AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hall - Entrée du Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Natla
Capacité(s) : Facteur anti-vieillissant (et guérisseur) + Empathie et Contrôle des humeurs (sans contrôle)
Véritable identité : Gwen Harrison
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Lun 25 Jan - 22:09

Un, deux, trois... Gwen soupira et jeta un coup d'oeil à sa montre. Cela faisait bien 10 secondes qu'elle patientait devant la porte. Le service laissait à désirer. A une certaine époque, on aurait jamais toléré cela. Enfin, plus les années passaient, plus il y avait du laxisme...
Jusqu'à ce que...

"Mademoiselle. Si vous voulez vous donner la peine d'entrer... Je suis Anthony, je serais à votre service ce soir. Si vous voulez bien me suivre."

- Bonsoir Anthony... Darius n'est pas là ?

Et sans attentdre de réponse, Natla retira sa veste, et la tendit au majordome, pour qu'il la range.

"Vous êtes la première arrivée, ..."

Exactement ce qu'elle désirait ! Cool

"... souhaitez-vous que je fasses apporter quelque chose à boire? Il y a des sièges le long du mur ouest, si vous souhaitez vous asseoir."

- Je veux bien un martini, merci.

Et elle s'éloigna, direction la salle de réception, sans plus prêter attention au domestique.

Arrow Salle de réception

- L'ennui quand on est immortel, c'est qu'on vit pour voir les conséquences de nos erreurs. -
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Glog
Capacité(s) : "Mou"
Véritable identité : Zachary A. I. "Zach" Alpert
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mer 3 Fév - 17:21

> Centre-ville, Appartement de Zachary Alpert <

Empruntant des routes lui permettant d'éviter la cohue du centre-ville, Zachary arriva plus tôt qu'il ne le pensait dans la rue de Darius Lomÿs. Il tourna donc dans la longue allée, passant le portail, et s'arrêta devant les marches menant à la porte d'entrée. Il laissa sa voiture là et alla frapper. Il savait qu'on s'occuperait de sa coccinelle.

Levant les yeux, il admira le manoir un moment, avant qu'on vienne lui ouvrir. C'était vraiment un chef d'oeuvre d'architecture. A peine la porte fut-elle ouverte qu'il lançait :

"Ah ! Bonsoir Anthony ! Comment allez-vous ?"

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mer 3 Fév - 21:46

*PNJ - Majordome*

"Ah ! Bonsoir Anthony ! Comment allez-vous ?"

Anthony inclina légèrement le buste avant de reculer pour laisser passer le Docteur.

Professeur Alpert.

Il tendit une main gantée vers la salle de Réception.

Si les invités de Darius vont bien Monsieur, je vais bien également.

Il sourit légèrement. Il connaissait Glog bien sûr, vieil ami de Darius, et celui-ci venait assez souvent pour avoir ses habitudes. Mais le Maïtre de maison avait insisté sur le protocole en vigueur ce soir, distance, respect, complaisance.

Si vous voulez vous donner la peine... Mademoiselle Harrison est la première arrivée. Puis-je vous faire porter quelque chose à boire?

*PNJ - Majordome*

Dernière édition par Muwvyn le Mer 3 Fév - 22:57, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Glog
Capacité(s) : "Mou"
Véritable identité : Zachary A. I. "Zach" Alpert
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mer 3 Fév - 22:22

- Professeur Alpert.

Ah ! Tout cela était trop formel ! Mais Zachary n'en fit pas la remarque. Au contraire, il se redressa, pour rentrer dans le jeu du Majordome.

- Si les invités de Darius vont bien Monsieur, je vais bien également.

Les consignes de Darius... Quelle idée.

"Parfait, mon brave, parfait." rétorqua Glog, sur un ton pompeux.

Anthony, lui, poursuivait :

- Si vous voulez vous donner la peine... Mademoiselle Harrison est la première arrivée. Puis-je vous faire porter quelque chose à boire ?

Ah, ça c'était une bonne idée. Gwen Harrison ? Zach n'était pas un grand fan, mais il ne pouvait nier qu'elle avait fait de grands rôles.

"Faites-moi apporter un scotch, je vous prie." répondit Glog, sur le même ton.

Suivant la direction indiquée par Anthony, il passa les portes de la salle de réception.

> Salle de réception <

"Pas de destin
Mémorial
Capacité(s) : Le passé n'a pas de secret pour moi...
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Ven 5 Fév - 8:55

Arrow CV, Appartement de Mémorial

Le taxi le déposa devant la grille du manoir, qui était fort majestueux il fallait l'avouer, puis il remonta l'allée jusqu'à la demeure, prenant son temps et admirant au passage le jardin. Avant de rentrer toutefois, il voulait faire quelque chose qu'il aurait dû faire bien plus tôt, mais auquel il n'était vraiment pas habitué, s'inquiéter pour ses filles. Il appella donc la première qui était dans son répertoire, Kristen.

- Conversation téléphonique : CV, Appartement d'Alizé et Botzaris -

"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Jeu 11 Fév - 16:55

- Conversation téléphonique achevée -

Gérard était rassuré, ses filles allaient bien, l'essentiel était là. Maintenant, il pouvait se concentrer sur sa soirée. Peut-être y trouverait-il un nouveau métier, une nouvelle passion, un nouveau but ?
Il s'avança jusqu'à la porte et sonna une fois,

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Sam 13 Fév - 21:05

Arrow Centre-ville, La Grande Bibliothèque

D'une humeur passablement noire, Darius observa le Manoir dont ils se rapprochaient, les invités commencaient à arriver puisque Mémorial attendait devant la porte. Leonardo jura. Un Immortel comme première rencontre, jeune, mais tout de même...
En descendant de voiture, le Maître de maison constata qu'Anthony venait d'ouvrir la porte à leur invité. Professeur Gène dans son sillage, il rejoignit la porte derrière Memorial.

Bonsoir Gérard! Et s'adressant à son majordome. Merci Anthony, je m'en occupe.

Le jeune homme s'inclina après avoir ouvert la double porte et disparut par la porte de la salle de Réception.

Je vous en prie, entrez...

Ajouta-t'il à l'adresse de Mémorial.

Leonardo, pourrais-tu accompagner notre invité dans la salle? Dis à Rose que j'aimerais que tu rejoignes nos jeunes amis au salon.

Il laissa donc les deux Immortels rejoindre la soirée pendant que lui-même se dirigeait vers Louisa, un peu plus loin dans le hall, accompagné de Numbler.

Mais nous sommes synchrones, magnifique!

Une pointe d'ironie perçait dans sa voix, qu'il ne parvint pas à réfréner. Ne pas penser à Marie était déjà assez douloureux.

Louisa, tu es magnifique! Tupeux rejoindre la soirée, je m'entretiens avec ton ami puis, il sera probablement libre de te rejoindre.

Il posa une main pareille à une serre d'aigle sur l'épaule du jeune Bospeyl et prit la direction du salon.
Evidemment, il venait de bousculer quelques personnes mais il lui fallait occuper son esprit un moment, il n'était pas assez calme pour échanger des banalités.

Arrow Salon
Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Dim 14 Fév - 13:59

La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard, mais alors qu'il allait prendre la parole, le majordome sembla concentrer son attention sur derrière lui, et il tourna donc la tête pour voir arriver le maître des lieux, Darius Lomÿs.

"Bonsoir Gérard!"

"Bonsoir Darius."

répondit-il sur le même ton,

"Merci Anthony, je m'en occupe."

On peut dire qu'il était arrivé juste à l'heure.

"Je vous en prie, entrez..."

Gérard entra dans le hall d'entrée. La demeure était aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, sobre mais d'une rare beauté, la beauté simple.

"Leonardo, pourrais-tu accompagner notre invité dans la salle? Dis à Rose que j'aimerais que tu rejoignes nos jeunes amis au salon."

Gérard n'avait pas eu le temps d'échanger les formalités de présentation avec un homme qui ne lui était pas inconnu, il ne l'avait jamais rencontré, mais sa réputation était venu jusqu'à ses oreilles lorsqu'il travaillait encore dans les services secrets. Leonardo Mohydda. Il était ravi de le rencontrer, aussi échangea-t-il avec lui quelques banalités pour lancer la conversation, puis il le suivit dans la salle de réception.

Arrow Salle de réception

"Pas de destin
Raspoutine
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Dim 21 Fév - 19:17

Arrow Là où il va devoir retourner très vite...

Le trajet fut réalisé en une petite dizaine de minutes, le temps pour Mikhaïl de se défouler quelque peu sur la voiture, puis arrivant à hauteur du manoir, il ralentit, puis se gara en double-file juste devant le portail. Il coupa le contact, laissa les feux allumés, puis regarda ses parents par le rétroviseur central, et leur dit,

"Madame, Monsieur."

Il sortit de la voiture pour ouvrir la porte à sa mère, puis regardant autour de lui, il eut la mauvaise surprise de réaliser qu'aucune jeune femme ne semblait arriver au même moment. Il se voyait mal rester à guetter toute la soirée, même si ce n'est pas la patience qui lui faisait défaut. Alors que ses parents allaient passer le portail, il leur dit,

"Appelez-moi quand vous voulez repartir, cela m'étonnerait que je dorme beaucoup cette nuit, je voudrais avancer sur un projet."

Ses parents ne savaient pas qu'il était insomniaque, enfin ils le savaient mais ne savaient pas qu'il ne pouvait pas dormir du tout et qu'il n'était jamais fatigué. Il remit le contact, et s'éloigna.
Avant de rentrer chez lui, il irait faire un tour sur la côte, mais auparavant il appela sa soeur pour lui proposer de se joindre à lui, ce qu'elle accepta étant donné que sa soirée avait aussi été annulée à cause de King Kong...

Arrow En dehors de NY, Sur la côte (Via chez lui)

-Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent-
Classe 3
"Pas de destin
Oleg
Capacité(s) : Puissante télékinésie - Barrière mentale impénétrable
Véritable identité : Joseph Nikolay Gasbaronov
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Dim 21 Fév - 20:51

Arrow Villa Gasbaronov

Durant le trajet, Ana s'accrocha un peu au bras de son mari, qui ne dit rien quant à la conduite de son fils. En cas de danger, il n'aurait eu aucun mal à intervenir, de toute façon. Finalement, le véhicule s'immobilisa devant la grille du Manoir Lomÿs.

- Madame, Monsieur.

Alors que Mikhail descendait de voiture pour ouvrir à sa mère, Joseph ouvrit sa portière par télékinésie, avant de venir présenter son bras à son épouse.

- Appelez-moi quand vous voulez repartir, cela m'étonnerait que je dorme beaucoup cette nuit, je voudrais avancer sur un projet.

Si Ana fronça légèrement les sourcils, Oleg ne réagit pas.

"Très bien. Passe une bonne soirée."

Sans attendre que la voiture se soit éloignée, le couple s'engagea dans l'allée, jusqu'à la porte d'entrée, qui était ouverte. Aussi, ils entrèrent directement.

Arrow Salle de réception

Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie
Véritable identité : Stuart Gerrity
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Lun 22 Fév - 11:50

<=Ruelle la moins fréquentée des quartiers riches

La journée était vraiment bien remplie ! Toute la semaine d'ailleurs, cette histoire de meurtre à laquelle il était INJUSTEMENT mêlé, suite à ce débat prodigieux... Ce mutant disjoncté qui l'abordait dans une ruelle, et puis ce bal. Il n'avait pas le temps de s'ennuyer, décidément ! Et c'était en fait le cas de bon nombre de gens à New York, suite à l'intervention du singe géant... Encore une fois, il n'y était pour rien. C'était un peu frustrant, il se passait des tas de choses monumentales, sans qu'il n'en soit (presque) jamais à l'origine.
Bref, il sortit de l'arrière de sa limousine, retira ses lunettes de soleil. Le voilà seul, face au manoir (façon de parler). Enfin, c'était mieux que mal accompagné ! Gwaihir... Maudite soit-elle, il comptait sur elle pour ce bal. Mad Contacter l'une de ses anciennes épouses ? Il n'était pas suicidaire, il leur en voulait après les enfants qu'elles lui avaient fait... :queen: Il fit signe à son garde du corps de se contenter d'attendre devant le manoir, et y entra...

=>Salle de Réception

Classe 1
"Pas de destin
Président Petrelli
Capacité(s) : Vol / Barrière mentale puissante
Véritable identité : Tim Profit
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mer 24 Fév - 15:19

Arrow Le Sénat, Bureau du sénateur Petrelli

Nathan était passé chez lui pour se changer. Sa "femme" était déjà prête. Et malgré sa condition, elle avait tenu à l'accompagner. Et elle ne voulait pas rester à l'écart d'un tel évènement. On y verrait pas mal de personnalités du moment.
Une fois arrivé devant le Manoir, Tim aida le chauffeur à sortir la chaise roulante de Claire. Arf, il n'y avait pas de rampes de prévues. Heureusement, ce n'était l'affaire que de 5-6 marches.
Un domestique les accueillit, et les invita à entrer dans la salle de réception.

Arrow Salle de réception

"Pas de destin
Puzzle
Capacité(s) : Autoguérison - Démontable
Véritable identité : David J. Avenger
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Dim 19 Sep - 21:41

Neutral Centre-ville, Central Park Neutral

David avait hésité entre marcher et prendre un taxi. Et puis, il avait pris suffisamment d'argent pour se permettre de ne pas aller au Manoir Lomÿs à pied. Après avoir trouvé un véhicule, il... regretta. Le chauffeur s'avéra être un type à la corpulence débordante, tout autant que sa propension à étaler son inintéressante vie... Pendant les cinq premières minutes, Puzzle laissa l'homme lui raconter le barbecue familial du précédent dimanche, avec ses quatre enfants, le beau-frère et ses idées à la con... Et puis :

"Dites, je paie pour le trajet, pas pour la conversation."

Coupé dans son élan, le massif ne pipa mot. Et au moment de reprendre...

"Je me contrefiche de vos réunions de famille, d'accord ?"

Il pensait surtout à la sienne, en ce moment. Sa mère, qui lui avait durant toutes ces années caché que Mark Avenger n'était pas son vrai père... Le nom de son père, c'était Widmore. Le chauffeur, à nouveau, voulut parler :

"Et de tout ce que vous avez à me dire."

Cette fois, ce fut bon. Le reste du trajet se fit dans le silence. Puis le taxi s'arrêta devant les grilles du Manoir. Wow, c'était impressionnant... David ne prit pas la peine de regarder le prix, il jeta vingt dollars sur le siège avant, sans un mot. S'il rentrait, la sécurité ne manquerait pas de lui montrer la sortie. Il sortit son portable.

''''Je suis devant les grilles du Manoir.''''

Et hop, envoyé. Le jeune homme alla s'asseoir contre le mur. Plus qu'à attendre.

Classe 2
"Pas de destin
Brokin
Capacité(s) : Force surhumaine et sang guérisseur
Véritable identité : Charles Widmore
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mar 5 Oct - 23:13

Arrow Brokin/Kilvan/Ellen Tigh/Lilith

Tranquillement, Charles avait quitté la salle de réception. Il avait bien quelques minutes avant le vrai discours de Lomÿs. Et au pire, Ellen lui raconterait ce qu'il aurait manqué.
Il s'avança donc dans l'allée devant le Manoir, la main gauche dans la poche de son pantalon, d'un air calme et détendu. Il passa les grilles. Un jeune homme était assis contre un mur. Il correspondait à la photo qu'il avait de Puzzle. Son cadet. Ils avaient les mêmes yeux.

- Bonsoir David.

Il reste debout, et continua de l'observer.

- Alors comme ça ta mère t'a tout révélé... C'est une bonne chose. J'étais justement à ta recherche depuis quelques semaines.

Et vu qu'il avait été avec les Damnés la majeure partie de cette période, pas facile de le trouver.

- Ma chair et mon sang. -
Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mer 6 Oct - 18:52

David entendit bientôt des pas dans l'aller. Il resta assis, attendant de voir qui venait. Puis il apparut, Charles Widmore. Puzzle avait vu quelques photos sur Internet, il le reconnut donc. Et sur le coup, il ne sut trop comment réagir, ou quoi dire. Ce fut son père qui parla le premier :

- Bonsoir David.

Le jeune homme se leva. Et constata que son géniteur faisait une bonne dizaine de centimètres de plus que lui. Il garda le silence, dans un premier temps. Brokin poursuivit :

- Alors comme ça ta mère t'a tout révélé... C'est une bonne chose. J'étais justement à ta recherche depuis quelques semaines.

Une bonne chose ? David avait du mal à voir ça comme ça. Parce que ça faisait 18 ans qu'on lui avait caché cette vérité. Et il avait fallu que celui qui l'avait élevé, Mark, soit arrêté pour qu'enfin on ose lui parler de sa naissance.

"Quelques semaines ?"

Il avait été chez les Damnés, certes, mais il n'y était pas resté si longtemps. S'il avait été au courant, peut-être n'aurait-il jamais rejoint Sylar...

"Et c'est quoi ? Une prise de conscience soudaine ?"

Maintenant qu'il était face à son père, il avait besoin d'explications. On lui avait menti, et il voulait savoir pourquoi. Pourquoi cacher la vérité et soudainement la révéler. Dans ses yeux, on lisait du défi. Mais pas tout à fait déterminé. Charles avait les mêmes yeux bleus... Voulait-il accepter cette vérité ?

Classe 2
"Pas de destin
Brokin
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Jeu 7 Oct - 21:45

Evidemment, par bonne chose, il pensait surtout à lui. Plus besoin de le chercher. Même si avec l'aide d'Ellie, cela aurait fini par être rapide. Ah, Ellie... :king: :queen:

"Quelques semaines ?"

Brokin hocha la tête, tout en détaillant son fils (qui venait de se relever) des pieds à la tête. Il était encore un peu plus petit que lui. Mais qui sait, sa croissance n'était sans doute pas terminée. Peut-être qu'il le rattraperait. Et avec un peu de sport, il pourrait avoir la même carrure aussi... Laughing

"Et c'est quoi ? Une prise de conscience soudaine ?"

Widmore resta impassible face à l'attitude du jeune homme. Avait-il vraiment des explications à lui donner ? Il ne l'avait pas vraiment fait pour Brick, qui avait posé la même question.

- C'est comme ça, et c'est tout. Il n'y a pas vraiment de raison. Et certainement pas une prise de conscience.

Il fit un pas en avant.

- Mon épouse a toujours su pour mes écarts. Elle en a même adopté un.

Kilvan, donc.

- Oui, tu as d'autres demi-frères et soeurs de mon côté. Cinq, pour être précis. Tu es le cadet de cette fratrie dont tu ignorais l'existence. Et eux-mêmes ne sont pas tous au courant.

Voilà, la bombe était lachée pour la troisième fois de la journée. Et toujours sans prendre de gants. ^^

Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Jeu 7 Oct - 22:48

La première chose qui émanait de cet homme, c'était son charisme. Et ce charisme affirmait autre chose : David avait devant lui quelqu'un qui savait ce qu'il voulait et qu'on avait du mal à perturber, à bousculer. Ses mots le confirmèrent d'ailleurs :

- C'est comme ça, et c'est tout. Il n'y a pas vraiment de raison. Et certainement pas une prise de conscience.

Puzzle leva les mains. Il ne savait pas s'il faisait ça de façon ironique ou pas. Car il ne savait pas s'il avait envie de tester encore cet homme, son père, d'aller à la confrontation. Il ne bougea pas lorsque Widmore fit un pas en avant.

- Mon épouse a toujours su pour mes écarts. Elle en a même adopté un.

David haussa les sourcils, avant de les froncer. Son épouse était donc au courant. Mais au courant de... SES écarts ? Au point d'en adopter un ? La mentalité était assez particulière. Et puis... Il y en avait d'autres. Brokin enchaîna :

- Oui, tu as d'autres demi-frères et soeurs de mon côté. Cinq, pour être précis. Tu es le cadet de cette fratrie dont tu ignorais l'existence. Et eux-mêmes ne sont pas tous au courant.

Quoi ? Ils étaient...

"Cinq ?"

Avec lui, ça faisait six. Charles Widmore était donc père de six enfants illégitimes. Et d'un coup, il s'était dit, tiens, si j'allais les rencontrer pour leur dire la vérité... C'était... dingue.

"Je suis pas le premier ? Vous l'avez avoué à d'autres ?"

Il n'attendait pas vraiment de réponse, qui était induite précédemment. Mais il avait du mal avec la méthode et, surtout, le contenu. Si jamais sa mère ne lui en avait pas parlé, Widmore l'aurait un jour retrouvé pour lui dire qu'il était son père... sans prendre de gants.

"C'est du délire..." fit-il, en se détournant, portant une main à son front.

Il fit quelques pas, avant de se retourner. Et il se rendit compte qu'il ne savait pas quoi dire. Maintenant qu'ils se connaissaient, ils allaient peut-être devoir en apprendre plus l'un sur l'autre, mais l'idée même paraissait complètement extravagante.

"Et maintenant, c'est quoi le programme ?" demanda-t-il, perplexe, et même... perdu.

Classe 2
"Pas de destin
Brokin
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mar 12 Oct - 21:19

"Cinq ?"

Oui, David avait bien entendu. Cinq. Pour un total de six. Un beau score. :queen: Il serait une femme, certains n'hésiteraient pas à le traiter de s*****, ou un truc dans le genre. Mais être un nom important dans la ville et de surcroit un homme facilitait grandement les choses. Et puis, l'avis des gens... Rolling Eyes

"Je suis pas le premier ? Vous l'avez avoué à d'autres ?"

- A deux seulement. Dans la journée, répondit-il.

Brick et Tsunade. L'un l'avait essentiellement cru pour l'aide que Charles pourrait lui apporter, et l'autre avait cru à une blague. Quoi qu'il en soit, tous deux seraient bien forcés d'admettre la vérité pour ce qu'elle était. Tout comme les trois autres.
Il tourna brièvement la tête vers le Manoir Lomÿs. Tsunade, Kilvan et Zoukar y étaient. Peut-être devrait-il les prendre à part tous les trois et les confronter à la réalité, et à leur nouvelle fratrie. Ne resterait plus alors que l'ex-Sénatrice Morgan. Un cas plus difficile. Surtout après ce qu'il s'était passé au Sénat.

"C'est du délire..."

- Appelle ça comme tu veux.

Brokin crut un instant que son fils allait partir, mais il n'en fut rien. Le jeune homme finit par lui refaire face.

"Et maintenant, c'est quoi le programme ?"

- Dans l'immédiat, je ne vais pas tarder à retourner à la réception. Et peut-être bousculer trois autres vies.

Il fixa Puzzle dans les yeux. Le sous-entendu était plus que clair. Des gens de son sang étaient là.

- Je t'aurai bien fait entrer, mais le maître des lieux exige une invitation de sa part. Et ne délivre aucun passe-droit, pour ce que j'en sais.

Widmore glissa une main dans la poche intérieure de sa veste et en ressortit une carte. A l'aide d'un stylo, il griffona un mot.

- Si tu ne sais pas où passer la nuit, va à cet hôtel, et donne leur ma carte. Ils te donneront une suite.

Il lui tendit le bout de papier, tout en ajoutant:

- Si tu as d'autres questions qui ne peuvent attendre, fais vite.

Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mar 12 Oct - 21:59

- A deux seulement. Dans la journée.

Ah ouais, un tir groupé, quoi. David retint de faire la remarque à voix haute. Deux seulement. Trois avec lui. Il en restait trois. Tiendrait-il son quota avant la fin de la soirée ? Vu qu'il était au Bal, la seule chance qu'il avait était que les autres y soient... Puzzle y pensa... Ses demi-frères et soeurs...

- Appelle ça comme tu veux.

Ben tiens, heureusement qu'il avait encore le droit d'appeler les choses comme il voulait. Le jeune homme, de nouveau face à son géniteur, attendit la suite.

- Dans l'immédiat, je ne vais pas tarder à retourner à la réception. Et peut-être bousculer trois autres vies.

Bingo. Alors que Widmore le regardait dans les yeux, David soutint le regard. Là, au bout de la longue allée, il y avait trois autres enfants de cet homme, qui attendaient qu'on le leur dise.

- Je t'aurai bien fait entrer, mais le maître des lieux exige une invitation de sa part. Et ne délivre aucun passe-droit, pour ce que j'en sais.

Puzzle haussa les épaules, en jetant un oeil vers le château. A part le buffet gratuit, il ne voyait pas, mais alors pas du tout ce qu'il pourrait bien faire au bal. Widmore sortit ensuite une carte de sa poche, et y griffonna quelque chose.

- Si tu ne sais pas où passer la nuit, va à cet hôtel, et donne leur ma carte. Ils te donneront une suite.

"Quoi ?"

Puzzle prit la carte et regarda le nom écrit. Gold Saucer. C'était pas un hôtel de luxe, ça ?

- Si tu as d'autres questions qui ne peuvent attendre, fais vite.

Le regard de David glissa du bristol, qu'il avait retourné, et qui fixait le nom, à celui qui le portait.

"Euh... nan, les questions, nan..." marmonna-t-il.

S'il lui en venait, il les écrirait tiens.

"Je vais vous laisser retourner au Bal... Euh... merci."

Passer la nuit dans une suite, dans un palace, la classe ultime ! Surtout qu'en effet, il n'avait pas du tout prévu son plan pour la nuit... Il glissa la carte dans sa poche.

"Et euh... à demain ?"

Du moins, il l'espérait...

Classe 2
"Pas de destin
Brokin
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mar 12 Oct - 23:09

Charles ne manqua pas de noter la surprise de son fils à l'évocation de la suite. Il est vrai que ce n'était pas le genre de chose qui arrivait tous les jours, se voir offrir, pour la nuit, une suite dans un hôtel de luxe, par un père que l'on voyait pour la première fois.

"Euh... nan, les questions, nan..."

Bah, il en aurait sans doute par la suite. Il fallait sans doute qu'il se fasse à cette nouvelle situation. Et Brokin était prêt à répondre à n'importe quelle question.

"Je vais vous laisser retourner au Bal... Euh... merci."

- C'est naturel, voyons.

Le chef d'entreprise lui adressa un bref sourire.

"Et euh... à demain ?"

Widmore acquiesça.

- Je passerai dans le courant de la matinée. Au revoir, David. Passe une bonne nuit.

Il lui posa une main sur l'épaule, un court instant, avant de tourner les talons et de franchir à nouveau la grille du Manoir. Il n'avait sans doute pas manqué grand chose de la réception.

Arrow Ellipse

Dernière édition par Brokin le Jeu 9 Déc - 8:56, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mer 13 Oct - 13:03

- C'est naturel, voyons. répondit Widmore, en lui adressant un bref sourire.

Puis l'homme acquiesça. Ils se verraient bien le lendemain. Ce qu'il confirma verbalement :

- Je passerai dans le courant de la matinée. Au revoir, David. Passe une bonne nuit.

Puis il posa une main sur l'épaule de David, rapidement. Le jeune homme regarda la main, puis son père, qui déjà retournait vers le Manoir. Puzzle resta un moment là, immobile, et il murmura :

"Bonne nuit... papa."

A quoi s'était-il attendu avant de le rencontrer ? Il n'en avait aucune idée. Ce qu'il savait, c'est que l'homme qui l'avait élevé, qui lui avait donné son nom, allait en prison. Et qu'il allait y rester pendant longtemps. Alors que Charles Widmore... d'accord, il avait 62 ans. Mais c'était un homme respectable, qui avait réussi. En fait, il n'y avait pas photo. David sortit la carte de sa poche. Il ne savait pas exactement où était cet hôtel. A ce moment, un journaliste s'approcha de lui. Oula, s'il devait commencer à répondre à des questions, il n'était pas au bout.

Aussi, il ramassa son sac et s'éloigna, sous le regard déçu du reporter. Il eut la chance de croiser un taxi un peu plus loin. Le Gold Saucer n'était pas loin. Heureusement, car à présent, il avait hâte de découvrir à quoi pouvait ressembler une suite de ce palace...

Neutral Gold Saucer Neutral

Classe 4
"Pas de destin
Gabriel
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Dim 30 Jan - 18:34

Arrow Carnegie Hall

Gabriel se fit déposer par un taxi devant le manoir des Lomÿs. Avant de se décider à franchir le portail, il observa quelques secondes les lieux. Aussi sombre que charmant... Il poussa la grille, puis traversa le chemin menant à la porte d'entrée d'un pas posé. Lorsqu'il arriva devant la porte, il sonna, puis se demanda si Muwvyn serait là, et sinon qui il aurait le plaisir de voir pour transmettre le message...

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Lun 31 Jan - 17:49

=> Chambre de Selena

Descendant l'escalier menant dans le hall d'entrée, il entendit clairement un bruit de coup venant de la chambre d'Anton. Il devrait sûrement lui apprendre une nouvelle formule pour régler ça. Le reste n'était pas son problème, il s'y attendait... "Un peu". Comment laisser deux Immortels comme Vash et Aïda dans une même pièce, et espérer qu'ils règlent un différent autrement qu'en se tapant dessus ?
Arrivé dans le hall, il arrêta son majordome avant qu'il n'ouvre la porte. Lorsqu'Anthony se fut éloigné, il ouvrit.

Taranis, le Parcimonieux.

Cela devrait lui faire plaisir de ne pas avoir à faire les présentations, non ?
La politesse aurait exigé que Darius le fasse entrer, mais il était encore un peu tôt.
Classe 4
"Pas de destin
Gabriel
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Mer 2 Fév - 22:20

La porte s'ouvrit après quelques instants sur un homme dont il connaissait le visage. Fuxi le lui avait montré.

Taranis, le Parcimonieux.

*Et m****! Encore un philosophe...*

Gabriel tâcha de garder son calme, il n'avait qu'une envie, rentrer, s'asseoir et pouvoir discuter rapidement et au calme... Aussi rendit-il la politesse au maître des lieux,

"Muwvyn le Mage."

Ne les connaissant pas, ni lui, ni son frère, il voulait éviter tout incident diplomatique... Le plus vite, il aurait obtenu ce qu'il était venu chercher, le mieux ce serait. Il enchaîna, expliquant la raison de sa venue, à moins qu'il ne la connaisse déjà aussi ?

"Fuxi m'envoie pour vous transmettre une invitation à vous et votre frère et il paraît aussi qu'Itari loge chez vous, j'aurai aussi à lui parler si elle est présente."

La phrase la plus longue qu'il ait eu à sortir en très longtemps... S'il pouvait au moins le faire rentrer...

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir Sam 5 Mar - 13:16

"Muwvyn le Mage."

Et bien, il sembla au moins que la réputation de l'Immortel n'était pas usurpée.

"Fuxi m'envoie pour vous transmettre une invitation à vous et votre frère et il paraît aussi qu'Itari loge chez vous, j'aurai aussi à lui parler si elle est présente."

Darius daigna décrocher un sourire à son invité. Sans erreur possible, un sourire indulgent.

Ce serait vous faire affront que de demander des précisions je suppose.

Aïda se montrait avare de détails sur certaines personnes, mais il avait tout de même pris la peine de lui apporter des informations essentielles sur la plupart des Immortels "susceptibles" d'être du bon côté.
Enfin, peu importait, Itari pourrait lui dire comment rejoindre le vieux Fuxi.

Suivez-moi.

=> Cuisine
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hall - Entrée du Manoir

Hall - Entrée du Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut