AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Manoir Widmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Ellen Tigh
Capacité(s) : Aucun.
Véritable identité : Ellen Tigh
MessageSujet: Manoir Widmore Mer 9 Déc - 21:37

Arrow Parc

Ellen referma la porte d'entrée, et fila directement dans la cuisine, pour s'ouvrir une bonne bouteille de champagne. Cela lui avait fait plaisir de croiser Bastion. Même si pour le moment, elle voyait Carth, rien ne l'empêchait de voir ses pensées s'égarer vers un autre homme. Elle n'était pas à un près. Razz Des mauvaises langues racontaient parfois qu'elle s'était faite toute la base de l'Arme X, du temps où elle y travaillait, avant de prendre sa retraite. Tout ceci était bien sûr exagéré. Un peu. What a Face
Elle se laissa tomber sur un canapé dans le salon, lorsque Bubble, la bonne, annonça l'arrivée d'un inspecteur de police.
Ellen arqua un sourcil. La police, ici ? Mais... pourquoi ?!? Suspect Pour autant qu'elle sache, ni elle ni son époux n'avait de quoi se reprocher. Curieuse, elle autorisa Bubble à lui amener cet inspecteur. Peut-être serait-il séduisant. :queen:
Evidemment, elle fut un peu déçue en voyant débarquant une femme.

- Ellen Tigh, se présenta-t-elle, en l'invitant à s'asseoir. Que puis-je pour vous ?

"Pas de destin
Veritas
Capacité(s) : Faire dire la vérité à n'importe qui.
Véritable identité : Amanda Peyton
MessageSujet: Re: Manoir Widmore Ven 11 Déc - 21:52

Arrow Institut Xavier, Pension, Couloir du deuxième étage

Amanda, la radio allumée pour suivre l'avancement du combat contre le gorille géant (pauvre Squall Sad ), était maintenant dans les quartiers riches. Elle était en train de se dire que ce n'était pas demain la veille qu'elle pourrait se payer ne serait-ce qu'un appartement par ici. Alors une villa ou un manoir comme ceux de la rue dans laquelle elle se trouvait, pas la peine de rêver !! A moins de gagner au Lotto, mais là-dessus, elle ne se faisait pas plus d'illusion. Razz
Elle se gara devant l'immense manoir des Widmore. Comparé à d'autres du quartier, il était plutôt simple. Mais imposant quand même. Elle coupa la radio, au moment où l'on annonçait que des Mutants se battaient maintenant contre le monstre qui terrorisait la ville. Ses pensées étaient tournées vers ses amis.
Veritas fut accueillie par une jeune femme qui s'éclipsa un instant, avant de revenir pour la conduire dans le salon. Là, une femme plus âgée qu'elle était assise dans un fauteuil, et tenait une coupe de champagne à la main. En plein après-midi. Et seule. Cela ne lui donnait pas vraiment une bonne image de la propriétaire des lieux. Mais cette dernière n'en avait certainement rien à faire de ce qu'on pouvait penser d'elle.

"Ellen Tigh. Que puis-je pour vous ?"

- Inspecteur Peyton, dit-elle d'abord, tout en prenant place en face de son interlocutrice. J'aurai, si possible, aimé m'entretenir avec votre fille, Eve Widmore. Je travaille sur une affaire de meurtre où elle a été un des rares témoins. Et on m'a donné cette adresse...

Amanda croisa mentalement les doigts, en espérant que Soara soit bien dans les parages. Conclure la triste affaire Angel était sa priorité actuelle.

"Pas de destin
Ellen Tigh
MessageSujet: Re: Manoir Widmore Lun 14 Déc - 10:46

"Inspecteur Peyton."

Peyton, Peyton... Tiens, ce nom lui disait quelque chose... scratch
Et c'est après une petite gorgée de champagne que cela lui revint. Mais oui, Peyton !! L'homme que Charles accusait d'être responsable de la mort de Christian, son frère, portait également ce nom. L'inspectrice était-elle de la même famille ? Suspect

"J'aurai, si possible, aimé m'entretenir avec votre fille, Eve Widmore. Je travaille sur une affaire de meurtre où elle a été un des rares témoins. Et on m'a donné cette adresse..."

Un... meurtre ? Suspect
Ellen ne cacha pas sa surprise. Elle en posa même son verre sur la table basse. Laughing

- Elle ne m'en a pas parlé. C'est... c'est horrible.

Eve qui avait déjà connu la mort par deux fois, une fois avec celle de ses parents, et ensuite avec celle de son premier mari. Assister à un meurtre... No
Evidémment, elle la sous-estimait beaucoup, ne sachant rien de son affiliation aux Invisibles. Elle se disait "Heureusement qu'elle a Tim et les enfants pour la soutenir".

- Mais je crains de ne pas pouvoir vous aider... Cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu. Juste eu au téléphone hier. Elle ne vit plus avec nous depuis bien longtemps.

"Pas de destin
Veritas
MessageSujet: Re: Manoir Widmore Sam 23 Jan - 1:29

"Elle ne m'en a pas parlé. C'est... c'est horrible."

Et elle n'en avait pas idée. Pauvre Angel. Mourir ainsi. No
Mais Amanda ferait tout pour éclaircir l'affaire. Certes, tout désignait l'ex-Sénatrice Morgan, mais autant être sûr. Surtout que mettre la main sur cette dernière ne serait pas une sinécure. Avec les dons qu'elle avait cachés à tous, en se faisant passer pour une anti-Mutante. Evil or Very Mad
L'inspectrice ne voyait pas vraiment quel but la femme avait poursuivi. Certes, il y avait eu la mort du Sénateur Kelly, mais cela faisait très longtemps que les deux Sénateurs se connaissaient. Morgan avait donc eu tout un tas d'occasions pour supprimer Kelly.
Qui sait, un jour elle lui poserait peut-être la question. Et en usant de son pouvoir, afin de ne pas récolter des bobards.
Etait-elle une Confrériste en infiltration, ou... ? Arf, elle apprendrait bien la vérité en temps voulu. Mais le fait qu'un X-Men fut tué aurait tendance à la pousser dans cette voie. Enfin, elle verrait bien... Neutral

"Mais je crains de ne pas pouvoir vous aider... Cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu. Juste eu au téléphone hier. Elle ne vit plus avec nous depuis bien longtemps."

Voilà plutôt une mauvaise nouvelle.

- Est-ce que vous pourriez me donner son adresse actuelle ? Et ce coup de téléphone... Que voulait-elle ?

"Pas de destin
Ellen Tigh
MessageSujet: Re: Manoir Widmore Sam 23 Jan - 1:42

A voir la tête de l'inspectrice, sa réponse, ou plutôt son absence de réponse, ne la satisfaisait pas. Pas très étonnant, quoi. Laughing

"Est-ce que vous pourriez me donner son adresse actuelle ? Et ce coup de téléphone... Que voulait-elle ?"

Hum... Ellen risquait encore de la décevoir. Razz
Il y avait des jours comme ça.

- Eh bien, Eve m'a appellé hier matin pour me dire qu'elle allait travailler quelque temps dans un institut. Elle ne m'a pas vraiment donné de détails.

Et puis surtout, ce n'est pas à Ellen qu'elle voulait parler, mais à Charles.

- Quant à son adresse... Je suis vraiment navrée, et vous allez sans doute trouver ça... bizarre, mais je n'en ai aucune idée. Ils ont déménagé récemment, et je ne suis pas encore aller leur rendre visite.

"Pas de destin
Veritas
MessageSujet: Re: Manoir Widmore Sam 23 Jan - 1:49

"Eh bien, Eve m'a appellé hier matin pour me dire qu'elle allait travailler quelque temps dans un institut. Elle ne m'a pas vraiment donné de détails."

L'Institut Xavier, oui. Et qu'elle n'avait pas tardé à quitter. Ceci dit, avec tout ce qu'elle y avait vécu depuis son arrivée, on pouvait la comprendre. Entre l'épisode des Damnés et les pertes en résultant, le remaniement de la direction par Proteus et le meurtre de Warren... Pas vraiment l'idée qu'on pouvait se faire d'une école. Même pour Mutants.

"Quant à son adresse... Je suis vraiment navrée, et vous allez sans doute trouver ça... bizarre, mais je n'en ai aucune idée. Ils ont déménagé récemment, et je ne suis pas encore aller leur rendre visite."

Amanda fronça légèrement les sourcils.

- Ils ? Eve est mariée ?

Bizarre, l'information ne figurait nulle part.
A moins qu'elle ne vivait avec un ou plusieurs de ses frères. Mais elle en doutait quand même.
Enfin, ce n'était peut-être rien non plus. On allait pas voir le mal partout. Si ? Laughing

"Pas de destin
Ellen Tigh
MessageSujet: Re: Manoir Widmore Sam 23 Jan - 22:33

"Ils ? Eve est mariée ?"

Ellen arqua un sourcil, et but un peu de sa coupe de champagne. Pour un inspecteur, Peyton n'était pas très bien renseignée. Neutral L'efficacité de la police de nos jours... Rolling Eyes

- Comment une si belle femme pourrait encore être célibatire ? Elle a également deux enfants.

Nouvelle gorgée de champagne.

- Son époux s'appelle Tim Profit, je peux vous donner son numéro de portable. Il vous donnera leur nouvelle adresse.

Ellen posa son verre, et demanda de quoi écrire à Veritas. Elle griffona le numéro, tout en disant:

- Si jamais vous êtes amené à le voir, ne vous méprenez pas: il n'est pas le Sénateur Petrelli. La ressemblance est stupéfiante, mais cela s'arrête là.

"Pas de destin
Brokin
Capacité(s) : Force surhumaine et sang guérisseur
Véritable identité : Charles Widmore
MessageSujet: Re: Manoir Widmore Ven 26 Fév - 22:54

Arrow HUSC, Chambre [patient : Evan Lancaster]

Lorsque la limousine s'arrêta devant l'entrée, Charles repéra immédiatement l'autre véhicule. Une vieille mustang. De la visite, à cette heure avancée de la journée ? Ellen avait vraiment un gros appétit... Razz
Ou pas, comme il put le constater en pénétrant dans le salon. Sa douce et tendre était en train de discuter avec une jolie rousse ^^

- Mesdames, les salua-t-il. Charles Widmore, enchanté, ajouta-t-il, pour Veritas.

Dont il remarqua bien vite la plaque de police. Et le carnet sur lequel elle prenait des notes. Allons bon, qu'est-ce que c'était que ça ? Suspect

- Y aurait-il un souci ?

De toute façon, il pouvait tout régler... :queen:

- Ma chair et mon sang. -
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
"Pas de destin
Veritas
MessageSujet: Re: Manoir Widmore Sam 27 Fév - 14:55

"Comment une si belle femme pourrait encore être célibatire ?"

Euh... oui... Amanda n'était pas vraiment venu pour discuter des qualités physiques de Soara. Laughing

"Elle a également deux enfants. Son époux s'appelle Tim Profit, je peux vous donner son numéro de portable. Il vous donnera leur nouvelle adresse."

Voilà qui était bien plus intéressant. Veritas lui tendit un morceau de papier, et son stylo. Ellen avait enfin daigné poser son verre. Quelque chose lui disait que son interlocutrice avait un petit problème avec la boisson. Rolling Eyes

"Si jamais vous êtes amené à le voir, ne vous méprenez pas: il n'est pas le Sénateur Petrelli. La ressemblance est stupéfiante, mais cela s'arrête là."

- Il parait qu'on a tous un sosie dans le monde.

Oui, pour le coup, c'est elle qui avait la réplique utile de la conversation. Razz
Il y eut ensuite un bruit de porte et de pas. Un homme de grande taille venait de faire son entrée dans la pièce. Avant même qu'il ne donne son nom, Amanda savait qui il était.

"Mesdames. Charles Widmore, enchanté."

- De même. Inspecteur Peyton, se présenta-t-elle à son tour.

Et elle remarqua quelque chose dans l'attitude de Brokin. Son nom l'avait fait réagir. Mais elle n'était pas vraiment au courant qu'il y avait une histoire entre son cousin, Brennan, et cet homme. A vrai dire, à part les gens directement concernés, personne ne savait. Et Brennan n'en avait jamais parlé. Peut-être parce qu'il se sentirait mal à l'aise, ou parce qu'il ne se sentait pas responsable de la mort de Christian Widmore. Enfin bref ^^

- Y aurait-il un souci ?

- Aucun, rassurez-vous. Je cherchais juste votre fille. Elle a été témoin d'un meurtre, et nous aurions besoin de son témoignage. Votre épouse m'a donné de quoi entrer en contact avec elle. Nous ne disposions pas de sa dernière adresse.

Voilà, voilà... Humpf... Elle ne savait pas pourquoi, mais Brokin la mettait un peu mal à l'aise.

- Je crois que je vais vous laisser... Ca a été un plaisir de faire votre connaissance. Au revoir ! Et merci !

Amanda se leva du canapé, et serra la main de Charles et Ellen.
Elle retourna ensuite à sa voiture, avec un peu plus d'informations sur Eve. Il ne restait plus qu'à contacter son époux, et elle saurait enfin ce qui s'était passé dans ce couloir de l'Institut, avec l'attaque d'Illyria.
Elle s'apprêtait à composer le numéro, lorsqu'elle reçut un appel. C'était un de ses collègues, qui était sur Death Street. Bien vite, elle commença à pleurer. Il avait reconnu Sean Hartigan. Il était mort... et le responsable du carnage. Sad
Oubliant l'affaire Angel pour un instant, elle mit le contact, et fila en direction de Death Street.

=> Centre-ville, Death Street

"Pas de destin
Ellen Tigh
MessageSujet: Re: Manoir Widmore Sam 27 Fév - 15:54

"Il parait qu'on a tous un sosie dans le monde."

Si elle le disait... Rolling Eyes Laughing
Ellen lui tendit le papier, avec tout ce qu'il lui fallait pour contacter Tim. Et pourquoi pas le numéro d'Eve ? Tout simplement parce qu'elle ne le connaissait pas. Elle retenait rarement les numéros des femmes... Y compris ceux de sa famille. D'ailleurs, dans son carnet, vous ne risqueriez pas de trouver un seul prénom féminin. Razz

"Mesdames. Charles Widmore, enchanté."

"De même. Inspecteur Peyton."

Ellen sourit à son époux, qui vint se placer près d'elle. Elle était certaine qu'avant que Veritas ne donne son nom, Charles était en train de se demander s'il n'y aurait pas moyen de... Enfin vous voyez... :king:

"Y aurait-il un souci ?"

Le ton était un peu plus froid. Ce qui décida sans doute le jeune femme à ne pas s'éterniser. Car à peine eut-elle répondu, qu'elle la remercia, et prit congé.

- On dirait que tu l'as faite fuir...

Quant à elle, elle se leva, et embrassa son époux. Après quoi, elle vida sa coupe de champagne.

- J'aurai bien besoin d'un peu de détente, mais on doit se préparer pour le bal, j'imagine ?

Ellen avait en effet vu l'heure qu'il était. Tout juste le temps pour elle de se changer, et d'arriver pour le début de la réception.
Après un autre baiser, elle monta dans sa chambre. Et après une rapide douche, elle opta pour une robe argentée et suffisamment moulante (hrp: comme sur l'ava quoi ^^).
Lorsqu'elle redescendit, Brokin était déjà prêt depuis un moment. Bon, elle avait peut-être un peu trainé au final... Razz

=> Manoir Lomÿs, Salle de réception

"Pas de destin
Brokin
Capacité(s) : Force surhumaine et sang guérisseur
Véritable identité : Charles Widmore
MessageSujet: Re: Manoir Widmore Sam 27 Fév - 21:31

"De même. Inspecteur Peyton."

A l'évocation de ce nom, le regard de Charles se durcit visiblement. Et effectivement, sa question avait été posé sur un ton un peu plus froid. Peut-être n'avait-elle rien à voir avec Thrawn, mais cela avait fait ressurgir un douloureux souvenir. Dire que son petit frère était mort à cause du chirurgien... Evil or Very Mad

"Aucun, rassurez-vous. Je cherchais juste votre fille. Elle a été témoin d'un meurtre, et nous aurions besoin de son témoignage. Votre épouse m'a donné de quoi entrer en contact avec elle. Nous ne disposions pas de sa dernière adresse."

Brokin fronça légèrement les sourcils. Heureusement qu'Eve était une femme solide. Et il savait bien que si jamais elle avait besoin d'aide, elle viendrait le trouver. Il avait toujours été là pour eux, les ex-Grant.

"Je crois que je vais vous laisser... Ca a été un plaisir de faire votre connaissance. Au revoir ! Et merci !"

Il lui serra la main, et la regarda s'éloigner. Il se renseignerait tout de même pour savoir si elle était liée d'une quelconque manière à Brennan Peyton.

"On dirait que tu l'as faite fuir..."

- Je n'ai pourtant pas dit grand chose, répondit-il, amusé, avant de se laisser embrasser par Ellen.

"J'aurai bien besoin d'un peu de détente," ajouta ensuite son épouse, ce qui lui arracha un sourire un rien coquin ^^ "mais on doit se préparer pour le bal, j'imagine ?"

- On aura tout le temps qu'il nous faut après... Et qui sait, on fera peut-être des rencontres intéressantes... :king:

Et ils montèrent donc à l'étage, pour se préparer. Sans surprise, Charles fut prêt le premier, et attendit dans le salon, en se servant un verre de whisky MacCutcheon.
Lorsqu'Ellen descendit les escaliers, il ne put s'empêcher de sourire. Elle était vraiment ravissante dans sa robe. Il lui tendit le bras, et les amena jusqu'à la limousine.

Arrow Manoir Lomÿs, Salle de réception

- Ma chair et mon sang. -
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manoir Widmore

Manoir Widmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut