AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle de Réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Tsunade
Nombre de messages : 33
Capacité(s) : Maîtrise du vent
Véritable identité : Elliot Reid
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 23 Juil - 18:36

A peine furent-ils arrivés que Bob Cuddy se mit dans tous ses états. Pour une fois heureusement, le petit homme ne s'excita pas contre ses subordonnés mais sur un individu qu'il avait au téléphone, un inspecteur de police semblait-il. Que s'était-il encore passé ? Cela avait-il un rapport avec l'HUSC ? Il semblerait que non. La chose, bien que d'ordre médical, était visiblement plus personnelle, familiale même.

"Ce... Ce n'est rien." Rassura-t-il en effet sa fille, Deirdre donc. "Je dois aller à l'hôpital, avec Gregorian. Je t'expliquerais quand j'en saurais plus. Ne... Ne t'en fais pas, tout ira bien. Je m'en occupe." S'expliqua-t-il dans la foulée, entraînant Mercator dans son sillage.

Et pendant ce temps, Danny lui répondait.


"J'ai réussi à survivre," lui dit-il, avant de se tourner vers son ami de toujours. "Ah, ours brun !!"

Ces deux-là étaient aussi indissociables qu'incorrigibles^^ Sabian et sa passion pour la boustifaille, Morphée et son goût prononcé pour les cocktails de fillette, XD

"Tu l'as manqué de peu. Ce cher Dr Conway s'est cassé, comme il l'a si bien annoncé avant de mettre les voiles..." Lui apprit également Nirrti. "Il devait être déçu de ne pas te voir, et son petit coeur ne l'a pas supporté..."

Tiens, tiens, n'y aurait-il pas un peu de sarcasme dans l'air ? Elliot esquissa un sourire, appréciant à sa juste valeur la remarque de son amie. Oh, Tsunade savait bien qu'Asriel faisait tout pour ne pas montrer son bon côté et qu'il n'était pas aussi chaleureux qu'un mentor devrait l'être, mais il demeurait son modèle et elle le respectait énormément.


Avoue plutôt que c'est toi qui l'as fait fuir,
rétorqua-t-elle, amusée, sans préciser son idée.

Nirrti comprendrait certainement de quoi elle voulait parler. Deirdre était en effet assez taquine (et coquine^^) par moment et tout le monde ne le supportait pas.


"Et à part ça, quelqu'un connait ce Darius Lomÿs ?" Changea ensuite de sujet Nirrti, parlant de leur hôte.

"Non... Il est passé tout à l'heure en coup de vent, pour saluer ses invités. Je ne l'avais jamais vu avant..." Répondit Morphée. "En tout cas, il a de bon goût musicaux."

"Je confirme !" S'exclama Azazel, tout en effectuant un petit pas de danse exalté. Quel étrange personnage ? "Pas plus que ça, pour ma part. Mais selon la tradition, il va venir faire son discours !" Précisa-t-il néanmoins plus sérieusement.

C'est à cet instant qu'une voix sinistre et désagréable se fit entendre.


"Tiens tiens, Littleton, Bospeyl et Reid... Le trio infernal de l'HUSC..." Les salua en effet à sa façon Kelso.

Docteur Kelso,
lui rendit-elle son salut, avec un enthousiasme modéré.

"Vous avez trouvé deux volontaires pour vos légendaires partouzes, dirait-on..." Ajouta le vieux médecin, aussi aimable que de coutume. "Encore le scénario du voleur de pommes ?"

Les joues d'Elliot prirent soudainement une teinte violacée. Comment... Comment osait-il révéler l'un de ses fantasmes en public ? Elliot pinça Turk pour le pousser à intervenir. C'était son fiancé, qu'il prenne sa défense, que diable !

"Dites moi, vous avez déjà fait fuir le Dr Conway ? Ne me dites pas qu'ils n'ont trouvé que vous à inviter... J'imagine que le Dr Lancaster doit être dans un coin, pour assurer le soutien psychologique..." Poursuivit un Kelso au sadisme insatiable.

Ne tenant plus, Tsunade se risqua à faire de l'esprit^^


Peut-être que Perry avait peur de tomber sur votre face de vampire, Dr. Alucard ? Lâcha-t-elle, avant de le regretter immédiatement.

Kelso allait la broyer, la lapider, la réduire en bouillie...
Non, non, elle n'avait absolument pas peur du vieux médecin^^

_________________

- Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Vash

Nombre de messages : 263
Véritable identité : Walter W. Clayton
Date d'inscription : 19/01/2007
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 23 Juil - 21:31

"Vous pourriez au moins faire semblant d'être fier de votre petite-fille. Outre le fait d'être une grande avocate, elle a sa propre rubrique dans mon magazine de mode. Elle est une personnalité incontournable dans le domaine. Ce n'est pas comme si il y avait énormément de vos descendants dont vous pourriez faire les louanges..." Remarqua-t-elle, visiblement bien renseignée sur le sujet et provocatrice.

Oui, je dois la féliciter parce qu'elle est payée pour mentir et parce qu'elle commente sur torchons, la stupide manière qu'ont les gens de s'accoutrer de nos jours. "Faire semblant" d'apprécier ceci serait sans aucun doute aussi utile, remarquez. De quoi sauver des vies par milliers... Rétorqua-t-il, imperturbable.

Mais il était impossible difficile d'inciter Gloria de renoncer à quoique ce soit :


"Vous vous ressemblez beaucoup, vous savez..."

Vous me connaissez si bien... Depuis 20 minutes. Probablement plus longtemps que beaucoup de gens n'arrivent à vous supporter. Répliqua-t-il.

Outch, il était en forme tout à coup ! C'est qu'elle essayait de s'aventurer sur un terrain privé, et donc glissant ! Il n'aimait pas particulièrement les fourberies de ce genre.


"Oui... Si ce n'est pas malheureux. Et encore, vous n'êtes pas arrivé avant eux. Ils ont demandé à se faire annoncer..." Précisa-t-elle, concernant Adel et Circé.

Vash se contenta d'hocher légèrement la tête, blasé mais pas trop. Le couple n'était pas le premier, ni le dernier qu'il rencontrait, de ce style. Ses remarques sur de potentiels scandales semblèrent ravir Gloria...


"Non. Certains sont déjà partis, et d'autres ne sont pas encore arrivés. Votre ami Leigh, notamment." Répondit-elle ensuite.

Une ombre passa sur le visage de Walter mais il demeura neutre et silencieux. Il n'avait rien à révéler à ce vautour, qui profiterait sûrement de la mort de Leigh pour pimenter l'un de ses articles... Elle cita même Larsen, arf... Sans le vouloir, elle l'agaçait sérieusement.


"Le scientifique spécialisé dans les recherches sur la Mutation, William Hume, le nouveau Maire Cid Alpert. L'avocat Linderman Jr (dont le père a déjà quitté la soirée), Sigmund Conway, un collègue journaliste, ... Certains membres de la police de New York également. Mais il faut dire qu'avec l'affaire de Death Street, je ne sais pas si nous en verrons un seul..." Énuméra-t-elle.

Encore quelques noms familiers mais aucun ne retint véritablement son attention. Ce bal ne sortait finalement pas du lot.


"Il devrait y avoir également des représentants de l'Armée, ou d'autres du Gouverment ou d'Agences gouvernementales. Charlotte Murray, Dennis Moore, Nick Fury... Un panel d'invités de tous horizons." Conclut-elle.

Je n'ai plus besoin de vous.
La "remercia"-t-il, pour sa part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Alana
Nombre de messages : 82
Capacité(s) : Facteur guérisseur et force surhumaine.
Véritable identité : Beatrice Clayton
Date d'inscription : 10/07/2007
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 23 Juil - 23:04

"Merci. C'est un ami qui me l'a offerte."

"Un ami au talent certain... C'est vraiment du très beau travail."

Beatrice finit par rejeter un coup d'oeil à la fameuse montre. Rien d'extraordinaire. Et même pas une grande marque. Elle commençait à douter que ce soit bien de l'objet que la compagne de Vaan portait au poignet dont il était question.
Bref.
Quant au couple qui s'était mis à danser, elle pensa la même chose que son grand-père. A ceci près qu'elle ne se contenta pas de le penser, mais aussi de le dire.


- Qu'ils sont ridicules... Il est aussi raide qu'une planche à repasser... Et regarder la, tenter de suivre le rythme...

Elle leva les yeux au ciel... et remarqua Vash un peu plus loin, en conversation avec Gloria. Lequel des deux allait agacer l'autre en premier ? Rolling Eyes

"Quel homme est-ce, ce Darius Lomÿs ?"

"C'est un vieil ami... Il pourra vous sembler un peu austère, mais c'est quelqu'un de bien. Il dirige le Département de recherches en Histoire à la Faculté Saint John's. C'est aussi..."

Mais Bill ne termina pas sa phrase. Ils étaient en effet accosté par un autre couple. Le Juge Bospeyl, et... Foudre ?! Suspect Décidément, quelle surprise.

"Bill, Béatrice. Miss Alomar. Bonsoir Samuel."

"Jonas. Ca fait plaisir de te voir. J'espère que tu ne dragues pas ma nièce."

- Si ça peut nous débarasser de la mission baby-sitting, glissa-t-elle, l'air de rien. :queen: Ne t'inquiète pas, Lilah. Ton fils va bien. Il est avec Lucas.

Sans doute de quoi la rassurer... What a Face

- Ta main m'a l'air un peu raide... Prothèse de basse qualité. Heureusement que ta robe rattrape le coup. Très jolie.

Elle ne disait pas toujours que du mal. Laughing

Arrow Ellipse

_________________


Dernière édition par Alana le Jeu 9 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Gloria
Nombre de messages : 332
Capacité(s) : Vol, et transformation de ses bras en objets et ustensiles divers et utiles.
Véritable identité : Pénélope Lancaster
Date d'inscription : 24/02/2007
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 24 Juil - 10:55

"Oui, je dois la féliciter parce qu'elle est payée pour mentir et parce qu'elle commente sur torchons, la stupide manière qu'ont les gens de s'accoutrer de nos jours. "Faire semblant" d'apprécier ceci serait sans aucun doute aussi utile, remarquez. De quoi sauver des vies par milliers..."

- Que voulez-vous, on ne peut pas tous abandonner les siens pour sauver le monde, lâcha-t-elle, en observant le petit groupe entourant Alana. Et puis, elle ne ment pas. Elle donne son point de vue. Et même là, elle se montre très incisive.

C'est qu'elle la défendrait presque.

"Vous me connaissez si bien... Depuis 20 minutes. Probablement plus longtemps que beaucoup de gens n'arrivent à vous supporter."

- Ah ah. Mais c'est que vous êtes plein d'humour, répondit-elle, nullement touchée.

Il en fallait bien plus pour l'atteindre. Et avait-il déjà oublié qu'elle en savait malgré tout plus sur lui que lui sur elle ?


"Je n'ai plus besoin de vous."

- Oh, vous me jetez déjà. Comme je suis attristée, fit-elle, sur un ton faussement émue. Ca me fait vraiment mal ici, ajouta-t-elle, en plaçant une main sur son coeur.

Car oui, elle en avait bien un ! Razz
Elle attrapa un verre sur un plateau, et commença à s'éloigner.


- Bonne soirée, Walter...

_________________

- La vérité n'a pas de date d'expiration, alors s'il faut, je suis capable d'attendre, que ça devienne encore plus gros. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Foudre
Nombre de messages : 945
Capacité(s) : lance des éclairs avec ses doigts, et télékinésie (avec un petit contrôle)
Véritable identité : Lilah Willows
Date d'inscription : 18/07/2006
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 25 Juil - 14:31

Et Wade se contenta d'un verre d'eau gazeuse. Un peu léger à son goût. Enfin, ce n'était que le début de la soirée, n'est-ce pas ? ^^

"Mes deux fils sont là, l'ainé est avec Bill si..."

Ah, c'était un de ses fils qui discutait avec Adler ? Voilà qui en disait long sur la morale du gamin... :queen:
Foudre le suivit donc, lui tenant toujours le bras. Elle salua vite fait les 4 personnes. Miss Alomar et Samuel. Elle les observa un instant, avant que Beatrice ne s'adresse à elle, après un commentaire de son oncle. Bien sûr, Alana fit preuve de sa gentillesse habituelle. -_-'


"Jonas. Ca fait plaisir de te voir. J'espère que tu ne dragues pas ma nièce."

"Si ça peut nous débarasser de la mission baby-sitting."

Elle arqua un sourcil.

"Ne t'inquiète pas, Lilah. Ton fils va bien. Il est avec Lucas."

Dans le genre rassurant. Suspect
Enfin, sa cousine Charlotte avait l'air plutôt normale. Mais quelque chose lui disait que sa tante y était pour beaucoup. Heureusement, Shannon devait l'accompagner. Elle ne tenait pas à récupérer un Damien atteint de TOCs. Elle aimait son oncle, hein, qu'on ne se trompe pas là-dessus. Mais bon, elle savait qu'il était un peu particulier. Razz


"Ta main m'a l'air un peu raide... Prothèse de basse qualité."

Lilah fronça les sourcils, l'air mécontente. Elle avait bien envie de lui parler du balai qu'elle avait dans le c*l, à cette vieille vipère ! Mad

"Heureusement que ta robe rattrape le coup. Très jolie."

- Oh, une gentillesse dans la bouche de Beatrice Clayton... Je chérirai ce jour jusqu'à ma mort, répondit-elle, avec un sourire bien hypocrite.

=> ELLIPSE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Numbler
Nombre de messages : 108
Capacité(s) : e=MC2
Véritable identité : Samuel Bospeyl
Date d'inscription : 16/09/2008
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 25 Juil - 15:05

Anthony s'approcha à nouveau de Lou pour lui indiquer qu'un certain Chris Bospeyl venait de faire son entrée... Ce n'était pas son père à coup sûr, mais bon... Il pouvait très bien être un cousin... Qui savait ? Il irait le voir ensuite...

"Mais le principal, c'est que la jeunesse trouve son bonheur, comme le dit si bien Matthew !"

La présence de Lou à ses côtés se fit sentir plus que jamais à cette remarque. Sa présence était tellement rassurante.

"Comment va votre ami Maxxie, mon cher Matthew ?"

'Maxxie' ? Arf... Samuel se doutait fortement de l'opinion du directeur sur ce 'Maxxie'...

"Il va très bien. Le rythme des répétitions avec Kavanagh va s'accélérer. Il a trouvé sa voix, alors il fonce. Il y a moyen de visiter les lieux ?"

Autant le début était totalement inintéressant, autant la fin était plus intriguante... Serait-il curieux par hasard ? Vu ce que Sam avait vu dans la bibliothèque, il se doutait que peu de pièces étaient visitables...


"Je suis curieux de découvrir ce que recèle cet édifice."

C'est qu'il en rajoutait une couche... Sam ne dit rien, il se doutait que Lou trouverait un moyen de s'en sortir...

"Et que penses-tu trouver en visitant les lieux ?"

Pas certain que cela le dissuade du tout de ses intentions, cela aurait au moins le mérite de trouver un échappatoire. Sam chercha ce qui pourrait bien marcher pour aider Lou, mais rien ne lui vint à l'esprit. Pas cool... Il ne put que répondre, alors qu'il n'était lui-même pas convaincu par ses dires,

"Il paraît que la curiosité est un vilain défaut."


Cela avait été dit sans méchanceté, ni véritable poids dans la voix, juste un moyen de gagner encore un peu de temps...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Sabian
Nombre de messages : 16
Véritable identité : Turk Bospeyl
Date d'inscription : 29/11/2008
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 25 Juil - 21:01

Très occupé par le buffet, Turk ne prêta qu'une oreille à ce qu'il se passait, ce qui était mieux que rien :

"Tu l'as manqué de peu. Ce cher Dr Conway s'est cassé, comme il l'a si bien annoncé avant de mettre les voiles... Il devait être déçu de ne pas te voir, et son petit coeur ne l'a pas supporté..." Répliqua Nirrti à Elliot.

J'suis super jaloux là, j'vais lui faire sa fête ! Explosa-t-il de rire, postillonnant quelques restes de nourritures.

Il lança un regard d'excuse à Tsunade (à laquelle le rire ou l'attitude n'avait pas plu), tout en s'essuyant. Elle n'avait qu'à pas vouer ce sordide culte à un type aussi effroyable que Conway. Des fois, il la voyait bien avec Morphée, tiens... Mais bon, celui-ci n'était sans doute pas intéressé, et puis c'était SA fiancée !


"Et à part ça, quelqu'un connait ce Darius Lomÿs ?" Demanda Nirrti, désireuse de faire la conversation.

Il hocha la tête négativement, en haussant les épaules et accessoirement, à moitié concentré sur le buffet. Tiens, des crevettes ! Il parvint à en coller quelques une entre ses doigts et tendit une main-crevettes menaçante vers DL. Difficile de décrire un résultat particulièrement drôle (et ridicule). Eux pas sortables ? Mais non !
Turk entreprit de nettoyer les crevettes pour pouvoir les enfiler dans son bidon ! Un nouveau morceau de rock retentit dans la salle de réception et Morphée répondit à Deirdre :


"Non... Il est passé tout à l'heure en coup de vent, pour saluer ses invités. Je ne l'avais jamais vu avant... En tout cas, il a de bon goût musicaux."

Ça donne envie de danser ! Acquiesça-t-il, en faisant quelques pas extrêmement souples et classes. Cool

La machine Turk se mettait sérieusement en route... Azazel confirma ses propos avant d'enrichir :


"Pas plus que ça, pour ma part. Mais selon la tradition, il va venir faire son discours !"

Bon, Sabian espérait que le discours ne serait pas trop pompeux ou soporifique !

Vous êtes un habitué ? Demanda-t-il à l'immortel.

Malheureusement, une voix sortie d'outre-tombe et tristement célèbre se fit entendre :


"Tiens tiens, Littleton, Bospeyl et Reid... Le trio infernal de l'HUSC... Vous avez trouvé deux volontaires pour vos légendaires partouzes, dirait-on..."

Je dirais pas non ! Plaisanta-t-il, en louchant vers Deirdre.

Nouveau regard d'excuse vers Tsunade. Il rigolait, voyons !! Il en fallait plus pour stopper l'arme Kelso :


"Encore le scénario du voleur de pommes ?"

Tiens, comment il savait ça ? Turk gagna un air stupéfait, mais se passa de commentaires (malgré le regard en biais d'Elliot). Il avait compris au dernier moment que ce serait prouver le chose ! Il commençait à le connaitre, le Kelso !

"Dites moi, vous avez déjà fait fuir le Dr Conway ? Ne me dites pas qu'ils n'ont trouvé que vous à inviter... J'imagine que le Dr Lancaster doit être dans un coin, pour assurer le soutien psychologique..."

Nous au moins, on est pas venus tout seuls ! Rétorqua-t-il, fier de lui.

Il aperçut alors des membres de sa famille, plus loin, à qui il s'empressa de faire des signes de la main. Turk rapidement distrait ? Certes. En tous cas, il reporta son attention sur sa fiancée lorsqu'elle le soutint :


"Peut-être que Perry avait peur de tomber sur votre face de vampire, Dr. Alucard ?" Demanda-t-elle.

Pas de chance, elle était toujours aussi nulle.


C'est Acula !! Dr.Acula !!
Rectifia-t-il, outré.

On ne déformait pas les géniales créations de son meilleur ami !

_________________
Décès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img360.imageshack.us/my.php?image=lienkj2.jpg
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Lancelot
Nombre de messages : 35
Véritable identité : Matthew Bospeyl
Date d'inscription : 13/04/2010
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 25 Juil - 22:39

- Et que penses-tu trouver en visitant les lieux ? le questionna justement Louisa.

Matthew ne répondit pas immédiatement. Pourquoi ? Son instinct lui disait que Sam allait parler...


- Il paraît que la curiosité est un vilain défaut.

Bingo. N'était-ce pas mignon ?

"Il paraît, il paraît... Quoi de mieux qu'un bon vieux proverbe dans ce genre de situations ?"

Oh, qu'il était taquin. Et surtout, il aurait pu être plus... corrosif.

"Samuel Bospeyl, ne sais-tu pas que nous sommes tous curieux, dans la famille ? Sans la curiosité, c'est l'ignorance qui nous guette."

Et puis, plus sérieusement -ou pas- il se tourna vers Murmure :

"Rien de particulier. Cette demeure est ancienne, je me pose des questions sur son histoire, c'est tout."

L'histoire n'était pas sa matière de prédilection, mais ça ne l'empêchait pas de se montrer curieux. La curiosité n'est pas un vilain défaut. Et là, Matthew vit son oncle. Jonas, avec une femme blonde à son bras. Il ne put s'empêcher de sourire en imaginant la conversation qui allait suivre entre... le père et le fils. Chris. D'ailleurs, Turk était là aussi.

"Tu sais, si tu as besoin de parler aux membres de la famille, tu peux me demander." reprit-il, à l'adresse de Numbler.

Le manège avec Anthony était clair.


"Peut-être que vous en apprendriez plus qu'avec le majordome..."

Là, il parlait aux deux, puisque Louisa était dans le coup...



[HJ : Je passe le tour de Glog^^]

_________________
"Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle...


Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !"

_.-._ Evolution...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Mémorial
Nombre de messages : 99
Capacité(s) : Le passé n'a pas de secret pour moi...
Date d'inscription : 23/08/2007
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 26 Juil - 21:15

"Ta ta ta !! N'essayez pas de noyez le poisson, très cher ! Vous alliez nous parler de votre rencontre avec Darius !"

Gérard sourit à la remarque de cette charmante femme, et la regarda de façon plutôt malicieuse,

"Peut-être notre ami a-t-il des soucis de mémoire ?"

Là, Gérard aurait presque ri de bon coeur si un nouveau convive et sa femme n'étaient pas arrivés. Ils se joignirent au groupe et il semblait qu'à nouveau, Rose et lui-même étaient les seuls inconnus...

"Monsieur."

Gérard lui rendit son salut,

"Ce cher Darius se fait attendre !"

Arf, encore un intime de la maison...

"Il attend peut-être que tout le monde soit là. Je sais que certains ne sont pas encore arrivés..."

Auraient-ils le droit à un discours ? Gérard était impatient de voir cela...

"Ah mais il a déjà fait une apparition ! C'est d'ailleurs lui qui m'a présenté cette charmante demoiselle, et Monsieur."

Gérard répliqua à sa remarque par un simple signe de tête, avant que Mlle Harris ne les remette sur le 'droit chemin' ...

"Nous parlions donc de vous. Comment avez-vous rencontré Darius ?"

Il allait encore un peu tourner autour du pot pour faire durer le suspense qui n'en était pas vraiment...

"C'est une très bonne question, mais je ne peux vraisemblablement pas y répondre."

Il but une gorgée de son scotch, puis ajouta regardant successivement Itari et Sparkles,

"Je ne l'ai jamais rencontré. Je n'ai pas malheureusement pas d'histoire à vous raconter."

Il avait une dernière chose à ajouter tant qu'à faire d'en être arrivé à ce point,

"J'ajouterai que j'étais plutôt surpris d'être invité, et que le maître des lieux semble me connaître si bien. Peut-être que l'un de vous qui semblait le connaître si bien pourrait m'aider à ce sujet..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Brokin
Nombre de messages : 37
Capacité(s) : Force surhumaine et sang guérisseur
Véritable identité : Charles Widmore
Date d'inscription : 12/03/2009
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 26 Juil - 23:33

Fynn était partant pour un dîner en famille. De même que sa ravissante petite-amie, qui répondit à sa question:

"Non, non, j'enseigne à la Faculté Saint-Johns. L'Histoire..."

- Une matière intéressante. Beaucoup devraient se pencher sur notre passé pour éviter de commettre certaines erreurs...

Une allusion à la politique mené par certains ? Fort probable. ^^
Et voilà que le fameux Perry fit un passage éclair pour annoncer une nouvelle déplaisante à Lilith. Son frère était blessé. Mais hors de danger. Et il s'en alla aussi vite qu'il était arrivé. Charles avait bien eu envie dire "Bonne soirée également.", mais... eh bien trop tard. Asriel semblait très pressé.


"Toujours aussi charmant."

A n'en pas douter. Heureusement pour Kilvan, Lilith n'avait pas l'air de ressembler à son père adoptif. Elle avait l'air bien plus chaleureuse.
Brokin tendit légèrement l'oreille lorsqu'on annonça l'arrivée de certains. Certaines personnes étaient-elles en manque d'attention ? Rolling Eyes
Au nom de Circé, Ellen lui donna un petit coup de coude. Il tourna un instant la tête pour jeter un rapide coup d'oeil à Carla. Peut-être irait-il la voir un peu plus tard. Et peut-être lui dirait-il qu'il avait été voir leur fils à l'hôpital. Enfin, pas trop sûr qu'elle y porte un quelconque intérêt.


"Et regarde par là. Syranoff est là aussi..."

Tiens, oui. En conversation avec Britany Kavanaugh. Son père se portait-il bien ? Cela faisait quelques semaines qu'il n'avait pas pris de ses nouvelles, trop occupé qu'il était.
Oh, et Elliot était là aussi. Il esquissa un léger sourire. Cette soirée s'annonçait vraiment très intéressante. ^^
Et encore plus lorsque son portable vibra dans sa poche. Un sms.


- Veuillez m'excuser... fit-il, en sortant son téléphone.

"Mark arrêté. Ai parlé à David. Il va te chercher. Lesley."

Décidément ! Voilà qu'il n'aurait peut-être plus à aller voir Eloïse pour retrouver son dernier fils. C'est ce dernier qui ferait le reste du chemin. Charles n'était en effet pas quelqu'un de très dur à trouver. Une rapide recherche sur le net, et on trouvait plusieurs résultats, dont bien sûr, le site de sa société, avec des numéros de téléphone.
Il la remercia en répondant au message... et reçut un appel de sa secretaire dans les minutes qui suivirent. Le jeune Avenger n'avait pas traîné. Il ajouta dans son répertoire le numéro qu'elle lui donna.


- David est au courant, lâcha-t-il à son épouse, mettant un peu de côté le jeune couple. J'ai son numéro...

Et avant même qu'il n'aille plus loin... Ellen lui prit le gsm des mains. Rolling Eyes

_________________

- Ma chair et mon sang. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Ellen Tigh
Nombre de messages : 21
Capacité(s) : Aucun.
Véritable identité : Ellen Tigh
Date d'inscription : 07/04/2009
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 27 Juil - 0:48

"Non, non, j'enseigne à la Faculté Saint-Johns. L'Histoire..."

Ah, la Faculté Saint John's. Elle avait failli y enseigner à une époque. Mais l'offre de travail de l'Armée s'était révélée plus intéressante. Le Projet Sentinelle... ^^

"Une matière intéressante. Beaucoup devraient se pencher sur notre passé pour éviter de commettre certaines erreurs..."

Comme si les gens apprenaient de leurs erreurs. Rolling Eyes Ils ne faisaient que les commettre encore et encore. Mais bon, ce n'était pas son problème. Ellen avait décidé de profiter de la vie à fond ^^
Et Charles s'excusa pour lire un sms. Et y répondre. Et prendre un appel. Ellen sourit au jeune couple.


- Et Michael Bluth, est-ce qu'il enseigne toujours à la faculté ? J'ai cru entendre qu'il avait gagné une grosse somme au Casino Horizon. A part sa passion pour le jeu, c'était un homme tout à fait charmant...

Ce qui dans sa bouche avait plus d'un sens... What a Face
Mais voilà que Brokin la prenait à part:


"David est au courant. J'ai son numéro..."

Bon, eh bien, qu'est-ce qu'il attendait ? Ellen lui arracha presque le portable des mains, et entra dans la messagerie.

"David, c'est Charles Widmore. J'ai appris que tu avais découvert la vérité, ce qui tombe plutôt bien vu que j'étais à ta recherche. J'aimerai te voir au plus vite. Pour le moment je suis au bal Lomÿs, mais si tu sais attendre, on peut se voir demain. A bientôt."

- Et... envoyé ! Plus qu'à voir s'il sait se montrer aussi patient que toi.

Avait-elle fait exprès de dire où ils se trouvaient ? Rolling Eyes

- Ne faites pas attention, des histoires de famille... On t'expliquera plus tard, Fynn, ajouta-t-elle, en lui faisant un petit clin d'oeil.

=> ELLIPSE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Kilvan
Nombre de messages : 192
Capacité(s) : Polymorphisme et fait ressentir des sensations.
Véritable identité : Fynn Widmore
Date d'inscription : 08/08/2007
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 27 Juil - 12:52

Lilith accepta le repas ! Smile Pour une fois qu'il présenterait officiellement quelqu'un à ses frères et soeurs, il était content que ce soit elle et nulle autre.

"Non, non, j'enseigne à la Faculté Saint-Johns. L'Histoire..."

"Une matière intéressante. Beaucoup devraient se pencher sur notre passé pour éviter de commettre certaines erreurs..."

Son regard dévia légèrement en direction du groupe des politiciens, auquel s'était jointe Calixte. Le Sénateur Conway, s'il était élu, risquait bien de conduire le pays au bord de la ruine s'il menait ses idées jusqu'au bout. La Confrérie de Magnéto serait sans doute la première à s'insurger contre lui, et beaucoup s'allierait sans doute à eux. Les Invisibles avaient-ils un plan pour empêcher Conway de créer toutes les lois anti-Mutantes qu'il prévoyaient ? Est-ce pour cela que Tim était à ses côtés ?
Bref. Kilvan reconcentra ses pensées sur ses parents et sa petite-amie. Mais son père fut soudain très occupé par son téléphone. Et Ellen se décida à faire la conversation.


"Et Michael Bluth, est-ce qu'il enseigne toujours à la faculté ? J'ai cru entendre qu'il avait gagné une grosse somme au Casino Horizon. A part sa passion pour le jeu, c'était un homme tout à fait charmant..."

Fynn laissa Kayley répondre. Il ne savait pas qui était ce professeur. Puis son père prit légèrement à part son épouse. De nouveaux ils murmurèrent entre eux, jusqu'à ce qu'Ellen lui prenne son téléphone, et envoit un sms.

"Et... envoyé ! Plus qu'à voir s'il sait se montrer aussi patient que toi."

Il arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'ils leur complotaient, ces deux-là ? Suspect

"Ne faites pas attention, des histoires de famille... On t'expliquera plus tard, Fynn."

Il haussa légèrement les sourcils. Des histoires de famille ? En tout cas, cela ne concernait ni ses frères ni sa soeur. Il serait déjà au courant. ( Rolling Eyes ) Et côté famille, les Widmore étaient assez réduits. Ellen avait un frère, et une cousine (elle-même mariée et mère de deux enfants étranges Laughing ), mais c'était tout. Quant à Charles, il ne lui restait que sa belle-soeur, Endora. Une femme un peu spéciale. Et présente à la soirée.
Mais vu que c'était le portable de Brokin qui avait été utilisé, il ne voyait pas vraiment qui pouvait être concerné. Bah, il verrait bien en temps voulu. Il n'allait pas se prendre la tête avec ça.


- Tant que ce n'est pas une mauvaise surprise...

Ce qui est sûr, c'est qu'elle serait de taille ! Neutral
Etre le frère de Brick... No Laughing


=> ELLIPSE

_________________

I'm gonna kill Fringe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Kelvin
Nombre de messages : 133
Capacité(s) : Contrôle la température
Véritable identité : Sigmund Fitch
Date d'inscription : 02/01/2007
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 27 Juil - 20:28

~ Quartiers riches / Palace d'Emma Frost ~

Sigmund et Emma rejoignirent le manoir Lomÿs une vingtaine de minutes après avoir quitté le 'palace' de la Reine Blanche. Kelvin avait fait preuve d'autant d'efficacité dans la conduite que pour se changer. Le costume qu'il avait choisi de revêtir pour l'occasion était finalement très classique, bien que taillé sur mesure. Le journaliste estimait en effet n'avoir nullement besoin d'une tenue fantaisiste pour se faire remarquer, son charisme exceptionnel étant largement suffisant pour cela. Accueilli par Anthony, le couple improvisé pénétra dans la salle de bal, déjà bien remplie en cette heure tardive. Le journaliste repéra immédiatement des visages connus, certains appréciés, d'autres beaucoup moins.

Tiens, tiens,
glissa-t-il, en apercevant Gloria. Pénélope Lancaster...

Puis, se tournant vers sa cavalière : Bien, on se retrouve dans une heure, donc !

Et il la planta là, non sans lui adresser un sourire très 'Fitchien'. Frost avait été suffisamment claire sur ce point, le boulot avant tout, XD Satisfait de lui, Kelvin s'en alla rejoindre, d'une démarche quasi conquérante, son estimée collègue. Il avait bien conscience qu'Emma risquait de lui en vouloir un brin pour son attitude désinvolte mais, comme il l'avait dit lui-même, il ne comptait en rien changer ses habitudes pour ses beaux yeux ! Et puis, cela lui servirait de leçon^^ Frost se croyait irrésistible, à un tel point même qu'elle était persuadée d'accorder une faveur à Kelvin en lui offrant son bras pour la soirée. C'était plutôt cocasse. Certes, Emma était réellement divine, plus encore peut-être dans la robe légèrement provocante qu'elle s'était choisie. Mais Sigmund avait connu tout un tas de jolies femmes. Et s'il était effectivement aisé de le charmer, il était bien plus difficile de conserver son entière attention.

Penny,
salua-t-il Gloria, un sourire inébranlable sur les lèvres. Quelle délicieuse rencontre. Vous êtes réellement à tomber par terre. Cette robe épouse à merveille vos formes subtiles et gracieuses, la complimenta-t-il, tout en apercevant du coin de l'œil une autre confrère, Cheyenne Quinlan.

Et ma foi, elle aussi s'était mise sur son 31... Et pour qui ? Ce loukoum de Kelly ! Impensable !
Comment diable s'y était-il pris pour qu'elle accepte de l'accompagner ? L'appât du gain sans nul doute... En tout cas, Leon n'avait pas perdu de temps. Œil de Lynx avait certainement dû l'aborder suite à leur discussion sur Death Street et lui en avait immédiatement profité pour l'inviter au bal. La question restait de savoir si le nom de Conway avait été mis sur le tapis durant l'échange. Connaissant les deux énergumènes, il y avait fort à parier que oui^^ Et puis, comment ne pas parler de Kelvin lorsqu'on avait la chance de le connaître ?

Personne ne vous accompagne ?
Demanda-t-il, reportant son attention sur Gloria.

Ce serait presque un crime^^

_________________
§ Histoire ~ [url=]Évolution[/url] §

"Même sang, même pouvoir, même ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Nirrti
Nombre de messages : 51
Capacité(s) : Invisibilité
Véritable identité : Deirdre Abagnale
Date d'inscription : 05/11/2008
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 27 Juil - 21:30

"Avoue plutôt que c'est toi qui l'as fait fuir."

Ah, c'est vrai que cela aurait pu être une possibilité.
Deirdre esquissa un sourire en voyant Morphée et Sabian se retrouver. Ah, ces deux-là... Laughing Si on ne les connaissait pas, on pourrait presque croire qu'ils étaient en couple. Razz


"Non... Il est passé tout à l'heure en coup de vent, pour saluer ses invités. Je ne l'avais jamais vu avant... En tout cas, il a de bon goût musicaux."

C'est vrai qu'en temps normal, on s'attendrait plutôt à entendre de la musique classique à ce genre de réception. Et que ce ne fut pas le cas semblait plaire à pas mal de monde, Sabian et Azazel les premiers, qui n'hésitèrent pas à y aller de quelques pas de danse.
Puis l'ambiance chuta brutalement. Du moins, sur leur petit groupe. Un homme à l'allure sinistre venait de les rejoindre. Le Dr Kelso. On aurait pu le croire sorti d'un de ces vieux films de vampires, en noir et blanc. Et ses paroles... presque du poison.


"Tiens tiens, Littleton, Bospeyl et Reid... Le trio infernal de l'HUSC... Vous avez trouvé deux volontaires pour vos légendaires partouzes, dirait-on..."

"Je dirais pas non !"

Et Nirrti nota bien qu'il avait regardé dans sa direction ! Elle lui fit un petit clin d'oeil, coquine.
Pour le reste, Kelso semblait avoir fait mouche avec le détail du "voleur de pommes". Les têtes surprises et gênées qu'affichaient le couple (Tsunade-Sabian, pas Morphée-Sabian) en disait long.


"Dites moi, vous avez déjà fait fuir le Dr Conway ? Ne me dites pas qu'ils n'ont trouvé que vous à inviter... J'imagine que le Dr Lancaster doit être dans un coin, pour assurer le soutien psychologique..."

Vraiment charmant. Rolling Eyes Nirrti plaignait ceux qui avaient à supporter le bonhomme à longueur de journée. Combien de suicide avait-il provoqué ?

"Nous au moins, on est pas venus tout seuls !"

"Peut-être que Perry avait peur de tomber sur votre face de vampire, Dr. Alucard ?"

"C'est Acula !! Dr.Acula !!"

Ah, le fameux scénario de Danny. Il lui en avait déjà parlé, et proposé un rôle. Elle n'avait pas encore donné de réponse. Et n'en donnerait probablement pas. Laughing

- Oh, mais oui ! s'exclama-t-elle soudainement. Ca me revient ! Vous êtes Bob Kelso ! LE Kelso. Le père fantôme d'un de mes amis. Alors ça. Il a justement vu votre photo dans un magazine aujourd'hui. Ca l'a retourné de vous savoir en vie malgré votre "décès"...

Et pas nécessairement "retourné" dans le bon sens du terme ^^
En tout cas, aux premières paroles que le "médecin" leur avait donné, Deirdre pouvait comprendre Sonny. Cet homme était vraiment épouvantable.

_________________

- Invité: Hey, dis donc il fait chaud dans ce casino!
Nirrti, coquine: C'est sûrement à cause de moi. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Gloria
Nombre de messages : 332
Capacité(s) : Vol, et transformation de ses bras en objets et ustensiles divers et utiles.
Véritable identité : Pénélope Lancaster
Date d'inscription : 24/02/2007
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 27 Juil - 22:26

Ayant donc laissé Vash derrière elle, Gloria s'était mêlée à la foule. Il avait l'air de se passer quelque chose du côté d'Ellen et Charles. Curieuse, elle commença à se diriger vers eux, lorsqu'elle vit arriver Kelvin à l'entrée de la salle. Et pas seul. Elle arqua un sourcil, tout en buvant une gorgée de sa coupe de champagne.
Elle reprit sa marche un instant, d'un pas plus lent. Et se fit accoster par Sigmund. Seul, cette fois.


"Penny. Quelle délicieuse rencontre."

- Oui... C'est tout de même mieux qu'une conversation téléphonique, fit-elle, avec un petit clin d'oeil.

"Vous êtes réellement à tomber par terre. Cette robe épouse à merveille vos formes subtiles et gracieuses."

Elle lui sourit. Aussi charmeur au téléphone qu'en direct ^^

- Votre costume n'est pas mal non plus.

"Personne ne vous accompagne ?"

- Mieux vaut être seule que mal accompagnée... répondit-elle, avec un petit sourire. J'ai vu avec qui vous êtes arrivé... Emma Frost... lâcha-t-elle, avec une moue déçue. Quelle mouche vous a piqué ?... Vous savez bien ce qu'elle est...

Il n'était quand même pas si mal renseigné... si ? Cela lui ferait mal si c'était le cas.
Penny avait envie d'évoquer Proteus, et la promesse que le journaliste lui avait faite, mais il était peut-être encore un peu trop tôt pour ça. Bien sûr, étant au bal depuis un moment, elle n'était pas encore au fait que le fils de Xavier avait été remplacé par Xavier lui-même. Elle n'avait pas eu de conversation avec David depuis qu'elle avait mis les pieds à l'Institut.


(hrp: ma tenue, pr rappel: rouge !)

_________________

- La vérité n'a pas de date d'expiration, alors s'il faut, je suis capable d'attendre, que ça devienne encore plus gros. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Kaos
Nombre de messages : 120
Véritable identité : Daniel Linderman
Date d'inscription : 14/07/2009
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 28 Juil - 12:43

<=Centre-ville, ruelle

Kaos était revenu au bal. Que faire d'autre ? L'attente était assez désagréable comme cela pour en plus demeurer passif. Et puis, il se devait de garder bonne figure. Si peu n'atteignait pas Daniel Linderman. Suspect
Il faut croire que si... Leo...
Son portable était allumé, au cas où il recevrait d'éventuelles nouvelles. Il ne se doutait pas que les trois Zèbres s'étaient fait arrangés (ou corrigeaient) un Wesker dénudé, dans son bureau, sous le regard de ce fouille-merde de Lightman. Il ne se doutait pas non plus que le dernier Zèbre ne répondait pas à l'appel, qu'il se trouvait dans un endroit irréaliste, rêvé comme convoité, après avoir causé la mort de Handers. Il sentait bien en revanche que rien de bon ne se préparait.
Il resta debout, un peu à l'écart, profitant que certaines personnes approchent pour les broyer du regard... Et ce fichu Lomÿs qui négligeait ses invités. Ils méritaient tous une paire de baffes !

_________________
Décès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Glog
Nombre de messages : 41
Capacité(s) : "Mou"
Véritable identité : Zachary A. I. "Zach" Alpert
Date d'inscription : 28/07/2009
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 28 Juil - 13:16

Finalement, Glog décida de laisser les jeunes entre eux. Il semblait que Matthew avait des intentions répréhensibles, Zachary préférait ne pas y être mêlé. Aussi prit-il un nouveau verre, avant de s'éloigner, non sans avoir dit :

"Je vous laisse, mes petits !"

Et il repéra Daniel ! Tiens, il était donc revenu ? Le Président de la Fac se dirigea directement vers son ami.

"Daniel ! Comment vas-tu ? Je pensais venir te saluer plus tôt, mais tu t'es éclipsé avant. C'est bien que tu aies pu revenir."

Si Kaos ne lui disait pas, plus ou moins, ce qui se passait, Glog le lui demanderait, tiens. What a Face

"Et Darius Lomÿs n'est toujours pas reparu..."

C'est que ça commençait à être long, maintenant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Kaos
Nombre de messages : 120
Véritable identité : Daniel Linderman
Date d'inscription : 14/07/2009
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 28 Juil - 13:32

Daniel songea à aller chercher un verre, vu que le majordome ne daignait pas se montrer. Rolling Eyes Mais ce serait risquer d'être abordé... En parlant de malheur, il entendit quelqu'un l'interpeller. Il soupira puis fit volte-face.
Constatant qu'il s'agissait d'Alpert, il se consola en songeant que se pourrait être bien pire. Il n'aimait pas particulièrement son caractère marginal et trop enjoué mais il demeurait intelligent et... curieux. Oui, un narcissique digne de ce nom apprécie tous les gens curieux. Dans la mesure du raisonnable, bien sûr.


"Comment vas-tu ? Je pensais venir te saluer plus tôt, mais tu t'es éclipsé avant. C'est bien que tu aies pu revenir." Commença-t-il.

Ça va à merveille. Répondit-il, bien que son expression disait le contraire.

Même habituellement, il se réjouissait rarement de quoique ce soit... Et puis le sarcasme était son meilleur ami !


Et toi ? Lui renvoya-t-il la question, en lui serrant la main.

Il ne perdait rien de son ton suffisant mais il accordait un intérêt rare à Glog. D'ailleurs, celui-ci marqua un point :


"Et Darius Lomÿs n'est toujours pas reparu..."

Il a probablement mieux à faire. Monsieur bloque la soirée des personnalités les plus importantes de la ville mais ne daigne pas leur accorder sa haute présence. J'ai horreur de ces gens-là. Commenta-t-il, comme s'il n'était pas capable de faire de même.

_________________
Décès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Glog
Nombre de messages : 41
Capacité(s) : "Mou"
Véritable identité : Zachary A. I. "Zach" Alpert
Date d'inscription : 28/07/2009
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 28 Juil - 15:43

- Ça va à merveille. répondit Linderman, qui devait rayonner de joie... intérieurement. What a Face Et toi ?

Les deux hommes se serrèrent la main, alors que Zach répondait :

"Bien, ça va bien. Je profite de la soirée."

Puis vint le moment de dire des mots doux sur Muwvyn :


- Il a probablement mieux à faire. Monsieur bloque la soirée des personnalités les plus importantes de la ville mais ne daigne pas leur accorder sa haute présence. J'ai horreur de ces gens-là.

Glog se retint de dire que personne n'empêchait les invités de partir, pour ne pas être "bloqués"...

"Il doit avoir à faire, certainement... Il s'est isolé avec des invités, il me semble. Peut-être a-t-il des choses à leur dire. Ou le contraire."

D'ailleurs, Zachary ne tarderait pas à être mis au courant. What a Face

"Ton fils ne vient pas ?"

Les pieds dans le plat. What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Cylon
Nombre de messages : 78
Capacité(s) : Transmute son corps en acier.
Véritable identité : Britany Kavanaugh
Date d'inscription : 02/06/2008
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 28 Juil - 23:10

"Charmant? Vous ne vous adressez sûrement pas à Joaquin, si? Adrian, mademoiselle."

Joaquin et Adrian. Qui avaient de toute évidence un différend. Elle haussa légèrement les sourcils lorsque Zoukar menaça ouvertement Silas. C'est que ça ne rigolait pas. Enfin, personnellement, ça l'amusait plus qu'autre chose. Razz

"A plus tard en de meilleure compagnie Britany, j'espère."

- A plus tard...

Et la revoilà seule avec Silas. Enfin, presque seule. Il y avait toujours son amie qui faisait tapisserie à côté. Une jolie gourde.

"Ce... Ce type est malade. Je ne sais pas quoi dire Britany, je suis confus. Être menacé par le garde du corps d'un criminel notoire devant vous... Mais je n'ai rien à voir avec eux, la preuve en est que nous sommes en désaccord !"

- Oh, mais je vous crois.

Bien sûr, comme si Cylon était dupe. Rolling Eyes A traiter avec des gens louches, on récoltait ce qu'on semait. Et à l'heure actuelle, sans le bal, elle serait certainement morte avec les autres à l'entrepôt d'Idriis. pale

"A plus tard, je l'espère sincèrement."

- Moi aussi, lui assura-t-elle, avant qu'il ne s'en aille.

Elle jeta un petit sourire à la fille précédemment en discussion avec Silas, et se détourna à son tour. Pour rejoindre un duo, dont elle capta la fin de la conversation.


- Frost ? Sigmund, c'est une blague, j'espère ?

Il l'avait habitué à mieux que ça. Genre Misaris. Une autre collègue et amie. Et qui avait bien plus de charisme que cette... Enfin bref. Rolling Eyes

Arrow Ellipse

_________________


Dernière édition par Cylon le Sam 11 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Kaos
Nombre de messages : 120
Véritable identité : Daniel Linderman
Date d'inscription : 14/07/2009
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 30 Juil - 11:31

"Bien, ça va bien. Je profite de la soirée." Répondit-il, d'une façon tout aussi conventionnelle.

Mais sans doute était-il plus franc. Suivit un commentaire délicieusement élogieux envers Muwvyn, l'hôte de la soirée.


"Il doit avoir à faire, certainement... Il s'est isolé avec des invités, il me semble. Peut-être a-t-il des choses à leur dire. Ou le contraire." Remarqua Glog.

Tu insinues qu'ils se sont isolés mais qu'il n'a rien à leur dire ?
Demanda-t-il.

Il but une gorgée de son verre, regardant à nouveau l'ensemble des invités. Facile de remarquer certains absents, le frère de Glog notamment, et bien sûr...


"Ton fils ne vient pas ?" Posa-t-il la grande question.

Leopold s'est montré désagréable et en a été puni. Rétorqua-t-il.

En plus, c'est une tafiole. Ajouta-t-il, sans détour, avec dédain.

_________________
Décès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Nick Fury
Nombre de messages : 77
Capacité(s) : Liquéfaction. Solidification. Barrière télépathique.
Véritable identité : Nicholas J. Fury
Date d'inscription : 01/08/2007
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 30 Juil - 11:43

<=QG du SHIELD, extérieur

Fury, accompagné de sa ravissante épouse, arriva après le capitaine Vincent Kelly.

Ajuste ta cravate, tu veux ? Lui glissa-t-elle.

Il acquiesça distraitement en s'exécutant tout juste. Il balaya la salle du regard, pour constater la présence de nombreux visages familiers. Il n'avait pas franchement envie de s'entretenir avec aucun d'entre eux, mais il fallait bien faire passer le temps. Ce n'est pas par hasard qu'il choisît de s'approcher du groupe des politiciens.
C'est avec le sourire qu'il prit la parole.


Tiens donc, messieurs les sénateurs. Les salua-t-il, avant de se tourner vers les femmes, pour les saluer d'un signe de tête.

Il aimait se moquer ouvertement des mondanités classiques (des accessoire de l'hypocrisie). Il salua également l'ambassadeur avant d'ajouter :


Et bien, tous les 'politiques' sont présents ? Ça me parait bien peu. Nul doute que cela vous mécontente autant que moi.

Le dernier commentaire était adressé à tous, voire surtout à Conway, en fait.


Tiens, le fils Kelly. Enrichit-il, en se tournant pour la première fois vers Leon.

N'oublions pas qu'ils n'étaient pas censés être bien proches.

_________________
Décès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 30 Juil - 20:16

Arrow Petit Salon

Un léger sourire aux lèvres, portant ses lunettes en demi-lune remontées sur le nez, et vêtu d'un costume d'une teinte bleue indigo fort élégant, bien qu'un peu étrange et désuet. Il fit courir sa main sur la rambarde en marbre blanc, savourant la douceur de la pierre froide, et, depuis le balcon du deuxième étage, vint se camper face à la foule de ses invités. Cette salle s'était fort bien remplie, démarquant des absences qui n'étaient pas pour surprendre Darius. Il adressa d'abord un léger signe de salut aux membres de son Ordre renaissant.

Bonsoir à tous. Sa voix était étrangement amplifiée, portant aux 4 coins de la vaste salle.

Il leva les mains, comme s'il cherchait à étreindre la foule, affichant un sourire amical, le regard brillant.


A ceux que je n'ai pas eu le privilège de saluer un peu plus tôt, je souhaite de passer une agréable soirée, et je les prie de pardonner mon odieuse absence.

Il réprima le sourire narquois qui menacait de paraitre en posant son regard bleu de glace sur Daniel Linderman. La seconde suivante, il poursuivait comme si de rien était.

Et bien sûr, pour ceux que j'ai eu l'inestimable plaisir de croiser, j'espère qu'ils passent également une heureuse soirée.

Il nota la présence des Similis, qui, dans des genres différents, ne passaient pas inaperçus. Il nota l'absence d'éléments importants, peut-être serait-il bon de faire patienter ses invités encore un peu.

D'ici quelques instants, si vous le permettez, et sans abuser de votre patience, je me permettrais de dire quelques mots, suivant la tradition de ce prestigieux évènement.

Que ces mondanités étaient fatigantes. Encore une bonne raison pour ne pas y passer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Glog
Nombre de messages : 41
Capacité(s) : "Mou"
Véritable identité : Zachary A. I. "Zach" Alpert
Date d'inscription : 28/07/2009
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 30 Juil - 20:52

- Tu insinues qu'ils se sont isolés mais qu'il n'a rien à leur dire ?

"Hein ? Oh, non, non ! Eux peuvent avoir quelque chose à lui dire, à lui." explicita-t-il.

N'avait-il pas été clair ? What a Face


- Leopold s'est montré désagréable et en a été puni. En plus, c'est une tafiole.

Zachary resta bouche bée. Le mot employé ? Oh non, il savait comment étaient traités les homosexuels. Mais, Leopold en était ?

"Oh, Leopold a..."

Il s'interrompit. Et ne reprit pas, car Darius venait de réapparaître !


- Bonsoir à tous.

Glog nota l'excellente acoustique des lieux. Si toutefois le fait d'entendre si bien leur hôte avait un rapport avec l'acoustique... Lomÿs leva les bras, et poursuivit :

- A ceux que je n'ai pas eu le privilège de saluer un peu plus tôt, je souhaite de passer une agréable soirée, et je les prie de pardonner mon odieuse absence.

Zach pouffa légèrement lorsqu'une cible particulière sembla être désignée : Daniel. Sûr qu'il n'allait pas apprécier !

- Et bien sûr, pour ceux que j'ai eu l'inestimable plaisir de croiser, j'espère qu'ils passent également une heureuse soirée.

En réponse, Glog leva son verre.

- D'ici quelques instants, si vous le permettez, et sans abuser de votre patience, je me permettrais de dire quelques mots, suivant la tradition de ce prestigieux évènement.

Ah, le fameux discours !

"Tu vois, finalement, le voilà !" s'exclama Zachary, en terminant son verre.

Voyant un homme passer avec des coupes de champagne, il en prit deux, pour en donner une à Daniel.


"Allez, tâche de profiter de la soirée, pour te changer les idées !"

Quelles que soient les fameuses idées ! What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Emma Frost
Nombre de messages : 157
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie, peut transformer son corps en diamant
Date d'inscription : 26/11/2006
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 31 Juil - 16:47

Arrow QR, Palace d'Emma Frost

Tiens, le journaliste habitait les quartiers riches... Elle ne s'était pas attendue à cela. Tant mieux, ils iraient plus vite. Emma ne dit rien sur la conduite de Conway, puis lorsqu'ils arrivèrent au manoir, elle remit les clés au voiturier, puis rejoint Conway pour pénétrer avec lui dans la demeure. Ils arrivèrent en haut des escaliers, où ils purent avoir une vue globale des invités présents... Alors que Conway remarquait une de ses 'consoeurs',

Tiens, tiens, Pénélope Lancaster...

Emma remarquait la présence de Falsi... Maître Trecento était donc des leurs, tant mieux. Si la soirée manquait de divertissements, elle saurait vers qui se tourner... Alors qu'elle allait prendre la parole, Conway lui dit,


Bien, on se retrouve dans une heure, donc !

Et elle le vit descendre les escaliers sans elle... Ca, il lui paierait... Il avait du culot, il fallait le reconnaître, mais il ne fallait pas confondre culot et irrespect.
Emma descendit donc les escaliers, et alors qu'elle se dirigeait vers Trecento après avoir fait un détour par l'un des buffets pour attraper une coupe de champagne et un petit four, le maître des lieux fit son apparition sur l'une des balustrades entourant la pièce,


"Bonsoir à tous. A ceux que je n'ai pas eu le privilège de saluer un peu plus tôt, je souhaite de passer une agréable soirée, et je les prie de pardonner mon odieuse absence."

Etrange. Le maîtres des lieux qui devait s'absenter sufisamment longtemps pour fâcher certains de ses invités... Que s'était-il passé pour le retenir autant ?

" Et bien sûr, pour ceux que j'ai eu l'inestimable plaisir de croiser, j'espère qu'ils passent également une heureuse soirée."

Bla bla bla... Allait-il leur dire quelque chose de plus conséquent, ou devait-elle rejoindre dès à présent Falsi ? Car si Xavier lui avait demandé d'être ses yeux et oreilles, la mission était trop importante en taille pour pouvoir être efficace, autant se concentrer sur quelques personnages. Elle était sûre à ce sujet que Falsi serait une source très intéressante, comme toujours par ailleurs...

"D'ici quelques instants, si vous le permettez, et sans abuser de votre patience, je me permettrais de dire quelques mots, suivant la tradition de ce prestigieux évènement."

Pourquoi prendre la parole si c'était pour les faire patienter encore ? Qui manquait-il à l'appel pour justifier un tel comportement ? Emma ne pouvait rien dire, elle n'avait aucun interlocuteur... Il était temps d'y remédier. Elle alla voir Falsi qui était accompagné d'une espèce de ... de ... de ... voilà quoi.

"Maître Trecento."


le salua-t-elle, avant de se tourner vers ce qui devait être sa cavalière, et de se présenter,

"Emma Frost."

Puis d'ajouter à l'attention de Falsi,

"Comment vous portez-vous mon cher ?"

_________________
°~Le plus grand hommage que l'on puisse faire d'un diamant, c'est de l'appeler un solitaire~°

Corps de diamant, yeux de saphirs, coeur de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle de Réception

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La salle de réception» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception» restaurant avec salle de réception (rive nord)» La mine d'or» Plan du complexe Salon de réception - Salle à manger
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Manoir Lomÿs-