AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hall - Entrée du Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Itari
Capacité(s) : Immortalité, télékinésie, feu
Véritable identité : 'Rose Harris'
MessageSujet: Hall - Entrée du Manoir Mar 19 Aoû - 19:12

Arrow Rue des quartiers riches, devant la bijouterie Valenko

Comme le lui avait demandé Rose, le taxi fit un détour. Le lieutenant monta à son appartement, 3 minutes montre en main, et redescendit avec le sac qu'elle avait prévu d'emmener au Manoir. Le sac contenant les précieux ouvrages... Puis le véhicule redémarra, direction le fameux manoir.

Ilda ne décrocha pas un mot durant le trajet, elle était plutôt nerveuse à l'idée de rencontrer Muwvyn. Qu'allait-il penser ? Il était sûrement au courant de son existence... L'excitation monta d'un cran lorsque le chauffeur tourna, s'engageant dans une longue allée.

Rose descendit et resta immobile en regardant le Manoir. Un toussotement derrière elle la fit redescendre sur terre. Après avoir réglé la course, elle hésita.

"Que va-t-il penser..? Est-ce que..."

Soudain, elle était moins sûre d'elle. Et elle n'alla pas sonner. Arriver comme ça... Etait-il comme ses ancêtres ?

\\\ Evolution ///
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
"Pas de destin
Seiya
Capacité(s) : Vision de l'avenir
Véritable identité : Dwight Willows
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Lun 25 Aoû - 15:54

Arrow Quartiers riches / Rue devant la bijouterie Valenko

Après une brève halte à son appartement, où elle récupéra un sac ( scratch ), Rose donna l'adresse du manoir Lomÿs au chauffeur du taxi. Si le lieutenant Harris était anxieuse, il en était de même pour Dwight. Le visionnaire voyageait dans l'inconnu. Il ignorait comment la rencontre allait se passer et, pour la première fois de son existence, il regrettait de ne pas avoir déjà assisté à la scène avant d'avoir à la vivre. Autant, Muwvyn allait le prendre pour un fou et le chasser de chez lui comme un mal propre. pale Non, non, c'était impossible. Dans le futur, il lui faisait confiance. Le futur,... C'était justement cela le problème. Il n'était pas dans le futur. No

La voiture s'immobilisa devant un manoir majestueux. Ils n'avaient pas dit un seul mot durant tout le trajet. Dwight sortit du véhicule et posa ses yeux sur la magnifique propriété des Lomÿs. Pendant ce temps, Rose se chargeait de régler la course. Ce geste anodin lui rappela qu'il n'avait plus un radis en poche. Qui plus est, à cause de Battosaï, il avait certainement dû perdre son emploi de livreur de pizzas ! Quelle tristesse,...
Sad

"Que va-t-il penser..? Est-ce que..." s'inquiéta Rose, une fois qu'elle l'eut rejoint.

Curieusement, voir cette femme, d'ordinaire si forte, troublée, le remit en confiance.

Ne vous inquiétez pas. Tout va bien se passer, faîtes-moi confiance, la rassura-t-il donc, même s'il avait encore de sérieux doutes à ce sujet.

Puis, sans attendre, Dwight s'avança dans l'allée, Rose à ses côtés. Et, une fois arrivé devant la porte de la demeure ancestrale des Muwvyn, il y toqua à deux reprises, avant d'adresser un regard encourageant à Ilda.

"L'avenir n'est pas écrit... Mais j'y travaille !"
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: ??? Lun 25 Aoû - 22:16

Cf : Bibliothèque Souterraine

-"Impressionnant ! C’est mieux que GoogleEarth. Peux-tu voir au-delà de New York ?"

Bien sûr!

Darius sourit avant de toucher l'écran du bout des doigts. New York s'effaca, bientôt remplacé par une vue tournante du monde, le miroir n'étant pas assez grand pour l'afficher dans son ensemble. Le portable du Maître de maison sonna alors. Jeremie le prévenait que deux personnes venaient de frapper à la porte.

Laisse, Jeremie. Je vais m'en charger.

Souriant, il se tourna vers Lou.

On m'attend, tu veux bien remonter?

Une fois sa nièce partie, Muwvyn mit fin à son sort avant de rejoindre la première cave où une série de verrous intérieurs permettait d'ouvrir une porte conduisant au dehors, à l'arrière de la maison. Il en fit le tour pour rejoindre en silence la porte d'entrée. Ainsi, le futur leader de la Résistance put rapidement observer deux personnes qui allaient bien vite lui devenir essentielles. Un jeune homme blond et une femme apparemment plus âgée, au teint hâlé. Etrange. Elle lui rappelait quelqu'un... Enfin! Souriant, il finit par s'avançer vers eux alors qu'ils attendaient toujours.

Bonjour. En quoi puis-je vous aider?
Classe 3
"Pas de destin
Itari
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mar 26 Aoû - 7:08

- Ne vous inquiétez pas. Tout va bien se passer, faîtes-moi confiance.

Alors que Seiya et Ilda avançaient vers la porte, elle sentit bien que lui aussi était un peu hésitant, malgré ce qu'il tentait de montrer. Cela ne lui donna pas plus d'assurance pour autant. Dwight frappa deux fois à la porte.

L'attente ne fut pas longue, suffisamment pour que Rose se fasse des idées, cependant. Une voix étrangement familière se fit entendre. Muwvyn avait fait le tour de la maison.

- Bonjour. En quoi puis-je vous aider ?

Ilda se tourna vers lui et son coeur fit un bond. Elle se trouvait face à Muwvyn. Le dernier, le descendant de cette prestigieuse lignée. Il était le portrait craché de ses ancêtres LXIIème et CIIème du nom (n'ayant pas connu le IIIème)... Sans rien dire, elle alla à sa rencontre. Et s'arrêta à un mètre de lui.

"Muwvyn..." murmura-t-elle.

Puis elle se donna une claque intérieure, pour clairement dire qui elle était :

"Je suis Itari, disciple de Muwvyn, du Xème au CXVIème du nom."

Sa voix tremblait légèrement, sous le coup de l'émotion. Il était si étrange de se retrouver face à un homme qu'elle avait connu des centaines d'années auparavant...

"Et voici Dwight, qui voit l'avenir. Il te connaît, dans le futur."

Pourquoi l'avait-elle tutoyé ? Peut-être le bénéfice de l'âge...

\\\ Evolution ///
Classe 1
"Pas de destin
Seiya
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mar 26 Aoû - 10:02

Rose et Dwight n'eurent guère longtemps à attendre avant de se retrouver en face de Darius Lomÿs, alias Muwvyn. Le futur leader de la Résistance les avait surpris en arrivant par derrière.

"Bonjour. En quoi puis-je vous aider?" leur souhaita-t-il la bienvenue, souriant.

Alors que Rose s'avançait déjà, Dwight, lui, se contenta de lui rendre timidement son sourire. Impressionné par le bonhomme ? Un peu, peut-être. Muwvyn n'était pas n'importe qui. D'après ce qu'il avait compris au cours de ses visions, sa famille luttait depuis des siècles contre des créatures malfaisantes, à l'instar du Phénix ou d'Apocalypse.

"Je suis Itari, disciple de Muwvyn, du Xème au CXVIème du nom." se présenta Ilda, après avoir prononcé le nom de leur hôte avec admiration.

Wow, c'est qu'elle était sacrément accro à la dynastie Muwvyn, dîtes donc^^
Razz

"Et voici Dwight, qui voit l'avenir. Il te connaît, dans le futur." ajouta-t-elle, le présentant.

Oui, Dwight Willows, précisa-t-il, en s'avançant à son tour. Je suis heureux de faire enfin votre connaissance, Monsieur Lomÿs.

Bon, restait plus qu'à attendre sa réaction... Rolling Eyes

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mar 26 Aoû - 11:01

La jeune femme s'avança en première, et se rapprocha de Darius pour le saluer, le jeune homme resta un peu en retrait, lui rendant un sourire timide.

-"Je suis Itari, disciple de Muwvyn, du Xème au CXVIème du nom."

Ho! Gardant son sourire, Muwvyn accusa le choc mentalement. Il se souvenait de ce nom, et de ce visage. Il lui semblait d'ailleurs encore l'avoir aperçu dans les parchemins ajoutés à la bibliothèque Dynastique par Louisa. Au ton employé par Itari, on sentait son admiration pour les Muwvyn, sans aucun doute. Cette dernière présenta également le jeune homme.

-"Et voici Dwight, qui voit l'avenir. Il te connaît, dans le futur."
-"Oui, Dwight Willows. Je suis heureux de faire enfin votre connaissance, Monsieur Lomÿs."

Toujours souriant, Darius plongea sa main dans la poche interne de sa veste et en sortit une fiole contenant un liquide translucide, comme de l'eau mélangée à de l'huile. Il la tendit à Itari.

Buvez, s'il vous plaît. La moitié chacun.

Par le biais de leurs livres, de leurs manuscrits, les ancêtres de la Dynastie avaient appris à leur dernier descendant à ne pas se fier à son instinct pour n'importe quoi, mais plutôt à vérifier les faits. Si le retour d'Itari était possible, il nécessitait cependant vérification, et si le jeune Dwight voyait réellement l'avenir, il fallait avant tout en être sûr, pour ne pas se laisser guider par un faux prophète.
Classe 3
"Pas de destin
Itari
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mar 26 Aoû - 11:44

Darius souriait. Apparemment, il avait dû être un peu surpris, mais voir apparaître celle qui avait suivi tous ses ancêtres le réjouissait. Rose se détendit plus. Muwvyn tira alors une fiole, d'une de ses poches, emplie d'un liquide semblable à de l'eau, et la tendit à Ilda.

- Buvez, s'il vous plaît. La moitié chacun.

S'ils devaient boire tous les deux, c'était certainement une sorte de potion de vérité. Muwvyn préférait être certain d'avoir les individus qui s'étaient présentés comme étant les originaux... Rose prit la fiole et en vida la moitié du contenu avant de la tendre à Dwight. Elle attendit qu'il ait bu à son tour puis regarda Darius. Elle se revoyait des centaines d'années auparavant, aux côtés du LXIIème du nom...

\\\ Evolution ///
Classe 1
"Pas de destin
Seiya
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mar 26 Aoû - 22:10

La réaction de Muwvyn fut assez surprenante.

"Buvez, s'il vous plaît. La moitié chacun." fit-il, en leur tendant une fiole contenant un liquide bizarre.

Sans doute une liqueur,... Enfin, Dwight trouvait qu'il était encore un peu tôt pour fêter leur rencontre^^

Rose s'exécuta sans mot dire, avant de refiler la fiole à Dwight pour qu'il ingère sa part de substance.

Non merci, j'essaie d'arrêter, glissa-t-il, avant de songer qu'il était très certainement à côté de la plaque.

Après tout, Muwvyn était une sorte de mage, l'Harry Potter des mutants. Et la potion qu'il leur donnait à boire devait avoir des vertus magiques quelconques. Arf, pour le coup, il était peut-être encore plus hésitant. Il n'avait pas envie qu'il lui arrive un truc pas naturel.
pale

Cela dit, Rose avait l'air d'aller bien. Et puis, il ne pouvait pas espérer que Muwvyn lui fasse confiance si lui-même hésitait à le faire. Ainsi donc, il avala sa part du mélange, non sans afficher une grimace. Pas trop à son goût, la mixture.

Et maintenant ? se risqua-t-il à demander, anxieux.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mar 26 Aoû - 23:21

-"Non merci, j'essaie d'arrêter."

Itari avait bu sa moitié sans poser de questions, mais Dwight semblait plus réticent. Darius attendit un peu, tout ceci était déjà plein d'informations mais il voulait maintenant savoir si argumenter serait necessaire.
Finalement, le jeune médium se décida, affichant une légère grimaçe pour le goût un peu amer de la potion.

-"Et maintenant ?"

Maintenant. Maintenant vous vous sentez bien. Vous vous sentez bien, n'est ce pas? Plus rien n'a d'importance. Plus rien. Vous pouvez être vrai, dire la vérité. Dire la vérité car vous êtes bien, et que plus rien n'est important...

Muwvyn s'exprimait d'une voix lente, amicale et tranquille. C'était juste un peu d'hypnose, le premier effet de la potion, sous son effet, les gens se sentaient en paix, l'envie d'user de violence, de leur pouvoir chez les mutants, s'estompait. Une aide fort pratique contre les télépathes. Le maître de maison fixa alors Dwight dans les yeux.

Vous êtes bien. Nous sommes de vieux amis, n'est ce pas? Et comme nous sommes amis, vous répondez en toute sincérité à mes questions.

Il fit une pause, que le cerveau de Dwight se relaxe encore un peu.

Vous répondez par oui ou par non. Votre nom est bien Dwight Willows? Etes-vous bien un mutant? Votre talent, votre pouvoir, est de voir l'avenir lors de transes? Vous avez été dépendant à la drogue où à l'alcool? Etes-vous amoureux, Dwight?
Classe 1
"Pas de destin
Seiya
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mer 27 Aoû - 21:49

"Maintenant. Maintenant vous vous sentez bien." lui répondit Muwvyn.

Bien ? Oui, c'était vrai. Il se sentait tout léger, comme lorsqu'il était sous l'effet des champignons de Vaan
(NDLR : le fils Bospeyl, son fournisseur officiel^^). drunken

"Vous vous sentez bien, n'est ce pas?" lui demanda la voix douce et apaisante de Darius.

Oui, je me sens bien,
répondit Dwight, en esquissant un sourire béat.

"Plus rien n'a d'importance. Plus rien. Vous pouvez être vrai, dire la vérité. Dire la vérité car vous êtes bien, et que plus rien n'est important..."

Oui, plus rien. Plus rien du tout, fit Seiya, le regard papillonnant.

"Vous êtes bien. Nous sommes de vieux amis, n'est ce pas? Et comme nous sommes amis, vous répondez en toute sincérité à mes questions." poursuivit Muwvyn, sans le lâcher des yeux.

Pas de mensonge entre potes ! confirma Dwight, euphorique.

La potion devait certainement avoir plus d'effet sur lui que sur Ilda, Seiya étant particulièrement sensible à la boisson^^

"Vous répondez par oui ou par non." lui commanda Darius, après une petite halte.

D'accord ! Euh,... Oui, je veux dire,... fit Dwight, en plissant les yeux en signe de concentration.

"Votre nom est bien Dwight Willows?"

Oui.

"Etes-vous bien un mutant?"

Oui.

"Votre talent, votre pouvoir, est de voir l'avenir lors de transes?"

Oui.

"Vous avez été dépendant à la drogue ou à l'alcool?"

Oui.

"Etes-vous amoureux, Dwight?"

... Oui, je le suis.
répondit-il enfin.

Waouh, quelle sensation étrange ! Il était plaisant de déballer ainsi son sac à un ami !
Very Happy

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Jeu 28 Aoû - 14:52

Dwight eut une réponse positive directe à toutes les questions de Darius. Celui-ci sourit tout en fixant le jeune médium dans les yeux.

Bien Dwight. Dire la vérité fait du bien, n'est ce pas? Nous sommes des amis, vous êtes bien, ça vous dirait de prendre un verre? Alors Dwight, pour prendre un verre vous serez tranquille, apaisé, vrai. Vous êtes sous hypnose mais ce n'est pas necessaire. Alors maintenant, c'est terminé.

Muwvyn arrêta l'influence de son pouvoir, laissant Dwight reprendre le contrôle de son esprit.

Ca va aller? C'est parfois un peu désagréable lorsque ça s'arrête... Je suis désolé.

Il lui posa une main sur l'épaule.

Elle a beaucoup de chance.

Souriant, Muwvyn lui fit un clin d'oeil avant de se tourner vers Ilda, qu'il fixa comme il l'avait fait avec Dwight. Il répéta les même paroles pour détendre son sujet, la méthode était évidemment très différente lorsqu'il s'agissait de quelqu'un de peu appréciable. Une fois Itari apaisée, Darius commença sa série de questions.

Vous vous appelez bien Itari? Vous êtes bien âgée de trois millénaires? Quel Muwvyn a créé la potion d'hypnose? Duquel étiez-vous amoureuse? Quel est le but premier de votre visite?

Il connaissait l'histoire de sa dynastie, c'était donc bien plus simple pour les réponses. La potion d'hypnose était une trouvaille du XXIème Muwvyn, et si Darius se rappelait bien, les écrits signalaient l'amour premier d'Itari comme étant pour Muwvyn Douzième du nom, mais il pouvait se tromper, les histoires d'amour étaient un chapitre plutôt complexe dans l'histoire dynastique.

=>"Laboratoire"
Classe 3
"Pas de destin
Itari
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Jeu 28 Aoû - 18:47

Rose suivit l'échange entre Dwight et Darius. Elle savait qu'elle devrait en passer par là aussi, mais elle se sentait prête, contrairement au jeune homme. Celui-ci découvrit alors les effets de la potion... Et Ilda put, tout comme Muwvyn, avoir confirmation de plusieurs choses. Vint alors le tour de la ""jeune"" femme. Jeune en apparence. Le sorcier fit la même chose qu'avec Seiya, et elle se sentit parfaitement bien.

- Vous vous appelez bien Itari?

"Oui."

Elle répondait d'une voix moins rêveuse que Dwight. Le temps avait certainement endurci sa sensibilité...

- Vous êtes bien âgée de trois millénaires?

"Un peu plus..."

Elle ne fut pas plus précise, car elle ne connaissait pas son âge exacte.

- Quel Muwvyn a créé la potion d'hypnose?

Ca, elle s'en rappelait. Elle était là.

"Le XXIème du nom."

- Duquel étiez-vous amoureuse?

Drôle de question...

"Pas un en particulier... J'ai toujours eu une attirance, plus ou moins forte. Cela a commencé avec le IIIème du nom..."

Le premier qu'elle avait rencontré, mais à peine croisé. Le visage de cet homme l'avait hanté. Et celui qu'elle avait en face d'elle avait ce visage...

- Quel est le but premier de votre visite?

"Te rencontrer. Et te montrer les ouvrages que j'ai retrouvés."

Elle continuait de le tutoyer, comme elle l'avait toujours fait avec les Muwvyn. Elle lui demanderait bientôt de faire même, car chacun des ancêtres de Darius le faisait aussi...

=>"Laboratoire"

\\\ Evolution ///
Classe 1
"Pas de destin
Seiya
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Ven 29 Aoû - 11:59

Lorsque Dwight eut fini de répondre à toutes ses questions, Darius lui accorda un sourire. Qu'il était sympa ! Un vrai pote ! Very Happy

"Bien Dwight. Dire la vérité fait du bien, n'est ce pas?" lui dit-il.

Sûr, j'me sens tout léger, comme si on m'avait enlevé un poids, répondit-il, en lui rendant son sourire.

"Nous sommes des amis, vous êtes bien, ça vous dirait de prendre un verre?"

Ma foi, je n'ai jamais rien contre un petit verre, surtout lorsque c'est si gentiment demandé, fit-il, en réfléchissant déjà à ce qu'il pourrait prendre.

Peut-être une vodka, ou un cocktail au rhum,... scratch

"Alors Dwight, pour prendre un verre vous serez tranquille, apaisé, vrai. Vous êtes sous hypnose mais ce n'est pas necessaire. Alors maintenant, c'est terminé." poursuivit Muwvyn.

Et là, comme par magie ( Razz ), Seiya retrouva brutalement ses esprits.

Waouh, fit-il. Ca, c'est puissant !

"Ca va aller? C'est parfois un peu désagréable lorsque ça s'arrête... Je suis désolé." s'excusa alors Darius.

Pas de problème, ça roule ! J'ai un peu la tête qui tourne, mais ça, j'ai l'habitude ! le rassura-t-il, pendant que Muwvyn s'approchait pour lui poser une main sur l'épaule.

"Elle a beaucoup de chance." nota le futur leader de la Résistance.

Dwight sentit le rouge lui monter aux joues. Dire qu'il avait avoué à Muwvyn être amoureux ! C'était fou, ça ! Il ne le savait pas lui-même ! Comme quoi, lorsqu'on s'en donnait la peine, on pouvait en apprendre beaucoup sur soi-même.

C'est gentil, répondit-il, même s'il n'était pas convaincu de représenter le petit ami idéal.

Après lui avoir adressé un petit clin d'oeil, Darius se tourna vers Rose et recommença son petit manège. Cette fois-ci, Dwight put observer la scène avec un regard extérieur. C'était assez bluffant comme méthode d'investigation, tout de même !
Shocked

Muwvyn posa des questions plus complexes à Ilda, mais cette dernière s'en sortit à merveille, ou du moins, c'était l'impression qu'elle donna à Dwight. En revanche, il eut un peu de mal à intégrer tout ce qui avait été dit. Ilda aurait plus de 3000 ans ! Shocked C'était possible ça ! scratch En tout cas, elle ne faisait pas son âge^^ Razz

C'est fou ça,... commenta discrètement Seiya, lorsqu'elle eut terminé de répondre aux questions.

=>"Laboratoire"

Classe 1
"Pas de destin
Numbler
Capacité(s) : e=MC2
Véritable identité : Samuel Bospeyl
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Ven 24 Oct - 15:09

Arrow Faculté Saint-John

Samuel avait pris son temps pour arriver jusqu'à la vieille demeure de l'oncle de Lou, mais il avait tout de même réussi à arriver en sueur, après avoir couru derrière son bus... Et lorsqu'il arriva, il s'arrêta quelques secondes, scrutant la demeure, espérant apercevoir Lou derrière les rideaux afin qu'elle vienne lui ouvrir sans qu'il ait à sonner.. Il ne voulait pas tomber sur son oncle, qui lui paraissait trop discipliné et sérieux.. Ces deux qualités selon certains, ne faisaient pas bon ménage avec Samuel, qui se dépêcha de chasser ces pensées, avant de se reconcentrer sur la porte d'entrée. Alors qu'il venait de franchir le portail, il reçut un sms de Lou qui lui demandait ce qu'il faisait ce soir.. A tout réfléchir, il venait la voir.. Il répondit rapidement un 'J'arrive.', et attendit l'accusé de réception, puis au moment même, il sonna à la porte, attendant qu'on vienne lui ouvrir, et priant intérieurement que ce soit Lou...
Classe 3
"Pas de destin
Murmure
Capacité(s) : Magie. Projection astrale. Possession. Agilité et réflexes surhumains.
Véritable identité : Louisa 'Lou' Lomÿs
MessageSujet: ??? Lun 27 Oct - 15:42

<=Chambre de Murmure

Lou n'eut pas longtemps à attendre pour avoir une réponse. Elle regarda le "J'arrive" en souriant, et quelques secondes plus tard la sonnerie caractéristique du manoir se fit entendre. La jeune fille quitta sa chambre avec empressement et dévala les escaliers. Heureusement que Darius se trouvait à la cave, il n'aurait sans doute pas apprécié tant de hâte dans sa maison.

Après avoir précisé au majordome qu'elle s'occupait d'aller accueillir le nouveau visiteur, elle se retrouva dans l'allée menant vers le portail. Bingo ! Il s'agissait bien de Samuel. Louisa lui adressa un sourire rayonnant.

- Salut ! dit-elle en ouvrant la grille. Comment va ?
Classe 1
"Pas de destin
Numbler
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Lun 27 Oct - 18:32

Quel soulagement lorsque c'est le visage radieux de Lou qui lui ouvrit la porte, il faillit lui tomber dans les bras, mais cet acte lui aurait paru tant bizarre et singulier après coup, qu'il s'en abstint..

"Salut ! Comment va ?"

"Ecoute, bien, bien. Ton oncle n'est pas là?"

Cela le préoccupait tellement qu'il ne lui avait même pas demandé comment elle allait.. Il se rattrapa immédiatement un sourire un peu gêné aux lèvres,

"Et sinon, la forme?"
Classe 3
"Pas de destin
Murmure
Capacité(s) : Magie. Projection astrale. Possession. Agilité et réflexes surhumains.
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mar 28 Oct - 16:34

"Ecoute, bien, bien. Ton oncle n'est pas là? Et sinon, la forme?"

Lou fronça les sourcils, tout en gardant le sourire, en entendant la première question. Son cher tonton effrayait-il le jeune homme ? Bon, d'accord, Darius avait un côté très solennel mais pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus !

- Je vais bien. Quant à Darius, il est... occupé. Il y a peu de chance qu'il te tombe dessus immédiatement.

Le ton de la dernière phrase se voulut humoristique, voir même un peu moqueur. Elle invita Samuel à entrer. Puisqu'ils n'allaient pas bosser, que pourraient-ils bien faire ?
Classe 1
"Pas de destin
Numbler
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mar 28 Oct - 18:29

"Je vais bien."

Tant mieux, même s'il se doutait qu'il y avait peu de raison qu'il en soit autrement...

"Quant à Darius, il est... occupé. Il y a peu de chance qu'il te tombe dessus immédiatement."

Arf.. Un grand sourire s'afficha sur la figure de Samuel qui pénétra à l'intérieur de la maison, en jetant rapidement un coup d'oeil tout autour pour vérifier si son oncle ne traînait pas quelque part à proximité, puis ne voyant rien, il fit un demi-tour rapide sur lui-même avec son sourire malicieux avant d'ajouter,

"Pas de déchiffrage aujourd'hui?"
Classe 3
"Pas de destin
Murmure
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Lun 3 Nov - 11:29

Samuel préféra vérifier par lui-même l'absence de Darius, ce qui tira un rire bref de son amie. Elle referma la porte derrière eux.

"Pas de déchiffrage aujourd'hui?"

- Tu as vraiment envie de bosser ? lança-t-elle pour toute réponse, avec un demi-sourire.

{Désolée... Manque énorme d'inspi^^"}
Classe 1
"Pas de destin
Numbler
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Lun 3 Nov - 11:31

"Tu as vraiment envie de bosser ?"

Quelle question.. Mais Samuel ne répondit pas forcément ce qu'il aurait répondu à tout le monde pour l'occasion..

"Ben, si t'as un besoin particulier, ça ne me pose pas de souci de t'aider. On peut toujours faire autre chose ensuite."

Il la regarda, demandant clairement qu'elle fasse un choix. Enfin, ce ne serait pas lui qui se plaindrait de ne pas avoir à bosser..
Classe 3
"Pas de destin
Murmure
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mer 5 Nov - 15:13

"Ben, si t'as un besoin particulier, ça ne me pose pas de souci de t'aider. On peut toujours faire autre chose ensuite."

Samuel était tout à fait charmant, même si quand il "aidait" il lui mâchait tout le travail en fait... Ce qui n'était pas toujours du goût de la demoiselle. Et puis là, de toute façon, elle n'avait aucun devoir en stock, sauf ceux se trouvant dans la cave, jalousement gardée par son oncle.

- On jouera aux élèves studieux un autre jour. Et c'était Lou qui disait ça ? Laughing

Songeant à l'immortelle et au médium qui se trouvaient juste sous leurs pieds, et aux résultats d'Oxford qui devaient arriver incessamment sous peu, Louisa orienta la discussion vers une autre activité. Il fallait qu'elle se change les idées.

- Si on allait faire un tour ?

Lui, il venait de faire un tour mais bon...
Classe 1
"Pas de destin
Numbler
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Dim 9 Nov - 15:24

“On jouera aux élèves studieux un autre jour”

Arf.. Sacré Lou. Samuel avait reçu le message cinq sur cinq. Elle avait besoin de se changer les idées, comme quoi, ça pouvait arriver à tout le monde de faire autre chose que travailler...

Si on allait faire un tour ?

Quelle surprise!? Samuel ne se fit pas prier, et laissa la demoiselle le tirer un peu, puisque c’était son idée. Autant faire le sérieux jusqu’au bout, ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait se le permettre. Mais à la simple idée de quitter le manoir, il se mit en route sans se faire prier, et oublia instantanément son envie d’embêter Lou, enfin pour ces quelques instants..

Arrow Où la demoiselle voudra
Classe 3
"Pas de destin
Murmure
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Lun 10 Nov - 16:51

Face à l'apparente réponse positive de son comparse, Louisa fit un saut dans sa chambre pour prendre quelques affaires. Depuis quand une fille ça part en ville les mains vides ? Alors qu'elle s'apprêtait à franchir le palier avec Samuel, elle héla le majordome afin qu'il remette un mot à son cher tonton. Mot qu'elle griffonna à la va-vite.

"Je vais faire un tour avec Samuel. Je reviens dans la soirée."

Lou hésita à rajouter "... Tu me racontera tout !" à propos de leurs récents invités mais elle s'abstint. Ceci fait, elle emboîta le pas à Samuel.

Arrow Centre Ville - Bronx Zoo
Classe 1
"Pas de destin
Natla
Capacité(s) : Facteur anti-vieillissant (et guérisseur) + Empathie et Contrôle des humeurs (sans contrôle)
Véritable identité : Gwen Harrison
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Sam 23 Jan - 15:16

Arrow Villa de Gwen Harrison

En avance ? Très certainement. Et elle s'en fichait pas mal. Elle adorait être la première arrivée. Essentiellement parce que cela l'empêchait de faire le tour des convives déjà présents, et qu'arriver en retard était vraiment out. Et aussi d'une malpolitesse incroyable. Etre trop en avance aussi, mais mieux valait ne pas lui en faire la remarque. Après tout, Natla honorait les lieux de sa présence. Cool
Sa limousine remontait la longue allée, en direction de l'entrée. La nuit tombait à peine. Et elle dut reconnaitre que pour un Muwvyn, sa maison avait quand même du style. Cela lui rappellait l'époque où... Bon, on va éviter. Laughing
L'actrice de talent qu'elle était sortit du véhicule. Apparemment, elle était très en avance. Personne pour l'accueillir. Bon, tant pis.
Elle monta les quelques marches, et frappa à la porte. Plus qu'à attendre. Neutral

- L'ennui quand on est immortel, c'est qu'on vit pour voir les conséquences de nos erreurs. -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Lun 25 Jan - 21:39

*PNJ - Majordome*

Au service de la famille Lomÿs de père en fils, les Desmont avaient toujours fidèlement servi et le bal était la consécration de leur travail. Le dernier en date s'appelait Anthony. Il avait parfois l'impression que Maître Lomÿs oubliait son nom, mais c'était un original, malgré tout un homme bien pour lequel il était plaisant de travailler.
La tenue traditionnelle avec une queue de pie et des gants blancs, Anthony avait été prévenu par Muwvyn qu'il fallait s'attendre à certaines excentricités de la part de certains invités, il lui avait également recommandé d'éviter de se heurter à l'esprit de certains des invités.
Mutant de classe 2, télépathe intuitif, Anthony devait donc user autant de l'un que de l'autre ce soir. La mine digne, le majordome ouvrit la double-porte d'entrée pour accueillir Gwen Harrison.

Mademoiselle. Si vous voulez vous donner la peine d'entrer... Je suis Anthony, je serais à votre service ce soir. Si vous voulez bien me suivre.

La main droite tendue vers la salle de Réception, Anthony ouvrit la porte et s'effaca pour laisser entrer l'actrice. il allait devoir passer la première partie de la soirée dans l'entrée à accueillir les invités d'ailleurs.

Vous êtes la première arrivée, souhaitez-vous que je fasses apporter quelque chose à boire? Il y a des sièges le long du mur ouest, si vous souhaitez vous asseoir.

*PNJ - Majordome*
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir

Hall - Entrée du Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut