AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Raven
Nombre de messages : 54
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Amy Clayton
Date d'inscription : 12/07/2007
MessageSujet: Pensionnat Jeu 13 Aoû - 14:07

<=Infirmerie

Tobias avait mis guère de temps pour parvenir à l'endroit où vivaient les deux fils Guilder, depuis quelques temps à présent. Il n'avaient en fait rien à regretter de leur vie d'autrefois. En effet, même s'ils étaient séparés de leur père, ils étaient avant tout en sécurité, et le SHIELD cédait à trop de leurs caprices, à son humble avis. Rolling Eyes Bon, il exagérait, ils étaient assez adorables pour des gosses de cet âge.

Ça va, les enfants ? Demanda-t-il, en ébouriffant les cheveux du plus jeune. Désolé Les^^

Il était bien sûr équipé comme il se doit, et les protections étaient infaillibles. Il ne voulait prendre aucun risque. Les mômes étaient du genre... Freya. Il leur demanda de leurs nouvelles et ils s'enthousiasmèrent à lui raconter divers détails ô combien passionnants sur leur cohabitation, ou encore sur les derniers jeux vidéos auxquels ils avaient joué. Rolling Eyes Il leur adressait néanmoins continuellement un sourire, l'air intéressé. Et il ne sut alors pour quel raison, le visage d'un des gosses s'assombrit :


On reverra bientôt papa, dis ? Lui demanda-t-il.

Il s'adressait à lui comme s'il avait entièrement confiance. C'était... beau.

Bien sûr. Le rassura-t-il, avant d'ajouter:

Mais pas tout de suite. Tu ne voudrais quand même pas qu'un autre accident comme celui qui a causé la mort de ta maman arrive ? Lui demanda-t-il, l'air compatissant.

Bien, il est temps de se mettre au travail ! Ajouta-t-il, tout sourire, en ajustant ses gants.

Quelques expériences qui n'avaient rien de méchant ! Et pour cause, Fury lui interdisait catégoriquement de faire quoique ce soit qui pourrait causer du mal aux rejetons. Pas qu'il en avait particulièrement envie, mais dans son métier, rien n'était jamais sûr. What a Face

_________________
Stand-by
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Raven
Nombre de messages : 54
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Amy Clayton
Date d'inscription : 12/07/2007
MessageSujet: Re: Pensionnat Ven 16 Juil - 14:03

La journée fut quelque peu fastidieuse, mais enrichissante. :king: En tous cas, elle ne se plaignit pas de pouvoir rentrer chez elle, retrouver David, et quitter son identité fictive. Smile Celui-ci s'avéra tourmenté, il lui apprit ce qu'il s'était passé et elle réalisa que rien ne pourrait le consoler. A part... Quitter la ville, comme il le proposait. Voilà qui était pour le moins inattendu. Les deux mutants discutèrent longuement, comme s'ils dressaient une liste de ce qu'il y avait à perdre et à gagner. Raven ne quitterait David pour rien au monde, et ne le laisserait surtout pas tomber maintenant qu'il en avait le plus besoin, cependant les choses n'étaient pas si évidentes... Laisser tomber Steve Tobias ? Hmmm, il y avait peut-être un moyen de l'éviter...

Stand-By

_________________
Stand-by
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Romans d'école et de pensionnat» Bouton pensionnat des frères Vienne - milieu XIXème» Bouton Pensionnat MIRANDE» Pensionnat Tsuruko» Demande de partenariat avec le Pensionnat Jewel.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: QG du SHIELD-