AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle de Réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Salle de Réception Sam 16 Jan - 0:54

De tout le Manoir, cette pièce est sans doute la plus particulière. Construite avec le reste du Manoir, c'est la seule pièce à laquelle les propriétaires ont insufflé leur esprit. Seul Darius n'a pas encore rénové la salle, préservant le décor concu par ses parents.

Accessible par une porte latérale située dans l'entrée de la demeure, on peut également y entrer par une porte latérale au premier étage ou par la porte arrière, donnant sur le jardin.

Décorée de marbre avec un sol carrelé à motif du XIIIème siècle, une étendue d'eau peu profonde, purement décorative encadre l'avant de la salle. Des palmiers entretenus par le jardinier fleurissent au pied des piliers marbrés. Le balcon du premier étage à collonade en ivoire sert le plus souvent aux allocutions du Maître de maison.

A droite au premier étage, 4 petits salons plutôt sobres, uniquement accessibles par la salle de réception, servent aux réunions privées.
La pièce est assez vaste pour accueillir 150 personnes, à l'aise.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
"Pas de destin
Natla
Capacité(s) : Facteur anti-vieillissant (et guérisseur) + Empathie et Contrôle des humeurs (sans contrôle)
Véritable identité : Gwen Harrison
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 25 Jan - 22:18

Arrow Entrée du Manoir

Son verre à la main, Anthony étant venu la servir, Gwen déambulait dans l'immense salle de réception, observant la décoration.
Certes, elle était en avance, mais elle ne comprenait pas pourquoi l'hôte n'était pas présent. Qu'avait-il de plus important à faire que d'attendre l'arrivée de ses invités ? Rolling Eyes
Si elle avait su, elle aurait amené quelqu'un pour lui tenir compagnie. Pourquoi pas son producteur. Les aurait certainement mis de l'ambiance... Enfin non, pas vraiment une bonne idée. Combien de temps l'homme aurait-il tenu avant d'injurier un malheureux pour un pas de travers ? Dire qu'elle était en affaire avec lui. Neutral Mais bon, c'était le meilleur, on ne pouvait pas tout avoir.
Natla finit par s'asseoir sur un canapé confortable, et attendit l'arrivée des autres convives. Que pouvait-elle faire d'autre pour le moment ? Neutral

(hrp: Natla sans sa veste, ici ^^
edit: Tiens, ça ne marche pas... Faites un copier/coller ^^)

- L'ennui quand on est immortel, c'est qu'on vit pour voir les conséquences de nos erreurs. -
Classe 3
"Pas de destin
Itari
Capacité(s) : Immortalité, télékinésie, feu
Véritable identité : 'Rose Harris'
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 30 Jan - 11:23

Arrow Quartiers pauvres, appartement de Sixties

Rose n'avait pas posé de questions, laissant Muwvyn attendre son chauffeur. Et pourtant elle aurait préféré rester avec lui. Mais elle prit le volant pour conduire le jeune couple au Bal. Vu l'heure, les invités ne devaient pas encore être arrivés. Le trajet fut effectué plutôt rapidement, Itari roulant à la limite de la vitesse autorisée, et enfin le portail du Manoir leur apparut. Descendant du véhicule, elle laissa un homme de Darius aller le garer.

- Ah, mademoiselle... Monsieur n'est pas avec vous ? les accueillit Anthony.

"Non, il avait un détour à faire en ville. Voici Dwight Willows et Molly Hainsworth, que Darius a invités." dit-elle, en désignant le jeune couple.

Anthony parut la croire, puisqu'il n'émit aucune objection.

- Bien, dans ce cas, si vous voulez bien me suivre. Désirez-vous que je vous fasse apporter quelque chose à boire ?

"Merci, pas pour moi." répondit Rose, alors qu'ils arrivaient dans la salle de réception.

L'endroit était magnifique.

- Permettez-moi de vous informer que Gwen Harrison est arrivée.

Déjà ? Elle aimait ne pas faire comme les autres, décidément...

"Ah, très bien..."

Anthony les laissa, partant avec les commandes des deux jeunes gens. Mais...

"Anthony !"

Ce dernier se retourna, revenant sur ses pas.

"Amenez ces deux jeunes gens dans un petit salon, s'il vous plait."

Elle se tourna vers le couple.

"Darius vous expliquera, mais il vaut mieux que restiez à l'écart pour l'instant."

Guidés par Anthony, Dwight et Molly prirent la direction d'un petit salon. Bien sûr, leurs boissons leur y seraient apportées. Allant dans la salle de réception, Rose repéra l'actrice, assise sur un canapé, et s'approcha.

"Mademoiselle Harrison, je suis ravie de vous rencontrer." salua-t-elle, sincèrement.

En attendant Muwvyn, elle ferait un peu la maîtresse de maison, même si ça n'était pas sa maison...

\\\ Evolution ///
Classe 1
"Pas de destin
Natla
Capacité(s) : Facteur anti-vieillissant (et guérisseur) + Empathie et Contrôle des humeurs (sans contrôle)
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 31 Jan - 23:13

Mais vraiment, les gens tardaient !! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Heureusement, Anthony n'avait pas tardé à la servir. Un peu de musique avait été mise également. Quelque chose de léger et apaisant.
Et puis la porte de la salle s'ouvrit, pour laisser entrer une jeune femme. Natla fronça légèrement les sourcils.

"Mademoiselle Harrison, je suis ravie de vous rencontrer."

L'Immortelle détailla l'inspectrice de haut en bas.
Quelle robe tape-à-l'oeil... Rolling Eyes

- Toujours dans l'ombre d'un Muwvyn, vous ?

Oui, certaines choses lui revenaient depuis qu'elle avait bu la potion que Darius lui avait donné. Des pans de son existence qu'elle revivait à l'occasion en rêve. Sa période Phénix se comblait d'ailleurs peu à peu.
Et oui, on avait vu accueil plus chaleureux. Laughing

- L'ennui quand on est immortel, c'est qu'on vit pour voir les conséquences de nos erreurs. -
Classe 3
"Pas de destin
Itari
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 1 Fév - 13:05

- Toujours dans l'ombre d'un Muwvyn, vous ?

La réplique était... surprenante. Itari fronça les sourcils... Toujours dans l'ombre de Muwvyn. Ce dernier ne lui avait pas parlé de cette hôte particulière. Et pourtant, Gwen Harrison la connaissait...

"Je... comment ? Non, non, je ne l'ai revu qu'aujourd'hui, après des..."

Se sentant légèrement défaillir, Rose s'assit à son tour.

"... siècles..." acheva-t-elle.

Et elle regarda Natla dans les yeux. Ce regard... Ce regard n'était pas celui d'une femme d'une soixantaine d'années. Non, elle avait vécu bien plus longtemps...

"Qui êtes-vous ?" demanda-t-elle finalement.

Si elle avait un jour croisé Natla sous cette forme, elle ne s'en souvenait pas. Il lui faudrait encore du temps pour que la totalité de ses souvenirs revienne.

\\\ Evolution ///
Classe 1
"Pas de destin
Natla
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 1 Fév - 15:55

"Je... comment ? Non, non, je ne l'ai revu qu'aujourd'hui, après des..."

Tiens, il ne fallait pas grand chose pour désarçonner la demoiselle. Itari finit même par s'asseoir avant de terminer sa phrase. Quelle petite nature. Razz

"... siècles..."

Et elle la fixa.
Pas étonnant que la "jeune" femme ne la reconnaisse pas. Son apparence physique était fort différente du temps où elle était l'hôte du Phénix. Enfin, pas au début, lorsqu'elle arrivait à avoir un certain contrôle sur l'entité. Mais cela n'avait pas duré. Et s'en était suivi des siècles de carnages... Twisted Evil No

"Qui êtes-vous ?"

- Une femme bien plus âgée que vous... Etonnant que Darius ne vous ait pas parlé de moi, alors qu'il devait se douter que nous nous croiserions à sa petite sauterie.

Ou peut-être avait-il pensé que chacune aurait oublié l'existence de l'autre.
Gwen marqua une petite pause, avant de répondre enfin clairement à la question:

- Je m'appelle Natla... Premier hôte du Phénix.

Classe 3
"Pas de destin
Itari
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 1 Fév - 22:31

- Une femme bien plus âgée que vous... Etonnant que Darius ne vous ait pas parlé de moi, alors qu'il devait se douter que nous nous croiserions à sa petite sauterie.

C'est exactement ce que se disait Itari. Par contre, elle ne pouvait décemment pas qualifier le bal de 'petite sauterie'... Finalement, Gwen révéla son identité :

- Je m'appelle Natla...

Le nom fit 'tilt' dans l'esprit de Rose, qui murmura du bout des lèvres en même temps que l'actrice :

- Premier hôte du Phénix.

Gwen Harrison, la célèbre Gwen Harrison, comédienne oscarisée, avait plus de trois mille ans ! Et c'était elle, Natla...

"Le Phénix... Vous avez rencontré Darius avant ce soir ?"

Comment le sorcier avait-il pu faire le lien ? Il n'avait pas connu Natla à l'époque où elle était le Phénix...

"Vous avez dû trouver le temps long, pendant ces siècles..." ajouta-t-elle, en pensant à sa propre traversée des âges.

Dont les souvenirs revenaient peu à peu.

\\\ Evolution ///
Classe 1
"Pas de destin
Natla
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 2 Fév - 12:12

"Le Phénix... Vous avez rencontré Darius avant ce soir ?"

N'avait-elle pas été claire en disant qu'il aurait dû prévenir Itari de sa présence ?

- Il est venu me trouver il y a quelques jours, répondit-elle néanmoins.

Pile le jour où Sylar réveillait le Phénix, ce qui avait aggravé ses maux de têtes, causés par la vague d'énergie qu'avait propagé Apocalypse, lors de son réveil sur l'Ile du Mort.
Jamais Natla ne s'était retrouvée aussi proche de son passé que ces derniers jours. Et elle n'appréciait tout cela que très moyennement.

"Vous avez dû trouver le temps long, pendant ces siècles..."

- Pourquoi, vous oui ? J'ai largement trouvé de quoi m'occuper à chaque fois que le besoin s'en faisait sentir...

De nombreux voyages, et une fois tous les dix ans, elle se posait quelque part et exerçait une profession quelconque. Comme Itari, elle avait d'ailleurs été dans la police, au poste de Capitaine dans un coin de Los Angeles, dans les années 90. Avocate dans les années 70. Et actrice de talent dans les années 2010. Cool
Enfin, énumérer tous ses métiers risquerait de prendre du temps. Encore que, à une époque, les femmes n'avaient pas la même place dans la société qu'actuellement. Mais 'Gwen" avait toujours su se démarquer.

- Ne manquerait plus qu'Apocalypse et Gidéon et nous serions au complet... fit-elle, en levant les yeux au plafond.

Les deux Mutants qui avec Muwvyn III avaient entraîné la chute du Phénix.

Classe 3
"Pas de destin
Itari
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 2 Fév - 23:39

- Il est venu me trouver il y a quelques jours.

C'était donc bien Darius qui l'avait retrouvée... Il faudrait qu'Itari lui demande des explications.

- Pourquoi, vous oui ? J'ai largement trouvé de quoi m'occuper à chaque fois que le besoin s'en faisait sentir...

En vérité, Rose ne pensait pas s'être ennuyée... Elle avait passé la majorité de sa vie aux côtés des Muwvyn...

"J'ai eu souvent l'occasion de trouver le temps long depuis la mort du dernier Muvwvyn, pendant les croisades..."

Bien sûr, elle avait voyagé également, changé d'identité, de métier, mais elle s'en était lassée, et c'est pour cela qu'elle avait choisi le changement.

- Ne manquerait plus qu'Apocalypse et Gidéon et nous serions au complet...

Gidéon... et Apocalypse. A l'évocation de ce dernier, le regard d'Itari se fit plus dur.

"L'idée n'est pas très réjouissante..."

A présent, elle avait envie de changer de sujet. Si elle devait évoquer le passé, ça ne serait qu'en présence de Darius.

"Vous avez des projets de film en cours ?"

Rose n'avait pas suivi la carrière de Gwen Harrison avec assiduité, mais elle était tout de même curieuse...

\\\ Evolution ///
Classe 2
"Pas de destin
Glog
Capacité(s) : "Mou"
Véritable identité : Zachary A. I. "Zach" Alpert
MessageSujet: Re: Salle de Réception Jeu 4 Fév - 22:41

> Entrée du Manoir <

Franchissant les portes de la salle de réception, Zachary resta un moment, mains derrière le dos, à admirer les lieux. Cet endroit était vraiment superbe. Il avisa, plus loin, deux femmes sur un canapé. Et reconnut l'une d'entre elles comme Gwen Harrison, l'actrice. Sortant de sa contemplation, il se dirigea vers elles.

"Mesdemoiselles, mes hommages !" salua-t-il, en s'inclinant.

Itari se leva.

"Zachary Alpert, pour vous servir." se présenta-t-il, exécutant un baisemain dans les règles.

Si Natla se levait, il ferait pareil Razz .

"Pas de destin
Natla
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 6 Fév - 16:34

"J'ai eu souvent l'occasion de trouver le temps long depuis la mort du dernier Muvwvyn, pendant les croisades..."

Les Croisades... Quelle stupide période de l'Histoire ! Du moins, aux yeux de Natla. A cette époque, elle n'avait pas tardé à se mettre en route pour le Nord de l'Europe. Et elle séjourna plusieurs années au calme, dans un village de l'actuelle Norvège. Faudrait qu'elle songe à y refaire un tour d'ailleurs. L'endroit avait certainement changé depuis le temps, mais elle avait adoré ce pays.
Et donc, Itari avait vécu plus de 700 ans sans un Muwvyn. Quel drame, vraiment. Rolling Eyes Gwen se voyait un peu forcée de lui venir en aide, en remerciement des soins qu'il lui avait récemment prodigués, mais rien ne l'obligeait à apprécier l'homme pour autant. Razz
Quant à l'évocation d'Apocalypse et Gidéon, cela ne sembla pas particulièrement plaire à la "jeune" femme.

"L'idée n'est pas très réjouissante..."

Certes, on avait vu meilleure compagnie. Surtout depuis l'affrontement qu'ils avaient mené contre elle. Dire qu'il était limite devenu pire que le Phénix...

"Vous avez des projets de film en cours ?"

- J'ai un film à boucler, d'avant ma... d'avant mon souci de santé. Je n'étais pas folle, vous savez !! Une empathie soudaine et non-contrôlée, c'est extrêmement désagréable, se justifia-telle.

Et encore, désagréable n'était pas encore un terme assez fort pour qualifier tout ce qu'elle avait ressenti, jusqu'à ce qu'elle boive la potion de Darius.

- Maintenant, j'ai reçu de nombreux scripts de Les Grossman. J'ai balancé les 3/4 dans le feu. De la vraie merde, sans vouloir vous choquer.

Quand on voyait des titres comme "Ne mangez pas les yeux de mon bébé !!"... Rolling Eyes Laughing

- Shakespeare me manque...

Oui, elle l'avait un peu connu.
Mais bon, parler du passé trop lointain était maintenant chose à éviter. Un autre convive se dirigea vers eux. En même temps, il n'y avait pas non plus 36 000 personnes vers qui aller pour discuter, pour le moment. Razz

"Mesdemoiselles, mes hommages !"

La policière se leva. L'actrice resta assise, et observa le nouvel arrivant. Sa tête ne lui disait absolument rien du tout. Et Darius qui avait parlé de gens connus... Evil or Very Mad

"Zachary Alpert, pour vous servir."

Et il leur fit un baise-main. Tiens, c'était plutôt rare de nos jours. Au moins quelqu'un avec de bonnes manières. ^^
Et Natla tiqua légèrement au nom de famille. Evidemment, impossible pour elle de savoir qu'il n'y avait pas de "H". Et puis bon, quelle importance, c'était la même famille. Laughing

- Enchantée Mr. Alpert. Mais asseyez-vous donc, fit-elle, en désignant les canapés. Je ne vous connais pas, mais votre nom ne m'est pas inconnu...

Enfin, mieux valait rester vague. Le seul Halpert qu'elle avait rencontré, c'était durant la fin des années 70, lorsqu'elle était avocate... Razz

Classe 3
"Pas de destin
Itari
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 7 Fév - 19:21

- J'ai un film à boucler, d'avant ma... d'avant mon souci de santé. Je n'étais pas folle, vous savez !! Une empathie soudaine et non-contrôlée, c'est extrêmement désagréable.

Rose sentit une forme d'autodéfense dans les propos de l'actrice. Elle n'avait pourtant eu aucune intention de lui faire remarquer, de lui dire qu'elle n'était pas très saine d'esprit. Avec le passé qu'elle avait, Natla pouvait perdre la tête de temps en temps...

- Maintenant, j'ai reçu de nombreux scripts de Les Grossman. J'ai balancé les 3/4 dans le feu. De la vraie merde, sans vouloir vous choquer.

La choquer ? Non, il lui en fallait plus pour être choquée.

- Shakespeare me manque...

Dit comme ça, elle l'avait donc certainement connu.

"Vous pourriez le jouer au théâtre..."

A ce moment, un homme fit son entrée et vint directement vers eux. Itari se leva, et il la salua par un baisemain, faisant de même avec Gwen.

- Mesdemoiselles, mes hommages ! Zachary Alpert, pour vous servir.

Zachary Alpert... Ah oui ! C'était le Président de la Faculté Saint-John's.

"Enchantée, Rose Harris." se présenta-t-elle à son tour.

Natla prit le relai :

- Enchantée Mr. Alpert. Mais asseyez-vous donc. Je ne vous connais pas, mais votre nom ne m'est pas inconnu...

Alpert... Il y avait le nouveau maire, le frère de Zachary, Cid. Rose avait appris l'information sur le trajet en voiture, à la radio. Un domestique arriva avec un plateau, sur lequel se trouvait le verre de Glog.

"Votre frère à la tête de la ville, vous-même Président de la Faculté, votre famille réussit plutôt bien." remarqua-t-elle.

\\\ Evolution ///
Classe 2
"Pas de destin
Glog
Capacité(s) : "Mou"
Véritable identité : Zachary A. I. "Zach" Alpert
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 7 Fév - 19:32

- Enchantée, Rose Harris.

- Enchantée Mr. Alpert. Mais asseyez-vous donc. Je ne vous connais pas, mais votre nom ne m'est pas inconnu...

Tiens, elle ne s'était pas présentée. Elle partait donc du principe qu'il la connaissait. Ah, les actrices...

"Merci !" fit-il, en s'asseyant entre les deux femmes.

- Votre frère à la tête de la ville, vous-même Président de la Faculté, votre famille réussit plutôt bien.

"Tout à fait ! Les Alpert ont toujours été de grands travailleurs, le mérite est une chose importante. Mon frère est le nouveau maire, son fils est capitaine de police, je suis moi-même Président de la Faculté."

Assez parlé de lui et des siens What a Face .

"Et vous, que faites-vous dans la vie ?" demanda-t-il à Itari. "Vous avez des projets pour relancer votre carrière ?" ajouta-t-il, à l'adresse de Natla.

Elle se répéterait peut-être, mais il fallait qu'elle s'y habitue, on risquait de beaucoup le lui demander pendant la soirée What a Face .

"Pas de destin
Numbler
Capacité(s) : e=MC2
Véritable identité : Samuel Bospeyl
MessageSujet: Re: Salle de Réception Jeu 11 Fév - 18:30

Arrow Chambre de Murmure

Sam fit en sorte de descendre les escaliers le plus lentement possible sans avoir à retenir Lou par le bras. Puis alors qu'ils arrivèrent enfin en vue de la salle de réception, des voix leur provinrent. Il y avait donc déjà des invités présents, en plus de Gwen Harrison... Génial... Neutral Sam s'arrêta de marcher à moins de dix mètres de l'entrée de la salle, et se tourna vers Lou,

"Je ne devrais pas attendre ton oncle avant de me mêler aux autres invités ?"

Pas qu'il était pressé d'avoir le petit tête à tête avec l'oncle de Lou, mais cela serait toujours ça de fait, et puis cela retarderait l'échéance à laquelle il devrait rencontrer des invités... Des gens avec qui il n'avait strictement rien en commun, ou tout du moins le pensait-il...
Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
Capacité(s) : Le passé n'a pas de secret pour moi...
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 14 Fév - 15:37

Arrow Entrée du manoir

Gérard suivit donc Mohydda jusqu'à la salle de réception, où ce dernier le quitta assez rapidement. Curieux personnage... Il se tourna ensuite vers les différentes personnes présentes dans la pièce, seule la plus jeune d'entre elles lui étaient inconnues, les autres il les connaissait de réputation. Il les salua les unes après les autres, puis Anthony vint le voir pour lui demander s'il souhaitait une boisson. Il lui demanda un scotch sans glace, puis se reconcentrant sur les autres invités présents, il décida de commencer par simplement écouter pour se joindre à la conversation par la suite.

"Pas de destin
Numbler
Capacité(s) : e=MC2
Véritable identité : Samuel Bospeyl
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 21 Fév - 22:15

Louisa n'eut pas le temps de répondre que son oncle arriva en provenance de la porte d'entrée entouré d'autres invités...

"Mais nous sommes synchrones, magnifique!"

C'était le moins que l'on puisse dire...

"Louisa, tu es magnifique! Tu peux rejoindre la soirée, je m'entretiens avec ton ami puis, il sera probablement libre de te rejoindre."

Samuel ne réagit pas, il se laissa attraper plutôt sèchement, puis 'suivit' l'oncle à l'écart des autres invités pour avoir un entretien certainement mémorable...

Arrow Salon
Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie
Véritable identité : Stuart Gerrity
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 22 Fév - 12:01

<=Entrée du Manoir

Il ne perdit pas de temps pour gagner la salle de Réception. Ah, elle était somptueuse... Dès qu'il y pénétra, il l'observa en détails, la main gauche dans la poche du bas de son costume, l'autre tenant un fin cigare. (Il ignorait si c'était permis, mais tant pis). Il se tenait droit, fier, à l'écart. Il tenait à se montrer respectable, bien qu'il se doutait qu'il ne rencontrerait que très peu (voire aucun) amis. Ah... Il allait passer la soirée en compagnie de gens qui le mépriseraient, il allait bien s'amuser. Laughing
Il observa un groupe de personnages qui discutaient, en particulier. Parmi eux, la très célèbre actrice, mainte fois oscarisée... Palpitant. Il se dit tout de suite qu'il ne fouillerait pas l'esprit des invités (à part si une envie irrésistible lui venait). En effet, c'était risqué. Imaginez que qui que ce soit s'en aperçoive... Il lui semblait également avoir aperçu Joseph Gasbaronov et son épouse...

Classe 3
"Pas de destin
Oleg
Capacité(s) : Puissante télékinésie - Barrière mentale impénétrable
Véritable identité : Joseph Nikolay Gasbaronov
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 12:00

Arrow Entrée du Manoir

Joseph et son épouse traversèrent le hall pour arriver à la Salle de réception. Là, un majordome vint les accueillir.

- Madame, Monsieur l'ambassadeur. Désirez-vous que je vous fasse apporter quelque chose à boire ?

Oleg se tourna vers sa femme, qui lui glissa malicieusement :

- Comme toi.

Le Russe répondit à Anthony :

"Deux Vodka-martini."

Le jeune homme inclina la tête, avant de voir arriver Suoidis, vers qui il se dirigea. Pendant ce temps, Joseph et Ana firent quelques pas, s'arrêtant à distance du petit groupe qui s'était déjà formé. C'est alors que l'ambassadeur repéra Conway.

Les deux hommes ne s'étaient jamais parlés, et pourtant, malgré ses convictions, Suoidis fascinait Oleg. Il se remémora la conversation avec son fils, puis alla le saluer.

"Monsieur Conway, enchanté de vous rencontrer. Joseph Gasbaronov, ambassadeur de Russie. Mon épouse, Ana."

Autant commencer par les présentations.

"J'imagine que la situation politique actuelle vous ravit particulièrement."

Ca, c'était une manière d'entamer la conversation. Bien entendu, il avait toujours son accent...^^

Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 12:42

Un serveur vint l'aborder, mais il refusa une quelconque boisson. Il n'avait pas soif pour l'instant, il souhaitait simplement fumer en paix. Et la première 'célébrité' de la soirée vint le saluer. Car malgré l'antipathie qu'il inspirait, Suoidis se doutait bien que plusieurs personnes tiendraient à lui parler. Cool Ainsi donc, une personnalité politique de renom s'approcha, en compagnie de sa femme.

"Monsieur Conway, enchanté de vous rencontrer. Joseph Gasbaronov, ambassadeur de Russie. Mon épouse, Ana." Le salua-t-il.

De même. Répondit-il, en lui serrant la main de façon décontractée.

Après quoi, il se tourna vers son épouse et lui baisa la main.

Enchanté, madame.

Elle semblait émettre des réserves à son sujet, mais la galanterie se faisait rare et surprenait toujours agréablement les dames. Il tira sur son cigare... C'est avec un léger accent russe que Gasbaronov ajouta :

"J'imagine que la situation politique actuelle vous ravit particulièrement."

Hélas non, tous ces attentats, ces morts politiques... J'ai du mal à croire que nous en soyons arrivés là. Répliqua-t-il, l'air grave.

Ce n'est pas pour cela que je me suis présenté. La situation actuelle est compliquée, cela dit, je ne renoncerai pas.
Poursuivit-il, déterminé.

Et vous, cela vous ravit ? Lui renvoya-t-il la question, le regardant comme s'il le passait au rayon X, mais l'air simplement content d'être ici.

Classe 3
"Pas de destin
Oleg
Capacité(s) : Puissante télékinésie - Barrière mentale impénétrable
Véritable identité : Joseph Nikolay Gasbaronov
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 13:27

- De même. répondit Conway, en lui serrant la main.

Le Sénateur se tourna ensuite vers Ana.

- Enchanté, madame. dit-il, en lui baisant la main.

- C'est un honneur, Monsieur Conway. rétorqua-t-elle, avec un très léger accent... espagnol.

Puis la conversation s'engagea. La réponse de Suoidis, quelque part, ne surprit pas Oleg :

- Hélas non, tous ces attentats, ces morts politiques... J'ai du mal à croire que nous en soyons arrivés là.

Discours classique d'un homme ambitieux qui ne voulait pas trop se réjouir publiquement.

- Ce n'est pas pour cela que je me suis présenté. La situation actuelle est compliquée, cela dit, je ne renoncerai pas.

Joseph sourit.

"Je n'en doute pas, vous êtes un homme déterminé, le genre dont un pays a besoin à sa tête."

Oleg vit approcher un serveur, avec deux verres sur un plateau. Conway lui retourna la question :

- Et vous, cela vous ravit ?

"Non, bien sûr que non." fit le Russe, en prenant les deux verres avant d'en donner un à sa femme.

"Mais vous savez, je ne suis qu'un... observateur. On ne peut se réjouir de la mort d'innocents. Mais je dois avouer que si j'étais à votre place, je me demanderais si le Destin ne m'a pas choisi."

Ce qu'il espérait, c'est que le Destin le choisirait pour le mener à la tête de son pays. En évitant la mort d'innocents, bien entendu.

"Ce Bal est une belle occasion de réunir les pontes de divers domaines." remarqua-t-il.

Il avait bien sûr reconnu l'actrice, rencontrée dans ce parc, Gwen Harrison. Politique, cinéma, éducation... Du beau monde.

Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 14:20

"C'est un honneur, Monsieur Conway." Répondit-elle, avec un accent espagnol visible mais séduisant.

Il se contenta d'esquisser un sourire en coin. Ah les espagnoles... Ahaaa, la mère de deux de ses enfants... Ahaaaa, Alba et Javier... Javier... Il ne reporta son attention sur Oleg, que lorsque celui-ci reprit la parole :

"Je n'en doute pas, vous êtes un homme déterminé, le genre dont un pays a besoin à sa tête."

Oh, je vous remercie. Répondit-il, faussement gêné par la flatterie.

L'ambassadeur ne croyait pas si bien dire... Le serveur arriva alors à proximité, avec deux verres. Sans doute pour le couple.
A sa question, Oleg répondit bien entendu par la négative. Mais le ton utilisé était le même que le sien, précédemment. :queen:
Il ajouta :

"Mais vous savez, je ne suis qu'un... observateur. On ne peut se réjouir de la mort d'innocents. Mais je dois avouer que si j'étais à votre place, je me demanderais si le Destin ne m'a pas choisi."

Hélas, la mort d'innocents était parfois inévitable. Il n'était pas évident de s'en réjouir (quoique des fois...), mais de là à choquer... Il ne fallait pas croire à un monde utopique. Pour parvenir à ses fins, l'Homme, qu'il soit un mutant ou non, avait toujours entrepris de détruire ceux qui lui faisaient obstacle. Chacun était plus ou moins ambitieux...

Je n'aurais pas cette prétention. Répondit-il, après une légère pause. Et puis je ne crois pas au destin... Mais je commence à avoir bon espoir. La situation doit être indubitablement redressée, et je me sens à présent obligé de m'en charger. Déclara-t-il, responsable.

Quant à vous, votre carrière se déroule-t-elle comme prévue ? Demanda-t-il, plus par politesse qu'autre chose.

La suite de la conversation se fit un peu plus légère. Conway termina son cigare et s'en débarrassa dans un cendrier voisin.

"Ce Bal est une belle occasion de réunir les pontes de divers domaines." Avait ainsi donc commenté, le Russe.

C'est exact. Savez-vous qui est susceptible de se montrer ? Connaissez-vous bien le propriétaire des lieux ? Demanda-t-il, intéressé.

Classe 1
"Pas de destin
Natla
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 14:27

"Merci !"

Et Alpert s'assit entre les deux femmes. Quel coquin ^^ Enfin, si elle savait qu'elle était bien loin du compte... Laughing

"Votre frère à la tête de la ville, vous-même Président de la Faculté, votre famille réussit plutôt bien." commenta Itari.

"Tout à fait ! Les Alpert ont toujours été de grands travailleurs, le mérite est une chose importante. Mon frère est le nouveau maire, son fils est capitaine de police, je suis moi-même Président de la Faculté."

- Oui... Rose vient de nous le dire, souligna-t-elle, en levant les yeux au plafond.

Elle détestait les redites... Et c'est pourtant une chose qui risquait de se produire bien souvent ce soir... Rolling Eyes

- Mais visiblement, ce n'est pas un de ces Alpert que j'ai rencontré...

"Et vous, que faites-vous dans la vie ?"

Tiens, c'est vrai ça, que faisait Itari, en ce moment ? Pas du cinéma, en tout cas. Natla connaissait tout le monde dans ce milieu. Cool

"Vous avez des projets pour relancer votre carrière ?"

Allait-elle répéter mot pour mot ce qu'elle avait répondu à Rose ? Non. :queen:

- Les Grossman me propose un rôle principal dans l'adaptation de "La Magie est puissance." Il parait que c'est bien, mais j'ai été tellement occupée ces dernières années, que je n'ai jamais trouvé le temps de le lire...

Classe 3
"Pas de destin
Itari
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 15:05

- Tout à fait ! Les Alpert ont toujours été de grands travailleurs, le mérite est une chose importante. Mon frère est le nouveau maire, son fils est capitaine de police, je suis moi-même Président de la Faculté.

Tiens, il répétait ce que Rose venait de dire. D'ailleurs :

- Oui... Rose vient de nous le dire.

Itari sourit à la remarque de Gwen.

- Mais visiblement, ce n'est pas un de ces Alpert que j'ai rencontré...

Un ancêtre, probablement. Mais ça, Natla n'allait certainement pas le dire à Alpert...^^ Ce dernier s'intéressa ensuite aux deux femmes :

- Et vous, que faites-vous dans la vie ?

"Je suis lieutenant de police. Il pourrait être plus excitant, mais il me convient très bien." répondit-elle.

La question suivante fut pour l'actrice, qui eut une réponse différente de celle qu'elle avait donné à Rose...

- Les Grossman me propose un rôle principal dans l'adaptation de "La Magie est puissance." Il parait que c'est bien, mais j'ai été tellement occupée ces dernières années, que je n'ai jamais trouvé le temps de le lire...

La Magie est puissance... Ah oui, c'était ce livre écrit par... Cid Alpert, justement ! N'ayant rien à dire, Rose écouta la suite, tout en regardant autour. Conway était là, il discutait avec... un homme et une femme qu'elle ne connaissait pas.

"Bonsoir, Rose Harris." fit-elle, en se levant, à l'adresse de Mémorial, qui s'était approché sans engager la conversation. "Monsieur..."

\\\ Evolution ///
Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
Capacité(s) : Le passé n'a pas de secret pour moi...
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 15:20

Gérard jaugeait les différents personnages présents. Il était intéressant d'écouter les réactions des uns et des autres et d'observer leurs visages qui parfois ne correspondaient pas toujours aux paroles. Alors que Gérard observait Conway ainsi que son interlocuteur et sa femme, la lieutenant de police s'adressa à lui,

"Bonsoir, Rose Harris."

Il semblait qu'il allait devoir entrer dans une conversation... Ca ne serait pas plus mal...

"Monsieur..."

Gérard lui tendit la main pour la serrer, puis compléta,

"Lawson. Gérard Lawson"

Il ne s'était jamais fait à ce nom qu'il portait. Il sonnait tellement faux...

"Pardonnez mon indiscrétion, mais je présume que vous devez bien connaître l'hôte de ses lieux. Comment se fait-il ?"

Elle était lieutenant de police, et autour d'eux se trouvaient uniquement des membres du gratin new-yorkais. Lui-même ne faisait pas partie de ce monde, même s'il l'avait fréquenté à de nombreuses reprises, et se demandait toujours ce qu'il faisait ici. Il avait hâte de s'entretenir plus en détail avec Lomÿs...

"Pas de destin
Président Petrelli
Capacité(s) : Vol / Barrière mentale puissante
Véritable identité : Tim Profit
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 15:43

Arrow Entrée du Manoir

Poussant doucement la chaise de son épouse, Nathan observa la salle. Plusieurs invités étaient déjà présents, et il en reconnut quelques uns. Comme le Sénateur Conway, en pleine discution avec l'ambassadeur Russe. Il y avait également, un peu plus loin, l'actrice Gwen Harrison, assise à côté du nouveau Maire (ou pas Laughing ).
Un serveur leur apporta à boire.
Avant le départ de sa villa, Tim s'était demandé si d'autres Invisibles seraient présents... avant de se dire que de toute manière, sauf visage familier, il ne serait pas capable de dire qui pouvait en être.
Enfin, Gloria lui avait dit qu'elle serait présente. Mais elle ne semblait pas encore arrivée.
Confiant son verre à son épouse, il poussa la chaise roulante en direction de Conway et Gasbaronov.

- Messieurs, Madame, les salua-t-il.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle de Réception

Salle de Réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut