AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

"Laboratoire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Bibliothèque Souterraine Lun 11 Aoû - 16:35

Arrow Centre-Ville, QG des Templiers, Hall/Galeries

De retour chez lui, Muwvyn commença par s'occuper du bal qui approchait. On pouvait penser ce que l'on voulait, mais si le Phénix avait souhaité tuer les Templiers, ou même détruire New York, il n'aurait eu aucun mal à le faire, et pourtant, la vie de la Grosse Pomme se poursuivait plutôt tranquillement. Gardant ces pensées dans un coin de son esprit, Darius s'occupa du traiteur, des réponses à ses invitations, de la disposition du buffet, et l'après-midi fila rapidement. Ce ne fut qu'après tout cela que le Maître de maison pensa à se demander où était passée Louisa. Cette enfant avait un tel talent pour disparaitre... Néanmoins, Muwvyn était plus amusé qu'inquièt, aussi descendit-il dans la bibliothèque souterraine pour y travailler un moment après avoir demandé à son majordome de l'appeler en cas de visite. Il devait renouveller ses préparations pour le Phénix, user d'un produit plus puissant. Il mit donc plusieurs liquides à bouillir, se penchant de temps à autre sur un gros livre aux pages jaunies et craquelées pour vérifier les quantités. Finalement, une vapeur au parfum sucré, d'une couleur rouge/rosée s'éleva de sa mixture, se dissipant dans l'air en une brume nuageuse. Il sortit plusieurs fioles jaugées qu'il écarta pour sortir plusieurs ampoules à décanter ou il versa son produit. Laissant se faire la séparation des liquide de sa préparation, il sortit un livre recouvert de cuir à la reliure étrange, couverte de symboles d'une écriture très fine et totalement illisible. Il s'excerca alors à la maitrise d'un nouveau sort.


Dernière édition par Muwvyn le Mar 19 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Murmure
Nombre de messages : 104
Capacité(s) : Magie. Projection astrale. Possession. Agilité et réflexes surhumains.
Véritable identité : Louisa 'Lou' Lomÿs
Date d'inscription : 03/08/2008
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Mar 12 Aoû - 15:25

>>>Premier post<<<


La tête ailleurs, Louisa remontait la longue rue ombragée par des arbres menant au manoir. Elle avait passé la majorité de sa journée en ville, à fureter dans les librairies et papeteries. Durant la matinée, elle avait revu le menu du bal avec les cuisiniers puis elle était partie en vadrouille. Un saut à la bibliothèque pour rendre quelques ouvrages, empruntés pour travailler son exam d'Oxford, et direction le centre. Les résultats de l'examen par correspondance ne devraient pas trop tarder, ils seraient affichés en ligne avant que la jeune fille ne reçoive un courrier. Ainsi elle faisait tout pour se changer les idées, plutôt que de passer sa nervosité sur les occupants du manoir Lomÿs.

Après quelques emplettes dans sa papeterie habituelle, où elle se rechargea en crayons et autre matériel à dessin, Lou fila dans sa librairie préférée. L'établissement faisait salon de thé, offrait un grand choix de livres dont, pour les habitués, des livres anciens et disposait d'un coin ordinateurs. L'ambiance y était chaleureuse et le patron se montrait des plus cultivés. Quelques semaines après son arrivée à New York, Louisa avait repéré l'endroit par hasard. Elle faisait maintenant partie des clients les plus assidus. Aujourd'hui, le proprio avait même accepté de lui prêter des bouquins. Ou comment convaincre avec un regard de chaton.

C'est avec ces nouvelles trouvailles, et des écouteurs dans les oreilles, que Lou arriva en vue du manoir, la douce mélodie de
Bird Gurhl (Antony & The Johnsons) lui résonnant dans la tête. Elle passa les grilles en regardant sa montre. Oups ! Le temps s'écoulait à une vitesse... Elle accéléra le pas sur l'allée bien dessinée menant à la bâtisse et rentra. Elle rejoignit sa chambre, à l'étage, et rangea ses affaires, faisant un p'tit signe aux petits poissons colorés qui s'agitaient joyeusement dans leur aquarium. Un vase en forme de cône trônait sur le bureau avec à son bord un combattant rouge foncé aux longues nageoires ciselées. Il observa l'arrivante de son œil soupçonneux, immobile. Voir sa chambre si vide, disons avec plusieurs cartons en moins, faisait tout drôle. Il faut dire qu'elle en avait mit du temps avant de se décider à ranger les manuscrits de Luzïmay dans la cave sur-protégée, quelques étages plus bas. Lou nourrit ses compagnons à écailles et partit à la recherche de Darius.

En redescendant au-rez de chaussée, le majordome lui précisa que son oncle se trouvait à la cave. Ce qui n'avait rien d'étonnant. La jeune fille continua sa descente avec l'ascenseur, traversa les deux réserves et la salle vide puis se retrouva face à la porte ensorcelée de la bibliothèque de Muwvyn. Elle y était déjà entrée plein de fois, avec Darius, mais ne possédait pas le moyen d'y accéder seule. Encore de la magie ! Elle frappa donc à la porte et s'appuya sur le montant, avec le maigre espoir que celui-ci cède. En vain. Elle se devait d'attendre là.


- Je peux te déranger ? dit-elle de son côté à l'adresse de Darius.

Elle n'avait rien à lui raconter de particulier mais elle appréciait sa compagnie, et elle était très curieuse de voir ce qu'il préparait.


Dernière édition par Murmure le Mer 20 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Mar 19 Aoû - 17:17

Alors qu'un flash bleu illuminait la pièce, produisant un son semblable à celui d'un gong, il y eut un souffle de vent que Darius arrêta en brisant le sort. Il entendit la voix de sa nièce derrière le mur menant à la bibliothèque et prononca l'incantation permettant d'entrer. La porte se dessina sur le mur avant de l'ouvrir. Souriant, Muwvyn salua la jeune Louisa.

Bonjour! Bonne journée?

Il se tourna ensuite vers le grand miroir au fond de la pièce et s'avanca jusqu'à pouvoir poser le bout de ses doigts dessus. Il voulait voir ce qu'il se passait au QG des Templiers, et par là, utiliser son dernier sort maîtrisé.

Cantĭōnis: Luxis!

Il y eut un nouveau flash bleu, après un autre coup de vent, la surface du miroir s'anima par vagues, une grande vue de New York apparut.

Viens voir Louisa.

Du doigt, il appuya sur le miroir. Comme avec une caméra, l'image se rapprocha d'un bâtiment et, lentement, passa dedans. Les Templiers. Vu leurs querelles, ils n'étaient pas prêts de bouger... D'une nouvelle pression du doigt, il revint à une vue plus large. On voyait les rues des quartiers riches et du centre-ville.
Darius constata alors qu'une voiture remontait l'allée du Manoir. Il plissa les yeux, personne n'était attendu pourtant... Lomÿs retrouva son sourire et se tourna à nouveau vers sa nièce.


Allez, tu veux que je te montre quelque chose?

Il la ferrait remonter après, pour pouvoir aller accueillir ses invités imprévus.

Cf : Entrée du Manoir
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Murmure
Nombre de messages : 104
Capacité(s) : Magie. Projection astrale. Possession. Agilité et réflexes surhumains.
Véritable identité : Louisa 'Lou' Lomÿs
Date d'inscription : 03/08/2008
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Mer 20 Aoû - 16:54

La jeune fille crut entendre une détonation étouffée de l'autre côté du mur. Ça n'avait pas de quoi étonner. Darius devait encore essayer une des ses expériences bizarres... Et même s'il était raisonnable, la seule crainte de Lou était qu'il se blesse en voulant en faire trop. La porte apparut et s'ouvrit. L'étudiante adressa un sourire à son mentor.

"Bonjour! Bonne journée?"

- Oui, oui. dit-elle en entrant. Elle évita de préciser qu'elle n'avait toujours pas eu ses résultats. Qu'est-ce que tu fais ?

Le magicien l'entraîna à l'autre bout de la pièce, et jeta un sort sur un miroir.

"Cantĭōnis: Luxis!"

Il y eut un éclat lumineux, un sacré courant d'air et une image se matérialisa sur la surface réfléchissante.

"Viens voir Louisa."

Il s'agissait d'une ville, d'une grande ville. Louisa observa avec attention. Elle reconnut certains bâtiments et en déduisit que c'était New York qu'ils avaient sous les yeux. Darius pointa une grande bâtisse du doigt, qu'elle identifia comme le Muséum d'Histoire Naturelle pour y être souvent allée, et la vision "zooma" sur le lieu indiqué puis traversa les murs ! Des hommes semblaient lancés dans une vive discussion là-bas. Le point de vue reprit ensuite de la hauteur.

- Impressionnant ! C’est mieux que GoogleEarth^^

La demoiselle ne cachait pas son enthousiasme, comme à chaque fois que son oncle lui faisait une démonstration. Maîtriser la magie...

"Allez, tu veux que je te montre quelque chose?"

A croire qu'il s'adressait à une enfant.

- Peux-tu voir au-delà de New York ?

Elle pensa bien évidemment à la Sicile et aux Cyclades de son enfance, tout en songeant combien une telle "fenêtre" sur le monde pourrait se révéler utile.

Cf : Chambre de Murmure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: "Laboratoire" Sam 18 Oct - 22:17

<=Entrée du Manoir

L'interrogatoire d'Itari eut de quoi surprendre. Elle était attirée par toute la Dynastie? Voilà qui était gênant... Enfin, Darius ne s'attarda pas à ce détail. Il recevait un médium et la plus vieille représentante de ces ancêtres, l'air particulièrement grave. Le tour que prenait les choses ne lui plaisait pas. Sa nièce. Itari. Dwight Willows. Le Professeur Gène. Natla. Les Templiers. Trop de coincidences et d'évènements sombres qui s'accumulaient.

- "C'est fou ça..."

- "Je ne vous le fais pas dire !"

Sortit de ses pensées par une voix qui n'avait rien à faire là, Muwvyn releva vivement la tête. Le regard froid, il se fixa sur une zone floue dans les airs.

Louisa. Je t'ai déjà demandé de ne pas espionner mes conversations.

Evidemment, son ton était contredit par le petit sourire qu'il affichait, jugeant que la curiosité était l'une des plus grandes qualités au monde et que la prudence devait venir de lui.
Maintenant qu'il pouvait faire confiance à ses invités, le maître de maison pouvait donc les emmener dans la bibliothèque.


Venez, nous descendons à mon laboratoire.

Darius fit signe à Seiya et Itari pour les entrainer à l'arrière du Manoir. Il les guida jusqu'à son repaire après avoir refermé la porte de la première cave et les invita à s'asseoir à la table en chêne au fond de la salle. Muwvyn profita de ce moment pour sortir une carafe emplie d'un liquide ambré portant l'étiquette "Féliceus". Il posa trois verres sur la table et les remplit avant d'en tendre un à chacun de ses invités.

Feliceus, ou boisson du bonheur, la santé avant tout!

Il sourit. Il en buvait rarement mais c'était toujours un délectable moment puisque cette potion était différente selon chaque individu, elle prenait le goût de la boisson préférée de toute personne qui en dégustait.
Darius laissa Dwight et Rose boire un coup avant de les interroger.


Alors. Qu'est ce qui vous amène en ces heures étranges?
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Itari
Nombre de messages : 66
Capacité(s) : Immortalité, télékinésie, feu
Véritable identité : 'Rose Harris'
Date d'inscription : 21/04/2008
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Dim 19 Oct - 16:31

<=Entrée du Manoir

- C'est fou ça...

Itari esquissa un mince sourire... Puis :

- Je ne vous le fais pas dire !

Tout comme Darius, Rose leva les yeux. Et elle sentit comme une présence, sans pouvoir la percevoir visuellement...

- Louisa. Je t'ai déjà demandé de ne pas espionner mes conversations.

Louisa... De la famille ?

"La curiosité est un vilain défaut..." glissa-t-elle.

Puis Muwvyn poursuivit :


- Venez, nous descendons à mon laboratoire.

Adressant un sourire à Dwight, elle emboîta le pas de Darius. Le manoir était vraiment impressionnant. Lorsqu'ils entrèrent, Rose posa le sac, qui commençait à peser, et lui fit faire le reste du trajet par lévitation. Muwvyn les invita à s'asseoir. Et arriva avec une étrange boisson.

- Feliceus, ou boisson du bonheur, la santé avant tout!

"Merci."

Itari prit le verre qu'il lui avait servi et sentit. Cette odeur lui rappela quelque chose. Quelque chose qu'elle n'avait pas eu l'occasion de boire depuis... des siècles. Une infusion à base de plantes, qu'elle n'avait plus eu l'occasion de pouvoir préparer depuis qu'elle avait quitté l'Egypte...

- Alors. Qu'est ce qui vous amène en ces heures étranges?

Rose regarda Seiya, puis décida de commencer :

"Au départ, c'est par hasard. J'ai retrouvé une clé, en faisant du rangement, avec des coordonnées... Et il s'est avéré que je suis passée, il y a bien longtemps, en France, pour y déposer ce que j'ai pu conserver après..."

Elle s'arrêta. Evoquer ce moment la renvoya dans le passé, lorsque c'était arrivé...

"... après la libération d'Apocalypse et la mort du dernier Muwvyn..."

Elle fit léviter le sac jusque sur la table. Et en tira un ouvrage sur lequel on pouvait lire : "Muwvyn - Ordre du Sceau".

"Quelques souvenirs sont confus dans mon esprit..."

Mais Muwvyn lui-même pourrait voir l'importance que revêtait ce livre.

_________________


\\\ Evolution ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Seiya
Nombre de messages : 267
Capacité(s) : Vision de l'avenir
Véritable identité : Dwight Willows
Date d'inscription : 18/02/2007
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Lun 20 Oct - 20:12

<=Entrée du Manoir

"Je ne vous le fais pas dire !" dit une voix.

N'est-ce pas ! confirma Dwight, avant de se rendre compte que la voix n'appartenait à personne.

affraid Voilà qu'il entendait des voix à présent ! De mieux en mieux ! Heureusement, Muwvyn ne tarda pas à le rassurer sur sa santé mentale. En effet,...

"Louisa. Je t'ai déjà demandé de ne pas espionner mes conversations." fit-il, tête levée.

Dwight l'imita mais ne vit rien de particulier à l'endroit que semblait fixer Darius. Etrange.
Suspect

"La curiosité est un vilain défaut..." nota Ilda, comme si elle trouvait ça normal de parler aux mouettes, surtout lorsqu'il n'y avait pas une mouette à l'horizon ! scratch

"Venez, nous descendons à mon laboratoire." annonça alors Muwvyn, sans plus d'explication.

Avec un sourire, Ilda emboîta le pas à leur hôte qui ouvrit la marche d'un pas conquérant. Dwight leva une dernière fois la tête en l'air, dans une tentative désespérée de comprendre ce qu'il avait bien pu se passer. Mais rien. Bon, tant pis. Sans perdre plus de temps, il suivit Muwvyn et Ilda à l'intérieur du manoir. Très beau manoir au passage. Un peu vieux, peut-être, mais très joli. Darius les conduisit jusqu'à son petit coin à lui, où il les invita à s'asseoir, avant de leur offrir à boire. Chouette, excellente initiative^^


"Feliceus, ou boisson du bonheur, la santé avant tout!" fit Darius, avec énergie.

Dwight trempa ses lèvres dans le fameux nectar,... Qui n'était autre que de la vodka pomme-caramel ! Sa boisson favorite, donc !
:king:

Excellent choix, commenta-t-il, souriant.

Voilà qui allait lui redonner la pêche ! Surtout après une longue période d'abstinence,...
Sad

"Alors. Qu'est ce qui vous amène en ces heures étranges?" demanda alors Muwvyn.

Ilda se tourna vers Seiya, comme pour lui demander s'il voulait commencer. Dwight lui fit signe qu'elle pouvait y aller. L'instant d'après, sa vue se troublait et il était transporté dans une nouvelle vision,...


...................................................................................

Dwight cligna des yeux, ébloui par une raie de lumière rouge sang. Devant lui, le soleil se levait à l'horizon.

Et merde, vlà l'autre ! lâcha Wolverine.

X-Man, Gravity, bloquez-le !
ordonna immédiatement Cyclope, avant d'envoyer une rafale optique dans la direction d'Apocalypse.

Le Grand Maréchal se trouvait à une cinquantaine de mètres de leur position et, malgré l'attaque continue de Cyclope, il continuait d'avancer vers eux de sa démarche régulière. Lorsque Sarah et Nate enclenchèrent leur pouvoir, Apocalypse fut freiné jusqu'au point mort pendant une poignée de secondes. Malheureusement, leur attaque combinée était bien insuffisante pour retenir la fougue du puissant mutant, au plus fort de son potentiel. Apocalypse reprit donc sa progression et, même s'il éprouvait des difficultés certaines à mettre un pied devant l'autre, il continuait d'avancer, ses pieds creusant un peu plus le sol à chaque pas (merci Gravity^^).


Allez ! hurla Scott, pour galvaniser ses troupes.

Le leader des New X-Men augmenta sa cadence de tirs pendant que Gambit et Iceberg se joignaient à lui à grands renforts de cartes explosives ou de projectiles glacés !


L'enfoiré ! s'insurgea Logan, en s'apercevant qu'Apocalypse accélérait le pas.

Malicia lança un regard inquiet à Tornade qui essaya vainement de lui adresser un sourire rassurant.


Dès qu'il approche, j'en fais mon affaire !
lâcha Kelvin, pendant qu'une tempête commençait à se déchaîner au-dessus d'Apocalypse.

Ben voyons !
répliqua Gambit.

Dwight, assis en hauteur, avait une vue d'ensemble de la scène. Et, même s'il était assez éloigné, il put noter une certaine animosité entre Kelvin (qu'il voyait pour la première fois depuis qu'il avait prédit sa mort ??) et Gambit.


Concentrez-vous ! Forge, Misaris et Shadowcat comptent sur nous ! s'écria Cyclope, pour étouffer dans l'oeuf cette dispute naissante.

Il fallait reconnaître que ce n'était pas vraiment le bon moment...
Rolling Eyes

Tu crois ?
lâcha néanmoins Logan, sur un ton ironique, pendant que Gambit grommelait une insulte.

Ces trois là non plus n'avaient pas l'air de trop s'apprécier^^

Apocalypse était tout proche à présent. C'est pourquoi Wolverine passa à l'attaque, toutes griffes dehors !


Nate, crée un champ de force autour de Logan avant que cet imbécile ne se fasse exploser !

X-Man s'exécuta donc, aidé de Malicia qui, en le touchant, acquit soudainement les mêmes capacités.

Wolverine se rua donc sur Apocalypse et lui planta ses griffes dans le torse. Le Grand Maréchal lâcha une plainte, sans pour autant cesser d'avancer et, dans la foulée, il attaqua Logan. Heureusement que X-Man et Malicia veillaient au grain car, entre les attaques d'Apocalypse et celles des autres X-Men, Wolvie aurait rapidement fini en charpie !

La rage d'Apocalypse s'intensifia néanmoins lorsque Kelvin entra en action. Apparemment, les excès de température, ce n'était pas trop son truc ! A moins que cette colère soudaine soit due à l'acharnement dont faisaient preuve les X-Men pour le réduire en poussières...


Tu vas crever, oui ! s'écria Logan, sans cesser de taillader son adversaire.

Misérables cloportes, vous ne pouvez rien contre moi !
répliqua le Grand Maréchal, en envoyant valdinguer Wolverine.

Cyclope, tout comme Dwight, remarqua que le rythme d'attaques des X-Men commençait à s'essouffler. X-Man semblait notamment au bord de l'évanouissement. Et si Nate flanchait, ils étaient tous morts...

C'est alors que les renforts arrivèrent ! Quatres hommes pour être précis : Soul, l'Alchimiste, Quake et Tokhrane.

Quake fut le premier à s'activer en ouvrant une fosse sous les pieds d'Apocalypse. Tokhrane passa à son tour à l'attaque en balançant une énorme boule d'énergie sur la fosse. Cette première vague d'énergie fut suivie d'une multitude d'autres, plus petites, envoyées en salve.


Je crois que c'est le moment, Ed !
remarqua Soul.

Je vous conseille de fermer les yeux,
rétorqua l'Alchimiste, avant de se mettre en mouvement.

Edward Kelly s'avança jusqu'au bord de la fosse devant laquelle il s'agenouilla. Posant les mains sur le sol, il se concentra quelques secondes avant d'enclencher son pouvoir. Une intense lumière verte envahit la plaine, et Dwight éprouva quelques difficultés à apercevoir ce qui se passait derrière. Mais lorsque cette dernière s'estompa enfin, il put admirer l'oeuvre dans son ensemble. Edward avait réussi à créer un immense dôme de métal au-dessus de la fosse, piégeant de ce fait Apocalypse. Mais pour combien de temps ? Cyclope regroupa ses hommes autour de lui.


Il faut partir, et le plus tôt sera le mieux.

Tu crois ? grogna Wolverine.

Les Archanges sont en chemin,
annonça Edward.

Et effectivement, à cet instant, un aigle gigantesque arriva sur le champ de bataille pour y déposer un homme : Sword.


Les Archanges, tu disais ?
nota Logan, sceptique.

Ikon et Nyrus vont suivre,
fit Sword. Fuyez, sauvez vos vies. Je me charge de le retenir.

C'est gentil mec, mais au cas où tu l'aurais pas remarqué, c'est d'Apocalypse dont on parle, là !

Laissons-le, il sait ce qu'il fait,
intervint Cyclope pour couper court à la discussion.

Les X-Men se mirent donc en mouvement, s'éloignant doucement mais sûrement de la fosse qui retenait encore prisonnier le terrible mutant.


Gwaihir, récupère Forge et les autres, et rentre à la base !
ordonna Cyclope, à l'aigle majestueux.

La bête s'exécuta et, lorsqu'elle disparut à l'horizon, Apocalypse se libéra de sa prison de terre et de métal, en une explosion qui fit trembler le sol. Sword, stoïque, faisait face, seul, au mutant légendaire.


Pauvre fou, lâcha Apocalypse en voyant qu'il ne lui restait plus qu'un seul adversaire à combattre.

Crois-tu être de taille à m'affronter ? Seul ? C'est pitoyable ! J'entrevois déjà ton avenir, la mort.

L'avenir n'est pas écrit, et tu aurais tort de te croire invincible. Car un jour viendra où un simple mortel trouvera le moyen de t'anéantir.


Apocalypse éclata tout simplement de rire. Laughing

Pauvre idiot, ceci ne sera jamais ma destinée. Je suis immortel.

Moi aussi, rétorqua Sword. Mais je reste persuadé qu'il n'y a pas de destin, mais uniquement ce que nous faisons.

La vision s'évanouit ensuite, et Seiya retrouva le confort du manoir Lomÿs.

...................................................................................

Il a changé,... Le futur,...
fit Seiya, d'une voix émue.

J'ai sauvé la vie d'un homme,
expliqua-t-il ensuite à Muwvyn et Ilda.

Cet homme, c'était Kelvin. Un jeune homme qui aurait dû périr dans une chambre d'hôtel des quartiers riches mais qui, par l'action indirecte de Seiya, avait survécu à un massacre sanglant. Pas de destin mais ce que nous faisons... Le télépathe japonais avait on ne peut plus raison. L'avenir était malléable et pouvait être changé. Mais à quel prix ? Cela, Seiya l'ignorait encore...

_________________
§ Histoire ~ Évolution §

"L'avenir n'est pas écrit... Mais j'y travaille !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Jeu 23 Oct - 17:22

-"Au départ, c'est par hasard. J'ai retrouvé une clé, en faisant du rangement, avec des coordonnées... Et il s'est avéré que je suis passée, il y a bien longtemps, en France, pour y déposer ce que j'ai pu conserver après... Après la libération d'Apocalypse et la mort du dernier Muwvyn... Quelques souvenirs sont confus dans mon esprit..."

Darius tendit la main pour récupérer l'ouvrage. Il fut intrigué par Dwight, le jeune homme ne semblait plus vraiment avec eux. Une vision? Si soudainement...
Sans rien dire, Muwvyn caressa la couverture du livre. De la peau de boeuf, la signature des pères de la Dynastie. "Muwvyn XII; Ordre du Sceau". Ho, ça c'était très surprenant. Darius ouvrit l'ouvrage pour le respirer, le parfum des livres était un enseignement merveilleux pour leur provenance. Des senteurs de lavande, de hêtre, de sel marin. Oui, ça correspondait à ce que le maître de maison savait de son lointain ancêtre. Il releva la tête du livre et fixa Itari.


Je comprends. Nous devrions pouvoir combler ces vides.

-"Il a changé... Le futur... J'ai sauvé la vie d'un homme."

Muwvyn regarda Dwight en inclinant la tête.

Je crois qu'il est urgent que nous nous occupions de vous jeune homme. Médium. C'est l'une des formes de mutation les plus compliquées à gérer, et pourtant, des plus importantes à l'humanité. Je suppose que les évènements qui se déroulent pour l'instant ne vous sont pas étrangers, ni étrangers à votre présence. N'est-ce pas?

A part grace à sa mutation, pourquoi un jeune homme accompagnerait-il une femme de 3000 ans pour venir voir le descendant de l'Ordre des Sceaux. Et Muwvyn comprit alors.

Apocalypse...

Seiya avait vu le retour du Monstre et le début de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Seiya
Nombre de messages : 267
Capacité(s) : Vision de l'avenir
Véritable identité : Dwight Willows
Date d'inscription : 18/02/2007
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Jeu 23 Oct - 18:03

Bien que logique, la réaction de Muwvyn inquiéta un brin Seiya.

"Je crois qu'il est urgent que nous nous occupions de vous jeune homme. Médium. C'est l'une des formes de mutation les plus compliquées à gérer, et pourtant, des plus importantes à l'humanité." lui dit en effet le futur leader de la Résistance.

C'est pas moi qui vous contredirais,
fit Dwight.

Même s'il y avait du mieux, Dwight était encore loin de maîtriser toutes les nuances de son pouvoir. Cela dit, il arrivait au moins à supporter ses visions, ce qui n'avait pas été toujours le cas. Seiya se remémora la période la plus sombre de son existence, et plus spécialement l'instant où il avait manqué de peu de mettre un terme à sa vie. Une jeune doctoresse avait réussi à le ramener à de meilleurs sentiments, mais ça avait été dur, très dur.
pale Heureusement, cette période était bien révolue et à présent, Dwight était non seulement déterminé à vivre, mais à profiter de chaque seconde de liberté avant le règne des Invisibles.

"Je suppose que les évènements qui se déroulent pour l'instant ne vous sont pas étrangers, ni étrangers à votre présence. N'est-ce pas?" lui demanda ensuite Muwvyn.

Dwight arqua un sourcil. Il n'était pas tout à fait sûr d'avoir saisi la question,...
scratch

Je,... Oui,... donna-t-il donc simplement pour réponse. Laughing

Darius se fit alors silencieux. Intrigué, Dwight ne quitta pas des yeux leur hôte, qui avait l'air d'être plongé dans une intense réflexion. Et là,...

"Apocalypse..." lâcha-t-il.

Un frisson remonta l'échine du médium suite à cette déclaration. Muwvyn semblait avoir compris l'essentiel. Apocalypse serait bientôt de retour sur Terre.


Le Grand Maréchal En Sabah Nur, compléta Seiya, révélant ainsi le véritable nom d'Apocalypse, connu essentiellement de la dynastie Muwvyn.

Oui, il va revenir, confirma Dwight, sur un ton guère joyeux. Et le monde va sombrer dans la dictature et l'oppression. La plupart se plieront à la volonté du nouvel Empire mais certains, comme vous deux, se battront pour la liberté.

Dwight choisit de s'arrêter là pour l'instant, histoire que ses deux interlocuteurs puissent digérer cette 'fabuleuse' nouvelle. Arf, il y était peut-être allé un peu fort pour une première approche, non ? scratch

_________________
§ Histoire ~ Évolution §

"L'avenir n'est pas écrit... Mais j'y travaille !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Itari
Nombre de messages : 66
Capacité(s) : Immortalité, télékinésie, feu
Véritable identité : 'Rose Harris'
Date d'inscription : 21/04/2008
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Jeu 23 Oct - 18:56

Ilda remarqua de suite l'intérêt de Muwvyn pour l'ouvrage. Tout comme elle avait vu que Seiya n'était pas avec eux...

- Je comprends. Nous devrions pouvoir combler ces vides.

Après ces mots du sorcier, le médium parla :

- Il a changé... Le futur... J'ai sauvé la vie d'un homme.

- Je crois qu'il est urgent que nous nous occupions de vous jeune homme. Médium. C'est l'une des formes de mutation les plus compliquées à gérer, et pourtant, des plus importantes à l'humanité.

Rose avait oublié un instant le livre pour observer Dwight. Muwvyn poursuivit :

- Je suppose que les évènements qui se déroulent pour l'instant ne vous sont pas étrangers, ni étrangers à votre présence. N'est-ce pas ?

Puis...

- Apocalypse...

Sur le coup, Itari ne réagit pas. Puis... Seiya avait vu Apocalypse dans ses visions et croiser Ilda avait été l'occasion de rencontrer Muwvyn.

- Le Grand Maréchal En Sabah Nur.

Le regard d'Itari passa sur Darius. Rencontrer le puissant Mutant avait été tellement marquant, elle s'en souviendrait toute sa vie, aussi longtemps qu'elle se prolongerait encore...

- Oui, il va revenir. Et le monde va sombrer dans la dictature et l'oppression. La plupart se plieront à la volonté du nouvel Empire mais certains, comme vous deux, se battront pour la liberté.

Que de réjouissances en perspective...

"Apocalypse... Non... Pour qu'il revienne, il faut..."

Personne ne disposait de tous les éléments pour le libérer... Quelqu'un, dans un avenir, les aurait tous en sa possession ?

"Ca ne peut pas arriver... Nous ne pouvons pas le laisser faire."

Si à sa première intervention, sa voix tremblait un peu, elle avait été cette fois ferme.

_________________


\\\ Evolution ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Jeu 23 Oct - 19:37

-"Le Grand Maréchal En Sabah Nur... Oui, il va revenir. Et le monde va sombrer dans la dictature et l'oppression. La plupart se plieront à la volonté du nouvel Empire mais certains, comme vous deux, se battront pour la liberté."

Comme nous le ferrons. Et comme tu as déjà commencé à le faire.

Darius inclina la tête vers le jeune homme pour saluer son geste, peut-être le plus déterminant de tous dans l'avance qu'ils pouvaient prendre sur le futur. Prendre de l'avance sur le futur, quelle idée cocasse... Gardant la tête froide, Muwvyn réfléchit, laissant à Itari le soin de formuler les premières pensées qu'avaient eu Darius après l'annonce de Dwight.

-"Apocalypse... Non... Pour qu'il revienne, il faut... Ca ne peut pas arriver... Nous ne pouvons pas le laisser faire."

Le Sorcier sourit aux paroles de Rose, d'un petit sourire triste/âmer.

Il est trop tard. Nous ne pourrons pas empêcher son réveil. Darius fit une pause, tout à ses réflexions, avant d'émerger à nouveau. J'ai besoin de savoir tout ce que tu as vu Dwight.

Le Gardien de l'Ordre des Sceaux n'imaginait pas qu'ils aient le temps d'empêcher le réveil de cette abomination qu'était Apocalypse, si son réveil se préparait déjà, il était inimaginable d'essayer de le stopper. Par contre, ils pouvaient prendre de l'avance et commencer à lutter avant même que l'Ennemi n'apparaisse au grand jour. Le "Maréchal"...
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Seiya
Nombre de messages : 267
Capacité(s) : Vision de l'avenir
Véritable identité : Dwight Willows
Date d'inscription : 18/02/2007
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Jeu 23 Oct - 20:24

Après l'annonce de Dwight, l'atmosphère se refroidit quelque peu. Heureusement, Muwvyn prit rapidement la parole, et sur un ton réconfortant qui plus est.

"Comme nous le ferrons. Et comme tu as déjà commencé à le faire." dit-il, en le remerciant d'un signe de tête.

Seiya lui adressa un sourire en réponse. Pour la première fois de sa vie, il avait l'opportunité de se rendre utile. Même s'il doutait de pouvoir sauver le monde à lui tout seul, il ferait au moins en sorte de contribuer à son amélioration. Il avait d'ailleurs déjà commencé. Sauver la vie de Kelvin, par exemple, allait permettre, d'après ce qu'il venait de voir, d'enrichir les rangs de la Résistance d'un nouveau membre. Un bon point donc, même si Seiya se doutait qu'il pouvait y avoir également d'autres conséquences, plus fâcheuses peut-être.

La réaction d'Ilda se fit toute en nuances. Tout d'abord bouleversée par la nouvelle, elle se reprit rapidement pour afficher une détermination sans faille, en tout point fidèle à ce qu'il avait pu voir d'elle dans ses visions.


"Ca ne peut pas arriver... Nous ne pouvons pas le laisser faire." dit-elle.

Dwight acquiesça d'un signe de tête. Il était là pour ça. Ou pas...


"Il est trop tard. Nous ne pourrons pas empêcher son réveil." lâcha en effet Darius, sur un ton implacable.

Seiya pâlit légèrement. Comment ça, trop tard ? pale Cela dit, en y réfléchissant bien, il n'avait pas tout à fait tord. Même si Dwight disposait de nombreuses informations sur le futur, l'avenir immédiat lui restait relativement étranger. Il n'avait donc aucune idée sur l'endroit où pouvait être terré le mutant légendaire, dans l'attente de son réveil.


"J'ai besoin de savoir tout ce que tu as vu Dwight." déclara alors Muwvyn.

Oulà, ils n'avaient pas fini de discuter, alors,... Plus sérieusement, Dwight doutait que cela soit une excellente idée. Connaître l'avenir pouvait se révéler dangereux, même si Muwvyn semblait être pourvu d'une grande sagesse.


Les points les plus importants sont inscrits dans ce journal, fit Dwight, en dégageant 'Le Monde de Demain.' de la poche de sa veste.

Il s'agit d'un recueil de notes : des indices, des dates, j'y ai griffonné toutes les informations qui m'ont paru importantes. Cela dit, si je ne suis pas là pour les interpréter, ces notes ne vous seront pas d'une grande utilité,...

Oui, il lui était arrivé parfois de griffonner des indications à l'arrache, surtout au début, lorsqu'il n'était pas en forme. pale

Il y a tant à dire, que j'ai peur d'embrouiller votre jugement. Le mieux, pour l'instant, c'est que je vous fasse un résumé de la situation.

Et c'est ainsi que Dwight Willows initia son récit, parlant de l'avenir, et des héros de demain. Cool

D'ici quelques années, le monde entier sera régi par un empire unique, dirigé par Dryer, un être malfaisant caché dans l'ombre d'Apocalypse, grand chef militaire. Les Invisibles, car c'est ainsi qu'ils se nommeront, imposeront une politique de fer, en jouant sur la menace que représente Apocalypse. Le nouveau gouvernement sera composé de l'Empereur, Dryer, donc, de son conseiller, Mr Jax, et de dix Célestes, dont la liste figure à cette page, Dwight ouvrit le journal au bon endroit, et tendit le manuscrit à Darius. Ces hommes et ces femmes compteront parmi les personnes les plus influentes du monde de demain. Mais ce ne seront pas les plus dangereux. L'armée impériale sera en effet plus à craindre, avec le Grand Maréchal et ses quatre Généraux. Les Invisibles formeront aussi des tueurs, chargés de traquer et d'assassiner les opposants au régime, comme Nick Fury, fondateur de la Résistance, qui trouvera rapidement la mort, vous propulsant, à son trépas, à la tête du réseau.

Voilà, il l'avait dit ! Muwvyn serait le grand chef de la Résistance. Arf, une fois encore, Dwight se demanda s'il n'était pas allé un peu vite en besogne. Enfin, Darius voulait tout savoir, non ? Rolling Eyes

_________________
§ Histoire ~ Évolution §

"L'avenir n'est pas écrit... Mais j'y travaille !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Itari
Nombre de messages : 66
Capacité(s) : Immortalité, télékinésie, feu
Véritable identité : 'Rose Harris'
Date d'inscription : 21/04/2008
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Jeu 23 Oct - 21:26

- Il est trop tard. Nous ne pourrons pas empêcher son réveil.

Quelque part, Itari s'était attendue à cette réponse. Pourquoi ? Parce qu'elle sentait que le processus était déjà en marche... Et Apocalypse lui-même devait l'avoir senti...

- J'ai besoin de savoir tout ce que tu as vu Dwight.

Si les visions de Seiya avait commencé il y a longtemps, ça risquait de prendre du temps... Dwight sortit un journal de sa poche, avant de commencer un résumé :

- D'ici quelques années, le monde entier sera régi par un empire unique, dirigé par Dryer, un être malfaisant caché dans l'ombre d'Apocalypse, grand chef militaire. Les Invisibles, car c'est ainsi qu'ils se nommeront, imposeront une politique de fer, en jouant sur la menace que représente Apocalypse. Le nouveau gouvernement sera composé de l'Empereur, Dryer, donc, de son conseiller, Mr Jax, et de dix Célestes, dont la liste figure à cette page.

Itari jeta un oeil rapide à la liste. Elle aurait sûrement l'occasion d'approfondir un peu plus tard.

- Ces hommes et ces femmes compteront parmi les personnes les plus influentes du monde de demain. Mais ce ne seront pas les plus dangereux. L'armée impériale sera en effet plus à craindre, avec le Grand Maréchal et ses quatre Généraux. Les Invisibles formeront aussi des tueurs, chargés de traquer et d'assassiner les opposants au régime, comme Nick Fury, fondateur de la Résistance, qui trouvera rapidement la mort, vous propulsant, à son trépas, à la tête du réseau.

Les Invisibles... La Résistance... Etait-ce vraiment l'avenir qui était réservé au pays ? Et Muwvyn dirigerait le réseau contre le gouvernement...

"Et... La Résistance aura les moyens de lutter contre cette dictature ? Beaucoup de... membres ?"

Le terme 'membre' n'était peut-être pas approprié, mais c'était le premier qui lui était venu.

_________________


\\\ Evolution ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Ven 24 Oct - 16:32

-"Les points les plus importants sont inscrits dans ce journal. Il s'agit d'un recueil de notes : des indices, des dates, j'y ai griffonné toutes les informations qui m'ont paru importantes. Cela dit, si je ne suis pas là pour les interpréter, ces notes ne vous seront pas d'une grande utilité..."

Darius regarda le livre et en observa la première page dans les mains de Dwight. Certains passages étaient clairs, d'autres plutôt confus effectivement, encore plus en lisant le journal à l'envers.

-"Il y a tant à dire, que j'ai peur d'embrouiller votre jugement. Le mieux, pour l'instant, c'est que je vous fasse un résumé de la situation."

Muwvyn hocha la tête en signe d'assentissement.


-"D'ici quelques années, le monde entier sera régi par un empire unique, dirigé par Dryer, un être malfaisant caché dans l'ombre d'Apocalypse, grand chef militaire. Les Invisibles, car c'est ainsi qu'ils se nommeront, imposeront une politique de fer, en jouant sur la menace que représente Apocalypse. Le nouveau gouvernement sera composé de l'Empereur, Dryer, donc, de son conseiller, Mr Jax, et de dix Célestes, dont la liste figure à cette page..."

Stryfe; Oliver Colton. Daji; Mary Colton. Fournaise; Samuel Short. Hell; Rupert Treves. Tim Profit. Metalo; Pierre Brochant. Arlequin; Richard Vincent. Gloria; Pénélope Lancaster (Propagande). "Proteus". Battosaï; Antonio Santoro.
Le coeur de Darius acceléra à la lecture du sixième nom. Pierre. Non... Pas Pierre! Il passa sa main devant ses yeux, Métalo l'avait donc bien trahi... Serrant les dents, Muwvyn passa outre et s'attarda sur les autres noms. Rupert Treves, Richard Vincent, Pénélope Lancaster. Ces trois noms retinrent particulièrement son attention. Il écouta Dwight poursuivre son exposé.

-"Ces hommes et ces femmes compteront parmi les personnes les plus influentes du monde de demain. Mais ce ne seront pas les plus dangereux. L'armée impériale sera en effet plus à craindre, avec le Grand Maréchal et ses quatre Généraux. Les Invisibles formeront aussi des tueurs, chargés de traquer et d'assassiner les opposants au régime, comme Nick Fury, fondateur de la Résistance, qui trouvera rapidement la mort, vous propulsant, à son trépas, à la tête du réseau."


Nick? Ho non...

Et lui à la tête de la Résistance? Il n'estimait pas mériter cette place à l'heure actuelle, mais ne tenait pas à s'inquiéter d'un tel détail pour l'instant. Après tout, l'avantage de présent était d'avoir l'avenir pour agir...

-"Et... La Résistance aura les moyens de lutter contre cette dictature ? Beaucoup de... membres ?"

Darius fixa Seiya, dans l'attente d'une réponse. Il avait l'espoir de voir apparaitre quelques noms dans cette catégorie au moins. Sa nièce déjà, et bien d'autre gens évidemment. Le Maître de l'Ordre des Sceaux feuilleta le carnet de Dwight pour chercher la page où pouvaient être listés les membres de cette Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Seiya
Nombre de messages : 267
Capacité(s) : Vision de l'avenir
Véritable identité : Dwight Willows
Date d'inscription : 18/02/2007
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Ven 24 Oct - 21:35

Le récit de Dwight ne laissa pas insensible son public. Muwvyn et Ilda accusèrent néanmoins plutôt bien le coup, étant donné les circonstances. Rose fut la première à lui poser une question.

"Et... La Résistance aura les moyens de lutter contre cette dictature ? Beaucoup de... membres ?" l'interrogea-t-elle.

Dwight poussa un mince soupir. Les Résistants. Oui, au début, ils seraient nombreux. Au début seulement.


La Résistance sera composée de gens de qualité, de combattants courageux qui se battront jusqu'à la mort, à l'instar de Proteus, qui réussira à tromper la vigilance des Invisibles au point de se hisser au rang de Céleste. Malheureusement, le combat sera déséquilibré, et nombre d'entre-eux seront exterminés.

Voyant que Muwvyn tournait nerveusement les pages de son journal, Seiya se décida à l'aider un peu^^

Tenez, à cette page, figurent les noms des membres du futur conseil de la Résistance, que vous présiderez, fit-il, en ouvrant le journal au bon endroit. La liste n'est pas exhaustive, car certains sièges étaient inoccupés.

Dwight se tut quelques secondes. Naturellement, il avait perçu le malaise de Muwvyn, lorsque celui-ci avait découvert le nom de son protégé dans la liste des Célestes.

Il ne sera pas le pire, vous savez,
fit-il, sur un ton compatissant. Metalo, je veux dire. De ce que j'ai pu voir, il ne m'a paru foncièrement mauvais. Mais je peux me tromper.

Histoire d'éviter de torturer plus longtemps Muwvyn, Seiya préféra changer de sujet, pour se refocaliser sur les membres de la Résistance. Pointant un doigt sur un nom à quatre lettres, il enchaîna donc :

Le destin de beaucoup dépendra de ce jeune homme, Ikon. Dans mes visions, seul Apocalypse a été en mesure de le vaincre, et je n'avais jamais assisté à un combat d'une telle envergure. Les Archanges auront aussi un rôle important à jouer. Parmi eux, Chazz, que nous venons tout juste de quitter, ajouta-t-il, pour Rose.

Le Sénateur Garisson sera également un soutien de poids, tout comme ses cousins, reprit-il.

Arf, à présent, il ne voyait pas ce qu'il pouvait ajouter de plus. Ainsi donc, il laissa venir à lui les questions,...
:king:

_________________
§ Histoire ~ Évolution §

"L'avenir n'est pas écrit... Mais j'y travaille !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Dim 26 Oct - 1:52

-"La Résistance sera composée de gens de qualité, de combattants courageux qui se battront jusqu'à la mort, à l'instar de Proteus, qui réussira à tromper la vigilance des Invisibles au point de se hisser au rang de Céleste. Malheureusement, le combat sera déséquilibré, et nombre d'entre-eux seront exterminés."

Ha, d'où l'absence de nom en face du pseudonyme dans la liste des Célestes, Proteus était un infiltré...

-"Tenez, à cette page, figurent les noms des membres du futur conseil de la Résistance, que vous présiderez. La liste n'est pas exhaustive, car certains sièges étaient inoccupés."

Abyss, Eternam "Edward Wilson", Gwaihir "Iris Bloom", Magnéto "Erik Lehnsherr", Natla, Nyrus "Jason Garrison", Professeur Gène, Tokhrane "Seth Hartigan", Wade "Jonas Bospeyl", Memento "Chris Bospeyl".
Certains noms n'étaient pas inconnus à Darius, il ferrait les recherches necessaires pour compléter ses connaissances. Neanmoins, le descendant de l'Ordre des Sceaux n'en attendait pas moins d'Edward, de Natla, Jason, Gène, Seth ou encore Jonas, des meneurs, des hommes et des femmes intelligents, malgré certains caractères comme Natla ou Gène... Mais Métalo, quelle déception!


-"Il ne sera pas le pire, vous savez. Metalo, je veux dire. De ce que j'ai pu voir, il ne m'a pas paru foncièrement mauvais. Mais je peux me tromper."

Muwvyn fixa Dwight dans les yeux tout en gardant son sourire, il se fit un peu plus dur.


Le mal n'est pas une fatalité Dwight, tout est question de choix. S'associer au dictateur qui cherche le pouvoir, la domination ou la richesse est pire que d'être le tyran lui-même car on est à sa botte, sous sa domination, et l'on a de pouvoir et de richesse que ce que le Grand Assassin vous laisse, juste par ce point déterminant, le choix...

Darius retrouva son air bienveillant, l'air du philosophe sévère le quittant en un instant.
Le jeune homme décida d'attirer son attention sur une liste sous le titre "Archanges". "Ikon".


-"Le destin de beaucoup dépendra de ce jeune homme, Ikon. Dans mes visions, seul Apocalypse a été en mesure de le vaincre, et je n'avais jamais assisté à un combat d'une telle envergure. Les Archanges auront aussi un rôle important à jouer. Parmi eux, Chazz, que nous venons tout juste de quitter." Dit-il en fixant Itari. "Le Sénateur Garisson sera également un soutien de poids, tout comme ses cousins."


Un problème se pose Dwight. Comme tu l'as vu dans ta dernière vision, le futur a déjà commencé à changer... Tu disais avoir sauvé la vie d'un homme. Il va falloir en sauver beaucoup d'autres et limiter l'impact sur l'avenir afin de pouvoir le "contrôler".

Le Maître de maison dessina les guillemets avec ses doigts tout en grimacant. Contrôler le futur était bien sûr impossible mais ils pouvaient s'arranger pour centrer les visions de Seiya de façon à avoir un temps d'avançe sur ce qui pouvait se produire.

Il faut imaginer une chaîne de dominos comme un réseau de routes. Orientez le premier domino sur la première route, il ferra s'effondrer les chemins 1, 3, 4, 6, 7, 10, 12, 13 et 14. Mais, orientez le premier domino sur la seconde route, ce sont les chemins 2, 4, 5, 6, 8, 9, 11, 12, 13 et 15 qui seront empruntés. Mais tu dois avoir pensé à cela. Ce qui serait essentiel serait de pouvoir orienter tes visions et réussir à les invoquer.

Avant de poser quelques questions, le Sorcier préférait envisager l'avenir de Seiya qu'il voyait comme l'élément déterminant du futur.

Excuse-moi de me permettre tout ce que je dis, Dwight. Mais ton importance me semble capitale. Tu vas pouvoir te reposer, je vais prendre le relais de ton oeuvre mais il va falloir faire plusieurs choses pour assurer ta sécurité et pour la reprise de ton entrainement. Enfin, rien ne t'es imposé, il faut te reposer avant tout.

Oui, Darius voyait bien comment protéger l'esprit du jeune médium, chose essentielle lui semblait-il. Mais bon, avant tout, la guerre qui se profilait.

Une chose importante. Etais-tu toujours présent dans ce futur?

Il avait un doute sur cette question. Le futur n'aurait pas changé si Seiya était déjà présent dans ses visions puisque son "double" aurait vu les même choses que lui...

Ensuite, j'aimerais savoir comment doit se dérouler le coup d'état de Dryer...
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Itari
Nombre de messages : 66
Capacité(s) : Immortalité, télékinésie, feu
Véritable identité : 'Rose Harris'
Date d'inscription : 21/04/2008
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Dim 26 Oct - 11:24

Itari assimila les paroles des deux hommes. Lorsque Dwight parla de Chazz, elle revit Harold Lancaster... Lui, un membre de la Résistance... Baldwin devait certainement suivre le même chemin...

- Un problème se pose Dwight. Comme tu l'as vu dans ta dernière vision, le futur a déjà commencé à changer... Tu disais avoir sauvé la vie d'un homme. Il va falloir en sauver beaucoup d'autres et limiter l'impact sur l'avenir afin de pouvoir le "contrôler".

Oh oui, il faudrait en sauver, des hommes. Apocalypse lui-même pouvait en tuer beaucoup, mais il semblait que les... Invisibles se feraient une joie d'annihiler tout opposition, avec ou sans le Mutant légendaire...

- Excuse-moi de me permettre tout ce que je dis, Dwight. Mais ton importance me semble capitale. Tu vas pouvoir te reposer, je vais prendre le relais de ton oeuvre mais il va falloir faire plusieurs choses pour assurer ta sécurité et pour la reprise de ton entrainement. Enfin, rien ne t'es imposé, il faut te reposer avant tout.

Ilda acquiesça. Seiya était en quelque sorte un diamant brut qu'il fallait d'une, protéger, et de deux, tailler, pour que sa valeur augmente sans cesse. Il était à présent indispensable.

- Une chose importante. Etais-tu toujours présent dans ce futur ? Ensuite, j'aimerais savoir comment doit se dérouler le coup d'état de Dryer...

Ces questions... Tout devait être mis en oeuvre pour que Dwight soit toujours présent dans ce futur. Maintenant qu'il avait rencontré le futur chef de la Résistance, ses chances de vivre encore lorsque arriveraient ces temps futurs étaient plus grandes.

Et Dryer... Qui était-il ? Avait-il un lien avec l'un des présidentiables ? Ou se terrait-il simplement dans l'ombre, attendant son heure ? Ou peut-être même, les deux à fois ? Avide d'en savoir plus, Rose était toute ouïe.

_________________


\\\ Evolution ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Seiya
Nombre de messages : 267
Capacité(s) : Vision de l'avenir
Véritable identité : Dwight Willows
Date d'inscription : 18/02/2007
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Dim 26 Oct - 13:11

Concernant Metalo, Darius lui fit part de son opinion qui, en plus d'illustrer clairement sa déception, surlignait la finesse d'esprit du futur de la Résistance. Muwvyn avait raison. Tout était une question de choix.

Je comprends, acquiesça Dwight, sourcils froncés.

S'allier volontairement à un monstre tel qu'Apocalypse : un choix lourd de conséquences qui reflétait l'état d'esprit de celui ou celle qui le faisait. Si Metalo avait opté pour les Invisibles, c'était qu'il devait forcément abriter une part d'ombre en lui, comme tous les autres.


"Un problème se pose Dwight. Comme tu l'as vu dans ta dernière vision, le futur a déjà commencé à changer... Tu disais avoir sauvé la vie d'un homme. Il va falloir en sauver beaucoup d'autres et limiter l'impact sur l'avenir afin de pouvoir le 'contrôler'." expliqua Muwvyn, lorsque Seiya eut fini de lui parler des futurs Résistants.

La chose ne saura pas aisée, commenta Dwight, inquiet.

Déjà qu'il n'avait quasiment aucun contrôle sur ses visions, imaginer un moyen d'influencer le cours des choses de sorte à faire pencher la balance dans leur sens, lui paraissait tout bonnement irréalisable. Hormis, peut-être, s'ils procédaient par étape, une vie après l'autre. Mais comment savoir ce qu'il faudrait changer, à un moment ou à une autre ?


"Il faut imaginer une chaîne de dominos comme un réseau de routes. Orientez le premier domino sur la première route, il ferra s'effondrer les chemins 1, 3, 4, 6, 7, 10, 12, 13 et 14. Mais, orientez le premier domino sur la seconde route, ce sont les chemins 2, 4, 5, 6, 8, 9, 11, 12, 13 et 15 qui seront empruntés. Mais tu dois avoir pensé à cela. Ce qui serait essentiel serait de pouvoir orienter tes visions et réussir à les invoquer." précisa Muwvyn.

Tout en l'écoutant, Dwight plissa les yeux sous l'effort de la concentration. Si cette histoire de dominos le laissa perplexe, il comprit néanmoins l'idée générale, à savoir qu'il pourrait, en influençant ses visions, orienter le cours de l'avenir vers une direction, plutôt qu'une autre. Wow, en gros, il allait jouer à l'équilibriste entre plusieurs futurs alternatifs, mais équiprobables.
scratch Shocked C'était possible, ça ? Il fallait l'espérer. Quoi qu'il en soit, à une moindre échelle, cela avait plutôt bien fonctionné. Après tout, grâce à ses visions, il était toujours de ce monde, tout comme Sigmund Conway.

"Excuse-moi de me permettre tout ce que je dis, Dwight. Mais ton importance me semble capitale. Tu vas pouvoir te reposer, je vais prendre le relais de ton oeuvre mais il va falloir faire plusieurs choses pour assurer ta sécurité et pour la reprise de ton entrainement. Enfin, rien ne t'es imposé, il faut te reposer avant tout." poursuivit Muwvyn.

Dwight acquiesça silencieusement. Il n'avait rien contre un peu de repos. Qui sait ? Peut-être pourrait-il en profiter pour rendre une petite visite à la frangine ? Oui, c'était une bonne idée, d'autant que, avec elle, il ne risquait rien, puisqu'elle ferait également partie, un jour, de la Résistance.


"Une chose importante. Etais-tu toujours présent dans ce futur?" lui demanda alors Muwvyn.

La grande question.
Very Happy

Oui et non, fit Dwight. Au début, je n'avais pas d'avenir, mais quelque chose a changé, et j'ai commencé à apparaître dans mes propres visions. C'est là que j'ai pris conscience que le futur n'était pas écrit. En assistant plusieurs fois à une même scène, j'ai également pu constater des variantes, comme si l'avenir se modifiait à mesure que progressait le présent. Donc, en gros, il est possible que tout ce qui soit écrit dans ce journal ne se produise jamais, même si les chances sont minimes. Il m'ait d'ailleurs souvent arrivé de reprendre mes notes, suite à des fluctuations - c'est comme ça qu'on dit ? - du cours du temps.

Arf, voilà qu'il réutilisait les mots savants qu'il avait entendu de la bouche de Forge, le technicien de la Résistance.

"Ensuite, j'aimerais savoir comment doit se dérouler le coup d'état de Dryer..." l'interrogea enfin Muwvyn.

Question logique, mais à laquelle Seiya n'avait malheureusement aucune réponse. Ses visions se déroulaient généralement à une époque éloignée dans le temps. Ainsi, le futur proche restait une notion abstraite, presque inconnue.


Je n'en ai aucune idée, désolé,
répondit Dwight, en baissant les yeux.

Le jeune homme était frustré de ne pas avoir de réponse à cette question essentielle. Comment tout ceci allait commencer ? Il n'en savait rien, mais il se pencherait sur la question.


[Hrp : Si vous répondez vite, vous gagnez une petite vision sur les Ombres, Xd ! :king: ]

_________________
§ Histoire ~ Évolution §

"L'avenir n'est pas écrit... Mais j'y travaille !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Dim 26 Oct - 15:39

A la question sur sa propre présence dans le futur, Dwight avait une chose très interessante à dire.

-"Oui et non. Au début, je n'avais pas d'avenir, mais quelque chose a changé, et j'ai commencé à apparaître dans mes propres visions. C'est là que j'ai pris conscience que le futur n'était pas écrit. En assistant plusieurs fois à une même scène, j'ai également pu constater des variantes, comme si l'avenir se modifiait à mesure que progressait le présent. Donc, en gros, il est possible que tout ce qui soit écrit dans ce journal ne se produise jamais, même si les chances sont minimes. Il m'ait d'ailleurs souvent arrivé de reprendre mes notes, suite à des fluctuations - c'est comme ça qu'on dit ? - du cours du temps." Darius hocha la tête pour confirmer le bon emploi du terme.

Il en vinrent à parler du coup d'état de Dryer, ce qui délivra une autre information essentielle.


-"Je n'en ai aucune idée, désolé."


Ce qui veut dire que bientôt cet évenement aura lieu. En tout cas, dans un laps de temps assez court pour que tu n'en ais pas eu la vision... Nous devons donc laisser ceci de côté. Pour l'instant. Et tu n'as pas à t'excuser. Muwvyn caressa son menton, s'interrogeant sur les fluctuations de la présence de Dwight dans le futur. Un évènement a dû être modifié qui fait que tu es toujours en vie. Je crois ne pas me tromper en disant que cet évènement est lié à Antonio Santoro...

Alors que dans le carnet de Seiya, Battosaï était le dixième Céleste, il était maintenant à la morgue suite à une rixe dans une chambre d'hôtel. Les images ayant étés largement diffusées à la télévision. Le changement impliquait la fluctuation de la position de Dwight puisque lui seul était en mesure, avant qu'il ne parle de ses visions, de changer le destin des autres.

Bref, l'essentiel est que toi tu sois là. Le fait que les Invisibles aient perdus un futur Céleste est un bonus.

Il sourit.

Autre chose encore. Que peux-tu me dire de la situation en dehors du conflit des Invisibles?
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Seiya
Nombre de messages : 267
Capacité(s) : Vision de l'avenir
Véritable identité : Dwight Willows
Date d'inscription : 18/02/2007
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Dim 26 Oct - 18:49

"Ce qui veut dire que bientôt cet évènement aura lieu. En tout cas, dans un laps de temps assez court pour que tu n'en ais pas eu la vision... Nous devons donc laisser ceci de côté. Pour l'instant. Et tu n'as pas à t'excuser. Je crois ne pas me tromper en disant que cet évènement est lié à Antonio Santoro..." lui dit Muwvyn.

Dwight acquiesça d'un signe de tête. C'était exactement ça, en fait. Tout partait de là, et plus précisément de la vision qu'il avait eu chez Larry concernant sa propre mort. Grâce à cette dernière, il avait pu réfléchir à la manière de se tirer de ce mauvais plan, et il avait réussi.


"Bref, l'essentiel est que toi tu sois là. Le fait que les Invisibles aient perdus un futur Céleste est un bonus." ajouta Darius.

Perdu ? Vous voulez dire qu'il est mort ? l'interrogea Dwight, surpris.

Emma Frost avait-elle achevé le mafioso, ou ce dernier avait-il fait une autre mauvaise rencontre ? Difficile à dire. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas prévu et, effectivement, cela réduisait l'effectif des Invisibles d'un futur membre important.


"Autre chose encore. Que peux-tu me dire de la situation en dehors du conflit des Invisibles?" enchaîna Darius, après avoir répondu à sa dernière question.

Rien d'import...
commença à répondre Seiya, avant d'être emporté dans une nouvelle vision.

...................................................................................


Dwight cligna des yeux. Ces derniers avaient un peu de mal à s'adapter à la lumière tamisée de ce nouveau décor, surgi de nulle part.

* C'est ridicule, Dwight, tu es dans ta tête ! Tu devrais être insensible à ça, non ? * songea-t-il, en faisant le point sur ce qu'il voyait autour de lui.

Des affiches de cinéma, une table en bois, des casiers, un bar, cette pièce étrange ressemblait à s'y méprendre à une salle de réunion. Petit détail dérangeant, elle semblait se trouvait sous terre,...

Des voix se firent entendre. Dwight tendit l'oreille.


Je,... Je déteste quand tu,... Hun ? C'est,... Ne,... Suis-je clair ? fit une première voix au timbre aigu, bien que masculine.

Tout à fait, Maître, répondit une deuxième voix, gutturale.

Deux ombres apparurent au pied des escaliers, à la lumière vacillante des chandelles. Dwight écarquilla les yeux en découvrant l'allure de la chose qui ouvrait la marche. Frêle et sèche, la créature se déplaçait lentement, aussi bien sur ses membres postérieurs, qu'antérieurs. Seiya ouvrit la bouche, hébété. Il n'avait encore jamais rien vu de tel. Le dos voûté, la peau grise, de grands yeux bleus globuleux, le monstre semblait à la fois vif et fatigué, inoffensif et dangereux. Ne sachant que penser, Seiya se tourna vers l'homme qui l'accompagnait. Plutôt corpulent, une fine barbiche en guise de pilosité, un costume bien taillé, l'homme avait un visage jovial et le regard rieur. Et pourtant, quelque chose de malsain se lisait dans ses yeux. Seiya n'arrivait pas à cerner exactement ce qui clochait, mais il savait d'ores-et-déjà que cet homme était loin d'être ce qu'il semblait être.

D'autres voix suivirent, et bientôt, de nouveaux visages se joignirent à l'assemblée. Mais une assemblée de quoi ? Seiya l'ignorait. Il avait la désagréable sensation de voyager dans l'inconnu. Et cela faisait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Dwight détailla les nouvelles têtes. Une femme, pâle et presque aussi menue que la créature, vint prendre place à la droite du premier arrivé. Grande et fière, elle dégageait une aura inquiétante. L'homme l'accueillit pourtant avec le sourire.


Je vois que tout le monde est là. Bien,... C'est,...
fit ce dernier, en multipliant les signes avec ses mains.

C'est,... Quoi ? Dwight arqua un sourcil. Ce type là ne semblait pas avoir l'habitude de finir ses phrases. Et pourtant, ici, tout le monde semblait le comprendre. Etrange.
Suspect

J'ai failli être retenue,
fit une voix, féminine cette fois-ci.

Dwight se tourna vers elle. Et la première chose qu'il nota, ce fut son regard, glacial et pénétrant. Son visage lui disait vaguement quelque chose, mais il ne voyait vraiment pas de qui il pouvait s'agir.


Silas m'a heureusement aidé à me sortir de ce mauvais pas, ajouta la femme, en adressant un sourire au concerné.

Qui n'était autre que Joaquin Mercator, une connaissance personnelle de Dwight rencontrée lors d'une beuverie ! Shocked Un garçon gentil, bien qu'un peu étrange sur les bords. Dwight comprenait pourquoi à présent.


Il fallait intervenir,
dit simplement Silas, d'une voix monocorde.

Excellent !
remarqua le maître des lieux.

Il ne suffit pas de changer ses couverts pour avoir l'air bien élevé... glissa alors une voix familière, en bout de table.

Dwight ressentit comme une boule à l'estomac. Et lorsque son regard se posa sur Razzus, il ne put s'empêcher de lâcher une exclamation de stupeur. Diable ! Que faisait-il ici, en compagnie de ces gens si,... Bizarres ?! Bon, ok, Razzus n'était pas des plus nets non plus, mais il s'agissait d'un futur Résistant, non ?

Le chef de table se tourna vers un coin sombre de la pièce, d'où la créature suivait la discussion, avec avidité. Apparemment, la réflexion de Razzus s'était rapporté au monstre. Mais, une fois n'est pas coutume, le sens de cette dernière échappait à Dwight, comme à la plupart des convives d'ailleurs.


On devrait l'empailler,
proposa la femme qui avait déjà parlé, ses lèvres se déchirant en un rictus mauvais.

En face d'elle, un homme, les cheveux gominés, la quarantaine, esquissa également un sourire.


Tiens, mon idée a l'air de plaire à Zizi !
ajouta la femme.

L'homme en question afficha une moue légèrement agacée, avant de rétorquer tranquillement, sans s'emporter le moins du monde.


Oui, et j'en suis le premier surpris, non sans ironie quand même.

C'est beau,... L'amour,... Et tout, et tout,... C'est comme,... Vous savez,...

On sait, le coupa Zizi.

Les deux hommes se toisèrent un moment du regard, puis le chef de table éclata de rire. Un rire grinçant qui ressemblait fort à,... Un couinement ! On aurait presque dit le bruit d'une scie à métaux s'excitant sur une pièce de cuivre !
scratch

Rire prolonge la durée de vie, intervint un jeune homme, tout en posant un appareil photo sur la table.

Parfaitement, Dwayne a raison ! Alors, tu as,... Hun ?

Oui, j'ai suivi Xavier. Ce dernier est en pourparlers avec Bospeyl et Garisson. Ils préparent quelque chose. Et je doute que ce soit en rapport avec les Invisibles.

Ils nous auraient percés à jour ?
demanda une jeune femme, restée discrète jusqu'à présent.

J'en doute, mais ils nous cherchent, ça, c'est certain. Toutes leurs pensées sont fixées sur nous. Ils ne nous pardonnent pas de leur avoir ôté leur allié le plus précieux.

Dans ce cas, nous n'avons qu'à recommencer, proposa Zizi, un sourire mauvais éclairant son visage.

Précise ta pensée.

Xavier,...

C'est risqué. On ne pourra pas l'approcher facilement, surtout si Wade se mêle à la fête, nota la femme au teint fantomatique.

Risqué, mais pas impossible. Je vote pour. Jiraya ?

Dwight se tourna vers 'Jiraya'. Le maître des lieux se caressait le menton, l'air hésitant.

Si on demandait l'avis d'un expert ? fit Jiraya, en se tournant vers le fond de la salle.

Ikon ?

...................................................................................


Seiya leva un regard catastrophé vers Muwvyn. Ses mains tremblaient et son coeur battait la chamade.

Je crois que nous avons un problème,
annonça-t-il calmement, sa voix trahissant néanmoins son inquiétude.

_________________
§ Histoire ~ Évolution §

"L'avenir n'est pas écrit... Mais j'y travaille !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Itari
Nombre de messages : 66
Capacité(s) : Immortalité, télékinésie, feu
Véritable identité : 'Rose Harris'
Date d'inscription : 21/04/2008
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Dim 26 Oct - 20:45

Le futur n'était pas écrit... Itari n'avait jamais tenté de se projeter dans l'avenir. Au contraire, elle revoyait son passé, bien que celui-ci était morcelé... Dwight, par contre, ne savait pas comment Dryer arriverait au pouvoir...

- Ce qui veut dire que bientôt cet évenement aura lieu. En tout cas, dans un laps de temps assez court pour que tu n'en ais pas eu la vision... Nous devons donc laisser ceci de côté. Pour l'instant. Et tu n'as pas à t'excuser. Un évènement a dû être modifié qui fait que tu es toujours en vie. Je crois ne pas me tromper en disant que cet évènement est lié à Antonio Santoro... Bref, l'essentiel est que toi tu sois là. Le fait que les Invisibles aient perdus un futur Céleste est un bonus.

- Perdu ? Vous voulez dire qu'il est mort ?

Rose fronça les sourcils. Santoro était mort ? Darius posa une nouvelle question, mais cette fois, Dwight ne put aller au bout de sa réponse. Il eut une nouvelle vision. Ilda jeta un regard à Muwvyn. Puis...

- Je crois que nous avons un problème.

Ah ?

"Pourriez-vous être plus précis ? Le futur va encore changer ?"

Bientôt, les 'mises à jour' finiraient tellement pas s'enchaîner qu'on ne saurait plus où donner de la tête...

_________________


\\\ Evolution ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Dim 26 Oct - 22:53

-"Perdu ? Vous voulez dire qu'il est mort ?"

Tout à fait. La police a retrouvé son corps dans une chambre d'hôtel.

Juste après, ils abordèrent le sujet de la situation hors du futur conflit, cependant, Dwight n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'une nouvelle vision lui apparaissait.
Itari se tourna vers Darius qui lui fit signe de ne rien faire. Le futur leader de la Résistance remarqua que d'imperceptibles froncements de sourcils animaient le visage du jeune médium. Lorsque celui-ci sortit de sa transe, il n'eut qu'une chose à dire...


-"Je crois que nous avons un problème."


Muwvyn resta imperturbable, ce n'est pas la première fois de la journée qu'on pouvait dire qu'il y avait un problème...

-"Pourriez-vous être plus précis ? Le futur va encore changer ?"

Je pense plutôt qu'il a déjà changé, Itari.

Darius eut un franc sourire. Au delà des problèmes que tout ceci entrainait, Dwight lui apportait l'occasion de renouer avec ses ancêtres d'une façon plus intime.

Pouvons-nous voir, Dwight?
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Seiya
Nombre de messages : 267
Capacité(s) : Vision de l'avenir
Véritable identité : Dwight Willows
Date d'inscription : 18/02/2007
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Dim 26 Oct - 23:36

"Tout à fait. La police a retrouvé son corps dans une chambre d'hôtel." l'avait informé Darius.

Alors ça,... C'est,... C'est pas croyable, nota Dwight, sans cacher sa surprise.

Comme quoi, médium ou pas, la vie pouvait toujours vous réserver quelques surprises,...
Rolling Eyes

"Pourriez-vous être plus précis ? Le futur va encore changer ?" lui demanda Ilda, après qu'il ait évoqué sa dernière vision.

Seiya acquiesça silencieusement alors que Muwvyn parlait pour lui.


"Je pense plutôt qu'il a déjà changé, Itari." remarqua ce dernier.

En effet, confirma un Dwight un brin palot.

La vision à laquelle il venait d'assister n'était pas vraiment pour le rassurer. Si la Résistance perdait Ikon,... Non, mieux valait ne pas y penser.


"Pouvons-nous voir, Dwight?" lui demanda alors Muwvyn.

Dwight arqua un sourcil. Il n'était pas sûr de comprendre.


Voir,... Quoi ? Ma vision ? Ma foi, je n'ai rien contre, mais vous,... Vous pouvez faire ça ?


Seiya était à la fois inquiet et perplexe. Même s'il faisait confiance à Muwvyn, il n'avait pas vraiment envie qu'on vienne farfouiller dans sa tête. Cela dit, comme il venait de le dire, il était prêt à collaborer.

_________________
§ Histoire ~ Évolution §

"L'avenir n'est pas écrit... Mais j'y travaille !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Lun 27 Oct - 0:34

-"Voir,... Quoi ? Ma vision ? Ma foi, je n'ai rien contre, mais vous,... Vous pouvez faire ça ?"

Muwvyn regarda Dwight en souriant.


Dans tes visions, m'as-tu déjà vu pratiquer mon art en combat, Dwight?

Le futur leader se leva et ouvrit la porte d'une armoire vitrée à côté de son miroir, non loin de l'entrée de la bibliothèque. Darius en sortit une bassine de pierre grossièrement taillée aux bords bas qu'il plaça sur la table.
Il passa à côté de Dwight et posa deux doigts sur sa tempe.


C'est très rapide et sans douleur, ne t'inquiète pas. Tu vas avoir l'impression que tu perds quelque chose, c'est le cas évidemment. Mais je te le rendrais juste après. Cantionis: Memoria Edo.

Ecartant ses doigts de la tempe de Seiya, Darius entrainait une sorte de filament blanchâtre semblable à du sucre liquide qu'il déposa au centre du bassin. Il reprit place à table avant de pointer un doigt vers le souvenir de Dwight.

Cantionis: Agitur.

Une image grisâtre s'éleva de la bassine. Muwvyn recula dans le fond de son siège et regarda la scène s'animer en couleurs. Il écouta. La voix du "Maître" ne lui disait rien malheureusement, mais d'autres ne lui étaient pas inconnues. Lorsque la scène s'acheva, l'image se replia et le maître de maison la récupéra. D'un souffle, il l'envoya vers Seiya ou le filament reprit sa place d'origine.

Ikon, Jiraya, Razzus, Dwayne, Zizi, Laura Mercanti et Silas. Je ne reconnais pas les autres. Si je comprend bien, tu n'avais jamais vu ce groupe Dwight? Ils savent pour les Invisibles et ne semblent pas amis avec. C'est un point positif.

Il pencha la tête en arrière et passa sa main sur ses yeux, réfléchissant. Il finit par se redresser et regarder alternativement Dwight et Ilda.

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Itari
Nombre de messages : 66
Capacité(s) : Immortalité, télékinésie, feu
Véritable identité : 'Rose Harris'
Date d'inscription : 21/04/2008
MessageSujet: Re: "Laboratoire" Lun 27 Oct - 1:09

Santoro mort dans une chambre d'hôtel... Qu'est-ce qu'il avait bien pu aller faire là-bas ?

- Je pense plutôt qu'il a déjà changé, Itari.

C'était une façon de voir les choses. Rose rendit son sourire à Darius, qui demanda alors :

- Pouvons-nous voir, Dwight?

Si Seiya parut surpris par la question, Itari savait que c'était possible. Pourquoi ? Parce que l'art de la magie, maîtrisé par un Muwvyn, pouvait permettre de tout -ou presque- faire. Elle regarda donc faire le sorcier, qui prononça des formules tout en extirpant les images de l'esprit de Dwight. Elle observa alors dans la bassine ce qu'avait vu le médium... Une fois le souvenir revenu à sa place d'origine, Muwvyn parla :

- Ikon, Jiraya, Razzus, Dwayne, Zizi, Laura Mercanti et Silas. Je ne reconnais pas les autres. Si je comprend bien, tu n'avais jamais vu ce groupe Dwight? Ils savent pour les Invisibles et ne semblent pas amis avec. C'est un point positif.

Ikon, futur espoir de la Résistance. Mercanti... l'avocate. Le reste était inconnu aux yeux de Rose.

- Des idées?

Ilda resta silencieuse quelques secondes. Puis :

"Ce futur... Si la Résistance n'a pas été fondée rapidement après l'avènement des Invisibles... Peut-être ces individus sont-ils... une alternative à la Résistance... Mais rien ne dit qu'ils soient un soutien pour nous..."

Itari regarda Dwight, puis revint sur Darius :

"Si tu connais quelques-uns d'entre eux... Peut-être que certains pourraient être contactés... Mais croiront-ils à cette histoire d'Invisibles, aujourd'hui ?"

_________________


\\\ Evolution ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Laboratoire"

Revenir en haut Aller en bas

"Laboratoire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Learjet 35 A Revell 1/48 " laboratoire "» "Eco", ça profite à qui ?» Feutres "Touch"» Pâte à tartiner "maison"» Mon carrousel ["tourbillon"] Chinois
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Manoir Lomÿs-