de difficults rvler le plus important mais, pensant juste titre qu'il valait mieux qu'ils l'apprennent de lui, Seth se lana. Raccrochant, Orochimaru se tourna vers sa frangine.

C'tait Seth, lui dit-il. Le cousin Sean est mort, c'tait lui le gorille.

Dwayne n'en dit pas plus car il n'y avait rien d'autre dire. Cette nouvelle tait rellement abasourdissante, mme pour quelqu'un comme Orochimaru. Plus encore que prcdemment, Dwayne regrettait la tournure dramatique des vnements. Squall n'aurait pas d mourir, pas comme a.

Il m'a demand de veiller sur Joseph, ajouta-t-il, tout en se rasseyant sur le canap.

Eh bien ! Quelle histoire ! La vie tait vraiment trange parfois...

Classe 2
"Pas de destin
Noxia Tsarine
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Jeu 22 Juil - 17:49

- Un peu de tout, je suppose. avait rpondu Dwayne, avant qu'Abigail ne s'intresse au contenu du frigo et des placards.

Il la remercia lorsqu'elle lui dit qu'il faisait mieux les courses que leur mre. Mais tous deux savaient que a n'taient pas rellement un compliment, il n'tait pas difficile de mieux faire que Liz...

- C'est meilleur avec une sauce, en effet. la taquina Oro, avant de proposer : Si on les faisait la carbonara ?

"Bonne ide ! C'est ce que j'avais en tte aussi !"

Et ils se mirent au travail. Cuisson des ptes, crme, lardons, oeuf... Tout fut assez rapidement prt, les deux jeunes gens tant assez efficaces. Ils passrent donc table. Dwayne raconta sa soeur des histoires et anecdotes de la fac. Jusqu' ce qu'il reoivent un appel. Elle sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas.

- C'tait Seth. Le cousin Sean est mort, c'tait lui le gorille.

"Oh mon dieu !" s'exclama Abi, la fois pour la nouvelle du dcs et le fait que leur cousin ait t le gorille.

Pauvre Joseph ! Aprs avoir perdu son plus jeune fils, son pouse, il perdait son dernier enfant... Dwayne alla s'asseoir sur le canap :

- Il m'a demand de veiller sur Joseph.

Tsarine l'y rejoignit.

"C'est horrible... Il... il a tout perdu..."

Il n'avait plus de famille proche... Il lui restait ses neveux, ses petits-neveux. Mais plus d'enfants. Heureusement, mme s'ils taient souvent spars, Liz, Dwayne, Abigail... et Robert ? O tait-il ? Eux taient toujours en vie.

"On essaie de rappeler maman ?" demanda-t-elle ensuite.

Peut-tre finirait-elle par dcrocher, cette fois...
Classe 2
"Pas de destin
Orochimaru
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Jeu 22 Juil - 21:20

"Bonne ide ! C'est ce que j'avais en tte aussi !" S'tait exclame Abigail, avec le mme enthousiasme.

Dwayne tait vraiment heureux qu'elle soit l. Les petits moments qu'ils passaient ensemble taient toujours prcieux. Si seulement leur pre pouvait comprendre cela... Mais Robert n'tait visiblement pas fait de la mme toffe qu'eux. Il voyait toujours plus grand, toujours plus loin. Quant Liz, ma foi, son obsession pour le travail la faisait parfois passer ct de l'essentiel. Aprs avoir cuisin ensemble, les deux cadets de la famille Hartigan s'attablrent, discutant de choses et d'autres bien que le sujet principal tourna autour de la facult et des camarades de Dwayne. Tout cela, bien sr, c'tait avant qu'ils ne reoivent le coup de fil de l'oncle Seth.

"Oh mon dieu !" Ragit Abigail, naturellement choque.

La jeune fille vint ensuite le rejoindre sur le canap.

"C'est horrible... Il... il a tout perdu..."
Commenta-t-elle alors les dires de son frre, parlant bien videmment de Joseph.

Dwayne demeura silencieux. Horrible. Oui, en un sens, c'tait affreux. D'un autre ct, Sean allait entrer dans la lgende, marquer les esprits jamais. Ce qui signifiait, d'une certaine faon, qu'il accderait l'immortalit. En somme, il avait fait plus fort en une journe que 'Langdon' en toute une vie... Cet tat de faits serait-il suffisant pour consoler ses proches ? Malheureusement, la rponse tait non. Car le vide occasionn par la mort d'un tre aim ne pouvait tre combl par des mots ou des ides. L'amour, un trange sentiment.

Je le soutiendrai, assura-t-il, d'un ton placide.

"On essaie de rappeler maman ?" Ajouta ensuite Tsarine.

On peut essayer, acquiesa-t-il, tout en se relevant pour aller chercher le tlphone.

Mais Morwen le devana de peu. Soulag d'entendre enfin sa voix, Orochimaru passa outre les reproches qu'il tait en droit de lui faire pour l'informer de la prsence de Tsarine New York. Avant de raccrocher, Dwayne insista pour qu'elle vite de se tlporter jusqu'au studio, le rsultat tant bien trop approximatif avec elle. Frre et soeur attendirent ensuite patiemment leur mre, voquant les souvenirs qu'ils avaient de Sean, cette force de la nature, leur cousin qu'ils ne reverraient jamais si ce n'tait dans des reportages la TV. Et au bout d'une demie-heure, on frappa la porte de l'appartement. La famille tait enfin runie. Ou presque. Il en manquait toujours un l'appel.

| ELLIPSE |

Classe 2
"Pas de destin
Noxia Tsarine
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru Jeu 22 Juil - 21:52

- Je le soutiendrai. lui assura son frre.

Oui, elle tait certaine qu'il remplirait cette tche parfaitement. Puis Dwayne approuva l'ide d'Abigail de rappeler leur mre.

- On peut essayer. dit-il, en se levant.

Mais il fut devanc. Leur mre, justement, les appelait. Abi esprait qu'il ne serait pas trop dur, du moins, pas au tlphone. Ils parleraient face face. Et c'est ce qu'il fit, vitant les sujets qui fchent. Finalement, elle allait les rejoindre. Sans se tlporter. En l'attendant, frre et soeur parlrent de leur cousin. Tsarine n'avait pas beaucoup de souvenirs de lui, cause de leur diffrence d'ge.

Morwen arriva enfin. La mre, le fils, la fille. Il manquait toujours le pre. Mais au moins, eux trois taient ensemble.

*+*+* ELLIPSE *+*+*
"Pas de destin
Contenu sponsoris
MessageSujet: Re: Studio d'Orochimaru

Studio d'Orochimaru

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut