AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle de Réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Président Petrelli
Capacité(s) : Vol / Barrière mentale puissante
Véritable identité : Tim Profit
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 27 Fév - 22:31

"Madame, Monsieur le Sénateur. Joseph Gasbaronov. Mon épouse, Ana."

"Bonsoir."

S'en suivit les traditionnelles poignées de main. Nathan en profita pour présenter sa "femme", Claire.

"La soirée s'annonce bien."

- En effet. De quoi penser à autre chose après les dernières semaines que nous venons de traverser. Je n'avais jamais vu autant de catastrophes en si peu de temps... Mais bref, parlons d'autre chose.

Il ne voulait pas non plus plomber l'ambiance. Razz
Du coin de l'oeil, Tim repéra sa belle-soeur, et tourna vaguement la tête lorsqu'un homme s'exclama "le Maître est là". Lomÿs avait invité quelques spécimens, dirait-on. Rolling Eyes

"Alors Sénateur Conway, on dirait que vous êtes en bonne voie pour la présidence !" lâcha finalement Claire.

Mais avant même que Suoidis ne puisse réagir, ils furent abordés par le vrai Maître des lieux, et pas un jeune excentrique. Laughing Nouvelle série de poignée de main (ou baisage de main ^^), et leur hôte s'envola vers d'autres invités. Petrelli remarqua alors l'arrivée des Widmore, ses beaux-parents. Heureusement qu'il était en compagnie de Claire, cela ne pouvait pas faire de doutes sur qui il était aux yeux du couple. Un brave Sénateur, sosie parfait de leur gendre. :queen:

"Pas de destin
Sparkles
Capacité(s) : Maîtrise de la gravité.
Véritable identité : Barney Stinson
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 27 Fév - 23:22

Flûte de champagne à la main, Barney faisait le tour de la salle. Il y avait vraiment de jolies jeunes femmes. Et une fille de Sénateur à l'air pas très farouche près du buffet. :king:
Il aurait bien été la voir, mais Muwvyn se montra enfin !! Bon, il l'avait vu saluer ses autres invités, mais là, il venait vers lui. Et ils se firent l'accolade.

"Ca va? Noctis et Simurgh ne sont pas encore là…"

- Mais je vais toujours superbement bien quand je suis à une fête !! Ah, pauvres Lars et Carl... Les plus belles seront déjà à mon cou lorsqu'ils arriveront... :queen:

"Viens, tu dois rencontrer quelqu’un."

Quoi ? Darius allait-il jouer le rôle de copilote ? ^^
Ils firent alors marche vers le couple qu'il avait repéré en arrivant. Un de ceux qui lui avaient jeté un regard étrange. Laughing La jeune femme n'était pas mal du tout, et encore mieux vue de près. :king:

"Gérard. Permettez que je ne vous serre pas la main."

Sparkles arqua légèrement un sourcil. Voilà qui n'était pas singulier. Y avait-il un problème quelconque avec Gérard ? Suspect

"Rose, Gérard, voici Barney Stinson."

- Enchanté, fit-il, plus à l'attention de Rose.

Mais le pire se produisit ensuite. Darius s'envola avec la belle, le laissant avec... le vieux. Arf. Neutral

"Enchanté Mr. Stinson. Je peux vous appeler Barney ?"

- Si vous voulez, répondit-il distraitement, en ignorant la main tendue de Mémorial. Il regardait le couple s'éloigner.

Et puis, si Darius avait refusé de serrer la main de Gérard, c'est qu'il devait bien y avoir une raison. Autant suivre l'exemple de son ami, donc. ^^

"Alors que faîtes-vous dans la vie Barney ?"

Sparkles reporta son attention sur son interlocuteur.

- Je travaille dans une banque, et vous ?

Et avant même d'avoir une réponse:

- Vous êtes un peu âgé, mais ça vous dirait de jouer mon copilote ? Je peux vous former si nécessaire... :queen:

Il ne savait en effet pas si Mémorial avait de l'expérience dans le domaine. XD
Tiens, un spécimen type de cougar avait fait son apparition dans la salle. Et elle était accompagnée. Dommage. A moins qu'il n'arrive à les séparer... ^^

- It's gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary ! -
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Glog
Capacité(s) : "Mou"
Véritable identité : Zachary A. I. "Zach" Alpert
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 27 Fév - 23:35

- Eh bien, imaginez quelque chose de sordide à votre sujet, et Pénélope Lancaster sortira un papier dix fois pire. De tous les journalistes de presse à scandale, elle est la plus dangereuse. Et je ne dis pas que tout est faux. Elle est très douée pour sortir les squelettes des placards, mais à l'occasion, pour briser quelqu'un...

Natla termina son explication par un geste de la main, vague, mais qui concluait parfaitement. Zach fit le même, l'accompagnant d'un :

"Oh, oui, je vois."

Une femme à éviter, donc... Il allait ajouter quelque chose quand un homme entra assez bruyamment... Ah, mais c'est qu'il était mignon, celui-là ! Heureusement, le Maître du Manoir fit son entrée. Gwen et Zach furent les premiers à être salués.

- Mademoiselle Harrison! Ravi de vous voir.

- De même Darius, de même...

Ah, ça sonnait bien sincère, cette réponse. What a Face Vint ensuite le tour de Glog, qui s'était bien sûr levé, et qui eut droit à une étreinte amicale.

- Zach...

"Mon cher Darius..."

- Il faut que je salue mes invités, excusez moi. Mlle Harrison, si la soirée vous déplait, il y a un petit salon au premier étage, vous y êtes la bienvenue.

- Je ne manquerai pas d'y filer au moindre signe d'ennui, très cher.

Ah, ces actrices...

"A plus tard, Darius !"

Zachary le regarda s'éloigner, avant que... la fameuse journaliste arrive !

- Encore à l'affut d'un scoop juteux ?

Pour la forme, Zachary la salua. Elle devait déjà le connaître, de nom...

"Très honoré, Zachary Alpert." fit-il, en lui baisant la main.

Maintenant, il allait veiller à ne pas en dire trop. What a Face

"Pas de destin
Mémorial
Capacité(s) : Le passé n'a pas de secret pour moi...
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 27 Fév - 23:39

Il avait ignoré sa main... Tiens donc, quelle surprise...

"Je travaille dans une banque, et vous ?"

Cela expliquait quelque peu son comportement... Il aimait l'argent et l'argent le lui rendait bien...

"Vous êtes un peu âgé, mais ça vous dirait de jouer mon copilote ? Je peux vous former si nécessaire..."

*Encore un qui aurait bien besoin d'une leçon d'humilité*

Ne put-il s'empêcher de penser... Mais la proposition fit tout de même sourire Gérard, cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu une apparence plus jeune, et curieusement il y pensait de plus en plus. Même si certains disaient qu'il suffit d'être jeune dans sa tête pour le paraître, à son âge, c'était quelque peu dépassé...^^ Quoiqu'il en soit, Gérard répondit sur un ton très léger après avoir fini son verre de scotch,

"Et en quoi cela consisterait-il donc ?"

Il n'avait pas pris la peine de lui répondre sur son emploi actuel, puisqu'il ne semblait pas très intéressé par le sujet...

"Pas de destin
Itari
Capacité(s) : Immortalité, télékinésie, feu
Véritable identité : 'Rose Harris'
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 28 Fév - 0:04

Gérard n'avait pas répondu. En effet, Darius choisit ce moment-là pour apparaître. Il fit le tour des invités présents, avant de finalement arriver vers eux, amenant avec lui le jeune entré fort peu discrètement.

- Gérard. Permettez que je ne vous serre pas la main.

Un petit voyant venait de s'allumer dans l'esprit de Rose. Avait-elle bien fait d'engager la conversation avec cet homme ? Elle essaierait d'en apprendre plus avec Muwvyn, plus tard.

- Rose, Gérard, voici Barney Stinson. Vous permettez que je vous arrache Rose un moment ?

Itari n'eut pas le temps de saluer le fameux Barney. Darius l'entraîna à l'écart.

- Quoi qu’il arrive, évite le contact avec cet homme, c’est important. Barney est avec nous, garde le avec toi…

Ainsi, ce Gérard, par le contact, pouvait avoir une influence, ou quelque chose du genre. Seulement le contact ? Elle allait désormais être bien plus méfiante. Par exemple, en ne passant pas trop de temps près de lui.

"Je ferai attention..."

Elle le laissa ensuite s'éloigner. Il faudrait qu'elle lui parle des deux rouleaux... Peut-être...

"Darius !" fit-elle, en le suivant.

Elle le rejoignit au milieu de l'escalier.

"Il faudra que je récupère ma veste, celle que j'avais en arrivant chez Dwight. J'y ai laissé quelque chose d'important. Pour nous."

Il ne savait pas quoi, mais cela suffirait à le mettre sur la voie.

"Quelque chose ne va pas ?" ajouta-t-elle, plus soucieuse.

3000 ans d'existence, elle savait voir un minimum quand quelqu'un cachait quelque chose, surtout derrière de la bonne humeur.

\\\ Evolution ///
Classe 3
"Pas de destin
Oleg
Capacité(s) : Puissante télékinésie - Barrière mentale impénétrable
Véritable identité : Joseph Nikolay Gasbaronov
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 28 Fév - 0:23

- Je suis de votre avis, et dans le même cas. avait remarqué Conway, avant l'arrivée de Petrelli.

- La soirée s'annonce bien.

- En effet. De quoi penser à autre chose après les dernières semaines que nous venons de traverser. Je n'avais jamais vu autant de catastrophes en si peu de temps... Mais bref, parlons d'autre chose.

Joseph n'ajouta rien. Il remarqua alors l'arrivée de Darius Lomÿs, non pas par la porte, mais par un des escaliers.

- Alors Sénateur Conway, on dirait que vous êtes en bonne voie pour la présidence ! dit finalement la femme du Sénateur Petrelli.

C'est à ce moment que Lomÿs rejoignit le cercle des politiques.

"посол Gasbaronov. Sra Cazorla."

"M. Lomÿs."

- Enchantée, M. Lomÿs. saluèrent tour à tour Joseph et Ana.

Après avoir fait le tour, Muwvyn alla vers d'autres invités.

"Intéressant personnage." nota Joseph.

Puis il s'adressa à Conway :

"Nous en étions à 'vous êtes en bonne voie pour la présidence', je crois."

Pour reprendre la conversation. Razz

Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie
Véritable identité : Stuart Gerrity
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 28 Fév - 8:16

Si Conway prêtait peu d'attention aux nouveaux arrivants, il ne put que remarquer Pénélope Lancaster. Certes, celle-ci devait être aussi désirable dans cette soirée, qu'une bande de cafards dans une maison, mais... C'était une Invisible, avant toute chose.

"Le Maître est là !!" S'écria à un moment, un invité.

Cela se passait tout simplement de commentaires. :queen:

"En effet. De quoi penser à autre chose après les dernières semaines que nous venons de traverser. Je n'avais jamais vu autant de catastrophes en si peu de temps... Mais bref, parlons d'autre chose." Répondit alors Petrelli.

Il acquiesça d'un signe de tête. Dans le genre casseur d'ambiance, il faisait fort là...

"Alors Sénateur Conway, on dirait que vous êtes en bonne voie pour la présidence !" Poursuivit son épouse.

Il allait bien répondre, mais Darius Lomÿs en personne se dirigeait vers eux ! Comme dit l'adage, mieux vaut tard que jamais... Il lui rendit néanmoins son salut très aimablement. Et curieusement, leur hôte sembla tout particulièrement s'adresser à lui :

"Nous avons plusieurs équipes de télevision, de journalistes, navré pour les désagréments de l’image."

Que devait-il comprendre par là ? Suspect Oaf, sans doute rien d'important.

Ça ira. Se contenta-t-il de le "rassurer", avant qu'il ne se retire déjà.

"Intéressant personnage." Commenta Oleg, une fois qu'il fut suffisamment éloigné.

Vous ne croyez pas si bien dire. Glissa-t-il.

L'ambiance semblait s'être faite plus sérieuse un instant. Mais le Russe tint à retrouver le fil de la conversation :

"Nous en étions à 'vous êtes en bonne voie pour la présidence', je crois."

Conway les regarda successivement, lui et la femme Petrelli.

Oui, c'est bien le cas après la tragique -et inattendue- chute de ce bon sénateur Treves. Répondit-il.

Il avait insisté sur "inattendue". Il n'y était vraiment pour rien, pour une fois ! Lui s'était contenté de détruire sa crédibilité, et son avenir politique, lors du débat. :queen:

Markum était néanmoins le troisième. Dans la logique des choses, il est mon nouvel adversaire. Mais il se fait rare ces temps-ci. Fit-il, comme s'il était étonné et l'estimait un minimum.

Comment, Markum n'était pas invité ? Mais c'était un looser, un vrai, il n'avait pas l'ombre d'une chance contre lui ! En tous cas, les deux concurrents symbolisaient bien le clivage actuel. Celui qui se battait contre les mutants, et celui pour... Du moins en théorie.

Classe 2
"Pas de destin
Gloria
Capacité(s) : Vol, et transformation de ses bras en objets et ustensiles divers et utiles.
Véritable identité : Pénélope Lancaster
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 28 Fév - 12:34

Lorsque le "Maître" s'annonça, Gloria n'y prêta pas trop attention. Chaque réception avait ses excentriques. Et celui-là, elle le connaissait un peu. Un coureur de jupons invétérés. Elle l'avait déjà vu à plusieurs reprises au Club Gold. Il lui avait un jour sorti toute une histoire hallucinante, pour la mettre dans son lit. Elle l'avait gentiment envoyé ballader.

"Mlle Lancaster! Comment allez-vous?"

- Très bien, merci. Cette réception promet d'être réussie, glissa-t-elle, alors qu'il lui faisait un baise main.

"Excusez ce manque de tact mais j’espère que vous épargnerez mes invités ce soir, comme toujours."

- J'essaierai de me tenir, mais je ne garantie rien...

Comment le pourrait-elle ? Laughing Avec toutes les personnalités qui arrivaient, Pénélope risquait bien de tomber sur quelque chose d'intéressant. ^^
Tiens, les Widmore arrivaient. Elle répondit au signe de Brokin, et lui fit comprendre qu'elle passerait les voir après. Elle avait un petit quelque chose à dire à la célèbre "actrice". Cette dernière n'avait toujours pas bougé de son canapé, aussi, Gloria marcha droit vers elle.

"Encore à l'affut d'un scoop juteux ?"

Penny lui adressa un large sourire. Si elle savait.

"Très honoré, Zachary Alpert."

- Je sais. Le jumeau qui porte les lunettes. Le président de notre prestigieuse faculté... J'ai appris quelques petits trucs sur vous... :queen: Ravie de faire votre connaissance.

Mais bon, elle n'était pas vraiment là pour flatter l'ego de Glog. Elle reporta son attention sur Natla.

- Et pour tout vous dire, Gwen, je l'ai déjà mon scoop. L'article paraitra après-demain, mais je tenais à vous en parler d'abord...

La journaliste ouvrit son sac, et en sortit une enveloppe, qu'elle tendit à l'Immortelle.

- Il s'intitulera: "Gwen Harrison, la femme sans âge." Remerciez Mr Fiske pour sa contribution... Bonne soirée Gwen... ou devrais-je dire Patricia ? Ou encore un autre prénom...

Voyant la tête de Natla, elle ne put qu'afficher un sourire plus que satisfait.

- Bonne soirée, Mr Alpert...

Et elle retourna se mêler à la foule de convives.

- La vérité n'a pas de date d'expiration, alors s'il faut, je suis capable d'attendre, que ça devienne encore plus gros. -
Humain
"Pas de destin
Ellen Tigh
Capacité(s) : Aucun.
Véritable identité : Ellen Tigh
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 28 Fév - 15:52

Arrow Logements, Manoir Widmore

Ellen observa la salle de réception. Une très belle pièce. Et remplie de beaux mâles... :king:

"Tiens, Penny est là aussi. Mais on dirait que Quigley n'a pas su se libérer, je ne le vois pas..."

- J'ai toujours dit que ce Mr Jax l'exploitait...

Et surtout, il avait refusé ses avances !! Razz
Ellen repéra ensuite le Sénateur Petrelli, en compagnie de son épouse, en chaise roulante... Ce serait amusant d'aller engager la conversation, et d'essayer de le séduire. Elle se demandait ce que ça lui ferait. Il était si semblable à Tim... :queen:

"Ce Darius a vraiment invité des gens de tous horizons..."

- Tant qu'on ne voit pas de clochard, je ne vais rien redire là-dessus.

Oui, elle n'aimait pas vraiment traîner avec des gens d'un rang largement inférieur. Elle avait ses principes.
Et elle remarqua qu'un jeune homme, près d'un autre bien plus âgé, était en train de l'observer. Elle sourit, amusée. La soirée commençait plutôt bien ^^

"Pas de destin
Natla
Capacité(s) : Facteur anti-vieillissant (et guérisseur) + Empathie et Contrôle des humeurs (sans contrôle)
Véritable identité : Gwen Harrison
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 28 Fév - 21:49

Au sourire de la journaliste, Natla répondit par un regard étonnament glacial. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester cette µ$%3&# !!! Mad

"Très honoré, Zachary Alpert."

Pffu, quel Winslow, celui-là !! Rolling Eyes :queen:

"Je sais. Le jumeau qui porte les lunettes. Le président de notre prestigieuse faculté... J'ai appris quelques petits trucs sur vous... Ravie de faire votre connaissance."

Gwen ne dit rien, mais apparemment, ce n'était pas spécialement bon pour lui que Lancaster sache des "petits trucs".
Mais voilà qu'elle revenait sur elle. Youpi. Neutral Evil or Very Mad

"Et pour tout vous dire, Gwen, je l'ai déjà mon scoop. L'article paraitra après-demain, mais je tenais à vous en parler d'abord..."

Natla saisit l'enveloppe. Allons bon, qu'est-ce qu'elle avait encore inventé cette fois ?
Distraitement, et tout en écoutant ce cafard de taille humaine, elle entreprit d'ouvrir l'enveloppe. Mais elle stoppa son mouvement en entendant la suite:

"Il s'intitulera: "Gwen Harrison, la femme sans âge." Remerciez Mr Fiske pour sa contribution... Bonne soirée Gwen... ou devrais-je dire Patricia ? Ou encore un autre prénom..."

L'Immortelle devint soudainement livide. Avait-elle bien entendu ? Shocked Non, ce n'était pas possible.
Et alors que Gloria s'éloignait enfin, elle finit d'ouvrir l'enveloppe. Natla en sortit plusieurs clichés (en fait, des photocopies de clichés) d'elle-même. Elle dans sa tenue de Capitaine de police, d'il y a un peu plus de 20 ans, comme la date l'indiquait clairement. Une autre d'elle, issue d'une coupure de presse d'il y a 40 ans, qui parlait de Patty Hewes et de l'affaire Frobisher, et du suicide de Ray Fiske, l'avocat de ce dernier. Et enfin, une en noir et blanc, datant du début du siècle passé.
Le souffle court, elle repassa une seconde fois les photos, sans se soucier de ce qui pouvait bien se passer autour d'elle. Qui était ce Mr Fiske qui avait fourni tout cela à Pénélope ? Ray n'avait aucune famille. Quelqu'un de cette époque l'avait-il vendu ? Quelqu'un d'encore en vie ? La seule autre personne de sa période Patty Hewes qu'elle avait croisé à l'occasion, c'était Jim Halpert, mais elle ne lui avait rien fait... Alors qui ? Qui pouvait bien lui vouloir du mal, au point de ruiner sa vie ? Car c'est bien ce qui allait se passer à la parution de cet abominable article.
Nerveusement, Natla rangea les photos dans l'enveloppe. Elle n'aimait pas du tout ça. Elle se leva finalement du canapé, et à l'adresse de Zach:

- Je... je vous prie de m'excuser... Je crois que je vais aller m'éclipser dans ce salon dont à parlé Darius...

Et elle quitta ainsi la réception.

Arrow Petit salon

- L'ennui quand on est immortel, c'est qu'on vit pour voir les conséquences de nos erreurs. -
Classe 2
"Pas de destin
Glog
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 28 Fév - 22:07

- Je sais. Le jumeau qui porte les lunettes. Le président de notre prestigieuse faculté... J'ai appris quelques petits trucs sur vous... Ravie de faire votre connaissance.

"Ah oui ? J'ai hâte de les entendre !"

Oui, il se demandait ce qu'elle avait pu apprendre sur lui... Si jamais c'était vrai. Après ce salut, il se rassit.

- Et pour tout vous dire, Gwen, je l'ai déjà mon scoop. L'article paraitra après-demain, mais je tenais à vous en parler d'abord...

Lancaster donna une enveloppe à Harrison. Cette dernière commença à l'ouvrir, avant d'être coupée par les paroles de la journaliste :

- Il s'intitulera: "Gwen Harrison, la femme sans âge." Remerciez Mr Fiske pour sa contribution... Bonne soirée Gwen... ou devrais-je dire Patricia ? Ou encore un autre prénom...

Sur ce, Gloria s'éloigna. Gwen, elle, était devenue livide. Pendant qu'elle ouvrait l'enveloppe et en examinait le contenu, Zach réfléchit. Femme sans âge... Etait-elle une Mutante immortelle ? Le fait qu'elle était actrice et reconnue était-il la seule raison de sa présence ? Il n'avait pas l'intention de poser de question, et elle fit en sorte, d'ailleurs, que ça n'arrive pas.

- Je... je vous prie de m'excuser... Je crois que je vais aller m'éclipser dans ce salon dont à parlé Darius...

"Oh, je vous en prie." fit-il, en se levant. "J'espère que ça va s'arranger."

Il la regarda s'éloigner, avant de suivre Gloria.

"Excusez-moi ! Je suis curieux. J'espérais que vous m'apprendriez quelques petites choses sur moi."

Il cherchait, oui, mais on pouvait toujours trouver un moyen de s'arranger. What a Face

"Pas de destin
Endora
Capacité(s) : Téléportation et zeste de magie.
Véritable identité : Miranda Carter
MessageSujet: Re: Salle de Réception Jeu 4 Mar - 21:04

👽 Premier message 👽

Endora fit son apparition dans la salle de réception. Enfin, comprenons-nous bien, elle ne sortait pas de nulle part. Elle avait été faire un petit tour par les cuisines. Elle était arrivée peu après Natla, mais ne supportant pas cette actrice, elle avait attendue un peu que les invités se montrent, histoire de ne pas devoir lui faire la conversation toute seule.
La cerise sur le gâteau fut lorsque Penny fit fuir Gwen. Elle ne savait pas trop ce qu'elle lui avait montré, mais c'était certainement très intéressant. Et vrai.
Mais passons. Miranda s'avançait maintenant parmi les invités, et elle aperçut bien vite son beau-frère et patron. Elle allait à sa rencontre, lorsqu'elle vit quelqu'un d'autre. Barney Stinson, alias Sparkles. Un des proches de Darius. Un peu comme elle. Rien de sexuel là-dedans, entendons-nous bien ^^

- Barney, j'espère que tu n'embêtes pas Monsieur avec tes plans foireux de drague...

Ceci dit, elle n'arrivait pas à comprendre comment il faisait pour réussir presque à chaque fois. Les belles femmes qu'il parvenait à séduire étaient-elles complètement stupide, au point d'avaler ces histoires abracadabrantes ? Rolling Eyes

- Heureux ? DES RÊVES ?!? -
Classe 3
"Pas de destin
Sparkles
Capacité(s) : Maîtrise de la gravité.
Véritable identité : Barney Stinson
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 6 Mar - 19:53

"Et en quoi cela consisterait-il donc ?"

Arf, il s'y attendait bien évidemment. Il essaierait d'en trouver un plus jeune la prochaine fois. Ca ne le dérangeait pas de former des gens à son art, mais c'était plus simple avec des gens de son âge. Ted lui manquait parfois. C'était un co-pilote exceptionnel. Mais son meilleur ami était en voyage en Europe. On ne pouvait pas tout avoir. Rolling Eyes

- Ah, mais c'est tout un art... Que dis-je ?! Une science !! Et...

Mais il se fit interrompre. Et pas par n'importe qui...
Le sourire de Barney s'élargit, en se tournant vers la nouvelle venue.

"Barney, j'espère que tu n'embêtes pas Monsieur avec tes plans foireux de drague..."

- Voyons Miranda... Mes plans ne sont pas foireux. Preuve en est que je ne rentre jamais seul. :king:

Enfin, n'oublions pas qu'il était en compagnie de Mémorial pour l'instant. Il se chargea d'ailleurs de faire les présentations.

- Miranda Carter, voici Gérard... Euh... Gérard tout court. Darius ne m'a pas donné votre nom de famille, ajouta-t-il, à l'adresse de Mémorial. Ni vous d'ailleurs.

Ce n'était pas vraiment un reproche. Quoi que... :queen:
Après tout, même s'il n'en avait rien dit, il avait bien noté que Gérard n'avait pas répondu sur sa profession. Si ça se trouve, il avait oublié. Ces vieux, vraiment... Plus aucune mémoire de nos jours... Laughing

- It's gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary ! -
Classe 3
"Pas de destin
Murmure
Capacité(s) : Magie. Projection astrale. Possession. Agilité et réflexes surhumains.
Véritable identité : Louisa 'Lou' Lomÿs
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 7 Mar - 11:14

Lou n’eut guère le loisir de répondre à Sam : Darius le fit pour eux. Et pendant que son oncle et Samuel s’entretenaient, la jeune fille observa les invités remplir doucement la salle de réception, sans y entrer elle-même. Elle se demanda plus d’une fois si elle pouvait se permettre d’aller fureter du côté du petit salon où les deux êtres les plus chers à son cœur venaient de disparaître. Sans doute était-ce une mauvaise idée. Darius avait très certainement pensé à cela et placé des protections anti-oreilles indiscrètes. Et puis elle n’avait pas à s’en mêler après tout ! Samuel se débrouillerait très bien. Du moins elle l’espérait.

Ce qui l’inquiétait présentement c’était la mine quelque peu abattue de son oncle. Sa petite mission en extérieur n’avait pas dû se passer comme prévue. Louisa en toucherait un mot à Rose quand elle aurait un instant. La miss jeta un énième coup d’œil dans la salle. Il s’y trouvait des inconnus et aussi des personnalités du moment. Un jeune homme ne manqua pas de se faire remarquer en lançant « Le Maître est là !! » avec conviction. La soirée allait être animée. Sam et elle seraient un peu perdus au milieu de tout ce beau monde.

« Est-ce que je pourrais avoir de l'eau gazeuse avec une rondelle de citron s'il vous plaît ? »

Louisa se retourna pour voir revenir son comparse… avec de nouvelles chaussures. Tiens donc, Darius y était-il pour quelque chose ? Elle prit le bras que Sam lui présenta et ils entrèrent ensemble dans la salle de réception. Samuel respira un grand coup, comme s’il allait se mettre en apnée. Et bien, ils seraient deux dans ce cas. Pendant qu’ils s’immergeaient dans l’ambiance du bal, Lou aperçut son oncle qui allait et venait vers les invités. Il semblait se porter mieux mais ça ne signifiait rien. Il était difficile de lire en Darius Lomÿs.

- Si tu es là avec des chaussures neuves, c’est que ça c’est plutôt bien passé, non ? finit-elle par demander à Samuel.

Parmi les convives, elle repéra le professeur Alpert qui suivait de près une femme qui paraissait plutôt vouloir s’éloigner. Sacré professeur…

- Allons-nous discuter potins ou prendre la direction du buffet ? ajouta-t-elle se souvenant que Darius avait suggéré que certaines personnes devraient intéresser Sam durant la soirée. Peut-être lui en avait-il appris plus sur le sujet.
Classe 2
"Pas de destin
Gloria
Capacité(s) : Vol, et transformation de ses bras en objets et ustensiles divers et utiles.
Véritable identité : Pénélope Lancaster
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 7 Mar - 13:23

Et alors que Gloria s'éloignait, et que Natla prenait la fuite (ce qui lui arracha un autre sourire), le Professeur Alpert la rattrapa. Elle s'arrêta donc de marcher pour lui faire face.

"Excusez-moi ! Je suis curieux. J'espérais que vous m'apprendriez quelques petites choses sur moi."

Penny lâcha un petit rire. Quel curieux celui-là. Rolling Eyes

- Quand j'ai dit vous, c'était un peu réducteur. Je parlais d'un peu toute votre famille...

De qui pensiez-vous que Dryer avait-il obtenu tous ces renseignements sur la famille de Karl ? De elle, bien sûr. Et elle avait utilisé la base de données des Invisibles, en plus de ses ressources personnelles pour répondre à cette demande de Mr Jax. Même si elle ne voyait toujours pas en quoi se renseigner sur un banal être humain pouvait leur être utile.
Néanmoins, elle avait fait quelques petites découvertes étonnantes, notamment grâce aux fichiers de la Fondation Akatsuki qu'ils avaient obtenus grâce à Fykeüs, et qui lui avaient permis de faire le lien avec le père de J.J. Alpert. Et puis le lien avec la famille Thorne, dont elle avait rencontré Larsen dans la journée.

- On pourrait commencer par parler de votre mère, et de son petit séjour en prison pour possessions de substances illicites, ou de votre neveu Ethan et de son parcours professionnel des plus chaotiques et parfois bien louche.

Elle n'avait pas encore parler de Glog, mais elle y viendrait. :queen:

- Vous devriez aussi demander à votre père de vous parler du sien, Jim Halpert, qui est toujours en vie. Et on pourrait également parler d'un autre Jim... fit-elle finalement avec un petit sourire en coin.

Oui, elle avait été très complète dans son dossier. :queen:

- Mais rassurez-vous, je garderai tout ça pour moi.

- La vérité n'a pas de date d'expiration, alors s'il faut, je suis capable d'attendre, que ça devienne encore plus gros. -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 7 Mar - 14:58

-"Darius !"

Alors qu'il remontait l'escalier, l'interpellé s'arrêta pour écouter Itari.

-"Il faudra que je récupère ma veste, celle que j'avais en arrivant chez Dwight. J'y ai laissé quelque chose d'important. Pour nous."

Il se rappelait... Les cylindres.
Il devrait remedier à ça. Se souvenir des cylindres mais pas de leur contenu revenait à peu de choses, confier des secrets voulait dire s'en décharger. Si c'était pour qu'il s'en souvienne, ce n'était pas utile.

Je me rappele. Avec une légère grimace. Elle est là-haut.

Darius désigna le petit salon et ajouta un léger signe pour la saluer, légèrement soucieux de pouvoir rejoindre un endroit plus calme.

-"Quelque chose ne va pas ?"

Muwvyn observa Itari une seconde, le temps de décider ce qu'il pouvait répondre.

J'ai perdu ma femme, Ilda.

Un sourire triste tordit son visage juste avant qu'il ne se détourne, pour rejoindre le petit salon. Il ne voulait pas en parler, c'était à lui, ça lui appartenait. Il n'avait pas pu partager la vie de sa famille, il ne lui restait que la mort de sa femme à envelopper d'autant d'amour que possible. Trop tard, il le savait.

Arrow Petit Salon
Classe 3
"Pas de destin
Noxia Lilith
Véritable identité : Kayley Conway (Lehnsherr)
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 7 Mar - 16:22

<=Quartiers pauvres, chez elle

Le couple arriva à destination, Kayley aux bras de son amant. Elle observa les lieux avec toujours autant de fascination, avant d'adresser un sourire à Kilvan. Elle se sentait si bien, à ses côtés...

Voyons les invités. Déclara-t-elle alors, en balayant la salle du regard.

Ils n'étaient franchement pas les premiers à arriver. Elle remarqua l'actrice de renom, le Sénateur Petrelli... Tiens, monsieur Alpert !

Il s'agit du Président de la Faculté où je travaille. Dit-elle à Kilvan, en adressant un salut de la main à Glog.

Le verrait-il ? En tous cas, elle aimerait bien trouver un moment pour discuter avec lui. Il était très sympathique, cultivé, et amusant même. Son sourire diminua légèrement...

Le Sénateur Conway, mon cher oncle...

Mieux valait changer de sujet : Quelqu'un que tu connais ?

Ils ne savent pas qu'ils font l'amour avec la mort."

Classe 2
"Pas de destin
Brokin
Capacité(s) : Force surhumaine et sang guérisseur
Véritable identité : Charles Widmore
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 7 Mar - 18:18

"J'ai toujours dit que ce Mr Jax l'exploitait..."

Il est vrai que les horaires de Quigley étaient impossibles. Il ne l'avait même pas vu une seule fois depuis plus d'une semaine.
Tiens, Penny avait fait fuir Gwen Harrison. Il n'était pas fan des potins, mais il se demandait bien ce qu'elle avait pu lui raconter pour arriver à ce genre de résultat aussi rapidement. La soirée débutait à peine !! Razz

"Tant qu'on ne voit pas de clochard, je ne vais rien redire là-dessus."

Charles ne trouva rien à répondre là-dessus, mais Ellen n'avait pas tort.
En regardant dans la même direction de son épouse (il se demandait le pourquoi de son sourire), il aperçut ensuite sa belle-soeur, Miranda. Et un jeune homme. Et un plus vieux. Lequel de ces deux derniers intéressaient sa douce et tendre ? Laughing
Brokin donna ensuite un petit coup de coude à Ellen. Il venait de voir arriver l'un de ses fils. Le seul de ses enfants naturels dont il s'était occupé depuis le (presque) début.
Le couple fit donc marche vers un autre, un peu plus jeune. Sachant que Fynn n'était pas invité, il devait certainement accompagner la jeune femme.

- Fynn, Mademoiselle, les salua-t-il. J'ignorais que tu serais présent. C'est une agréable surprise. Penny est là, elle aussi.

Evidemment, il ne savait pas que le mariage de cette dernière était censé être secret. Razz
Et puis bon, il ne faisait qu'en parler devant son fils et sa compagne (du moment ? :queen: ).

- Ma chair et mon sang. -
Classe 2
"Pas de destin
Kilvan
Capacité(s) : Polymorphisme et fait ressentir des sensations.
Véritable identité : Fynn Widmore
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 7 Mar - 22:11

Arrow Quartiers pauvres, Logements, Appart de Lilith

Kilvan conduisit donc Lilith jusqu'au manoir Lomÿs. Une grande et ancienne maison. Bien plus que le manoir familial des Widmore. Mais bon, il y avait grand et trop grand.
Un dénommé Anthony les accueillit à l'entrée, et les dirigea vers la salle de réception. Il y avait déjà pas mal de monde.
Il sourit à Kayley, et ils s'avencèrent dans la salle.

"Voyons les invités."

Lui aussi promena son regard. Il repéra de suite les Invisibles présents. Du moins, ceux qu'il connaissait. Razz C'est à dire Tim et Penny.

"Il s'agit du Président de la Faculté où je travaille."

Et elle lui fit signe. Il avait l'air en pleine discussion avec Gloria. Il se demandait bien de quoi un président de faculté et une journaliste de mode et de presse à scandales pouvaient bien parler.

"Le Sénateur Conway, mon cher oncle..."

Sans doute pas l'homme le plus apprécié de la communauté Mutante.

"Quelqu'un que tu connais ?"

- Juste des gens de vue... et mes parents, répondit-il, alors que Charles et Ellen se dirigeaient vers eux.

"Fynn, Mademoiselle. J'ignorais que tu serais présent. C'est une agréable surprise. Penny est là, elle aussi."

- Oui, j'ai vu ça... Quant à moi, j'ai été invité par ma petite-amie...

Il espérait qu'elle n'avait rien contre le fait qu'il l'appelle ainsi.

- Kayley Conway... Charles Widmore et Ellen Tigh, les gens qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

I'm gonna kill Fringe !
Classe 3
"Pas de destin
Itari
Capacité(s) : Immortalité, télékinésie, feu
Véritable identité : 'Rose Harris'
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 7 Mar - 22:50

- Je me rappelle. Elle est là-haut.

Darius désigna le petit salon, avant d'esquisser un départ, qu'elle interrompit. Il ne répondit pas immédiatement, comme s'il hésitait.

- J'ai perdu ma femme, Ilda. dit-il finalement.

Elle eut à peine le temps de le voir sourire tristement avant qu'il se détourne. Elle était sous le choc. Elle le vit disparaître, puis pivota lentement et descendit les marches. Elle repéra Barney, en discussion avec Gérard et une femme qu'elle ne connaissait pas.

Elle se ressaisit avant de s'approcher du trio. Elle n'avait pas salué Sparkles, Muwvyn l'ayant emmenée avant qu'elle ait pu le faire.

"Bonsoir, nous n'avons pas eu le temps de nous présenter correctement. Rose Harris." fit-elle, d'abord à Barney.

Avant de se tourner vers Endora :

"Et nous n'avons pas été présentées du tout."

Elle s'efforçait de ne pas penser à la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Et comprenait à présent que Darius n'ait pas très envie de passer toute la soirée au milieu de ses invités.

\\\ Evolution ///
Classe 2
"Pas de destin
Glog
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 7 Mar - 23:18

- Quand j'ai dit vous, c'était un peu réducteur. Je parlais d'un peu toute votre famille...

Ah. Là, c'était différent. Ou pas tellement. Zach était curieux de nature, même s'il savait quand la curiosité était déplacée. Là, il était intéressé, sans pour autant être sûr de vouloir entendre la vérité... Certains secrets de famille ne s'en portaient pas plus mal tant qu'ils étaient secrets...

- On pourrait commencer par parler de votre mère, et de son petit séjour en prison pour possessions de substances illicites, ou de votre neveu Ethan et de son parcours professionnel des plus chaotiques et parfois bien louche.

Comment savait-elle tout ça ? Même si elle disposait de moyens, pourquoi avait-elle enquêté sur toute la famille ? Là, c'était louche.

- Vous devriez aussi demander à votre père de vous parler du sien, Jim Halpert, qui est toujours en vie. Et on pourrait également parler d'un autre Jim...

Jim Halpert... et... quoi, Jim ??

- Mais rassurez-vous, je garderai tout ça pour moi.

Là, l'expression de Zach était située quelque part entre l'effarement, l'admiration et l'indignation. Et il ne parvenait pas à pencher vers l'un des trois. Finalement :

"Hum... Oui, je suis rassuré. De toute manière, ces histoires n'intéressent personne. Malgré la réussite de la famille, elle n'a pas d'intérêt d'un point de vue privé pour votre public."

Par contre, lui avait eu sa curiosité piquée.

"Vous avez des informateurs efficaces, apparemment..." fut-il forcé de constater.

Tiens, il aperçut Kayley Conway, et répondit à son signe. Elle était en charmante compagnie. Peut-être auraient-ils l'occasion de parler plus tard.

"Quoi qu'il en soit, on est jamais assez discret, il me semble... Passez une bonne soirée !"

Et il s'éloigna, cherchant quelqu'un avec qui engager la conversation. Après une hésitation, il alla faire un tour au buffet, pour prendre quelques petits amuse-bouche. Il finirait pas trouver quelqu'un avec qui parler.

"Pas de destin
Noxia Lilith
Véritable identité : Kayley Conway (Lehnsherr)
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 8 Mar - 10:59

Glog répondit avant de s'isoler, près du buffet^^ Kay reporta son attention sur Kilvan, qui dit :

"Juste des gens de vue... et mes parents."

En effet, un couple fort élégant vint les aborder. Kay ne se serait pas attendue à rencontrer ses parents si tôt.

"J'ignorais que tu serais présent. C'est une agréable surprise. Penny est là, elle aussi." Dit son père, après les avoir salués.

"Oui, j'ai vu ça... Quant à moi, j'ai été invité par ma petite-amie... Kayley Conway... Charles Widmore et Ellen Tigh, les gens qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui." Ajouta Kilvan.

Et bien, enchantée monsieur, madame... C'est un plaisir. Répondit-elle très simplement.

Que dire de plus ? Elle ne voulait ni rester trop silencieuse, ni paraître indiscrète, mais bon...

Qui est Penny ? Demanda-t-elle donc.

Ils ne savent pas qu'ils font l'amour avec la mort."

Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
Capacité(s) : Le passé n'a pas de secret pour moi...
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 8 Mar - 16:05

"Ah, mais c'est tout un art... Que dis-je ?! Une science !! Et..."

Alors qu'il semblait que Barney soit parti pour lui faire une tirade à la Cyrano de Bergerac sur ce qui semblait son hobby préféré, il fut interrompu par une charmante femme,

"Barney, j'espère que tu n'embêtes pas Monsieur avec tes plans foireux de drague..."

Gérard se tourna vers la femme et lui lança un regard amusé, plein de malice,

"Voyons Miranda... Mes plans ne sont pas foireux. Preuve en est que je ne rentre jamais seul."

Tout dépendait de ce qu'il appelait accompagné... Gérard ne dit rien et vit que Barney n'avait pas oublié de le présenter,

"Miranda Carter, voici Gérard... Euh... Gérard tout court. Darius ne m'a pas donné votre nom de famille. Ni vous d'ailleurs."

Toujours ce problème avec son nom de famille... Il s'y était fait, mais c'était assez agaçant surtout quand les gens avaient l'indiscrétion d'insister sur ce détail...

"Gérard Lawson. Enchanté madame."

fit-il en lui prenant la main pour la serrer tout en la regardant dans les yeux. A ce moment, Rose Harris fit son retour et se présenta à son tour à Miranda et Barney, puis Gérard reprit le fil de la conversation en répliquant à Miranda,

"Je vois que Barney a une réputation qui le précède, mais j'aurais tendance à penser qu'il ne vous a pas importuné à cet égard."

Puis se tournant vers Barney, il ajouta,

"Comment se fait-il?"

"Pas de destin
Numbler
Capacité(s) : e=MC2
Véritable identité : Samuel Bospeyl
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 8 Mar - 17:11

"Si tu es là avec des chaussures neuves, c’est que ça c’est plutôt bien passé, non ?"

Sam sourit à la remarque de Lou, puis lui répondit sérieusement,

"On peut dire ça..."

Avant d'ajouter beaucoup moins sérieusement,

"A la place d'être transformé en une horrible créature, j'ai eu le droit à des chaussures idéales."

"Allons-nous discuter potins ou prendre la direction du buffet ?"

Sam se dirigea directement vers le buffet, s'arrêtant à côté, puis saisissant une assiette, il commença à la remplir de diverses gourmandises qui auraient comme effet de dissiper un minimum les effets du verre d'alcool qu'il avait ingurgité quelque peu rapidement précédemment... Tout du moins, il espérait que cela serait le cas. Quand il eut fini de remplir son assiette, il mena Lou à l'écart de la masse des invités pour s'asseoir sur un banc où il commença à manger, mais avant cela il dit à Lou,

"Je ne saurai te dire où j'en suis, ton oncle m'a parlé de mon père que je ne connais même pas. Est-ce que par hasard, tu aurais vu le nom de Bospeyl sur la liste des invités ?"

Ce serait un bon endroit pour commencer...
Classe 2
"Pas de destin
Endora
Capacité(s) : Téléportation et zeste de magie.
Véritable identité : Miranda Carter
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 8 Mar - 19:32

"Voyons Miranda... Mes plans ne sont pas foireux. Preuve en est que je ne rentre jamais seul."

M'ouais... Des mannequins écervelées qu'il abandonnait au petit matin, alors qu'elles étaient encore sous la douche... Rolling Eyes

"Miranda Carter, voici Gérard... Euh... Gérard tout court. Darius ne m'a pas donné votre nom de famille. Ni vous d'ailleurs."

Sans doute un oubli... Ou alors c'était de la malpolitesse... Rolling Eyes

"Gérard Lawson. Enchanté madame."

- Moi de même.

Et il lui serra la main... tout en la fixant dans les yeux. Suspect Essayait-il de lui faire passer un message ?
Endora lui fit un petit clin d'oeil. :queen:
Et ils furent rejoint par une femme vêtue d'une longue robe dorée, qui ne tarda pas à se présenter d'elle-même.

"Bonsoir, nous n'avons pas eu le temps de nous présenter correctement. Rose Harris. Et nous n'avons pas été présentées du tout."

- Miranda Carter, enchantée. Votre robe est EPOUSTOUFLANTE !!!

Et elle sera la main de la "jeune" femme, avant que l'on en revienne sur les vilaines manies de Stinson.

"Je vois que Barney a une réputation qui le précède, mais j'aurais tendance à penser qu'il ne vous a pas importuné à cet égard. Comment se fait-il?"

- Oh, mais détrompez-vous, dit-elle, avant même que Sparkles ne réponde, et invente n'importe quoi. Il l'a fait. Durant la réception après l'enterrement de mon époux. Mon beau-frère lui a fait comprendre que ce n'était pas dans ses intérêts de continuer.

Charles Widmore était en effet assez intimidant. Tout comme son autre beau-frère, en fait. Lequel était le plus terrifiant ? Brokin ou Hasnox ?

- Barney saute sur tout ce qui a de la poitrine...

Un avertissement pour Itari ? ^^

- Heureux ? DES RÊVES ?!? -
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle de Réception

Salle de Réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut