AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bibliothèque - Premier étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Murmure
Capacité(s) : Magie. Projection astrale. Possession. Agilité et réflexes surhumains.
Véritable identité : Louisa 'Lou' Lomÿs
MessageSujet: Bibliothèque - Premier étage Ven 20 Nov - 15:23

<=Petit Salon

"Ca me rappelle la première fois que tu m'avais demandé de t'aider pour décrypter cet espèce de charabia..."

Louisa s'en souvenait parfaitement : c'était la première fois qu'ils avaient eu une discussion constructive. Elle s'apprêtait d'ailleurs à le lui rappeler quand Sam l’enlaça pour un nouveau baiser. Se pouvait-il que la bibliothèque leur fasse un tel effet ? Y avait-il quelque attrait à se retrouver entre Cicéron et Théophraste ? Lou posa son front contre le sien.

- Ce charabia comme tu dis, c’était du phénicien.

A l’époque, elle avait accumulé le plus de textes possibles faisant référence à En Sabah Nur. Elle avait d’ailleurs dit à Samuel, qui devait la prendre pour une illuminée, qu’elle préparait une thèse sur le sujet. S’il entrait dans le cercle fermé des Lomÿs, sans doute en apprendrait-il plus. Si Darius le permettait.

- Que dirais-tu d’un concours de culture générale ?

Bien sûr, elle se moquait mais à dire vrai elle ne savait pas vraiment quoi lui proposer dans une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
"Pas de destin
Numbler
Capacité(s) : e=MC2
Véritable identité : Samuel Bospeyl
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Ven 11 Déc - 13:28

<=Petit Salon

"Ce charabia comme tu dis, c’était du phénicien."

Ca, Samuel s'en souvenait, mais il n'avait toujours pas compris l'intérêt du texte, même si Lou lui avait dit que c'était pour sa thèse, dont elle n'avait jamais reparlé...

"Que dirais-tu d’un concours de culture générale ?"

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Sam, elle lui tendait une perche pour satisfaire sa curiosité.

"Question à mille points : où en est ta thèse ?"

La question était maintenant de savoir ce qu'allait être la réponse de Lou...
Classe 3
"Pas de destin
Murmure
Capacité(s) : Magie. Projection astrale. Possession. Agilité et réflexes surhumains.
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Sam 9 Jan - 15:27

"Question à mille points : ..."

Voilà qui promettait ! Louisa se prépara à une blague qu'elle ne saisirait peut-être pas, comme ça lui arrivait si souvent. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qui suivit.

"... où en est ta thèse ?"

- Pardon ?

L'interrogation fut sincère tant la question lui parut surprenante. Elle se demanda un instant de quelle thèse il pouvait bien parler. Le lien se fit rapidement. Son boulot sur le phénicien... Elle tenta de se rattraper.

- Ah cette thèse-là ! Et bien... Disons que c'est en repos.

Lou était mauvaise en improvisation. D'autant plus que ce n'était pas son genre de ralentir face à des recherches, aussi fastidieuses soient-elle. Et Samuel le savait. En y réfléchissant, si elle s'en tenait à la théorie, elle n'avait aucune raison de mentir à son ami.

- En fait, ça fait beaucoup de documents à traduire et je ne connais pas toutes les langues concernées par cœur.

Il y avait aussi le fait que certains textes étaient jalousement gardés par Darius mais elle s'abstint de ces précisions.

- Et puis j'ai mes études à côté.
Classe 1
"Pas de destin
Numbler
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Dim 10 Jan - 12:55

"Pardon ?"

La réaction de Lou surprit quelque peu Sam. Si elle s'attendait à quelque chose d'autre, elle semblait toutefois vraiment surprise...

"Ah cette thèse-là ! Et bien... Disons que c'est en repos."

Cette thèse là? Lou en faisait d'autres ?

"En fait, ça fait beaucoup de documents à traduire et je ne connais pas toutes les langues concernées par cœur."

Il fallait reconnaître que Sam trouvait Lou absolument extraordinaire, et ses connaissances étaient tout simplement impressionnantes... Cependant, au fond de lui, Sam n'était pas totalement convaincu, et articula un,

"Ah."

"Et puis j'ai mes études à côté."

Sam n'était pas entièrement convaincu par l'explication de Lou, mais il lui faisait confiance, et surtout il n'aurait pas le temps d'en demander plus puisque deux personnes firent irruption dans la pièce, dont l'oncle de Lou...
Sam eut l'impression d'être pris en flagrant délit, même s'il n'avait rien à se reprocher. Peut-être était-ce la conséquence de se trouver seul dans la même pièce que la femme qu'il aimait ? Il se ressaisit vite et s'adressa à l'oncle de Lou,

"Bonjour monsieur."
Classe 3
"Pas de destin
Murmure
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Lun 11 Jan - 21:48

Samuel ne trouva guère qu’un « Ah » pas franchement convaincu comme toute réponse. En même temps, il était possible que tout cela ne l’intéresse pas. Sa question a « mille points » n’en demandait peut-être pas tant. Craignant de l’avoir mis mal à l’aise avec son blabla d’étudiante modèle, Louisa lui sourit avec beaucoup de douceur. Ce n’était pas de la condescendance, simplement de la tendresse. Ah l’amour…

C’est à ce moment précis que Darius se présenta à la porte de la bibliothèque, la jeune femme pleine de mystère derrière lui. Il y eut comme un flottement. Et le visage de son oncle ne laissait guère de doute quant à ses pensées. Sam se reprit en premier.

« Bonjour monsieur. »

Lou lui emboîta le pas. Mais avant elle glissa sa main dans la sienne, sans chercher le moins du monde à dissimuler ni le geste ni le sentiment qui allait de pair. S’élevait-elle en une sorte de « protectrice » ou était-ce un moyen de se donner de l’assurance ? Peut-être un peu des deux. Elle connaissait la méfiance que nourrissait Darius à l’égard de son ami.

- Darius, justement… nous te cherchions.

Elle gardait son sourire de circonstance, doux mais inquiet. Enfin pour signifier à Itari qu’elle n’était pas exclue, la jeune fille la salua du chef. En y repensant, Louisa avait plein de questions pour elle.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Lun 11 Jan - 22:39

<="Laboratoire"

A cette seconde précise, Muwvyn songeait à son apprentissage de la télépathie, il devrait vraiment penser à la renforcer, d'abord pour éviter ce genre de situation, mais aussi pour savoir où en était sa nièce. Intrusif mais efficace.

-"Bonjour monsieur."

Darius estima qu'il pouvait desserrer les dents sans trop de crainte et, le visage inexpressif, répondit à Numbler, aussi vite que possible, tout en accordant le minimum de politesse requis.

Bonjour, jeune homme.

-"Darius, justement… nous te cherchions."

Je te cherchais également...

Façon détournée d'expliquer qu'il aurait aimé lui confier deux-trois choses. Le futur leader de la Résistance décida néanmoins de passer à autre chose, évitant d'y penser.

Louisa, voici Rose. Rose, ma nièce Louisa et son ami...

Il aurait du ajouter le prénom de Numbler mais, peut-être qu'il ne s'en souvenait pas, ou peut-être qu'il ne se sentait pas capable d'achever cette phrase.

Bref. Il y a une urgence dont nous devons nous charger sans attendre, je tenais à te prévenir. En attendant, tâche de t'assurer que le personnel achève correctement les préparatifs de la soirée, ça ira?

Il fit une pause et leva la main, dans un geste de lassitude, avant de se tourner vers le copain de sa nièce, le visage de marbre.

Tout à l'heure, ou demain, ou plus tard, mais peut-être que ce moment n'arrivera jamais, nous aurons un entretien autour d'un verre vous, et moi.

Et ce n'était evidemment pas une question.
Classe 1
"Pas de destin
Numbler
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Mer 13 Jan - 11:30

"Bonjour, jeune homme."

Sam hocha la tête et Lou lui saisit la main. Cela le mit en confiance, mais après réflexion, il réalisa la portée du geste. Puisqu'il en était ainsi, ce ne serait pas plus mal...

"Darius, justement… nous te cherchions."

"Je te cherchais également..."

Ca promettait tout ça... Sam restait le plus naturel possible, souriant légèrement, et attendant la suite...

"Louisa, voici Rose. Rose, ma nièce Louisa et son ami..."

Est-ce qu'il fallait qu'il complète ? Arf. Après une seconde d'hésitation, il ajouta,

"Samuel. Enchanté madame."

Il n'avait pas intérêt à se planter...

"Bref. Il y a une urgence dont nous devons nous charger sans attendre, je tenais à te prévenir. En attendant, tâche de t'assurer que le personnel achève correctement les préparatifs de la soirée, ça ira?"

Au moins, ça les occuperait. Et puis, ça serait parfait pour se changer les idées. Lorsque l'oncle de Lou se tourna vers lui, Sam sentit qu'il allait passer un mauvais quart d'heure, mais resta de marbre,

"Tout à l'heure, ou demain, ou plus tard, mais peut-être que ce moment n'arrivera jamais, nous aurons un entretien autour d'un verre vous, et moi."

Sam ne put même pas ravaler sa salive, il attendit un instant, et avant qu'il ne soit trop tard, répondit sur un ton le plus neutre possible,

"Entendu monsieur."

Il n'y avait rien à ajouter. Ah si! Peut-être lui demander s'il pouvait assister au bal... Euh... Avant qu'il ne s'en aille, il s'adressa à lui,

"Monsieur ?"

Lui ayant fait signe de parler (hrp : j'anticipe pour ne pas que cela traîne vingt ans...^^), il continua,

"Accepteriez-vous que je sois le cavalier de votre nièce ce soir?"

Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts. En attendant, il serra un peu plus fort la main de Lou...
Classe 3
"Pas de destin
Murmure
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Sam 16 Jan - 18:18

« Bonjour, jeune homme. »

Louisa fit une moue. Son oncle ne faisait pas beaucoup d’effort et elle avait toujours du mal à saisir pourquoi. Il poursuivit, tout en délicatesse.

« Je te cherchais également... » Vu l’expression qu’il affichait, ça devait être d’importance. « Louisa, voici Rose. Rose, ma nièce Louisa et son ami... »

Rose, elle s’en souviendrait facilement. Elle listait déjà la myriade de questions qui lui brûlaient les lèvres. Et Darius qui semblait incapable d’énoncer le nom de Sam. Est-ce qu’il le faisait exprès ?

« Bref. Il y a une urgence dont nous devons nous charger sans attendre, je tenais à te prévenir. En attendant, tâche de t'assurer que le personnel achève correctement les préparatifs de la soirée, ça ira? »

- Pas de problème.

Que pouvait-elle répondre d’autre ? Lou n’avait pas l’intention de gâcher la soirée. Elle aussi aimait le travail bien fait. Néanmoins cette « urgence » de dernière minute l’inquiéta quelque peu.

- Vous en aurez pour longtemps ? Traduction littérale : Ce n’est pas grave au moins ?

Darius la devança en s’adressant directement (!) à Samuel. Elle haussa un sourcil aux paroles qu’il prononça, sachant pertinemment où son oncle voulait en venir. Il était fort probable que son ami ait droit au même traitement que le médium que le magicien avait reçu quelques heures plus tôt… Un entretien autour d’un verre.

« Entendu monsieur. » répondit très sagement Sam.

Le jeune homme était tendu, c’était flagrant. Mais il faisait de son mieux pour… faire face. Et son oncle qui passait pour un parfait tortionnaire… Drôle de famille.

« Monsieur ? Accepteriez-vous que je sois le cavalier de votre nièce ce soir? »

Louisa ne put s’empêcher de rougir jusqu’aux oreilles, et réciproquement elle serra un peu plus la main de Samuel.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Dim 17 Jan - 0:00

-"Pas de problème. Vous en aurez pour longtemps ?"

Darius sourit à sa nièce, l'air rassurant.

C'est juste très important, Louisa, ce ne sera pas long.

Il devait s'en occuper dès maintenant, s'il attendait ne serait ce que le lendemain, il n'était pas certain que ce ne soit pas plus risqué. Là, la panique régnante en ville, jouait en leur faveur. Ils devaient juste localiser les Templiers, en urgence. S'approchant de la sortie, Numbler l'interpella.

-"Monsieur ? Accepteriez-vous que je sois le cavalier de votre nièce ce soir?"

Muwvyn s'arrêta une seconde, crispé. Se retournant, il observa d'abord Murmure, sa nièce avait la couleur des pivoines, eux-deux étaient donc sur la même longueur d'onde. Il tourna donc la tête, fixant Samuel en silence pendant un moment qui aurait pu paraitre long.

Nous aurons donc l'occasion de boire un verre plus tôt que prévu... Commença-t'il par dire, un air mystérieux scotché au visage. Il devrait y avoir des gens pour vous ce soir Monsieur Bospeyl. Soyez donc le... Bienvenu.

Sur ce, il tourna les talons après avoir esquissé un faible sourire à sa nièce. Il sortit, Itari avec lui.

Arrow ???
Classe 3
"Pas de destin
Itari
Capacité(s) : Immortalité, télékinésie, feu
Véritable identité : 'Rose Harris'
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Dim 17 Jan - 0:34

Arrow Laboratoire

Itari avait suivi Muwvyn jusqu'à la bibliothèque, où ils étaient tombés sur le jeune couple.

- Louisa, voici Rose. Rose, ma nièce Louisa et son ami...

Darius sembla hésiter. Le jeune homme compléta lui-même.

- Samuel. Enchanté madame.

"Mademoiselle. Et de même, Samuel." répliqua Itari, avant de suivre l'échange avec un petit sourire.

Etait-il si possessif avec sa nièce ? Elle semblait avoir la majorité et donc pouvoir faire ce qui lui plaisait...

- Nous aurons donc l'occasion de boire un verre plus tôt que prévu... annonça en fin de compte Muwvyn.

- Il devrait y avoir des gens pour vous ce soir Monsieur Bospeyl. Soyez donc le... Bienvenu. conclut-il mystérieusement, avant de tourner les talons.

Itari adressa un regard d'excuse aux "enfants", suivit le sorcier. Elle était curieuse de savoir où sa découverte allait les entraîner.

Arrow ?

\\\ Evolution ///
Classe 1
"Pas de destin
Numbler
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Dim 17 Jan - 18:51

"Mademoiselle. Et de même, Samuel."

Samuel lui rendit un signe de tête accompagné d'un rictus qui se voulait un sourire. Puis vint la réponse de l'oncle de Lou...

"Nous aurons donc l'occasion de boire un verre plus tôt que prévu... "

Sam ne réagit pas, il réalisa qu'il n'y avait pas d'animosité dans les paroles de l'oncle de Lou. Il était toujours aussi stressé, mais plus par la réponse qui allait arriver que par l'oncle lui-même...

"Il devrait y avoir des gens pour vous ce soir Monsieur Bospeyl. Soyez donc le... Bienvenu. "

Là, Sam le regarda avec des yeux étonnés, puis il se ressaisit, et rétorqua,

"Merci monsieur."

Il les salua de la tête, attendit qu'ils furent partis, puis prit Lou dans ses bras,

"Fiouuu..."

sortit-il alors que ses jambes allaient le lâcher... Il relâcha son étreinte, et alla s'asseoir, tendant sa main vers Lou pour qu'elle le rejoigne, puis il ajouta,

"Ca ne s'est pas si mal passé que cela. Elle a l'air sympa l'amie de ton oncle. Qu'est-ce qu'il voulait pas dire par 'des gens pour moi' ? Pourquoi m'a-t-il vouvoyé ? Et qu'est-ce que je lui ai fait pour faire semblant de ne pas se souvenir de mon nom ?"

Toutes ces questions qui étaient sortis d'un coup le firent réfléchir enfin un peu. Il pensait tout haut, mais ça lui faisait du bien... Il n'avait même pas réalisé que Lou allait devoir lui répondre à toutes ses interrogations, ou tout du moins essayer...
Classe 3
"Pas de destin
Murmure
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Dim 17 Jan - 21:18

« C'est juste très important, Louisa, ce ne sera pas long. »

Louisa lui sourit en retour. Son oncle savait se dérider. Cette froideur apparente n’était qu’un masque. Une façon de se protéger sans doute. Même si elle ne voyait pas bien ce qui pourrait venir à bout de Darius. Elle évita néanmoins soigneusement son regard quand il se retourna vers elle, suite à la demande de Samuel.

« Nous aurons donc l'occasion de boire un verre plus tôt que prévu... Il devrait y avoir des gens pour vous ce soir Monsieur Bospeyl. Soyez donc le... Bienvenu. »

Qu’il aimait attiser la flamme de mystère qui entourait sa personne. Ça ressemblait presque à de l’orgueil. Sans doute en était-ce un peu, en fait. Mais ce qui était bien plus étrange, c’était sa façon de s’adresser ainsi à Sam. Lou n’en saisissait pas le sens, ou peut-être ne voulait-elle pas le saisir.

« Merci monsieur. »

Elle avait bien failli dire la même chose, sans le « monsieur ». La tension retomba quand le duo mystérieux quitta la pièce. D’ailleurs Samuel exprima tout haut son soulagement :

« Fiouuu... » souffla-t-il en atterrissant sur une chaise. On aurait dit qu’il venait d’accomplir les douze travaux d’Hercule. « Ca ne s'est pas si mal passé que cela. Elle a l'air sympa l'amie de ton oncle. Qu'est-ce qu'il voulait pas dire par 'des gens pour moi' ? Pourquoi m'a-t-il vouvoyé ? Et qu'est-ce que je lui ai fait pour faire semblant de ne pas se souvenir de mon nom ? »

La jeune fille lui adressa le même tendre sourire qu’elle avait eu juste avant l’arrivée de Darius. Bien sûr Sam était déboussolé. L’effet Lomÿs peut-être. Elle prit sa main et se rapprocha, puis s’assit sur ses genoux. Le vouvoiement l’avait laissé perplexe, elle aussi.

- Je ne sais pas. dit-elle en soupirant, ce qui n’était pas totalement vrai. Je ne veux pas trop m’avancer mais il est possible qu’il te considère comme… un « rival » qui empiète sur son territoire.

Les mots lui parurent un peu gros cependant ils traduisaient plutôt bien sa pensée. Etait-ce de la sur-protection dont faisait preuve Darius ? Il paraissait évident qu’il se mettait sur la défensive. Dans ce cas, aurait-il réagi pareillement envers d’autres amis de Lou ? Ou est-ce que c’était par rapport à Sam ? Impossible à dire. Et puis son oncle était d’un naturel méfiant.

- Je ne sais pas non plus ce qu’il a voulu dire par « il devrait y avoir des gens pour vous ». ajouta-t-elle. C’est peut-être juste pour t’intimider.

Mais Darius ne parlait jamais pour ne rien dire. Il y avait un sens à tout cela. Louisa se rappela du « verre » qu’ils allaient prendre ensemble. Elle se racla la gorge.

- Tu te souviens ce que je t’ai dit à propos des télépathes ? Et bien il semblerait que Darius aussi veuille prendre des précautions. Elle passa son bras autour du cou de Samuel. L’entretien qu’il veut avoir avec toi, ce sera une sorte de test.

Dernière édition par Murmure le Sam 23 Jan - 14:22, édité 1 fois
Classe 1
"Pas de destin
Numbler
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Lun 18 Jan - 13:24

Lou s'assit sur ses genoux, Sam passa sa main autour de son dos pour la soutenir, puis elle prit la parole,

"Je ne sais pas. Je ne veux pas trop m’avancer mais il est possible qu’il te considère comme… un « rival » qui empiète sur son territoire."

Sam esquissa un sourire. C'était plutôt flatteur. Mais il comprenait le propos de Lou, il était très protecteur. Ce n'était pas un défaut, juste que Sam devait faire deux fois plus attention à ses actes et propos en sa présence...

"Je ne sais pas non plus ce qu’il a voulu dire par « il devrait y avoir des gens pour vous ». C’est peut-être juste pour t’intimider."

Là, Sam resta perplexe. Il n'avait certainement pas besoin de ça pour être intimidé par l'oncle de Lou, et ce dernier devait en être parfaitement conscient. Non, il avait pensé à des personnes précises, mais pourquoi lui ?

"Je ne pense pas. Il avait l'air sincère, et j'étais déjà assez pétrifié comme ça..."

Puis, Lou précisa,

"Tu te souviens ce que je t’ai dit à propos des télépathes ? Et bien il semblerait que Darius aussi veuille prendre des précautions. L’entretien qu’il veut avoir avec toi, ce sera une sorte de test."

Une sorte de test ? Sans blague ? Lou se rapprocha de lui, sa présence le rassénérait. Il posa une autre question,

"De quelles précautions tu veux parler ?"

Puis après avoir déposé un baiser dans le cou de Lou, il ajouta un petit sourire à ses lèvres, commençant enfin à vraiment se détendre,

"Pour le test, j'avais compris... Je me demande juste quel genre de questions il va bien pouvoir me poser..."
Classe 3
"Pas de destin
Murmure
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Sam 23 Jan - 14:21

Louisa se doutait bien que la méfiance de Darius à l’égard de Sam venait aussi du rôle que la famille Lomÿs s’était octroyée il y avait des millénaires. D’où le « verre » que ces messieurs devaient échanger ensemble. Des considérations ancestrales qui la dépassaient un peu et qui dépasseraient sans doute son ami.

« Je ne pense pas. Il avait l'air sincère, et j'étais déjà assez pétrifié comme ça... »

- Nous verrons donc ce soir. conclut-elle en se rappelant que seul le majordome disposait de la liste des invités.

Le bal promettait d’être riche en surprises. En espérant que ce ne soit que de bonnes surprises. Samuel se montra interloqué en entendant parler de précautions. Evidemment Lou ne pouvait pas vraiment lui en dire d’avantage.

« De quelles précautions tu veux parler ? »

- Darius est du genre soupçonneux. Il a besoin d’être au courant de certains points pour assurer nos arrières.

On ne pouvait pas faire plus évasif. Et les baisers de Sam n’y changeraient rien, même si elle y répondit en déposant un baiser sur son front.

« Pour le test, j'avais compris... Je me demande juste quel genre de questions il va bien pouvoir me poser... »

- Des questions très faciles. Il te demandera le nom de ta mère et voudra savoir si tu n’es pas un agent de la CIA embusqué à New-York pour démasquer le gourou d’une secte de protecteurs des betteraves bio. dit-elle avec légèreté. Il voudra te piéger en te demandant si tu préfères le café ou le thé mais sinon tu ne devrais pas rencontrer de problème.

C’est qu’elle faisait presque de l’humour. Louisa espérait que son oncle la laisserait assister à leur discussion, ce qui était peu probable.
Classe 1
"Pas de destin
Numbler
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Sam 23 Jan - 23:28

"Nous verrons donc ce soir."

Arf... Et le soir tombait déjà. A quelle heure devait venir les premiers invités ?

"Darius est du genre soupçonneux. Il a besoin d’être au courant de certains points pour assurer nos arrières."

Nos arrières ? Il avait toujours soupçonné ce manoir d'être plein de secrets, peut-être allait-il enfin en savoir un peu plus...

"Des questions très faciles. Il te demandera le nom de ta mère et voudra savoir si tu n’es pas un agent de la CIA embusqué à New-York pour démasquer le gourou d’une secte de protecteurs des betteraves bio. dit-elle avec légèreté. Il voudra te piéger en te demandant si tu préfères le café ou le thé mais sinon tu ne devrais pas rencontrer de problème."

Samuel éclata de rire, puis la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre.

"Déjà?"

Il se tourna vers Lou qui semblait tout autant surprise...

"Enfin peu importe, il y a un majordome en chef pour ça, non ?"

Puis il glissa un baiser dans le cou de Lou...

"Il serait peut-être temps d'aller se changer, non?"
Classe 3
"Pas de destin
Murmure
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Lun 25 Jan - 13:52

Le fait que Samuel rigole à son petit trait spirituel détendit complètement Lou, qui afficha un sourire d'un air rieur. Darius n’aurait peut-être pas ri d’aussi bon cœur en l’entendant caricaturer ses interrogatoires « devant un verre ». D’ailleurs, elle avait éludée la question du « verre ». Il faudrait qu’elle essaye de placer ça dans la discussion, entre deux. On sonna à l’entrée.

« Déjà? »

Louisa haussa les épaules, aussi surprise que lui. Elle avait bien envie de jeter un œil à la fenêtre pour voir un peu qui venait si tôt.

« Enfin peu importe, il y a un majordome en chef pour ça, non ? »

- En effet. Tu t’adaptes vite aux mœurs de la famille.

Il l’embrassa encore, la faisant rougir de plaisir. Une vraie jouvencelle à peine sortie du nid.

« Il serait peut-être temps d'aller se changer, non? »

Elle acquiesça et quitta ses genoux. En passant dans le couloir, Lou se pencha à la fenêtre. Une femme blonde attendait devant la porte que l’on daigne lui ouvrir. Elle les prenait de court à venir en avance.

Arrow Chambre de Murmure
Classe 1
"Pas de destin
Numbler
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage Lun 25 Jan - 19:16

"En effet. Tu t’adaptes vite aux mœurs de la famille."

Sam esquissa un sourire, puis ils quittèrent la pièce. Il suivit Lou, et comme elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour voir qui cela pouvait être. A cette vue, Sam eut une surprise. Avait-il halluciné ou avait-il bien reconnu Gwen Harrison ? Lui qui allait devoir porter des baskets avec son costard...

Arrow Chambre de Murmure
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Premier étage

Bibliothèque - Premier étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut