AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle de Réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Glog
Capacité(s) : "Mou"
Véritable identité : Zachary A. I. "Zach" Alpert
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 15:51

- Oui... Rose vient de nous le dire.

Etrangement, Zach n'entendit pas la remarque What a Face .

- Mais visiblement, ce n'est pas un de ces Alpert que j'ai rencontré...

Tiens, non ?

"Oh. Un cousin, peut-être..."

Non, il ne lui viendrait pas à l'idée qu'elle puisse connaître quelqu'un de plus âgé... Bon, il n'avait pas parlé de son père, non plus.

- Je suis lieutenant de police. Il pourrait être plus excitant, mais il me convient très bien. répondit Rose, à sa question.

La police !

"Ah ! Vous devez connaître Richard, alors !"

Encore un Alpert ! Involontairement, cette conversation tournait autour de cette belle famille Cool .

- Les Grossman me propose un rôle principal dans l'adaptation de "La Magie est puissance." Il parait que c'est bien, mais j'ai été tellement occupée ces dernières années, que je n'ai jamais trouvé le temps de le lire...

"Ho ho ! Le livre de mon frère ! Je vous le recommande, sincèrement. Je suis certain que, si vous acceptez, vous ne le regretterez pas. Ce Grossman a eu une bonne intuition, d'après moi, vous seriez très bien dans cette adaptation."

De son côté, Rose s'était levée, pour engager la conversation avec un homme dégarni et barbu, qui était arrivé un peu avant.

"Vous comptez accepter, n'est-ce pas ?" demanda-t-il, en approchant un peu le visage.

Sans aucune arrière-pensée. Les femmes, ça n'était plus son truc Razz .

"Pas de destin
Oleg
Capacité(s) : Puissante télékinésie - Barrière mentale impénétrable
Véritable identité : Joseph Nikolay Gasbaronov
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 16:08

- Oh, je vous remercie.

Ah, le monde de la politique... Laughing

- Je n'aurais pas cette prétention. Et puis je ne crois pas au destin... Mais je commence à avoir bon espoir. La situation doit être indubitablement redressée, et je me sens à présent obligé de m'en charger.

Joseph acquiesça, avant de boire une gorgée de son verre.

"Vous avez totalement raison. Il faut quelqu'un pour rétablir l'ordre."

Ana tiqua, mais son mari n'y fit pas attention.

- Quant à vous, votre carrière se déroule-t-elle comme prévue ?

"Oh, vous savez, l'ambassade n'est qu'une... étape. J'ai d'autres ambitions."

Ce n'était pas une réponse directe. Mais dans un sens, oui, ça se passait comme il l'avait prévu, puisqu'il avait lui-même demandé à venir aux Etats-Unis.

- C'est exact. Savez-vous qui est susceptible de se montrer ? Connaissez-vous bien le propriétaire des lieux ?

Joseph regarda vers la porte, au moment où un homme, un Sénateur... Petrelli, il lui semblait, arrivait, poussant un fauteuil roulant, dans lequel était assis une femme.

"J'imagine que d'autres hommes politiques, comme vous, vont être présents. Mais je ne connais pas M. Lomÿs plus que ça..."

- Messieurs, Madame, les salua Petrelli, en arrivant à leur hauteur.

"Madame, Monsieur le Sénateur." salua-t-il à son tour, en tendant la main à l'un, puis l'autre. "Joseph Gasbaronov. Mon épouse, Ana."

Il sentait qu'il allait faire ça une bonne partie de la soirée, encore...^^

Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie
Véritable identité : Stuart Gerrity
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 16:25

L'un des avantages de la politique, est que tout le monde soit ami avec tout le monde. Par exemple, Conway s'entendait très bien avec Kelly jusqu'à ce regrettable accident... Idem pour celle qui l'avait orchestré, d'ailleurs. What a Face Oleg but une gorgée avant d'acquiescer :

"Vous avez totalement raison. Il faut quelqu'un pour rétablir l'ordre."

Si il ne fit pas attention à la légère moue de son épouse, Marvin la remarqua. Il se contenta de sourire un peu plus.

"Oh, vous savez, l'ambassade n'est qu'une... étape. J'ai d'autres ambitions." Ajouta-t-il alors.

Et bien, bonne chance monsieur l'ambassadeur. Même si vous n'en avez pas nécessairement besoin. Répondit-il, "l'air" sincère.

Chouette, il venait de se faire un nouvel ami ! Celui-ci l'intéressait tout particulièrement... Au contraire du Russe, Conway portait peu d'attention aux autres invités. Il préférait que les gens viennent vers lui.

"J'imagine que d'autres hommes politiques, comme vous, vont être présents. Mais je ne connais pas M. Lomÿs plus que ça..." Répondit-il.

Je suis de votre avis, et dans le même cas. Commenta-t-il simplement.

Et puis Nathan Petrelli les rejoignit. Les deux couples se saluèrent d'une manière très respectueuse. Conway lui, connaissait déjà Petrelli et sa malheureuse femme. Le Sénateur pour sa part, "croyait" le connaitre.

Bonsoir.
Dit-il simplement, en leur serrant la main à tous deux.

Ah, ça faisait plaisir de voir un Invisible, diantre ! What a Face

La soirée s'annonce bien. Remarqua-t-il.

La phrase bateau pour lancer une conversation ô combien intéressante. Il commençait déjà à s'ennuyer...

Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
"Pas de destin
Silas
Véritable identité : Joaquin Mercator
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 16:40

<=Église de banlieue

C'est un taxi qui s'était arrêté devant le manoir. Silas était parvenu à inviter à la dernière minute, une fille au hasard, sur son répertoire. Elle avait été ravie qu'il la recontacte et avait accepté. C'était pourtant probablement la dernière fois. Soyons honnêtes, elle n'avait rien dans la tête. Mais il était hors de question qu'il vienne seule. Qu'était un costume hors de prix sans la fille à la plastique parfaite qui l'accompagnait ? Il lui avait de toutes manières "recommandé" de ne pas ouvrir la bouche.
Ils pénétrèrent ainsi donc la salle de réception. Joaquin observa les lieux, les personnes, voire plutôt ce qu'elles portaient, un sourire en coin. Il était toujours fier de lui lorsqu'il était convié à ce genre de soirées. Il était jeune, pas célèbre comme on pourrait l'entendre, mais il avait réussi. Cool Plus que son père, en tous cas... Il en oublia presque son altercation avec Neptune. Il commanda déjà à boire...

Classe 2
"Pas de destin
Gloria
Capacité(s) : Vol, et transformation de ses bras en objets et ustensiles divers et utiles.
Véritable identité : Pénélope Lancaster
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 18:28

Arrow Logements, Appart de Gloria

Pénélope, après un rapide passage par l'entrée, fit son apparition dans la salle de réception. Elle repéra de suite les têtes importantes. Dont celle qui l'intéressait, en discussion avec le président de la Faculté Saint John's. Oui, elle savait faire la différence avec le Maire. Razz
Elle fit un petit salut de la main à l'actrice. Elle irait la voir un peu plus tard. Seule à seule.
Tiens, Tim était là, en compagnie de sa "femme" et d'autres politiciens.
Gloria attrapa une coupe de champagne, sur le plateau d'un des serveurs, et continua son petit tour d'horizon.

- La vérité n'a pas de date d'expiration, alors s'il faut, je suis capable d'attendre, que ça devienne encore plus gros. -
Classe 1
"Pas de destin
Natla
Capacité(s) : Facteur anti-vieillissant (et guérisseur) + Empathie et Contrôle des humeurs (sans contrôle)
Véritable identité : Gwen Harrison
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 21:58

"Oh. Un cousin, peut-être..."

- Allez savoir... Il s'appellait Jim, je crois.

Sans doute pas une info qui serait très utile à Glog. Surtout au vu des rapports entre Jim et son fils. Zachary avait-il seulement entendu parler de son grand-père ?

"Je suis lieutenant de police. Il pourrait être plus excitant, mais il me convient très bien."

Gwen esquissa un léger sourire. Elle aussi avait fait carrière dans la police. Dans les années 90. Elle était un Capitaine jugée aux méthodes sévères. Elle s'était même vue obligé de démissionner, à cause de magouilles politiques. Pas trop dérangeant, vu qu'elle avait prévu d'arrêter l'année suivante.
Et maintenant, depuis 8 ans, elle était une actrice de talent, et reconnu de par le monde. Cool

"Ah ! Vous devez connaître Richard, alors !"

Oh, il y avait longtemps qu'on avait pas évoqué un membre de sa famille... Neutral
Ces gens narcissiques. Rolling Eyes

"Ho ho ! Le livre de mon frère !"

Elle était maudite, c'est ça ? Laughing

"Je vous le recommande, sincèrement. Je suis certain que, si vous acceptez, vous ne le regretterez pas. Ce Grossman a eu une bonne intuition, d'après moi, vous seriez très bien dans cette adaptation."

Argh, et Rose qui l'abandonnait !! Evil or Very Mad
Natla se contenta de sourire à Glog... qui s'approcha un peu trop à son goût.

"Vous comptez accepter, n'est-ce pas ?"

- Mon agent et moi étudions la proposition, fit-elle, en reculant légèrement.

Et c'est là qu'elle aperçut Pénélope Lancaster, directrice de Dirt. Wouhou... Neutral

- Oh, Seigneur... marmonna-t-elle, en lui rendant son salut.

- L'ennui quand on est immortel, c'est qu'on vit pour voir les conséquences de nos erreurs. -
Classe 3
"Pas de destin
Itari
Capacité(s) : Immortalité, télékinésie, feu
Véritable identité : 'Rose Harris'
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 22:21

- Ah ! Vous devez connaître Richard, alors ! s'était exclamé Alpert.

"En effet, il est capitaine." avait répondu Itari, avant de se lever pour parler au nouveau venu.

Ce dernier répondit :

- Lawson. Gérard Lawson

Rose n'avait jamais entendu parler de cet homme.

- Pardonnez mon indiscrétion, mais je présume que vous devez bien connaître l'hôte de ses lieux. Comment se fait-il ?

Tiens, il se montrait curieux...

"Indiscret, en effet... Disons que c'est une longue histoire."

Dont elle tairait les détails, bien entendu. Elle ne savait pas qu'elle avait un immortel devant elle, mais lui ne savait pas qu'elle avait quelques siècles de plus que lui.

"Et vous, comment l'avez-vous rencontré ?"

Si bien sûr, toutefois, il l'avait rencontré. Laughing

\\\ Evolution ///
Classe 2
"Pas de destin
Glog
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 22:42

- Allez savoir... Il s'appellait Jim, je crois.

L'info, en plus de ne pas être utile, ne capta pas l'attention de Zachary, qui pensait déjà à la suite.

- En effet, il est capitaine.

Ha ha, bonne réponse. Sur ce, Rose se leva pour aller parler un peu avec le barbu.

- Mon agent et moi étudions la proposition.

Légèrement déçu, Zachary se recula.

- Oh, Seigneur...

Glog suivit le regard de Gwen. Ah ! N'était-ce pas cette journaliste, celle de Dirt ?

"Ah, il ne manquait qu'une paparazza dans la soirée ! Forcément, elle vient chercher les ragots, dans un tel événement."

Vidant son verre d'un trait, il reporta son attention sur l'actrice.

"Elle a l'air de s'intéresser à vous, pourquoi n'iriez-vous pas lancer quelques potins ?"

Tiens, mais en voilà une idée, qu'elle est bonne. What a Face

"Pas de destin
Natla
Capacité(s) : Facteur anti-vieillissant (et guérisseur) + Empathie et Contrôle des humeurs (sans contrôle)
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 24 Fév - 22:59

Dieu merci, Glog finit par s'éloigner un peu. Enfin un point positif.

"Ah, il ne manquait qu'une paparazza dans la soirée ! Forcément, elle vient chercher les ragots, dans un tel événement."

- Si elle est ici, c'est qu'elle a été invitée...

Maintenant, Natla se demandait bien pourquoi Muwvyn avait invité une fouille-merde pareille. N'était-il pas au courant que ces dernières semaines, Penny Lancaster lui avait pourri l'existence avec son magazine ? Evil or Very Mad
Question idiote. Darius ne lisait sans doute pas Dirt, ou un quelconque équivalent.

"Elle a l'air de s'intéresser à vous, pourquoi n'iriez-vous pas lancer quelques potins ?"

- Je tiens à rester loin d'elle un maximum de temps, très cher... Cette femme est un poison vivant. Elle peut ruiner votre vie en un rien de temps. Elle s'en prend même à sa famille. Elle a été jusqu'à révéler l'homosexualité de son cousin, un magnat de l'informatique, il me semble... Dans le meilleur des cas, elle nous prêtera une liaison...

Et encore, Gwen risquait de ne pas très bien prendre la chose... Une liaison avec cet homme... Elle le trouvait si bizarre. Laughing

- L'ennui quand on est immortel, c'est qu'on vit pour voir les conséquences de nos erreurs. -
Classe 2
"Pas de destin
Glog
MessageSujet: Re: Salle de Réception Jeu 25 Fév - 0:16

- Si elle est ici, c'est qu'elle a été invitée...

Ce qui, il fallait l'avouer, était une idée étrange...

- Je tiens à rester loin d'elle un maximum de temps, très cher... Cette femme est un poison vivant. Elle peut ruiner votre vie en un rien de temps. Elle s'en prend même à sa famille. Elle a été jusqu'à révéler l'homosexualité de son cousin, un magnat de l'informatique, il me semble... Dans le meilleur des cas, elle nous prêtera une liaison...

Ah ? Une liaison ? Mais si elle creusait un peu, en parlant d'homosexualité, elle trouverait des informations intéressantes... Le pauvre Jim se retrouverait sous le feu des projecteurs sans avoir rien demandé... What a Face

"Oh. Le meilleur des cas, vous dites."

Il n'avait rien contre Gwen, mais elle n'était pas son genre de femmes. Surtout que les femmes n'étaient plus son genre.

"Et le pire des cas, qu'est-ce que se serait ? Je sais que le public qui lit ce type de... magazines... ou torchons, selon les avis... n'est pas du genre à attendre les preuves... Vous m'inquiétez, d'un coup !"

Il gardait cependant le sourire. Une part de lui avait très envie de rencontrer cette journaliste. What a Face

"Pas de destin
Mémorial
Capacité(s) : Le passé n'a pas de secret pour moi...
MessageSujet: Re: Salle de Réception Jeu 25 Fév - 14:53

"Indiscret, en effet... Disons que c'est une longue histoire."

Gérard ne put s'empêcher de sourire à la remarque de la jeune femme. Qui était-elle pour relever que sa question était en effet indiscrète ?

"Et vous, comment l'avez-vous rencontré ?"

Arf... Que pouvait-il dire ? Pas grand chose à vrai dire. Aussi répondit-il simplement avec un sourire aux lèvres,

"Je vous dirai cela quand nous aurons eu l'occasion de parler ce soir, si toutefois c'est le cas."

Gérard était très tenté d'aller jeter un coup d'oeil à l'histoire de cette femme, mais il savait d'ores et déjà que dans une telle réception, ce genre d'agissements était risqué. Les mutants étaient nombreux et leurs pouvoirs aussi variés que dangereux.. S'il en voyait l'absolue nécessité, il en ferait usage plus tard... En attendant, il relança la conversation, il aimait les mystères et surtout les révéler...

"Vous avez dû avoir une journée éprouvante avec les récents événements."

"Pas de destin
Itari
MessageSujet: Re: Salle de Réception Jeu 25 Fév - 16:06

- Je vous dirai cela quand nous aurons eu l'occasion de parler ce soir, si toutefois c'est le cas.

Hum, un mystérieux. Rose attendrait donc. Et comme elle était curieuse, elle s'arrangerait pour que l'entretien ait bien lieu. Muwvyn risquait d'avoir une soirée chargée.

- Vous avez dû avoir une journée éprouvante avec les récents événements.

Ah. Là, il touchait un point... particulier.

"Oui, oui, en effet. Eprouvante..." répondit-elle, évasive.

Si jamais il cherchait à en savoir plus, elle l'enverrait promener. Mais comme elle n'avait pas envie d'en arriver là, elle espérait qu'il ne creuserait pas plus.

"Vous êtes venu seul ? Pas de compagne ?" demanda-t-elle, pour changer de sujet.

La réponse à la première question était évidente. La seconde, et bien, ça faisait la conversation. Razz

\\\ Evolution ///
Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Salle de Réception Jeu 25 Fév - 18:06

"Oui, oui, en effet. Eprouvante..."

Pourquoi les gens ont-ils toujours tendance à répéter la question ou leur réponse quand ils mentent ? Gérard ne dit rien et continua à écouter son interlocutrice.

"Vous êtes venu seul ? Pas de compagne ?"

Gérard ne sut comment vraiment interpréter cette question... Il sourit, puis lui répondit,

"J'avais prévu de venir accompagné de ma fidèle compagne, mais elle m'a abandonné avant que je ne vienne."

Selon sa réaction, Gérard jaugerait ses intentions... Puis sur le même ton, il continua,

"Et vous? Qui serait votre cavalier ?"

"Pas de destin
Itari
MessageSujet: Re: Salle de Réception Jeu 25 Fév - 20:37

- J'avais prévu de venir accompagné de ma fidèle compagne, mais elle m'a abandonné avant que je ne vienne.

Itari eut un petit sourire à l'emploi de 'fidèle compagne', qui sonnait un peu... animal Razz . Par contre, le fait qu'il soit seul ne lui faisait ni chaud ni froid.

- Et vous ? Qui serait votre cavalier ?

S'il croyait qu'elle le draguait, il se mettait le doigt dans l'oeil. Il était trop... 'vieux', du moins d'apparence, pour elle.

"Normalement, le maître des lieux."

Normalement, sauf qu'il risquait d'être occupé une partie de la soirée... Elle s'arrangerait pour rester avec lui le plus possible. Razz

"Et non, je ne vous en dirai pas plus." ajouta-t-elle, avec un petit sourire énigmatique.

Elle coupait court à toute éventuelle question.

"Vous connaissez quelques-uns des invités présents ?" demanda-t-elle ensuite, en jetant un regard à Gloria.

Si Rose n'avait rien contre la directrice de Dirt, elle n'avait aucune envie de s'y retrouver, dans ce magazine...

\\\ Evolution ///
Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Salle de Réception Jeu 25 Fév - 21:01

"Normalement, le maître des lieux."

Gérard haussa un sourcil, sa mimique étant assorti d'un petit sourire. Voilà donc la raison de sa présence en ses lieux...

"Et non, je ne vous en dirai pas plus."

Gérard ne dit rien, but une gorgée de son scotch, puis fixa à nouveau son attention sur Mlle. Harris,

"Vous connaissez quelques-uns des invités présents ?"

Ca c'était une très bonne question... Il pouvait mettre un prénom et un nom sur la quasi-totalité des gens présents dans cette pièce, et si ce n'était pas le cas, il pouvait en déduire d'autres par les couples. L'avantage de sa mémoire et de ces derniers temps c'est qu'à ne rien avoir à faire de particulier, mis à part ce travail à mi-temps à la mairie, il avait du temps à consacrer pour s'informer constamment via la presse et internet. Cependant, il ne connaissait aucun des invités en personne, aussi répondit-il,

"A vrai dire aucun. Tous les visages présents me sont familiers, mais aucun ne fait partie de mes connaissances."

C'était d'ailleurs assez étrange comme situation... Pas qu'il soit mal à l'aise, il était passé par bien pire, mais ne connaître personne alors qu'il devait être le plus âgé le fit sourire.

"J'aurai peut-être plus de chance avec les prochains arrivants."

ajouta-t-il sachant que tous les invités étaient loin d'être arrivés.

"Pas de destin
Sparkles
Capacité(s) : Maîtrise de la gravité.
Véritable identité : Barney Stinson
MessageSujet: Re: Salle de Réception Jeu 25 Fév - 21:35

Cool Premier message Cool

Barney franchit la porte de la salle de réception.

- Le Maître est là !! lâcha-t-il, les bras écartés.

Une phrase qu'il adorait dire lorsqu'il participait à une soirée, quelle qu'elle soit.
Certaines personnes le regardèrent un peu étrangement, mais il ne s'en soucia pas vraiment. Il en fallait beaucoup pour le gêner.
Hum... Il n'y avait pas grand monde qu'il connaisse personnellement. Mais il repéra Pénélope Lancaster et Gwen Harrison. Et une ravissante jeune femme discutant avec un vieux croulant... Laquelle allait-il se faire ? Oh, attendons un peu que d'autres inivtés arrivent. ^^
Tiens... Où était Darius ? scratch

- It's gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary ! -
Classe 1
"Pas de destin
Morphée
Capacité(s) : Endormir les gens.
Véritable identité : Danny Littleton
MessageSujet: Re: Salle de Réception Jeu 25 Fév - 23:12

Arrow HUSC, Chambre d'Evan Lancaster (via chez lui)

Danny avait donc fait un rapide saut par chez lui, histoire de mettre une tenue de circonstance. Par contre, craignant d'arriver en retard, il n'avait pas pris le temps de se raser. Mais bon, ça lui donnait un petit air viril ^^
Il passa la porte que lui avait indiqué Anthony, et vit qu'il y avait déjà plusieurs convives. Mais aucun qu'il ne connaissait. No Enfin si, de vue Gwen Harrison, et des hommes politiques... dont Petrelli à qui il avait fait un diagnostic il y a quelques semaines de ça. Tiens, cela lui rappellait qu'il n'était jamais revenu pour faire une analyse de sang... Mais bon, il avait l'air d'aller bien. Rolling Eyes
Morphée s'éloigna un peu, et sortit son téléphone. Il composa le numéro de Turk, mais tomba sur le répondeur.

- Bah alors Turk, où est-ce que t'es ? J't'attends au manoir Lomÿs, moi. Le buffet a l'air extra ! ^^

"Pas de destin
Itari
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 26 Fév - 11:46

- A vrai dire aucun. Tous les visages présents me sont familiers, mais aucun ne fait partie de mes connaissances.

Une question qu'elle n'avait pas encore posé lui vint... Mais elle le laissa terminer.

- J'aurai peut-être plus de chance avec les prochains arrivants.

"Probablement, la liste est encore longue." remarqua-t-elle.

A ce moment, quelqu'un s'exclama :

- Le Maître est là !!

Itari se tourna vers la source de ce cri. Un homme se tenait, bras écartés, dans l'encadrement des portes de la salle de réception. Qu'est-ce que c'était que cet individu ?

"Il va y avoir de l'ambiance, on dirait..." commenta-t-elle.

Avant de penser à sa question :

"Et... que faites-vous dans la vie, M. Lawson ?"

\\\ Evolution ///
Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 26 Fév - 14:40

"Probablement, la liste est encore longue."

C'est bien ce qu'il pensait... Restait à savoir qui serait là. Peut-être son vieil ami Eternam... Quoiqu'avec les derniers événements, il doutait fort qu'il puisse se libérer si tant il était invité.
Alors que Gérard portait à nouveau son verre à la bouche pour savourer une gorgée de scotch, un énergumène fit son apparition dans la salle de réception...

"Le Maître est là !!"

Gérard haussa les sourcils, lui lançant un regard circonspect, puis se retourna vers Harris,

"Il va y avoir de l'ambiance, on dirait..."

Gérard ne fit aucun commentaire, mais n'en pensait pas moins... On se demandait comment ce genre d'individu se retrouvait toujours dans les réceptions mondaines...

"Et... que faites-vous dans la vie, M. Lawson ?"

Ah, question intéressante. Elle aussi était curieuse, même s'il se doutait que c'était aussi dans un souci de faire la conversation. Il ne pouvait se permettre de mentir ce soir, certaines personnes le connaissait peut être, aussi répondit-il,

"Comme vous pouvez vous en doutez je suis retraité, mais j'ai pris un travail à la mairie pour m'occuper."

Allait-il ajouter qu'il comptait quitter ce travail très prochainement ? Non, inutile. Aussi se contenta-t-il de cette réponse. Il aurait pu continuer la conversation par d'autres formalités, mais il y avait un détail qui le titillait,

"Est-ce que Mr. Lomÿs aurait été retenu quelque part ?"

Elle était sa cavalière, sans doute saurait-elle où se trouvait le maître des lieux...

"Pas de destin
Numbler
Capacité(s) : e=MC2
Véritable identité : Samuel Bospeyl
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 26 Fév - 15:20

Arrow Salon

Lou était toujours aussi resplendissante, il lui sourit, puis juste avant de la rejoindre, il interpella un serveur et lui demanda,

"Est-ce que je pourrais avoir de l'eau gazeuse avec une rondelle de citron s'il vous plaît ?"

Le serveur ne dit rien, mais esquissa un petit sourire à la demande de Sam. L'avantage des liquides transparents c'est que dans ses soirées tout le monde prenait cela pour de l'alcool ou pour des cocktails, avec ou sans bulles. Déjà qu'il serait le plus jeune à n'en pas douter, autant ne pas se distinguer en buvant du jus de fruits durant toute la soirée... Après cela, il rejoint enfin Lou, puis ne sachant plus vraiment où il était, haussa les sourcils affichant une mine quelque peu désemparée, puis après avoir pris une longue respiration, il présenta son bras à Lou pour la mener dans la salle de réception...
Classe 3
"Pas de destin
Itari
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 26 Fév - 21:01

- Comme vous pouvez vous en doutez je suis retraité, mais j'ai pris un travail à la mairie pour m'occuper.

Un retraité, logique. Il aurait tout aussi bien pu avoir encore une activité. Du moins, plus prenante qu'un petit emploi à la mairie. Il ne retourna pas la question, ayant certainement entendu la réponse qu'elle avait donnée à Alpert.

- Est-ce que M. Lomÿs aurait été retenu quelque part ?

Ah, ça y est, il se montrait à nouveau curieux.

"Il est assez occupé, mais il ne devrait pas tarder."

A ce moment, Rose vit arriver le mignon petit couple formé par Louisa et Samuel.

"Ca devrait être une questions de secondes, même." ajouta-t-elle.

La salle se remplissait peu à peu, mais quelques grands pontes étaient déjà présents. L'arrivée du Maître des lieux allait animer un peu.

\\\ Evolution ///
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 26 Fév - 21:37

Arrow Salon

Ressortant par une autre tapisserie, Darius se trouva dans le couloir du premier étage en face de la porte de la salle de réception. Il l’ouvrit vivement et descendit l’escalier pour rejoindre ses premiers invités. Gwen Harrison et Zachary!

Mademoiselle Harrison! Ravi de vous voir.

C’était comme si ils ne s’étaient pas vu en privé quelques temps plus tôt pour une conversation bien loin des mondanités. Il lui fit le baise-main de rigueur.

Zach… Il l’étreignit amicalement. Les deux hommes se voyaient trop rarement.

Il faut que je salue mes invités, excusez moi. Mlle Harrison, si la soirée vous déplait, il y a un peit salon au premier étage, vous y êtes la bienvenue.

Salle réservée aux gens à qui Muwvyn devait parler de sujets sensibles puisque Seiya et Sixties s’y trouvaient, ainsi que Leonardo. Natla devait se douter que l’invitation n’était pas innocente. Il leur adressa un salut et se déplaça pour s’adresser à un jeune homme près du buffet.

Docteur Littleton, merci d’être venu! J’espère que vos collègues vont nous rejoindre… Darius Lomys au fait. Passez une très bonne soirée.

Il lui adressa un léger sourire avant de s’éloigner à nouveau. Il salua quelques personnes en approchant Gloria.

Mlle Lancaster! Comment allez-vous? Il lui baisa la main avant de poursuivre. Excusez ce manque de tact mais j’espère que vous épargnerez mes invités ce soir, comme toujours.

Gloria était une habituée de ce genre d'évenements après tout.

Il ne tarda pas à voler vers un autre invité.

Mr Mercator, content de vous voir, je n’étais pas sûr de votre présence, mais ça me ravit. Ha, vous êtes seul? A côté du buffet, c’est la fille de la Sénatrice Deniss, vous devriez faire connaissance…

Il lui adressa un sourire et s’écarta, il aurait pris le temps de s’attarder si il était arrivé plus tôt. Les politiciens maintenant!

Sourire léger aux lèvres, il s’avança vers le cercle politicard.

посол Gasbaronov. Sra Cazorla. Respectivement Ambassadeur et madame en russe et en espagnol. Sénateur Conway, Petrelli, Madame. J’espère que cette soirée vous plaira. Il fit une pause en baisant la main de Dame Petrelli. Nous avons plusieurs équipes de télevision, de journalistes, navré pour les désagréments de l’image.

Il avait dit cela en regardant Suoidis, particulièrement concerné.

Veuillez m’excuser.

Il les quitta pour aller offrir une accolade à Sparkles.

Ca va? Noctis et Simurgh ne sont pas encore là… Viens, tu dois rencontrer quelqu’un.

Direction le dernier groupe, Mémorial/Itari.

Gérard. Permettez que je ne vous serre pas la main. Il lui adressa un sourire énigmatique.

Rose, Gérard, voici Barney Stinson. Vous permettez que je vous arrache Rose un moment?

Après réponse, il lui prit le bras et avança jusqu’au fond de la salle.

Quoi qu’il arrive, évite le contact avec cet homme, c’est important. Barney est avec nous, garde le avec toi…

Il lui adressa un petit signe de la main pour signifier la prudence et lui embrassa la main avant de reprendre l’escalier.
Qui sait ce qu'il venait de faire pendant ce tour de salle.
Maintenant qu’il s’était montré, la soirée pouvait commencer…
Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 27 Fév - 21:19

"Il est assez occupé, mais il ne devrait pas tarder."

Gérard ne dit rien. A ce moment son interlocutrice détourna légèrement le regard vers l'entrée de la salle, Gérard suivit son regard pour voir entrer un jeune couple, qui entraîna la remarque suivante,

"Ca devrait être une questions de secondes, même."

Gérard en conclut donc que ces deux jeunes tourtereaux étaient liés à son retard, et en effet, à ce moment le maître des lieux fit son entrée. Il le regarda faire le tour de ses invités, il semblait qu'il réserva Gérard et Mlle Harris pour la fin, cela semblait logique vu qu'elle était sa cavalière. Avant de les rejoindre, il prit avec lui l'énergumène qui était rentré fort discrètement peu auparavant,

"Gérard. Permettez que je ne vous serre pas la main."

Gérard arqua un sourcil et lança un regard tout aussi énigmatique que le sourire que Lomÿs venait de lui adresser... C'était donc cela. Il connaissait ses pouvoirs, et s'il semblait ne s'inquiéter que du contact physique, c'est qu'il devait être protégé pour le simple contact visuel... Intéressant, très intéressant même. S'il était là c'était bien pour une raison spécifique, il aurait certainement l'occasion d'en reparler avec lui plus tard...

"Rose, Gérard, voici Barney Stinson. Vous permettez que je vous arrache Rose un moment?"

Gérard tendit la main vers Barney voir s'il lui serrerait la main. Il ne comptait rien faire, il voulait juste voir sa réaction... Il lui dit en même temps,

"Enchanté Mr. Stinson. Je peux vous appeler Barney ?"

Ils n'étaient plus que tous les deux puisque Lomÿs avait 'arraché' Rose sans trop de cérémonie... Darius semblait être inquiet qu'il aille fouiller dans la mémoire de cette femme... Il lui tendait une perche... Il y réfléchirait plus longuement. Il se reconcentra sur son interlocuteur, curieux d'en savoir plus sur lui, proche de Lomÿs, mais beaucoup moins discret...

"Alors que faîtes-vous dans la vie Barney ?"

"Pas de destin
Brokin
Capacité(s) : Force surhumaine et sang guérisseur
Véritable identité : Charles Widmore
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 27 Fév - 21:44

Arrow Logements, Manoir Widmore

C'est avec Ellen à son bras que Brokin franchit la porte de la salle de réception. Ils n'étaient finalement que légèrement en retard, et quelques invités étaient déjà là. Plusieurs visages connus, d'autres non.

- Tiens, Penny est là aussi, fit-il remarquer à sa femme. Mais on dirait que Quigley n'a pas su se libérer, je ne le vois pas...

Bon, il faut dire que ce genre de soirées, ce n'était pas le genre de leur fils. Et il avait certainement encore du travail de dernière minute. C'était un sacré bosseur.
Il salua sa belle-fille de la main, avant de remarquer un peu plus loin, et assise sur un canapé, la grande actrice, Gwen Harrison.

- Ce Darius a vraiment invité des gens de tous horizons...

Hommes politiques, presse, star de cinéma, médecins, grands industriels... Un sacré mélange.

- Ma chair et mon sang. -
Classe 1
"Pas de destin
Natla
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 27 Fév - 22:07

"Oh. Le meilleur des cas, vous dites."

Natla hocha la tête, et saisit un petit four, sur un des plateaux que venait de lui présenter un des serveurs.

"Et le pire des cas, qu'est-ce que se serait ? Je sais que le public qui lit ce type de... magazines... ou torchons, selon les avis... n'est pas du genre à attendre les preuves... Vous m'inquiétez, d'un coup !"

- Eh bien, imaginez quelque chose de sordide à votre sujet, et Pénélope Lancaster sortira un papier dix fois pire. De tous les journalistes de presse à scandale, elle est la plus dangereuse. Et je ne dis pas que tout est faux. Elle est très douée pour sortir les squelettes des placards, mais à l'occasion, pour briser quelqu'un...

Et elle fit un vague geste de la main, qui voulait tout dire. Oui, Dirt faisait parfois dans le mensonge, comme cela avait été le cas avec sa convalescence et sa "folie", qui n'étaient pas fausses, mais certainement pas dûes à la drogue. Là, c'était de la pure invention !! Et jamais elle n'avait arraché les cheveux d'une de ses assistantes. Ca, c'était vraiment pour la salir et la trainer dans la boue... Evil or Very Mad
Et Darius fit enfin son apparition !! Eh bien, pour quelqu'un qui organisait la soirée, il avait mis le temps pour pointer le bout de son nez. Rolling Eyes Au moins, c'est vers elle qu'il vint en premier. Cool

"Mademoiselle Harrison! Ravi de vous voir."

- De même Darius, de même... répondit-elle, même si elle n'était pas vraiment sincère.

Gwen n'était pas vraiment là par sympathie, rappellons le !! Razz

"Il faut que je salue mes invités, excusez moi. Mlle Harrison, si la soirée vous déplait, il y a un petit salon au premier étage, vous y êtes la bienvenue."

- Je ne manquerai pas d'y filer au moindre signe d'ennui, très cher.

Et peut-être plus tôt que prévu. Car à moins qu'elle ne soit victime d'une hallucination, la directrice de Dirt faisait route vers elle, après avoir été saluée par Darius. [hrp: petite anticipation ^^]

- Encore à l'affut d'un scoop juteux ? demanda-t-elle brusquement à la journaliste qui s'était arrêtée devant elle et Glog.

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle de Réception

Salle de Réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut