AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Squat de Beyond the Grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Grave
Nombre de messages : 49
Capacité(s) : Zombie !
Véritable identité : Patrick Groban
Date d'inscription : 11/05/2008
MessageSujet: Squat de Beyond the Grave Sam 9 Jan - 11:19

¤ Quartiers riches ~ Logement des W, (et de Yuna) ¤

* Un immeuble laissé à l'abandon, crasseux et nauséabond à souhait. Mon nouveau chez moi. La grande classe. Trop fatigué pour faire la chasse aux rats, je me remboîte le coude et songe avidement à ce que je ferai à Leo Linderman une fois que j'aurai mis la main dessus. *

Assis sur un matelas à moitié moisi, Grave ne se doutait pas qu'au même instant, à quelques kilomètres de là, Leopold Linderman pensait justement à lui. Après son altercation avec Yuna, Grave avait filé directement en direction de la banlieue dans le but de se trouver un abri où personne n'aurait jamais l'idée de l'y chercher. Son choix s'était porté sur un immeuble délabré qui abritait déjà une ou deux familles d'immigrés. La bâtisse était vraiment dans un état déplorable mais Groban estimait que cela reflétait à merveille son propre état de décrépitude. Épuisé sans pouvoir toutefois dormir, Grave réfléchissait. Wesker, tout comme sa fille, était bien plus coriace qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Mais maintenant que la surprise était passée, les Linderman ne lui paraissaient plus si invulnérables. Il était en effet persuadé d'avoir blessé Yuna en lui vidant son chargeur dessus. Certes, il était possible qu'elle n'ait été qu'égratignée, mais s'il dénichait un calibre plus costaud... Quoi qu'il en soit, Beyond the Grave n'avait pas dit son dernier mot. Et c'est en ruminant sa vengeance qu'il trouva partiellement le sommeil, ou du moins qu'il s'accorda un instant de répit en fermant les yeux.

_________________
| Beyond the Grave |

Le monde lèvera les yeux et criera : Sauvez-nous ! Et dans un murmure je dirai... Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Grave
Nombre de messages : 49
Capacité(s) : Zombie !
Véritable identité : Patrick Groban
Date d'inscription : 11/05/2008
MessageSujet: Re: Squat de Beyond the Grave Mar 13 Juil - 21:54

* Odeur de rat crevé dans un quartier infesté par la racaille. Proxénètes, prostituées, dealers, assassins... Clivages sociaux et raciaux, haine des mutants, mépris des anti-mutants. Un endroit idéal pour la faire grandir... Ma colère. *

Les mains dans les poches, le dos plaqué contre un réverbère, Patrick Groban surveillait les allers et venues devant son nouveau chez lui. Comme dit plus haut, le quartier n'avait rien d'accueillant mais, dans cet espace pourri par les pires attributs de la nature humaine, Grave se sentait à l'aise. Son altercation avec les W avait au moins eu le mérite de lui ouvrir les yeux. New York était malade. La gangrène. Une belle saloperie. Et pour guérir l'infection, il n'y avait qu'une solution : éradiquer la criminalité, la corruption et tout ce qui faisait de cette ville un lieu de débauche à l'insécurité croissante. Mutants ou non, les pécheurs devaient être tous châtiés. Pat' commencerait par les W. Un traitement de faveur en somme.

Il est tard,
remarqua-t-il, observant que le soleil se couchait. Je rentre.

Beyond the Grave rentra donc chez lui, ses pensées une nouvelle fois tournées vers sa vengeance qu'il préparait avec soin.

| ELLIPSE |

_________________
| Beyond the Grave |

Le monde lèvera les yeux et criera : Sauvez-nous ! Et dans un murmure je dirai... Non.


Dernière édition par Grave le Mer 27 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Dastan
Nombre de messages : 4
Capacité(s) : Inverser le cours du temps
Véritable identité : Alex Mason (Benjamin Wotton)
Date d'inscription : 05/02/2011
MessageSujet: Re: Squat de Beyond the Grave Dim 13 Fév - 23:27

§ 1er Message §

Il n'y avait personne, le squat était vide. Sous son casque, Alex Mason poussa un long soupir. Il avait revêtu sa combinaison complète pour l'occasion mais, une fois de plus, Beyond the Grave brillait par son absence. C'était déjà la cinquième fois qui lui faisait faux bond. Depuis leur première rencontre dans la banlieue, une idée avait germé dans l'esprit du jeune homme. Il souhaitait former une communauté de mutants qui, en rébellion contre la société, uniraient leur force pour déséquilibrer le gouvernement en place. Dastan avait beaucoup réfléchi à la question et, en attendant de pouvoir retrouver la trace d'Itari, il ne supportait pas de rester inactif. Mais il était bien seul pour le moment. Certes, Callisto, une amie d'enfance, le soutenait farouchement dans son idée. C'était elle qui lui avait fabriqué son "costume" et elle avait même trouvé un nom pour leur futur groupe de résistance, les Morlocks, en hommage aux personnages du roman de H. G. Wells : La Machine à remonter le temps. Mais leur association rebelle peinait à trouver d'autres membres. En croisant par hasard Grave ; celui-ci était occupé à briser en deux un membre de la X-Squad ; Dastan avait pensé avoir trouvé une recrue de choix. Mais Grave ne s'était pas révélé aussi enthousiaste qu'escompté. Pourtant, même si Grave lui avait fait clairement comprendre qu'il était plus du genre cavalier solitaire, Dastan n'avait pas renoncé. Il était venu lui parler à quatre reprises avant que Grave accepte enfin de discuter plus longuement avec lui. Mais la conversation n'allait visiblement pas se faire aujourd'hui. Soufflant, Alex finit par renoncer. Il sortit de l'immeuble d'un pas traînant sans tenir compte des remarques désobligeantes que lui adressèrent certains en apercevant sa tenue. Se rebeller contre le gouvernement était étonnement risqué ces derniers temps et Dastan ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à vouloir couvrir ses arrières. Et puis, sa tenue n'était pas sans rappeler celle des X-Men, un autre groupe qu'il respectait beaucoup sans vouloir les rejoindre toutefois. Il estimait en effet qu'il était important que les X-Men demeurent dans la légalité. Sans ça, Marvin Conway se ferait un plaisir de tous les enfermer.

- Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir, marmonna-t-il, tout en s'éloignant du "domicile" de Grave.

Oui. Il devait garder cette philosophie en tête. Depuis bien longtemps, elle guidait ses pas. Ces quelques mots, il les tenait d'Itari, une femme qui avait énormément compté dans sa vie. Et il espérait ardemment la retrouver pour se préparer avec elle à faire face au sombre avenir qui se profilait à l'horizon.

§ Stand-By §

_________________
"Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir !"
§ Histoire ~ Évolution

"Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps... Qui passe à pas de géant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Sin
Nombre de messages : 102
Capacité(s) : Fusion avec la matière
Véritable identité : Clad Marlon
Date d'inscription : 05/01/2007
MessageSujet: Re: Squat de Beyond the Grave Dim 13 Mar - 8:52

§ Banlieue ~ La ruelle des Damnés §

D'un coup de latte bien placé, Sin enfonça la porte du squat de son client du jour. Son regard implacable balaya le décor lorsqu'il pénétra à l'intérieur du taudis. Clad avait rarement eu l'occasion de voir un habitat aussi délabré. Une odeur de moisissure flottait dans l'air, accompagnée d'autres senteurs que Sin préférait ne pas identifier. En dehors d'un matelas bouffé par les mites et posé à même le sol, d'une table branlante et d'un frigidaire cabossé, le mobilier du studio ne comptait qu'une succession d'étagères accrochées à la va-comme-je-te-pousse. Comment pouvait-on vivre dans un tel endroit ? Patrick Groban devait être encore plus secoué qu'il n'y paraissait. Une main plaquée sur le nez pour atténuer la puanteur qui imprégnait l'atmosphère, Sin se fraya un chemin jusqu'à la salle de bain. Une rapide inspection lui permit de se rendre compte que Grave était sous l'emprise de plusieurs médocs, à voir le nombre de boîtes vides qui trainaient un peu partout. Il nota aussi que le miroir placé au-dessus de la vasque était brisé. De retour dans la pièce principale, Sin posa les yeux sur ce qui servait de lit à Grave. Il hésita une seconde puis s'en détourna. Il était hors de question qu'il pose ses fesses là-dessus. Tant pis, il attendrait debout. En espérant que Beyond the Grave ne tarde pas trop.

§ Stand-By §

_________________
Yipee-Ki-Yay !

§ Tout a un prix... Même votre vie... Surtout votre vie. §
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Squat de Beyond the Grave

Revenir en haut Aller en bas

Squat de Beyond the Grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1/4 Scale Grave Digger !» Grave digger» Récapitulatif propositions Codex Squat 2010» Eldar VS Squat 3000pts - Epic chez d'autres Bretons» The Squat Reloaded
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Logements-