AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle de Réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Gloria
Capacité(s) : Vol, et transformation de ses bras en objets et ustensiles divers et utiles.
Véritable identité : Pénélope Lancaster
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 8 Mar - 19:56

Glog était-il surpris ? Certainement. Mais pour le moment, il resta silencieux, jusqu'à ce que:

"Hum... Oui, je suis rassuré. De toute manière, ces histoires n'intéressent personne. Malgré la réussite de la famille, elle n'a pas d'intérêt d'un point de vue privé pour votre public."

Oh, Zach se trompait un peu... Dès qu'une personne était un peu en vue dans la société, n'importe quel scandale (que l'on pouvait toujours gonfler si nécessaire :queen: ) intéressait le lecteur lambda. Mais Pénélope ne comptait rien faire contre les Alpert. Ordre de Mr Jax. ^^

"Vous avez des informateurs efficaces, apparemment..."

- Plus encore que vous ne pouvez l'imaginer...

Et alors que le vieux Professeur faisait signe à quelqu'un, Penny regarda à qui il était adressé. Une jeune femme... en compagnie de Kilvan. Allons donc, lui ici ? Voilà qui était surprenant. Avec Tim, ils étaient maintenant 3 Invisibles dans la pièce. Et tous de la même famille.

"Quoi qu'il en soit, on est jamais assez discret, il me semble..."

*Jamais* pensa-t-elle, tout en affichant un petit sourire.

"Passez une bonne soirée !"

- Pareillement.

Et c'est ainsi qu'ils se séparèrent. Glog direction le buffet, et Gloria... Là où ses pas la mèneraient, ou on l'arrêterait ^^

- La vérité n'a pas de date d'expiration, alors s'il faut, je suis capable d'attendre, que ça devienne encore plus gros. -
Revenir en haut Aller en bas
Humain
"Pas de destin
Ellen Tigh
Capacité(s) : Aucun.
Véritable identité : Ellen Tigh
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 9 Mar - 10:09

Charles lui donna un petit coup de coude, et Ellen regarda le couple qu'il indiquait. Tiens donc, quelle surprise. Fynn ici ? ^^
Ils se dirigèrent donc vers lui et son amie. Ou petite amie. Des 4 ex-Grant, Kilvan était bien le seul à avoir hérité des habitudes volages de ses parents adoptifs. Enfin, vu que le père était aussi le père biologique, ce n'était peut-être pas si étonnant. Razz
Mais quoi qu'il en soit, la jeune femme qu'il tenait au bras était très jolie. Ceci dit, Ellen ne l'avait jamais vu en compagnie de quelqu'un (homme ou femme, car oui, elle savait qu'il était bi ^^) au physique désagréable.

"Fynn, Mademoiselle. J'ignorais que tu serais présent. C'est une agréable surprise. Penny est là, elle aussi."

"Oui, j'ai vu ça... Quant à moi, j'ai été invité par ma petite-amie..."

Petite amie ? Eh bien... ^^ D'autant plus qu'il n'avait pas l'air de mentir. Ellen était bien une des rares (avec Calixte, peut-être XD), à savoir quand il disait bien la vérité. Au bout de 26 ans à le cotoyer et à l'élever.

"Kayley Conway..."

Elle arqua un sourcil. Conway ? Comme le... ? Elle jeta un bref coup d'oeil en direction de Suoidis.

"Charles Widmore et Ellen Tigh, les gens qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

"Et bien, enchantée monsieur, madame... C'est un plaisir."

- Pour nous aussi.

C'était bien la première fois que Fynn leur présentait officiellement quelqu'un. ^^

"Qui est Penny ?"

- Pénélope Lancaster. Oui, celle de Dirt Magazine. C'est notre belle-fille.

"Pas de destin
Sparkles
Capacité(s) : Maîtrise de la gravité.
Véritable identité : Barney Stinson
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 9 Mar - 12:53

"Gérard Lawson. Enchanté madame."

Ah, on y était enfin ! Lawson... Hum. Cela ne lui disait absolument rien. Laughing
Et arf, il serra la main d'Endora. Barney n'avait pas eu le temps de la prévenir qu'apparemment il valait mieux éviter le contact physique avec cet homme. Trop tard, ils se serraient déjà la main... et il y eut un étrange échange de regard... Suspect
Oh oh, et qui refaisait son apparition ?! La charmante jeune femme que Darius avait prise à part. Nul doute qu'elle devait être importante. Ce qui en faisait une cible intéressante. Elle serait très certainement dure à séduire... Mais ce n'est pas ça qui l'arrêterait !! Cool

"Bonsoir, nous n'avons pas eu le temps de nous présenter correctement. Rose Harris."

- Et moi, c'est Barney.

Mais ça, elle le savait déjà, Darius l'ayant présenté il y a moins de dix minutes. Razz

- Très honoré, dit-il, sur un ton très charmeur. ^^

"Et nous n'avons pas été présentées du tout."

"Miranda Carter, enchantée. Votre robe est EPOUSTOUFLANTE !!!"

Ah, les femmes et la mode... Rien de tel qu'un bon costume, en ce qui le concernait. :queen:
Et voilà qu'on reparlait de lui. C'était génial. Il adorait être le centre de l'attention. Cool

"Je vois que Barney a une réputation qui le précède, mais j'aurais tendance à penser qu'il ne vous a pas importuné à cet égard. Comment se fait-il?"

Oui, même si ce n'était pas en bien. Du moment qu'on parlait de lui. :queen:

- Eh bien, en fait, je... commença-t-il, avant de se faire interrompre.

"Oh, mais détrompez-vous. Il l'a fait. Durant la réception après l'enterrement de mon époux. Mon beau-frère lui a fait comprendre que ce n'était pas dans ses intérêts de continuer."

Charles Widmore... En parlant de lui, il l'avait vu au bras de sa charmante épouse. :king:
Et oui, cette anecdote était tout à fait vrai. Il afficha un air, l'air de dire "on ne se refait pas".

"Barney saute sur tout ce qui a de la poitrine..."

- Une belle poitrine !! précisa-t-il. J'ai des critères, voyons.

- It's gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary ! -
Classe 1
"Pas de destin
Président Petrelli
Capacité(s) : Vol / Barrière mentale puissante
Véritable identité : Tim Profit
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 9 Mar - 15:19

"Intéressant personnage."

"Vous ne croyez pas si bien dire."

Intéressant n'était peut-être pas le mot que Tim aurait employé. Mystérieux plutôt. Avant de recevoir l'invitation pour le bal, il n'avait à vrai dire jamais entendu parler de Darius Lomÿs.

"Nous en étions à 'vous êtes en bonne voie pour la présidence', je crois."

Son "épouse" rosit légèrement lorsque Suoidis la fixa. Tim, lui, ne dit rien. En bonne voie pour la présidence... Pas sûr qu'un anti-Mutant à la tête du pays soit vraiment une bonne idée.
S'il savait. Razz

"Oui, c'est bien le cas après la tragique -et inattendue- chute de ce bon sénateur Treves."

Chute, suicide... De ce qu'il avait entendu, l'enquête n'avait pas encore établi. Mais il se murmurait dans les couloirs du Sénat que quoi qu'il en soit, Conway n'y était pour rien. Il avait un alibi. L'ignoble Frère Cavil. Un anti-Mutant pour en couvrir un autre, quoi. Suspect
Ceci dit, vu comment s'était déroulé le débat, on pouvait comprendre que Treves ait décidé de se jeter par la fenêtre. Il avait vraiment tenu des propos pour le moins choquant. Enfin, Nathan n'était pas totalement dupe, il n'aurait jamais dit telles choses volontairement. Une tierce force avait sûrement oeuvré. Mais pourquoi favoriser Marvin Conway ? Suspect
Il y avait quelque chose d'anormal avec cette élection.

"Markum était néanmoins le troisième. Dans la logique des choses, il est mon nouvel adversaire. Mais il se fait rare ces temps-ci."

C'est vrai que cela faisait un moment qu'on ne l'avait pas aperçu. Etait-il seulement encore en vie ?

- En tout cas, sachez que vous aurez mon soutien, annonça alors Tim.

Officiellement, le Sénateur Petrelli ne s'était jamais vraiment positionné, mais là, il avait reçu ordre de Mr Jax d'agir comme tel. Pourquoi ? Encore un mystère. Habituellement, il était habile pour discerner les choses, mais là, il ne comprenait pas la stratégie de l'Invisible. Enfin, il lui manquait une carte essentielle pour tout saisir: Conway était un Invisible. S'il savait cela, tout serait soudainement bien plus clair.

- Mon père disparu, et je ne me fais pas d'illusions sur son sort vu comment son bureau a été saccagé, je ne vois pas vers qui d'autre je pourrai me tourner.

"Pas de destin
Itari
Capacité(s) : Immortalité, télékinésie, feu
Véritable identité : 'Rose Harris'
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 9 Mar - 16:16

- Et moi, c'est Barney. avait rétorqué Sparkles.

Elle ne lui fit pas remarquer qu'elle savait, il devait le savoir, et peut-être même l'avait-il fait exprès. Aussi, l'appellerait-elle Barney.

- Très honoré. ajouta-t-il, même, en jouant de ses charmes.

Rose lui sourit, avant de s'intéresser à Endora, qui lui répondait.

- Miranda Carter, enchantée. Votre robe est EPOUSTOUFLANTE !!!

"Moi de même. Je vous remercie, c'est Darius qui l'a choisie."

La suite de la conversation avait pour sujet... Barney. Intriguée, et désireuse d'en savoir plus sur Dom Juan, Itari écouta :

- Je vois que Barney a une réputation qui le précède, mais j'aurais tendance à penser qu'il ne vous a pas importuné à cet égard. Comment se fait-il ?

Rose tourna la tête vers Sparkles, qui s'attela à un début de réponse :

- Eh bien, en fait, je...

Avant d'être interrompu par Miranda :

- Oh, mais détrompez-vous. Il l'a fait. Durant la réception après l'enterrement de mon époux. Mon beau-frère lui a fait comprendre que ce n'était pas dans ses intérêts de continuer.

Ainsi, elle était veuve. Et Barney avait eu le culot de lui faire des avances pendant la cérémonie. Le fameux beau-frère avait bien fait de mettre les choses au clair.

- Barney saute sur tout ce qui a de la poitrine...

- Une belle poitrine !! J'ai des critères, voyons.

Ah. Rose devait-elle prendre ça comme un avertissement ? Elle n'était pas vraiment inquiète, elle en avait déjà repoussé, des prétendants. Mais tout de même, celui-ci avait l'air d'être du genre coriace, tenace.

"Vous avez bien raison. Il faut être un minimum exigeant." nota-t-elle, à l'adresse de Barney, un peu sarcastiquement.

Puis :

"Vous connaissez Darius depuis longtemps ?"

La question s'adressait tant à Sparkles qu'à Endora. Elle était curieuse de connaître les relations de Muwvyn. Quant à Mémorial, et bien... Tant pis. Razz

\\\ Evolution ///
Classe 3
"Pas de destin
Oleg
Capacité(s) : Puissante télékinésie - Barrière mentale impénétrable
Véritable identité : Joseph Nikolay Gasbaronov
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 9 Mar - 18:43

- Oui, c'est bien le cas après la tragique -et inattendue- chute de ce bon sénateur Treves.

Joseph n'avait pas suivi l'enquête de près. Il semblait juste que Conway avait un alibi. Ce qui était tant mieux pour lui.

- Markum était néanmoins le troisième. Dans la logique des choses, il est mon nouvel adversaire. Mais il se fait rare ces temps-ci.

Oleg haussa les sourcils. Markum ?

- En tout cas, sachez que vous aurez mon soutien. annonça, contre toute attente, le Sénateur Petrelli.

Le Russe croisa le regard de son épouse, qui eut un léger haussement d'épaules.

- Mon père disparu, et je ne me fais pas d'illusions sur son sort vu comment son bureau a été saccagé, je ne vois pas vers qui d'autre je pourrai me tourner.

Ah oui, la disparition du maire...

"C'est malheureux, en effet. Un acte parmi d'autres qui précipite, en quelques sortes, les choses."

Oui, c'était une autoroute, pour Conway.

"Markum ne fait pas le poids. Même s'il a du soutien, il n'a pas les épaules pour une telle charge."

C'était triste à dire, mais tellement vrai.

Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie
Véritable identité : Stuart Gerrity
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 10 Mar - 12:51

Tiens, la femme du Sénateur prit quelques couleurs... Conway avait volontairement évoqué la mort de Richard Treves, mais personne ne tint à insister sur ce sujet. :king:

"En tout cas, sachez que vous aurez mon soutien." Dit "contre toute attente", Petrelli.

Conway haussa d'ailleurs les sourcils. Quelle agréable "surprise" ! Tous devaient à présent attendre une explication, laquelle il ne tarda pas à fournir :

"Mon père disparu, et je ne me fais pas d'illusions sur son sort vu comment son bureau a été saccagé, je ne vois pas vers qui d'autre je pourrai me tourner."

Oui, oui, il est dommage qu'il ait fallu ce... drame pour nous réunir. Mais votre aide me fait chaud au cœur, et je ne l'oublierai pas. Répondit-il, en lui serrant la main.

Ceci dit, il était peut-être encore trop tôt pour annoncer qu'il envisageait de prendre Petrelli comme vice-président. Oleg enrichit :

"C'est malheureux, en effet. Un acte parmi d'autres qui précipite, en quelques sortes, les choses. Markum ne fait pas le poids. Même s'il a du soutien, il n'a pas les épaules pour une telle charge."

Conway esquissa un nouveau sourire, faussement gêné. Il trouvait le Russe encore trop gentil avec Markum... Suoidis se demandait parfois s'il était normalement constitué... Et oh, devait-il comprendre par là que Oleg était plutôt de son côté, bien que les élections le concernent moins ? :king: Que dire ? Que dire ?! Conway n'avait jamais été aussi sûr de réussir, ce qui n'était pas peu dire !

Rien n'est encore gagné... Sortit-il simplement, neutre.

Son programme étant plutôt lourd, il devait compenser avec une personnalité affable... Du moins avec ses alliés.

Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
Capacité(s) : Le passé n'a pas de secret pour moi...
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 12 Mar - 10:35

"Eh bien, en fait, je..."

Barney n'eut pas le temps de finir la phrase que Miranda Carter l'interrompit,

"Oh, mais détrompez-vous. Il l'a fait. Durant la réception après l'enterrement de mon époux. Mon beau-frère lui a fait comprendre que ce n'était pas dans ses intérêts de continuer."

Gérard haussa les sourcils au récit de Miranda. Il devait être légèrement dérangé pour avoir fait cela... Ces jeunes... En attendant, Gérard avait noté qu'elle avait tenu à répondre, d'une part pour rabattre le caquet de Barney, mais aussi peut-être pour préciser d'elle-même qu'elle était veuve...

"Barney saute sur tout ce qui a de la poitrine..."

Gérard allait proposer à Barney de l'accompagner à un combat de sumos qu'il appréciait tout particulièrement depuis ses voyages au Japon, mais il surenchérit,

"Une belle poitrine !! J'ai des critères, voyons."

Il ne s'arrêtait donc jamais...

"Vous avez bien raison. Il faut être un minimum exigeant."

C'est qu'elle le draguait presque... Serait-elle célibataire ? Si c'était le cas, c'est que Lomÿs avait donc une cavalière d'apparat et qu'il était marié ou ne cherchait pas la compagnie de la chair... Intéressant.

Gérard n'était pas concerné par cette question, mais il était curieux d'en savoir plus sur ses interlocuteurs du moment. Il avait cultivé cela par son pouvoir et son ancien métier et avait gardé cette habitude. Ayant juste à écouter, il profita du passage d'un serveur pour attraper un petit four et redemander un scotch sans glace.

"Pas de destin
Murmure
Capacité(s) : Magie. Projection astrale. Possession. Agilité et réflexes surhumains.
Véritable identité : Louisa 'Lou' Lomÿs
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 14 Mar - 15:41

"On peut dire ça. A la place d'être transformé en une horrible créature, j'ai eu le droit à des chaussures idéales."

Il s’en était donc bien tiré et Darius semblait l’accepter. Jusqu’à quel point, elle n’en avait aucune idée. Sans doute devrait-elle en discuter avec lui. Louisa suivit Sam au buffet et le laissa se servir. Elle n’avait pas très faim pour l’instant, et savait parfaitement qu’il y aurait suffisamment de nourriture pour tout le monde, même si chacun se resservait quatre fois. Et puis elle aurait toujours la possibilité de chiper dans l’assiette de son comparse le moment venu.

Le duo prit place à un banc, à l’écart des invités qui devenaient de plus en plus nombreux. Lou remarqua que son oncle avait disparu. Ce n’était pas un adepte des mondanités mais il délaissait rarement les personnes qu’il conviait lui-même. Surtout que ce n’était pas chose courante d’organiser des soirées ici. Mais peut-être avait-il tout simplement filé dans une salle attenante.

Elle n’osa pas questionner Samuel à ce sujet, celui-ci semblait déjà assez préoccupé et le fit savoir.

"Je ne saurai te dire où j'en suis, ton oncle m'a parlé de mon père que je ne connais même pas. Est-ce que par hasard, tu aurais vu le nom de Bospeyl sur la liste des invités ?"

- A vrai dire… je n’ai pas vu la liste.

Un petit oubli passager sans aucun doute. Ou peut-être n’avait-elle pas osé, connaissant l’importance de cette soirée. Mais le bien être de Sam avait lui aussi de l’importance.

- Ça peut s’arranger. Je reviens. dit-elle en déposant un baiser sur sa joue, avant de se lever.

Elle sentait que Sam n’était pas tout à fait dans son état d’esprit normal. Il lui manquait un soupçon de dérision, ce qui n’était pas très bon signe. Louisa venait de repérer Anthony Desmont et se dirigea à sa rencontre. Si quelqu’un devait avoir la liste des invités, c’était bien lui.

Elle interpella le majordome et lui demanda, discrètement et poliment, si elle pouvait jeter un œil à la liste. Il sortit un feuillet du revers de son veston, avec sa façon très professionnelle de calculer chaque geste, et le tendit à son interlocutrice. Les noms défilaient dans l’ordre alphabétique et la miss orienta immédiatement son attention vers les « B ». Puis elle remit la liste à Anthony qui s’était éloigné un instant pour servir un scotch à un vieux monsieur à l’air un peu sévère.

En retraversant la salle pour rejoindre Sam, Louisa se passa mentalement en revue les noms qu’elle avait trouvés. Il y avait quatre Bospeyl, quatre inconnus à ses yeux. Mais peut-être le prénom de l’un d’entre eux rappellerait quelque chose à son ami.

Dernière édition par Murmure le Ven 9 Avr - 11:04, édité 1 fois
Classe 1
"Pas de destin
Calixte
Capacité(s) : "Voir" le mensonge (parlé ou imagé) + barrière mentale
Véritable identité : Ariana Kane
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 16 Mar - 13:04

Arrow Banlieue, Entrepôt abandonnée/Habitation de Gaïa

Ariana entra dans la salle de réception. Après avoir quitté l'entrepôt où était retenu Méthée, elle avait fait un petit saut chez elle, histoire de se changer. Elle avait de plus remarqué le message que lui avait laissé Kavanaugh. Le "gorille" s'était trouvé seul à seul avec Baldwin. Contrairement à Cerberus, elle avait une petite idée sur ce qui avait dû se produire dans le bureau. Nemesis avait dû le pousser à bout, avec les tristes résultats que cela a donné. Elle irait voir le Capitaine demain. Une petite discussion s'imposait.
Mais pour le moment, pas la peine de se tracasser avec tout cela !! Autant profiter de la soirée.
D'entrée, Calixte repéra qu'il y avait pas mal d'Invisibles à la fête. Dont Suoidis. Ce dernier était d'ailleurs en pleine discussion avec un autre Invisible, et un diplomate Russe. N'étant pas censé connaître personnellement Gloria, et la famille de Kilvan, elle se dirigea vers les hommes politiques.

- Sénateur Conway, Messieurs, Dames, les salua-t-elle. Décidément, on se croise encore à une soirée, ajouta-t-elle à l'adresse de Marvin.

Car c'était bien ainsi qu'ils s'étaient rencontré la toute première fois. Et qu'elle avait bien vite découvert que tout ce qu'il disait n'était qu'un tissu de mensonge. Quelques heures plus tard, Ariana Kane était entrée dans les rangs des Invisibles.

- La vérité commence dans le mensonge. Pensez-y. -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Réception Jeu 18 Mar - 21:37

Arrow Banlieue, Parking Souterrain

Vêtu d'un costume à l'ancienne mode, dans lequel il était plutôt à l'aise (avatar ^^), et avec une canne noire en acajou africain, Mercator tâcha de faire une entrée décontractée. Un flash d'appareil photo éclata à sa gauche, puis ce fut l'appareil qui explosa. Le médecin jeta un regard léger au journaliste, et celui-ci sortit un autre appareil en grommelant. Il détestait les photographies, surtout dans une tenue pareille.
Il observa les gens présents et repéra Penelope Lancaster un peu plus loin, un léger sourire naquit au coin de ses lèvres et il se dirigea vers elle.

Penelope! Votre magasine egaye admirablement mes pauses-toilettes et mes seances de consultation! Il faudra que vous me donniez votre adresse mail, j'ai un dossier sur l'HUSC pour vous.

Levant sa canne en signe de salut, il s'éloigna, entendre la jeune femme lui répondre et être déçu en se rendant compte qu'elle était bègue, ou pire, stupide! L'aurait profondement choqué.
Il se dirigea vers le buffet en jetant un oeil à sa droite, où se tenait son fils. Ca, ce serait pour après.
Comme on pouvait s'y attendre, Littleton était tombé amoureux... D'un plat.

Le Docteur Conway m'a demandé de vous recommander le pudding aux fraises, il parait que les jeunes filles et les femmes enceinte adorent.

Ha! Cette soirée commencait bien... Des tas de gens à agaçer ou à critiquer, un buffet pour s'occuper, et tout un tas de politiciens! Bah ces gens-là ne changent jamais, toujours là où ils peuvent ne pas avoir à payer à manger.
Classe 1
"Pas de destin
Numbler
Capacité(s) : e=MC2
Véritable identité : Samuel Bospeyl
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 19 Mar - 18:35

Lou ne semblait pas avoir très faim, mais elle le suivit sans rien dire puis après qu'ils se soient installés lui répondit par rapport à sa question,

"A vrai dire… je n’ai pas vu la liste."

Ah... Tant pis... Mais Lou ajouta,

"Ça peut s’arranger. Je reviens."

Sam sourit lorsqu'elle lui déposa un baiser sur la joue. Elle revint quelques instants plus tard alors que Sam tenait un petit four à deux doigts d'être englouti. Elle lui donna les trois noms... Antoine, Turk, Jonas et Samuel ???... Il y avait donc un autre Samuel Bospeyl, car il doutait fort qu'il ait été rajouté sur la liste. Quoique ? Il faudrait demander à Anthony... (encore). Quoiqu'il en soit, ils lui étaient tous autant inconnus les uns que les autres, mais peut-être que l'un d'eux connaîtrait son père ou était même cet homme qui lui était totalement inconnu ? Après être sorti de sa réflexion, il se tourna vers Lou et lui dit,

"Merci. Aucun d'eux ne m'est connu, mais qui sait ? S'ils viennent, peut-être pourrais-je leur parler ?"

Après il allait devoir les repérer, ce qui allait à nouveau représenter une difficulté sans savoir à quoi ils ressemblaient... Arf...

"Par contre, de les trouver, s'ils sont là, va être compliqué... Ce n'est pas le monde qui manque et je n'ai aucune idée de qui ils sont. Je suppose qu'Anthony a la liste dans sa tête et n'a pas coché au fur et à mesure qui rentrait ?"

Ca serait déjà un point de départ... En y repensant un instant, c'était complètement fou. Il y a dix minutes, il ne pensait pas absolument pas à son père, ses pensées étaient focalisées sur Lou, et là tout se bousculait dans sa tête...
Classe 1
"Pas de destin
Morphée
Capacité(s) : Endormir les gens.
Véritable identité : Danny Littleton
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 20 Mar - 23:12

Danny avait opté pour une position stratégique afin d'attendre Turk. Le buffet. Nul doute que son meilleur ami passerait bien vite ici, une fois qu'il serait arrivé.
Mais pour le moment, ce fut un inconnu qui l'aborda. Et qui semblait le connaitre.

"Docteur Littleton, merci d’être venu! J’espère que vos collègues vont nous rejoindre… Darius Lomys au fait."

Voilà qui expliquait tout. L'organisateur du bal.
Morphée lui aurait bien demandé pourquoi il avait eu le privilège d'être convié ici (en tout cas, pas grâce au récent article de presse... Rolling Eyes Razz ), mais déjà son hôte partait saluer d'autres personnes, avant un:

"Passez une très bonne soirée."

- Merci, vous aussi !! eut-il néanmoins le temps de lâcher.

Il attrapa ensuite distraitement une assiette, et y glissa deux-trois trucs à manger. A cet instant, un visage familier fit enfin son apparition. Bon, ce n'était pas Turk ou Elliot, mais son nouvel et efficace mentor. Il avait quand même pas mal appris avec lui, au cours des dernières semaines. Pas que Tsunade soiit incompétente, hein, entendons nous bien. Laughing

"Le Docteur Conway m'a demandé de vous recommander le pudding aux fraises, il parait que les jeunes filles et les femmes enceinte adorent."

Danny lâcha un petit rire nerveux. Le Dr Conway... Même pas là, et il parvenait à le poursuivre à travers Mercator. Neutral Enfin, si tout ceci n'était pas une invention de Mercator lui-même !! Laughing
Tiens... Perry n'était quand même pas invité... Si ? No Razz En tout cas, il croisa mentalement les doigts pour que ce ne fut pas le cas. Laughing

- Tiens, vous saviez qu'Evan Lancaster était de retour à l'HUSC... Il se serait fait tirer dessus au commissariat... Ce type ne semble pas avoir beaucoup de bol...

Oui, il ne savait pas trop quel sujet aborder avec le médecin, en dehors de l'hôpital. Autant commencer par un sujet qu'il connaissait, les patients. Razz

"Pas de destin
Azazel
Capacité(s) : Télépathie - Télékinésie - Métamorphose
Véritable identité : Gavin Kavanagh (d'emprunt)
MessageSujet: Re: Salle de Réception Jeu 25 Mar - 21:46

:joker: Centre-ville, Carnegie Hall :joker:

"Merci Dean. Je t'appelle !"

A peine eut-il posé le pied hors de la voiture que Gavin vit arriver sur lui une journaliste armée de son micro et suivie de son caméraman.

- Monsieur Kavanagh ! Cette journée est importante pour vous. En plus de ce bal, grand événement de l'année, vous avez organisé vos auditions pour votre nouveau spectacle.

Gavin la regarda, avant de lui sourire, puis d'adresser un clin d'oeil à la caméra. La journaliste, micro tendu, semblait attendre quelque chose. Au bout de quelques secondes, elle ajouta :

- Une réaction ?

"Ah, quand même ! Je me demandais si vous alliez me poser une question..."

- Mais, j'ai...

"Non, vous avez exposé des faits, sous forme d'affirmations. Mais blague à part, cocotte, oui, très important !"

- Vous êtes confiant quant au casting que...

"J'ai choisi les meilleurs. Je sais ce que je fais, ne vous inquiétez pas. Salut, cocotte !"

Et sur un ultime clin d'oeil, il se dirigea vers les portes, sous les flash des photographes. Arrivé sur le seuil, il se retourna, pour leur servir un pas de danse. Il les salua du chapeau, avant d'entrer. Il passa les portes de la salle de réception et regarda d'abord. Il y avait déjà du monde. Pas de Muwvyn en vue. Par contre... N'était-ce pas... Itari ?

Apparemment, elle était occupée, mais il ne manquerait pas d'aller la voir plus tard. Il s'approcha d'un duo d'hommes... Tiens, des médecins ! Attrapant une coupe de Champagne, il entendit parler de Lancaster...

"Evan Lancaster ? Ce type semble avoir toutes les plaies du monde..."

Il pensait surtout à l'homosexualité.

"Mais vous n'avez rien d'autre comme sujet de conversation, en dehors de votre travail ? C'est triste..."

Gavin but une longue gorgée de sa flûte.

"Vous pourriez parler de..."

Son regard tomba sur Conway.

"... politique, coco ! Et puis... Non, vous avez raison, c'est chiant à mourir."

Azazel attrapa un plat de petits fours et le présenta aux deux docteurs.

"Vous en voulez ?"

Evolution
Classe 1
"Pas de destin
Président Petrelli
Capacité(s) : Vol / Barrière mentale puissante
Véritable identité : Tim Profit
MessageSujet: Re: Salle de Réception Jeu 1 Avr - 22:20

"Oui, oui, il est dommage qu'il ait fallu ce... drame pour nous réunir. Mais votre aide me fait chaud au cœur, et je ne l'oublierai pas."

Tim lui balança un de ses grands sourires de politiciens, et ils se serrèrent la main. Les journalistes postés dans un coin de la salle avaient sûrement filmé la scène.

"C'est malheureux, en effet. Un acte parmi d'autres qui précipite, en quelques sortes, les choses. Markum ne fait pas le poids. Même s'il a du soutien, il n'a pas les épaules pour une telle charge."

Markum... Il est vrai qu'il ne semblait pas avoir la stature et les nerfs pour l'emploi.

"Rien n'est encore gagné..."

Avec Death Street, Suoidis allait certainement gagner en popularité. Les familles des nombreuses victimes voteraient en sa faveur. En tout cas, c'est ce que lui ferait s'il n'était pas ce qu'il était.
Et une femme se joignit à eux. Et pas n'importe qui. Une Invisible. Et pas n'importe laquelle !! Calixte. Neutral

"Sénateur Conway, Messieurs, Dames."

- Miss Kane.

Il ne fallait pas être un Invisible pour la connaître. Calixte s'était faite une réputation un peu partout dans le Gouvernement, avec les sales affaires qu'elle avait mises à jour, au détriment de certains.

"Décidément, on se croise encore à une soirée."

Pas étonnant qu'ils se connaissent non plus. Le plus étonnant, c'est qu'elle n'avait jamais rien tenté contre lui. On allait quand même pas dire que Conway était honnête à 100% ? Il devait bien avoir ses propres cadavres dans le placard... Mais sans doute que comme Nathan, Ariana avait eu des ordres de Mr Jax.

"Pas de destin
Oleg
Capacité(s) : Puissante télékinésie - Barrière mentale impénétrable
Véritable identité : Joseph Nikolay Gasbaronov
MessageSujet: Re: Salle de Réception Sam 3 Avr - 22:45

L'échange entre Petrelli et Conway était une typique manoeuvre politique, ce qui fit sourire Oleg. Des sourires et des poignées de main en public, rien de tel pour afficher une entente.

- Rien n'est encore gagné... lâcha modestement Conway.

Une femme se joignit alors à eux. Tiens, le Russe l'avait vue à Central Park.

- Sénateur Conway, Messieurs, Dames.

- Miss Kane.

Joseph et son épouse la saluèrent poliment, avant qu'elle s'adresse au futur président :

- Décidément, on se croise encore à une soirée.

Oleg profita de ce moment pour regarder un peu autour. Ca se remplissait doucement, mais sûrement... Peut-être y allait-il y avoir un peu plus d'animation.

- Dans quoi travaillez-vous ? demanda alors Ana, à Calixte.

Si beaucoup savait qui elle était, elle, ne la connaissait pas.

Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie
Véritable identité : Stuart Gerrity
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 5 Avr - 7:06

Calixte se joignit à la fête, une énième paire de saluts des plus hypocrites suivit... Pour sûr, l'Invisible allait beaucoup s'amuser durant cette soirée, qui serait très certainement un bouquet titanesque de mensonges et faux-semblants. Bien sûr, la plupart la connaissait seulement pour la ferveur qu'elle mettait dans son travail... officiel.

"Décidément, on se croise encore à une soirée." Remarqua-t-elle, après qu'il ait serré la main de Petrelli.

Non, j'avoue m'arranger pour me retrouver aux mêmes soirées que vous. Répondit-il, sur un ton doucereux, presque charmeur.

Bien sûr, le ton de la plaisanterie était là, et surtout, le mensonge flagrant... Il n'avait rien contre Kane mais bon... Et puis elle semblait très... amicale avec Sephiroth. Conway cherchait toujours à connaître le maximum, sur ses hommes.

"Dans quoi travaillez-vous ?" Demanda la femme de Oleg.

Le réponses s'annonçait intéressante...

Classe 1
"Pas de destin
Calixte
Capacité(s) : "Voir" le mensonge (parlé ou imagé) + barrière mentale
Véritable identité : Ariana Kane
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 6 Avr - 19:07

Le couple Russe et les Invisibles la saluèrent donc.

"Non, j'avoue m'arranger pour me retrouver aux mêmes soirées que vous."

Effectivement, mensonge flagrant. Laughing
Mais elle n'allait pas s'en formaliser. Rolling Eyes

- J'ignorais que vous étiez un vil flatteur, Mr le Sénateur...

Enfin bon, tous les politiciens l'étaient un peu ^^

"Dans quoi travaillez-vous ?"

Ariana se tourna vers la femme d'Oleg.

- Je suis un agent des Affaires Internes. Je débusque les sales affaires de corruption qui gangrènent les services de notre pays. En ce moment, j'étudie les dossiers de la police de New York. Mais avec le gorille, et la destruction d'une partie du commissariat, je crois mon enquête sera suspendue pour quelques temps...

Ou pas. Après tout, son bureau avait été épargné. ^^

- Mais je ne tiens pas à jeter un froid sur cette soirée avec mon métier peu apprécié.

Et puis, Calixte n'allait pas rentrer dans les détails et révéler des choses confidentielles.

- La vérité commence dans le mensonge. Pensez-y. -
Classe 1
"Pas de destin
Cylon
Capacité(s) : Transmute son corps en acier.
Véritable identité : Britany Kavanaugh
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mar 6 Avr - 21:27

Arrow Banlieue, Entrepôt, Abords de l'entrepôt

Britany Kavanaugh entra dans la salle de réception. Il y avait déjà pas mal de monde. Et tiens, Lancaster était là aussi. Avait-elle déjà dévoilée l'histoire sur Baldwin le Mutant ? :queen:
Elle s'avança dans la salle. Elle avait vêtue une robe verte [hrp: dans ce style là: http://static1.purepeople.com/articles/3/30/51/3/@/208881-blake-lively-avait-choisi-une-robe-637x0-3.jpg]. Et si l'on regardait dans le bas de son dos, on pouvait voir le haut de son tatouage représentant un Phénix.
Elle s'arrêta non loin de Silas, et attrapa un verre, sur un des plateaux des serveurs.

- Alors, est-ce que c'est une soirée où l'on s'amuse ? demanda-t-elle à Mercator Jr, tout en observant le reste des invités, tous occupés dans leur coin, à discuter en groupe, ou à s'empiffrer de biscuits apéritifs.

"Pas de destin
Endora
Capacité(s) : Téléportation et zeste de magie.
Véritable identité : Miranda Carter
MessageSujet: Re: Salle de Réception Dim 11 Avr - 13:05

"Moi de même. Je vous remercie, c'est Darius qui l'a choisie."

Darius... ? Oh oh, y aurait-il de la romance dans l'air ? Non... Miranda ne savait pas pourquoi, mais elle avait du mal à voir Muwvyn en couple. Razz Néanmoins, elle se demandait bien quel genre de lien pouvait unir Lomÿs et Harris. On ne choisissait pas une robe si splendide pour la première venue... Suspect

"Une belle poitrine !! J'ai des critères, voyons."

Endora leva les yeux au ciel. Vraiment incorrigible, celui-là. Laughing

Tiens, elle entrait dans son jeu ? ^^ Ce n'était peut-être pas très malin, le bougre risquait bien de continuer sur cette voie... Razz Et une fois lancé, difficile de l'arrêter. Comme dit précédement, elle l'avait déjà vu à l'oeuvre.

- Oh, cela fait bien 4 ans, maintenant. Lors d'une autre réception...

Bien que sur ce dernier point, ce n'était pas l'entière vérité. Mais ça, elle n'allait pas le dire. Laughing

- Et vous-même ? retourna-t-elle sa question, après que Barney ait répondu.

Encore que, là, la question s'adressait aussi bien à Itari qu'à Mémorial. Elle n'était pas censée savoir que ce dernier ne le connaissait pas. Après tout, il était là, en compagnie de trois personnes connaissant Muwvyn. ^^

- Heureux ? DES RÊVES ?!? -

Dernière édition par Endora le Jeu 15 Avr - 12:31, édité 1 fois
Classe 1
"Pas de destin
Silas
Véritable identité : Joaquin Mercator
MessageSujet: Re: Salle de Réception Mer 14 Avr - 9:56

La soirée se déroulait sans surprise. La fille qu'il avait emmené aussi. Elle était d'un ennui... C'est pour cette raison qu'il ne les rappelait jamais, ces sacs à viandes. Il scruta néanmoins la salle, à la recherche de futures cibles potentielles. Il tentait en outre d'oublier l'écervelée qui l'accompagnait. Sinon, après un cambriolage (Mad) son appart allait bientôt être tâché de sang...
A un moment, un abruti se fit remarquer en entrant dans la salle de réception, comme s'il en était le "maitre".
L'hôte l'avait en outre salué :

"Mr Mercator, content de vous voir, je n’étais pas sûr de votre présence, mais ça me ravit. Ha, vous êtes seul? A côté du buffet, c’est la fille de la Sénatrice Deniss, vous devriez faire connaissance…" Avait-il dit, avant de se tourner vers d'autres invités.

Les relations humaines ne semblaient pas être son fort. Rolling Eyes Joaquin s'était néanmoins montré poli, affable, e tutti quanti...
Il soupira, guère souriant, lorsqu'une ravissante femme (bien que... mûre) vint l'aborder. Il n'avait même plus à faire quoique ce soit... Cool

"Alors, est-ce que c'est une soirée où l'on s'amuse ?" Demanda-t-elle.

Pas jusqu'ici, mais tout change. Répondit-il, en la regardant dans les yeux.

Il gagna un air charmeur, allait ajouter autre chose, lorsqu'il se rendit compte que son père était présent. Il resta silencieux, parut un rien troublé...

Classe 1
"Pas de destin
Cylon
Capacité(s) : Transmute son corps en acier.
Véritable identité : Britany Kavanaugh
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 16 Avr - 15:47

"Pas jusqu'ici, mais tout change."

Britany afficha un sourire en coin, et porta la coupe de champagne. Quel charmeur, celui-là. ^^
Par contre, son attitude changea soudainement. Elle tourna la tête dans la même direction que lui, et aperçut un petit groupe composé de trois hommes.

- J'en mettrai ma main à couper que l'un d'eux vous est indésirable... Ou que vous ne vous attendiez pas à sa présence ici...

Elle n'était pas journaliste pour rien. Elle avait le coup d'oeil pour repérer quand quelque chose n'allait pas.
Par ailleurs, Cylon pouvait supposer que cela n'avait rien à voir avec Littleton... A moins que Silas n'ait eu une expérience avec le jeune homme, et qu'il aurait préféré ne pas le revoir... Laughing

"Pas de destin
Sparkles
Capacité(s) : Maîtrise de la gravité.
Véritable identité : Barney Stinson
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 16 Avr - 16:12

Oh mais il l'était !! Qu'elle n'ait pas d'inquiétude à ce sujet. :queen:
Et alors que Barney allait effectivement poursuivre sur sa lancée, Itari enchaina sur autre chose. Boarf, ce n'était que partie remise... ^^

"Oh, cela fait bien 4 ans, maintenant. Lors d'une autre réception..."

- Eh bien moi, c'était en plein centre-ville. Il y avait eu un horrible accident. C'était limite surnaturel (Bélial ? Laughing ). Et là, dans les flammes, un petit garçon. Ni une ni deux, je pris mon courage à deux mains, et me précipitait dans ce brasier. La chaleur était insoutenable. Mais comme vous pouvez le voir, j'ai survécu. Et l'enfant également. Et alors que les secours l'emmenaient à l'hôpital, Darius vint me féliciter. Et c'est ainsi que débuta notre incroyable amitié... 6 ans déjà... Comme le temps passe...

Mensonge, réalité, mix des deux ? Allez savoir avec Sparkles. Il avait l'art d'exagérer les choses... Quand il ne les inventait tout bonnement pas. :queen: Cool

"Et vous-même ?"

- Je suis sûr que ce sera un récit passionnant à écouter... fit-il, sur un ton limite sensuel, en fixant Rose. Laughing

- It's gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary ! -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Réception Ven 16 Avr - 16:31

Arrow Restaurant Fascino

Quelle belle soirée! Pleine de gens intéressants, de petits fours et canapés...
Quelle horreur! Et des clients du cabinet en plus! Peut-être qu'il verrait Lucia? Ce serait toujours ça. Il attrapa deux coupes de champagne sur le plateau d'un serveur et en tendit une à Stella. il s'avança, pour se mettre à l'écart d'éventuelles connaissances, il n'était pas d'humeur à parler politique, interêts comptables ou droit pénal, pas avec Atrix!

Délicieuse soirée n'est ce pas?

Civilités moqueuses, elle devait en penser autant...
La tentation de fouiller quelques esprits était forte, mais il était trop tôt, et il avait entendu parler de ce Darius Lomÿs...

Pas d'amusement pour l'instant, ma douce, il est trop tôt...
Classe 2
"Pas de destin
Brokin
Capacité(s) : Force surhumaine et sang guérisseur
Véritable identité : Charles Widmore
MessageSujet: Re: Salle de Réception Lun 19 Avr - 15:29

"Oui, j'ai vu ça... Quant à moi, j'ai été invité par ma petite-amie..."

Oh oh... Petite amie, carrément. ^^ Kilvan allait-il se caser pour de bon ? C'est bien la première fois qu'il leur présentait une fille officiellement sous ce titre.

"Kayley Conway..."

Un nom bien connu depuis quelques temps. Mais le Sénateur n'était pas le seul à porter ce nom. Pour autant qu'il s'en souvienne, un médecin de l'HUSC se nommait également ainsi. Faisaient-ils tous les trois partie de la même famille, ou n'était-ce qu'une coïncidence ? Charles finirait bien par poser la question.

"Charles Widmore et Ellen Tigh, les gens qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

"Et bien, enchantée monsieur, madame... C'est un plaisir."

"Pour nous aussi."

Brokin hocha la tête, et sourit à Lilith.

"Qui est Penny ?"

Il est vrai qu'avec juste un prénom, et encore, raccourci, ce n'était pas facile de savoir à qui l'on faisait allusion. Surtout quand on ne faisait pas (encore ?) partie des Widmore. ^^

"Pénélope Lancaster. Oui, celle de Dirt Magazine. C'est notre belle-fille."

- Elle est plus sympathique qu'il n'y parait lorsqu'on la connait, ajouta-t-il.

C'est que pour les gens en-dehors du cercle familial, elle passait pour une vipère. Mais bon, c'est son travail qui voulait ça. Enfin, elle l'avait choisi aussi. Razz

- Et vous, Mademoiselle, un lien avec le Sénateur ou le médecin ?

Voilà, comme ça, c'était fait. Razz

- Ma chair et mon sang. -
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle de Réception

Salle de Réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut