AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle de Réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 19 Avr - 16:19

Arrow Banlieue, Tropic-Thunder

Adrian ouvrit la portière de son patron et le laissa faire de même pour Neytiri. Il tendit les clés au voiturier en lui glissant doucement à l'oreille de bien faire attention s'il souhaitait conserver ses deux pieds...
Il fit ensuite signe à Chris qu'il s'esquivait, pour leur laisser un peu d'intimité et rejoignit l'entrée du Manoir et la salle de Réception, vêtu de son splendide costume bordeau.
Personne de bien notable jusqu'ici. Il reconnaissait un certain nombre des invités présents, et ne tarda pas à repérer quelqu'un avec qui il ne devrait pas tarder à s'entretenir, Mercator! Il méritait bien une mise au poing point.
Mais avant, le garde du corps et homme de main se dirigea vers le buffet pour préparer une 'petite' assiette qu'il dégusterait tranquillement. Il ne buvait pas d'alcool bien sûr, jamais lorsqu'il roulait pour Vaan. L'heure de s'entretenir avec Silas.

Bonsoir! Monsieur Mercator, ravi de vous croiser.

Il tendit la main au cougar présent au côté de Joaquin mais ignora en beauté la copine de celui-ci. Il se garda bien également de le toucher lui.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Atrix
Capacité(s) : Torture, paralysie, mort...
Véritable identité : Stella Rowe
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 19 Avr - 22:29

:queen: Centre-ville, Restaurant Fascino :queen:

Atrix, dès l'entrée du couple, observa tout autour d'elle. Ca faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas trouvée à une soirée. Falsi prit deux coupes de champagne et lui en donna une.

- Délicieuse soirée n'est ce pas ?

Ca n'était pas vraiment ce qu'elle aurait affirmé, mais pour la forme, Stella répondit :

"Oh oui, charmante. Très mondaine, très... animée..."

En fait, l'animation, elle pourrait s'en charger... Mais :

- Pas d'amusement pour l'instant, ma douce, il est trop tôt...

Il coupait ses élans, tant pis. Atrix vida sa coupe d'un trait et la posa, un peu brutalement, sur un plateau qui passait par là.

"Des gens qui tu connais ?" demanda-t-elle, en ne cessant d'observer le petit monde alentour.

Et y prendre plaisir."

+> Evolution <+
Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
Capacité(s) : Le passé n'a pas de secret pour moi...
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 20 Avr - 21:57

"Oh, cela fait bien 4 ans, maintenant. Lors d'une autre réception..."

Gérard ne s'était pas trompé. La 'demoiselle' était une relativement ancienne connaissance du maître des lieux. Il semblerait qu'ils n'auraient pas les détails ce soir, en tout cas, pas tout le monde. Barney entreprit ensuite le récit de sa rencontre avec Lomÿs,

"Eh bien moi, c'était en plein centre-ville. Il y avait eu un horrible accident. C'était limite surnaturel. Et là, dans les flammes, un petit garçon. Ni
une ni deux, je pris mon courage à deux mains, et me précipitait dans ce brasier. La chaleur était insoutenable. Mais comme vous pouvez le voir, j'ai survécu. Et l'enfant également. Et alors que les secours l'emmenaient à l'hôpital, Darius vint me féliciter. Et c'est ainsi que débuta notre incroyable amitié... 6 ans déjà... Comme le temps passe..."

Curieusement, Gérard était plus que tenté d'aller vérifier la véracité de l'événement dans la mémoire du jeune homme... Il ne lui accordait même pas le bénéfice du doute, aussi sourit-il simplement, mais il lui dit gentiment,

"Un vrai héros..."

Puis la courtoisie de Miranda fit qu'elle s'adressa à Rose et à lui-même,

"Et vous-même ?"

Ce n'était pas la meilleure question à lui poser pour lancer une discussion, mais il semblait qu'il n'y échapperait pas ce soir. Pourtant Barney vint lui sauver la mise,

"Je suis sûr que ce sera un récit passionnant à écouter..."

Gérard se tourna vers Rose et ajouta,

"Même si je doute que cela soit toujours dans ses habitudes, il semblerait que Barney dise la vérité."

Il ne la draguait pas le moins du monde, il s'évitait de répondre à une question qui l'embarassait pour l'instant tout du moins...

"Pas de destin
Silas
Véritable identité : Joaquin Mercator
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 20 Avr - 22:10

Elle lui rendit son sourire. Hmmm, voilà qui était bien parti. C'était guère étonnant, il avait foi en ses capacités. Mais la simple apparition de Gregorian Mercator savait tout gâcher...

"J'en mettrai ma main à couper que l'un d'eux vous est indésirable... Ou que vous ne vous attendiez pas à sa présence ici..."

Votre main à couper, sérieusement ? Demanda-t-il vivement.

Quelque chose de gênant passa éventuellement dans son regard, mais il finit par sourire. :queen:

Mon père, Gregorian Mercator, je n'aime pas vraiment la "publicité" qu'il me fait. Il a récemment fait la une de Dirt. Commenta-t-il.

Mais assez parlé de moi...

Son air se fit à nouveau plus charmeur... Il était temps qu'il se renseigne sur elle, hélas, il fut à nouveau interrompu...

"Bonsoir! Monsieur Mercator, ravi de vous croiser." Déclara... Syranoff.

J'aimerais dire que c'est réciproque. Non, ce n'est pas le cas; je n'aimerais même pas le dire. Répondit-il simplement, très méprisant, sans toutefois paraitre agacé.

Il but une gorgée de son verre, reportant son attention sur Cylon, tout sourire...

Quel est votre nom ?

Classe 3
"Pas de destin
Itari
Capacité(s) : Immortalité, télékinésie, feu
Véritable identité : 'Rose Harris'
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 20 Avr - 23:16

- Oh, cela fait bien 4 ans, maintenant. Lors d'une autre réception..." répondit Miranda.

Quatre ans. Ils devaient donc bien se connaître depuis le temps. Puis ce fut au tour de Barney :

- Eh bien moi, c'était en plein centre-ville. Il y avait eu un horrible accident. C'était limite surnaturel. Et là, dans les flammes, un petit garçon. Ni une ni deux, je pris mon courage à deux mains, et me précipitait dans ce brasier. La chaleur était insoutenable. Mais comme vous pouvez le voir, j'ai survécu. Et l'enfant également. Et alors que les secours l'emmenaient à l'hôpital, Darius vint me féliciter. Et c'est ainsi que débuta notre incroyable amitié... 6 ans déjà... Comme le temps passe...

Rose resta... perplexe face à ce récit épique. Gérard commenta même :

- Un vrai héros...

Là, elle sentit qu'il était aussi convaincu qu'elle, mais elle ne fit pas de remarque. Elle aurait certainement l'occasion d'en savoir plus lorsqu'ils seraient en plus petit comité, avec Darius...

- Et vous-même ? retourna alors Miranda, autant pour Itari que Mémorial.

Rose regarda Gérard, pour qu'il commence, mais Barney mit son grain de sel...

- Je suis sûr que ce sera un récit passionnant à écouter...

Et Gérard sauta sur l'occasion :

- Même si je doute que cela soit toujours dans ses habitudes, il semblerait que Barney dise la vérité.

Si elle se sentit d'abord piégée, Rose décida de dire la vérité.

"Pas aussi passionnant qu'il le croit, malheureusement..." fit-elle d'abord remarquer.

Puis :

"J'ai connu Darius il y a quelques années. Il était mon professeur à la Faculté."

Bon, ça n'était pas vraiment la vérité...

"J'étais passionnée d'histoire et il l'a remarqué, il m'a beaucoup apportée, en tant que professeur. Puis j'ai quitté la Fac."

Dans quoi s'embarquait-elle ?

"Nous avons gardé le contact au début, avant de le perdre. Et il y a quelques jours, nous nous sommes croisés par hasard. Nous avons beaucoup discuté et..."

Et ? Pourquoi n'avait-elle pas simplement éludé la question ?

"Et il m'a invitée au bal. Rien de bien passionnant, donc."

Maintenant qu'elle avait fini de raconter sa fausse histoire, elle se tourna vers Gérard, avec un certain enthousiasme :

"Et vous, Gérard, comment avez-vous connu Darius ?"

Et elle espérait que personne ne reviendrait sur son récit...

\\\ Evolution ///
Classe 3
"Pas de destin
Noxia Lilith
Véritable identité : Kayley Conway (Lehnsherr)
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 21 Avr - 8:59

La mère de Fynn la salua avant de répondre :

"Pénélope Lancaster. Oui, celle de Dirt Magazine. C'est notre belle-fille."

Kayley haussa les sourcils, mais pas plus. Elle ne lisait Dirt que rarement, était loin d'en être fan, mais elle n'avait rien contre Lancaster. Elle se doutait qu'il ne s'agissait pas réellement d'un monstre et qu'elle avait une famille^^ Comme son cousin, tiens, qui avait fait la une si elle ne se trompait pas. Razz

"Elle est plus sympathique qu'il n'y parait lorsqu'on la connait." Précisa Brokin.

C'est bon à savoir. Répondit-elle simplement, sans trop quoi dire d'autre.

Elle fut d'autant plus prise au dépourvu qu'elle vit Falsi débarquer... Shocked Elle reprit néanmoins rapidement sur elle et reporta son attention sur le couple, en souriant.

"Et vous, Mademoiselle, un lien avec le Sénateur ou le médecin ?"

Les deux.
Répondit-elle, sans masquer sa joie. Laughing Le premier est mon oncle, le second mon père...

Elle ne disait pas à tout le monde qu'elle avait été adoptée, surtout dès le premier contact^^ D'autant plus depuis qu'elle connaissait l'identité de ses parents biologiques...
Tiens, la chère Penny avait aussi fait un article concernant Perry...

Ils ne s'entendent pas du tout. Malgré les apparences, mon père est un homme bien, alors que... Elle ne termina pas sa phrase, jeta un coup d'œil vers Suoidis.

Il y avait quelque chose de gênant chez celui-ci, de malsain. Le pire de tout, c'est qu'elle n'arrivait pas à déterminer quoi. Certes, ses idéaux politiques et ses méthodes étaient à chier. Mais s'il n'y avait que ça...

C'est un honneur de vous rencontrer, réellement. Partit-elle sur une note plus positive, avant d'échanger un regard avec Kilvan.

Ils ne savent pas qu'ils font l'amour avec la mort."

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 21 Avr - 16:26

-"Tiens, vous saviez qu'Evan Lancaster était de retour à l'HUSC... Il se serait fait tirer dessus au commissariat... Ce type ne semble pas avoir beaucoup de bol..."

De bol? Il est plutôt toujours en train de se fourrer là où il ne devrait pas...

Et oui, cette phrase était parfaitement ambigue! Laughing
Un autre homme les rejoignit, mais pas n'importe qui s'il vous plait! Loin d'apprécier la danse, M connaissait néanmoins le nom de Gavin Kavanagh.

"Evan Lancaster ? Ce type semble avoir toutes les plaies du monde..."

Mhmmh. On raconte qu'il n'est pas seul à supporter certaines plaies.

Ambigu, encore une fois. Mais Mercator pensait lui aussi à l'homosexualité, quel magasine à scandale n'avait pas encore laissé entendre que les multiples conquêtes d'Azazel cachaient une homosexualité refoulée? Razz

"Mais vous n'avez rien d'autre comme sujet de conversation, en dehors de votre travail ? C'est triste... Vous pourriez parler de... politique, coco ! Et puis... Non, vous avez raison, c'est chiant à mourir."

Par coco... Vous voulez parler de politique communiste? Castro est mort vous savez!

C'était moqueur bien sûr, mais bon, qui l'imaginerait parlant de politique? Quel sujet mortel!

"Vous en voulez ?"

Le Médecin s'était retourné vers Morphée mais il s'arrêta et observa le plat chargé d'amuses-bouche.

Vous mangez des escargots?

Il ouvrit grand les yeux en fixant Azazel tandis que la nourriture se mettait à bouger dans le plat... :queen:

Vous êtes venu sans votre petite amie, Littleton? Vous savez, le chauve, toujours accompagné de l'agaçant bourdonnement du 'Dr'.Reid...

Cela lui rappela qu'il devait appeler ou envoyer un message à sa cavalière.

"Je suis au bal Lomÿs. Depêche toi de venir mettre un peu d'ambiance, tu seras ma cavalière. M."

Il chercha dans son répertoire... Et envoya le message à Perry.
Classe 2
"Pas de destin
Argos
Véritable identité : Wilfried Wander
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 21 Avr - 19:48

~~ Centre-ville, Appartement d'Argos ~~

Jada à son bras, Wilfried franchit le seuil du Manoir, et se dirigea directement vers la salle de réception. Il y avait déjà là du beau monde, même si la pièce, de dimension impressionnante, était loin d'être remplie. Il prit deux coupes de champagne sur un plateau qui passait, et en remit un à sa compagne.

"Pas de membres, pour l'instant..." souffla-t-il à son oreille.

Pourtant, ils devaient être invités, pour la plupart. Linderman père et fils, Abagnale, Bospeyl...

- Conway est présent, étonnant... nota Jada.

Le couple s'approcha du buffet, et attendit, simplement, l'arrivée de gens... de leur milieu.

"Pas de destin
Cylon
Capacité(s) : Transmute son corps en acier.
Véritable identité : Britany Kavanaugh
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 23 Avr - 0:07

"Votre main à couper, sérieusement ?

Curieuse remarque... Ce n'était pourtant qu'une expression. L'avait-il prise au sérieux ? Laughing De toute façon, il lui suffisait de transmuter son bras en métal pour conserver sa main... ^^
Enfin, à voir son sourire, c'était certainement une plaisanterie. Razz

"Mon père, Gregorian Mercator, je n'aime pas vraiment la "publicité" qu'il me fait. Il a récemment fait la une de Dirt."

Ah oui, l'article sur l'HUSC... Une belle bande de malades. D'ailleurs, n'était-ce pas un des 3 jeunes 'névrosés' qui se trouvait à ses côtés ? Ca ne donnait pas vraiment envie d'aller se faire soigner là-bas. Littleton avait l'air aussi stupide en vrai qu'en photo.

"Mais assez parlé de moi..."

Ah ? On allait en venir à elle ? Ou pas. Cylon avait remarqué qu'un homme s'était approché d'eux. Un homme bien bâti, dirions-nous même ^^

"Bonsoir! Monsieur Mercator, ravi de vous croiser."

La journaliste saisit la main tendue, et le salua poliment, alors que Silas ne semblait pas du même avis. Il était clair qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux hommes. Maintenant, à quel sujet, voilà qui serait intéressant à découvrir, juste pour le sport... Laughing

"J'aimerais dire que c'est réciproque. Non, ce n'est pas le cas; je n'aimerais même pas le dire.."

Vraiment, la soirée promettait. :queen:
Et Mercator préféra donc revenir sur elle. C'est vrai qu'elle méritait un peu d'attention. D'autant plus qu'elle avait mis une robe pour. Mais bon, les gens susceptibles de l'attirer n'étaient pas légion. Le meilleur restait peut-être à venir ^^

"Quel est votre nom ?"

- Kavanaugh. Britany Kavanaugh. Enchantée, Mr Mercator.

Elle lui sourit. Zoukar, lui, n'avait pas l'air de vouloir s'en aller de suite.

- Et vous, votre prénom ? Aussi charmant que vous ?

La question était bien sûr pour Silas, mais qui allait répondre en premier ? Ce dernier ou Zoukar ? Laughing
Ma foi, elle ne serait pas contre d'avoir les deux... :queen:

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 23 Avr - 11:17

"J'aimerais dire que c'est réciproque. Non, ce n'est pas le cas; je n'aimerais même pas le dire."

Ca, il pouvait le comprendre. Un corps à corps avec Vaan ou avec Zoukar, les chances de survies passaient de 50/50 à 10/90. :king:
Il ne répondit pas de suite, ce n'était pas son genre face à ce type de provoc.

"Quel est votre nom ?"

"Kavanaugh. Britany Kavanaugh. Enchantée, Mr Mercator. Et vous, votre prénom ? Aussi charmant que vous ?"

Syranoff se tourna vers la jeune femme en haussant son sourcil gauche. What a Face

Charmant? Vous ne vous adressez sûrement pas à Joaquin, si? Adrian, mademoiselle.

Il inclina légèrement la tête, avec un petit sourire. Façon un peu plus amicale de s'adresser à Britany.
Malgré tout, il n'était pas là pour draguer, bien que ce soit envisageable un peu plus tard durant la soirée... Razz
Vivement, il passa derrière Silas et posa une main sur son épaule. Poser signifiant ici écraser...

Vaan n'a pas du tout apprécié votre rencontre. Moi tout autant. Je ne le dirais qu'une fois... Un jour ou l'autre je te tomberais dessus, et ta grande gueule ne te servira plus qu'à boire de la soupe à la paille.

Il pressa son épaule jusqu'à être sûr que Mercator n'oublierait pas. Ensuite, il se détourna.

A plus tard en de meilleure compagnie Britany, j'espère.
Classe 1
"Pas de destin
Silas
Véritable identité : Joaquin Mercator
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 23 Avr - 11:58

Avant l'arrivée indésirable de Zoukar, Joaquin avait reçu un message de... David Brent ! Il ne s'était pas attendu à être contacté si tôt. Quoiqu'il en soit, Silas devait visiblement se déplacer pour une urgence. C'était un peu agaçant mais il devait assurer pour son début dans le groupe. Neutral

"Kavanaugh. Britany Kavanaugh. Enchantée, Mr Mercator." Dit-elle, après avoir malheureusement salué Zoukar.

De même. Répondit-il évidemment, en souriant.

"Et vous, votre prénom ? Aussi charmant que vous ?" Ajouta-t-elle.

Ah, elle avait de bons goûts. Cool Silas fut malheureusement coupé dans son élan par l'autre énergumène qui réagit le premier :

"Charmant? Vous ne vous adressez sûrement pas à Joaquin, si? Adrian, mademoiselle."

Ledit Joaquin serra le poing, avait la mâchoire crispée. Il allait lui faire sa fête, il allait le saigner... Mad Il ferma les yeux deux secondes, non, il devait avant tout se ressaisir.
Il parvint à accorder un sourire (jaune) à Britany. Il n'avait plus à se présenter...
A cet instant, Zoukar se plaça derrière et posa une main de tenailles sur son épaule. Silas s'efforça de ne pas broncher pendant qu'il... lui broyait l'épaule.

"Vaan n'a pas du tout apprécié votre rencontre. Moi tout autant. Je ne le dirais qu'une fois... Un jour ou l'autre je te tomberais dessus, et ta grande gueule ne te servira plus qu'à boire de la soupe à la paille." Glissa-t-il.

L'expression du fils Mercator demeura indéchiffrable. Ce qu'il pensait ? Et bien tout d'abord que même si l'envie était tentante, il ne devait pas faire de vagues ici.
Ensuite, qu'il allait finir le petit Vaan, après s'être vengé de cette brute épaisse doublée d'un connard qu'était Zoukar. Celui-ci avait bien une gueule aussi grande que Silas, non ?
Il fit une dernière fois pression sur son épaule avant de dire :

"A plus tard en de meilleure compagnie Britany, j'espère."

Et il s'en alla. Joaquin se tourna vers lui, le regarda partir, tout en se massant l'épaule. Après quoi, il porta son attention sur son interlocutrice.

Ce... Ce type est malade. Je ne sais pas quoi dire Britany, je suis confus. Être menacé par le garde du corps d'un criminel notoire devant vous... Mais je n'ai rien à voir avec eux, la preuve en est que nous sommes en désaccord ! Dit-il, à la fois troublé et un peu ému.

C'était un bon comédien, sinon, il ne serait pas où il en était aujourd'hui, c'est sûr... Il se tourna vers sa "copine" avant de reporter son attention sur son interlocutrice.

A plus tard, je l'espère sincèrement. Ajouta-t-il, "peiné", avant de s'éclipser.

Et voilà, cette racaille avait incité un jeune homme recommandable à s'isoler un moment. En vérité, il avait à faire. :king:

=>QG des Ombres

Classe 2
"Pas de destin
Soul
Capacité(s) : Résurrection et guérison
Véritable identité : Joseph Kaboré
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 28 Avr - 22:34

Arrow Base des Repentis (via son appartement)

Sur le trajet entre le manoir de Jonas et son appartement, Joseph avait appelé son épouse (sur son portable, pour ne pas réveiller les enfants). La jeune cousine d'Alice était arrivée, elle allait faire un peu de baby sitting (surtout à base de films à l'eau de rose, seule devant la télé), pendant que le couple se rendrait au bal organisé par Darius Lomÿs.

Lorsque Soul arriva, son épouse était presque prête. Elle s'étonna de la tenue qu'il portait, en revanche... Il lui glissa simplement que c'était une longue histoire, et que la raconter en cinq minutes la gâcherait. Il put se doucher, s'habiller classe, et lorsqu'ils furent tous deux prêts (Alice portait une robe noire, sobre, mais très belle), il partirent.

"Nous ne sommes pas en avance..." eut-il le tort de dire.

Même si elle ne lui en voulait pas, Alice ne put s'empêcher de rétorquer :

- Et c'est ma faute, peut-être ?

Joseph afficha un air contrit.

"Oui, je sais... Mais le principal, c'est que nous y allions, non ?"

Pas d'argument contre, parfait. Ils purent faire leur entrée dans la salle de réception, après avoir garé la voiture.

"Il y a déjà du monde... mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas les derniers."

Tiens, Conway était là. Joseph repéra aussi... Trecento, qu'il avait croisé dans la cellule de Lancaster. Tout en observant les présents, le couple s'approcha du buffet, chacun muni de sa coupe de Champagne.

c'est qu'il faut mourir avant."

>< Evolution ><
Classe 2
"Pas de destin
Kilvan
Capacité(s) : Polymorphisme et fait ressentir des sensations.
Véritable identité : Fynn Widmore
MessageSujet: Re: Salle de Réception Jeu 29 Avr - 22:24

"Qui est Penny ?"

"Pénélope Lancaster. Oui, celle de Dirt Magazine. C'est notre belle-fille."

Eh bien ça, c'était fait, pour reprendre Brokin. Laughing Et ce dernier rassura d'ailleurs Lilith sur la véritable personnalité de Gloria. Car au fond, c'est vrai qu'elle était très sympa ^^
Et pendant que Charles et Kayley discutait généalogie, Kilvan nota la présence de Falsi. Sa compagne avait l'air... originale. Neutral

"Ils ne s'entendent pas du tout. Malgré les apparences, mon père est un homme bien, alors que..."

Ah ? Perry Conway était aussi un type sympa ? Là, il avait un peu de mal à le croire. Lors de sa nuit passé avec Littleton, qui était également présent ! Smile , ce dernier, outre son projet de Dr. Acula, l'avait un peu soûlé avec son supérieur... Mais Fynn avait mis fin à tout ce cirque avec un baiser ^^

"C'est un honneur de vous rencontrer, réellement."

Il répondit à son sourire.

- Et plus tôt dans la journée, Kayley a croisé Quigley. Plus que les jumeaux et Tim.

Tim qui était en pleine discussion avec l'oncle de Lilith. Enfin, officiellement, c'était le Sénateur Petrelli.

- Tiens, ce n'est pas Gwen Harrison qui s'en va ? remarqua-t-il, en voyant l'actrice quitter la salle telle une furie.

Et à voir le sourire de Gloria un peu plus loin, son petit doigt lui disait qu'elle n'était pas étrangère à l'affaire.

I'm gonna kill Fringe !
Classe 3
"Pas de destin
Murmure
Capacité(s) : Magie. Projection astrale. Possession. Agilité et réflexes surhumains.
Véritable identité : Louisa 'Lou' Lomÿs
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 30 Avr - 8:45

« Merci. Aucun d'eux ne m'est connu, mais qui sait ? S'ils viennent, peut-être pourrais-je leur parler ? »

Peut-être. Mais Louisa se demandait comment il comptait engager la discussion avec de parfaits inconnus qui étaient sans doute des personnalités en vue dans la société new-yorkaise. Puis Sam souleva un point très pertinent.

« Par contre, de les trouver, s'ils sont là, va être compliqué... Ce n'est pas le monde qui manque et je n'ai aucune idée de qui ils sont. Je suppose qu'Anthony a la liste dans sa tête et n'a pas coché au fur et à mesure qui rentrait ? »

- Ah flûte ! lâcha Lou en se frappant le front. J’aurai dû directement lui demander…

… plutôt que faire de multiples aller-retour. Anthony était quelqu’un de très méticuleux, il devait très probablement connaître le nom de chaque personne présente et de celles qui n’étaient pas encore arrivées.

- Viens avec moi.

Elle le tira, lui et ses petits fours, de son siège et entraîna Sam à la rencontre d’Anthony. L’austère majordome ne fut guère surprit de voir revenir la nièce de son employeur.

- Anthony, pourriez-vous nous prévenir, Samuel et moi, elle désigna son compagnon, quand des invités du nom de Bospeyl se présenteront ?

« Bien sûr, miss. Je puis déjà vous dire qu’aucun Bospeyl, en dehors de votre ami, n’est encore arrivé. »

Louisa le remercia et le jeune duo repartit de son côté, la miss au bras de son cavalier. Il était plutôt dommage qu’il n’y ait pas un Bospeyl pour l’instant. La soirée commençait à peine, il aurait été plus simple d’approcher un invité sans interrompre une conversation. La jeune femme regarda Sam.

- Et comment comptes-tu aborder ces Bospeyl ?
Classe 2
"Pas de destin
Noctis
Capacité(s) : Manipuler la matière ~ Modifier la réalité
Véritable identité : Lars Alexandersson
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 1 Mai - 8:24

§ Centre-ville ~ Duplex des Alexandersson [Noctis, Fang & cie] §

Lorsque les Alexandersson arrivèrent au manoir Lomÿs, la soirée avait déjà bien commencé, même si les invités n'étaient visiblement pas encore tous arrivés. Le couple salua chaleureusement Anthony, le majordome de Darius, puis ce dernier les conduisit à la salle de réception. Diverses figures connues y étaient présentes, issues de différents milieux. Instinctivement, Lars se dirigea vers les personnes qu'il connaissait : Endora et Sparkles.

Bonsoir messieurs dames, Barney, Miranda, salua-t-il les quatre personnes présentes.

Lars Alexandersson, s'introduit-il ensuite. Et voici ma délicieuse épouse, Emily.

Bonsoir, les salua-t-elle également, souriante. Nous n'avons pas le plaisir de nous connaître, ajouta-t-elle, s'adressant à Mémorial.

Nous non plus, glissa Noctis, pour Itari cette fois-ci. J'espère que Barney ne vous importune pas trop, enchaîna-t-il, connaissant le personnage.

Sparkles, un sacré énergumène ! Cependant, Lars l'appréciait beaucoup. Sa fraîcheur et sa bonne humeur perpétuelle étaient énergisantes.
Razz

"En 7 jours, Dieu créa le monde... En 7 secondes, Apocalypse l'anéantira."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Asriel
Capacité(s) : Grande patience.
Véritable identité : James Conway
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 1 Mai - 13:39

<=QG des Ombres

Malgré les apparences, Perry avait parfaitement saisi que Jiraya attendait de lui qu'il reste près des Ombres... Et pour quoi ? Pour risquer d'exploser ou de devoir secourir la veuve et l'orphelin si ça dégénérait ? Rolling Eyes De toutes façons, il avait confiance en les capacités de Brent... Razz
Ainsi donc, il passa par chez lui, s'occupa de son fils, endossa l'un de ces horribles costumes à cravate, avant de gagner le Bal, où il avait été si cordialement invité par Mercator, son... cavalier. Arf, dommage qu'il ne puisse pas lui dire que son fils fréquentait des groupuscules sinistres et douteux ! Bah oui, sinon, il se vendrait lui-même !
Il parcourut rapidement la salle du regard, à vrai dire, il se fichait totalement des gens présents. Cependant, il est vrai que les visages qui lui étaient désagréables le firent réagir; il grimaça. Bien des fois... Il envisageait toutefois de parler avec Kayley...
Il se dirigea vers Mercator, prenant un verre empli d'alcool lorsque qu'un homme à plateau passa. Il le vida presque d'une seule gorgée, avant de s'arrêter face à Greg.

Wouhou, c'est la fête. Je sens qu'on va tous s'amuser comme des petits fous. Dit-il.

Inutile de préciser qu'il n'en pensait pas un mot. Il termina le verre et le déposa sur une table à proximité. Pour se faire, son regard croisa bien celui de Morphée, mais il fit comme s'il n'avait absolument rien vu. Un verre fini au bout de deux minutes de présence, allait-il battre son record ?

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 1 Mai - 15:13

Arrow Centre-ville, Siège Y.Te.C

Aphiss se laissa porter par le vent, les ailes déployées. Sa queue fendait l'air comme un gouvernail, le guidant bâbord, tribord. Il affaiblit le vent qui les entourait et amorça une descente en piqué, ce serait encore une expérience pour Lancelot. Eros lui avait décrit cela comme plus impressionnant que des montagnes russes. Wotton ne pouvait qu'imaginer.

Il rejoignit le sol en amortissant l'atterrissage, provoquant malgré tout une belle secousse. Il laissa descendre les deux hommes avant de reprendre forme humaine.

Agréable? Demanda-t'il à ses associés en souriant.

Harry avait atterri au fond du parc, histoire de ne pas être remarqué et de ne pas faire trembler le Manoir.
Tout trois firent le tour pour rejoindre la salle de réception.

Ho! C'est mondain...

Avec un sourire cynique, il se tourna vers Roman.

Tu reconnais certaines personnes?

Lui-même reconnaissait certains compagnons de débauche, dans des soirées bien moins 'nobles' que celles-ci... :king:
Classe 1
"Pas de destin
Morphée
Capacité(s) : Endormir les gens.
Véritable identité : Danny Littleton
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 1 Mai - 16:56

"De bol? Il est plutôt toujours en train de se fourrer là où il ne devrait pas..."

Danny pouffa légèrement de rire. M était vraiment incroyable ^^ Par contre, il stoppa net en apercevant Kilvan au bras d'une charmante jeune femme... Quand on y réfléchissait bien, Morphée aussi s'était fourré là où il ne fallait pas, une fois... Mais c'était sans savoir que... !!
Et voilà qu'un type s'incrusta à leur conversation. Quelle impolitesse, vraiment. Neutral

"Evan Lancaster ? Ce type semble avoir toutes les plaies du monde..."

"Mhmmh. On raconte qu'il n'est pas seul à supporter certaines plaies."

Le jeune médecin fronça les sourcils, pas certain de comprendre... scratch

"Mais vous n'avez rien d'autre comme sujet de conversation, en dehors de votre travail ? C'est triste..."

Bah, et voilà qu'il les jugeait, maintenant. Ca, c'était fort !! Et puis, il y avait toujours des trucs intéressants qui se passaient à l'HUSC, faut pas croire !! Ils en voyaient de belles tous les jours ! Ah, ce type avec une ampoule dans le... What a Face Laughing

"Vous pourriez parler de... politique, coco ! Et puis... Non, vous avez raison, c'est chiant à mourir."

"Par coco... Vous voulez parler de politique communiste? Castro est mort vous savez!"

Danny ricana. Ah, ce type était extra. Faudrait qu'il songe à demander à ce qu'il soit son supérieur... Pas qu'il avait quelque chose contre Tsunade, mais... c'était juste pas pareil... Enfin, rien n'était encore fait. Peut-être tâter le terrain et lui en toucher discrètement un mot, pour voir sa réaction, et agir en conséquence... C'était le Dr M, quand même !! Smile
Et peut-être faire pareil avec Elliot, histoire qu'elle ne le prenne pas trop mal, au cas où... ^^

"Vous en voulez ?"

- Non merci, c'est gentil, je...

"Vous mangez des escargots?"

Beuh... Et là, il remarqua effectivement, que certaines choses dans le plat... bougeaient... Shocked

"Vous êtes venu sans votre petite amie, Littleton? Vous savez, le chauve, toujours accompagné de l'agaçant bourdonnement du 'Dr'.Reid..."

- Ah ah ! Non, Turk et moi ne sommes pas en couple, dit-il précipitament, pour que l'inconnu ne se fasse pas de fausses idées sur lui. Mais je lui ai envoyé un sms... Lui et Elliot, sa petite amie, ne devraient pas tarder...

Arf, il se rendit alors compte qu'Elliot, pour quelqu'un qui ne la connaissait pas, était un prénom plutôt masculin. Certes, il avait utilisé le féminin avec petite amie, mais après ce qu'M avait fait en parlant de lui et Turk... Bah, tant pis... Neutral

"Wouhou, c'est la fête. Je sens qu'on va tous s'amuser comme des petits fous."

- Hé ! Dr Conway !! s'écria-t-il, tout simplement, sans faire gaffe au fait que le médecin l'avait ignoré.

Ce n'est pas comme si c'était la première fois. Laughing

"Pas de destin
Ellen Tigh
Capacité(s) : Aucun.
Véritable identité : Ellen Tigh
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 1 Mai - 21:33

"Elle est plus sympathique qu'il n'y parait lorsqu'on la connait."

Et en plus, elle vous disait des choses qu'elle ne mettait pas dans son magazine... Ou pas tout de suite, du moins. Comme l'homosexualité de son cousin... Ellen avait appris la chose deux semaines avant la publication. Par contre, elle n'avait rien dit à Charles. Ce dernier aurait sans doute tenté de dissuader Gloria de publier un tel article sur un de ses enfants. Pas qu'elle lui voulait du tort, mais on ne pouvait pas dire qu'Evan Lancaster avait tout pour attirer la sympathie des gens, avec ce que la journaliste lui avait raconté. Une petite crasse ne pouvait donc pas lui faire de mal. ^^

"Et vous, Mademoiselle, un lien avec le Sénateur ou le médecin ?"

Espérons que ce n'était pas un sujet qui fache. Brokin n'avait pas vraiment l'habitude de faire dans la dentelle quand il s'adressait aux gens. Sa franchise n'était pas toujours la bienvenue. Allez savoir pourquoi... Rolling Eyes

"Les deux. Le premier est mon oncle, le second mon père..."

Chouette famille donc... Et encore, Lilith ne leur avait pas tout dit ! Laughing
Enfin, Ellen n'avait rien contre Asriel, bien au contraire !! Ils avaient eu une relation, il y a quelques temps... What a Face D'ailleurs, à cette pensée, elle but une gorgée de son verre. drunken

- Je connais bien Perry, ne put-elle s'empêcher de lâcher.

"Ils ne s'entendent pas du tout. Malgré les apparences, mon père est un homme bien, alors que..."

Alors que... Voilà qui en disait long. La jeune femme ne partageait donc pas les idéaux de son oncle. Mieux valait donc qu'elle n'apprenne jamais qu'Ellen avait participé au Projet Sentinelle (d'ailleurs, ceux au courant se comptaient sur les doigts d'une main, deux à la limite). Oh, elle n'avait rien contre les Mutants, cela avait juste été un travail comme un autre. Ce qui en disait long sur sa morale. Laughing

"C'est un honneur de vous rencontrer, réellement."

- Mais pareillement !

Oh oh, et voilà que le jeune couple se souriait ! ^^ De toute évidence, il y avait vraiment de la romance dans l'air.

"Et plus tôt dans la journée, Kayley a croisé Quigley. Plus que les jumeaux et Tim."

- En parlant de lui, son sosie parfait est d'ailleurs en pleine discussion avec votre oncle... En fait, la seule chose qui pourrait différencier Tim de Petrelli, ce sont leur épouse. Ma fille est bien plus élégante...

Et puis surtout, elle n'était pas en chaise roulante. Laughing

"Tiens, ce n'est pas Gwen Harrison qui s'en va ?"

Tiens, oui. Et elle n'avait pas l'air des plus ravies. Les petits fours n'étaient sûrement pas à sa convenance. Ah, ces divas... Rolling Eyes

- Oh, et voilà Perry... remarqua-t-elle, alors que ce dernier se dirigeait vers un autre groupe de personne.

"Pas de destin
Azazel
Capacité(s) : Télépathie - Télékinésie - Métamorphose
Véritable identité : Gavin Kavanagh (d'emprunt)
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 2 Mai - 13:35

- Mhmmh. On raconte qu'il n'est pas seul à supporter certaines plaies.

Ah, c'est qu'il avait de l'humour et de la répartie, cet homme-là ! L'autre en revanche n'avait pas l'air bien loquace...

- Par coco... Vous voulez parler de politique communiste ? Castro est mort vous savez !

Ah, non, vraiment, Gavin l'aimait bien ! Et l'autre, vraiment, il était... enfin, il n'avait pas l'air bien malin.

"Non, coco, pas communiste ! Mais c'est bien trouvé, bien trouvé ! Mais vous savez, Castro n'était pas le dernier."

Mais la conversation partait sur la politique, et non, ça n'était pas terrible.

- Non merci, c'est gentil, je... commença le jeune homme, en réponse à la proposition d'Azazel.

Mais il fut coupé dans son élan par l'autre, le barbu avec la canne.

- Vous mangez des escargots ?

Azazel éclata franchement de rire devant ce petit numéro.

"Ah, c'est bon, c'est très bon, ça !" fit-il, montrant tour à tour le plat et Dr.M.

Ce dernier avait décidé de s'en prendre au petit jeune. Façon de parler, bien sûr...

- Vous êtes venu sans votre petite amie, Littleton ? Vous savez, le chauve, toujours accompagné de l'agaçant bourdonnement du 'Dr'.Reid...

Ah, il s'appelait Littleton. Pas terrible, comme nom.

- Ah ah ! Non, Turk et moi ne sommes pas en couple. Mais je lui ai envoyé un sms... Lui et Elliot, sa petite amie, ne devraient pas tarder...

Et voilà qu'il se défendait d'être homosexuel.

"Oh, oh, doucement Littleton !" fit-il, avant de répéter, avec de grands yeux : "Littleton !"

Non, finalement, ce nom était sympa.

"Vous faites ce que vous voulez avec vos amis, cela ne nous... regarde pas." dit-il, avant de voir arriver un nouveau larron.

Ce dernier avait l'air emballé d'être là. Very Happy

- Wouhou, c'est la fête. Je sens qu'on va tous s'amuser comme des petits fous.

Ah, celui-ci était moins drôle. Il allait falloir le dérider un peu. What a Face

- Hé ! Dr Conway !!

Azazel sursauta de façon exagérée, avant de porter une main à son coeur.

"Ne me refaites JAMAIS ça !" menaça-t-il, affichant un air méchant et pointant Littleton du doigt.

Puis il fit un tour sur lui-même, un pas de danse parfaitement exécuté, et tout sourire, reprit, à l'attention d'Asriel :

"Reprenez donc un verre, Emile ! Avec quelques grammes de plus dans le sang, vous finirez par vous amuser !"

Puis il s'approcha plus près, de façon à ce que seul Morphée n'entende pas :

"Mais n'abusez pas, surtout, vous risqueriez de devenir comme ce pauvre garçon."

Il désigna ensuite M :

"Il est bien plus intéressant d'être cynique comme notre ami !"

Puis il s'écarta, adressa un sourire compatissant à Morphée, et vida son verre d'un trait. Ah, il s'amusait bien !

Evolution
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 2 Mai - 13:45

Atrix ne semblait pas ravie de cette soirée bon-enfant, ce que Matthew comprenait parfaitement. C'etait désespérant de tristesse...

"Des gens que tu connais ?"

L'Avocat fit courir son regard sur toute l'étendue de la pièce.

Pas mal de monde. Des clients, notamment chez les politiciens, des truands, pas mal d'humains plus où moins importants.

Pffuuu, des êtres humains! Evil or Very Mad Laughing

Tu connais ce Médecin, non?

Il lui désignait un homme vêtu d'un costume noir, avec une canne, à côté d'un jeune à l'air ahuri. M et Morphée... M & M... :queen:
Il attrapa deux autres coupes de champagne, ils en auraient bien besoin. Neutral

Je crois qu'on va très vite devoir animer tout ça.

Il observa alors un homme aux cheveux blonds, avec le groupe de médecins. Il ressentit un frisson. Celui-là ne lui disait rien de bon...
Classe 4
"Pas de destin
Éros
Véritable identité : Roman McFly
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 2 Mai - 19:15

<=Centre-ville, Siège Y.Te.C

"Agréable?" Demanda-t-il, une fois que le voyage en plein air eut pris fin.

Tu sais ce que j'en pense. Répondit-il, simplement.

La question était probablement d'avantage adressée à leur protégé. Ils se baladèrent dans le parc pour rejoindre l'entrée que tout le monde empruntait. Des invités épatants qui se devaient d'utiliser l'entrée ordinaire, comme c'était drôle.

"Ho! C'est mondain..." Commenta Harry, lorsque la salle de réception, resplendissante, s'offrit à leurs yeux.

Et à l'intérieur, tous ces gens qui n'avaient aucune idée de ce qui allait leur tomber dessus, sous peu...

"Tu reconnais certaines personnes?" Demanda alors Wotton.

Roman entreprit de balayer la salle du regard, une main dans la poche.

Une grande partie, si ce n'est tous. Répondit-il, affichant un sourire énigmatique.

Si je ne me trompe pas, il s'agit là-bas de Zach Alpert, le Président de la faculté la plus renommée de cette ville. Nous avons un ami commun...

Il doutait en fait sincèrement de se tromper, à moins qu'il ne s'agisse de son frère, le politicien... scratch Il reprit :

Tiens, notre chère amie Penny, nous devrions aller la voir. Elle nous est si sympathique. A propos, ce jeune homme là-bas -à l'air ahuri-, n'est-il pas celui qui a fait la une de Dirt, il y a peu ? La photographie était en fait bien flatteuse... Hmm, il est bien accompagné. Voyez un peu : Mercator, Conway le médecin et Kavanagh. Le trio vainqueur à n'en pas douter.

Il n'avait pas encore eu la chance inestimable de tous les rencontrer...
Il n'avait pas terminé son tour de salle. Heureusement que personne ne les écoutait.

Trecento aurait mieux fait de s'abstenir de venir, ou de demeurer seul, plutôt que d'inviter cette sorcière, vêtue d'un torchon et coiffée d'une serpillière. Oh, Kaboré, un autre avocat ! Je sens que cette soirée va être des plus festives.

C'était à se demander où se cachait l'hôte : Lomÿs. Son regard se posa un instant sur un groupe en particulier. Fait unique, il ne commenta pas, se contentant d'un sourire, d'un regard pétillant... Tiens, tiens, Fynn, Kayley et Ellen entouraient monsieur Widmore.

Ça discute dur du côté des politiciens. Remarqua-t-il. Tant de dégâts, de meurtres et de trahisons en si peu de temps... Ils doivent jubiler !

Classe 3
"Pas de destin
Noxia Lilith
Véritable identité : Kayley Conway (Lehnsherr)
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 2 Mai - 19:36

"Je connais bien Perry." Remarqua Tigh, en buvant une gorgée de son verre.

Le ton paraissait... Kay ne préférait pas savoir ce qu'il paraissait être. Suspect Elle connaissait bien les mœurs de son père, hélas, mais en était-il autant de la mère de Fynn ?! Noon !

Vous vous rendez souvent au Sacré-Cœur ? Plaisanta-t-elle.

Disons qu'elle préférait se cacher une vérité potentielle. Et puis à part l'hôpital, Perry n'allait franchement nulle part en temps normal... Le bar à la rigueur.

"Et plus tôt dans la journée, Kayley a croisé Quigley. Plus que les jumeaux et Tim."

Le hasard fait bien les choses.
Acquiesça-t-elle.

Mon frère Eben a également eu la chance de rencontrer Fynn.

Si elle savait ce qu'il venait d'arriver à Shadow... Tigh enrichit :

"En parlant de lui, son sosie parfait est d'ailleurs en pleine discussion avec votre oncle... En fait, la seule chose qui pourrait différencier Tim de Petrelli, ce sont leur épouse. Ma fille est bien plus élégante..."

Leurs relations peut-être aussi...
Ne put-elle retenir, en observant son oncle un instant.

Elle ne pouvait s'en empêcher, au risque d'être un peu désagréable. Elle adressa un léger regard d'excuse.

"Tiens, ce n'est pas Gwen Harrison qui s'en va ?" Demanda alors Fynn.

Cette actrice ne semblait pas très facile à vivre. Et encore, c'était un euphémisme.

"Oh, et voilà Perry..." Insista Ellen.

Malmenant l'un de ses internes, cela devait lui manquer. Commenta-t-elle, un sourire en coin.

Arf, ne perdrait-il jamais l'habitude d'être suspendu ?

Ils ne savent pas qu'ils font l'amour avec la mort."

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 2 Mai - 20:18

Arrow Villa Abagnale

Haha! Il y avait quelques Invisibles présents! A qui il n'irait pas parler. Puisqu'ils n'étaient pas censés se connaître. Et que ça ne l'intéressait pas! Sauf peut-être Calixte, à la limite...
Hoo, quelle merveilleuse vision, ses Médecins, tous réunis en petit comité!

Perry! Quel plaisir de vous voir! Vous n'êtes pas encore saoul?! Ho, des amuses-bouches!

Il se remplit une pleine assiette de petites choses disponibles sur les tables, avant de s'intéresser aux autres.

Mercator, la prochaine fois que vous faites passer des masseuses Australiennes en note de frais, vous serez gentil de me les envoyer...

Il remplit douloureusement sa bouche d'autant de nourriture qu'il put, avant de contempler Littleton, l'air un peu hébété.

Ha! Vous êtes là aussi, Docteur... Dr... Ho, enfin, peu importe!

Et il fit une nouvelle attaque sur le buffet pour remplir son assiette, en toute tranquilité.
Classe 2
"Pas de destin
Lancelot
Véritable identité : Matthew Bospeyl
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 2 Mai - 20:57

What a Face Centre-ville, Siège d'Y.te.C What a Face

Le voyage fut une expérience... particulière. Pour cette première fois, Matt ne s'était pas senti vraiment à l'aise... Il s'était agrippé à Roman, pour être sûr de ne pas faire une chute malencontreuse. Son aîné avait l'air d'avoir l'habitude, lui. Lancelot accueillit plutôt bien l'atterrissage. Mais en descendant, il ne laissa rien paraître.

- Agréable ? demanda Aphiss, après avoir repris sa forme humaine.

- Tu sais ce que j'en pense.

Matt hésita à répondre. Mais il savait que ce serait mieux de le faire.

"Original, mais très agréable, oui."

Ca devrait suffire. Le trio fit le tour -ils avaient atterri au fond du parc- et passa les portes. La salle de réception était immense, et déjà pas mal de monde s'y bousculait...

- Ho! C'est mondain... fit d'ailleurs remarquer Aphiss.

Matt chercha ses parents du regard. Apparemment, ils n'étaient pas encore arrivés.

- Tu reconnais certaines personnes ? demanda ensuite Henry à Roman.

- Une grande partie, si ce n'est tous.

Lancelot suivit du regard à chaque fois qu'Eros parlait de quelqu'un :

- Si je ne me trompe pas, il s'agit là-bas de Zach Alpert, le Président de la faculté la plus renommée de cette ville. Nous avons un ami commun...

Oui, le Président de la Faculté ! Matt l'aimait bien, il faisait partie de son 'club'. Il irait le saluer plus tard.

- Tiens, notre chère amie Penny, nous devrions aller la voir. Elle nous est si sympathique. A propos, ce jeune homme là-bas -à l'air ahuri-, n'est-il pas celui qui a fait la une de Dirt, il y a peu ? La photographie était en fait bien flatteuse... Hmm, il est bien accompagné. Voyez un peu : Mercator, Conway le médecin et Kavanagh. Le trio vainqueur à n'en pas douter.

Penny ? Ah, ce devait être la fameuse journaliste. Quant au jeune, le médecin, son nom échappait à Lancelot. Le trio avait en effet l'air intéressant. A voir.

- Trecento aurait mieux fait de s'abstenir de venir, ou de demeurer seul, plutôt que d'inviter cette sorcière, vêtue d'un torchon et coiffée d'une serpillière. Oh, Kaboré, un autre avocat ! Je sens que cette soirée va être des plus festives.

Les avocats se bousculaient, donc. Trecento était accompagné d'une femme étrange, du genre qu'on ne souhaiterait pas croiser. Les horizons divers et variés étaient représentés.

- Ça discute dur du côté des politiciens. Tant de dégâts, de meurtres et de trahisons en si peu de temps... Ils doivent jubiler !

La politique... Quelque chose qui n'avait aucun intérêt pour Matt. En plus du Président de la Fac, Matt avait repéré Kayley Conway, son prof d'histoire, et Lars Alexandersson, son prof de physique numérique. Il y avait aussi deux camarades... Tiens, Samuel et Louisa étaient ensemble ? Il irait faire un tour pour en savoir un peu plus... Après tout, Sam portait le même nom que lui, non ?

Lancelot ne dit rien. Il préférait observer, pour le moment. Il trouverait bien à glisser un bon mot plus tard... Et tiens, puisqu'il se demandait où étaient ses parents, il remarqua sa tante, Miranda ! Finalement, il connaissait du monde. Il irait la saluer un peu plus tard. Pour l'instant, il valait mieux rester auprès d'Henry et Roman.

Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !"

_.-._ Evolution...
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle de Réception

Salle de Réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut