AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de Zachary Alpert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Glog
Capacité(s) : "Mou"
Véritable identité : Zachary A. I. "Zach" Alpert
MessageSujet: Appartement de Zachary Alpert Mar 26 Jan - 0:06

Situé à la limite des quartiers riches, l'appartement de Zachary Alpert est un logement assez simple, d'environ 80m², réparti en trois pièces. Pas d'entrée, l'accès se fait directement sur le salon. On y trouve une cuisine américaine et un accès à une petite terrasse. La décoration est partagée entre modernité et références à la royauté française.
De là, deux portes. La première qui donne sur un bureau parfaitement rangé, la seconde sur la chambre, équipée d'une salle de bain, et... deux lits.

> Centre-ville, Faculté Saint-John's <

Au volant de sa voiture, Zach n'eut aucun mal à arriver chez lui. Le parcours était parfaitement dégagé, le gorille n'étant pas passé par là, et la majorité des New Yorkais soit ayant pris la fuite, soit s'étant rapproché... Après avoir laissé son petit bolide au parking souterrain, il prit l'ascenseur et monta au 10ème étage de son immeuble.

Lorsqu'il ouvrit la porte, il constata que quelqu'un squattait son écran plat et son canapé... Donald ! Son fils, l'acteur ! Qui aimait de temps en temps dormir chez son papa, ils pouvaient passer une soirée sympa entre mecs, avec Jim !

"Ah ! Une visite sympathique !" lança le président de la fac, en écartant largement les bras.

Et son rejeton, âgé tout de même de 38 ans, vint lui faire un gros câlin, ainsi qu'un gros bisou.

- Mon petit papa ! Comment s'est passée cette journée ?

"Oh, tu sais, la routine... Enfin, pas pour tout le monde, avec ce..."

- ... gorille mutant qui a ravagé le centre-ville, causant la mort de pas mal de gens.

"Bingo !"

Et père et fils d'éclater de rire. Pas que la situation les réjouissait. C'était juste une coutume entre eux.

"Malheureusement pour toi, mon biquet, j'ai une réception, ce soir."

- Le Bal de Lomÿs ?

"C'est ça ! Le Bal de Lomÿs. Et je ne peux pas ne pas y aller."

- Logique, normal. Mais dis, ça ne...

"... t'empêche pas de rester ici, non. Tu sais bien qu'il y a un lit pour toi !"

- Chouette ! Tu vas te préparer ?

"Tout à fait. Et puisque tu es là, tiens, sors mon smoking de la penderie, pendant que je vais faire un brin de toilette."

Donald sur les talons, Zach entra dans sa chambre. Il jeta pêle-même le costume kaki qu'il portait, se retrouvant en caleçon, duquel son bide débordait, et fila dans la salle de bains. Lorsqu'il en revint, son smoking l'attendait sur le lit. Donald était retourné devant la télé.

"Tu trouveras tout ce qu'il faut dans le frigo." lança-t-il en revenant dans le salon, fin prêt.

- Je sais, j'ai déjà regardé.

"Bon, et bien, zou !"

- Passe une bonne soirée !

Et sur ces belles paroles, Glog quitta l'appartement, pour aller retrouver sa chère coccinelle.

> Quartiers riches, Manoir Lomÿs <

Appartement de Zachary Alpert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut